Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminées[Terminée] Tails et Amy change de personnalité !!!
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 14
[Terminée] Tails et Amy change de personnalité !!!
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #135 le: Mai 21, 2006, 07:02:45 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57


  • Journalisée
Super ta fic Amy semble avoir un vrai coeur d'artichaud en tout cas.
   
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #136 le: Mai 24, 2006, 12:34:26 am »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Shadow ne prit pas de temps  à se diriger vers la porte de de l'ouvrire avec une telle violence.
Shadow: DIRE QUE JE T'AVAIS FAIT CONFIANCE!!! JE...JE NE PEUX PAS LE CROIRE QUE TU OSES EMBRASSER SONIC!!!
Amy et Sonic écarquilla les yeux et décollèrent leurs lèvres.
Amy: Ah...Shadow...
Sonic: Heu..bien moi il faut que je me sauves!!! Salut! Sonic partit à toute vitesse en laissant seule Amy face à la colère de Shadow.
Shadow: Aaaaaaaaaah! SONIC!!! REVIENT ICI QUE JE T'ÉTRIPES!!! Les autres entendirent les cries de Shadow à l'étage.
Cream: Non! C'est pas vrai...il les a vus s'embrasser...? Vite descendont en bas!!! Ils sortirent tous de la chambe de Cream. Elle ferma sa porte et descendirent tous en bas et alla rejoindre Shadow qui était dehors devant Amy.
Shadow regarda Amy avec un air menaçant et les yeux avec plein de désespoire. Tout le groupe se retrouva devant la porte.
Cream: Shadow...
Vanilla: Cream ne te mêlle pas de ça...
Cream: Mais...
Tails: Écoute ta mère...
Cream: Hmm...
Shadow s'avança vers Amy.
Shadow: TU...TU ME DÉGOUTES!!! JE...JE NE PEUX PAS LE CROIRE...TU OSES ME DIRE QUE TU NE VEUX PLUS RIEN SAVOIR DE LUI ET LA...TU L'EMBRASSES!?
MAIS À QUOI TU JOUES...?
Amy: Attend...la...? Tu pense que je joue à un jeu avec toi et Sonic...?
Shadow: OUI!!! JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR POURQUOI QUE TES LÈVRES SE RETROUVÈRENT SUR LES LÈVRES DE SONIC...?
Amy: Hé bien...à vrai dire...
Shadow: À VRAI DIRE QUOI...? TU VAS ME DIRE QUE TU AIMES TOUJOURS SONIC DEPUIS QU'IL TA REMBRASSÉ...?
Amy: Heu...peut-être...
Tous: QUOI...???
Shadow: VEUX-TU BIEN ME DIRE SE QUI T'ARRIVE...?
Amy: ÉCOUTE!!! QU...QUAND IL MA EMBRASSÉ...J'AI RENSSENTIT QUELQUE CHOSE QUE JE N'AVAIS JAMAIS RESSENTIT AVEC TOI!!!
Rouge: Non mais...ça va pas la tête ou quoi...?
Knuckles: Rouge...!!! Ne te mêle pas de ça!!!
Rouge: Écoute Knuckles...Shadow est mon meilleur et...je ne voudrais certainement pas qu'une hérissonne en têtée brise en mille morceaux le coeur de mon ami!!!
Shadow: S'il te plaît Rouge...ne te mêle pas de ça... Rouge ne dit plus rien.
Shadow: La tu viens juste de me dire que peut-être que tu ressens encore quelque chose pour Sonic...? Tu...tu me niesses...?
Amy baissa le yeux.
Amy: Je...je crois que Oui... Shadow sentit comme si on lui avait plainter un couteau dans le coeur et dans le dos en même temps.
Shadow devient froid tout d'un coup.
Shadow: TRÈS BIEN!!! FAIT COMME TU VEUX...DE TOUTE FAÇON JE NE VEUX PLUS ÊTRE AVEC TOI!!! TU ME RÉPUGNES!!!
VA JOUER AILLEUR ET NE REVEINT PLUS ME PARLER... Kunckles se frappa la tête.
Knuckles pense: Il est complètement devenu singlé ou quoi...? Je ne peux pas le croire qu'il à osé dire ça... Mais c'est vrai qu'un d'un
autre côté Amy la cherchée... Amy ne pouvait pas le croire de se que Shadow lui avait dit.
Amy: Répète...!!!
Shadow: Tu as très bien compris alors...ne me fait pas répèter!!! Ça me ferait bien trop plaisir!!!
Cream: Shadow...Amy...
Amy: Cream...s'il te plaît de dit rien... Tu serais prêt à tout laisser parce que tu m'as vu embrasser Sonic...?
Shadow: TOUT!
Amy: Mais c'est juste un baiser!!!
Shadow: Juste UN BAISER...? TU VEUX RIRE DE MOI!!! ÇA DOIT FAIRE À PEUT-PRÊT 1 HEURE QUE VOUS ÉTIEZ EN TRAIN DE VOUS BÉCOTEZ SI SE N'ÉTAIT PAS PLUS!!!
NE ME FAIT PAS RIRE!!! TU ME DÉGOUTTES TOTALLEMENT!!! ÇA ME REND MALADE JUSTE À Y PENSER!!!
Shadow se retuorna et s'en va pour rentrer à l'intérieur.
Amy: C'EST LUI QUI MA EMBRASSÉ!!! PAS MOI...!!! Shadow arrêta de marcher et se retourna.
Shadow: SI C'EST VRAIMENT LUI COMME TU DIS QUI TA EMBRASSÉ...POURQUOI TU NE L'AS PAS RÉPOUSSÉ...?
Amy: Heu...je...je...je ne sais pas...
Shadow: C'EST BIEN CE QUE JE PENSAIS...TU VOULAIS QU'IL T'EMBRASSE À NOUVEAU ET QUE VOUS RETOURNEZ ENSEMBLE...? Shadow se retourna et reprit sa marche.
Cream courut vers Shadow.
Vanilla: Cream!!! Revien ici tout de suite!!! Ah! Quelle tête de cochon!!!
Cream s'arrêta devant Shadow.
Cream: Shadow...tu...tu ne peux pas laisser Amy comme ça...? Shadow ne dit rien et continua à marcher. Amy regarda Shadow qui s'éloigna peu à peu pour rentrer dans la maison.
Amy: ET LA PROMESSE QUE TU M'AS FAIT...? TU L'OUBLIES...?
Tous sauf Shadow: La promesse...? Shadow arriva devant le groupe.
Tails: Shadow...mais de quelle promesse que Amy parle...?
Shadow: Ça na plus aucune importance pour moi...
Amy: QUOI...?Cream courut vers Amy. Cream ne pouvait pas retenir ça colère davnt Amy. Amy était le model de cream.
Cream: POURQUOI MAIS POURQUOI TU N'AS PAS REPOUSSÉE SONIC...? TU L'AIMES TOUJOURS...? C'EST IMPASSABLE APRÈS TOUT SE QU'IL NOUS A FAIT...MAIS SURTOUT À TOI ET SHADOW!!!
AMY...NE ME DIT PAS QUE TU ES RETOMBÉE AMOUREUSE DE SONIC...?
Amy: Je...je ne sais plus... Shadow état la devant le restant du groupe. Cream frappa Amy sans ésitation. Amy tomba par terre se qui lui fit reprendre ses vrai esprit.
Amy: NON MAIS ÇA VA PAS...? POURQUOI QUE TU M'AS FRAPPÉE...?
Cream: Pour que tu retrouves le bon sens!!! Si Sahdow est sur le point de te laisser...tu n'as aucun droit de me crier dessu!!!
Amy: Je...je sais...
Cream: La tu vas prendre ton courage à 2 MAINS ET TU VAS ALLER LE VOIR ET LUI PARLER!!! Shadow ne dit rien.

Rouge: Tu veux vraiment laisser Amy...? Après tout tu lui as fait une promesse...et quesse que c'est la promesse que tu lui as faite...?
Shadow ne dit rien et continua d'avancer pour rentrer dans la maison. Vanilla lui ferma la porte au nez.
Shadow: Hein...?
Vanilla: Écoute moi bien... Je ne veux surtout pas que ton histoire avec Amy se termine comme ça...
Shadow: Mais..elle a embrassée Sonic et...
Vanilla: Arrêt avec ça...je crois bien qu'elle la regrèttée... Maintenant tu vas prendre ton COURAGE À 2 MAIN ET TU VAS LUI DIRE SE QUE TU AS SUR LE COEUR...MAINTENANT!!!
Shadow: Si je ne veux pas...? Vanilla tourna Shadow et lui tira le bras jusqu'a Cream et Amy.
Tails: Heu...les gars faite moi penser 2 fois avant de laisser Cream...D'accord...?
Les 2: Aucun problème vieux!!! Vanilla était si déterminer pour ne pas que Shadow et Amy se laissent qu'elle serra tellement fort Shadow qu'il n'a pas pu se déffaire.Vanilla était rendu devant Amy et Cream. Elle lâcha le bras de Shadow.
Vanilla: Bon Cream tu t'en viens et toi Shadow...tu t'explique tranquillement avec Amy ou sinon...
Shadow: Sinon quoi...? Vanilla sentit une vague de colère qu'elle frappa Shadow au visage.
Amy: SHADOW...VANILLA...
Shadow: AIE! Shadow tomba par terre et perdit connaissance.
Amy: Pourquoi...?
Vanilla: Désolé mais je n'avais pas le choix...et sa va te servir... Aller cream ont rentre...
Cream: Wow! MAMAN!!! JE SAIS DE QUI JE RETIENS MAINTENANT POUR AVOIR UN FORT CARACTÈRE COMME ÇA... Vanilla se sentit un peu rouge par le compliment de sa fille.
Vanilla: Merci!!!
Amy: Je...je ne te comprends pas Vanilla...?
Vanilla: Tu verras en temps et lieux... Vite Cream fillons!!! Vanilla partit à courir avec la compagnie de Cream.

Tails heu..faut vraiment que vous me le faite penser si je laisse Cream...
Les 2: Ça ont te le jurent!!! Vanilla et cream arriva aux côtés des autres.
Vanilla: Aller...Rentrons!!!
Tails: Mais...
Knuckles: Shadow et...
Rouge: Amy...
Vanilla: Ont va les laisser règles leurs blessures!!! Vanilla poussa tout doucement tout le monde à l'intérieur de la maison et ferma la porte.
Amy: HÉ MAIS... Amy était toute seule avec Shadow.
Vanilla: Aller...Tout le monde va au salon!!!
Cream: Mais maman...il faut qu'on...
Vanilla: Ont ne va surtout pas les espioner!!! Aller HOP  salon!!! Elle les poussa tranquillement au salon et ils s'assirent et attendre.
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #137 le: Mai 24, 2006, 06:03:27 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
que va t-il se passer,que va t-il se passer!?
amy va t-elle ecouter son coeur?son coeur va t-il lui révélé
la verité? :balancoire:
ze veux la suiite please. :wink:
Journalisée
nubis... le renard qui controle le chaos...

et vive le couple shadow/sora
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #138 le: Mai 24, 2006, 11:40:50 am »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
Wi soso continue ze veux pas que sonic ce salle egoiste revienne avec amy et anubis me recopie pas (beaubientotfero)!! mdr mais par contre pour t'amelioré fait attention au petites fautes d'inatention :)
Journalisée
   
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #139 le: Mai 24, 2006, 12:10:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Ton histoire est toujours aussi cool, et j'espère que Shadow et Amy se remettront ensemble. Continue comme ça, la suite promet d'être géniale.
   
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #140 le: Mai 26, 2006, 01:38:51 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100
Je me demande s'ils vont vraiment revenir ensemble...D'un coup que la fessé qui l'a assomé lui fait perdre la mémoire?

J'ai hâte à la suite!
Journalisée
omme :Attention aux mouches de guerre!
Leader : Quoi? Il y en a vraiment?
Homme : Non, mais ça me permet de parler à des gens en espérant me faire des amis...
Leader : ...Bonne chance dans votre guérison...
*Claque la porte.*
Homme : Je suis un incompris...
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #141 le: Mai 26, 2006, 05:39:19 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
wow! je n'imaginait pas vanilla comme ça!
tu as une imagination débordante!
(désolé storm j'tais recopié sans faire exprès)
Journalisée
nubis... le renard qui controle le chaos...

et vive le couple shadow/sora
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #142 le: Mai 26, 2006, 05:41:32 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
(pas grave)
sinon pour ta fic la suite est surprenante surtout vanilla qui fait perdre connaissance a shadow alez reveille toi ! lol continue je n'ais qu'ne chose a dire l'orthographe inatentive
(je suis mal place pour dire ça)
Journalisée
   
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #143 le: Mai 26, 2006, 08:53:22 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Amy était toute seule avec Shadow qui était toujours par terre incontien.
Amy pense: Je...je ne sais pas quoi faire...? Que dois-je faire...? J'ai...j'ai été très méchante avec Shadow... Pourquoi mais pourquoi que je lui ai dis que je voulais
retourner avec Sonic... Je ne veux surtout pas retourner avec Sonic... Pas question! Mais POURQUOI QUE JE LUI AI DIS ÇA...?
Je ne veux surtout pas que...Shadow oublie la promesse qu'il ma fait...? Amy s'assit à côté de Shadow mais de dos.

Amy: Arf! Je ne veux surout pas qu'il me laisse... Shadow ouvrit les yeux.
Amy: Je l'aime énormement et je ne veux surtout pas qu'ont se laisse... Je...je veux bien qu'il tienne sa promesse...Même si il ma dit peut-être qu'il voulait
m'épouser! Shadow écouta attentivement les paroles de Amy.
Amy: J'ai...j'ai fait une bêtise de m'avoir laisser faire quand que Sonic ma embrassé. Je...je le regrette! Je...je ne voulais pas ça...
Sincerment je veux vraiment que nous nous marions ensembles!!! Si il le veut toujours... Je...je ne crois pas qu'il m'aime toujours après ce que j'ai fait et qu'il ma vu...
Amy se leva debout,marcha un peu et resta planter la en regardant au loin avec les bras croisés. Shadow sourit et se leva.
Il se leva tout doucement sans faire aucun bruit.

Sonic courait toujours. Il ne s'arrêta pas.
Sonic pense en courant: Je...je reviendrais!!! Hé cette fois...je repartirait avec Amy!!! Il continu de courir en s'enfonça de plus en plus loin dans un forêt sombre et lugubre.

Shadow s'avança vers Amy et resta la planté derrière elle. Il se mit à genou.
Shadow: Amy... Amy se retourna.
Amy: Sh...Shadow...? Elle se décroissa les bras et avança vers Shadow.
Amy: Tu...tu t'ai réveillé depuis combien de temps...?
Shadow: Depuis que tu t'ai mit à culpabiliser sur ton sort...! Shadow sourit. Amy se mit à rougir.
Amy: Ah....bien...bien...je...je ne sais...pas...pas quoi...quoi...dire...?
Shadow: Je suis quand même furieux de se que j'ai vu mais bon...cette fois si sa passe mais...la prochaine fois ça ne se passera pas comme ça!!!
Amy: D'ac...d'accord! Dit Amy la gorge sérrée.
Amy: Mais je voudrais bien savoir quelque chose...?
Shadow: La quelle...?
Amy: Pourquoi es-tu à genoux...?
Shadow: Ah! Shadow se releva debout et se remit à genoux devant Amy.
Amy: Shadow...? Shadow prit la main de Amy.
Amy: Sh...Shadow...?
Shadow: Amy! VEUX-TU BIEN M'...
Amy: Te...?
Shadow: M'ÉPOUSER...?
Amy: T...t...t...t...t...t...t...t...t...tu accepts...?
Shadow: OUI! JE LE VEUX!
Amy: Ah! Shadow! Amy se mit l'autre main sur la joue et rougit encore plus que tentôt.
Shadow: Alors...? Je n'ai peut-être pas de bague pour le moment mais tu auras toujours mon amour en gage de notre union!
Amy: Sha...Shadow...! Je...je me fous totallement de la bague!!! Même si tu en as pas...J'ai ton amour et ça ses une magnifique bague pour moi qui signifie notre amour!!!
Shadow: Merci! Shadow se leva,pris Amy par le taille et ils s'embrassèrent passionnément.

Tous commencèrent à trouver sa long.
Cream: Maman...ont ne devrait pas aller voir...?
Vanilla: Hmm...je ne sais pas...
Tails: Ça fait presque une demi heure la!!!
Knuckles Non! 1 heure exactement!
Rouge: 1 heure...? Ok! moi je vais voir!!!
Vanilla: Ont y va tous!!! ils se levèrent tous et se dirige tous en courant vers la porte et regardèrent par la fenêtre et virent Amy et Shadow qui s'embrassèrent comme de vrai bêtes féroces.
Knuckles: Wouha! Vous avez vu...?
Tails: Ils s'embrassent comme des bêtes féroces!!!
Tails et Knuckles pense en même temps: Jaimerais bien que ma petite amie me face ça!!!
Cream: Aller! Ont sort pour retrouver leurs retrouvailles!!! En plus la table est déjà préparée!!!
Tous: Oui! Ils sortirent tous de la maison et se dirigèrent tous vers Amy et Shadow. Ils se mirent tous en rond autour de Amy et Shadow.
Knuckles: Aller Shadow!!! CONTINUE COMME ÇA!!
Tails: TU VAS BIEN FINNIR PAS L'AVOIR!!! Cream et Rouge lancèrent un regard noir aussitôt à Knuckles et Tails.
Par ça Amy et Shadow arrêterent de s'embrasser. Shadow lâcha Amy par la taille.
Shadow: Ah! Mais...Salut!!!
Amy: Ça...va...vous...tous...?
Vanilla: Oups! Ont ne voulaient pas vous déranger mais...vu que vous vous êtes réconciliés...ont a une petit surprise pour vous!!!
Shadow: une surprise pour nous...?
Amy: Wouha! Que c'est donc bien gentil!!! Merci!
Rouge: Dite merci à Cream!!! C'est grâce à elle!
Amy: Merci Cream!!!
Shadow: Ah! Nous aussi ont à une surprise pour vous!!!
Tous: Pour nous...?
Amy: Hein...? Shadow...je ne te suis pas la... Shadow se pencha vers l'oreille de Amy et lui dit: Cheese! Tu as oubliée...?
Amy: Ah...C'est vrai!!! Shadow s'enleva de l'oreille de Amy.
Shadow: Oui! Pour vous tous mais...surtout pour Cream!!!
Cream: Pour moi...?
Amy: Oui! Dit Amy en lui fessant un magnifique sourire rayonnant.
Shadow: Mais avant d'aller vous montrez notre surprise...ont va aller voir celle de Cream...
Cream: Oui! Dit Cream en sauta partout comme un fofolle.
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #144 le: Mai 26, 2006, 09:11:30 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 117


  • Journalisée
Je viens de commencer à lire ta fic! Elle est intéressante et bien écrite!!! Même si je ne soutiens pas le couple Shadow-Amy, j'aime bien ton histoire! Seul petit reproche mais c'est pas grand chose, t'es pas obligée d'en prendre compte: est-ce que tu as déjà pensé à faire plus de passages narratifs pour voir ce que ça donnerait?
Voilà, c'est tout! Je me répète, ta fic est super! Continue! Je t'encourage!!!! :D  :D  :D
   
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #145 le: Mai 26, 2006, 10:41:40 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
narratifs...? :roll:  Je ne te comprends pas...
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #146 le: Mai 27, 2006, 02:11:46 am »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Amy: Bien alors quesse qu'ont attend...?
Cream: Absolument rien!!! ont y va!!!
Tous: OUI! Tous se dirigairent vers la maison. Cream était première suivit de Tails,Vanilla,Knuckles,Rouge,Shadow et Amy qui
étaient dernier. Amy et Shadow se tenairent main dans la main. Tous rentrère. Amy et Shadow fermèrent la porte.
Vanilla: Bon...Vous 2 vous restez ici...et mais que ont va vous appellez vous vous enmenez!!!
Les 2: Heu...d'accord... Cream,Tails,Vanilla,Knuckles et Rouge rentrèrent dans la cuisine et s'assisent à leur place.
Tous: Vous pouvez vous enmenez!!!
Shadow: Minute!!! J'ai des choses à faire à Amy!!!
Amy: Hein...? Qu'elle chose...Dit Amy sur un ton intriguée. Shadow lui dit à l'oreille: T'embrasser comme tentôt! Comme une bête féroce!!!
Amy rougit. Shadow s'enleva de son oreille.
Amy: Sha...Shadow!!! Shadow prit Amy par la taille et ils s'embrassèrent passionnément comme des bêtes féroces. Dans la cuisine ont pouvait entendre
leurs bruits de leurs bouches.
Knuckles: ARRÊTER DE VOYS BÉCOTEZ ET VENEZ DANS LA CUISINE!!!!!!!! Amy et Shadow sursautèrent.
Amy: Knuckles nous...nous a entendu...
Shadow: Ça bien l'air!!! Aller! Ont va à la cuisine!!! Amy et Shadow coururent main dans la main vers la cuisine. Ils entendirent leurs pas alors
ils se levèrent tous mais resta en place. Shadow et Amy rentrèrent dans la cuisine.
Tous: SURPRISE!!!
Les 2: WOUHA! MAIS...MAIS C'EST SI...MAGNIFIQUE!!! La table était bien installée. Le repas était dans le four et Vanilla avec l'aide des autres avaient fait une superbe de beau
gâteau écrit dessus Shadow désolés ne de pas avoir sauvé Amy!!! Amy pleurait de joua.
Amy: Vous...vous n'étiez pas oubligés de faire ça pour nous...
Shadow: Ça...ça nous fait chaud au coeur!
Tails: Bien venez-vous assoir ou vous allez vous embrasser comme tentôt quand que nous vous avons vus et entendu...? Amy et Shadow se mirent à rougir dans le cadre de porte
de la cuisine. Cream afligea un coup de pied à Tails.
Tails: AIE! Mais c'est quoi ton problème Cream...?
Cream: Ce que tu viens de dire à Amy et Shadow!!!
Vanilla: Bon bon bon!!! Assoyons-nous!!! Shadow,Amy venez-vous assoire ou vous allez rester la à rougir...? Les 2 se mirent à rougir encore plus.
Rouge: Ok! Ont s'assit et on ne parle plus du baiser de Amy et Shadow!!! Vanilla,Cream,Tails,Knuckles et Rouge s'assirent.
Amy et Shadow restaient la dans la cadre de porte toujours aussi rouge en se tenant main dans la main. Knuckles et Rouge se regardèrent.
Knuckles: Tu sais à quoi que je pense...?
Rouge: Oui! Et je suis tout à fait d'accord avec toi. Knuckles et Rouge se levèrent et se dirigea vers Shadow et Amy.
Shadow: Mais que...
Amy: Rouge...Knuckles... Amy et Shadow se lâchèrent les mains. Ruoge tira Amy par le bras pour qu'elle soit assise et Knuckles fit de même à Shadow.
Amy et Shadow étaient assis à côtés de l'autre. Rouge et Knuckles alla se ressoir à leur place.
Vanilla: Bon...maintenant nous pouvons servir le repas!!!
Cream: Oui! Enfin...je commençais à avoir faim!!!
Tails: Moi aussi!!! Vanilla se leva et sortit le repas du four.
Vanilla: Attention c'est un peu chaud!!! Vanilla déposa ça sur la table et se rassit.
Tous: BON APPÉTIE!!! Tous se jettèrent sur le repas.
Amy: Wouha! C'est tellement bon!!!
Shadow: Oui! Tu as totalement raison!!!
Vanilla: Merci! Vous me flattez!!!
Cream: Maman! Tu as toujours été une très bonne cuisinière!!!
Tails: Ça c'est parfaitement vrai!!! J'adore la cuisine de ta mère!!!
Cream: Bien!!! Cream fit un sourire à Tails se qui le fit rougir. Cream le vit rougir alors elle avança ses lèvres contre les tiennes et ils s'embrassèrent devant tout le monde.
Ce qui fit rougir Tails d'avantage. Amy sourit et elle était très mais très contente pour Cream. Elle avait trouver un petit copain rien que pour elle. Knuckles regardait Rouge qui était en train
de manger. Il sourit.
Rouge: Quoi...? Qui a-t-il Knuckles...? J'ai quelque chose prit entre les dents....?
Knuckles: Non non! c'est juste que tu es plus belle quand que tu manges!!! Rouge envala sa bouchée de travère en entenda se que Knuckles lui avait dit.
Knuckles: Allons Rouge...ne t'étouffe pas...Je te dis un compliment...
Rouge: Ce n'est pas ça...Ça ma surprit venant de toi... Tu n'es pas si romantique que ça...
Knuckles: Pas si romantic que ça...Vraiment...? Knuckles posa ses ustansilles et embrassa Rouge comme un éclaire. Rouge lâcha ses ustansilles et mit ses bras autour de ça tête.
Cream et Tails arrêtèrent de s'embrasser. Tails était aussi rouge que Knuckles.
Tails: Cream...
Cream: Je t'aime Tails! Je...je ne veux pas te perdre!!! Je me suis si attachée vite à toi!
Tails: Moi aussi Cream!!! Cream et tails se réembrassèrent. Vanilla ne disait rien et continua de manger. Elle était si content pour ça petite fille chérie. Shadow et Amy regardèrent Cream,Tails,Knuckles et Rouge. Tous les couples qui étaient présent à table étaient en train de
se bécotés. Shadow baissa les bras et sans faire exsiprès il mit sa main sur la cuisse d'Amy. Il ne sans est pas aperçu mais Amy sentit sa main et Amy commençait à rougir. Amy pencha la tête.
Amy pense: Mais...mais quesse qu'il lui prend...? Il...il ne veut pas... Amy se sentit mal à l'aise. Personne ne vit faire Shadow. Il n'avait pas fait exsiprès. Amy se leva brusquement.
Ceux qui était en train de s'embrasser arrêtèrent. Vanilla arrêtait de manger et Shadow regarda Amy.
Shadow: Amy...est-ce que ça va...?
Amy: Ex...ex...ex...excuser-moi mais je n'ai plus faim... Amy sortie de table.
Shadow: Amy...? Amy parti en courant et c'est larmes commençait à couler. Ont pouvait l'entendre qui montait les marches et qui s'enferma dans une pièce.
Cream: Mais...mais quesse qu'elle a...?
Vanilla: C'est quand mêem étrange...?
Rouge: Shadow...? Est-ce que tu sais ce qu'elle a...?
Shadow: Non! Mais je tentes bien le découvrir!!!
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #147 le: Mai 27, 2006, 05:12:32 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
c'est tout bonnement superbe!(sauf que je comprend pas bien ce qui arrive a amy a la fin) erik a raison ce encore + génial
s'il y avait de petit passages narratifs. :P
Journalisée
nubis... le renard qui controle le chaos...

et vive le couple shadow/sora
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #148 le: Mai 27, 2006, 07:47:11 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
ta fic est toujours aussi géniale, je l'adore. Tu te débrouille vraiment bien pour faire évoluer pas moin de trois couple dans ton histoire. Continue comme ça, j'attend la suite.
   
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #149 le: Mai 27, 2006, 02:23:30 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 105
  • Salut =)
WWW
super la suite!
jai hate de savoir la suite donc continue a metre des suites superbes
vivement la suite...
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 14

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminées[Terminée] Tails et Amy change de personnalité !!!