Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeux[Sonic And Friends Online] MMORPG 3D

Sondage

Question: Quel style aimeriez vous voir dans SAFO? (voir screens)(Votes clôturés: Mars 29, 2006, 02:50:10 pm)

3D traditionelle - 58 (69%)
Cell Shading - 25 (29.8%)
Aucun, les deux sont horribles - 1 (1.2%)

Total des votants: 83

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8
[Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
« Répondre #45 le: Juin 21, 2006, 02:24:52 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Magnifique ce "commencement" de jeu^^ les couleur me font etrangement pense a morrowind et aussi le vide dans les ancien screenshot . Enfin j'imagine que c'est completement different... meme si c'est aussi un rpg.Euh je veux pas faire le presse mais JE SUIS PRESSE! :P vous en êtes a peu pres a oû?Vous avez fait des villes? Ou juste rajouter un arbre dans un desert de pixel qui n'attend qu'a etre rempli?
Et euh desole pour le up d'un jour :roll:  :lol: .
Journalisée
e 3eme jour du 3eme mois de la 3eme année: MON règne arrive!          NYARK NYARK

« Répondre #46 le: Juin 21, 2006, 03:11:56 pm »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne
Les screenshots du premier posts ne sont absolument pas des screens d'une map mais sont la juste pour montrer que le moteur 3D tourne correctement et affiche déja de jolies choses. Pour les villes, nous avons eu un retard de 2 mois dans la réception d'un logiciel pour les maps donc... c'est un peu difficile pour le moment mais nous avons déja le thème et quelques models 3D pour la première ville (MI-RA-I instrumental de RUN & GUN en fond pour la musique). Nous allons faire les height map d'ici peu. Je posterai donc quelques screens quand ils seront fait. Sinon je comprend que tu sois préssé ^^ mais nous préférons plutôt prendre notre temps et faire un jeu qui ne soit pas baclé (du genre deux maps et un perso de sonic qui bouge mal).
Journalisée
> Sonic and Friends Online <=

« Répondre #47 le: Juillet 02, 2006, 09:32:09 pm »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne
News importante (désolé pour le double post):

J'ai souhaité, juste avant de partir, mettre en ligne la version finale du site de SAFO. C'est donc chose faite depuis quelques minutes. Vous le trouverez soit par la voie classique sur

http://www.apocalypsestudio.fr ou http://www.apocalypsestudio.net

mais aussi par l'adresse

http://safo.apocalypsestudio.fr

qui vous amènera directement à la page de SAFO. Une surprise est apparue dans le manuel (les concerts). Le model 3D de Shadow a subi une refonte complète (problème pour les animations). Je pars pendant un mois bosser et je n'aurais pas de pc donc je ne pourrais pas poster (normallement) d'ici la. je vous souhaite à tous de bonnes vacances et n'hésitez pas à laisser des messages d'appréciation. A bientôt!
Journalisée

« Répondre #48 le: Juillet 23, 2006, 08:57:39 am »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
ouais, alors à bientôt

Edit de Pink : Tu... Remonte un topic juste pour dire ça ? -_-

« Répondre #49 le: Janvier 03, 2007, 01:01:48 pm »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne
Bonjour.

Voila 6 mois que le projet est en stand-by à cause d'un squelette 3D incompatible. Depuis hier, le squelette 3D est operationnel. Nous sommes actuellement en train d'assigner les vertex au model de Shadow. Quand ceci sera fait, il sera capable de marcher, courir, nager, dire bonjour, s'incliner, se battre, s'assoir par terre, s'assoir sur une chaise, s'alonger, mourir (^^"), se mettre au garde à vous.... et plein d'autres animations encore.

Je ne peut pas continuer cette après-midi pour raisons personnelles mais demain tout sera normallement terminé. J'essairai de tourner une vidéo sur une map de test et de la poster ici. Le projet n'était pas mort non, juste en stand-by jusqu'à aujourd'hui. Encore désolé d'avoir annoncé des dates que je n'ai pas pu respecter. Desormais, il n'y aura plus aucune date de prévu, à vous de me croire ou non.

Merci à tous pour votre soutien, ca motive beaucoup ^^
A bientot donc, pour la première vidéo du jeu.
Journalisée

« Répondre #50 le: Janvier 03, 2007, 01:17:28 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Ah mais que ca a l'air follement intéréssant, tout ca! *____*

Pour donner un avis franc et concret, j'attendrais une vidéo. En attendant, le projet a l'air d'être fantastique *____*

Mais simple question (excusez-moi si ca déjà été posé^^) : comment allez-vous faire le serveur? En quel language? Ce n'est qu'une simple question, je vais pas me mettre au MMORPG de sitôt ^.^

En tout cas, bonne chance.
Journalisée
img]http://www.enregistrersous.com/images/102fb49b7175ea28943baa3d31226806.png[/img]

« Répondre #51 le: Janvier 03, 2007, 01:34:02 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
C'est vrai que ca fait longtemps que c'est en Stand-By tiens oô
Mais j'attends toujours une demo et bien sur la video avec Shadow :wink:
Journalisée

« Répondre #52 le: Janvier 03, 2007, 01:43:19 pm »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne
Citation

Ah mais que ca a l'air follement intéréssant, tout ca! *____*

Pour donner un avis franc et concret, j'attendrais une vidéo. En attendant, le projet a l'air d'être fantastique *____*

Mais simple question (excusez-moi si ca déjà été posé^^) : comment allez-vous faire le serveur? En quel language? Ce n'est qu'une simple question, je vais pas me mettre au MMORPG de sitôt ^.^

En tout cas, bonne chance.

Langage du serveur? Tu parle du système d'exploitation non? ^^ On pense à linux pour le moment, mais on sais pas encore si on doit investir dans un serveur chez un hebergeur ou acheter un vieu pc pour le recycler en serveur (ca dependra du nombre de joueurs).

Citation
C'est vrai que ca fait longtemps que c'est en Stand-By tiens oô
Mais j'attends toujours une demo et bien sur la video avec Shadow icon_wink.gif

A l'heure actuelle j'en suis à la moitié de l'assignement des vertex pour Shadow (ma raison personnelle met du temps à arriver >.<), si il n'y a aucune problème la vidéo sera là demain comme prévu.[/quote]
Journalisée

« Répondre #53 le: Janvier 03, 2007, 08:04:53 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Ca faisait un moment que je suivais ce sujet et ça fait plaisir de voir que le projet n'est pas abandonné.^^

Le jeu est il entierement programmé par vos soins où utilisez vous un logiciel approprié? Car il y a quelque temps de cela j'avais decouvert un programme permettant de creer des MMO en 3D, il s'appelait Real Crafter ou un truc du genre. ^^'

J'ai jeté un coup d'oeil au site et je trouve le systeme des éléments sympathique.

Bonne chance pour ce magnifique projet!!!!
Journalisée
img]http://img337.imageshack.us/img337/3022/signature3or6.jpg[/img]

« Répondre #54 le: Janvier 03, 2007, 09:09:08 pm »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne
En effet il s'agit de Realm Crafter. C'est un logiciel payant qui permet de pas mal simplifier la programmation. La version 2 va arriver bientot avec support directx9 et plein de nouveautés. Le langage de programmation est spécifique au logiciel et reste assez simple.
Seulement dans le genre pratique c'est pas vraiment le top. Leur squelette d'origine fait des siennes. Je l'ai modifié toute l'après-midi, Shadow apparait en ligne mais ne bouge pas. C'est un véritable casse tète. Je vais tout refaire de zéro demain, je pense toujours pouvoir faire la vidéo.
En plus pour créer une map c'est l'horreur mais ca devrait aller.

On a quelques scripts déjà en place, on maitrise bien le logiciel mais le squelette bloque. J'espère que tout sera réglé demain.

Merci de votre soutien ^^ je vous tient au courant.

---------------------------

EDIT: Il est 1h43 du matin et après avoir passé presque toute la journée sur ce modèle (entière refonte du squelette 3 fois) ca marche enfin. Shadow marche, court, nage, saute... Je suis trop crevé pour faire la vidéo ce soir mais demain je met tout ca en ligne. Tout ca c'est grace à vous et vos encouragements qui m'ont permis de ne pas abandonner ce projet. Merci encore, maintenant on attaque un degrés au dessus et on va essayer de ne pas vous decevoir ^^

---------------------------

EDIT2: La vidéo est en ligne et téléchargeable ici en exclusivité pour planete-sonic :p (la vidéo lag, mais le jeu non)

Vous pouvez voir Shadow marcher, courir, nager, sauter et bailler. Pour les autres animations, il va falloir attendre un peu, les scripts de commandes se sont effacés avec la nouvelle version du logiciel. Les textures clignotent sur la vidéo et je ne sais pas pourquoi, puisque le jeu ne fait pas ca. La map est celle d'origine, nous n'allont rien en utiliser (nous avons même une autre texture d'eau, plus jolie et plus colorée), ne regardez donc que Shadow. Il reste aussi pas mal de problème de collision entre par exemple les mains et la tète. Une correction des animations du squelette est à venir mais nous avons pour le moment d'autres priorités (la première ville).

J'attends vos réactions et vos commentaires ^^ N'hésitez pas à faire des suggestions.
Journalisée

« Répondre #55 le: Janvier 05, 2007, 11:27:11 am »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne
News importante!

Je viens de trouver les models qu'il nous manquait (enfin). Je poste ici quelques nouveaux screens des personnages autres que Shadow.

Comme vous pouvez le constater, il y a les models que nous avions deja de Amy (avec deux looks différents) et de Tails, mais aussi les models qu'il nous manquait de Sonic, Knucles et Super Sonic.
La dernière photo est un screen de Shadow Ingame qui utilise la commande /wave. Remarquez son beau look flashy (oui ce Shadow sera présent dans le jeu ^^). L'effet d'escalier disparaitra bientot, quand le logiciel supportera DirectX 9.
Parmis les personnages qu'il n'y a pas ici mais qu'il y aura dans le jeu se trouvent Cream, Big, Charmy et d'autres encore.

Je rappele qu'il y a une vidéo disponnible juste au dessus ^^

Merci.
Journalisée

« Répondre #56 le: Janvier 05, 2007, 11:49:07 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Super!Ce jeu a l'air vraiment bien fait!On voit que vous y métiez du coeur(je crois que vous êtes plusieurs dessus, non?
Dis, tes persos avec d'autres couleurs m'ont donné une idée:
_si on pouvait choisir la couleur de son perso, c'est a dire tête, bras, jambe et tout le reste, je ne parle pas de modifier a sa guise le personnage, juste le colorier a sa guise, tu vois ce que je veux dire?
Sinon, c'est pas mal, la vidéo m''a plus, mais un seul problème:je n'aime pas trop sa façon de courir, on dirait qu'il porte quelque chose, et le saut ne va pas très haut, c'est pas super.
ps: ta bannière pour le jeu montre des trucs de sexe, t'aurait pas autre chose?
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.

« Répondre #57 le: Janvier 05, 2007, 11:55:25 am »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne
Pour les couleurs malheureusement il sera seulement possible de choisir parmis une large gamme de persos préconstruits (mais on pourra leur ajouter des accessoires).

Pour la façon de courir c'est la même chose ici ^^ c'est l'une des premières modifications que nous allons faire. Les sauts sont un peu nuls je sais mais ils seront également modifiés. En téhorie nous sommes plusieurs mais pour le moment je bosse seul.

Pour la bannière je suis désolé xD je vais y remédier (EDIT: voila qui est arrangé ^^).

Merci pour les commentaires ^^

-------

EDIT: J'allais oublié de dire que en attendant la version 2 du logiciel je ne peux pas avancer les maps (pas envie d'utiliser des outils qui seront largement amélioré d'ici quelques jours), donc pour le moment on va avancer la correction des animations du squelette.
Journalisée

« Répondre #58 le: Janvier 05, 2007, 01:08:39 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Le jeu promet ! ^^ il est vrai que la qualiter de la vidéo gache mais je pense que dans la version final il serat beau et agréable à jouer, il faudrait revoir l'animation des persos...

ex: shadow cours style "roller" alors que là :s mais ce n'est que le commencement et franchement chapeau...
Journalisée

« Répondre #59 le: Janvier 05, 2007, 01:28:46 pm »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne
Oui, comme je l'ai dit plus haut, nous allons nous occuper de la correction du squelette ^^

Pour la course de Shadow, je ne garantit pas que nous arriverons au style roller mais au moins il se deplacera normallement et pas en agitant ses mains de droite à gauche. Le résultat roller sera atteint surement plus tard, notre priorité étant surtout d'éviter les collisions entre ses mains et sa grosse tète (heureusement que vous n'avez pas vu l'animation /wave en action ^^").

Et désolé pour la qualité de la vidéo, Camtasia m'a sortit ces bugs je ne sais d'où. Le jeu est bien plus beau en direct (et bientôt encore + avec l'intégration DirectX 9).

Merci pour les encouragements ^^
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeux[Sonic And Friends Online] MMORPG 3D