Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7
[Fanfic] Le mariage d'Amy
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #75 le: Avril 30, 2006, 01:23:14 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Hm je vois plutôt 9 paragraphes que 9 chapitres ~_o
Journalisée
   
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #76 le: Avril 30, 2006, 06:59:45 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
hahahaha le nerone d'amour c'est extra continue jai hate de lire la suite mais jai une idée si tu en cherche une il as trop forcé sur une dose et amy devien mechante et sa as un éffet sur robotnik qui lui devient gentil non ? (désolé black doom)
Journalisée
vec son popa dans mobius et mon popa il est en desus
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #77 le: Mai 06, 2006, 10:34:37 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 143
C'est toujours aussi marrant, le neuronne d'amour c'est bien trouvé va t-il marchait? Et est-ce que tous va réussir à rentré dans l'ordre? J'ai vite envi de le savoir mais vite la suite stp!!!!!
Journalisée
es orateurs
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #78 le: Mai 06, 2006, 11:46:30 am »
  • Rank F
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 53
ouais c'est marrant trop marrant
Journalisée
rystal la louve et j'aime les beaux ténébreux surtout shadow et en plus il a deux ans plus que moi il me plait shadow le plus beau des ténébreux
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #79 le: Mai 15, 2006, 04:09:34 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 50
  • WWW


    Journalisée
Ca fait longtemps, hein, voici la suite :

Chapitre X : Je l'aime, un peu...

   Le jour se levait juste. C'était le week-end, Amy n'était pas encore levée. Tout d'un coup, Eggman, enfermé dans son placard, s'exclama : « Miiiiiiince ! C'est vrai ! J'ai mon EggOuvrePorte et mon Egg-O-Téléporteur ! Je vais utilisé mon Egg-O-Téléporteur pour sortir ! Mais quel imbécile je suis, vraiment. »
   Il se fit téléporter dans son laboratoire. Il alla dans son bureau, et regarda l'écran de surveillance de l'appartement d'Amy... Il sélectionna la caméra de la salle de bain, et attendit, attendit, jusqu'à ce que Amy se lève. Il l'a vit avancé vers ce placard, l'ouvrir, et prendre le produit à oreille d'Eggman ( pour plus d'information, regardez Eggman TV Shopping et appellez le 00.00.00.00.00 ! ). Elle soupira, s'étira un moment, et s'en mis dans les oreilles : « Nooooon ? Cria le docteur fou, c'est impossible, mon plan MARCHE ! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! »
   Amy eut le tourni pendant quelques secondes, et soupira : « Oooooh... Eggman... »
   Eggman courru sur son EggMobile, et alla de ce pas chez Amy. Il alla acheter un bouquet de fleur, un beau costume, se le mit vite-fait et sonna chez Amy. Cette dernière alla ouvrir la porte : « Hiiiiii ! Eggman ! Quelle bon surprise ! »
   Elle lui sauta au cou comme si c'était Sonic ! : « Mon Eggmaniminibounichibisounouchet ! Smutch ! Smutch ! Comme tu m'as manqué ! Smack ! Smack ! J'avais si peur pour toi ! Bizz ! Bizz ! Mais ! Qu'est ce que ? Des fleurs ! Hiiiii ! Quelles sont belles ! Ohlala c'est si gentil ! Bizz smack smutch !
- Oui bon ça va Amy, je suis venu pour quelque chose de sérieux...
- Quoi donc mon chéri ?
- Regarde dans le bouquet... »
   Elle chercha et trouva... Une abeille ! Qui n'était autre que... : « Charmy Bee ! Youpi ! Lalalalalala ! Bzzzzzzzz ! Bzzzzzzzzz ! Bzzzzzzzzz ! Zzzzzzzb ! Zzzzzzzb ! Zzzzzzzb ! Youpipipipipipipipi ! Faisons la teuf les poteaux !!! Lalabidoubou ! Espio, Vec' ! Qu'est ce que vous fesez ?
- Tais-toi Charmy ! Cria Vector, d'abord on dit faites, et non pas fesez ! De plus, on n'a rien à...
- Quoi ? J't'apprendrai moi Vec' que l'on dit fesez ! Et toc ! Lança Charmy
- Rooooh ! Tu m'énerves !! Allez vient, on se tire, on n'a rien à foutre là !!!
- D'accord Vector, comme tu veux Vector... Mais regarde, j'ai trouvé un joli anneau d'or !
- Oui bon, garde-le s'tu veux. Allez, viens !
- Oooooh, Eggman, c'était donc ça ? Demanda Amy
- Quoi donc ?
- C'est gentil d'avoir offert un anneau à Charmy !!!
- Mais ! C'est pas ! Mmmmf ! »
   Elle le prit dans ses bras et l'embrassa tendrement... Après ce baiser, Amy prit la main d'Eggman, et lui dit : « Eggman, veut tu m'épouser ? »

Viper :arrow: Oui, je sais, je ne suis pas très fort pour le longueur des chapitres...

Les autres :arrow: Mici des commentaires ! ;)
   
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #80 le: Mai 15, 2006, 04:33:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
C'est géniale, je mattendais pas à ce qu'Amy tombe amoureux d'Eggman, et quand elle l'embrasse, ça fait tout drôle :shock: !! En tout cas, continue, Eggman, c'est vraiment...originale :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #81 le: Mai 15, 2006, 08:54:04 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Heu...Qui embrasse qui la...? :shock:  Et qui demande qui en mariage...? :shock:

Très bonne suite!!!! Continue!!! :D  :D  :D
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #82 le: Mai 16, 2006, 05:58:02 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 50
  • WWW


    Journalisée
Ca fait longtemps que j'avais pas mis de suite, on pourrait dire que c'est...
Un retour innatendu !!!

Je prépare le chapitre XI, où Sonic nous prépare une petite jalousie ! ^^
   
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #83 le: Mai 16, 2006, 07:46:28 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 143
Alors la purer mort de rire! Amy + Eggman  et en plus Amy demande Eggman en mariage :lol:  vivement la suite
 
:tv:  qu'est ce que je fait la? ben je regarde Eggman TV Shopping

xd
Journalisée
es orateurs
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #84 le: Mai 24, 2006, 06:37:30 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
j'adore cette fic .

j'attrape souvent des fous rires ! :tv:
Journalisée
nubis... le renard qui controle le chaos...

et vive le couple shadow/sora
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #85 le: Juillet 09, 2006, 05:08:12 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 50
  • WWW


    Journalisée
Bon, ça fait longtemps que j'ai pas mis à jour, ça va venir, ne vous inquiétez pas.
Etant donné de la réinstallation de Windows chez moi, j'ai perdu toutes mes données, donc je vais devoir copier/coller les chapitres postés ici.
A bientôt pour la suite !
   
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #86 le: Juillet 12, 2006, 09:51:43 am »
  • Touriste




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Super bien fait le conteste de l'histoire, Amy amoureuse d'Eggman ah!ah!ah! L'imagination que tu a lol, continue encore c'est super, ahrf non séreusement il y a de l'idée, sa continue bien, en tous cas, j'éspere que Sonic va, cassé la figure a, "Egg...moche" lol pour récupérer, sa Amy chérie. :lol:
Journalisée
alut j'ai fait un forum sur sonic alors je fait de la pub lol voici mon adrésse: http://communaute-sonic.superforum.fr/
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #87 le: Juillet 12, 2006, 11:54:24 am »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
ouh la ! le fait que tu nous dise que sonic sera jaloux me rend toute impatiente de lire la suite... continue l'histoire est captivante!
Journalisée
e coeur a ses raisons que la Raison ne connait pas...
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #88 le: Août 27, 2006, 04:45:52 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 50
  • WWW


    Journalisée
Et vala la suite tant attendue du mariage d'Amy !


Chapitre XI : La capture de Sonic.

Après ce fougueux baiser, Eggman devint tout vert prendant un court instant. Il dit à Amy : « Excuse moi deux minutes !… », couru vers les toilettes, vomi, et couru se remettre devant Amy. C’est alors qu’il lança : « Oui, Amy. J’accepte de te… T’é… P… P…
- M’épouser ?! Compléta Amy, toute heureuse.
- Glups ! Oui… répondit Eggman. »
Eggman lui passa la bague au doigt. Elle voulu l’embrasser, mais il la repoussa : « Amy, euh, ma chérie, je me retire, je vais préparer le mariage…
- Comme tu voudras mon Eggmanniminibouchinouchoubinabinet ! Smmmmmaaaaack ! »
Eggman sortit vite-fait de l’appartement d’Amy, et se mit dans son EggMobile. Il pensa maintenant à Sonic, n’était-ce pas lui la victime de ce plan ? Il commença à chercher Sonic, lorsque qu’il le vit à Windy Valley. Il se fit remarquer en essayant de lui tirer dessus. Lorsque Sonic remarqua Eggman, il lui lança : « Qu’est ce que tu veux, vieux fou ?
- Je voulais t’informer que Amy et moi allons nous marier bientôt ! Je dirais même… Après demain !
- Ouais, c’est ça… Et même si c’était vrai, qu’est ce que ça pourrait me faire, hein ?
- Va donc voir Amy…
- Je n’écouterai jamais tes ordres, Eggmoche ! Maintenant, salut ! »
Sonic s’enfonça de plus en plus dans la zone. Ce que lui avait dit Eggman le travaillait. Après un certain temps, il alla voir Amy.
Il sonna à son appartement : « Sonic ? Lança Amy, mais que fais tu là ?
- Je voulais prendre de tes nouvelles, répondit Sonic.
- Mais entre donc, j’ai fait du thé.
- Euh, oui, merci… »
Il entra donc dans l’appartement d’Amy : « Alors, quoi de neuf ?
- Ooooh, Sonic, tu peux pas savoir comme c’est merveilleux…
- Quoi donc ?
- Je vais me marier avec Eggman ! »
Sonic recracha son thé aussitôt après qu’Amy lui est dit cette nouvelle : « Qu… Quoi ?
- Il m’a demandait en mariage ce matin. Enfin, JE lui ai demandais. Et il était d’accord ! Hiiiiiiiiiiii Sonic, tu peux pas savoir comme c’est merveilleux !!
- Oh, je comprends. Toutes mes félicitations… Bon, je dois y aller… A plus tard… »
Sonic partit comme un éclair. Cette nouvelle l’avait chamboulé. Pour lui, sa vie sans Amy n’est plus amusante. Même si Amy le pesait souvent, cela l’amusait… Il savait alors ce qu’il devait faire : allez voir Eggman pour lui demander de lui rendre Amy. Il fut directement rendu devant le laboratoire du docteur fou. Il cria : « Egggggmaaaaaaaaaaaann !! » Eggman regarda alors pas la fenêtre : « Oh, mais c’est notre petit hérisson, hahahaha… Qu’est que tu veux ?
- Rends moi Amy, imbécile heureux !
- D’accord mon petit Sonic, mais à une condition : rends toi ! »
Sonic réfléchit un instant, et dit à Eggman : « D’accord, tu as gagné cette fois, je me rends Robotnik ! »
Eggman l’enferma dans une cage qui se trouvait dans la salle la plus protégée du laboratoire : « Avec cette cage à Acier extra fort, même la plus performante des scies ne pourra te détacher. Et si quelque’un s’avnce à moins de 1 mètres de toi, le compte à rebours pour que la cage explose sera enclenché ! Muhahaha ! Et en plus de cela, je me marierai quand même avec Amy ! Muhahahaha ! »
Sonic regarda Eggman rire, l’air triste… Il se répéta inlassablement dans ses pensées : Je suis un idiot, je suis un idiot, je suis un idiot…
   
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #89 le: Août 27, 2006, 04:57:18 pm »
  • Rank E
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
  • WWW
Enfin la suite tant éspéré de cette fic. Ca chapitre m'a assez plu. Sonic c'est fait avoir comme un bleu.(Meme Knuckles ne se serai pas fai avoir.) J'attends la suite avec impatience. je me demande comment Sonic va se sortir de la. A moins qu'il n'en sorte pas. Bonne chance pour la suite :wink:
Journalisée
'hérisson bleu pleurait a chaude larme sur le corps sans vie de l'échidné.

Ma fan fic: La résuréction
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fan-fic/la-resurection-s3045.htm
Venez nombreux
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7