|
Je suis désolé Eggman mais pour la suite de ma fic, je n'ai pas prévue de faire tuer Sonic, ni de résusité (pardon pour l'ortho, je sais pas comment ça s'écrit) les morts. En tout cas, se qui est sur, c'est qu'aujourd'hui je poste: voila la suite :wink: !!
Chapitre 9 : Une vérité dure à entendre
La vérité était tombée nette et précise. Mais le hérisson s’en doutait déjà un peu. Le robot ressemblait à Sonic mis à part les couleurs. Et qui était le hérisson qui lui ressemblait le plus en noir et rouge ? - Métal Shadow, hein ? Encore un robot qui va aller à la casse. Sur ce, Sonic chargea un spin dash et fonça sur le robot. Celui-ci esquiva mais il ne vit pas Sonic revenir en boule derrière lui et se le prit de plein fouet dans le dos. Il s’écroula un peu plus loin dans un bruit métallique. Sonic se retourna vers le docteur, qui était toujours en train de flotter dans sa machine volante. - Pas très solide ton nouveau robot, Robotnick ! Tu l’as fait avec du papier alu ? - Si j’étais toi, je surveillerais mes arrières avant de dire des âneries. Trop tard : pendant la « conversation », Métal Shadow avait eu le temps de se relever et de préparer un spin dash qui envoya Sonic rouler par terre. - Sonic ! Cria Amy à travers la vitre du X-Tornado. - Tiens, tes amis ne sont pas partis. Ils ont peur pour toi...et ils ont raison ! MUHAHA ! En effet, le Tornado volait en petit cercle au-dessus du combat. - Tails, Amy, partez ! S’écria le hérisson bleu en se relevant. - Pourquoi ne pas inviter tes amis dans notre petit jeu, Sonic ? Métal Shadow, ramène-les moi ! Ordonna Robotnick en montrant du doigt l’avion qui les survolait. - NON ! Reviens ici ! Robotnick, ramène le ! S’indigna le hérisson bleu, de plus en plus inquiet par la tournure que prenaient les évènements. - Tu es égoïste, Sonic, tu ne penses qu’à toi ! Laisse tes amis s’amuser un peu, pour une fois ! Ironisa le savant fou avant de partir dans un de ses fous rires machiavéliques. Métal Shadow s’envola en direction du Tornado. Sonic se mit à courir et lorsqu’il arriva juste en dessous du robot, il sauta en direction de celui-ci. Mais c’était justement ce qu’attendait Métal Shadow : d’un coup, il se retourna et percuta Sonic qui, dans les airs, ne pouvait rien faire. Le hérisson tomba, à moitié sonné et s’écroula lourdement sur le sol. - Sonic ! S’écria pour la deuxième fois l’hérissonne rose. - Tails... Amy... Partez, Articula le hérisson en se relevant avec difficulté. Mais c’était trop tard maintenant : Métal Shadow tira un missile en visant le X-Tornado et Tails n’eut pas le temps de l’éviter. L’aile droite partit en vrilles dans les airs dans un grand bruit d’explosion, et l’avion tomba un peu plus loin, en fumée. Cependant, aucune autre explosion ne survint : le renard avait réussis à atterrir sans ébranler un peu plus la carcasse de son avion. - AMY, TAILS ! Cria le hérisson, prenant peur pour ses amis. - MUHAHAHA ! C’est du beau travail, Métal Shadow ! Sonic fit volte-face en direction de Robotnick. - Tu tues Rouge et Knuckles… Et maintenant tu t’en prends à Amy et Tails ! J’espère pour toi qu’ils n’ont rien, sinon... - Sinon quoi, petit avorton ? J’ai pris une longueur d’avance sur toi et pendant que tu dormais en croyant m’avoir tué la semaine dernière, j’ai piqué ton émeraude pour que tu ne recommences pas ta petite saute d’humeur ! - Je n’ai pas besoin de Chaos Emerald pour te battre, Robotnick ! La haine, c’est la colère des faibles. Et je ne le suis pas ! - Alors ton désir de vengeance, ce n’est pas de la haine, peut-être ? Susurra le savant fou. Pour une fois, Robotnick marqua un point. Sonic ne sut que répondre. - De toute façon, tu n’arriveras pas à battre Métal Shadow. Tout simplement parce que j’ai trouvé ton point faible : tes amis, reprit le savant fou avec un sourire narquois. - Tu te trompes, comme d’habitude, crâne d’œuf. Mes amis me donnent la force de me battre. C’est pour eux que je fais ça ! C’est pour les protéger que je combats ! Répliqua le hérisson. - Alors que feras-tu si un de tes « amis » se retourne contre toi ? Tu le détruiras pour protéger les autres ? Ou le laisseras-tu vous faire du mal ? - Je n’ai pas à te répondre car jamais un de mes amis ne se retournera contre moi ! La colère montait peu à peu en lui. Sonic sentait ses membres trembler. - Tu crois ça ? En es-tu sûr au moins ? Car le Métal Shadow qui est devant toi et que tu combats depuis tout à l’heure n’est autre qu’un de tes « amis » ! - Que veux-tu dire ? Demanda Sonic d’une voix hésitante. - Que pour détruire Métal Shadow, tu n’auras d’autre choix que de le transpercer. Et si tu le fais, tu tueras le véritable Shadow qui est enfermé dans ce robot !
Je réexplique pour ceux qui n'aurait rien compris: en fait, pour détruire Métal Shadow, Sonic n'aura d'autre choix que de le transpercé. Et s'il le fait, il transpercera le vrai Shadow qui est à l'intérieur du robot. Par conséquent, il est bloqué !! J'écris la suite le plus vite possible. En attendant, continuez à mettre des commentaires, je les adores. Revu et corrigé.
« Dernière édition: Mai 06, 2008, 10:28:03 am par Blackdoom »
|