Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?

Sondage

Question: Quels personnages vous deriez-vous éliminer?(Votes clôturés: Mars 24, 2006, 10:35:28 pm)

Sonic Le Hérisson. Que tout le monde adore! - 12 (7.1%)
Knuckles Le Echinda. Qui perd patience à chaque fois! - 2 (1.2%)
Tails Miles Prower. Le mécanicien maniaque! - 1 (0.6%)
Shadow Le Hérisson. L'être suprême! - 21 (12.4%)
Amy Rose. Le pot de colle qui est toujours après Sonic. - 10 (5.9%)
Cream La Lapine ainsi que Cheese Le Chao. La tite-princesse à sa maman! - 18 (10.6%)
Big Le Chat. Qui est toujours à le recherche de sa grenouille! - 57 (33.5%)
Rouge La Chauve-Souris. La vouleuse! - 3 (1.8%)
E-123 Oméga. Le plus puissant des robots! - 23 (13.5%)
Espio Le Caméleon. Doué avec son entraînement de ninja! - 1 (0.6%)
Vector Le Crocodile. Qui aime l'argent! - 1 (0.6%)
Charmy L'abeille. Qui fait toujours des nièseries! - 8 (4.7%)
Robotnik. Le plus grand des genies ! - 13 (7.6%)

Total des votants: 161

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 15
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #105 le: Décembre 30, 2006, 05:56:03 pm »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Moi, ce serait... Big The Cat. Je l'aime bien, mais c'est celui qui fait presque rien, à part dans Sonic Adventure et Sonic Heroes.
D'après moi, ça serait lui.

Edit-4x : Un espace après les points et les virgules, et merci de mieux argumenter...
Journalisée
onic X = Cool !

« Répondre #106 le: Décembre 31, 2006, 11:34:27 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Dans sonic adventure, il fout rien, hein.Tout ce qu'il faut faire c'est pêcher.Tu pêches, tu t'emmerde.Mais c'est normal, au Japon, les eaux elles sont tellement polluées que tu peux même pas pêcher.C'est bête, hein?Du coup, on se retrouve avec un gros abruti
[private joke brothers]
Eh, Cédo!Abrutiiiiiii!Woh quel abrutiiii!
[fin du private joke brothers]
Donc, comme je disais, on se retrouve avec un gros abruti, qui ne fait que dire"Frooooogy?Ouère are you?"
Note:Dans le dernier boss de la team rose, Big dit"froggy, where are you?"
Et la tradutrice a pensé que ça ferait vraiment c** et elle a mis a la place "tu vas le payer cher, eggman"!XD
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.

« Répondre #107 le: Mars 01, 2007, 12:16:48 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Charmy, il sert a rien ce moucheron!
Encore que Vector et Espio à l'extreme limite ils peuvent faire quelque chose de bien mais charmy, je trouve pas.
Ils l'ont rajouté que pour compléter les team chaotix, si mighty pouvait voler, ils l'aurait mis et adieu Charmy...
Journalisée

« Répondre #108 le: Mars 03, 2007, 12:29:58 am »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
moi aussi j`éliminerait Chris il est trop laid et sens but ses un gros noobs dla vie je me demande meme pourquoi sega la inventez car ses un laid il fait perde du temps et il est inutile sega l`auterait et les gens n`y pensserait meme pas
Journalisée
am shadow the hedgehog the ultimate life form ma copine ses sora meme si on a eu quelque dispute bon defois il etait grosse mes on les a toute surmonter car notre amour est tres grande je t`aime sora

« Répondre #109 le: Mars 03, 2007, 12:48:08 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "shadow_the_blackhedgehog7"
moi aussi j`éliminerait Chris il est trop laid et sens but ses un gros noobs dla vie je me demande meme pourquoi sega la inventez car ses un laid il fait perde du temps et il est inutile sega l`auterait et les gens n`y pensserait meme pas

Bizarre, je n'ai pourtant pas l'impression de me trouver sur le topic des présentations des nouveaux membres.
Gros noobs dla vie ? Pourtant quand je vois ton site, je me dis que ton cas n'est guère plus glorieux : http://www.sonicheroes777.piczo.com

Quoiqu'il en soit, ce petit jeu a assez duré, c'est le bannissement à perpétuité !
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #110 le: Mars 03, 2007, 09:18:59 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je ne comprends pas ceux qui votent Sonic... Franchement, vouloir éliminer le pilier des jeux, la vrai star de l'univers de Sonic ! Faut le faire ! Je sais même pas pourquoi il a été mis dans ce sondage... Il n'a rien à y faire pour moi ! Si on élimine Sonic, tout le monde est éliminé !

Imaginez que la Sonic Team supprime soudain Sonic pour le remplacer contre vous savez qui, j'ai nommé Shadow, ca fera un vrai scandale et tout le monde se demandra où il est passé ?

En gros Sonic n'a même pas à être dans ce sondage !

C'est marrant j'ai cru que j'avais voté mais apparemment non... Surement que j'ai voté avant qu'on en me pirate mon adresse.

Bref, au cas ou, je l'ai refais et j'ai voté Shadow ! Comme beaucoup de gens doivent le savoir maintenant, je n'aime pas Shadow ! J'ai déjà cité toutes les raisons dans d'autres topic donc je vais pas le refaire. Un personnage qui devrait moins se la ramener dans les jeux, que la ST devrait un peu lâcher un moment... Et que on se demande pourquoi, la ST fait tout pour le ramener dans un jeu ! Et ça, tout le monde le sait de nos jours simplement pour le côté commerciale...

Un perso que la ST doit lâcher quelque temps voilà tout... Encore, dans Sonic and The Secret Ring, il ne me semble pas qu'il y ai de quelconque Shadow ! Puisqu'on ne contrôle que Sonic...

« Répondre #111 le: Mars 03, 2007, 03:00:42 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Eternal_Arcadia"
Encore, dans Sonic and The Secret Ring, il ne me semble pas qu'il y ai de quelconque Shadow ! Puisqu'on ne contrôle que Sonic...

Il est présent uniquement dans le mode multi-joueurs.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #112 le: Mars 03, 2007, 04:25:37 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai voté Cream même si c'est Chris que j'aurais voulu voir.
Cream est la petite fifille à sa maman, elle me fait tellement pitié quand elle dit dans Sonic Heroes "Monsieur Big" ou "Il y a tant de méchants robots". Je n'aime pas son style de vêtements ni sa couleur trop verte-jaune. J'ai bien aimé quand Blaze dit, dans Sonic Rush, "elle n'a guère l'air d'être une flèche non plus".
Pour Chris, je le considère tout simplement comme un boulet. Mes arguments se trouvent sur le site, il y en a tellement que je ne veux pas les mettre.
Journalisée
 am all I am all I am...
Ma fic : Sellow the darkness hedgehog

« Répondre #113 le: Mars 04, 2007, 02:04:48 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
J'aurai plutôt éléminer Sonic même si il est le héros car je n'aime pas du tout le mérite qu'il à contrairement à Knuckles qui est mon personnage préféré depuis Sonic adventure. Personne ne reconnaît sa valeur que à ce petit hérisson, par exemple pendant l'attaque de la base d'Eggman dans Sonic X, Sonic à eu tout le mérite alors que normalement c'est à la police en compagnie de Knuckles qui à détruit cette tour de la base.

« Répondre #114 le: Mars 04, 2007, 02:25:14 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "sato_the_hedgehog"
J'aurai plutôt éléminer Sonic même si il est le héros car je n'aime pas du tout le mérite qu'il à contrairement à Knuckles qui est mon personnage préféré depuis Sonic adventure.

Ne crois-tu pas que c'est logique, sachant qu'il est le héro ?
C'est d'un ridicule. En partant de tels principes, on pourrait retrouver des choses comme : "Dans Batman, je veux éliminer Batman, car Robin est mon personnage préféré et il est dans l'ombre de Batman".

Citation de: "sato_the_hedgehog"
Personne ne reconnaît sa valeur que à ce petit hérisson, par exemple pendant l'attaque de la base d'Eggman dans Sonic X, Sonic à eu tout le mérite alors que normalement c'est à la police en compagnie de Knuckles qui à détruit cette tour de la base.

Tout d'abord, Knuckles est un échidné, et non un hérisson (Tu trouveras plus de précisions sur cette espèce ici : http://www.planete-sonic.com/dossiers/especes-reelles/les-echidnes-a50.htm). Cela me fait donc penser que tu t'es surtout basé sur Sonic X. Surtout lorsque je vois ton exemple.
En ce qui concerne la destruction de la forteresse de Robotnik, je peux dans ce cas dire que dans ton post, tu voles le mérite qui revient aussi à Rouge.
Sonic, lui, a surtout eu le mérite de vaincre Robotnik dans sa forteresse. Avouons aussi que si Sonic n'était pas venu affronter Robotnik, celui-ci n'aurait sans doute pas laissé Knuckles, Rouge et la bande de militaire piéger le coeur de sa base.

Je le redis, ton raisonnement est idiot. Je te précise aussi au passage que Shadow est dans le même cas que Sonic, si ce n'est un cran au-dessus.
Journalisée

« Répondre #115 le: Mars 04, 2007, 09:47:06 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Tout a fait d'accord ! C'est totalement ridicule de vouloir éliminer le pilier des jeux ! Mais alors là franchement faut le faire ! Et Shadow alors ? Dans cette dernière de série ? Tu crois pas que c'est lui qui vole TOUT le mérite à Sonic surtout dans la saison 2 ? Et idem pour les jeux !

Et Knuckles ? Puisque tu as l'air de bien aimer cette série. Knuckles, ton perso favoris, tu le trouve pas con dans la série ? Tu trouves pas qu'on se fout toujours de sa gueule ? Prends un autre exemple ! Les jeux par exemple ! Là je commencerai à être d'acord . Même si Knuckles est apparu dans Sonic 3 en premier en tant que personnage non jouable, dans ce jeu il s'en foutait d'avoir du mérite auprès de Sonic ! Tout ce qu'il voulait, s'était protéger l'émeraude mère ! Là on voyait la vrai personnalité de Knuckles ! En tant que fan de ce dernier tu devrais savoir ça et ne pas de focaliser sur Sonic X qui, détruit la vrai personnalité de Knuckles !

Comme le dit Hyper, tes propos sont donc ridicules... Surtout que garde en tête que c'est Sonic le héros, et que Knuckles est son rival, ou maintenant son ami, qu'ils sont ensemble et qu'ils combattent ensemble ! Sonic X est un très mauvaise exemple ! Regarde la saison 2 et là Knuckles a son mérite ! Peut être même un petit peu plus que Sonic. Mais ils sont ensemble ! Pendant toute l'aventure, ils seront ensemble ! (malgré les petites enguelade entre les deux :lol:)

« Répondre #116 le: Mars 04, 2007, 10:40:14 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
En fait dans les jeux aussi Knuckles est assez injustement ridiculisé, mais de moindre façon. Knuckles se fait duper dans Sonic 3 & Knuckles, puis dans Sonic Triple Trouble, puis dans Sonic Adventure... Il passe assez un être beaucoup trop crédule et le discrédit devient un peu trop ample pour un Gardien. D'ailleurs il est censé protéger l'Emeraude Mère 24h/24, et on le retrouve beaucoup trop souvent à gambader hors de son île sans raison valable dans les derniers jeux.

Sinon: rien n'empêche Knuckles et Sonic d'être à la fois amis et rivaux. =D
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

« Répondre #117 le: Mars 05, 2007, 09:14:13 pm »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • I'm a Mamie girl ! XD
Moi j'élimine Big parce qu'il m'énerve à chercher sa "froggy" tout le temps
 et en plus: il est LAID
Journalisée
...

« Répondre #118 le: Mars 11, 2007, 02:55:36 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Moi j'ai voté Eggman il est laid!!!!

Et sonic.vs.knuckles Big n'est pas laid ! il est mignon avec sa frogy mais tu a le droit de le trouver laid
Journalisée
*Im a princess funky **

Je vous avertis je change souvent d'avatar...

« Répondre #119 le: Mars 11, 2007, 03:38:29 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Super ton argumentation !
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 15

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?