Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminées[Terminée] Tails et Amy change de personnalité !!!
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 14
[Terminée] Tails et Amy change de personnalité !!!
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #150 le: Mai 27, 2006, 04:21:26 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 117


  • Journalisée
Ohohoh! Shadow le coquinou!!! :P Géniale la suite!!! J'adore toujours autant! Pour le passage narratif, je voulais dire en clair qu'il faudrait peut-être un peu moins de dialogue et plus de passage de description, enfin c'est peut-être pas facile avec ton histoire et tu fais comme tu veux!!
Continue! :D  *Tape sur la table en clamant:"encore, encore" :lol:
   
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #151 le: Mai 27, 2006, 04:24:00 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Ah...Ok! La je comrpends mieux!!! :roll:  :lol:
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #152 le: Mai 27, 2006, 05:23:46 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
Lool continue je suis d'accord avec anubis si tu mettaiz quelque moment naratifs ce serait parfait
Journalisée
   
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #153 le: Mai 28, 2006, 11:01:29 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 58
trop hot continue :D
(je me demande ce qu'il est arrivé à sonic...)
faut pas qu'il revienne avec amy  :x
Journalisée
   
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #154 le: Mai 29, 2006, 05:54:26 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Shadow se leva de table.
Shadow: Désolé! Je reviens avec Amy. Shadow partit à courir sortit de la cuisine et monta les escaliers.
Vanilla: ...Mais quesse qu'elle à Amy...?
Cream: Je ne sais pas...?
Tails: C'est pas normal qu'elle est réagit comme ça...Non...?
Rouge: Tu as parfaitemant raison Tails!
Knuckles: Mais quesse qui c'est passé...? Pour que Amy soit comme ça...?

Amy c'était enfermée dans la chambre de Cream.
Amy pense: Mais...mais ques...quesse qu'il lui a prit de...de...de mettre ça....ça...ça main sur...sur...sur...sur ma...c...c...
c...c...cuisse...? Je sais bien que nous allons nous mariez mais...à ce que je saches ce...ce n'est pas encore notre lune de miel...
Amy pouvait attendre quelqu'un qui montait les escaliers.
Amy pense: Quelqu'un monte...J'espère que ce n'est pas... Shadow arriva en haut des escaliers.
Shadow pense: Hmm...toute les portes sont toutes uovertes sauf la chambre de Cream...Elle est la! Shadow se dirigea vers la porte de la chambre de Cream et l'ouvrit.
Amy vue que la porte commençait à s'ouvrire.
Amy pense: Ah non!!! Amy se leva et se cacha en dessous du lit. Shadow ouvrit la porte et le referma.
Shadow: Hein...? Mais où est Amy...? Il s'assit sur le lit.
Shadow: Amy...Je sais que tu es ici!!! Alors sort de ta cachette!!! Il faut qu'ont parlent!!! Amy ne répondit pas à l'appelle de Shadow. Elle ne voulait pas sortir de sa cachette.
Elle était bien trop gênée pour le regarder en face. Elle commença à avoir un peu peur de ce que Shadow lui avait fait. Shadow ne pouvait pas se douter pourquoi qu'Amy était partie comme ça.
Il ne s'avait même pas rendu compte qu'il avait possé ça mais sur une de ses cuisses.
Shadow: Amy...si tu ne sors pas de ta cachette je... En attendant ça Amy soutir tout de suite de dessous le lit. Shadow la vie sortir sous le lit. Il resta surpris.
Shadow: Mais que fabriquais-tu sous le lit...? Elle se leva debout et s'épousta. Elle resta debout devant Shadow sans rien dire.
Shadow: Mais...vien t'assoir à côté de moi...
Amy: Ah...non non...je suis bien debout... C'est quoi que tu voulais me dire...?
Shadow: Je voudrais bien savoir pourquoi que tu étais partie si subitement...?
Amy: Heu...je...?
Shadow: Je quoi...?
Amy pense: Il...il ne sans souvient même pas...
Shadow: Alors...? J'attend toujours... Pourquoi es-tu partie subitement et...on dirait que tu as pleurée...? Amy toucha à ses yeux et vit que cétait mouillé.
Amy: J'ai tout simplement baillée....
Shadow: Hmm...Amy...mais quesse que tu as...? Dit le moi...Si je ne le sais pas...je ne peux pas t'aider...
Amy: M'AIDER..? NON MAIS...TU RÊVES OU QUOI...?
Shadow: Hé...WÔ!!! Pouquoi me cris-tu après...? Je t'ai rien fait...
Amy: Tu parles...
Shadow: Quoi...? Il se leva debout et se mit devant Amy.
Shadow: Mais quesse que je t'ai fait debord..?
Amy: Tu...tu...tu...tu...tu...tu...
Shadow: Alors...?
Amy: TU AS POSÉ TA MAIN SUR MA CUISSE!!!
Shadow: Hein...? Mais de quoi tu parles...? Et tu capotes juste pour ça...? C'est donc bien ridicule...
Amy: RIDICULE...? Amy frappa Shadow au visage. Il tomba par terre. Un grand BANG se fit entendre en bas.

Vanilla: C'était quoi ce bruit...?
Cream: Aucune idée...?
Tails: On dirait que ça venait de l'étage...
Rouge: C'est surment dehors...
Knuckles: Hmm...on aurait vraiment dit que ça venait de l'étage....
Rouge: Arrêtés de dire que ça vien de l'étage...je suis sur que ça venait de dehors....
Tails: Sur...?
Knuckles: Je ne crois pas que ça venait de dehors...C'était de l'étage...
Rouge: Arrêt de t'ostiner! je te dis que ça venait de dehors...
Knuckles: Et moi je te dis que ça venait de l'étage...
Rouge: Arrêt! Ça vien de dehors et ne joue pas au petit malin avec moi...
Knuckles: Tu as torp...ça venait de l'étage et c'est toi qui ne devrait pas jouer la petite maline...
Rouge: J'AI RAISON ET TU LE SAIS TRÈS BIEN!!!
Knuckles: NON! ÇA NE VENAIT PAS DE DEHORS ÇA VENAIT DE L'ÉTAGE!!! NE LÈVE SURTOUT PAS LE TON...
Rouge: POURQUOI...? TU VEUX TE BATTRE...?
Knuckles: DE TOUTE FAÇON TU VAS PERDRE!!!
Rouge: QUOI...? Rouge se leva de la table.
Rouge: RÉPÈTE JUSTE POUR VOIR....
Knuckles: TU VAS PERDRE ET J'AI RAISON...ÇA VENAIT DE L'ÉTAGE!!!
Rouge: NON! DE DEHORS!!! Kunckles se leva debout à son tour.
Knuckles: ÉTAGE!
Rouge: DEHORS!
Knuckles: ÉTAGE!
Rouge: DEHORS!
Knuckles: ÉTAGE!
Rouge: DEHOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS!
Knuckles: ÉTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!
Tails,Cream et Vanilla commençaient en avoir marre de les entendrent se disputer pour une niesserie.
Les 3: LA FERME! LA FERME! LA FERME! Knuckles et Rouge se fermèrent la trappa et ils se réassissent.

Amy: Espèce de... Amy se tassi et sortie de la chambre et claqua la porte violament. CLAC! Amy descendit les escaliers avec tant de fureur qu'on ditait qu'elle était en train de les démolires à coup de marteau.
Vanilla: Voyons....? Mais cest quoi se bruit...?
Tails: Je...je ne sais pas...?
Cream: Ma...maman j'ai...j'ai peur...!
Tails: N'est pas peur...Je te protègrais jusqu'a la fin des temps!!!
Cream: Tails...! Si tu es si courageux que ça...va donc voir...
Tails: Moi...moi mais...mais...
Cream: je croyais que tu me protègerais jusqu'a la fin des temps...?
Tails: Sur...mais le bruit faire peur non...?
Cream: Idiot...! Je vais moi même aller voir....même si j'ai peur... Le bruit arrêta tout d'un coup.
Vanilla: Ça c'est arrêté... C'est étrange... Tails regarda Kunckles et Rouge.
Tails: MAIS FAITE DE QUOI!!! ALLER VOIR!!! Ils ne disaient rien. Amy rentra dans la cuisine.
Knuckles: Hé Amy...
Cream: Amy!!! Je suis contente de te revoir!!! Amy avança rudement vers ça chaise la tira violament et s'assit et commençait à manger.
Rouge: Wô...Amy...Est-ce que ça va...?
Amy TRÈS BIEN! Elle continua de manger sans rien dire.
Knuckles: Mais où est Shadow? Quand que Amy entendit le mot Shadow et arrêta immédiatement de manger et se leva de table.
Amy: C'était très bon! Excuser-moi mais je n'ai plus faim! Merci beaucoup pour le repas surprise mais je dois retourner chez moi...Salut!
Vanilla: Tu n'attends pas Shadow...? Amy fit prise de colère en attenda le nom de Shadow qu'elle renversa la table.
Amy: NE DITE PLUS JAMAIS LE MOT SHADOW!!! JAMAIS! Et elle partie en courant vers la porte,elle l'ouvra et partie à toute vitesse chez elle en laissant la porte toute grande ouverte.
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #155 le: Mai 29, 2006, 06:01:58 pm »
  • Rank E
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
  • WWW
cool la suite de ta fic  continue mais je comprend pas pourquoi amy a frapé shadow au lieu de le croire et au fait que devien sonic
Journalisée
'hérisson bleu pleurait a chaude larme sur le corps sans vie de l'échidné.

Ma fan fic: La résuréction
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fan-fic/la-resurection-s3045.htm
Venez nombreux
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #156 le: Mai 29, 2006, 06:05:12 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Sonic......? Ça c'est une surpirse!!! :D
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #157 le: Mai 29, 2006, 06:19:25 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
Voila je trouve la suite géniale. mais bon amy est succeptible...
Journalisée
   
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #158 le: Mai 29, 2006, 09:52:36 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 58
il ne faut SURTOUT PAS quel se épare de shadow  :x

[img=http://img432.imageshack.us/img432/7125/shadowetamy7xw.png]
Journalisée
   
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #159 le: Mai 29, 2006, 10:00:33 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
super_cream...j'essay de voir ton image mais ça ne marche pas... :cry:
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #160 le: Mai 29, 2006, 10:25:17 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 58
j'ai essayé de metttre une image mmais sa na pas marcher
je vais rééssayé


...et sa marche

y son siiiiiiii mignon essemble vous ne trouver pas ?  :D
sonic peu aller se faire voir  :P
Journalisée
   
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #161 le: Mai 30, 2006, 05:53:04 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
ouah, quel histoire. Pauvre Shadow, il a vraiment pas de chance et j'espère que tout ce passeras bien pour lui. Bravo sophie, j'ai hate de lire la suite de ta fic. :wink:
   
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #162 le: Mai 30, 2006, 04:36:44 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
super_cream, attention à la nature de tes posts et à ton orthographe. Sinon, bon courage pour la suite.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #163 le: Mai 31, 2006, 12:55:52 am »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Vanilla: Mais qu'elle mouche la piquée...?
Cream: Aucune idée...?
Knuckles: Elle...elle est renversée la...la table...je ne peux pas le croire...?
Rouge: Je trouves ça un peu louche de ce qu'elle a dit...?
Tails: Dit quoi...?
Rouge: Qu'elle est paniquée quand que Vanilla a prononcée le nom de Shadow...
Cream: C'est quand même bizzard...et en plus elle a renversée la table...j'ai un peux peur la...
Rouge: Ah...ça doit être elle qui a fait tout ce bruit en descendant les escaliers...
Knuckles: Bingo! C'est son genre de faire ça!!!
Vanilla: Mais où est Shadow...?
Rouge: Il n'est pas redescendut...
Knuckles: Crois-tu que...Amy lui aurait fait quelque chose...?
Rouge: Ont ne sait jamais avec elle...
Cream: Rouge...c'est méchant ce que tu viens de dire...
Rouge: Peut-être mais Amy pogne les nerfs pour rien et c'est Shadow qui subit toutes les conscéquenses!!!
Cream: Peut-être mais ce n'est pas oubligé de dire des choses négatifs sur Amy quand elle n'est pas la...
Rouge: Hmm...bon très bien...
Knuckles: Ne commencer surtout pas à vous chicanez....
Cream: Non! C'est beau! j'ai eu ma dosse de chicane pour aujourd'hui...
Tails: Maintenant que la discution de chicane est close...dite moi où est Shadow...?
Cream: Quand que Amy est montée à l'étage il la suivit et il doit être dans une piece en haut quelque par...
Rouge: Me semble qu'il aurait descendut en bas à toute vitesse pour voir ce que Amy elle a...?
Knuckles: Elle doit surment l'avoir assomé...comme toujours...
Cream: Ah...arrêtés d'êtres négatifs à prepos de Amy quand elle n'est pas la...
Knuckles: Désolé Cream si ont parlent de Amy comme ça mais ne me dit pas que tu ne fais semblant de rien...toi même tu as dit toute à l'heure qu'elle commençait à te faire peur...
Cream: Ah...mais je...bon d'accord...vous avez raison!!!.

Shadow commença à rémuer.
Shadow: Ah...ma tête... Shadow ouvra les yeux.
Shadow: A...Amy...? Es-tu la...? Shadow s'assit.
Shadow pense: Ah...mais pourquoi ma t-elle frappé...? Je...je ne lui ai rien fait... C'est drôlement bizzard les filles...?
Dans quoi que je me suis engagé...? Mais...mais pourquoi j'ai dit ça...? Est-ce que ça serait parce que je ne l'aimerait plus...?
Au contraire je suis fou d'amour pour elle! J'ai dit ça sur un coup de tête...
Shadow: Amy!!! Sort de ta cachette et vien me voir tout de suite!!! Aucun bruit ne se fit.
Shadow: Hmm... Shadow regarda partout mais il ne trouva pas Amy.
Shadow pense: Mais où est-elle passée...? Il se dririgea vers la porte,sortit et la ferma et descendit les escaliers et alla dans le cadre de porte de la cuisine.
Shadow: Houla! Mais que c'est-il passée ici...? Une tornade ou quoi...? Tous étaient en train de remttre la cuisine à l'ordre.
Rouge: Oui! Et la tornade ce nomme Amy! En continuant d'aider  à nettoyer la cuisine.
Shadow: Quoi...? Amy...? C'est elle qui a foutue tout se bordel...?
Knuckles: Hé oui...comme toujours... Shadow fixa Knuckles avec un regard noir à vous coupez le souffle.
Shadow: N'en rajoute surtout pas! Dit Shadow sur un ton sec.
Rouge: Shadow...ne soit pas dur avec Kunckles...il a raison!!!
Shadow: Mais pourquoi dites-vous ça...?
Knuckles: Rouge lui a demandée si sa allait et elle nous as dit très bien mais sur un ton sarcastique. Je lui demande où que tu es et la elle sait arrêtée de manger et se leva de table.
Elle nous as dit: C'était très bon! Excuser-moi mais je n'ai plus faim! Merci beaucoup pour le repas surprise mais je dois retourner chez moi...Salut! La Vanilla lui a demandée
Tu n'attends pas Shadow...? Amy fit prise de colère en attenda ton nom qu'elle renversa la table.
Shadow: Quoi...? Partie...chez elle...?
Rouge: Veux-tu bien nous dire ce que tu lui as fait...?
Shadow: Absolument rien! Je ne sais même pas ce qu'elle a...? Quand je suis monté pour la voir,j'ai vu qu'elle était dans la chambre de Cream et quand que je suis rentré je ne l'ai pas vu tout de suite
parce qu'elle était chachée sous le lit!!! Quand elle est sortie sa cachette je me suis mit assis sur le lit,je lui ai dit de venir s'assir à côté de moi mais elle est restée debout,je lui ai demandé pourquoi qu'elle était partie si subitement,elle à commencer à bégueiller,j'attendais toujours qu'elle
me réponde et j'ai remarqué qu'elle avait pleurée. Je lui ai dit tu as pleurée et elle ma répondu j'ai tout simplement baillée...
Je lui ai dit Amy...mais quesse que tu as...? Dit le moi...Si je ne le sais pas...je ne peux pas t'aider... et elle elle sait mise à crier... M'AIDER..? NON MAIS...TU RÊVES OU QUOI...? Je lui ai demander pourquoi qu'elle me criat dessus et elle ma dit tu parles... Je lui ai dit quoi et je me suis lever debout et je me suis
approché d'elle. Alors je lui ai dit quesse que je t'ai fait debord...? Elle se remit à bégueiller. Je lui ai dit alors et la elle ma dit en me criant dessus...TU AS POSÉ TA MAIN SUR MA CUISSE!!!
Hein...? Mais de quoi tu parles...? Et tu capotes juste pour ça...? C'est donc bien ridicule... Alors la elle ma dit RIDICULE...? Elle me frappa et j'ai tombé par terre. Voilà...
Rouge: Posé ta main sur ça cuisse...? SHADOW...Ne me dit pas que tu avais une idée par la tête...?
Shadow: BIEN SUR QUE NON! Je n'ai même pas possé ma main sur une de ses cuisses...Si je l'ai fait ça doit être sans faire exsiprès...
Knuckles: Ou peut-être que...
Shadow: La ferma Knuckles... Je n'aurais jamais abusé de Amy...
Cream: Mais la pour ma surprise...c'est ratée...?
Shadow: Ne dit pas ça...je vais retrouver Amy...et la ramener ici!  Les reste du groupe avait finnit de remettre en ordre la cuisine.
Tails: Tu serais mieux de te dépêcher de retrouver Amy...
Shadow: Pourquoi dis-tu ça...?
Tails: Sonic est peut-être toujours dans les parages...
Shadow: J'y vais tout de suite!!! Shadow s'en alla partir mais il s'arrêta brusquement.
Rouge: Mais qui a-t-il Shadow...?
Shadow: Mais au fait...c'est où qu'elle habite...?
Rouge: Heu...
Knuckles: Hé bien...
Cream: Pas très loin de chez moi...tu vas voir un étroit passage et au loin tu verras une maison rose...
Shadow: Merci! Il recommença à marcher,courut vers la porte,l'ouvra,la referma et partit en direction de chez Amy.

Amy était toujours en route pour chez elle.
Amy pense: Je ne peux pas le croire...il a fait assemblant de tout niez...Ça me dégoûte totallement...
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #164 le: Mai 31, 2006, 05:56:57 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
pauvre Shadow, il n'a toujours pas de chance pour le moment, mais j'espere qu'il arrivera à s'expiquer avec Amy. Continue comme ça ton histoire est vraiment géniale.
   
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 14

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminées[Terminée] Tails et Amy change de personnalité !!!