Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
[Terminée] "Sonic : the end"
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #30 le: Avril 22, 2006, 02:40:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Je suis désoler mais je n'ai pas eu le temps de mettre la suite hier soir: je suis parti plus tôt que je ne croyais  :cry:  ! Mais je suis aussi rentré plus tôt!
Alors voila la suite:

Chapitre 8 : Un nouveau robot

- AMY ! Cria Sonic.
Sonic n’attendit pas plus longtemps et se mit à courir en direction de la maison de son amie.
- « Il n’y a qu’une personne que je connaisse qui habite à l’est de la maison. Et cette personne est Amy. S’il lui arrive quoi que ce soit, je m’en prendrais pour seul responsable. Et ceci pour tout le restant de ma vie… » Pensa-t-il sincèrement.
En se disant ces paroles, le hérisson arriva devant la maison d’Amy. Celle-ci était coincée dans une espèce de pince géante. Il chargea rapidement un spin dash et détruisit la pince, dont les morceaux métalliques volèrent un peu partout sur le sol. Le hérisson récupéra Amy au vol et la déposa délicatement.
- Oh, merci Sonic.
Mais une voix rauque vint interrompre la rencontre un peu mouvementée.
- MUHAHAHA ! Maintenant ça suffit, Sonic.
- Toujours sur ton engin de malheur, Robotnick ? Combien de fois ais-je entendu ce discours ? Je croyais pourtant l’entendre pour la dernière fois la semaine dernière.
- Ah oui, c’est vrai ! Mais tu fais erreur : ce n’est pas moi qui ai dis ça ! Enfin, pas moi en personne…
- Attend un peu..., reprit Sonic d’une voix hésitante.
- Eh oui ! Ce n’était autre qu’un hologramme à mon effigie !
- Une effigie toujours aussi débile ! Répliqua le hérisson, vexé de s’être fait berné.
- C’est la dernière fois que j’entends ce style de grossièreté ! S’écria Robotnick, fou de rage.
- C’est la dernière fois que je vois ta sale tronche ! Répondit Sonic au tac au tac. Pour une fois, je suis d’accord avec toi : il faut en finir, Robotnick. Tu vas payer pour ce que tu as fait subir à Rouge et à Knuckles !
- Tiens, quand est ce que j’ai entendu ça la dernière fois ? Ah oui : s’était juste après avoir tué ce crétin de Knuckles. Bof, ce n’est pas si une grosse perte !
Les poignets de Sonic se durcirent. Amy s’avança :
- Sonic fais attention ! Il veut juste te mettre en colère, ne tombe pas dans son piège !
A ce moment, Tails arriva avec son X-Tornado et se posa tout près.
- Tails, prend Amy avec toi et éloignez-vous d’ici. Ordonna le hérisson à son ami une fois que celui-ci eut ouvert son cockpit. C’est à moi d’en finir !
- D’accord ! Répondit ferment le renard, faisant totalement confiance à son meilleur ami.
- Sonic, reviens-moi sain et sauf, s’il te plaît…Dit Amy avant de s’éloigner en direction de l’avion.
Sur ce, le Tornado s’éloigna.
- Bien, tes amis nous ont laissés seuls. Revenons-en à notre petite discussion : je te présente un tout nouveau robot…
- Encore un ? Ironisa le hérisson, se préparant au combat.
- Celui-là sera très particulier… Ce sera mon tout nouveau robot, mais aussi le tout dernier que tu verras, répondit le savant fou d’un sourire narquois.
- Pour la seconde fois, je suis d’accord : une fois que je t’aurais battu, on ne sera plus embêtés par tes maudits robots !
- Alors prépare-toi à subir un choc ! Répliqua Robotnick.
Sur ce, une petite partie du sol s’ouvrit en deux juste aux pieds du hérisson pour laisser passer un robot. Celui-ci était tout noir ; ses piques étaient noirs et rouges ; ses yeux étaient rouges sang ; ses chaussures dégageaient de l’air qui lui permettait de léviter à quelques centimètres du sol… Cette œuvre n’était autre que l’incarnation robotique d’un hérisson que Sonic connaissait bien.
- Je te présente Métal Shadow !


Voila pour le 8e chapitre et pour le suspens qui vous tenaillait depuis la fin du 7e!! J'ai bientôt fini le 9e chapitre que je mettrais demain, sans doute! Pendant ce temps, continuer à mettre des commentaires, ça me fait vraiment plaisir :wink: !!
Revu et corrigé.
« Dernière édition: Mai 05, 2008, 11:01:23 pm par Blackdoom »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #31 le: Avril 22, 2006, 02:46:38 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Ouf, je suis soulagé qu'Amy ne meurent pas. Par contre, je sens que le combat Sonic/Metalshadow va être trés chaud. Vivement la suite de la fic.
   
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #32 le: Avril 22, 2006, 06:21:49 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 50
  • WWW


    Journalisée
Ta fic est vraiment géniale, petit sadique !
Vas-tu faire mourir Sonic ? J'espère, car ce hérisson est presque impossible à tuer, alors le voir mort... Et l'apparition de ce Métal Shadow... Bref, ta fic est pleine de rebondissement ! La suite !
   
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #33 le: Avril 23, 2006, 11:28:48 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Je suis désolé Eggman mais pour la suite de ma fic, je n'ai pas prévue de faire tuer Sonic, ni de résusité (pardon pour l'ortho, je sais pas comment ça s'écrit) les morts. En tout cas, se qui est sur, c'est qu'aujourd'hui je poste: voila la suite  :wink: !!

Chapitre 9 : Une vérité dure à entendre

La vérité était tombée nette et précise. Mais le hérisson s’en doutait déjà un peu. Le robot ressemblait à Sonic mis à part les couleurs. Et qui était le hérisson qui lui ressemblait le plus en noir et rouge ?
- Métal Shadow, hein ? Encore un robot qui va aller à la casse.
Sur ce, Sonic chargea un spin dash et fonça sur le robot. Celui-ci esquiva mais il ne vit pas Sonic revenir en boule derrière lui et se le prit de plein fouet dans le dos. Il s’écroula un peu plus loin dans un bruit métallique. Sonic se retourna vers le docteur, qui était toujours en train de flotter dans sa machine volante.
- Pas très solide ton nouveau robot, Robotnick ! Tu l’as fait avec du papier alu ?
- Si j’étais toi, je surveillerais mes arrières avant de dire des âneries.
Trop tard : pendant la « conversation », Métal Shadow avait eu le temps de se relever et de préparer un spin dash qui envoya Sonic rouler par terre.
- Sonic ! Cria Amy à travers la vitre du X-Tornado.
- Tiens, tes amis ne sont pas partis. Ils ont peur pour toi...et ils ont raison ! MUHAHA !
En effet, le Tornado volait en petit cercle au-dessus du combat.
- Tails, Amy, partez ! S’écria le hérisson bleu en se relevant.
- Pourquoi ne pas inviter tes amis dans notre petit jeu, Sonic ? Métal Shadow, ramène-les moi ! Ordonna Robotnick en montrant du doigt l’avion qui les survolait.
- NON ! Reviens ici ! Robotnick, ramène le ! S’indigna le hérisson bleu, de plus en plus inquiet par la tournure que prenaient les évènements.
- Tu es égoïste, Sonic, tu ne penses qu’à toi ! Laisse tes amis s’amuser un peu, pour une fois ! Ironisa le savant fou avant de partir dans un de ses fous rires machiavéliques.
Métal Shadow s’envola en direction du Tornado. Sonic se mit à courir et lorsqu’il arriva juste en dessous du robot, il sauta en direction de celui-ci. Mais c’était justement ce qu’attendait Métal Shadow : d’un coup, il se retourna et percuta Sonic qui, dans les airs, ne pouvait rien faire. Le hérisson tomba, à moitié sonné et s’écroula lourdement sur le sol.
- Sonic ! S’écria pour la deuxième fois l’hérissonne rose.
- Tails... Amy... Partez, Articula le hérisson en se relevant avec difficulté.
Mais c’était trop tard maintenant : Métal Shadow tira un missile en visant le X-Tornado et Tails n’eut pas le temps de l’éviter. L’aile droite partit en vrilles dans les airs dans un grand bruit d’explosion, et l’avion tomba un peu plus loin, en fumée. Cependant, aucune autre explosion ne survint : le renard avait réussis à atterrir sans ébranler un peu plus la carcasse de son avion.
- AMY, TAILS ! Cria le hérisson, prenant peur pour ses amis.
- MUHAHAHA ! C’est du beau travail, Métal Shadow !
Sonic fit volte-face en direction de Robotnick.
- Tu tues Rouge et Knuckles… Et maintenant tu t’en prends à Amy et Tails ! J’espère pour toi qu’ils n’ont rien, sinon...
- Sinon quoi, petit avorton ? J’ai pris une longueur d’avance sur toi et pendant que tu dormais en croyant m’avoir tué la semaine dernière, j’ai piqué ton émeraude pour que tu ne recommences pas ta petite saute d’humeur !
- Je n’ai pas besoin de Chaos Emerald pour te battre, Robotnick ! La haine, c’est la colère des faibles. Et je ne le suis pas !
- Alors ton désir de vengeance, ce n’est pas de la haine, peut-être ? Susurra le savant fou.
Pour une fois, Robotnick marqua un point. Sonic ne sut que répondre.
- De toute façon, tu n’arriveras pas à battre Métal Shadow. Tout simplement parce que j’ai trouvé ton point faible : tes amis, reprit le savant fou avec un sourire narquois.
- Tu te trompes, comme d’habitude, crâne d’œuf. Mes amis me donnent la force de me battre. C’est pour eux que je fais ça ! C’est pour les protéger que je combats ! Répliqua le hérisson.
- Alors que feras-tu si un de tes « amis » se retourne contre toi ? Tu le détruiras pour protéger les autres ? Ou le laisseras-tu vous faire du mal ?
- Je n’ai pas à te répondre car jamais un de mes amis ne se retournera contre moi !
La colère montait peu à peu en lui. Sonic sentait ses membres trembler.
- Tu crois ça ? En es-tu sûr au moins ? Car le Métal Shadow qui est devant toi et que tu combats depuis tout à l’heure n’est autre qu’un de tes « amis » !
- Que veux-tu dire ? Demanda Sonic d’une voix hésitante.
- Que pour détruire Métal Shadow, tu n’auras d’autre choix que de le transpercer. Et si tu le fais, tu tueras le véritable Shadow qui est enfermé dans ce robot !


Je réexplique pour ceux qui n'aurait rien compris: en fait, pour détruire Métal Shadow, Sonic n'aura d'autre choix que de le transpercé. Et s'il le fait, il transpercera le vrai Shadow qui est à l'intérieur du robot. Par conséquent, il est bloqué !!
J'écris la suite le plus vite possible. En attendant, continuez à mettre des commentaires, je les adores.
Revu et corrigé.
« Dernière édition: Mai 06, 2008, 10:28:03 am par Blackdoom »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #34 le: Avril 23, 2006, 11:34:42 am »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
su...su...SUBERBE!!!! ta fanfic est incroyable!!! je l'adore! j'espère que sonic trouveras une solution pour ne pas tuer shadow, et j'espère que amy ET surtout tails vont bien!!! continue c'est trop bien!!!
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #35 le: Avril 23, 2006, 11:37:08 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Wow :shock: Quel affreux dilemme pour Sonic. Soit il tue Shadow, ou soit c'est lui qui risque de mourir. RAAAHHH, quel suspense, vivement la suite.
   
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #36 le: Avril 23, 2006, 11:43:43 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Il y a déja des réponses? Wahou! Ca fait vraiment plaisir :D !!
Wolf, j'adore ta fic (tu a vu le commentaire que je t'ai écrit?), Eggman aussi, je la trouve trop marrante, mais pourquoi tu n'essaie pas d'en créer une Stimotails? Si tu le fait, je serai toujours là pour t'aider, ainsi que quelques autres membres (Wolf par exemple). On sera là pour te faire remarquer ce qui ne va pas et t'aider à faire une fic superbe! Essaye et tu verra bien (en fait, fait comme tu veux :lol: !).
Encore merci pour vos comms :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #37 le: Avril 23, 2006, 12:07:40 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Ouais j'ai vu le commentaire que tu m'as fait est ça ma fait beaucoup plaisir. Moi aussi j'adore ta fic et j'epere que tu auras toujour sautant d'imagination. Stimotails, si tu te décide à creer une fic, tu pourras compter sur moi pour la lire, et aussi pour t'aider si cela est necessaire, comme la dit Blackdoom.
   
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #38 le: Avril 24, 2006, 08:47:14 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Un petit message pour vous rassurez: le 10eme chapitre est bientôt terminé et je le posterais sûrement ce soir ou demain!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #39 le: Avril 24, 2006, 08:50:13 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Si tu peux se soir, se serait bien. Mais bon, prend ton temps, que ta fic reste toujours aussi superbe. Quand à moi, j'ai fait une bonne partit de ma suite, et je la posterais peut être aussi se soir ou demain. :wink:
Bonne continuation, et je n'ai qu'une chose à dire : VIVEMENT LA SUITE :D
   
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #40 le: Avril 24, 2006, 05:39:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Bon, voila le dixième chapitre! Au fait, je vous préviens, ma fic touche à sa fin (encore deux ou trois chapitres)! Alors bonne lecture (profités en pendant que vous pouvez encore!) :wink: :

Chapitre 10 : La défense est la meilleure des attaques

Sonic était sous le choc.
- Cela veut dire que Shadow est vivant dans ce robot ? Tu mens ! S’écria le hérisson.
- Avec un petit lavage de cerveau, on peut faire disparaître beaucoup de choses dans la cervelle d’un individu…
- C’est pas vrai ! Mais qu’est-ce que tu lui a fait ?!
Le robot s’approcha alors de son maître.
- Robotnick m’a fait une armure sur mesure avec laquelle je vais enfin pouvoir te battre, Sonic.
Le hérisson était abasourdie : le robot, ou plutôt l’armure, avait la voix de Shadow. Ce qui prouvait que le véritable Shadow était bel et bien dans l’armure et que c’était lui qui parlait et qui se battait, et non pas un robot.
- Je lui ai retiré toute sa mémoire, excepté une petite haine que j’ai décelé, que je lui ai laissé, et que j’ai agrandie envers toi. Il n’a plus qu’une envie : te tuer !
Puis le savant fou, n’y tenant plus, partit dans un fou rire démoniaque, pendant que Sonic serrait les dents.

Pendant ce temps, à quelques mètres de là, Amy se réveilla dans de Tornado qui s’était écrasé par terre. Elle avait plusieurs écorchures et saignait un peu au front, mis à part ça elle allait bien.
- Tails, TAILS ? S’écria t-elle, l’accident lui revenant en mémoire.
N’obtenant aucune réponse, elle se leva et arpenta l’épave de l’avion endommagé. Elle réussi à retrouver le corps de Tails, inanimé. Prenant soudainement peur, elle le prit par les épaules et le secoua, au bord des larmes.
- C’est pas vrai, Tails, réveille-toi !
Amy commença à lui donner quelques claques qui devinrent rapidement des gifles.
- Oh non, il n’est quand même pas...
Elle sentit une boule dans sa gorge et quelques larmes s’écoulèrent. Soudain, elle entendit une explosion près de l’avion qui la fit sursauter.

Métal Shadow envoya une seconde sphère électrique qui se termina comme la première : dans le sol avec une explosion. Sonic courait beaucoup trop vite pour elles et son ennemi n’arrivait pas à le toucher.
- Comment vais-je faire pour détruire cette armure sans tuer Shadow ? Et Amy, et Tails ? J’espère qu’ils vont bien ! Pensa Sonic en évitant une autre sphère.
Encore une qui finissait au sol.
- Je n’ai d’autre choix que de me défendre ! S’écria t-il.
Sonic sauta sur Métal Shadow qui fut pris au dépourvu et tomba en arrière. A peine retombé, Sonic prit son élan et sauta, puis se mit en boule. Métal Shadow avait eu le temps de se relever et arrêta à l’aide de ses deux mains la furie du hérisson. Puis il l’envoya balader en lui donnant un coup de poing. Sonic se releva, ils sautèrent tous les deux en même temps et se mirent en boule. La boule métallique percuta la boule bleue et ils restèrent ainsi quelques minutes avant que Métal Shadow s’éloigne un peu et tire un missile en direction de Sonic. Celui-ci l’évita facilement et couru à la vitesse de la lumière en direction de son ennemi, puis le frappa d’un grand coup de pied à la tête. Cette fois-ci le coup avait porté : Métal Shadow s’écroula quelques mètres plus loin et ne se releva pas tout de suite. Quand il se releva, il avait sa tête entre ses mains. Soudain, Sonic eut une idée :
- Et si... Et si j’essayais de lui redonner sa mémoire ?


Aïe aïe aïe!! Sa va mal pour l'instant!! Comme d'hab: j'écrit la suite le plus vite possible! N'arrétez pas vos commentaires, je les ADORENT  :wink: !!
Revu et corrigé.
« Dernière édition: Mai 12, 2008, 12:50:07 pm par Blackdoom »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #41 le: Avril 24, 2006, 05:48:06 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
AH QUEL SUSPENS, QUEL SUSPENS. Et apprait tu ose dire que c'est uniquement à cause de tes chapitres court. Moi je le dit et je le répète, c'est grâce à ton talent. :D Tails est-i mort ? Sonic va t-il réussir à redonner la mémoire à Shadow ? Autant de questions que je me pose et auqel il va falloir que j'attende dans la suite.

P.S. Si tu termine cette fic, est ce que tu en feras une autre ? Moi, quand je finirais la miènne (ce qui est encore loin d'être le cas), tu peut déjà être sur qu'il y auras une suite.
   
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #42 le: Avril 24, 2006, 07:22:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Merci pour le commentaire et le compliment, Wolf.
Non, il n'y aura pas de suite à cette fanfic mais oui, je vais continuer à écrire: j'ai déja deux idées! Une histoire qui raconteras l'histoire entière de Shadow et une autre qui racontera la course contre la montre dont est victime Sonic contre le vampirisme. En attendant, je vais finir celle-ci :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #43 le: Avril 24, 2006, 07:25:14 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Cool, t'es prochaine fic m'interesse déjà, et j'ai déjà hâte de les lire. Mais prends ton temps et termine déjà celle la, qui j'en suis sur, sera une fin magnifique.
   
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #44 le: Avril 24, 2006, 07:56:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Magnifique, je ne sais pas encore, ce sera à toi de me le dire quand on y sera, mais je peux déja te dire qu'elle sera triste!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10