Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?

Sondage

Question: Quels personnages vous deriez-vous éliminer?(Votes clôturés: Mars 24, 2006, 10:35:28 pm)

Sonic Le Hérisson. Que tout le monde adore! - 12 (7.1%)
Knuckles Le Echinda. Qui perd patience à chaque fois! - 2 (1.2%)
Tails Miles Prower. Le mécanicien maniaque! - 1 (0.6%)
Shadow Le Hérisson. L'être suprême! - 21 (12.4%)
Amy Rose. Le pot de colle qui est toujours après Sonic. - 10 (5.9%)
Cream La Lapine ainsi que Cheese Le Chao. La tite-princesse à sa maman! - 18 (10.6%)
Big Le Chat. Qui est toujours à le recherche de sa grenouille! - 57 (33.5%)
Rouge La Chauve-Souris. La vouleuse! - 3 (1.8%)
E-123 Oméga. Le plus puissant des robots! - 23 (13.5%)
Espio Le Caméleon. Doué avec son entraînement de ninja! - 1 (0.6%)
Vector Le Crocodile. Qui aime l'argent! - 1 (0.6%)
Charmy L'abeille. Qui fait toujours des nièseries! - 8 (4.7%)
Robotnik. Le plus grand des genies ! - 13 (7.6%)

Total des votants: 161

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 15
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #135 le: Mai 19, 2007, 04:05:29 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • There is no fate !
Dehors, Shadow. A la retraite ! A la poubelle ! Ce que vous voulez, mais qu'on n'en entende plus parlez.
C'est vrai ça, pour qui il se prend à venir squatter sur le territoire de Sonic. C'est un vulgaire ersatz de Sonic. Et industriel en plus : rien de naturel ! On en viendrait presque à se demander si Sonic est toujours le personnage le plus important. Comment, c'est l'embléme de la série ? Comment il est le héros de tout les jeux ? Mais Shadow a lui aussi son propre jeu et celui-ci ne retranscrit pas vraiment l'esprit Sonic qui a fait notre bonheur. Donner à Sonic des alliés, d'accord : ça ajoute du gameplay et du scénario, mais Sonic reste le leader. Donner à Sonic des ennemis purement déclarés, d'accord : de toute façon ils se font ridiculiser à la fin. Mais pourquoi un rival ? Je croyais que Sonic était unique : le plus rapide de tous. Et là on nous impose ce hérisson de seconde zone auquel on devrait s'attacher à cause de la vie qu'il méne et qu'il n'a pas choisi.
Je ne suis pas d'accord. Il risque de faire de l'ombre à Sonic (ç'aurait pu être un jeu de mot si je n'étais pas énérvé) et ça il n'en est pas question !
Journalisée
N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. (Jules Renard)
Turquoise : le dernier produit de mon imagination. Enjoy !

« Répondre #136 le: Mai 19, 2007, 06:02:24 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff

Journalisée
Moi j'ai voté pour Cream, pasque elle commence à me taper sur les nerfs ( Big concourre dans la catégorie et va la rejoindre d'ici peu.. )

@ Odd-Eye --> Shadow était un moyen de relancer la série... Tant pis s'il ne te plait pas, c'est ton droit et je ne le conteste pas...

« Répondre #137 le: Mai 19, 2007, 06:31:47 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • There is no fate !
Aucun probléme.
Je ne voulais en aucun cas provoquer ou insulter les fans du hérisson noir, mais juste exprimer mon ras-le-bol (je crois d'ailleurs que je ne suis pas le seul dans ce cas). Bon je reconnais que la saga Sonic était un peu vide depuis quelques temps et il a permis la relance : son heure de gloire...
Journalisée
N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. (Jules Renard)

• Wolfgang the wolf
« Répondre #138 le: Mai 20, 2007, 09:02:01 am »
  • Invité

Journalisée
Je trouve que Cream n'a pas sa place dans l'univers de Sonic. Car depuis Sonic Heroes, on ne la pas beaucoup revus dans un rôle important, alors autant l'oblier quand on l'a fait avec Mighty (Le pauvre :cry: )

Le même
« Répondre #139 le: Mai 20, 2007, 11:56:42 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Je prefererais que ce soit la team rose entiere qui degage :p

Amy est inutile puisque elle aporte rien au jeu, courir et gueuler "Sonic ! Epouse moi". Dés fois, j'ai l'impression que la ST aime rendre les personnages idiots.

Cream fait paraître "bébé" puisque je la vois avec un chao (j'aime pas les chao) enfin, on crorait une fifille à sa maman quoi.

Big, lui il dégage parce il aporte rien au jeu, à part s'emmerder.

Puis j'aime pas aussi le fait qu'il crée un nouveau personnage... Herrison, enfin maintenant ce que je vois c'est que des fakers de Sonic. N'ayant pas achete Sonic Next Gen je ne sais pas quel est le gamelay de ces herissons mais quand je le vois avec les videos, ben...

Par contre j'ai pas compris pourquoi ils ont retiré Migthy, j'aurais aimé qu'ils retire Charmy, on peut pas trouver pire que lui, si la Sonic Team voulait nous casser les couilles, ben c'est gagné.

Enfin voila qui sont les personnages que je deteste.
Journalisée
eci est une signature idiote qui sert seulement à remplir cette case. Si vous la lisez c'est que vous n'avez rien d'autre à foutre.

« Répondre #140 le: Mai 20, 2007, 05:41:24 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
J'ai vôté Big
Il ne sert vraiment presque à rien sauf à soutenir Amy q, qui elle , pourait être aussi suprimé
D'un côté , il aurait du la remplacer par Sally ...

« Répondre #141 le: Mai 22, 2007, 08:06:53 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Intéressant...
*sors un fusil sniper et le pointe sur Cream*
Ce soir c'est civet de lapin. Ami fan de Happy Free Friends, bonsoir :lol: !

Une gamine de 6 ans qui bat les robots d'eggman... Sa m'a toujours dérangé.
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity

« Répondre #142 le: Mai 26, 2007, 04:12:56 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
WÔ!! Minute! Ont respire par le nez..

Première ment: Amy sert à quelque chose...c'est elle qui fait du romantisme dans les jeux et dans quoi que se soit.

Deuxièment: Shadow cest lui qui mets du piquant dans les jeux et contrairement à Sonic.....qu'il aille se faire voir Sonic....

Troisièment: Cream....hummm.....elle sert et tout le personnages sert...sinon ILS N'AURAIENT JAMAIS EXSISTÉS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
nuckles: TU...... Rouge assoma Knuckles et il tomba par terre.
Shadow: Wô.....radical...mais éfficace....
Rouge: Merci....mais j'avais pas trop le choix....

« Répondre #143 le: Mai 26, 2007, 06:41:30 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Terra The HedgBat"
WÔ!! Minute! Ont respire par le nez..

Première ment: Amy sert à quelque chose...c'est elle qui fait du romantisme dans les jeux et dans quoi que se soit.

Troisièment: Cream....hummm.....elle sert et tout le personnages sert...sinon ILS N'AURAIENT JAMAIS EXSISTÉS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je ne serais pas du même avis... Deja Amy est inutile, si elle apporte quelque chose ca m'etonnerait, pareil pour Cream.

Je suis desolé mais je vois pas l'utilité de nous mettre ces personnages dans cet uivers. Le pire c'est que t'es obligé de jouer avec ces 3 crétins (big) dans Heroes, raison de plus pour moi de haïr Sonic Advance 1, 2 et 3.

Pour Shadow, lui je le trouve pas inutile(mon avis) mais je dis ce que je pense de lui c'est tout(en faite vu que j'ai voté il y'a longtemps je sais même plus pour qui j'ai voté...surement Big)
Journalisée
eci est une signature idiote qui sert seulement à remplir cette case. Si vous la lisez c'est que vous n'avez rien d'autre à foutre.

« Répondre #144 le: Mai 26, 2007, 08:03:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "master blast66"
Moi je ne serais pas du même avis... Deja Amy est inutile, si elle apporte quelque chose ca m'etonnerait...

Je n'ai pas du tout la même opinion à ce sujet. Elle a été le premier personnage féminin de la série et apporte un élément comique non négligeable avec son amour maladif envers le principal protagoniste de la saga (même si tout ses autres aspects se sont un peu effacés pour ne laisser place qu'à celui-ci la rendant conne au possible pour la plupart des fans ).

...pareil pour Cream.

Disons qu'elle n'a pas eu de bonnes opportunités pour faire ses preuves. Alternative à Tails dans les Advances, conseillère fantôme dans Rush, complément dans Heroes...L'on ne peut pas dire que les scénaristes s'en donnent à coeur joie pour la rendre intéressante auprès des joueurs. Résultat, c'est la gamine de base et rien de plus.

Le pire c'est que t'es obligé de jouer avec ces 3 crétins (big) dans Heroes...

Big n'a rien d'un abruti, il est juste très (à répéter 15 fois) pépère ce qui explique qu'il a l'air si motivé quand il cause mais tu aurais surement préféré de nouveaux personnages ne durant qu'un épisode pour une quatrième team dans ce jeu...

...raison de plus pour moi de haïr Sonic Advance 1, 2 et 3.

Là, je ne te suis pas : quel est le rapport entre le fait de ne pas aimer le trio Big-Amy-Cream et la saga Sonic Advance ?

Pour Shadow, lui je le trouve pas inutile(mon avis) mais je dis ce que je pense de lui c'est tout(en faite vu que j'ai voté il y'a longtemps je sais même plus pour qui j'ai voté...surement Big)

C'est limpide tout ça...Tu ne dis rien sur Shadow en fait mais peut-être que c'est juste le fait qu'il est trodarkdelamorkitue non ?
Journalisée

« Répondre #145 le: Mai 26, 2007, 08:16:26 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Fox Gungrave"

Là, je ne te suis pas : quel est le rapport entre le fait de ne pas aimer le trio Big-Amy-Cream et la saga Sonic Advance ?

Probablement parce que Amy et Cream sont dans la saga Sonic Advance... pour Big, euuuh...

J'avais cité Cream et Chris, j'ajoute aussi Big...
Je le trouve trop pépère pour un jeu où vitesse est le mot d'ordre. Je n'aime pas trop son look (ni sa couleur) et je haïs la répétition "Froggyyyyyyy ! Ouère ar youuuuu ?". Quand je le voyais servir de "power" dans SH, je me demandais comment cela se faisait qu'un gros comme lui incapable sûrement de faire du sport puisse détruire des caisses de métal où détruire des portes blindées.
D'ailleurs je suis bien content qu'il quitte Angel lanta (car il est quasi certain qu'il va perir sous la tonne de neige qu'il l'étouffe  :twisted: ).
Journalisée
 am all I am all I am...
Ma fic : Sellow the darkness hedgehog

« Répondre #146 le: Mai 27, 2007, 12:28:28 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • There is no fate !
Au sujet de Big, c'est vrai qu'il contraste vraiment beaucoup avec tout les autres personnages de la saga. Tout les personnages de la série Sonic sont soit rapides, soit efficaces et dans le cas de Big...ben, je vois pas. Le principal probléme, c'est qu'il n'a pas (mais alors pas du tout) de personnalité comparé à tout les autres.
Pour ce qui est d'Amy, il ne faut en aucun cas la supprimer, ne serait-ce que pour voir le désarrois de Sonic quand elle pointe le bout de son nez.
J'en viens enfin à Cream que je trouve beaucoup trop mignonne et innocente par rapport à tout les autres. Mais je rappele aux membres du club Shadow que l'important n'est pas d'être mysterieux, machiavélique ou "stylé", mais d'avoir une personnalité bien à soi. Donc pas de raison de supprimer Cream.
Journalisée

« Répondre #147 le: Mai 27, 2007, 12:54:05 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
J'en viens enfin à Cream que je trouve beaucoup trop mignonne et innocente par rapport à tout les autres. Mais je rappele aux membres du club Shadow que l'important n'est pas d'être mysterieux, machiavélique ou "stylé", mais d'avoir une personnalité bien à soi. Donc pas de raison de supprimer Cream.

Ok, mais alors t'en qu'à faire je préfére Amy :roll: . Il y a quand même un juste milieu.
Non non, je préfére voir Cream disparaitre *appuie sur la détente miam*
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity

« Répondre #148 le: Mai 27, 2007, 01:14:12 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Fox Gungrave"

Justement c'est le fait qui apparaisent dans Sonic Advance comme dit     
ShadowFX (mais je voulais parler de Amy et Cream en general).

Citation de: "Odd-Eye"
Au sujet de Big, c'est vrai qu'il contraste vraiment beaucoup avec tout les autres personnages de la saga. Tout les personnages de la série Sonic sont soit rapides, soit efficaces et dans le cas de Big...ben, je vois pas. Le principal probléme, c'est qu'il n'a pas (mais alors pas du tout) de personnalité comparé à tout les autres.
Pour ce qui est d'Amy, il ne faut en aucun cas la supprimer, ne serait-ce que pour voir le désarrois de Sonic quand elle pointe le bout de son nez.

Si Amy faisait ça au moins dans un seul jeu, ce serait bien, mais pas partout, enfin dans tout les jeux où elle apparait, il y'a toujours un "Sonic, epouse moi" qui passe, pour Cream, c'est le fait qu'elle à 6 ans qu'il me donne envie de m'en debarasser, bon peut être qu'elle sert un peu, mais j'aime pas son coté gamine.
Journalisée

« Répondre #149 le: Mai 27, 2007, 03:54:18 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • There is no fate !
C'est juste une question d'âge ?
Ca me semble léger comme raison, d'autant plus qu'elle ne fait pas parti des personnages envahissants. Et puis elle a l'air d'être une bonne copine de Tails : ça fait une raison supplémentaire de la garder.

Avec Amy, ce qu'il y a de mieux c'est sa perséverance. Le fait que Sonic refuse toujours ses avances ne la désespére pas, loin de là. C'est une éspece de gag à répétition, certes, mais qui demeure toujours amusant (surtout qu'elle a le chic pour arriver au mauvais moment).
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 15

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?