Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeux[Sonic And Friends Online] MMORPG 3D

Sondage

Question: Quel style aimeriez vous voir dans SAFO? (voir screens)(Votes clôturés: Mars 29, 2006, 02:50:10 pm)


3D traditionelle - 58 (69%)
Cell Shading - 25 (29.8%)
Aucun, les deux sont horribles - 1 (1.2%)

Total des votants: 83

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8
[Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
[Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
« Répondre #90 le: Février 04, 2007, 10:46:39 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 92
On m'a redirigé d'All Over Mobius à ici pour cette histoire de model 3D. A vrai dire Omicron (le mec qui vient de causer deux messages plus haut) à eu son personnage en 3D fait par mes soins. Il m'a interpellé pour voir ce projet et à vrai dire si il ya besoin d'aide je peux aider :'D.

Un exemple de mes capacités 3D ?
http://img475.imageshack.us/img475/2427/omicron3pg9.png
Le fameux Omicron en Cell Shading.
Journalisée
img]http://img175.imageshack.us/img175/1636/therion0kigd3.gif[/img]
 
 
[Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
« Répondre #91 le: Février 08, 2007, 05:51:41 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 73
Hmm je trouve ce model très intéressant... de là à l'intégrer en tant que PJ il y a un fossé mais... j'imagine un gameplay intéressant pouvant s'inspirer de Sonic Battle avec un système de cartes, un personnage un peu à part donc... J'aimerais jeter un coup d'oeil au model en temps réel, serait-il possible d'avoir une copie du fichier .max?

Si tu peux, poste un lien ici, ou envoie le moi par e-mail à [email protected]

Je n'ai pas besoin d'aide pour le moment en modélisation mais ca ne saurait tarder. Si l'aventure t'interesse n'hésite pas à me le faire savoir. En tout cas joli travail, je suis impatient de pouvoir y jeter un coup d'oeil de plus près.


PS: J'aurait terminé mes TPE d'ici quelques jours. Après, c'est reparti pour SAFO!

EDIT: Je pense à vous :) Je suis en vacances dans une semaine donc je reprendrai sur et certain à partir de là. Pour le moment je suis littéralement SURCHARGE de devoirs, controles et autres réjouissances en tout genre. Desolé.
Journalisée
> Sonic and Friends Online <=
 
 
[Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
« Répondre #92 le: Février 20, 2007, 04:44:11 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
ouai j'aimerait d'ailleurs juste comme ca y'aurait pas un toolbar pour internet qui permet de corigé des fautes d'ORTH ?

car moi le françai ^^

et les rings d'énèrgie dont je parler sont les rings juste au dessu des mains et des pieds regarde bien .
Journalisée
url=http://www.enregistrersous.com/images/2/e2f3d697a3baaa78f3a382d004bbdcdc.html][/url]

SONIC et SHADOW !!!
 
 
[Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
« Répondre #93 le: Février 20, 2007, 06:29:50 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
L'intégration des robots en personnages jouables serait une bonne idée, surtout quand on sait la place qu'ils tiennent dans l'univers.
Pour ce qui est du système de cartes, on pourrait lui permettre de copier les sorts des autres joueurs, mais en revanche il n'aurait pas d'accès aux sorts autrement. Enfin ptetre que tu as pensé à tout déjà. XD
Bref vivement des news fraîches.^^

Sonilords: La barre d'outil Google fait cela très bien.
Journalisée
img]http://img337.imageshack.us/img337/3022/signature3or6.jpg[/img]
 
 
[Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
« Répondre #94 le: Février 20, 2007, 06:44:48 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
sonilords: Si tu as Firefox (ce que je te souhaite) il existe un addon qui souligne les fautes.

Kreep: Et voila, encore un qui attend déséspérément la fin de cette semaine :)

Missil: Bon concept en ce qui concerne les robots, la copie des pouvoirs et l'empechement d'en avoir autrement, j'adhère.
Journalisée
 
 
[Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
« Répondre #95 le: Février 23, 2007, 04:27:28 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 73
@sonilords: je ne vois toujours pas... dans SAFO le model en style original a bien les bracelets jaunes, regarde sur les screens de la première page o_O Si tu parle du fait que le style Flashy n'a pas les bracelets jaunes c'est normal, puisque c'est un style personnalisé.

@missil: Copier des autres joueurs non ce n'est pas vraiment possible car ce ne serait possible qu'en pvp. Mais j'ai pensé à un système qui permettrait d'acheter des cartes pour personnaliser les sorts de son personnage. Enfin ca ne sera pas pour tout de suite.

@metal-mighty: enfiiiiiiiiiiiiiin les vacances :D Bon j'ai plein de devoirs mais pas assez pour négliger SAFO. Je réinstalle mes logiciels dans les prochains jours et c'est reparti.
Journalisée
> Sonic and Friends Online <=
 
 
[Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
« Répondre #96 le: Février 24, 2007, 03:48:25 pm »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
moi j'aurais preferes du cell shading mais le 3d c'est pas mal non plus il faudrais penser a crée une map :wink:
Journalisée
onic dans one piece
 
 
[Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
« Répondre #97 le: Février 24, 2007, 03:55:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Et moi j'aurais préféré que tu potasses le dictionnaire et autre bouquins sur l'orthographe !
Journalisée
 
 
[Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
« Répondre #98 le: Février 28, 2007, 04:41:43 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 73
... ca c'est fait xD

@leon123: Si tu regarde les pages précédentes tu verra qu'il y a déjà une map de faite :) certes sans les models 3D mais bon, j'y travaille.

@tout le monde: je travaille en ce moment sur un model de chaise longue pour mettre sur la plage de Green Hill. Je tente aussi de trouver une solution pour les bugs graphiques du client qui empèchent le joueur de faire quoi que ce soit. Le projet avance un peu au ralenti mais avance quand même.
Journalisée
> Sonic and Friends Online <=
 
 
[Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
« Répondre #99 le: Mars 01, 2007, 03:33:43 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 92
A la limite, je peux te faire ça D:, ou d'autres choses.
Journalisée
img]http://img175.imageshack.us/img175/1636/therion0kigd3.gif[/img]
 
 
[Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
« Répondre #100 le: Mars 10, 2007, 09:14:21 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 73
Ca fait plaisir de recevoir des mails et des messages sur le forum de personnes pour m'aider :) La j'arrete le projet pendant quelques jours, je dois préparer la version 4.0 d'Apocalypse Studio (nouveau logo en signature d'ailleurs), avec une refonte complète du système de l'Apocalypse Studio Center et de tout le reste d'ailleurs. Ca risque de me prendre un peu de temps, 1 à 2 semaines je pense.

Pour SAFO: Je commence à tester l'intégration des accessoires dans le jeu. Ca bug beaucoup pour le moment (les accessoires ne suivent pas les mouvements).

@Gege: si tu veux créer des accessoires... ca m'aiderait beaucoup ^^ (en .3DS ou .x stp :D ) merci à tous pour votre aide :)

Edit du 22 Mars 2007: La version 4 du site Apocalypse Studio  est toujours en cours de développement. La feuille de style CSS externe est entièrement prête, le script de changement de design aussi, ainsi que toutes les rubriques du site. Je travaille actuellement sur le serveur MYSQL et les scripts php qui y sont rattachés. Tout devrait être ok d'ici une semaine.
Journalisée
> Sonic and Friends Online <=
 
 
[Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
« Répondre #101 le: Juin 01, 2007, 02:32:05 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33
euh...salut, nous sommes le 1er juin, toujours pas de nouvelle de SAFO.
Vous n'auriez quand même pas abandonné ? sa fait presque 4 mois qu'aucune nouvelle n'a filtré...
c'est pourquoi ce remontage de topic.
Journalisée
ouga, ou autre marque d'intelligence.
 
 
[Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
« Répondre #102 le: Juin 01, 2007, 05:29:45 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 65


  • Journalisée
Une question
Dans ton MMORPG , on peux choisir la race du personnage et changer les couleurs ?
   
[Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
« Répondre #103 le: Juin 14, 2007, 08:38:08 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 73
@Nelson Fox: Les races correspondent aux différents personnages (Shadow, Sonic, Tails....) et oui on peut modifier les couleurs comme énnoncé un peu avant.

@Menthe: Non bien loin de moi l'envie d'arréter SAFO. Mes épreuves de Bac se sont terminées aujourd'hui et si on enlève mes 2 semaines de vacances je serait entièrement devant mon ordinateur à avancer tout ca. Je vais aussi en même temps commencer à me tourner vers Ogre pour l'étude du prochain projet. J'attend depuis plusieurs mois la sortie de la nouvelle version du logiciel principal pour SAFO, ce qui me désespère un peu quand à la correction des bugs. En plus mon groupe me prend pas mal de temps. Enfin, les vacances vont me redonner le temps d'avancer sérieusement tout ca. Si je ne postait plus c'est parce que personne n'avait de questions ^_^. Allez, je metterait des nouveaux screens intéressants dans les semaines qui vont venir. Merci d'être toujours là :D
Journalisée
> Sonic and Friends Online <=
 
 
[Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
« Répondre #104 le: Juin 14, 2007, 09:35:02 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Citation de: "Kreep"
Je vais aussi en même temps commencer à me tourner vers Ogre pour l'étude du prochain projet.


Très bonne idée, très bonne initiative... Y'a moyen de faire des trucs sympa avec. 8)

Bon, ba :

*attend les prochains screens par curiosité...*
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeux[Sonic And Friends Online] MMORPG 3D