Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeux[Sonic And Friends Online] MMORPG 3D

Sondage

Question: Quel style aimeriez vous voir dans SAFO? (voir screens)(Votes clôturés: Mars 29, 2006, 02:50:10 pm)

3D traditionelle - 58 (69%)
Cell Shading - 25 (29.8%)
Aucun, les deux sont horribles - 1 (1.2%)

Total des votants: 83

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8
[Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
« Répondre #75 le: Janvier 19, 2007, 02:02:25 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
oua pas mal tout ces screens , je ne croyais pas que ce projet avançait autant , c'est vraiment cool , en tout cas à coté de sa mon Sonic BA a l'air d'un casse-brique fait avec TGF  :lol:

et sinon il est pas trop tard pour s'inscrire pour la private beta ?
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com

« Répondre #76 le: Janvier 19, 2007, 09:51:10 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Je m'attendais pas à une telle façon pour faire des textures.XD

Toujours aussi content de voir à la vitesse à laquelle ça avance (comment ça je me repete...), vivement une démo.^^

Citation
On pense mettre des boss un peu plus naturels.

Avec ce qui est arrivé aux émeraudes dans votre histoire il devrait être facile d'insérer ce genre de boss(suffit de voir comment apparait Chaos dans SA aprés l'explosion de la Master Emerald).
Journalisée
img]http://img337.imageshack.us/img337/3022/signature3or6.jpg[/img]

« Répondre #77 le: Janvier 19, 2007, 12:09:58 pm »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne
Citation
oua pas mal tout ces screens , je ne croyais pas que ce projet avançait autant , c'est vraiment cool , en tout cas à coté de sa mon Sonic BA a l'air d'un casse-brique fait avec TGF icon_lol.gif

et sinon il est pas trop tard pour s'inscrire pour la private beta ?

Lol meuh non faut pas dire ca ^^ les sonic 2D ca a son charme :)
Pour les inscriptions à la BETA, non il n'est pas trop tard puisqu'elle n'ont pas encore été ouvertes ^^ D'ici moins d'un mois normallement (je ne garantis pas cette date si un bug majeur arrive). Il suffit juste de surveiller ce topic ;)

HS: Ahhh je me souviens quand tu disais que je n'y arriverais pas :p

Citation
Je m'attendais pas à une telle façon pour faire des textures.XD

Toujours aussi content de voir à la vitesse à laquelle ça avance (comment ça je me repete...), vivement une démo.^^

Citation:
On pense mettre des boss un peu plus naturels.

Avec ce qui est arrivé aux émeraudes dans votre histoire il devrait être facile d'insérer ce genre de boss(suffit de voir comment apparait Chaos dans SA aprés l'explosion de la Master Emerald).

Oui je voulais un peu faire rire tout le monde avec la chemise de l'admin dans le jeu :p Et puis j'ai vraiment l'air idiot à prendre des photos de tout ce que je croise dans la rue xD

Niveau vitesse, en effet ca avance très vite, hier j'ai travaillé sur un système d'assignement spécial pour les textures de Shadow ce qui donne une personnalisation plus poussée. J'explique un peu le système:

Shadow Style Original
    => Choix entre 5 couleurs qui restent dans le style original pour une partie du corps
    => Choix entre 5 couleurs qui restent dans le style original pour une autre partie du corps

Faites le calcul, 5x5 = 25. Rien que pour le style original, vous pouvez faire 25 Shadow différent. Alors en ajoutant le style Flashy, le style Sonic (oups j'ai dévoilé quelque chose xD) et tous les autres... imaginez la personnalisation possible du personnage ^^ Sachant que faire un nouveau set de couleur complet nous prend à peu près 1 ou 2h et ne pèse même pas 1mo, on peut s'en donner à coeur joie :) Et tout ca bien sur, sera appliqué aux autres personnages que Shadow.
Pour la demo, voir un peu plus haut :) c'est pour bientôt.

Et oui ca sera facile, encore plus quand on voit le Next Gen et le gros méchant truc rouge (je connais pas son nom mais il est beau).

Bon, moi je retourne au montage de la batterie du groupe -_- j'avancerais SAFO ce soir :) Merci pour les commentaires.
Journalisée
> Sonic and Friends Online <=

« Répondre #78 le: Janvier 19, 2007, 05:24:15 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
en effet y'a rien de plus chiant que de tomber face à face avec quelqu'un qui a le meme perso que nous...

mais au fait , un truc qui est bien sympa et qui permet de diversifier les persos , c'est de jouer avec les proportion du model , les jambes , les bras , le torse , etc. bon bien sûr je n'y connais pas trop en 3D mais je crois que c'est fesable sans trop de problème , et c'est sympa d'avoir un bonhomme qui soit grand ou petit , costaud ou mince...

bon évidement c'est toujours plus facile à dire qu'à faire et je sais que je dois être le 29310e a te donner des conseils , mais bon voilà , bonne continuation
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com

« Répondre #79 le: Janvier 19, 2007, 05:32:25 pm »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne
C'est en effet une très bonne idée à laquelle je n'avait pas pensé du tout (la je me sens vraiment bête, surtout que sur FFXI c'était possible (aaah FFXI ma muse)). Je ne garantis pas du tout l'insertion d'un tel système dans le jeu mais pourquoi ne pas essayer? Dés que je commencerais à apprendre le mysql pour le serveur, j'essairai de stocker la taille du personnage dans une table pour pouvoir la modifier. Je ne promet vraiment rien mais j'essairai. Merci du conseil :)

Et bien sur, ne vous inquiétez pas, en plus de toutes ces couleurs différentes, il y aura les équipements (aaaaah voir Sonic avec une tétine dans la bouche, ou un Sakat... le rève :D). J'ai déjà quelques models, mais je n'ai pas du tout testé la capacité du logiciel à gérer les équipements.
J'ai eu une idée mais je ne sais pas si elle est appliquable... Je trouve assez enervant de pas pouvoir porter les habits que l'on veut sous pretexte qu'ils ne sont pas assez puissants ou qu'ils ne correspondent pas à notre job. Je vais donc essayer de séparer les armures visibles des invisibles. Mais là encore, je ne promet rien.

Merci beaucoup et j'attends vos suggestions / remarques avec impatience :)
Journalisée

« Répondre #80 le: Janvier 19, 2007, 05:49:37 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Citation de: "Kreep"
HS: Sinon, oui, là bas, it's me icon_smile.gif pourquoi? Tu as quelque chose contre les gens aux cheveux rouges? icon_razz.gif

Mwa ? Au contraire, je kifferais avoir les cheveux rouges :o

Sinon, pour l'idée d'Ablationer, je ne sais pas ce que ca peut donner d'avoir un Sonic rose mesurant 2m avec des gros bras, un gros bide et une tetine dans la bouche... J'attends la beta pour pouvoir y tester :P
Journalisée

« Répondre #81 le: Janvier 19, 2007, 07:11:22 pm »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne
Je rigolais bien sur :p

Et c'est vrai que vu sous cet angle xD Mais pour le bide ca sera pas possible :p et les tailles seront limitées.

EDIT: Je viens de trouver le moyen d'optimiser GRANDEMENT le jeu. Green Hill, qui fait pour le moment plus de 100mo, va passer à quelques mo seulement. Temps de chargement réduit, config aussi... par contre je dois refaire la map en entier. Quelques jours de travail et tout devrait être bon.

EDIT2: Re-mapping de GreenHill terminé (ca aide d'être malade, pas de cours) mais là je pense que je vais aller dormir. Gastroooo quand tu nous tiens -_-
Journalisée

« Répondre #82 le: Janvier 21, 2007, 04:18:52 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Wow, 100mo la map, heureusement que tu y retravaille lol.

Bonne continuation pour le mapping ;)
Journalisée

« Répondre #83 le: Janvier 21, 2007, 04:22:55 pm »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne
C'est réglé depuis hier ^^ Elle fait maintenant moins de 10mo. Les chargements sont réduits d'une manière extraordinaire.

EDIT: Petit Standby d'une ou deux journées sur le projet, j'apprends comment se servir du serveur MySQL.

EDIT2: Le serveur MySQL marche parfaitement en local. Demain je commence les tests a distance avec un autre membre de la SAF-Team. Une fois ces tests effectués, j'aurait une réel idée d'une date pour les beta-tests.

EDIT3: ... dieu ne veut pas de ce projet, c'est sur. Ma livebox a laché hier soir, j'ai du courir partout pour en avoir une neuve (sont gentils chez FT *ironie*). Après le wi-fi voulait plus marcher alors j'ai fait des trous dans les murs pour installer une prise téléphonique dans ma chambre (le geek et sa connection internet xD). Bref, pas de tests de serveurs aujourd'hui, repoussés à vendredi soir.
Journalisée

« Répondre #84 le: Janvier 29, 2007, 08:28:27 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
j'ai voter pour traditionel mais pour info les bracelet de shadow juste au dessu des rings d'enrgie sont noir regarde:

voila et peut tu me faire un sonic sous le nom de player aun format .dff
stp?
Journalisée
url=http://www.enregistrersous.com/images/2/e2f3d697a3baaa78f3a382d004bbdcdc.html][/url]

SONIC et SHADOW !!!

« Répondre #85 le: Janvier 29, 2007, 04:32:26 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Pourrais-tu écrire mieux que cela, steup' ?

Pardon, excuse la violence du truc, alors pour paraître moins brutal tout ça, j'utilise un conditionnel, ça permet un meilleur dialogue entre nous, car les modéraptors sont des fascistes, blabla.

Je reformule :

Auriez-vous, s'il vous plaît, très cher membre, l'amabilité de soigner vos posts et de corriger vos fautes d'orthographe ? Dans le cas contraire, je serais fort marri de me voir dans l'obligation de vous avertir dans un premier temps, et de devoir vous expulser du forum dans un second temps, car les règles et la bienséance stipulent que nous nous devons d'avoir une attitude respectable et raisonnable sur le forum, tout comme dans la vie réelle. Ainsi, je fais preuve de civisme et j'aide chaque jour les personnes agées à traverser la route. Ensemble, construisons un monde meilleur. Merci.

En ce qui concerne les requests, ça m'étonnerais que Kreep en fasse, quoique nous sommes encore en période de fêtes, et en pleine chandeleur, qui sait ? Peut-être accèdera t-il à ta requête, mais dans l'idéal, il aurait fallu le solliciter par MP.

Et pour terminer sur une note comique, remarquez l'habile jeu de mots que j'ai écrit sans même que vous ne vous en aperceviez.

Spoiler :
Kreep  :arrow: Chandeleur.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #86 le: Janvier 30, 2007, 05:44:18 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Yep je reviens avec quelques questions/suggestions (des détails mais j'aime bien être informé XD):
Tu parle plusieurs fois de commande comme "/wave" pour dire "Salut" avec un signe de la main si j'ai bien compris... Et comme j'ai toujours eu la flemme d'apprendre ces commandes dans les jeux je me disais, si s'est possible, que ce serai bien que le joueur puisse les personnaliser. Ou alors mettre des commandes faciles comme "/slt" ou "/mdr" par exemple...

Ensuite question peu importante, y aura t'il des Guildes??

Et pour finir: Comment s'est passé le test du serveur finalement?XD
Journalisée
img]http://img337.imageshack.us/img337/3022/signature3or6.jpg[/img]

« Répondre #87 le: Janvier 31, 2007, 04:32:26 pm »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne
@ sonilords:

Je n'ai pas bien compris de quoi tu parle. Quels rings? o_O
Et désolé mais je n'enverrai aucun des models 3D utilisés pour SAFO (que ce soit ceux trouvés sur google ou ceux que nous faisont nous même). Mais en cherchant sur google tu finira par trouver tous les personnages.

@ Iname:

Ca au moins c'est précis ^^" Et chandeleur ou pas, pas de distribution des models :p

@ Missil:

Pour les commandes, je parle de /wave car j'ai passé plus d'un an sur Final Fantasy XI mais je compte bien entrer plusieurs alternatives pour chaques commandes dans SAFO.

Pour les guildes, il n'y en aura pas au début mais le système d'équipes est à peu près en place.

Pour les tests du serveur... ca c'est très mal passé! Pas de problème au niveau de la connection mais beaucoup au sujet du client. Je pense que le problème vient au niveau des plugins Blitz3D qui n'étaient pas installés sur la machine qui nous a servi pour les tests.

Je n'ai absolument pas le temps d'avancer quoi que ce soit pour le moment, déjà depuis lundi que je transfère mes données pour formater et installer windows/linux. Je viens juste de terminer. Demain commentaire en Français, TPE à rendre pour la semaine prochaine (et on a pas commencé -_- oui oui je sais...), contrôles sur contrôles... Je continuerait donc d'ici une semaine a peu près.

En attendant j'essairait quand même de jeter un coup d'oeil au niveau du support Blitz3D quand j'aurait fini ce *$£^ù de commentaire composé. Ce soir peut-être.

Merci de vous interesser encore à ce projet ^^ Allez je le dis, je vous aime! A bientôt donc :) Et n'hésitez pas à envoyer vos suggestions
Journalisée

« Répondre #88 le: Février 04, 2007, 12:22:09 am »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ce projet m'a l'air fantastiquement intéressant, et j'attend de voir la suite avec impatience. Mais comme je ne suis pas un troll, je ne me contenterais pas de cette remarque au combien euphemismique (mot inventé) et poserais aussi une question:

Si j'ai bien compris ce qui a été dit jusqu'ici, seuls des hybrides seront jouables, façon Sonic & co en recolor, et pas d'humains... Mais qu'en est-il des robots ? Je sais, cette remarque peut paraitre un peu stupide, mais je viens d'All Over Mobius, forum RP de Sonic dans lequel il est possible d'incarner des machines, et j'ai pu constater le fort interet qu'il y a à les jouer... Et quand à la taille et aux formes, je citerais l'exemple d'Emerl (Sonic Battle fan inside), un robot doté de proportions et d'une taille identiques à celles des hybrides; ne serait-il donc pas possible de le caser, ainsi que des persos calqués sur son modèle, dans le jeu ? Il pourrait fonctionner sur le même "squelette", non ? Je ne suis pas trés callé en informatique, donc il se peut parfaitement que je me trompe, mais ça serait intéressant, je crois. Ha, jouer mon perso d'AOM en MMORPG n_n

M'enfin, quelle que soit la réponse, bonne continuation^^

« Répondre #89 le: Février 04, 2007, 05:28:38 pm »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne
Pour Emerl on en avait parlé un moment mais le problème c'est qu'il nous faudrait un model 3D. Pour le moment le model le plus compliqué que j'ai fait est une chaise de plage (on rigole pas hein ^^). Même si nous aurons les squelettes, ils nous faut les models et la modélisation d'un personnage n'est pas tache facile. Si quelqu'un m'en fait un et que le résultat est très beau, je pourrais envisager de l'inclure. Notre premier but est de sortit une version stable qui marche chez tout le monde :D Et c'est pas encore le cas -_-

Pour les persos disponnibles il n'y aura pas que des hybrides hein ^^ On pourra tout à fait prendre le skin original, bien qu'au final pas très original (admirez l'humour).

S'il y a un mot que je veut développer dans SAFO, c'est bien communauté. Donc encore une fois, n'hésitez pas à apporter vos suggestions!

D'ici la fin de la semaine, j'aurais passé le cap contrôles + TPE et le développement reprendra. Merci à tous.
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeux[Sonic And Friends Online] MMORPG 3D