Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminées[Terminée] Tails et Amy change de personnalité !!!
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 14
[Terminée] Tails et Amy change de personnalité !!!
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #120 le: Mai 12, 2006, 07:13:12 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Vanilla: C'est grâce à Cream!!!
Tails: C'est elle même qui a eu l'idée!!!
Shadow: Cream...C'est toi qui à pensée à ça pour moi et Amy...?
Cream: Oui!
Shadow: Merci beaucoup! Mais ce que je ne peux pas avaler c'est que toi et Knuckles étier au courant que Sonic était la dehors!!!
Knuckles: Désolé!!! Ce n'est pas de la faute de Cream...C'est mau faute!!! Quand vous êtes partit je suis partit à mon tour et j'ai été voir si Sonic était toujours chez Tails...
Tails: Et...?
Knuckles: Il était toujours chez toi endormit comme un gros bébé qui ronflait!!!
Tails: Mais c'est quoi son problème à lui...? Il essay de séduire la copine de 1 de mes amis et la il rentre comme ça chez moi...Quel culot!!!
Shadow: A...Ami...? Tails...
Tails: Bien sur que oui que tu es mon ami!!! Au début j'avais peur de toi mais je t'ai connue plus et je te comprend pourquoi que tu avais un tel caractère!!! Sans te vecser non plus!!!
Shadow: Merci!
Rouge: Moi je serais toujours ton amie Shadow!!!
Shadow: Merci Rouge!
Cream: Moi et ma mère seront toujours avec toi Shadow!!!
Vanilla: Ça onjt peut te le jurer!!!
Knuckles Moi aussi d'ailleur!!!
Shadow: Je vous remercie tous!!!
Tous: Ça fait plaisir!!!
Shadow: Heu...Knuckles...
Knuckles: Qui a-t-il...?
Shadow: J'ai besoin que tu me fasses un tout petit service...!
Knuckles: Quel genre de service...?
Shadow: Ah! Pas rien de compliquer!!! j'ai besoin des 7 émeraudes du Chaos...pour m'aider à retrouver la mémoire!!!
Knukles: La mémoire...?
Shadow: Je voudrais savoir que est cette femme Maria...?
Knuckles: Maria...?
Shadow: Oui! Je ne me rappelle mêem plus ce que elle était pour moi!!!
Cream: Shadow...Quand ont oublié ses souvenirs du passé sa vaux mieux!!!
Vanilla: Cream!!! Allons...sois plus polie!!!
Cream: Non mais c'est vrai maman!!! C'est mieux de ne plus te souvenirs de ses souvenirs!!! Si tu ne t'en souviens pas...il doit surment  y avoir une bonne raison!!! Non...? Tu ne crois pas Shadow...?
Shadow: Elle...elle a raison!!! Je ne devrais pas me souvenirs de cette étrange femme...Mais pourtant on dirait que cette femme était une bonne amie pour moi...je peux très bien me tromper...
Rouge: Tu as laissé seul Amy avec Sonic...?
Shadow: Oui! Je l'ai très bien avertit!! Si il la touche ou que il l'enlève je vais lui faire la peau!!!
Tails: Mais tu l'as bien avertit pendant votre combat...non...?
Cream: Et sa n'a absolument rien changé...!!!
Vanilla: Ils ont raison!!! Tu serais mieux de surveiller Amy de près... Je ne fais pas confiance à Sonic...
Knuckles: Moi...ce que Sonic m'a dit c'est qu'il avait utiliser la machine en changement de personnalité sur lui...
Tous: QUOI...? IL A ESSAYER LA MACHINE SUR LUI...?
Knuckles: Oui! c'est ce qu'il m'a dit mais moi...je lui donne le bénéfice du doute...
Tails: Moi je ne le crois pas...Je sais quand il ment!!! Je peux même aller vérifier si vous voulez...?
Shadow: Non! Laisse le faire...Je vais le laisser faire avec Amy...
Cream: Mais si il l'enlève encore...?
Shadow: Ça peau ne sera plus bleu!!! Tous regardèrent Shadow avec de gros yeux.
Tails: Sh...Shadow...tu...tu commences à me faire très peur la!!!
Cream: Tu ne vas tout de même pas...
Shadow: Bien sur que non que je ne turais pas Sonic!!! De tout façon même si je le pouvais Amy ne veux pas que je m'enmèles!!!
Knuckles: Dans e fond tu ne peux pas aller voir se qui se passe avec Amy et Sonic...?
Shadow: BINGO!!!
Rouge: Mais...elle ne peux pas t'empêcher de la surveiller pour la protèger...? C'est ridicule!!!
Shadow: Ridicule ou non...Je n'ai pas la choix!!! J'ai confiance en Amy...Je sais qu'elle ne fera rien avec Sonic...

Sonic: Il est vraiment sérieux de se qu'il ma dit ou non...?
Amy: Bien sur que oui!!! Je suis la prunelle de ses yeux!!! C'est comme si je serais son fabuleux trésor!!!
Sonic: Ah...
Amy: Que me veux-tu...?
Sonic: C'est juste pour te dire que j'ai changé ma personnalité...
Amy: Vraiment...? Je ne te crois pas!!!
Sonic SI! Je te le jure!!!
Amy: Pas sur...
Sonic: Je te le jure!!!
Amy: Menteur! je sais quand que tu mens!!!
Sonic: Pff... Sonic s'en va pour descendre les marches.
Amy pense: Mais...mais il dit la vérité...Je...je ne peux pas le croire...Il...Il a fait ça...pour...MOI...?!
Amy: A...attends...
Sonic pense: Je savais que sa aurai marché! Sonic s'arrêta de descendre les marches.
Sonic: Quesse qu'il y a Amy...? Sonic remonta juste à côté de Amy.
Amy: Tu...tu as vraiment changé de personnalité...?
Sonic: Bien sur que oui!
Amy: Mais pourquoi...?
Sonic: Pour toi Amy!!!
Amy: Pour...pour...m...m...m...m...moi...?
Sonic: Oui! Amy ne s'avait plus quoi dire.  Amy se sentit toute rouge.
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #121 le: Mai 12, 2006, 10:00:20 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 105
  • Salut =)
WWW
ouais 1000 fois!!!j'adore la suite elle est trop super continuer comme ca!!!!!!
Journalisée
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #122 le: Mai 14, 2006, 08:11:12 am »
  • Rank E
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
  • WWW
la suite la suite la suite ta fic est pleine d'embrouilles un coup Amy et avec Shadow et un coup elle redeviens amoureuse de Sonic mais c'est le foutoir integrale :lol: continue
Journalisée
'hérisson bleu pleurait a chaude larme sur le corps sans vie de l'échidné.

Ma fan fic: La résuréction
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fan-fic/la-resurection-s3045.htm
Venez nombreux
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #123 le: Mai 16, 2006, 02:26:10 am »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Sonic remarqua que Amy était devenue rouge. Pour lui c'était le bon moment.
Sonic: Ha...Hé! Amy tu...tu es toute rouge...? Comment ça...?
Amy pense: Quoi...? Moi je suis rou...rouge...? Impossible!!!
Amy: Moi rouge...? Tu dois surment rêver!!! Sonic s'avança vers Amy et lui prit les mains.
Sonic: Aller! À vous le...Tu as toujours un faible pour moi!
Amy: Bien sur que Non!!! J'aime Shadow!
Sonic: Pourquoi que tu as rougis...?
Amy: Parce que ça me bien étonnée de ce que tu as fait pour moi mais...ça ne changera rien entre nous 2! Ça me touche
beaucoup mais...je resterais au près de Shadow. Amy reprit ses mains.
Sonic: Je voudrais bien savoir se que tu lui trouves à Shadow...?
Amy: Bien...il est très différent comparé à toi!
Sonic: Différent...? Mais qu'elle genre de différence...?
Amy: Bien...Il est attentioné en vers moi,il ne pense pas juste à lui et lui au moins voudrais se marier avec moi plus tard
si nous restons ensemble pendant quelque temps. Lui au moins ne se sauve pas de moi. C'est lui même qui me la
demandé!!!
Sonic: Quoi...? Vous voulez vous marier plus tard...?
Amy: Bien sur! Si ça marche pendant quelque temps oui nous allons peut-être j'ai bien dit peut-être nous marier. Ça te dérange...?
Sonic: Non!!! Pas pentoute!!!
Amy: Wouha! Ça me surprend bien de toi! Tu as vraiment changé de personnalité!!! Sa m'impressionne mais...ça ne veut surtout pas dire que je vais revenir au près de toi.
Sonic: Amy...si tu n'aurais pas changé de personnalité est-ce que tu saurais toujours amoureuse de moi...?
Amy: Heu... Amy ne s'avait pas quoi répondre.
Sonic: Alors...? Tu ne sais pas quoi répondre...? Ou ça serait  Oui que tu aurais toujours été amoureuse de moi si tu n'avais pas changé de personnalité...?
Amy: Peut-être...mais bon...c'est chose du passé et ont en parle plus. Excuse-moi!!! Il faut que je rentres. Amy s'en va pour partir.
Sonic: Avoue le donc que tu aurais aimée garder ta vrai personnalité pour sortir avec moi!!! Amy s'arrêta net devant la porte.
Amy: Je t'ai dit d'arrêter de parler du passer!!! Amy s'en alla ouvrir la porte.
Sonic: Ça te fait quelque chose...? Non...? Amy ne bougea plus et fixa tout droit la porte. Comme de rien de toutes petites larmes commença à couler.
Sonic: Alors...? Tu as peur de tes sentiments ou de la réponse que tu vas me dire....? Amy se retourna d'un coup sec devant Sonic. Sonic vit qu'elle pleurait.
Sonic: Amy...Tu...tu pleures...?
Amy: Oui! Tu as raison!!! Ça me fait quelque chose!!! Dès que j'ai changé et descider d'être avec Shadow tu as tout mais tout fait pour que je sois revenue vers toi!!!
Ça me rend tellement mal à l'aise!! Tu ne m'as jamais montrée une telle preuve avant...Maintenant que je ne m'intéressse plus à toi...tu me cours après!!!
Pourquoi ne veut tu pas bien me laisser tranquille et de vivre ma vie sans que tu n'en fasse partie une FOIS POUR TOUTE!! TU M'AS TELLEMENT FAIT SOUFFIR!!! MAINTENANT CEST MON TOUR!!!
DE TE FAIRE SOUFFIR COMME TU M'AS FAIS SOUFFIR AUTRE FOIS!!!
Sonic: Ça ne répond pas à ma question ça... Serais-tu toujours amoureuse de moi si tu n'aurais pas changée de personnalité...?
Amy: OUI! Sonic sourit. Amy ne pouvait pas le croier se qu'elle venait de lui avouer. Que si elle n'avait pas changée de personnalité elle aurait toujours été amoureuse de Sonic.
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #124 le: Mai 16, 2006, 11:53:04 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 105
  • Salut =)
WWW
:shock:  :shock: oh mon dieux!!!!!!!trop malade vite,vite la suite!!!
Journalisée
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #125 le: Mai 16, 2006, 09:01:22 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 143
c'est de la bombe j'adore vivement la suite
alors amy va choisir qui?
Shadow? Ou Sonic?

arf  :roll:  plutot shadow ^^
Journalisée
es orateurs
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #126 le: Mai 17, 2006, 09:01:52 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 58
ouais shadow c'est le meilleur  8)
c'est trop triste cheeses est mortttttttttttttttttttt  :cry:  :cry:
lache pas ta fic est super
Journalisée
   
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #127 le: Mai 19, 2006, 03:29:18 am »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Sonic: Donc tu m'aurais toujours aimé si tu n'aivais pas changée de personnalité!
Amy pense: Je...je ne peux pas le croire de se que je lui ai dit...
Amy: Je...je dois rentrer! Amy s'en va pour rentrer mais Sonic lui rentient le bras.
Amy: Non mais...tu vas me... Amy n'a pas eu le temps de finnir sa phrase que Sonic l'embrassa. Amy écarquilla les yeux s'en va pour le pousser mais elle se laissa faire.

Cream commença à trouver ça long avec Amy qui ne revenait pas.
Cream: Shadow...Ça commence à être long avant que Amy ne revienne...
Shadow: Je sais...Mais je lui fais confiance!!!
Vanilla: Allons trés...heu Cream...Arrête de t'inquièter pour rien... Amy ne tentera rien envers Sonic!!!
Tails: Ta mère a raison Cream!!! Cream se leva du divant.
Cream: Dite se que vous dites mais moi je vais aller voir se que Amy peut bien faire avec Sonic pour être aussi longue que ça...
Cream commençait à marcher en direction de la porte de dehors.
Vanilla: Cream...Veux-tu bien te mêler de tes affaires...Laisse donc Amy tranquille!!!
Shadow: Ce n'est pas grave Vanilla...laisse la faire...
Vanilla: Hmm...si tu le dis... Cream avança vers la porte. Elle était tout près et elle regarda par la fenêtre de la porte et se quelle vie la fie devenir blanche comme un dras.
Elle vit Amy et Sonic qui se frenchaient avec tant de passion qu'ils étaient presque en train de se rouler par terre.
Cream ne pouvait pas le croire de ses yeux.
Cream pense: PINSER-MOI! JE RÊVES!!! JE NE PEUX PAS LE CROIRE...AMY ET SONIC QUI...QUI SE...SE FRENCHENT... Cream repartie en courant dans le salon. Shadow la vit arriver
comme une balle.
Shadow: Hé Cream...Ca va...? Tu es toute blanche...? On dirait que tu as vu quelque chose que tu ne voulais pas voir... En passant à sa Shadow repensait à Cheese.
Shadow pense: C'est vrai...Cheese je l'ai complètement oublier...Il faut que tout le monde le revoit...Ça serait une belle surprise pour tout le monde...
Cream s'assit.
Tails: Cream...Ça ne va pas...? cream ne répondit pas.
Knuckles: Hé Cream...Ça va...?
Rouge: Hmm...C'est bizarre qu'elle ne nous repons pas... Shadow...
Shadow: Hein...? Quoi...Ah oui Cream... cream répons-nous!!! Cream ne disait toujours rien.
Vanilla: Hmm...laisser-moi faire...Trésor dit nous se que ne va pas...
Cream: MAMAN! JE T'AI DIT DE NE PAS M'APPELLER TRÉSOR!!!
Shadow: Bon..Enfin...tu nous répons!!! Veux-tu bien nous dire se qui te rend si déprimée...?
Cream: Je...je ne peux pas...
Rouge: Cream quesse qui se passe...?
Cream: Non laisser faire....
Knuckles: Allons Cream...Dit nous se qui ne va pas...
Shadow: tu t'ennuis de cheese...?
Cream: Non...
Tails: Ah..Au fait tu as été voir Amy...et puis... Cream commença à pleurer.
Tails: Hé...Mais pourquoi que tu pleures...?
Cream: Pour rien...
Vanilla: Aller Cream...ce n'est pas pour rien que tu te mets à pleurer... Elle ne répondit pas...
Shadow: Si tu pleures...est-ce que sa serait à cause de Amy... Amy partie à pleurer comme une toute petite fontaine. Elle se leva debout et partie en pleurant dans ça chambre.
Tails: Elle
Rouge: serait
Knuckles: triste
Vanilla: à cause de
Shadow: Amy...? Cream monta la marhce ouvra la porte de ça chambre la claqua et se jetta dans son lit et pleurait et pleurait.
Shadow: Mais quesse qu'elle aurait pu voir de Amy pour qu'elle la faisse pleurer autant que ça...
Knuckles: c'est quand même bizarre qu'elle nous a rien dit...
Rouge: Oui...pauvre pettie...
Tails: Pourquoi pleure t-elle à cause de Amy... Elle était si triste...On dirait quelle a vue quelque chose qui la blessée...
Vanilla: je vais aller la voir... Vanilla se mit debout.
Shadow: Non Vanilla! Si c'est bien à cuase de Amy qu'elle est dans cet état la...C'est moi qui doit aller la voir...
Vanilla: Bon...très bien... Vanilla se rassit sur le divant. Shadow se lava à son tour et partit en direction de la chambre de Cream.
Tails: Moi je voudrais bien savior se que Amy à fait pour la mettre dans cet état la...? Je vais aller voir... Tails s'en allait se lever mais Knuckles le retenu.
Knuckles: Oublie ça...Si Cream est dans cet état la...tu le sera toi aussi...
Tails: Mais...
Knuckles: Assit et pas bougé!!!
Tails: Knuckles... Knuckles tira Tails qu'il le rassit aussitôt. tails essaya de se relever mais Knuckles le tenait pour ne pas qu'il s'enaille.
Shadow monta les marches et arriva devant la porte de la chambre de Cream. Il cogna à la porte. Toc! Toc! Toc!
Shadow: Cream...C'est moi!!! Shadow...Ouvre moi la porte s'il te plaît... La porte ne prit pas de temps pour s'ouvrire. Shadow entra dans la chambre de Cream et
referma la porte.
Shadow: Bon...Maintenant tu vas bien me dire si qui ta fait pleurer comme ça...? Est-ce que si tu pleures comme ça...Sa serait Amy qui ta fait quelque chose...?
Cream alla s'assoir sur son lit et Shadow se mit devant elle.
Shadow: Alors...?
Cream: Se...se n'est pas se qu'elle ma fait et n'y dit c'est
Shadow: oui! c'est quoi...?
Cream: c'est se que j'ai vu et...ça ma totallement démoralisée...
Shadow: Hé...c'était quoi que tu as vue de si atroce que ça...?
Cream: Je...je ne peux pas te le dire...
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #128 le: Mai 19, 2006, 04:30:41 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 105
  • Salut =)
WWW
houlala je me demande se que vas faire cream :? je crois qu'elle n'auras pas le courage de lui dire la verité donc elle vas lui mentir!si ca qui vas arriver sa risque d'etre ben cool la suite...
Journalisée
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #129 le: Mai 19, 2006, 05:34:15 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Quel dilemme affruex pour Cream. Et si elle dit la vérité à Shadow, je n'ose pas imaginer sa réaction. J'espère Amy va retourner avec lui et qu'ils trouveront enfin la tranquilitée. Continue, j'ai trop hate de voir la suite.
   
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #130 le: Mai 19, 2006, 05:39:00 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
ah bo noooooooon :'( ze veux pas que amy aille avec sonic! snif lol continue comme sa
Journalisée
   
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #131 le: Mai 20, 2006, 09:26:20 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 143
ou la ca craint allez la suite ^^
Journalisée
es orateurs
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #132 le: Mai 21, 2006, 12:07:43 am »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Shadow fixa cream tout droit dans les yeux.
Shadow: Aller Cream...Si Amy à fait quelque chose de mal dit moi le tout de suite...
Cream: Désolé Shadow mais...je ne peux pas te dire se que j'ai vu...
Shadow: Pourquoi...? Que tu ne peux pas me dire ce que Amy a fait...?
Cream: C'est que si je te le dis...tu ne voudras pas me croire...
Shadow: Ça commence à devenir louche la...et tu commence un peu à me faire peur...alors dit moi ce que Amy à fait!!!
Cream: Tu...tu ne vas pas vouloir me croire...
Shadow: Si tu pourrais me le dire un jour ce qu Amy a fait...
Cream: Non! Je ne peux pas... Cream alla s'assire sur son lit. Shadow resta toujours devant elle.
Shadow: Alors...Est-ce que tu vas me le dire ou pas...? Cream ne dit rien.
Shadow: Bon...Très bien! Fait comme tu veux mais...moi je vais aller voir par moi même... Shadow se retourna et se dirigea vers la porte.
Cream: NON! ATTENDS!!! Shadow s'arrête de marcher et se retourna vers Cream.
Cream: Je...je vais te dire ce que j'ai vue mais...je t'en prix ne fais surtout pas une crise de nerfs...
Shadow: Tu commences sérieusement à me faire peur...Dit moi vite ce que Amy a fait pour que tu sois dans cette état la...
Cream se mit à sangloter et se mit à pleurer.
Cream: Bon...Je te le dis...Quand...quand...quand que je suis aller voir pourquoi que Amy n'arriverais pas...j'ai vue par le fenêtre de la porte que...que...que...que...
Shadow: Que QUOI...?
Cream: QUE AMY ET SONIC SE SONT EMBRASSÉES!!!
Shadow: QUOI...? EMBRASSÉS...AMY ET SONIC...?
Cream: Oui! Dit Cream avec la gorge serrée.
Shadow: Je...JE NE TE CROIS PAS!!!

En bas le reste du groupe entendait Shadow et Cream en trian de se crier après.
Knuckles: Non mais...C'est quoi se foutu vacarme à l'étage...?
Rouge: On dirait que c'est Cream et Shadow qui sont en train de s'engeuler...
Vanilla: Quoi...? Ma fille qui s'engeule ou qui se fait engeuler dessus...Ça ne se passerait pas comme ça sous mon toit...
Vanilla se leva debout à toute vitesse et monta les escaliers à toute vitesse. Rouge,Knuckles et Tails se levèrent et suivit Vanilla.
Vanilla monta les escaliers aussi vite qu'elle le pouvait suivit de Rouge,Knuckles et Tails.
Tails: Je me demandes bien pourquoi que Shadow et Cream se disputent...?
Rouge: Ça la peut-être un rapport quand que Cream pleurait comme une fontaine...Sans trop t'offenser Tails...
Tails ne dit rien et continua de monter les marches.
Vanilla était rendu devant la porte de la chambre de cream et l'ouvra à toute vitesse. Elle rentra dans la chambre de Cream suivit de Rouge,Knuckles et Tails.
Ils continuèrent à se disputer. Pour qu'ils arrêtent de se crier dessus l'un l'autre elle ferma la porte si fort que les 2 regardèrent en direction du groupe.
Cream: Maman...Tails,Knuckles...et Rouge...mais que fabriquez-vous dans ma chambre...?
Vanilla: Hein...? Tails,Knuckles et Rouge...? Elle se retourna et vit les 3 petits fouinards. Ils firent signe de main à Vanilla.
Vanilla: Ah...peut importe... Elle se retourna vers Cream et Shadow. Shadow et Cream était un par dessus l'autre.
Rouge: Heu...que faites-vous un par dessus l'autre...?
Tails: SHADOW...CREAM....
Cream: Nous nous sommes engeulés et ont étaient en train de se sauter à la gorge...
Knuckles: Vous sautez à la gorge...
Vanilla: Mais pourquoi...?
Shadow: Parce que ta fille Vanilla ma mentit à prepo de Amy...
Vanilla: Hein...? je ne vous suit pas la...
Cream: NON! JE NE T'AI PAS MENTIT!!! C'EST LA VÉRITÉ!!! AMY ET SONIC QUAND QUE JE SUIS ARRIVÉE ILS ÉTAIENT EN TRAIN DE S'EMBRASSER!!!
Tous sauf Shadow: QUOI...?
Knuckles: Amy et Sonic qui s'embrassent...?
Rouge: Ton imagination doit avoir jouer des tours...
Tails: Certainement...Amy n'irait pas se rejeter dans les bras de Sonic...
Cream: Je vous dis que je l'ai est vus!!! Est-ce que je vous ai déjà mentit...? Tous se mirent à féfléchir.
Shadow: Pour en avoir le coeur net...je vais aller voir par moi même... Shadow débarqua de cream et s'en va pour partir.
Cream: Attends!!! Shadow se retourna vers Cream.
Shadow: Quoi...?
Cream: Si tu l'as vois et que en plus que tu lui avais fait confiance alors la...tu vas avoir le coeur en mille morceaux!!!
Shadow: je ne crois pas un mots de ce que tu dis...
Cream: Fait à ta tête et tu verras...
Shadow: Pff...Continue toujours de mentir...Shadow sortit de la chambre et descendit les escaliers à toute vitesse.
Tails: Heu...Cream...?
Cream: Hmm...Quoi...?
Tails: Est-ce que tu pleurais à cause se ça tentot...
Cream: Ou...Oui...!
Knuckles: Tu as vraiment vue Amy embrasser Sonic...?
Cream: Oui!
Rouge: Bien la...Ça fait à peu près 1 heure et ça m'étonnerait qu'ils soient toujours en train de s'embrasser...?
Cream: J'ai un mauvais présentiment que Shadow va avoir une surprise démoralisante...
Vanilla: J'espère que non... Shadow descendit les escaliers et courut vers la porte sans faire aucun bruit. Il regarda dans la fenêtre...et se qu'il vit...il ne pouvait pas en croire ses yeux.
Sonic et Amy étaient toujours en train de s'embrasser. Shadow resta la planter en les regardent. Il n'avait jamais vu Amy dans cet état la. Elle ne l'avait jamais embrassée comme ça...
Elle l'embrassa tellemtn avec une telle passion...Ce n'était pas la passion que Shadow voyait quand que elle et lui s'embrassairent... Shadow serra les dents et serra les points contre sa poitrine.
Il sentit son coeur en feu. La haine lui monta en travers lui. Il sentit de le haine envers Sonic mais plus de colère et de tristesse et aussi plus de haine envers Amy.
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #133 le: Mai 21, 2006, 07:41:11 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Pauvre, pauvre Shadow. ta fic est toujours aussi géniale, magnifique et romantique. Qui Amy va t-elle choisir ? Shadow ou Sonic ? Par contre, qu'il s'embrasse pendant une heure, je trouve que ça fait beaucoup (enfin, c'est mon avis, je ne sait pas se qu'en pense les autres).
   
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #134 le: Mai 21, 2006, 07:42:49 am »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
houla! dommage pour shadow le pauvre va y shadow utilise le chaos blast!!!! lol continue ze veux la suite  :wink:
Journalisée
   
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 14

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminées[Terminée] Tails et Amy change de personnalité !!!