HO grand dieu tu es le meileurs aprés moi bien sur
Je crois que ce genre de commentaires mériterait d'être ignoré de par son manque cruel de modestie, mais surtout d'argumentation.
Enfin, peu importe, c'est pas ce genre de personne qui va nous faire tourner le monde dans l'autre sens. Enfin, pas encore.
Bon, après avoir vaguement regardé le contenu de ton topic, on voit déjà que depuis deux ans, tu t'es bien amélioré. Encore heureux, d'ailleurs. XD
Je pense aussi qu'il sera inutile de faire des critiques sur les vieux dessins, de par leur caractère... ancien. Je veux dire par là que les défauts qui y sont ne sont plus dans les trucs plus récents. Bref, il est indéniable que tu as fait des gros progrès.
De ce qui est de la qualité graphique des dernières productions, notament celle d'Aphrodite, elle est tout simplement im-pé-cable. Je parle de la qualité graphique, pas des productions elles-mêmes, nuance. Rien n'est parfait, je dirais. J'aurai toutefois un petit reproche à faire à "Aphrodite au bar AOM", c'est que c'est un peu sombre. Certes, ça la met en valeur elle et sa poitrine (mouarf arf arf), mais... Mais elle (je parle d'Aphrodite, hein, n'allez pas imaginer que...) est aussi un peu affectée par l'obscurité.
Mais en général, les vectos et colos sont très bien faîtes. Je me répète, certes, mais c'est vrai quoi.
Enfin, en quelques mots, je dirais... "tro bi1 fé continu!!!lol"
Bon, je sais que c'est pas super constructif comme commentaire, mais c'est déjà mieux que le genre de commentaire comme celui que j'ai quoté plus haut, nan ? XD