Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10
[Terminée] "Sonic : the end"
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #45 le: Avril 24, 2006, 08:04:26 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Maintenant que je te connais, je ne suis pas étonné. Mais c'est ça qui nous plait chez toi.  :wink: J'ai vraiment hâte de les voir.[/img]
   
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #46 le: Avril 25, 2006, 10:16:02 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 80
  • WWW
Vite la suite, j'ai hate de voir Amy piquer sa crise existentielle avec cette fois-ci un marteau taille XXL!
Journalisée
'll never look back, I've got  no regrets
'Cause time doesn't wait for me
I choose to go my on way
:bogoss2:
Contrôle du Chaos!!

Mon blog sur Sonic: http://neodu13.skyblog.com/
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #47 le: Avril 25, 2006, 11:26:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Excusez-moi mais comme ce sont les tout derniers chapitres, je vais mettre un peu plus de temps à les faires, histoire de les rendrent encore plus "choquants"  :twisted: !!

Un amy avec un marteau taille XXL ? Je n'y avais pas pensé du tout !! Mais franchement, Amy, je ne l'aime pas :evil: !! Donc, vous connaissez la suite :twisted: !!

En tout cas, j'éspère avoir fini la suite pour ce soir ou, au pire, pour demain matin :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #48 le: Avril 26, 2006, 08:31:29 am »
  • Rank E
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
  • WWW
salut blackdoom je me connecte depuis l'algérie.Ta fic est géniale mais je n'arrive pas a regarder la mort de sonic.
Journalisée
'hérisson bleu pleurait a chaude larme sur le corps sans vie de l'échidné.

Ma fan fic: La résuréction
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fan-fic/la-resurection-s3045.htm
Venez nombreux
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #49 le: Avril 26, 2006, 08:43:32 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
ARRHHH. Tu n'as pas l'intention de faire mourir Amy :cry: Enfin, ma foi temps pis :D J' ai hate de lire la suite de ta fic, j'esper que tu les mettras rapidement.
   
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #50 le: Avril 26, 2006, 03:47:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Voila pour le 11ème chapitre. Excusez-moi à l'avance: je suis pas très en description des combats! Manic, si tu n'arrive pas à voir la vidéo de Sonic, continue à essayé, ça viendra bien un jour! Ca l'a aussi fait pour d'autres personnes mais ils ont finis par voir la "surprise"!! En tout cas, bonne lecture  :wink: :

Chapitre 11 : Une armure indépendante

Métal Shadow se releva difficilement, la tête entre ses mains.
- Mon coup sur sa tête a porté ! Je vais essayé de lui faire retrouvé sa mémoire ! Pensa Sonic. Shadow, écoute-moi, je sais qui tu es sous cette armure ! Je suis Sonic, tu ne me reconnais pas ?
- Si...tu es Sonic the hedgehog et je…je vais te TUER ! S’écria-t-il, fou de rage.
Métal Shadow fonça droit sur Sonic et l’envoya balader d’un coup de poing. Après quelques minutes, Sonic se releva lentement.
- Après tout ce qu’on a vécu ensemble, la seule chose qu’il te reste de nos aventures est la rancune que tu portes contre moi ? Et notre bataille sur l’Arche, alors ?
- La bataille...sur l’Arche ? Hésita Métal Shadow.
- Oui, contre le Biolizard ! Continua Sonic, emplit d’espoir.
- Le...Biolizard ?
- Et contre les Métarex ?
Shadow s’écroula par terre en tenant sa tête entre ses mains.
- L’Arche, le Biolizard, les Métarex...je connais tout ça ? Qu’est-ce qui m’arrive !
Il mit ses mains à plat sur le sol, si bien qu’on ne voyait plus sa tête. Sonic s’approcha et lui tendit sa main.
- Bien sûr que tu connais tout ça : ce sont NOS aventures.
D’un seul coup, Métal Shadow se releva et mit un coup de genoux dans le ventre de Sonic, puis, toujours en l’air, il lui mit un violent coup de pied en pleine tête. Le hérisson s’écrasa plus loin. Métal Shadow s’avança doucement, tandis que Sonic, fébrile, essayait de se relever.
- Mais...pourquoi ?
Sonic cracha une giclée de sang.
- Tu as raison, je connais tous ces événements : ce sont les moments où tu m’a humilié EN PERSONNE ! ET MAINTENANT, JE VAIS TE TUER !
- Et Maria...qu’est-ce qu’elle dirait... Si elle te voyait ?
Alors que Métal Shadow commençait à courir en direction de Sonic, il s’arrêta d’un coup en entendant le nom de « Maria ».
- Maria... ?
- Oui, qu’est-ce qu’elle dirait...maintenant que tu veux me tuer ? Articula Sonic, certain de l’effet que produisait le prénom de la jeune fille.
Métal Shadow tomba à genoux. Sous son armure, des larmes menaçaient de tomber.
- Maria ?
Et puis d’un seul coup :
- AAAAAAAAAH !

Robotnick, en voyant que Sonic tentait de redonner la mémoire à Shadow et qu’il y arrivait plus ou moins, ne voulait pas prendre de risque et s’était éclipsé discrètement. Il alla en direction du Tornado qui s’était écrasé. Il survola l’épave, lorsqu’il entendit des larmes :
- Est-ce que Amy ou Tails s’est blessé ? Cela veut dire que je n’ai pas raté mon coup !
Robotnick descendit discrètement vers le sol. Mais il se cacha tout à coup car Amy sortait de l’avion. Robotnick nota avec joie que la hérissonne tenait un Tails inanimé dans ses bras…

Amy venait de sortir de l’épave : Tails ne s’était toujours pas réveillé. Soudain, elle entendit un bruit juste derrière elle. Elle tourna la tête.
- Bonjour Amy…
- Robotnick !

- AAAAAAH !
Shadow était à genoux sur le sol, en train de tenir sa tête qui, suivant les apparences, lui faisait horriblement mal.
- Intentions détrônées. Objectif : tuer Sonic. L’objectif doit être accompli obligatoirement sous peine de désactivation définitive !
Shadow redoubla d’hurlements : l’armure lui insérait une puce dans son cerveau. Soudain, les hurlements s’estompèrent. Métal Shadow se releva lentement et dit :
- Objectif : tuer Sonic.
Les deux dernières phrases avaient été dites avec un ton robotique.
- Shadow se trouve dans une léthargie profonde : c’est moi qui contrôle son corps. Maintenant, je vais te tuer, Sonic the hedgehog.


Je me dépeche pour le douzième chapitre :wink: !!
Revu et corrigé.
« Dernière édition: Mai 12, 2008, 12:41:22 pm par Blackdoom »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #51 le: Avril 26, 2006, 08:53:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Il y a un truc rageant dans ta fic, tu finis toujours ton chapitre au meilleur moment. C'est horrible... Mais bon je vais prendre mon mal en patience.
Une suite s'il te plais vite!!!
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #52 le: Avril 26, 2006, 09:21:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Ha ha!! C'est normal que je finisse ma fic au meilleur moment! Ou serais le suspens ? Et puis, il faut que mes lecteurs comme toi aient envient de lire la suite! Je me dépèche, j'ai déja fais la moitié!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #53 le: Avril 27, 2006, 08:26:13 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Ton histoire et toujours aussi bien (et il y a toujours autant de suspens). J'ai trop hate de lire la suite, alors vivement que tu la poste. :wink:
   
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #54 le: Avril 27, 2006, 06:25:35 pm »
  • Rank E
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
  • WWW
moi aussij'ai hate qu'ily ait la suite ha au fait Blackness(toi) m'a mordu et ma aracher 4,16Kg de chair ce qui a donner naissance a DARCKSAND
Journalisée
'hérisson bleu pleurait a chaude larme sur le corps sans vie de l'échidné.

Ma fan fic: La résuréction
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fan-fic/la-resurection-s3045.htm
Venez nombreux
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #55 le: Avril 27, 2006, 10:27:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Tu t'est inscrit, Manic ? Dans ce cas, bienvenu sur Bite Fight!
Merci beaucoup pour tous vos commentaires! Je posterais la suite tout à l'heure :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #56 le: Avril 28, 2006, 10:05:15 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
J'espère bien car j'ai vraiment trop hate de la lire :D . Je me demande ce qui va se passer et qui d'autre va encore mourir (petit sadique :lol: )
   
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #57 le: Avril 28, 2006, 10:29:44 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Qui va encore mourrir ? Je ne vais pas le dévoiler maintenant, mais je peux te dire qu'il y aura encore au moins un mort :twisted: !!
Bon, la suite se prépare...se prépare...et arrivera dans le courant de l'après-midi ou dans la soirée :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #58 le: Avril 28, 2006, 10:42:55 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Donc, il aura encore un mort. J'espère que ce ne sera pas Amy. Mais bon, c'est toi qui décide de toute manière. Peut être que ce sera Eggman, je sais pas pourquoi, mais je le vois bien mourir dans d'atroces souffrance :twisted: . Mdr. Aller, j'attends avec impatience ta suite.
   
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #59 le: Avril 28, 2006, 04:54:27 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
ta.....TAILS!!!!! j'espère qu'il n'est pas mort sinon déprésion gratuite!!!
ta fanfic est toujour suberbe a lire continue stpppppppp!!!!!!
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10