Les seules raison pour lequel je fini mon histoire sont:
1. Pour tous ceux et celle qu'y on aimer mon histoire.
2. Pour la finir car je déteste ne pas finir mes travaille.
3. Pour expliquer l’apparence de mes personnage.
Et 4. Parce que j'aime écrire.
Chapitre 3
Une peine incompréhensible
Cat et Shadow s'aime toujours et Cat le laisserai pour rien au monde. Quelque jours plus tard, Rouge vient faire un tour, mais elle reste 3 jours. Aujourd'hui, Tout le monde, sauf Shadow et Rouge, parte de la maison. Amy amena Cream en ville pour faire du shopping. Tails et Sonic sont parti faire un tour, Knuckles parti voir la masteur emerald et Cat parti en forêt pour trouver des petits fruits. À 12:00, elle rentra avec un panier rempli de fruit. Elle regarda par la fenêtre et se quelle vit la terrifie. Shadow en train d'embraser Rouge. De grosse larme coula sur ses joues et elle se sauva dans la forêt en lésant tomber sont panier de fruit a terre. Au même moment Shadow repoussa Rouge.
Shadow: Qu’est qui te prend Rouge? J'aime Cat et tu le sais et jamais je ne la laisserai pour toi.
Rouge: Allons Shadow. Je suis sure que cela te tente encore de m’embrasser.
Shadow: Arête maintenant. Cat est la fille de ma vie et jamais, au grand jamais, je ne t'aimerai comme elle. Les voleuses de bijoux de menteresse pas.
Rouge: Shadow je ne suis pas une vulgaire voleuses de bijoux et même l’a, tu ne m'aime pas? Je pensais le contraire moi.
Shadow: Dommage pour toi. Vatan et laisse moi tranquille.
Rouge ouvrit la porte et elle le regarda d'un regard de feu.
Shadow: Ne t'avise même pas a toucher a Cat ou au Chaos emerald Rouge.
Rouge ferma la porte férocement et Shadow tomba sur le divan.
* * * * *
Cat coura jusqu’a la colonne en haut de la ville. Elle tomba a genou sur le sol et elle pleura a en déchirer l'âme. Des torrents de larme on couler se soir sur la colline. Soudain, elle senti une main sur sont épaule. Elle se tourna et elle vit un homme(Eggman, mais elle ne la jamais vu et elle ne sais pas a quoi il ressemble alors...).
Eggman: Alors ma petite, qu'est qu'il y a? Pourquoi pleures-tu?
Cat le regarda et elle ne le trouva pas dangereux.
Cat: L'hérisson noir que, hic, j'aimait ma tromper pour une sale chauve-souris. Je l'aimais,hic, et il ma tromper.
Elle se remit a pleurer en demandant au ciel pourquoi il est si cruel. Le docteur redressa Cat et il la tourna ver lui.
Eggman: Voyons, qui pourrait te laisser pour une chauve-souris. Tu m'as l'aire très belle quand tu ne pleure pas.
Décidemment, Cat trouve cet homme très gentil et elle ne veut pas rester seul.
Eggman: Comment t'appelle tu? Mon nom est Kintobor.
Cat: Moi j'ai perdu la mémoire, hic, mais tout mes amies m'appelle Cat. Cat the hedgehog.
Eggman: Mais, en voila un bien jolie nom(il jou la comédie assez bien non?). Voudrais-tu venir avec moi dans ma maison? J'ai plein d'amies qui seront comptent de te connaître.
Cat: Oui. Hic. D’accord.
Elle le suivi sans se méfier de lui. Apres quelque minutes de marche il arrive a une grotte. Elle lui demanda s'il s'est tromper, mais il lui dit que la maison est cacher a l'intérieur de la grotte, mais quelle est très grande. Il entra a l'intérieur et Cat le rattrapa. Elle a eu un peu peur, mais elle le suivi quand même. Ils arrivent dans une pièce métallique, pas décorer et bien éclairer.
Eggman: Te voila dans ma simple maison. Vien je vais te montrer ma maison tu veux bien?
Cat: J’aimerai beaucoup. Ou sont vos amies?
Eggman: Ils doivent s’entraîner.
Cat: S'entraîner a quoi?
Eggman: *pense* Elle en pose beaucoup trop de question, mais je vais lui répondre. Le fait de pouvoir voir la peur sur le visage de Sonic vaut tout l'or du monde.
Eggman: Au combat. Ils doivent savoir se battre.
Cat: Pourquoi? Sonic dit que se battre n'est pas la meilleur solution.
Eggman: Et ton Sonic, il ne se bat jamais?
Cat: Heu.... Non. Il combat le méchant Eggman. Il dit qu'il ne faut jamais lui faire confiance.
Eggman: Il ne vaut pas mieux que Eggman si il se bat non? Il ta dit qu'il ne faut pas se battre, mais il parait qu'il aime sa lui donner des racler.
Cat: C'est vrai, mais il est très gentil.
Eggman: Les gens mante plus souvent que tu ne le croit ma grande.
Eggman remarqua qu'elle ne répondit pas et il sait qu'il l'a ébranler. Il marcha avec elle un long moment jusqu’a une salle fermer. Des bruits résonnaient de la pièce.
Cat: Qui a-t-il derrière la porte monsieur Kintobor?
Eggman: Mes amies.
Eggman lui expliqua que ses amies sont très, très forts et qu'il doit partirent une petite minute. Il lui donna le code pour entré et il parti. Cat regarda la porte et elle entra le code. La porte ouvris et le bruit arrêta. Elle vit soudain, des personnage comme Sonic et les autres( regarder mes dessin pour les voir(le site:http: //www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/catamatou-pis-ses-dessin-s2722.htm)). Elle fut très surprise comme les autres personne. Ils sont tous tourner ver elle et ils vont sûrement l'attaquer. Cat se mit alors en position d'attaque. Le personnage ressemblant a Espio l'attaqua en premier en lui donnent un coup de point, mais elle l'évita et elle lui donna un coup de genoux dans le ventre. Il tomba évanoui sous la force du coup. Soudain, une lapine attaqua avec un bâton. Elle lui renvoya l'attaque en lui frappent la tête. Une de plus dans les pommes. Un hérisson et un Robot l'attaqua en même temps. Elle sauta et elle les envoya droit dans le mur. Un hérisson voir et bleu et une chauve-souris l'attaqua. Elle vue Shadow et Rouge dans ses attaquent et elle les frappa très fort. Une échidnés lui donna un coup derrière la tête et Cat tomba sur le sol. Elle vit alors Kintobor derrière un petit renard noir et rouge a trios queues. Ne voulant pas que sont ami soit attaquer, elle attrapa la jambe de l'échidnés et elle la lança sur le mur. Elle a très mal a la tête, mais elle se releva. Elle regarda sont dernier ennemi et elle tomba dans les pommes aussi. La fatigue plus la perte de son amour et le coup derrière la tête l'ont achever. Elle ouvrit les yeux et elle remarque quelle est dans un liquide vert claire, elle a un tuyau dans la bouche(pour respirer sinon...) et des ventouse sur tout le corps. Elle entendit soudain la voie de son ami et elle regarda autour d'elle. Elle le vit avec le petit renard ressemblant a Tails devant elle. Elle a bien voulu parler, mais elle n'y arrive pas. Elle a aussi les bras et les jambe attacher. Elle commença a s’affoler.
Eggman: Calme toi Cat. Je vois que tu a plusieurs questions dans la tête, mais tu ne doit pas sortir de la maintenant. Tu peux comprendre se que je dit par contre non?
Cat hocha la tête pour répondre que oui. Elle se calma et elle écouta Son ami.
Eggman: Avant tout, mon nom n'est pas Kintobor, mais Robotnik. Les personne que tu as vu ne sont pas mes amies, mais des clones de mais ennemies(vous comprenez j’espère maintenant). Je ne vais pas te faire du mal car j'ai besoin de toi. Oui, je connais ton passer. En vérité, tu n'as pas de passer. Commençons par le début. Le petit renard et l'échidné sont mes 2 chef. Nemeclips et Nemetom. Le renard est le plus fort de tous mes soldat sauf, une, mais je continu. A part Nemeclips, Nemesisse et Nemetom aucun autre clone n'a de nom. Ils s'appelle Neme4, Neme5 etc. Toi, pourquoi je t'ai aider et bien. Pourquoi je ne l'aurai pas fait. Tu est ma Nemesisse. Mon expérience suprêmement.
À ses mots, Cat pensa a tout. Elle versa une larme. Elle est une des machines don Sonic et ses amies détruisent tout le temps. Il ne l'aimerait plus jamais. Elle a tout perdu. Son amour et ses amies.
Eggman: Ne pleure pas. Maintenant nous sommes ta famille.
Eggman*pense*: Sa me dégoûte de dire sa, mais....
Eggman: Nemetom, va me cherche la chaos emerald.
Nemetom: Bien mon maître.
Quand elle a entendu le mots chaos emerald, Cat se calma. Eggman lui expliqua que quand les 7 chaos emerald et la masteur emerald seront dans son corps, elle sera invincible. Nemetom revient ave la chaos emerald rouge. Cat est émerveiller par sa beauté.
Eggman: Bon, veux-tu obéir a mes ordre ou va tu me désobéir? Si tu es gentille, je te donne cette Chaos emerald et toutes les autres.
Elle fit signe quel accepte. Elle ne sait pas que Eggman commence à reprendre le contrôle de son cerveau et que dans quelque minute elle lui obéira aveuglément. Eggman ouvrit le tube et Cat respira à plein poumon l'aire frais. Eggman lui tendit la Chaos emerald et Cat la prit dans ses mains. Elle brilla et elle entra dans le corps de Cat. Eggman ria parce qu'il sait que maintenant, Cat lui obéis.
* * * * *
Plusieurs jours ont passer et tout le monde s'inquiète pour Cat. Shadow sais que Cat la vu en train d'embrasser Rouge et qu'elle ne lavait pas prit. Ils avaient chercher partout, mais ils ne l'avaient pas retrouver. Tails qui venu détendre tout le monde alluma la télé.
Journaliste: Le docteur Eggman attaque la ville a la recherche des Chaos emerald. Et le pire, est que Sonic et ses amies se sont joint a lui.
Tout le monde: Quoi!
Journaliste: Et a la tête de l'armer de l'homme oeuf, il parait qu'il y aurait une hérissonnes d'orée qui s’amuse a tout détruire. Il doit s’agie de Amy la petite hérissonne qui aime tan Sonic. Voici quelque image.
La télé montra des images de la villes en train de se faire détruire et dans les aires, Cat a l'aire de drôlement s’amuser à tout détruire.
Cream: Mais, Cat ne ferai jamais cela. Elle est notre amie et je suis sur quel l'est encore.
Shadow: Cream a sûrement raison. Il doit s’agir d'une robot de Eggman pour nous détruire, mais jamais je ne le laisserait faire du mal a l'image de Cat.
Sonic: Allons-y les amies! Eggman ne va pas s'en remettre.
Ils partirent au combat. Quand ils arrivent il virent aucun robot. Toute les destruction, les ravage et la panique est cosser par 9 personnages démoniaque. Ils s'amusent a tout détruire et cela parait. Ils commence le combat. Les chaotix sont aussi de la parti. Tout les héros Sonic(Sonic, Knuckles, Amy, Tails etc.) sont réuni pour les détruirent. Le combat commença très bien et ils on battue 6 des 9 personnes. Les trois dernier sont: Le clone de Tails, lui de Knuckles et Cat. Elle flotte comme Shadow, mais sans des réacteurs. Knuckles ressent très bien la chaos emerald dans sont corps, mais il n'y en n'a pas qu'une, mais 5. Les 2 autres sont: La chaos emerald de Tails et elle de Shadow. La masteur emerald est aussi en danger. Il le sait aussi.
Knuckles: Sonic! C'est la vrai Cat et elle détient 5 emerald.
Sonic: C'est Cat? Mais, elle n'est pas du coter des méchant.
Cat: Hahahahaha. Se nom idiot n'a plus aucun sens maintenant. Mon nom est Nemesisse et le monde appartient a maître Robotnik. Il m'a aussi dit de tous vous détruire alors savourer vos dernière minute. Hahahahaha.
Sonic: Qu'est qui te prend Cat? Tu es notre amies a tous. Pourquoi es-tu parti chez Eggman? Tu aurais du venir nous voir.
Cat: La seul chose que je me rappelle est la traîtrise de Shadow. Je l'aimais et lui, il courtise une autre fille. Comment je pourrais vous faire confiance pitoyable petite créature?
Sonic: Cat calme toi! Nous sommes tes amies. Ta famille.
Elle n'écouta pas les mots de Sonic et elle l'attaque avec une boule d'énergie. Il l'évita de justesse et ils la regardent avec beaucoup de tristesse. Comme elle combat au coter de l'ennemi ils doivent la combattre, mais elle est leur amie alors, Sonic attaqua les 2 autre. Personne ne veulent attaquer Cat alors ils ont fait pareille. Seul Shadow resta debout bien droit fasse a elle. Il ne veut pas croire que celle qu'il aime veille le détruire lui et la ville qu'elle aime tant.
Cat: Pourquoi ne fuit tu pas Shadow? Je t’en veut plus qu’a n'importe qui alors pourquoi reste tu la devant ta mort?
Shadow:Je t'aime Cat et rien n'y personne ne changeront cela. Je veux aussi te dire que je n'aime pas Rouge et que c'est elle qui ma embrasser. Pas moi. C'est toi que j'aime et personne d'autre.
Cat:.......
Elle le regarda sen rien dire. Le renard utilisa un pouvoir et il vola la chaos emerald de Shadow et Tails les lança ensuite a Cat qui les attrapa en plein vole. Sont corps les avala et elle cria de douleur. Le pouvoir des emerald sont très grand et son corps le supporte mal. Elle fit signe au 2 autre de ramasser les inconscient et de retourner a la basse secrète de sont maître. Personne ne réussi a les arrêter et ils partirent a une grande vitesse. Knuckles sait qu'ils iront sur Angel Island pour voler la master emerald alors ils partirent pour Angel Island. Quand ils sont arriver a la master emerald il est trop tard car Cat se tien déjà debout devant l'emerald et elle la toucha doucement. Eggman, le renard et les autre sont en bas dériere elle.
Knuckles: Ne touche pas à la master emerald Cat. Je doit la protéger alors pas touche.
Sonic: Cat arête de faire le mal et revient avec nous.
Eggman: Hahahaha. Comme c'est mignon. Vous l'appelez par son ancien nom et vous lui faite de fausse promesse. Que ses beau. Hahahaha. Son nom est Nemesisse et elle va avoir le pouvoir suprême grasses a la masteur emerald.
Knuckles: Nous mourons tous si la master emerald disparaît de l'île.
Eggman: Vous oui, pas moi.
Cat: Il a raison. La master emerald soutien cette île. Si je la prend, elle sera détruite.
Eggman: Cela n'est pas importent. Contrôler le monde est plus importent qu'une petite île.
Cream: ARETE!
Tout le monde(Cat aussi) se sont retourner pour voir Cream. Elle est toujours poli et discrete. Elle ne cri jamais et tout le mode furent surprient de la voir. Elle pleure de grosse larme et Cat avait mal dans sont coeur. Elle avait toujours considérer Cream comme sa petite soeur et la voir pleurer lui fait du mal.
Cream: Pourquoi fait tu cela Cat? Tu étais la meilleur avant. Je voulais être comme toi avant. Pourquoi fait tu tout se mal?
Eggman: Nemetom fait la taire.
Nemetom: Oui maître.
Tout le monde se sont placer autour de Cream pour la protéger, mais Nemetom affiche un sourire méchant et il disparu.
Knuckles: Ou est-il?
Cat: Cream dériere toi. Fait attention!
Nemetom est dériere Cream et il va lui donner un coup si puisant qu'elle ne survivrait pas. Au moment ou elle va recevoir sont coup, Cat avala(façon de parler) la master emerald et elle fila devant elle. Elle reçu le coup d'une tel puissance qu'elle aurait pus mourir. Cream versa de grosse larme en voyant Cat qui soufre et qui a risquer sa vie pour elle.
Cream: ....Cat... pou… pourquoi a-tu...
Cat: Cream, part. Tu es comme ma soeur. Jamais je ne veux que tu meurs. Vie une vie magnifique. Reste sur le droit chemin et protége le monde. Shadow je sais que tu m'aime. Je sais aussi que tu n'aime pas Rouge et je t'aime aussi. Part de l'île et vi une vie heureuse.
Shadow: Cat… non.
Sonic: Vien Shadow!
Même si cela lui brise le coeur. Sonic prit Shadow et Cream par la taille et ils se sauvent de l'île. Cat les regarda et elle utilisa tout ses pouvoir une dernière foi. Elle versa une larme parce qu'elle sait qu'elle ne reverra jamais les yeux de Cream, elle n'essaiera plus jamais les invention de Tails et elle ne pourra plus jamais revoir sont amour. Les chaos emeralds sortirent de son corps et ils tournèrent autour d’elle. La master emerald se place devant elle et l'esprit de Tikal sorti. Elle la regarda et Cat a un peu peur.
Tikal: Cat, tu as fait du mal partout autour de toi, mais maintenant, tu donne ta vie pour tes amies et ton amour. Je vais donc t'accorder un privilège. Tu peux voir un peu de l'avenir du monde alors profite en.
Elle retourna dans la master emerald et Cat regarda l'avenir. Cream est devenue une fille populaire, intelligente, elle a plusieurs amies et elle protège le monde. Knuckles et Sonic sont toujours en train de se quereller a sont grand soulagement. Tails est devenu un grand scientifique et elle vit alors Shadow. Il n'a pas changer. Il est sur la colline et il regarda le ciel étoiler. Elle sait qu'elle ne survivra pas a sa dernière attaque, mais elle sait que le monde sera heureux. Elle pleura une dernière larme et elle s'autodétruisis. Shadow tomba sur ses genoux et il retient ses larme. Il a le coeur briser et jamais personne ne la remplace. Tout le monde pleura sauf lui. Soudain, Cream regarda au loin et elle vit le corps de Cat qui tomba du haut du ciel.
Sonic: Cat!
Tous coururent pour la rattraper, mais juste Shadow la rattrapa. Il remarqua quelle ne bougea pas. Elle est morte. Il lui parla en la supplient de parler, mais elle ne dit pas un mot, mais elle commença a bouger et elle ouvrit les yeux. Tikal a voulu quelle survive et elle a survécu. Cat regarda Shadow et le couple s'embrase passionnément.
FIN
Je sais que Shadow n'est pas comme ça, mais ses juste une histoire et il est amoureux. Bon merci de lavoir lu.