Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7]
KillerCed : Greatest Arts
[Fan Art] KillerCed : Greatest Arts
« Répondre #90 le: Août 11, 2006, 12:27:15 pm »
  • Rank G




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28


  • Journalisée
HO grand dieu tu es le meileurs aprés moi bien sur
   
[Fan Art] KillerCed : Greatest Arts
« Répondre #91 le: Août 11, 2006, 01:19:55 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
"HO grand dieu tu es le meileurs aprés moi bien sur"

Je ne vois pas trop d'argumentation là dedans et l'orthographe serait à revoir :shock:. Le dernier dessin est vraiment très beau. Très soigné, bien proportionné, des couleurs très belles avec un effet réussit. Je le trouve parfait, bonne chance à vous pour vos prochaines oeuvres.
   
[Fan Art] KillerCed : Greatest Arts
« Répondre #92 le: Août 11, 2006, 01:26:21 pm »
  • Rank G




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28


  • Journalisée
c'est magnifique tu as raison étre inférieur
   
[Fan Art] KillerCed : Greatest Arts
« Répondre #93 le: Août 11, 2006, 01:54:05 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 133
Citation de: "pinkc_daill"
HO grand dieu tu es le meileurs aprés moi bien sur

Je crois que ce genre de commentaires mériterait d'être ignoré de par son manque cruel de modestie, mais surtout d'argumentation.


Enfin, peu importe, c'est pas ce genre de personne qui va nous faire tourner le monde dans l'autre sens. Enfin, pas encore.

Bon, après avoir vaguement regardé le contenu de ton topic, on voit déjà que depuis deux ans, tu t'es bien amélioré. Encore heureux, d'ailleurs. XD
Je pense aussi qu'il sera inutile de faire des critiques sur les vieux dessins, de par leur caractère... ancien. Je veux dire par là que les défauts qui y sont ne sont plus dans les trucs plus récents. Bref, il est indéniable que tu as fait des gros progrès.
De ce qui est de la qualité graphique des dernières productions, notament celle d'Aphrodite, elle est tout simplement im-pé-cable. Je parle de la qualité graphique, pas des productions elles-mêmes, nuance. Rien n'est parfait, je dirais. J'aurai toutefois un petit reproche à faire à "Aphrodite au bar AOM", c'est que c'est un peu sombre. Certes, ça la met en valeur elle et sa poitrine (mouarf arf arf), mais... Mais elle (je parle d'Aphrodite, hein, n'allez pas imaginer que...) est aussi un peu affectée par l'obscurité.
Mais en général, les vectos et colos sont très bien faîtes. Je me répète, certes, mais c'est vrai quoi.
Enfin, en quelques mots, je dirais... "tro bi1 fé continu!!!lol"

Bon, je sais que c'est pas super constructif comme commentaire, mais c'est déjà mieux que le genre de commentaire comme celui que j'ai quoté plus haut, nan ? XD
Journalisée
img]http://bordelaterry.site.voila.fr/Bordel/lol_sig_banner.png[/img]
Oui, j'ai rien d'autre à foutre.
http://terry-the-hedgehog.deviantart.com/
J'ai même un "artDéviant". tro lumineu

Membre des Conn'arts. (Ou plus. Je sais pas.)
 
 
[Fan Art] KillerCed : Greatest Arts
« Répondre #94 le: Août 11, 2006, 02:08:03 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Citation de: "pinkc_daill"
HO grand dieu tu es le meileurs aprés moi bien sur


Hum... Montre nous tes oeuvres, on verra bien et après on pourra dire si tu peut vraiment te placer après KillerCed... :)
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Fan Art] KillerCed : Greatest Arts
« Répondre #95 le: Août 11, 2006, 02:22:01 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
"c'est magnifique tu as raison étre inférieur"

C'est de moi que tu parle là ? Si tu as quelque chose à me dire tu m'envoie un mp parce que ce n'est pas la peine de polluer le topic de KillerCed avec des postes inutiles. D'abord tu ferais mieux de nous montrer tes sois-disant "arts" avant de dire que tu es meilleur de KillerCed. Enfin je n'ajouterais plus rien sur ce topic car mon poste n'a pas vraiment grand chose de constructif  :( .
   
[Fan Art] KillerCed : Greatest Arts
« Répondre #96 le: Août 11, 2006, 04:46:18 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Citation de: "Terry_The_Hedgehog"
Citation de: "pinkc_daill"
J'aurai toutefois un petit reproche à faire à "Aphrodite au bar AOM", c'est que c'est un peu sombre. Certes, ça la met en valeur elle et sa poitrine (mouarf arf arf), mais... Mais elle (je parle d'Aphrodite, hein, n'allez pas imaginer que...) est aussi un peu affectée par l'obscurité.


Etant le créateur du personnage Aphrodite (pas le déssinateur, pas le colorateur, si c'était le cas je serais un demi-dieu sumérien *0*) si tu as trouvé que le dessin met en valeur la poitrine d'Aphro, j'en suis ravi, puisqu'Aphro est une échidnée plutôt fière de son corps, en revanche je trouve que l'éclairage tamisé va bien avec l'ambiance d'un bar (comprennez un peu boite de nuit) enfin moi j'aime bien :)

Voilà je pense que[message subliminal]ET PIS VIENDEZ SUR AOM SI VOUS VOULEZ VOUS ECLATER[/message subliminal]c'est tout._.

*Repars en sifflotant innocement*
Journalisée
   
[Fan Art] KillerCed : Greatest Arts
« Répondre #97 le: Août 11, 2006, 06:50:46 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Ouhawou ya du monde sur mon topic ce soir O_O

Et bien merci à ceux qui trouvent mon dernier dessin jolie, ça fait plaisir ;)

Pour répondre à Terry_The_Hedgehog : Si je me suis amélioré après 2 ans, c'est je pense grâce à une certaine expérience à force d'utiliser les mêmes outils pour mes artworks, je suis pas très fier de mes premiers arts, mais ya un début à tout ^^'

Pour le fait que "Aphrodite au bar" soit un peu sombre, tu n'est pas le premier à me le faire remarquer, mais je vais reprendre la même réponse que Viper Dragoon, j'ai voulu faire une ambiance assez sombre pour faire plus "bar", j'aurais aussi pu ajouter un billard avec de la fumée mais bon :p Et puis le perso est décrit, si je me rapelle bien, comme un garçon manqué (pardonnez-moi si je me trompe) je voulais donc plus me rapprocher de cet atmosphère assez sombre. Après cela reste mon point de vue.

Sinon pinkc_daill, je serais curieux de voir ton travail que je rigole un peu :D

Pour finir, j'ai l'intention de refaire une autre version de "Aphrodite au bar AOM", en incrustant la tronche du Killer dans l'image, j'en dit pas plus... :) (il faudra attendre à partir de septembre pour voir ça, étant donné que je part demain pendant 3 semaines en vacances)
Journalisée
 
 
[Fan Art] KillerCed : Greatest Arts
« Répondre #98 le: Août 12, 2006, 09:49:34 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 133
Viper Dragoon => Ben en vérité, j'disais ça pour faire un peu vanneur. Même si c'est pas drôle et explicite, c'était quand même une euh... vannerie ?
Enfin soit, je dirais que, de toutes façons, si Aphrodite est mise en valeur, sa poitrine l'est aussi. Mouarf arf arf.

Ah oui, aussi, G pa konpri tn mess sulbinimal.  :lol::lol::lol:
(Nan mais ho, on fait comme qu'on veut d'abord ! :P )

Post-Rectum : T'as foiré ta quote-euuuh.


KillerCed => Du monde ? C'est pas c'que tu voulais à la base ? :mrgreen:
Pour l'histoire de l'ambiance, ben oui, je sais que c'est un bar, mais ça reste quand même un peu obscur pour un bar. :P
"Excusez-moi, n'auriez-vous pas vu ma lampe torche ? Je n'arrive plus à m'y retrouver dans cette obscurité... *FLASH !* ... Oui merci, je crois que cette Chaos Emerald fera l'affaire..."

Enfin bon, voilà quoi. Et n'oublions pas de lyncher pinkc_daill. :mrgreen:
Journalisée
img]http://bordelaterry.site.voila.fr/Bordel/lol_sig_banner.png[/img]
Oui, j'ai rien d'autre à foutre.
http://terry-the-hedgehog.deviantart.com/
J'ai même un "artDéviant". tro lumineu

Membre des Conn'arts. (Ou plus. Je sais pas.)
 
 
Pages: 1 ... 5 6 [7]