Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 4
Catherine the hedgehog
Catherine the hedgehog
« le: Avril 07, 2006, 04:26:04 pm »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
Bonjours. Moi mon rève est de devenir écrivainne alors j'écris. J'ai écrie une histoire Sonic a ma façon. Soyer indulgens surtout pour les perso. C'est pas toujours évident.

Catherine the hedgehog

Prologue

Tails a prêter sont détecteur de Chaos emerald à Sonic. La banque ,qui gardait une des Chaos emerald, a été voler, mais juste la chaos emerald a disparu. En vérité ils se l'ont fait voler et ils ne  l'ont remarqué  que quelque jours plus tard. Ils savent que c'est Eggman qui a la voler. Pour tromper la banque il utilisa un hologramme la représentent. Sonic est fou de rage que la banque aie été aussi idiot. Il suivi alors le signal jusqu'a la nouvelle cachette de Eggman.

Sonic: Enfin, un peu d'action. Bon. Je vais battre mon record. Je botte les fesses de Eggman, je redonne la Chaos emerald à la banque et je retourne à la maison pour mon émission.

Sonic ne c'est pas rendu compte que Amy la suivi.

Amy: Hihihihi. Je vais aider Sonic et comme ça, il m'aimera encore plus et je lui dirai touts mon amour. Il fait encore moins attention a moi depuis qu'il a le super écran plat, mais ça va changer.

Amy, avec une petite lumière dans les yeux, suivi Sonic a l'intérieur. Sonic, lui, a trouver Eggman, mais il ne se montra pas touts de suite. Il veut savoir pourquoi Eggman a voler la chaos emerald, sur quoi il l'a utiliser ou pourquoi il ne la pas encore utiliser et pourquoi il parle seul?

Robotnik: Cher journal, aujourd'hui je viens de finir Nemesisse. ''Il'' sera, plus rapide que Sonic et Shadow, plus fort que Knuckles ou Emerl, plus ingénieux que moi ou Tails. ''Il'' sera invincible et bientôt, je gouvernerai le monde grasse a lui. Mouhaaaaa. Les chaos emeralds donne des pouvoir supplémentaire a Nemesisse. ''Il'' est puisent, mais les chaos emerald le rende encore plus. En suivant les instructions de grand-père, je me suis créer un Shadow, mais en mieux. J'ai changer et améliorer ses pouvoirs. Maintenant, le monde va m'appartenir. Mouhaaaaaa

Sonic:Je savais que Eggman était un fou doubler d'un malade, mais pas a ce point. Il ne comprend pas que je vais le massacrer. Bon, si je veux voir ma série il faut que Eggman se dépêche a sortir sa chaos emerald pour que je la lui vole.
Robotnik: Bon. Fermeture du programme ''Journal de bort''.
Ordinateur: *BIB* Veiller entrer le code. *BIB*
Robotnik:''Chef suprême''.
Ordinateur:*bib* Code accepter.*BIB* Veiller attendre la fermeture du programme.
Sonic:Pourquoi je ne suis pas surpris d'entendre se genre de code.-_-'
Eggman se rendis à son ordinateur. Sous le bureau il y a un tiroir cacher. Il le sorti et a  l'intérieur il y a un petit coffret. Il y a un petit tableau ou il est afficher quelque bouton.

Robotnik: Bon qu'il a assez évoluer, ''il'' peut supporter son pouvoir.

Eggman entra une série de chiffre. Le coffre a pris quelque seconde, mais il ouvri. A l'interieur il y a la chaos emerald.

Sonic: Ah! Voila pourquoi il n'a pas utiliser la chaos emerald. Cette chose n'aurait pas survécu, mais c'est assez ennuyant. Bon, je vais attendre que Nemesisse se réveille. Eggman sera encore plus déprimer quand j'aurait battu son robot. Héhéhé.
Amy: Quoi! Sonic n'a pas encore réagi. Comme je le connais il doit attendre le réveille de Nemesisse.

Amy se rapprocha, mais elle toucha un bouton. Elle ne sait pas qu'il s'agi du bouton de destruction de la basse de Eggman. Elle ne sait pas quoi faire, alors elle oubli le bouton. Elle espère qu'il ne s'agit de rien de trop grave.

Robotnik:Enfin, ma création ultime va se réveiller. Mouhaaaaa.
Sonic: Je ne dirais pas ça à ta place Eggman. Je suis là pour t’en empêcher.
Robotnik: Pour l'amour de Dieu. Pourquoi tu ne me laisse jamais dominer le monde? Hein?
Sonic: Parce que, j'aime ça quand tout va mal pour toi Eggman. Hahahaha.
Robotnik: Je m'appelle Robotnik et si tu veux te battre et bien, je te présente Nemesisse. Ton pire cauchemar!

Soudain, au moment ou Eggman va faire sorti Nemesisse ( Nemesisse est dans un tube et Sonic ne peu pas ''le'' voir) , une lumière rouge s'alluma et les autre se ferme. Eggman s'emble paniqué.

Robotnik: Petit idiot, mon laboratoire va s'autodétruire par ta faute.
Sonic: Non. Ça n'est pas moi qui ai déclancher l'autodestruction, mais se n'ai pas grave. Je te botterais les fesses une autre foi.
Robotnik: Tu me le payera Sonic the hedgehog.
Sonic: Désoler, je n'ai que de la monnaie.

Sonic détalla a toute jambe et il vola la chaos emerald a Eggman. Bien sur, il ramassa Amy en chemin. Eggman, lui, il resta un moment dans sa basse.

Robotnik:Cour petit idiot. Mon laboratoire vas peu être détruit, mais Nemesisse , lui, non. Mouhaaaaaa.

Eggman appela sont avion robot et il parti. Après que tout ai exploser, une lumière couleur or, traversa le ciel en partent de la basse de Eggman.

Fin Prologue
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
Catherine the hedgehog
« Répondre #1 le: Avril 07, 2006, 04:36:44 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 143
c'est un bon début bravo mais reli toi avant de poster car il y a pas mal de fautes d'ortho
et comme tu est nouvelle bienvenu sur le forum
Journalisée
es orateurs
 
 
Catherine the hedgehog
« Répondre #2 le: Avril 08, 2006, 08:58:51 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
c'est vrai, pour l'ortho, tu devrais un peu t'améliorer et aussi au premier paragraphe, il y a un peu trop de répétitions de "chaos emerald", mais appart ça, je trouve que c'est un bon début de fic, bravo
Journalisée
vis à tous les fans des Pirates des Caraïbes, allez donc faire un petit tour ici: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

merci!

ADDILLA THE LYNX
 
 
Catherine the hedgehog
« Répondre #3 le: Avril 11, 2006, 11:20:06 pm »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
Ok. Merci pour les reponces. Je vais faire mieu, mais pour le français.... bon, je vais essayer de me depecher pour la suite. Merci de la lire.
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
Catherine the hedgehog
« Répondre #4 le: Avril 26, 2006, 11:39:53 pm »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
Dsl, mais mon ordi a eu un prob. Je suis pas cappable d'aller chercher le *bib* de programe de corection, mais je fait de mon mieu pour les fautes.(le 2 seras là plus vite)

Chapitre 1
La rencontre

Sonic ne c'est pas occuper de la menasse de Eggman. Il est très dessu de ne pas avoir pu battre les robots et que se soit Amy qui ai battue Eggman. Il sont retourner chez eux. Sonic a érriter de la maison de son père et maintent lui est ses amies vivent là, car il on une vue complete sur la ville. La vue vallait le détour. Sonic vit avec Taill sont meilleur ami, Amy son pot de colle, Cream ( la mère de Cream est a l'hôpital, mais rien de gravent, et Sonic doit s'occuper d'elle) et knuckles(knuckles voulait en savoir plus sur Sonic alors il reste chez eux).

Sonic:....
Amy: Sonic. Je suis dessoler. Je ne voulais pas te voller la vedette.
Tails: Aller Sonic. Je ferais quelque recherche sur Nemesisse demain. ''Il'' a peut etre survecu.
Sonic: Ne me dit pas que tu croix se ca dit Eggman?
Tails: Il n'en a pas l'aire, mais il est une des personnes les plus inteligentes qui ai jamais vécu. Il faut prendre en consideration ses menasses.
Sonic: Bof. Moi je dit qu'il bleuf et même si Nemesisse a survécu, je le battrai.
Tails: tu le dis, mais moi je vais faire des recherche. Je ne veux pas que Eggman détruise le monde.
Cream: Vener voir. C'est monsieu Eggman a la télévission.
Amy, Sonic et Tails: Quoi!

Il partire tous a la télévision et il montaire le volume.

Sonic: Heille, Knux. Vien c'est Egman a la télé.
Knuckles: Quoi! Encore se volleur de Master emerald.
Télévision: Le docteur Robotnik envahi la ville avec plusieurs de ses dangereux robot. Ils sont en train de tout détruire.
Amy: C'est affreu!
Cream: Il est trop mechant Eggman!
Sonic: Vener les amies! On va aller botter les fesses a Eggman. C'est justement mon sport préférer.

Ils partirent tous. Knuckles a envi de se dégourdire les bras, Amy veut se metre en valheur pour Sonic, Cream veut sauver les gends, Tails lui a créer rapidement un détecteur et il dit que Nemesisse est là-bas et Sonic veut s'amuser. Quand ils sont arriver, il regardaire la ville se faire détruire par les robots de Eggman.

Cream:Ho mon dieu. Pauvre gends. Eggman est trop mechant.
Amy: Tu as raison Cream. Je vais te faire voir Eggman.
Sonic: Bon. Tout le monde est d'accor? On bat Eggman et ses robots.
Touts le monde:Oui!

Touts le monde commencaire le combat. Sonic entendi soudain un cri. Il regarda et il s'agit de Amy. Elle se
 fait courire après par une bande de robot.

Sonic: J'arrive Amy.*pense* Elle ferait tout pour que je la sauve. Elle me fait un peut pitier des foix.

Sonic coura jusqu'au robot. Il les detruissis tous. Après les avoir battu, il s'assura qu'il ne reste plus de robot au allentour.

Sonic: Esque ça va Amy?Dit-il en laidant a se relever.
???: Oui ça va, mais qui est cette Amy?

En veriter, il ne s'agit pas de Amy. Elle lui ressemble, mais elle est d'un jaune d'orer, elle porte des vêtements noir et elle a de magnifique yeux bleu. Elle avait l'ire confuse et elle avait asser peur.

Sonic: Mais, qui es-tu et pourquoi tu te déguise en Amy?
???: Je ne sais pas. Je ne me rapelle de rien. J'ai perdu la mémoire et tout ce que je me rapelle est... de l'eau. Une eau étrange ou je dormais. Je me rapelle aussi d'une lumiere et....après plus rien.
Sonic: Bon. Quesque je vais faire de toi maintent?
Tails: Sonic! Nemesisse est içi! Mon detecteur détecte sa présense. Il faut le détruire tout de suite.
Sonic: Tails attention.
Tails: Hein?

Un robot est dérière Tails. Il n'a pas eu le temps de réagir que le robot l'a déja frapper. Tails tomba incontion par terre. Sonic resta figer sur place un petit moment, mais il reprit ses esprits au moment ou le robot vas donner le coup de grasse. Il fonca et il détruisi le robot. Il se retourna bien vite pour voir Tails, mais la jeune herissonne est là. Elle le regarda attentivement et elle toucha à ça plaiçure.

Sonic: Esqu'il va bien? Est-il toujours vivant? Respire-t-il?
???: Arête de me poser auten de question. Laisse moi le temps de l'examiner. Je ne pense pas que se soit grave. Il est juste assomer.
Sonic: Bon toi reste la avec Tails. Moi je vais aider les autres.

Sonic parti en l'aissent l'herissonne et Tails. Il doit d'abor rétablire la situation. Après quelque minute de combat Sonic entendi l'hérissonne.

???: Sonic a l'aide.

Il se retourna et il vit qu'elle et Tails sont entourer par plusieurs robot. Les robots commencaire a donner des coup, mais l'hérissonne resta la a protéger Tails. Elle aurai pu partire, mais elle est rester la a protéger Tails qui est inconcien. Sonic ne pouvait pas aider l'herissonne et Tails car des robots le retenais. L'herissonne résistait, mais chaque coup lui arrache un cri de douleur. Sonic et les autres ne peuve pas l'aider car il ont plusieurs robots sur les bras. Cream elle ne peu rien faire car elle est téroriser.

???: Ahhhhhhhhhhh. Cria-t-elle en soufran.

Soudain, au moment ou un robot vas donner un coup a l'hérissonne, il explosa.

???: Hein?

Tout les robots s'arête et se retournaire. C'est Shadow qui vien de détruire le robot. L'hérissonne est tellement blaisser qu'elle ne réussi même pas a relevé la tête. Shadow réussi facillement a détruire facillement tout les robots. Il remarqua l'hérissonne sur le sol. Il s'en approcha.

Shadow: Esque ça va?
???: Hum.... Ma tête.
Shadow: Une minute, je vais t'aider.

Shadow aida l'hérisonne a se relevé et au moment ou il vit ses yeux, il se senti tout drôle. Des bouffés de chaleurs commencaire, il a des neux dans le ventre, sa gorge s'asséche et il commenca a rougire. Il n'y a pas de doute. Notre hérisson noir est tomber amoureux en plongent ses yeux dans ceux de l'hérisonne, il tomba amoureux d'elle. Quand elle se leva et vu le magnifique yeux de son sauveur, elle se senti bizare. Une chaleur lui envahi le corp, elle a des papillions dans le ventre et elle a des palpitations. Pour la premiere foit depuis quelle a retrouver la mémoire, elle connait l'amour.

Shadow: Heu.... commen t'apelle tu? Mon nom est Shadow. Shadow the hedgehog.
???: Ah oui! Mon nom a moi est..... en vérité, j'ai perdu la mémoire.
Shadow: Hoo. Je comprend se que tu ressent. Moi aussi j'ai perdu la mémoire( J'ai pas encore jouer a shadow the hedgehog, alors je on va dire qu'il a retrouver un peu de mémoire), mais je me rapelle de certainne chose et la pire chose de toute ma vie aussi.
???: Vraiment? Tu n'as qu'a m'apeller..... on va dire Cat.
Shadow: Cat?
Cat: Oui. Catherine, mais pour faire cour apelle moi Cat.
Shadow: Et bien Cat c'est mignon comme nom.
Shadow pense: Mais, quesque je dit là? Moi qui ne suis jamais socialle je vien de me faire une amie! Esque, je suis amoureux? Mais, comment je peu etre amoureux d'une hérissonne que je ne connais pas, mais quand je la regarde, je voi un peu la même chose que chez Maria, mais en plus doux et confortable. Shadow se mit alors a rougir, mais il ne sen rendi pas compte.
Cat pense: Mais, quesqu'il m'arrive? Je suis amoureuse ou non? Mais en tout ca, il est asser mignon ce herisson et en plus il rougi, mais il doit se dire que je suis idiote. Je ne sais même pas mon nom et voila que je lui parle. Je doit avoir l'aire d'une petite sotte.

Cat essaya de se de tenir debout, elle senti une douleur lui envahir le bra.

Cat: AÏE!
Shadow: Esque ça va?
Cat: Non. Mon bras me fait mal. J'ai voulu protéger se petit renard, mais les robots mon attaquer et il mont fait mal.
Shadow: Attent! Je vais t'aider.

Shadow aida Cat et il l'ammena sur une carcasse de robot. Cat rougi un peu et elle baisa les yeux. A se moment Sonic arriva.

Sonic: Esque ça va? Je t'ai vue de très loin. Je...je ne sais pas quoi dire. Je te doit une fier chandelle. Merci pour Tails.
Cat: Mais, je n'ai rien fait. Tu n'as pas a me remercier.
Sonic: Tu plaisente j'espere. Tu as risque ta vie pour mon meilleur ami. Je doit te remercier. Tu as une maison, une chambre d'hotel ou quelque chose du genre?
Cat: Non.
Sonic: La question est règler. Tu viendras vivrent chez moi. Tu ne peux pas reffuser non?
Cat: Quoi, mais je ne peu pas venir comment ça.
Sonic: Bien sur. Tu peux venir j'insiste.

Cat regarda Sonic qui lui souri et elle se retourna ver Shadow qui tourna le dos.

Shadow:*pense* Bon. Au moin, elle aura une vie. Avec Sonic et les autres elle serai mieu qu'avec moi. Je... je ne veu pas que quelqu'un meur encore par ma faute. Maria est déjas trop dure.
Cat: Je vien, mais je veu que Shadow vienne aussi. Je lui doit la vie et je veu lui redonner.
Sonic: Je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Cat: Shadow a sauver Tails et moi aussi. 2 vie contre un logi, ses très peu.
Sonic: Bon. Et de toute facon, tu as déjas sauver le monde. Bon, je vais ramenner Tails avec Amy et Shadow et Knuckles vont s'occuper de toi Cat. Cela te va?
Cat: Oui tout est parfait.

Cat souri a Shadow qui ne savait plus quoi dire. Ils fabriquère des brancars et il instalaire Tails et Cat. Cat écoute toute les histoires de Sonic et elle rit beaucoup. Shadow souri quelque foi, mais il ne le fit pas voir. Quand ils sont arriver à la de Sonic, Cat la trouve belle. Il a instaler tout le monde.
Cave: Shadow et Knuckle, chaqu'un une chambre.
1 étage: Tails dans son labo, Cream et Chesse partage une petite chambre.
2 étage: Sonic dans sa propre chambre, Amy dans la chambre voisinne et Cat en face.
Cat se remit très vite de sa blaisure et elle remarcha le lendemain matin. Tails vas beaucoup mieu et il le laisse voir.
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
Catherine the hedgehog
« Répondre #5 le: Avril 27, 2006, 08:14:57 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
C'est ps mal, l'histoire est interessante, mais du fait beaucoup de fautes et des fois tu te répète. Mais continue comme ça.
   
Catherine the hedgehog
« Répondre #6 le: Avril 28, 2006, 01:01:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Il y a quand même pas mal de fautes et c'est pas très bien écrit!
Continue et on verra bien! Bon courage pour la suite :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Catherine the hedgehog
« Répondre #7 le: Avril 29, 2006, 12:53:08 am »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
Je sais pour les fautes, mais je trouve pas le programe. Je suis vrament pas bonne pour corriger, mais je me trouve asser inteligente. Encore merci pour les critique.

éditer: mon frere ma aider, et je pense avoir trouver le bon programe de corection, mais ses pas sure. *croise les doits*
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
Catherine the hedgehog
« Répondre #8 le: Avril 29, 2006, 06:31:02 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Journalisée
   
Catherine the hedgehog
« Répondre #9 le: Avril 29, 2006, 09:50:15 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Super, je connaissais pas ce site! Il est vraiment bien fait :) !!
Si un jour on ne se souvient plus d'une règle...ça peut toujours servir :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Catherine the hedgehog
« Répondre #10 le: Mai 08, 2006, 12:02:37 am »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
Bon je vais faire le dernier chapitre maintenent.

Chapitre 2
Pop corn, vidéo et action!

Cat s'ennui et Amy la bien vue. Cat n’ose pas parler a Shadow et lui aussi. Tout le monde sont dans le salon et Amy veut trouver une solution.

Amy: ....
Sonic: Qu’est que tu as Amy?

Soudain, elle eu un flash.

Amy: On vas se faire un soirée film d'horreur!

Cream regarda Amy terrifier(elle n'a que 6 ans)

Cream: Il va y avoir des monstre méchants?

Amy la regarda et elle lui répondit que oui, mais elle lui dit aussi qu'il allait lui installer une télé dans sa chambre et quelle pourra écouter sa télé avec Chesse. Sonic, Knuckles, Shadow , Cat et elle écouteront des film toute la nuit. Sonic ira chercher les films, Knuckles s’occupera des boisons et Shadow et Cat du salon. Amy s’occupe d’aller acheter les chips et le reste. A la fin de la soirée, tout le monde est prêt. Amy partagea le divan avec Sonic, Knuckles a le sofa pour lui tout seul et Shadow et Cat partage le pouf. Amy prépara les boisson et elle demanda se que veut tout le monde.

Amy: Que prenez vous?
Sonic: Moi mon Chila préférer( ses une boisson bleu, qui a un goût très agréable).
Amy: Tu ne veut pas un Frimba? Il parait que tout les couples en boive.
Sonic: Heu… non merci Amy. Héhéhé.
Amy: Bon.... Toi Knuckles, que veux-tu?
Knuckles: Moi je prend un sprite et de l'orangade mélanger.

Tout le monde firent une face de dégoût par rapport au choix dégoûtent de Knuckles.

Knuckles: Qu’est qu'il vous prend? C'est très bon vous serez.
Amy:.... bon moi je prend une Frimba. Cat et Shadow vous prenez quoi?
Cat:.....
Shadow:.....
Cat et Shadow: Un coca!

Cat et Shadow se regardent. Cat rie un peu et elle rougit. Shadow ne la quitta pas des yeux et il se mit a rougir.

Amy: Bon je vais vous donnez vos verre.
Cat: Pourquoi je ne partagerai pas mon verre avec Shadow. On prend un plus gros verre c'est tout.
Amy: D’accord. Je reviens avec les boisson et les chips.

Cat aime Shadow, mais elle pense que Shadow ne l'aime pas beaucoup. Plus comme une amie que comme une petite amie. Shadow pense que Cat ne le trouve pas mieux et quelle préfère Sonic et les autres que lui.

Amy arriva avec un grand plateau rempli de nourriture, de chips et de boisson.

Amy: Aller, bourez vous!

Tout le monde prend quelque chips et leur boisson. Il demande quelle film il allait regarder et Sonic proposa que se soit Cat qui choisie. Elle est très surpris qu'ont lui accorde un choix comme ça, mais elle regarda tout les films. Toute la journée elle avait regarder dans des magasines et elle connaît toute sorte de film. Elle rie et elle dit qu'elle veut écouter Aliène vs prédateur(un vrai film). Un film pas vraiment horreur, mais avec beaucoup d'action. Toute la soirée, Amy se colla sur Sonic qui recule a chaque foi. Apres 30 min. de film, il tomba en bas du divan. Cat se blottie contre Shadow car elle a un peu pur(elle le fait surtout pour se coller). Shadow a beaucoup aimer ses moment et il veut qu'il n'arête jamais. A la fin du film, ils remarquent que juste Cat et lui sont réveiller. Shadow et elle mit tout le monde au lit et après il retourne devant la télé fatiguer.

Cat: Bon, je pense que nous sommes tranquille pour la soirée.
Shadow: Ouais. Knuckles ronfle tellement que même une bombe ne peu pas le réveiller.
Cat: Hahahahahaha.

Les rirent de Cat sont si doux que Shadow commença a devenir rouge. Cat le remarque et elle rougi aussi. Ils se regarde un petit moment et ils s'embrasent. Shadow est très doux et Cat aime cela. Quelque foi, les hommes peuvent être brusque alors que Shadow lui, il est très doux et délicat. Ils passent la soirée a s'embrasser et ils dorment cote à cote sur le divan.
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
Catherine the hedgehog
« Répondre #11 le: Mai 08, 2006, 10:48:29 pm »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
Les seules raison pour lequel je fini mon histoire sont:
1. Pour tous ceux et celle qu'y on aimer mon histoire.
2. Pour la finir car je déteste ne pas finir mes travaille.
3. Pour expliquer l’apparence de mes personnage.
Et 4. Parce que j'aime écrire.

Chapitre 3
Une peine incompréhensible

Cat et Shadow s'aime toujours et Cat le laisserai pour rien au monde. Quelque jours plus tard, Rouge vient faire un tour, mais elle reste 3 jours. Aujourd'hui, Tout le monde, sauf Shadow et Rouge, parte de la maison. Amy amena Cream en ville pour faire du shopping. Tails et Sonic sont parti faire un tour, Knuckles parti voir la masteur emerald et Cat parti en forêt pour trouver des petits fruits. À 12:00, elle rentra avec un panier rempli de fruit. Elle regarda par la fenêtre et se quelle vit la terrifie. Shadow en train d'embraser Rouge. De grosse larme coula sur ses joues et elle se sauva dans la forêt en lésant tomber sont panier de fruit a terre. Au même moment Shadow repoussa Rouge.

Shadow: Qu’est qui te prend Rouge? J'aime Cat et tu le sais et jamais je ne la laisserai pour toi.
Rouge: Allons Shadow. Je suis sure que cela te tente encore de m’embrasser.
Shadow: Arête maintenant. Cat est la fille de ma vie et jamais, au grand jamais, je ne t'aimerai comme elle. Les voleuses de bijoux de menteresse pas.
Rouge: Shadow je ne suis pas une vulgaire voleuses de bijoux et même l’a, tu ne m'aime pas? Je pensais le contraire moi.
Shadow: Dommage pour toi. Vatan et laisse moi tranquille.

Rouge ouvrit la porte et elle le regarda d'un regard de feu.

Shadow: Ne t'avise même pas a toucher a Cat ou au Chaos emerald Rouge.

Rouge ferma la porte férocement et Shadow tomba sur le divan.

* * * * *

Cat coura jusqu’a la colonne en haut de la ville. Elle tomba a genou sur le sol et elle pleura a en déchirer l'âme. Des torrents de larme on couler se soir sur la colline. Soudain, elle senti une main sur sont épaule. Elle se tourna et elle vit un homme(Eggman, mais elle ne la jamais vu et elle ne sais pas a quoi il ressemble alors...).

Eggman: Alors ma petite, qu'est qu'il y a? Pourquoi pleures-tu?

Cat le regarda et elle ne le trouva pas dangereux.

Cat: L'hérisson noir que, hic, j'aimait ma tromper pour une sale chauve-souris. Je l'aimais,hic, et il ma tromper.

Elle se remit a pleurer en demandant au ciel pourquoi il est si cruel. Le docteur redressa Cat et il la tourna ver lui.

Eggman: Voyons, qui pourrait te laisser pour une chauve-souris. Tu m'as l'aire très belle quand tu ne pleure pas.

Décidemment, Cat trouve cet homme très gentil et elle ne veut pas rester seul.

Eggman: Comment t'appelle tu? Mon nom est Kintobor.
Cat: Moi j'ai perdu la mémoire, hic, mais tout mes amies m'appelle Cat. Cat the hedgehog.
Eggman: Mais, en voila un bien jolie nom(il jou la comédie assez bien non?). Voudrais-tu venir avec moi dans ma maison? J'ai plein d'amies qui seront comptent de te connaître.
Cat: Oui. Hic. D’accord.

Elle le suivi sans se méfier de lui. Apres quelque minutes de marche il arrive a une grotte. Elle lui demanda s'il s'est tromper, mais il lui dit que la maison est cacher a l'intérieur de la grotte, mais quelle est très grande. Il entra a l'intérieur et Cat le rattrapa. Elle a eu un peu peur, mais elle le suivi quand même. Ils arrivent dans une pièce métallique, pas décorer et bien éclairer.

Eggman: Te voila dans ma simple maison. Vien je vais te montrer ma maison tu veux bien?
Cat: J’aimerai beaucoup. Ou sont vos amies?
Eggman: Ils doivent s’entraîner.
Cat: S'entraîner a quoi?
Eggman: *pense* Elle en pose beaucoup trop de question, mais je vais lui répondre. Le fait de pouvoir voir la peur sur le visage de Sonic vaut tout l'or du monde.
Eggman: Au combat. Ils doivent savoir se battre.
Cat: Pourquoi? Sonic dit que se battre n'est pas la meilleur solution.
Eggman: Et ton Sonic, il ne se bat jamais?
Cat: Heu.... Non. Il combat le méchant Eggman. Il dit qu'il ne faut jamais lui faire confiance.
Eggman: Il ne vaut pas mieux que Eggman si il se bat non? Il ta dit qu'il ne faut pas se battre, mais il parait qu'il aime sa lui donner des racler.
Cat: C'est vrai, mais il est très gentil.
Eggman: Les gens mante plus souvent que tu ne le croit ma grande.

Eggman remarqua qu'elle ne répondit pas et il sait qu'il l'a ébranler. Il marcha avec elle un long moment jusqu’a une salle fermer. Des bruits résonnaient de la pièce.

Cat: Qui a-t-il derrière la porte monsieur Kintobor?
Eggman: Mes amies.

Eggman lui expliqua que ses amies sont très, très forts et qu'il doit partirent une petite minute. Il lui donna le code pour entré et il parti. Cat regarda la porte et elle entra le code. La porte ouvris et le bruit arrêta. Elle vit soudain, des personnage comme Sonic et les autres( regarder mes dessin pour les voir(le site:http: //www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/catamatou-pis-ses-dessin-s2722.htm)). Elle fut très surprise comme les autres personne. Ils sont tous tourner ver elle et ils vont sûrement l'attaquer. Cat se mit alors en position d'attaque. Le personnage ressemblant a Espio l'attaqua en premier en lui donnent un coup de point, mais elle l'évita et elle lui donna un coup de genoux dans le ventre. Il tomba évanoui sous la force du coup. Soudain, une lapine attaqua avec un bâton. Elle lui renvoya l'attaque en lui frappent la tête. Une de plus dans les pommes. Un hérisson et un Robot l'attaqua en même temps. Elle sauta et elle les envoya droit dans le mur. Un hérisson voir et bleu et une chauve-souris l'attaqua. Elle vue Shadow et Rouge dans ses attaquent et elle les frappa très fort. Une échidnés lui donna un coup derrière la tête et Cat tomba sur le sol. Elle vit alors Kintobor derrière un petit renard noir et rouge a trios queues. Ne voulant pas que sont ami soit attaquer, elle attrapa la jambe de l'échidnés et elle la lança sur le mur. Elle a très mal a la tête, mais elle se releva. Elle regarda sont dernier ennemi et elle tomba dans les pommes aussi. La fatigue plus la perte de son amour et le coup derrière la tête l'ont achever. Elle ouvrit les yeux et elle remarque quelle est dans un liquide vert claire, elle a un tuyau dans la bouche(pour respirer sinon...) et des ventouse sur tout le corps. Elle entendit soudain la voie de son ami et elle regarda autour d'elle. Elle le vit avec le petit renard ressemblant a Tails devant elle. Elle a bien voulu parler, mais elle n'y arrive pas. Elle a aussi les bras et les jambe attacher. Elle commença a s’affoler.

Eggman: Calme toi Cat. Je vois que tu a plusieurs questions dans la tête, mais tu ne doit pas sortir de la maintenant. Tu peux comprendre se que je dit par contre non?

Cat hocha la tête pour répondre que oui. Elle se calma et elle écouta Son ami.

Eggman: Avant tout, mon nom n'est pas Kintobor, mais Robotnik. Les personne que tu as vu ne sont pas mes amies, mais des clones de mais ennemies(vous comprenez j’espère maintenant). Je ne vais pas te faire du mal car j'ai besoin de toi. Oui, je connais ton passer. En vérité, tu n'as pas de passer. Commençons par le début. Le petit renard et l'échidné sont mes 2 chef. Nemeclips et Nemetom. Le renard est le plus fort de tous mes soldat sauf, une, mais je continu. A part Nemeclips, Nemesisse et Nemetom aucun autre clone n'a de nom. Ils s'appelle Neme4, Neme5 etc. Toi, pourquoi je t'ai aider et bien. Pourquoi je ne l'aurai pas fait. Tu est ma Nemesisse. Mon expérience suprêmement.

À ses mots, Cat pensa a tout. Elle versa une larme. Elle est une des machines don Sonic et ses amies détruisent tout le temps. Il ne l'aimerait plus jamais. Elle a tout perdu. Son amour et ses amies.

Eggman: Ne pleure pas. Maintenant nous sommes ta famille.
Eggman*pense*: Sa me dégoûte de dire sa, mais....
Eggman: Nemetom, va me cherche la chaos emerald.
Nemetom: Bien mon maître.

Quand elle a entendu le mots chaos emerald, Cat se calma. Eggman lui expliqua que quand les 7 chaos emerald et la masteur emerald seront dans son corps, elle sera invincible. Nemetom revient ave la chaos emerald rouge. Cat est émerveiller par sa beauté.

Eggman: Bon, veux-tu obéir a mes ordre ou va tu me désobéir? Si tu es gentille, je te donne cette Chaos emerald et toutes les autres.

Elle fit signe quel accepte. Elle ne sait pas que Eggman commence à reprendre le contrôle de son cerveau et que dans quelque minute elle lui obéira aveuglément. Eggman ouvrit le tube et Cat respira à plein poumon l'aire frais. Eggman lui tendit la Chaos emerald et Cat la prit dans ses mains. Elle brilla et elle entra dans le corps de Cat. Eggman ria parce qu'il sait que maintenant, Cat lui obéis.

* * * * *
Plusieurs jours ont passer et tout le monde s'inquiète pour Cat. Shadow sais que Cat la vu en train d'embrasser Rouge et qu'elle ne lavait pas prit. Ils avaient chercher partout, mais ils ne l'avaient pas retrouver. Tails qui venu détendre tout le monde alluma la télé.

Journaliste: Le docteur Eggman attaque la ville a la recherche des Chaos emerald. Et le pire, est que Sonic et ses amies se sont joint a lui.
Tout le monde: Quoi!
Journaliste: Et a la tête de l'armer de l'homme oeuf, il parait qu'il y aurait une hérissonnes d'orée qui s’amuse a tout détruire. Il doit s’agie de Amy la petite hérissonne qui aime tan Sonic. Voici quelque image.

La télé montra des images de la villes en train de se faire détruire et dans les aires, Cat a l'aire de drôlement s’amuser à tout détruire.

Cream: Mais, Cat ne ferai jamais cela. Elle est notre amie et je suis sur quel l'est encore.
Shadow: Cream a sûrement raison. Il doit s’agir d'une robot de Eggman pour nous détruire, mais jamais je ne le laisserait faire du mal a l'image de Cat.
Sonic: Allons-y les amies! Eggman ne va pas s'en remettre.

Ils partirent au combat. Quand ils arrivent il virent aucun robot. Toute les destruction, les ravage et la panique est cosser par 9 personnages démoniaque. Ils s'amusent a tout détruire et cela parait. Ils commence le combat. Les chaotix sont aussi de la parti. Tout les héros Sonic(Sonic, Knuckles, Amy, Tails etc.) sont réuni pour les détruirent. Le combat commença très bien et ils on battue 6 des 9 personnes. Les trois dernier sont: Le clone de Tails, lui de Knuckles et Cat. Elle flotte comme Shadow, mais sans des réacteurs. Knuckles ressent très bien la chaos emerald dans sont corps, mais il n'y en n'a pas qu'une, mais 5. Les 2 autres sont: La chaos emerald de Tails et elle de Shadow. La masteur emerald est aussi en danger. Il le sait aussi.

Knuckles: Sonic! C'est la vrai Cat et elle détient 5 emerald.
Sonic: C'est Cat? Mais, elle n'est pas du coter des méchant.
Cat: Hahahahaha. Se nom idiot n'a plus aucun sens maintenant. Mon nom est Nemesisse et le monde appartient a maître Robotnik. Il m'a aussi dit de tous vous détruire alors savourer vos dernière minute. Hahahahaha.
Sonic: Qu'est qui te prend Cat? Tu es notre amies a tous. Pourquoi es-tu parti chez Eggman? Tu aurais du venir nous voir.
Cat: La seul chose que je me rappelle est la traîtrise de Shadow. Je l'aimais et lui, il courtise une autre fille. Comment je pourrais vous faire confiance pitoyable petite créature?
Sonic: Cat calme toi! Nous sommes tes amies. Ta famille.

Elle n'écouta pas les mots de Sonic et elle l'attaque avec une boule d'énergie. Il l'évita de justesse et ils la regardent avec beaucoup de tristesse. Comme elle combat au coter de l'ennemi ils doivent la combattre, mais elle est leur amie alors, Sonic attaqua les 2 autre. Personne ne veulent attaquer Cat alors ils ont fait pareille. Seul Shadow resta debout bien droit fasse a elle. Il ne veut pas croire que celle qu'il aime veille le détruire lui et la ville qu'elle aime tant.

Cat: Pourquoi ne fuit tu pas Shadow? Je t’en veut plus qu’a n'importe qui alors pourquoi reste tu la devant ta mort?
Shadow:Je t'aime Cat et rien n'y personne ne changeront cela. Je veux aussi te dire que je n'aime pas Rouge et que c'est elle qui ma embrasser. Pas moi. C'est toi que j'aime et personne d'autre.
Cat:.......

Elle le regarda sen rien dire. Le renard utilisa un pouvoir et il vola la chaos emerald de Shadow et Tails les lança ensuite a Cat qui les attrapa en plein vole. Sont corps les avala et elle cria de douleur. Le pouvoir des emerald sont très grand et son corps le supporte mal. Elle fit signe au 2 autre de ramasser les inconscient et de retourner a la basse secrète de sont maître. Personne ne réussi a les arrêter et ils partirent a une grande vitesse. Knuckles sait qu'ils iront sur Angel Island pour voler la master emerald alors ils partirent pour Angel Island. Quand ils sont arriver a la master emerald il est trop tard car Cat se tien déjà debout devant l'emerald et elle la toucha doucement. Eggman, le renard et les autre sont en bas dériere elle.

Knuckles: Ne touche pas à la master emerald Cat. Je doit la protéger alors pas touche.
Sonic: Cat arête de faire le mal et revient avec nous.
Eggman: Hahahaha. Comme c'est mignon. Vous l'appelez par son ancien nom et vous lui faite de fausse promesse. Que ses beau. Hahahaha. Son nom est Nemesisse et elle va avoir le pouvoir suprême grasses a la masteur emerald.
Knuckles: Nous mourons tous si la master emerald disparaît de l'île.
Eggman: Vous oui, pas moi.
Cat: Il a raison. La master emerald soutien cette île. Si je la prend, elle sera détruite.
Eggman: Cela n'est pas importent. Contrôler le monde est plus importent qu'une petite île.
Cream: ARETE!
Tout le monde(Cat aussi) se sont retourner pour voir Cream. Elle est toujours poli et discrete. Elle ne cri jamais et tout le mode furent surprient de la voir. Elle pleure de grosse larme et Cat avait mal dans sont coeur. Elle avait toujours considérer Cream comme sa petite soeur et la voir pleurer lui fait du mal.

Cream: Pourquoi fait tu cela Cat? Tu étais la meilleur avant. Je voulais être comme toi avant. Pourquoi fait tu tout se mal?
Eggman: Nemetom fait la taire.
Nemetom: Oui maître.

Tout le monde se sont placer autour de Cream pour la protéger, mais Nemetom affiche un sourire méchant et il disparu.

Knuckles: Ou est-il?
Cat: Cream dériere toi. Fait attention!
Nemetom est dériere Cream et il va lui donner un coup si puisant qu'elle ne survivrait pas. Au moment ou elle va recevoir sont coup, Cat avala(façon de parler) la master emerald et elle fila devant elle. Elle reçu le coup d'une tel puissance qu'elle aurait pus mourir. Cream versa de grosse larme en voyant Cat qui soufre et qui a risquer sa vie pour elle.

Cream: ....Cat... pou… pourquoi a-tu...
Cat: Cream, part. Tu es comme ma soeur. Jamais je ne veux que tu meurs. Vie une vie magnifique. Reste sur le droit chemin et protége le monde. Shadow je sais que tu m'aime. Je sais aussi que tu n'aime pas Rouge et je t'aime aussi. Part de l'île et vi une vie heureuse.
Shadow: Cat… non.
Sonic: Vien Shadow!

Même si cela lui brise le coeur. Sonic prit Shadow et Cream par la taille et ils se sauvent de l'île. Cat les regarda et elle utilisa tout ses pouvoir une dernière foi. Elle versa une larme parce qu'elle sait qu'elle ne reverra jamais les yeux de Cream, elle n'essaiera plus jamais les invention de Tails et elle ne pourra plus jamais revoir sont amour. Les chaos emeralds sortirent de son corps et ils tournèrent autour d’elle. La master emerald se place devant elle et l'esprit de Tikal sorti. Elle la regarda et Cat a un peu peur.

Tikal: Cat, tu as fait du mal partout autour de toi, mais maintenant, tu donne ta vie pour tes amies et ton amour. Je vais donc t'accorder un privilège. Tu peux voir un peu de l'avenir du monde alors profite en.

Elle retourna dans la master emerald et Cat regarda l'avenir. Cream est devenue une fille populaire, intelligente, elle a plusieurs amies et elle protège le monde. Knuckles et Sonic sont toujours en train de se quereller a sont grand soulagement. Tails est devenu un grand scientifique et elle vit alors Shadow. Il n'a pas changer. Il est sur la colline et il regarda le ciel étoiler. Elle sait qu'elle ne survivra pas a sa dernière attaque, mais elle sait que le monde sera heureux. Elle pleura une dernière larme et elle s'autodétruisis. Shadow tomba sur ses genoux et il retient ses larme. Il a le coeur briser et jamais personne ne la remplace. Tout le monde pleura sauf lui. Soudain, Cream regarda au loin et elle vit le corps de Cat qui tomba du haut du ciel.

Sonic: Cat!

Tous coururent pour la rattraper, mais juste Shadow la rattrapa. Il remarqua quelle ne bougea pas. Elle est morte. Il lui parla en la supplient de parler, mais elle ne dit pas un mot, mais elle commença a bouger et elle ouvrit les yeux. Tikal a voulu quelle survive et elle a survécu. Cat regarda Shadow et le couple s'embrase passionnément.

FIN

Je sais que Shadow n'est pas comme ça, mais ses juste une histoire et il est amoureux. Bon merci de lavoir lu.
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
Catherine the hedgehog
« Répondre #12 le: Mai 09, 2006, 06:24:36 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
c'est magnifique! :D
Journalisée
'adore sonic et ses aventures depuis que je suis toute petite
 
 
Catherine the hedgehog
« Répondre #13 le: Mai 09, 2006, 10:16:37 pm »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
Wow merci. Je matendait pas a sa lol. encore merci sonicjelove :wink:
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
Catherine the hedgehog
« Répondre #14 le: Mai 10, 2006, 08:40:21 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
C'est super, j'ai bien aimé :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Pages: [1] 2 3 4