Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminées[Terminée] Tails et Amy change de personnalité !!!
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14
[Terminée] Tails et Amy change de personnalité !!!
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #180 le: Juillet 06, 2006, 06:03:59 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
c'est superbe, j'adore cette histoire. Malfika qui veut déttruire et tuer tout le monde, c'et bien trouvé, et je me demande comment tout les utres vont pouvoir ramener Amy.
   
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #181 le: Juillet 06, 2006, 11:45:38 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 58
Vanilla vit les émeraudes qui avait changés de couleur et non la Mère Émeraude. Vanilla: Est-ce que c'est normal ce que je vois?
Knuckles: Non mais... je crois que Amy est possédée par la malédiction de Malfika... déesse de la haine de l'amour...
Vanilla: Déesse de la haine de l'amour... je ne veux même pas savoir c'est quoi...
Rouge: Ça vaudrait mieux...
Knuckles pense: Je me demandes pourquoi que si Amy a la malédiction qu'est-ce que Shadow a voulut lui faire...?
Rouge: Qu'est-ce qu'ont fait?
Knuckles: Attendre...
Vanilla: Attendre quoi?
Knuckles: Le pire qui peut nous arriver...
Sonic: ELLE EST TOUJOURS DERRIÈRE NOUS!!!
Tails: ONT LE SAIT PAS LA PEINE DE CRIER!!!
Sonic: SI TU NE VEUX PAS QUE JE CRIS NE ME CRIS PAS APRÈS!!!
Cream: CALMEZ-VOUS...PAR PITIER TAILS TOI REGARDE LA ROUTE ET TOI SONIC FERME-LA!!!
Shadow: EXCUSE-MOI DE VOUS INTRÉROMPRES MAIS C'EST PAS LE MOMENT DE S'ENGUEULER ALORS... Amy lança des boules feu qui fit chavirer l'avion de gauche à droite.
Shadow: AAAHH!
Sonic: AAAH!
Cream: TENEZ BON!
Tails: ACCORCHEZ-VOUS!!! De loin ils pouvaient voir Angel Island.
Tails: Ont y est presque...
Sonic: Super...
Shadow pense: Je commence à avoir un peu mal au coeur...
Amy: VOUS ALLEZ MOURIR...
Sonic: SUFFIT!!! TU NE ME FAIS MÊME PAS PEUR!!! ALLER APPROCHE-TOI RIEN QUE POUR VOIR... Amy arriva à une vitesse folle devant Sonic...
Shadow pense: Quel crétin... pourquoi que j'ai décidé de l'emmener avec nous??? Sonic était paralysé par la peur de voir Amy en noir et les yeux rouges sang.
Amy attrapa Sonic par le bras et le lança dans le vide.
Sonic: AAAAAAAAAAAAAH!
Amy: En voilà un de fait et au suivant... Elle s'avança vers Shadow.
Shadow: TAILS...AMY A JÉT`PAR DESSU BORD SONIC...
Tails: QUOI...?.
Cream: IL VA MOURIR ÉCRASÉ PAR TERRE...
Tails: PAS LE TEMPS NOUS Y SOMMES PRESQUE...
Cream: JE SAIS BIEN QUE SONIC N'A PAS ÉTÉ SI GENTIL AVEC NOUS MAIS...IL NE MÉRITE PAS DE MOURIR DANS UNE T-ELLE ATROCITÉE...
Tails: D'ACCORD... SHADOW ACCROCHE-TOI...
Shadow: Hein...? Tails fit plonger le tornado pour essayer de trouver et de sauver Sonic. En même temps que Tails plongait ils ont put se sauver de Amy.
Tails: TOUT VA BIEN SHADOW...?
Shadow: OUI! ONT A PU S'ÉCHAPPER D'AMY... Il peut voir Sonic qui tombait
Sonic: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! puis aucun son.
Tails: AH NON! SONIC!!! IL DOIT SURMENT AVOIR MANQUÉ D'AIR VITE!!! Tails arriva juste attend et Shadow le rattrapa.
Shadow: JE L'AI EU!!!
Tails: BIEN JOUÉ!!!
Shadow: ATTÉRIT!!! TAILS...
Tails: D'accord!!! Tails atterrit. Shadow descendit de l'aile de l'avion avec Sonic dans ses bras. Tails et Cream sauta de l'avion et alla rejoindre Shadow avec Sonic dans ses bras. Tails toucha au pou de Sonic.
Tails: Il... il ne respire plus...
Shadow: Qu... quoi...?
Cream: So... Sonic...
Tails: VITE! FAIT QUELQUE CHOSE!!!
Shadow: MAIS QUOI?
Cream: BOUCHE À BOUCHE!!!
Shadow: QUOI MOI...FAIE LE BUOCHE À BOUCHE À SONIC...?
Cream: C'EST NOTRE SEUL CHOIX!!!
Shadow: TOI FAIS LE CREAM!!!
Cream: MOI?
Tails: PAS QUESTION QUE CREAM LE FASSE!!!
Shadow: ALORS FAIT LA TOI...SONIC EST TON AMI...
Tails: PAS QUESTION!!! IL L'ÉTAIT...
Shadow: ONT SE REPARLE PARCE QUE SINON JE N'AURAIS JAMASI VOULUT QU'ILS NOUS ACCOMPAGNE!!!
Tails: PAS GRAVE!!! FAIT LE TOI...
Shadow: VOUS ÊTES MALADE!!!
Cream: IL VA MOURIR!!!
Shadow: IL EST PEUT-ÊTRE DÉJÀ MORT PARCE QUE ONT SE DISPUTE PARCE QUE NE SAIT PAS QUI VA LUI FAIRE LA BOUCHE À BOUCHE...
Cream: NE DIT PAS ÇA...
Tails: SHADOW...S'IL TE PLÂIT...C'EST TOI QUI LA DANS LES BRAS...ALORS FAIT LE...
Shadow: TRÈS BIEN...JE VAIS LE FAIRE MAIS QUE PERSONNE NE LE DISE À AMY... Shadow mit par terre Sonic et se pencha vers lui. Cream et Tails ne pouvais pas se retenir de rirent.
Shadow pense: Par pitié j'ai bien hâte que cette image s'enlève de ma tête...
Tails: PLUS VITE SHADOW...UN PETIT BISOUS!!!
Cream: Ahahah!!! Shadow rougit de colère.
Shadow: FERMÉ-LA!!! Shadow approche ses lèvres de celles de Sonic et lui fit le bouche à bouche. Shadow s'enleva devant Sonic et commença à respirer de nouveau.
Cream: Il commence à bouger...
Shadow: Pas un mot au sinon je vais vous...
Tails: Ne t'inquiète pas... ont ne va pas te trahir...
Shadow: Merci!!! Sonic toussa et il ouvrit les yeux.
Sonic: Ah... Il se mit assit.
Sonic: Qu'est-ce qu'il met arrivé...? Je ne me souviens plus...
Cream: Tu as tombé de l'avion et ont ta sauvés!!!
Sonic: Merci!!! Je vous dois ma vie!!!
Shadow pense: Et mon honneur...
Tails: Aller ont repart sur Angel Island!!!
Cream: D'accord!
Shadow: C'est partit!!!
Sonic: Oui! Ils montèrent à bord du Tornado et ils partièrent en direction de Angel Island.
Amy fonça en direction de Angel Islan

voici malfica(c'est so qui la fait)

http://img274.imageshack.us/my.php?image=amypossdeparmalfika4kb.png
Journalisée
   
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #182 le: Juillet 07, 2006, 10:40:50 am »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
mu ha ha ha!!! pauvre shadow... à sa place je me mettrais un sac en plastique sur la tête pour le restant de mes jours!
Journalisée
e coeur a ses raisons que la Raison ne connait pas...
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #183 le: Juillet 07, 2006, 01:48:34 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
je plaind Shadow, si j'étais lui, je me cacherait pour le restant de mes jours. Une suite toujours aussi superbe, j'espere que malfika va disparaître et qu'on retrouvera vite Amy. Vivement la suite.
   
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #184 le: Juillet 07, 2006, 03:14:58 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 105
  • Salut =)
WWW
JADORE!!! cest trop une bonne iddée que tu a eu soso.
J'ai hate de savoir la suite!
donc vivement la suite!.. :D
Journalisée
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #185 le: Juillet 07, 2006, 10:57:50 pm »
  • Rank G




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38
  • WWW
COOL COMME SUITE!!! J'AIME BIEN L'IMAGE DE MALFIKA!!! CONTINUE!!! :wink:
Journalisée
ikou!!!!
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #186 le: Juillet 08, 2006, 11:53:31 am »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
pauvre amy, c'est triste que shadow lui ait brisé le coeur :cry: ...au fait, merci d'avoir mit l'image de Malfica :D ! elle est vraiment très jolie...  :wink:
Journalisée
e coeur a ses raisons que la Raison ne connait pas...
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #187 le: Juillet 12, 2006, 07:49:11 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 58
Voila la suite et la fin de la fic de So

Amy: ILS VONT VOIR DE QUEL BOIS QUE JE ME CHAUFFE!!! Amy était rendue sur Angel Island et arrive au Temple de la Mère Émeraude.
Elle vit Knuckles, Rouge et Vanilla. Elle sourit.
Amy: TIEN...ENCORE DE LA VISITE...INTÉRESSANT!!! Ils se retournèrent vers Amy.
Vanilla: A...AU MON DIEU!!! MAIS C'EST QUOI CETTE HORREUR!!!
Knuckles: Heu...Vanilla...ce n’est pas le moment de critiquer...
Rouge: Je crois que non...Knuckles...qu'est-ce que nous allons faire...
Amy: VOUS ALLEZ VOIR CE QUE JE VAIS FAIRE DE VOUS!!! Amy eu un sourire si cruel à vous glacer la sang.
Knuckles: Pas bon signe son sourire...
Rouge: Tu crois...?
Knuckles: Oui!
Amy: SILENCE! Amy atterrit devant eux. Knuckles s'avança vers Malfika.
Vanilla: KNUCKLES...
Rouge: C'EST DANGEREUX!!! REVIENT ICI!!!
Knuckles: Ont peut savoir ce que tu viens faire dans Amy...? C'est bizarre que tu sois apparue en elle...
Amy: ELLE A BRISÉ L'ÉMERAUDE VERTE DE SHADOW...ALORS QU'ILS AVAIENT TENUS UNE PROMESSE QUE LUI N'A PAS VOULUT RESPECTER... Rouge et Vanilla s'avancèrent aux côtés de Knuckles.
Vanilla: C'est quoi qu'il a...
Rouge: Fait à Amy...
Amy: ABUSER D'ELLE!!!
Rouge: QUOI?
Vanilla: N...non...
Knuckles: JE...JE LE SAVAIS QU'ONT NE POUVAIENT PAS LUI FAIRE CONFIANCE!!! JE LE SAVAIS! JE TE L'AVAIS DIT ROUGE!! JE TE L'AVAIS DIT!!!
Rouge: JE NE TE CROIS PAS...SHADOW N'EST PAS CAPABLE D'UNE T-ELLE CHOSE!!!
Amy: SI...PARCE QUE SINON JE NE SERAIS PAS ICI EN SE MOMENT... Rouge ne pouvait pas le croire.
Rouge pense: Lui qui est mon ami...je n'aurais jamais pensé qu'il aurait tombé amoureux mais aussi d'abuser d'Amy...Impossible...cette Malfika a faite une erreur d'apparaître à Amy...et je vais trouver le moyen de prouver l'innocence de Shadow...
Rouge: Je ne te crois pas...
Knuckles: Rouge arrêt donc de le protégé et avoue le donc...il a abuser d'Amy quand il est partit chez eu et ce n'est pas pour rien qu'il a posé sa main sur une de ses cuisses...rentre toi ça dans ta petite tête de chauve-souris et garde le en tête!!!
Vanilla: Heu...ce n’est pas le moment de se disputer...
Rouge: Ma PETITE TÊTE DE CHAUVE-SOURIS...? NON MAIS ÇA NE VA PAS!!! TOI ET TA TÊTE DE ROUQUIN NON MAIS...ÇA C'EST LE BOUQUET!!! J'EN AI ASSER DE TOI ET DE TES SARCASMES À CAUSES DE SHADOW!!! JE T'INTERDIE FORMELLEMENT DE LE JUGER SI TU N'AS RIEN VU ALORS...BOUBLE-LA!!! DUOBLE FACE DE ROUQUIN!!!
Knuckles: Rou...rou...rou...ROUQUIN...? Knuckles détestait formellement qu'on le traître de rouquin.
Amy: SUFFIT VOS DISPUTE DE BÉBÉ!!! SHADOW LA FAIT ET...VOUS ALLEZ VOIR DE QUOI QUE JE SUIS CAPABLE...AUSSI VOTRE CHÈR AMI SONIC VA VOIR DE QUOI QUE JE SUIS CAPABLE!!!
Vanilla: So...Sonic?
Rouge: Quoi?
Knuckles: Lui...qu'est ce qu'il a encore fait lui...
Amy: FAIT SOUFRIR AMY POUR NE PAS QU'ELLE SORTE AVEC SHADOW...ALORS LUI AUSSI IL VA PAYER!!!
Rouge: VA POUR SONIC MAIS SHADOW...TU NE LUI TOUCHERAS PAS OUI BIEN SINON....
Amy: DES MENACES...? Elle s'avança vers Rouge.
Amy: HMM...JE PEUX LIRE DANS TES YEUX QUE QUELQU'UN TA FAIT SOUFFRIRE AUSSI...JE VAIS ARRANGER ÇA...
Rouge: Qu...quoi? Amy leva sa main et fit l'éviter Rouge.
Rouge: Lâche-moi! DÉPOSE MOI PAR TERRE!!!
Knuckles: ROUGE!!
Vanilla: ROUGE! Amy se dirigea vers les émeraudes avec Rouge.
Vanilla: SI MALFIKA TOUCHE AUX ÉMERAUDES ELLES VONT SE BRISER!!!
Knuckles: NE FAIT PAS ÇA!!! Amy et Rouge étaient rendus devant une émeraude. Amy pris l'émeraude rouge qui était devenue à moitié noire et la mit dans les mains de Rouge elle se brisa et une lueur grise apparue et fonça sur les vêtements de Rouge.
Rouge: AAAH! MAIS VÊTEMENTS SONT DEVENUS GRIS!!!!!!
Amy: OUAIS ET LES CHAMGEMENTS NE FONT QUE COMMENCER!!!
Rouge: QUOI?
Knuckles: Mais qu'est-ce qu'elle fait Amy à Rouge...?
Vanilla: Je ne le sais pas...elles sont trop hautes et trop loin de nous pour les voir!
Rouge: Lâche-moi! 2 lueurs de 2 sortes de rouge apparus une fonça sur la peau et l'autre fonça sur ses vêtements avec le gris qui était déjà la. Et l'émeraude fonça sur Rouge et elle se transforma en collier comme Amy.
Rouge: AAAAAAAAAH!
Amy: VOILÀ! LA TRANSFORMATION EST FINNIE!
Rouge: QUOI? LA...LA TRANSFORMATION...?
Amy: OUI! BIENVENUE SOURANCE!!!
Rouge: Sou...Sourance...?
Amy: OUI!
Rouge: Tu... Tiens Malfika...ça fessait longtemps...
Amy: Oui! Plus de 2000 ans!
Rouge: 2000 ans...c'est gros ça...
Amy: Sur...mais la tu es la et moi aussi et je comptes bien resté ici!!!
Rouge: Moi aussi! Pourrais-tu me lâcher s'il te plaît...? Je voudrais bien descendre!
Amy: D'accord! Elles retournèrent aux côtés de Knuckles et Vanilla. Elles descendirent. Amy lâcha Rouge qui alla devant Knuckles.
Vanilla: AH! ELLE...ELLE A CHANGÉE DE COULEUR ELLE AUSSI...
Knuckles: HO...ROU...ROUGE...MAIS QUE...
Rouge: Je ne suis pas Rouge! JE SUIS SOULANCE...LA DÉESSE DE LA SOUFFRANCE!
Knuckles: Dé...déesse de la souffrance...mais Rouge ne souffre pas...
Le Tornado arriva et survola Angel Island.
Tails: Mince...regarder...Amy est la...
Cream: Oui et avec...mais c'est pas vrai...
Shadow: Qui a-t-il...?
Cream: Ma mère est la...
Sonic: Ta mère...? Sonic regarda.
Sonic: Je ne vois pas ta mère...juste une femme lapine qui a un look très...
Cream: Combatif...?
Sonic: Ouais! Mais comment tu sais?
Cream: C'était le look que ma mère avant quand elle était au combat...
Shadow: Ta...
Sonic: Mère au...
Tails: Combat...?
Cream: Oui...mais on ne parle pas du passé de ma mère la...
Tails: Tu as raison...et qui que tu vois d'autre aussi...?
Cream: Bien c'est difficile à dire...
Tails: Comment ça...?
Cream: Hé bien...on dirait Rouge mais elle n'est pas pareille et sa peau est rouge...
Sonic: Hein...Rouge qui est rouge...tu te trompes la...
Cream: Regarde par toi même...
Sonic: Je ne te crois pas...
Cream: Regarde!!!
Sonic: Non...
Cream: Regarde et tu vas arrêter de dire que je mens...
Sonic: NON!!!
Cream: MAIS REGARDE!!!
Shadow: CREAM ARRÊT ET TOI SONIC REGARDE ET FERME-LA!!! Cream se tait et Sonic regarda et vit bien Rouge qui était rouge.
Sonic: Bien ça alors...ça peau est rouge...regarde Shadow... Shadow regarda.
Shadow: Mais que c'est-il passé pour qu'elle soit rouge ça peau...c'est pas normal... VITE TAILS!!! POSE TOI!
Tails: Mais ont va se faire repérer!!!
Shadow: Tu as raison...mais comment ont va se posé...
Cream: Si ont se posa à l'entrée de l'île et ont marchent jusqu'au Temple de la Mère Émeraude...
Shadow: Très bonne idée Cream!!!
Sonic: D'accord!
Tails: Ont y va! Tails se dirigea vers l'entrée de l'île. Il se déposa. Shadow et Sonic sautèrent des ailes de l'avion et Tails aida Cream à débarquer de l'avion.
Shadow: Vous êtes prêts?
Tails: Quand tu veux!
Shadow: C'est partit! Ils se mirent à courir aussi vite qu'ils le pouvaient.
Rouge: SI elle souffre!
Knuckles: Pour...pourquoi?
Rouge: Elle ne te la pas dit mais...elle souffre toujours à cause de...votre première dispute parce que tu l'as plaqué au sol...
Vanilla: Plaqué au sol...?
Knuckles: Mais...je me suis excusé et elle ma pardonné...
Rouge: Oui! Mais...elle en souffre toujours...
Knuckles: Pourquoi elle ne me la jamais dit...
Rouge: Elle avait peur...
Knuckles: Peur de quoi?
Rouge: Ton caractère...
Knuckles: MON CARACTÈRE...NON MAIS...ELLE EST AUSSI PIRE QUE MOI!!!
Rouge: TU VOIS COMMENT QUE TU ME RÉPONDS!!! C'EST POUR ÇA QU'ELLE NE TE LA PAS DIT...ET C'EST POUR ÇA QUE JE VAIS TE FAIRE SOUFFRIR À TON TOUR!!!
Knuckles: QU...QUOI? Rouge s'avança vers Knuckles mais Vanilla se mit devant Knuckles.
Vanilla: Rouge...combat la déesse!!! Aller!!!
Rouge: Elle ne peut pas...elle n'est pas assez forte...alors tasse toi donc de mon chemin! Je vais la faire souffrir comme il la fait souffrir!!!
Vanilla: Mais c'est n'est pas une raison pour le faire souffrir!!!
Rouge: SI!!! ALORS TASSE TOI DONC!!! Rouge poussa Vanilla qui recula de quelques centimètres.
Vanilla: Non mais...tu es malade ou quoi...?
Rouge: TU VAS TE TASSER DE MON CHEMIN OU BIEN SINON CE N'EST PAS JUSTE KNUCKLES QUI VA SOUFFRIR MAIS TOI AUSSI!!!
Knuckles: Vanilla...arrêt!!!
Vanilla: Tu me fais des menaces...
Rouge: NON! LA PURE VÉRITÉE!!!
Knuckles: Rouge...Vanilla...arrêter...
Amy: ALLER SOURANCE!!!
Shadow, Tails et Cream arrivèrent à l’entrer du Temple de la Mère Émeraude. De loin ils pouvaient voir Knuckles, Vanilla, Rouge et Amy.
Shadow: Allons-y!!! De toute façon ont à pas trop le choix...
Tails: Oui... Ont y va! Ils coururent en direction des autres. Amy se retourna à ce moment et les virent arriver.
Amy: TIEN! ONT A DE LA COMPAGNIE!!! Rouge se retourna et avança au côté de Rouge.
Rouge: DE LA BELLE GRANDE VISITE TU VEUX DIRE!!! Knuckles et Vanilla s'avancèrent et virent les autres. Sonic vit Rouge.
Sonic: Aaah! Mais quelle horreur!!! Rouge tu fais toujours aussi peur même avec ce look la!! Shadow donna un coup de coude à Sonic.
Sonic: AIE! MAIS ÇA NE VA PAS...?
Shadow: Ce n’est pas le moment de mettre de l'huile sur le feu...crétin!!!
Knuckles: Je peux savoir ce que se crétin vient faire ici...?
Shadow: Ce n’est pas le moment de parler de ça...
Amy: TOI SHADOW...TU VAS ÊTRE LE PREMIER À MOURIR DE CE QUE TU VOULAIS ME FAIRE!!!!
Shadow: Écoute tu m'as... Amy fonça sur Shadow.
Amy: TU LUI AS FAIT MAL ET TOI AUSSI TU VAS SOUFFRIR!!!
Shadow: Arrêt! JE NE VEUX SURTOUT PAS TE FAIRE DE MAL...
Amy: C'EST DÉJÀ FAIT!!!
Sonic: Amy...
Cream: ne dit rien toi!!!
Tails: Rouge... Rouge se retourna vers Knuckles et bondit sur lui. Vanilla voulut enlever Rouge mais elle la poussa et Vanilla recula et elle tomba dons sur un mûr et perdit connaissance.
Cream: MAMAN!!! Cream s'envola vers Rouge. Rouge se retourna qu'elle mange un coup de pied dans le visage. Rouge s’enleva de sur Knuckles. Il était enfin libre.
Knuckles: Merci!
Cream: Plus tard le remerciement!!! Rouge se releva et projeta un regard provocant à Cream.
Rouge: TU VAS LE REGRETTER!!! Rouge fonça sur Cream mais Tails arriva à son tour lui donna un coup de pied dans le ventre. Rouge s'écroula par terre.
Tails: Ça va Cream...
Cream: Oui! Grâce à toi!! Ils se dirigèrent vers Rouge et Knuckles aussi d'ailleurs. Sonic regarda la scène.
Shadow: ARRÊT!!!
Amy: TU VAS VOIR!!!
Shadow: DÉSOLER!!! Shadow mit c'est pieds sur le ventre de Amy les leva et projeta Amy dans les aires. Il se releva debout et Amy tomba au sol. Sonic ne fit pas attention parce qu'il surveillait Rouge et les autres. Shadow s'avança vers Amy.
Shadow: TU TE VOIS AGIR AINSI...JE SUIS OUBLIGÉ DE TE FAIRE DU MAL POUR QUE TU ARRÊTS... Amy ouvrit les yeux et dit quelques mots.
Amy: Mais que je sois debout...tu verras! Elle referma les yeux et se concentra sur Shadow et le fit l'éviter.
Shadow: QUOI...? Elle le fit tourner et plaquer de gauche à droite au sol pendant quelques minutes.
Rouge ouvrit les yeux. Quelques mots sortie de sa bouche.
Rouge: QUE LA SOUFFRANCE LES FASSENT MOURIR...
Knuckles: Hein...
Tails: La...
Cream: Souffrance... En un seul coup Cream, Tails et Knuckles pouvaient entendre de hurlements de douleur dans leur tête.
Cream: AAAAH!!! MAIS C'EST QUOI C'EST HURLEMENT DE DOULEUR...
Tails: MA...MA TÊTE VA EXPLOSER!!!
Knuckles: AAAH!!! Rouge se leva.
Rouge: VOUS ENTENDEZ TOUT LES HURLEMENTS QUE VOUS AVEZ DÉJÀ ENTENDUE...ET À LA FIN VOUS EN MOURREZ!!!
Les 3: AAAAAAAAAAAAAH! Sonic ne pouvait pas croire qu'une t-elle punition pouvait exister.
Sonic: Ah! Mon dieu!!! Mais c'est atroce... Pendant que les autres hurlaient de douleur Rouge se retourna vers Sonic.
Rouge: À TOI TOUR TOI AUSSI!!!
Sonic: Qu...Quoi...? Mon...mon tour...? Je...je peux pas la passer...? Rouge sourit.
Rouge: Non!!! Elle fit la même chose à Sonic de ce qu'elle a fait aux autres.
Sonic: AAAAAAAAAAAAH! Rouge alla voir Vanilla qui était toujours inconsciente.
Amy rouvrit les yeux et Shadow tomba par terre. Shadow était très mal en point. Amy se releva et alla vers Shadow.
Shadow: Ah...mon corps...je...je ne sens plus rien... Amy avait terriblement fait souffrir Shadow en le lança de gauche à droite sur le sol. Amy arriva à côté de Shadow. Shadow la fixa dans les yeux.
Shadow: Tu...tu vas...vraiment tuer celui que tu...aimes...?
Amy: TU M'AS FAIT SOUFFRIR...ALORS POURQUOI QUE JE T'AIMERAIS...? TU NE SERAS PLUS QU'UN SOUVENIR POUR MOI MAIS QUE TU SOIS MORT!
Shadow: Sou...sou...souvenir...
Amy: EXACT!!! SI JE TE TUE TOI ET TES AMIS...LES JOURNÉES QUE VOUS AVEZ VÉCU TOI EST LES AUTRES SERONT ÉFFACER ET AMY AURA TOUT MAIS TOUT OUBLIÉE DE TOI ET DES AUTRES!!!  SEULEMENT DES JOURS QUE TU ÉTAIS AVEC...ELLE SE SOUVIENDRA TOUJOURS DE CREAM, ROUGE, KNUCKLES, TAILS...ET CONTINURA DE COURIR APRÈS SONIC...COMME AUTRE FOIS!!!
Shadow: Qu...quoi...? Shadow pouvait entendre les autres qui hurlaient de douleur.
Shadow: Pour...pourquoi hurlent-ils...?
Amy: LE POURVOIR DE SOURANCE EST DE FAIRE ENTENDRE LES HURLEMENTS QUE TU AS DÉJÀ ENTENDU ET À LA FIN DES HURLEMENTS...ILS MOURONT!!!
Shadow: Qu...qu...quoi...mou...mourir à cause des hurlements...non...dit...dit lui d'arrêter...
Vanilla avec le peu de force qui lui restait elle ouvrit les yeux mais les ouvris très mais très petits. Elle vit Rouge arriver devant elle.
Vanilla voyait Cream, Knuckles, Tails et Sonic qui hurlaient de douleur et aussi Shadow qui était par terre amoché par Amy qui était juste à côté se lui.
Vanilla: Ah...non...mais...mais que nous arrivent-ils...
Rouge: CE QUI VOUS ARRIVENT EST...LA MORT!!!
Vanilla: La...la mort...non...im...impossible!!! Rouge arriva à côté de Vanilla et elle lui fit le même sort qu'aux autres. Vanilla se mit à hurler de douleur.
Rouge: PARFAIT!!! TOUT LE MONDE VA BIENTÔT MOURIR!!! Puis ont n'entendis plus les hurlements de Tails, Cream et Knuckles. Leur hurlement de douleur les avait tués.
Rouge: En voilà 3 de morts!!! Elle pouvait toujours entendre les hurlements de Sonic et de Vanilla.
Sonic: AAAH! QUE C'EST HURLEMENTS ARRÊT!!! ÇA ME REND DINGUE!!! MA TÊTE VA EXPLOSER!!! Sonic ne pouvait pas entendre que Tails,Cream et Knuckles avaient étés tués par les hurlements parce que lui aussi allait bientôt y passer Vanilla aussi d'ailleurs...elle souffrait énormément...Elle entendait les hurlements de douleur de ses combats.
Rouge alla rejoindre Sonic qui hurlait de douleur et qu'il en était bientôt rendu au stade de mourir.
Amy: ON DIRAIT BIEN QUE TAILS, CREAM ET KNUCKLES SE SONT ÉTEINTS À JAMAIS!!!  Amy eu un rire si glacial que Shadow eu un frisson et se qui le fit remettre debout  mais il était encore très faible.
Shadow: Co...Comment peux-tu dire une chose si atroce...ce sont tes amis!!!
Amy: PLUS MAINTENANT!!! DES AMIS NE SERVENT PLUS À RIEN QUAND ILS MEURENT!!!
Shadow: Bien sur que si...ils restent toujours gravés dans ta mémoire avec les choses que vous avez faites ensembles mais surtout ils restent dans le coeur... Amy empoigna Shadow.
Amy: PEUT-ÊTRE BIEN...MAIS ÇA NE PARDONNERA JAMAIS CE QUE TU M'AS FAIT!!!
Rouge arriva aux côtés de Sonic. Celui-ci entendit un dernier cri de douleur et mourra.
Rouge: Enfin...il ne reste plus que Vanilla...elle aussi il ne lui en resta pas beaucoup!!! Elle pouvait entendre Vaille se lentement tellement que les hurlements étaient si puissant et après plus rien. Un silence de mort ce mit en place.
Rouge alla rejoindre Amy qui avait toujours empoigné Shadow.
Amy: SOULENCE À RÉUSSIT...TOUT LE MONDE EST MORT!!! IL NE RESTE PLUS QUE TOI!!!
Shadow: No...Non...Impossible...ça...ça...ça...ça ne se peut pas...
Amy: Hé si...triste non...? Une dernière volonté avant que moi et Sourance ont tu tues...? Rouge arriva à côté d'Amy.
Rouge: Je peux le faire souffrir maintenant...?
Amy: Attend...il a peut-être une dernière volonté... Alors... Amy fixa Shadow droit dans les yeux avec un sourire si cruel.
Shadow: Ou...oui j'ai une dernière volonté...
Amy: Vas-y...
Shadow: Je sais que ça va te paraître stupide mais...ce que j'ai dit toute à l'heure avec mes belles paroles c'était...pour te demander si tu pouvais moins utiliser ton marteau...
Je sais que c'est ton seul moyen de défense mais...je ne sais plus combien de coups que j'ai mangé...je ne voulais pas de toi avant le mariage...tu m'as dit après le mariage et je tiens à ma promesse... Shadow baissa les yeux.
Shadow: Aller vas-y...tue moi maintenant que j'ai dit ma dernière volonté... Shadow commença à avoir de toutes petites larmes qui commencèrent à couler sur ses joues et un tout petit vent se mit à tourner et les larmes de Shadow alla sur le visage d'Amy.
Rouge: ALLER!!! TUE LE!!! MAIS QU'EST-CE QUE TU ATTENDS? Amy laissa tomber Shadow par terre. Shadow perdit connaissance à cause qu'il était bien trop faible.
Rouge: Mal...Malfika...?
Amy: Je...je...je me sens toute drôle...comment dire... L'émeraude se détacha d'Amy et se mit devant elle. Elle se mit à redevenir verte et son rayon vert frappa Amy qui retourva toute ses vrais couleurs. Amy prit l'émeraude qui flottait toujours dans les aires.
Rouge: Mal...MALFIKA? NON!!!!
Amy: JE SUIS DÉSOLÉ SHADOW...VRAIMENT DÉSOLÉ DE TOUT LE MAL QUE JE T'AI FAIT...ET AUSSI...AH! NON!!! J'AI...J'AI TUÉS TOUT LE MONDE AVEC SOURANCE...NON!!!
Rouge: En fait...c'est moi qui les à tous tués...mais Shadow n'est pas mort...si tu n'as pas réussi à la tuer pendant que tu étais sous l'emprise de Malfika...c'est moi qui le ferait!!!
Amy: Pas question!!! Rouge prit Amy dans ses bras et la lança où que Vanilla était. Rouge mit ça main sur la tête de Shadow et fit le même sort au autre.
Shadow se mit à hurler de douleur. Amy se releva debout avec l'émeraude en main.
Amy: SH...SH...SHADOW!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! Amy pouvait entendre Shadow qui hurlait mais hurlait aussi fort que Vanilla. Ceci dura pendant quelques minutes et Shadow s'arrêta de hurler et il mourra.
Rouge: JE TOUT MAIS TOUT TUÉS TES AMIS!!!
Amy: SH...SH...SH...SH...SH...SH...SH...SH...SHADOW!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! SHADOW!!! Amy s'effondra par terre le coeur en milles miettes. Rouge éclata de rire.
Amy: Je...je ne peux pas le croire...ils sont tous morts... Cream, Tails, Knuckles, Sonic, Vanilla, Shadow...TOUS!!! Rouge s'avança vers Amy.
Amy: Pour...pourquoi que les jours que j'ai passé avec Shadow n'ont-ils pas recommencés au tout début...?
Rouge: Toi qui n’es plus une déesse...il faut que je te tues pour que tout recommence à zéro!!!
Amy: Me...me...me tuer...
Rouge: Hé oui! Rouge était à quelques pas d'Amy. Amy tenait toujours l'émeraude serrée contre elle.
Rouge: LA FIN EST PROCHE...AMY ROSE!!! TOUT RECOMMENCERA À ZÉRO!!! TU NE TE SOUVIENDRAS MÊME PLUS QUE SHADOW ET TOI VOUS ÊTES TOMBÉS UN AMOUREUX DE L'AUTRE!!! N'Y CREAM ET TAILS!!! N'Y MOI ET KNUCKLES!!!
Amy se leva debout. Elle regardait Vanilla qui ne bougeait pas d'une miette. Elle versa de toutes petites larmes. Les larmes coulaient sur les joues d'Amy et tomba sur l'émeraude verte.
Amy: Je...je...je ne peux pas le croire que c'est la fin...Je...je ne veux pas que Shadow m'oublie et n'y moi je ne veux pas oublier les bons ou les mauvais moment que nous avons vécus...
Rouge: Trop tard!!! Le destin est déjà tracé!!! Rouge arriva devant Amy.
Rouge: As-tu une dernière volonté avant de mourir et que tout recommence à zéro...?
Amy pense: Il...il faut que je trouve un moyen et vite de tout remettre à l'ordre!!! Je veux que tout redevienne comme avant!!! Que Shadow et moi vivons heureux même chose pour les autres!!!
Rouge: Alors...?
Amy: Si j'ai une dernière volonté à faire...
Rouge: Alors vas-y fait la!
Amy: Comment es-tu devenue une déesse...?
Rouge: À cause de la souffrance que Knuckles ma fait au tout début...aucune importance...
Amy: Si...pourquoi lui en as-tu pas parlée...
Rouge: Je n’ai dit aucune importance...
Amy: Écoute moi bien...ce n'est pas pour rien que tu ne lui as pas dit...ah...je sais...tu avais peur de lui et qu'il te face souffrir...?
Rouge: Toi tu...vas mou...mou...mourir!!! Rouge avança vers Amy.
Rouge: Tu... L'émeraude se mit à briller et se détache et flotta devant Rouge. Amy eu un sourire qui lui fit courage.
Amy: Adieu Sourance!!!
Rouge: NON!!! L'émeraude retrouva sa couleur et le rayon rouge de l'émeraude frappa rouge qui lui redonna toutes ses vraies couleurs et puis elle perdit connaissance. Amy prit l'émeraude rouge qui flottait toujours dans les aires. Amy avait maintenant les 2 émeraudes dans ses mains.
Amy: Je...je suis toute seule...tout...tout le monde est mort...et...et Rouge est dans les pommes... Je croyais que si Rouge aurait était remmené à son état normal qui tout le monde sera vivant...mais...mais je me suis trompée... Les 2 émeraudes se mirent à briller et elles commencèrent à flotter dans les aires.
Amy: Hein...? Mais que ce passe-t-il...? Les émeraudes allèrent retrouver leurs places avec les autres et elles se mirent tous à briller.
Amy: Elles...elles brillent tous en même temps... Les émeraudes avancèrent jusqu'à Amy et elles se mirent à briller de plein fouet et leurs rayons sortirent et transpercèrent ceux qui étaient mort et même Rouge. Amy regardait et ne disait rien Il y avait juste son coeur qui battait la chamane.
Les émeraudes arrêtèrent leurs rayons et allèrent se replacer sauf l'émeraude verte qui alla vers Shadow. Elle se déposa juste à côté de une de ses mains. Amy regardait toujours la scène avec son coeur qui battait de plus en plus fort. On dirait même qu'il allait sortir de sa poitrine.  Avec le stress que Amy avait elle était tellement faible qu'elle perdit connaissance.
Cream, Tails, Knuckles, Sonic, Vanilla, Shadow et Rouge commencèrent à remuer.
Shadow: Ah...ah ma tête... Il vit son émeraude et la prit. Il se mit assit et il pouvait voir que tout le monde recommencèrent à bouger mais sauf Amy.
Shadow: AMY!!! Il se leva et alla rejoindre Amy. Tous se mirent assit et ils se levèrent debout sans se poser des questions pourquoi que Rouge leur avait fait ça et alla rejoindre Shadow qui était avec Amy.
Cream: MAMAN!!!
Vanilla: Ma petite fille!! Cream se jeta dans les bras de sa mère. Tails sourit, Sonic aussi d'ailleurs. Knuckles regarda Rouge.
Knuckles: Pour...pourquoi ne pas tu dis que tu en souffrais encore...?
Rouge: J'...j'avais peur de ta réaction...et même que tu me fasses souffrir. Knuckles se mit devant Rouge et la tira par la taille.
Knuckles: Je ne te ferais jamais de mal...comme je t'ai fait au part avant et il embrassa Rouge. Cream s'enleva des bras de sa mère et Knuckles et Rouge arrêtèrent de s'embrasser.
Sonic: Que...que lui est-il arrivé Shadow...?
Shadow: Je...je ne sais pas...mais elle respire encore... Ils se tannèrent tous autour d'Amy et Shadow avait Amy dans ses bras.
Cream: Amy...réveille toi...
Sonic: Elle nous a tous sauvés...
Knuckles: C'est vrai ça...
Tails: À cause de Rouge qui était possédée par la déesse de la souffrance...elle nous a tous tués et...
Vanilla: Amy a réussit à nous remmener à la vie...
Shadow: Je la remercie du fond du coeur...moi aussi j'était mort... J'ai tellement hurlé de douleur...
Sonic: Moi aussi...
Vanilla: Pareil...
Knuckles: moi aussi...
Cream: Pareillement...
Tails: Moi aussi... Mais je ne savais pas que les émeraudes avaient des doubles personnalités...en plus que se soit des déesses leur double personnalité...
Sonic: Knuckles...est-ce que tu sais qui sont les 5 autres déesses...?
Knuckles: Oui...
Cream: Qui sont-elles...?
Knuckles: Hé bien...il y a Purta, Mésa, Darkas, Kalifia et Tasima.
Tails: Leur émeraude...
Knuckles: Purta l'émeraude bleue noire qui est le jaune. Mésa à l'émeraude brune qui est la blanche. Darkas à l'émeraude multicolores qui est la bleu pâle. Kalmifia à l'émeraude mauve foncé qui est bleu foncé et Tasima à l'émeraude rose mauve qui est orange brûlée.
Rouge: Qui est la déesse de quoi...?
Knuckles: Purta est la déesse de la peur. Mésa est la déesse du mensonge. Darkas est la déesse de la mort. Kalifia est la déesse su combat et Tasima est la déesse du pêché.
Vanilla: Comment connais-tu tout ça...?
Knuckles: C'est Tikal bien avant que je sois le gardien de l'île...
Shadow: Tikal...comment qu'elle le savait... Knuckles leva les yeux au ciel.
Shadow: Knuckles...comment que Tikal la savait...
Knuckles: Hé bien c'est que Tikal est leur...
Tous: Leur...
Knuckles: Leur mère...
Tous: LEUR MÈRE...
Cream: Mais Tikal est...pure...?
Tails: C'est impossible que Tikal soit leur mère...
Tikal: Si...se sont bien mes filles...
Tous: Tikal...? Tikal sortie de la Mère Émeraude et alla rejoindre le groupe qui était encerclé autour d'Amy.
Tikal: Ce sont réellement mes filles...
Shadow: Mais tu es pure...pourquoi elles non...?
Tikal: Leur père qui est le dieu de la Trahison et qui est dans la Mère Émeraude verte mais en fait son contraire qui est Noir comme Malfika...
Vanilla: Il vit avec toi...?
Tikal: Non! Dans une autre dimension comme les filles...
Cream: Pourquoi au fait que c'est juste des filles...?
Tikal: Ça donné comme ça... Lui il savait que si il aurait eu des fils ils auraient été pur comme moi mais si il y aurait des filles elles auront étés le contraire de moi...
Shadow: Maléfique...
Tikal: Exact...
Sonic: Se sons toutes des Echidné...?
Tikal: Oui! Comme moi et leur père.
Tails: Mais pourquoi quand qu'elles se sont attaqués à Rouge et Amy...elles ne se sont pas transformés en Echidné...?
Tikal: Tout change mais sauf le corps...
Rouge: Vont-elles revenir...?
Tikal: Si une des filles brise l'émeraude verte...oui malheureusement...
Knuckles: Comment se nomme leur père...?
Tikal: Diamond...
Knuckles: D'accord...mais quand que l'émeraude verte à réagit l'autre jour...est-ce que c'était à cause de la machine à changement de personnalité...ou bien tu voulais nous prévenir de se qui allait se passer...? Tikal ne répondit pas à la question de Knuckles.
Knuckles: Tikal...ré...répond moi...
Tikal: Désolé...je ne peux rien vous dires...puis elle disparue et on pouvait voir son esprit qui retourna à l'intérieur de la Mère Émeraude.
Rouge: Elle...elle est bizarre...
Shadow: Moi ce que je trouve bizarre c'est que...pourquoi Amy ne c'est-elle pas réveillée encore...
Sonic: C'est quand même étrange...
Knuckles: Aller!!! Que tout le monde retourne chez soit!!!
Cream: Mais...ma...ma surprise que toi et Amy m'avez promit... Shadow tourna la tête vers Cream.
Shadow: Je suis désolé Cream...mais avec tout les évidements qui c'est passé...je n'ai pas vraiment le goût...ce n'est pas à cause de toi...je suis totalement épuisé...
Cream: Je...je vois...même moi de toute façon je...je suis épuisé...totalement...
Tails: Nous...nous le sommes tous...
Sonic: Ouais...
Rouge: Oh que oui!!!
Vanilla: Ça vous pouvez le dire!!! Shadow se leva avec Amy dans ses bras. Amy c'étai maintenant endormie...ils pouvaient l'entendrent ronfler.
Sonic: Elle c'est endormit...
Shadow: Oui...
Knuckles: Bon...maintenant retourner chez vous...vous avez encore un peu de chemin à faire et il commence à se faire tard...le soleil commence à se coucher...
Tails: Ouais! Bon...qui vient avec moi au Tornado...?
Cream: Moi!!!
Vanilla: Je n'ai pas le choix...
Sonic: Moi aussi...
Tails: D'accord...mais il y a juste 2 places dans l'avions...
Vanilla: Cream va s'asseoir sur moi!
Sonic: Hé puis moi j'irais sur une des ailes de l'avion! Tails sourit.
Tails: D'accord! Allons-y!!!
Cream: Au revoir Shadow, Knuckles Rouge et Amy!!!
Tous: Au revoir! Tails, Cream, Vanilla et Sonic partirent au Tornado.
Shadow: Bon...moi je vais y aller!!!
Knuckles: Avec ton Chaos Control...? Shadow se mit à sourire.
Rouge: Ça fait longtemps que moi et Knuckles n'avons pas vu se sourire…
Shadow: Vrai...ce n'est pas que je vous aime pas mais...je vais y aller!!! De loin ils pouvaient entendrent le moteur du Tornado qui démarrait et qui commença à s'envoler dans le ciel et pour finir que ne fit que petit point dans le ciel.
Rouge: Ils sont partit...je leurs souhaite bon voyage et que nous nous retrouvons heureux et en santé...
Knuckles: Moi aussi!!!
Shadow: J'y vais...à plus les amis...
Les 2: À plus!
Shadow: CHAOS CONTROL. Shadow disparu avec Amy dans ses bras. Knuckles et Rouge étaient seuls.
Knuckles: Enfin...
Rouge: Un peu de tranquillités...
Knuckles: Ouais! Tu l'as dit...Quelles journées que nous avons passées...
Rouge: Tu l'as dit... Rouge se mit à bailler.
Knuckles: Aller...allons nous coucher!!! Ont le méritent bien!!!
Rouge: Ça tu l’a dit!!! Knuckles prit Rouge dans ses bras et ils se dirigèrent dans le lit que Knuckles avait construit peu de temps avant qu'il revit Rouge.
Tails avait déjà été porté les filles, il lui restait plus Sonic. Tails arriva chez eu. Sonic et lui débarqua de l'avion.
Tails: Le trajet n'a pas été difficile du tout!
Sonic: Ouais! Ça ma surprit... Tails tendit la main à Sonic.
Sonic: Hein...?
Tails: Tu as pu montré aujourd'hui que tu avais changé pour aider Amy...n'est-ce pas...? Sonic se mit à rougir ce qui fit rire Tails.
Tails: Aller!! Seront nous la main!!! Ils se serrèrent la main et Sonic lui dit au revoir et partit à courir la ou son coeur lui dira d'aller.
Tails: Il ne changera donc jamais... Tails se dirigea vers sa porte et rentra. En rentra il fixa la machine à changement de personnalité. Il s'avança vers elle, la débrancha et alla se coucher.
Shadow était rendu dans la chambre d'Amy avec son Chaos Control. Il la déposa dans son lit et l’abria. Shadow caressa la joue de Amy et se mit à sourire Amy aussi d'ailleurs.
Shadow: Hé...elle ma sourie... Amy ouvrit ses yeux.
Amy: Sha...Shadow...
Shadow: Amy!!! Que je suis content d'entendre ta voix!!! Shadow se jeta au coup d'Amy. Amy le serra très fort. Amy se mit à pleurer.
Amy: J'ai...j'ai...j'AI EU SI PEUR DE TE PERDRE et elle éclata en sanglot. Shadow la sera fort à son tour.
Shadow: Allons...je suis la et plus personne ne nous sépara jamais!!! Amy essuya ses larmes.
Amy Re… regarde moi...
Shadow: D'...d'accord... Shadow regarda Amy droit dans les yeux. Shadow pouvait voir dans les yeux de Amy quelle avait mais vraiment eu peur de le perdre. Il y avait toujours des larmes qui coulaient même si elles les avaient essuyées. Shadow leva sa main et essuya les larmes qui coulaient toujours.
Amy: Ta...ta main...elle est si douce...je...je me suis tellement ennuyée de ça...
Shadow: Chut...allons...tout ira bien maintenant...
Amy: Tu… tu me le jures...?
Shadow: Je te le promets!!! Tu as ma parole d'honneur!!!
Amy: Ah...Shadow...Je t'aime!!!
Shadow: Moi aussi!! Je t'aime comme un fou!!!
Amy: Embrasse-moi...ça… ça ma tellement manquée de ne plus sentir la douce chaleur de tes lèvres... Shadow lui sourie.
Shadow: À moi aussi Amy...et ils s'embrassèrent comme ils ne l'avaient jamais fait au par avant.
Amy pense: TU M'AS TELLEMENT MANQUÉ...J'AI EU SI PEUR DE TE PREDRE...
Shadow pense: JE CROYAIS RÉELLEMENT QUE C'ÉTAIT LA FIN POUR NOUS MAIS...TU NOUS AS TOUS SAUVÉE AMY...JE TE DOIS LA VIE... Ils arrêtèrent de s'embrasser. Ils se regardèrent dans les yeux.
Shadow: Aller endort toi...tu es tellement épuisée... Amy lui fit signe que oui. Amy se coucha. Shadow se dirigea vers la porte.
Amy: Que fais-tu...?
Shadow: Ont n'est pas encore mariés à se que je saches...je vais y aller...
Amy: Aller où...?
Shadow: Je...je ne sais pas...mais c'est sur que je vais revenir te revoir...
Amy: Mais...mais...mais quand...
Shadow: Je ne sais pas mais je reviendrais!!! Shadow pouvait voir que Amy commençait encore de pleurer.
Shadow: Ne pleure pas...je ne veux pas que tu pleures...je resterais toujours avec toi...mais je ne coucherais pas dans le même le que toi avant le mariage...
Amy: Ah...Shadow... Amy se leva de son lit et courut dans les bras de Shadow et l'embrassa. Amy s'arrêta et se recula et retourna dans son lit.
Shadow: Merci!!!
Amy: Mais où tu iras...et si j'ai besoin de toi et qui me protègera...et si tu disparaît pendant quelques mois...je vais être morte d'inquiétude...
Shadow: Je ne serais pas la...mais mon coeur sera toujours pour toi!!! Où que je serais et avec qui je serais mes pensées auront toujours vers toi!!! Nuits et jours je penserais à toi!!! Si tu pleures et que je ne suis pas la...tu entendras toujours ma voix dans ta tête et qui te dira...JE T'AIME NE L'OUBLIE SURTOUT PAS!!!
Amy: Shadow...je...je ne sais pas quoi dire...
Shadow: Dit moi simplement que tu m'aimes et que tu feras attention à toi pendant que je ne serais pas la...et au moment que je reviendras...tu seras la...
Amy: JE TE LE JURES!!! Shadow lui sourit.
Amy: Tu peux au moins coucher en bas...
Shadow: Non...par respect pour toi!!! Amy avait une toute petite larme dans son coin d'oeil. Shadow se renaître vers la porte et sortit.
Shadow: CHAOS CONTROL et puis il disparu.
Amy: Sha...Shadow...où que tu sois... JE SERAIS TOUJOURS LA POUR TOI!!! Amy s'allongea dans son lit et ferme les yeux petites à petits et fini par s'endormir en pensant au retrouvailles d'elle et de Shadow.
Shadow apparue devant la fenêtre d'Amy en flottant dans les aires avec son Chaos Control
Shadow qui était toujours dans son Chaos Control...
Shadow pense: JE SERAIS TOUJOURS LA POUR TOI AMY!!! NE L'OUBLIE JAMAIS!!! LA OÙ QUE JE SAURAIS...TU SERAS TOUJOURS DANS MON COEUR!!!
DORT BIEN MON AMOUR!!! JE T'AIME DE TOUT MON COEUR ET JE NE T’
OUBLIRAIS JAMAIS ET PREND BIEN SOIN DE TOI POUR QUE JE TE RETOURVES SOURIANTE ET PLUS BELLE QUE JAMAIS et il disparu.
On pouvait voir sur le visage d'Amy qu'elle avait entendu tout ce que Shadow lui avait dit et puit elle dit...
Amy: Merci Shadow!!! Ont se reverra bientôt puis elle se rendormit avec le sourire aux lèvres.

FIN  :!:
Journalisée
   
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #188 le: Juillet 13, 2006, 10:32:07 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 105
  • Salut =)
WWW
Houlala!!!!MAIS LA VRAIMENT C'ÉTAIS TROP BON!!!! :D Mais trop triste!!!!
Journalisée
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #189 le: Juillet 14, 2006, 12:21:42 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 47
j'ai lue cette fic et je la suit depuis le début. l'idée de changement de perssonnalitée est très bien mais j'ai quelques remarques négative a te faire pour t'améliorer:
je trouve que Amy pleure trop, il n'arrétent pas de s'embrasser (j'ai que 11 ans alors je vois pas sa tout les jours) et il y a trop de répétitions. tu pourrais méttre elle, la hérissonne ect... je n'ai pas vue s'il y avait des fautes d'orthographes car je suis nulle en sa (demande a miko s'il elle veut bien) pour finir, je n'ai pas trop compris la fin. Shadow ne vas plus jamais revenir? voila pour le négatif, passon au positif:
cette fic est bien, pleine de romance, une vrai vie de couple ^^ et j'attends la suite pour voir si tu as fait des progrès.
Bonne continuation :wink: .
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
merci a Carn pour l'avatar ^^
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #190 le: Juillet 14, 2006, 09:04:11 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Une fin sublime, comme on je l'esperait. Si tu fait une suite, j'ai vraiment hate de pouvoir la lire, je suis sur qu'elle sera aussi géniale que cette fic. bravo à toi sophie, ta fics était superbe.
   
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #191 le: Juillet 14, 2006, 06:20:37 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
Oui Wolf, il y a une suite, et elle s'appellera "Des retrouvailles incroyables" que Sophie a déjà commencé à écrire. (je le sais car je suis en train de discuter à l'instant avec elle sur msn)^^
Et moi aussi j'ai vraiment adoré et je suis prête à lire la suite une fois sur le forum
Journalisée
vis à tous les fans des Pirates des Caraïbes, allez donc faire un petit tour ici: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

merci!

ADDILLA THE LYNX
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #192 le: Juillet 27, 2006, 10:56:55 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
j'ai adoré ta fanfic. cette histoire était passionante du début à la fin et j'espère que tu feras une belle suite... shadow et amy forment un si beau couple que j'en ai oublié sonic!!! seulement le titre de ton histoire est "tails et amy change de personnalité" mais tails n'est pas vraiment changé alors que cream m'a l'air plutot agressive.  et j'aurai aimé que tu intègre un peu plus le couple tails et cream car je trouve qu'il vont bien ensemble, tu ne trouve pas?  excepté ces remarques, je te fais toutes mes félicitations, tu as du talent et toutes tes histoires sont exceptionelles.
Journalisée
e coeur a ses raisons que la Raison ne connait pas...
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #193 le: Juillet 27, 2006, 11:13:54 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
O M G !! Déjà que Sora c'est super long mais alors toi ! ... J'te tire mon chapeau, j'aurai jamais eu le courage que t'as eu pour écrire autant, tu as montré qu'écrire te faisait pas peur, c'est un grand atout

Sinon arrange un peu ton texte pour qu'il soit plus lisible et je pense que ça sera tous ^_^

ENJOY
Journalisée
center]Gala-na L'échidné  a reçu 99 avertissements de la part de PSo staff pour la raison suivante :
Bois de la bière, du vin, du Whisky, du Malibu, ect...

Diplôme actuel: "License IV"[/center]
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #194 le: Décembre 07, 2006, 03:20:31 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
Est-ce que vous voudriez vraiment une suite ou pas... Je peux très bien m'arranger avec Sophie... En tout cas...je trouve que son histoire est vraiment bonne et aussi originale^^ Bien dommage qu'elle est été bannie....
Journalisée
nuckles: TU...... Rouge assoma Knuckles et il tomba par terre.
Shadow: Wô.....radical...mais éfficace....
Rouge: Merci....mais j'avais pas trop le choix....
 
 
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminées[Terminée] Tails et Amy change de personnalité !!!