Et vala la suite tant attendue du mariage d'Amy !
Chapitre XI : La capture de Sonic.
Après ce fougueux baiser, Eggman devint tout vert prendant un court instant. Il dit à Amy : « Excuse moi deux minutes !… », couru vers les toilettes, vomi, et couru se remettre devant Amy. C’est alors qu’il lança : « Oui, Amy. J’accepte de te… T’é… P… P…
- M’épouser ?! Compléta Amy, toute heureuse.
- Glups ! Oui… répondit Eggman. »
Eggman lui passa la bague au doigt. Elle voulu l’embrasser, mais il la repoussa : « Amy, euh, ma chérie, je me retire, je vais préparer le mariage…
- Comme tu voudras mon Eggmanniminibouchinouchoubinabinet ! Smmmmmaaaaack ! »
Eggman sortit vite-fait de l’appartement d’Amy, et se mit dans son EggMobile. Il pensa maintenant à Sonic, n’était-ce pas lui la victime de ce plan ? Il commença à chercher Sonic, lorsque qu’il le vit à Windy Valley. Il se fit remarquer en essayant de lui tirer dessus. Lorsque Sonic remarqua Eggman, il lui lança : « Qu’est ce que tu veux, vieux fou ?
- Je voulais t’informer que Amy et moi allons nous marier bientôt ! Je dirais même… Après demain !
- Ouais, c’est ça… Et même si c’était vrai, qu’est ce que ça pourrait me faire, hein ?
- Va donc voir Amy…
- Je n’écouterai jamais tes ordres, Eggmoche ! Maintenant, salut ! »
Sonic s’enfonça de plus en plus dans la zone. Ce que lui avait dit Eggman le travaillait. Après un certain temps, il alla voir Amy.
Il sonna à son appartement : « Sonic ? Lança Amy, mais que fais tu là ?
- Je voulais prendre de tes nouvelles, répondit Sonic.
- Mais entre donc, j’ai fait du thé.
- Euh, oui, merci… »
Il entra donc dans l’appartement d’Amy : « Alors, quoi de neuf ?
- Ooooh, Sonic, tu peux pas savoir comme c’est merveilleux…
- Quoi donc ?
- Je vais me marier avec Eggman ! »
Sonic recracha son thé aussitôt après qu’Amy lui est dit cette nouvelle : « Qu… Quoi ?
- Il m’a demandait en mariage ce matin. Enfin, JE lui ai demandais. Et il était d’accord ! Hiiiiiiiiiiii Sonic, tu peux pas savoir comme c’est merveilleux !!
- Oh, je comprends. Toutes mes félicitations… Bon, je dois y aller… A plus tard… »
Sonic partit comme un éclair. Cette nouvelle l’avait chamboulé. Pour lui, sa vie sans Amy n’est plus amusante. Même si Amy le pesait souvent, cela l’amusait… Il savait alors ce qu’il devait faire : allez voir Eggman pour lui demander de lui rendre Amy. Il fut directement rendu devant le laboratoire du docteur fou. Il cria : « Egggggmaaaaaaaaaaaann !! » Eggman regarda alors pas la fenêtre : « Oh, mais c’est notre petit hérisson, hahahaha… Qu’est que tu veux ?
- Rends moi Amy, imbécile heureux !
- D’accord mon petit Sonic, mais à une condition : rends toi ! »
Sonic réfléchit un instant, et dit à Eggman : « D’accord, tu as gagné cette fois, je me rends Robotnik ! »
Eggman l’enferma dans une cage qui se trouvait dans la salle la plus protégée du laboratoire : « Avec cette cage à Acier extra fort, même la plus performante des scies ne pourra te détacher. Et si quelque’un s’avnce à moins de 1 mètres de toi, le compte à rebours pour que la cage explose sera enclenché ! Muhahaha ! Et en plus de cela, je me marierai quand même avec Amy ! Muhahahaha ! »
Sonic regarda Eggman rire, l’air triste… Il se répéta inlassablement dans ses pensées : Je suis un idiot, je suis un idiot, je suis un idiot…