oua pas mal tout ces screens , je ne croyais pas que ce projet avançait autant , c'est vraiment cool , en tout cas à coté de sa mon Sonic BA a l'air d'un casse-brique fait avec TGF icon_lol.gif
et sinon il est pas trop tard pour s'inscrire pour la private beta ?
Lol meuh non faut pas dire ca ^^ les sonic 2D ca a son charme :)
Pour les inscriptions à la BETA, non il n'est pas trop tard puisqu'elle n'ont pas encore été ouvertes ^^ D'ici moins d'un mois normallement (je ne garantis pas cette date si un bug majeur arrive). Il suffit juste de surveiller ce topic ;)
HS: Ahhh je me souviens quand tu disais que je n'y arriverais pas :p
Je m'attendais pas à une telle façon pour faire des textures.XD
Toujours aussi content de voir à la vitesse à laquelle ça avance (comment ça je me repete...), vivement une démo.^^
Citation:
On pense mettre des boss un peu plus naturels.
Avec ce qui est arrivé aux émeraudes dans votre histoire il devrait être facile d'insérer ce genre de boss(suffit de voir comment apparait Chaos dans SA aprés l'explosion de la Master Emerald).
Oui je voulais un peu faire rire tout le monde avec la chemise de l'admin dans le jeu :p Et puis j'ai vraiment l'air idiot à prendre des photos de tout ce que je croise dans la rue xD
Niveau vitesse, en effet ca avance très vite, hier j'ai travaillé sur un système d'assignement spécial pour les textures de Shadow ce qui donne une personnalisation plus poussée. J'explique un peu le système:
Shadow Style Original
=> Choix entre 5 couleurs qui restent dans le style original pour une partie du corps
=> Choix entre 5 couleurs qui restent dans le style original pour une autre partie du corps
Faites le calcul, 5x5 = 25. Rien que pour le style original, vous pouvez faire 25 Shadow différent. Alors en ajoutant le style Flashy, le style Sonic (oups j'ai dévoilé quelque chose xD) et tous les autres... imaginez la personnalisation possible du personnage ^^ Sachant que faire un nouveau set de couleur complet nous prend à peu près 1 ou 2h et ne pèse même pas 1mo, on peut s'en donner à coeur joie :) Et tout ca bien sur, sera appliqué aux autres personnages que Shadow.
Pour la demo, voir un peu plus haut :) c'est pour bientôt.
Et oui ca sera facile, encore plus quand on voit le Next Gen et le gros méchant truc rouge (je connais pas son nom mais il est beau).
Bon, moi je retourne au montage de la batterie du groupe -_- j'avancerais SAFO ce soir :) Merci pour les commentaires.