Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8
[Terminée] Adventure of a Wolf
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #90 le: Juin 28, 2006, 06:06:36 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Ouah, on peut dire que t'a de l'imagination à revendre toi, les monstre, les pierres argentés. C'est genial ! J'ai hate de voir la confrontation contre Shadow, je sens que ce sera grandiose, mais je me demande bien pourquoi elle ne pourrait pas le tuer ? Mais je suis impatiente de le découvrir.
Met vite la suite de ton aventure, c'est magnifique. :D
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #91 le: Juin 28, 2006, 07:13:21 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Va-t-on enfin avoir le droit à un combat entre Night et Shadow ?
Ton histoire est grandiose et je suis sûr qu'elle le restera.
Vivement la suite.
   
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #92 le: Juillet 01, 2006, 05:26:02 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Maintenant, vous allez découvrir le passé de Night Shade. Ou du moins, une partie de son passé... Mais il vous faudra attendre le prochain chapitre pour tout avoir !

_____

Chapitre XXIII
Tout ce qui venait du passé

Night Shade aurait reconnu cette forme entre milles. Ces longs pics sur la tête… Cette démarche assurée… Cette… Chaos Emerald rouge… Shadow…
L’espace d’une seconde, la louve failli détaler au loin. Mais elle se souvint alors que c’était sa dernière chance de prouver de quoi elle était capable. Elle attendit patiemment que Shadow s’approche d’elle. Pendant ce temps, elle essayait de se tranquilliser.
Le hérisson se rapprochait de plus en plus. Et tout doucement. Il devait savourer prématurément sa victoire. Et lorsqu’il fut arrivé à trois mètres environ de Night, il s’arrêta, et ancra son regard dans celui de la louve. Celle-ci cru quelle n’arriverait jamais à soutenir ce regard. Mais elle tint bon. Shadow parut surpris.
« T’es-tu décidé à me remettre ta Chaos Emerald, cette fois-ci ?
Il avait parlé très calmement. Sans une once de méchanceté dans sa voix.
- C’est ce que tu m’as déjà demandé la dernière fois.
- Exact.
- Et ma réponse sera la même que la dernière fois.
- Dans ce cas, tout recommencera comme la dernière fois. Mais ces soldats… ‘GUN’ n’est-ce pas ? Ils ne seront pas là cette fois. Tu es entièrement à ma merci…
- Je ne te laisserai pas voler ma Chaos Emerald sans me défendre. Il faudra que tu me tues pour l’avoir.
Sur ses paroles, les deux adversaires qui se faisaient face restèrent immobiles. Shadow avait apparemment compris que Night n’était plus la même. Mais cela ne le découragea absolument pas.
Il jeta un bref regard à la Lune, puis se lança sur la louve. Celle-ci, d’ailleurs, possédait plus d’énergie que jamais, car la Pleine Lune lui était favorable. Elle fit un bond de côté pour esquiver son coup, puis enchaîna rapidement un Chaos Glint, que Shadow ne put éviter. A vrai dire, il ne s’attendait pas à voir son ennemie manier cette technique. Le hérisson tenta derechef un coup. Night l’esquiva tout aussi bien que le premier. Puis, tout deux préparèrent une attaque basée sur la puissance d’une Chaos Emerald.
- Chaos Glints !
- Chaos Spears !
Les petites flèches jaune clair entrèrent en contact avec les grands éclairs dorés, provoquant une explosion fantastique, dont le souffle obligea, aussi bien Shadow que Night Shade, à reculer.
- C’est nouveau, ça, jeune louve…
Il ne voyait pas la personne à qui il parlait à cause de la fumée. Une occasion rêvée ! La louve sauta aussi haut qu’elle le put, et offrit à Shadow une rafale de flèches de lumières, qui le percutèrent de plein fouet.
- Argh… !
Il était au sol. Night, n’écoutant que son courage, se rua sur lui pour lui asséner un coup de pied. Mais Shadow était lui aussi extrêmement rapide. Le coup de son ennemie ne frappa donc que le vide. Mais celui de Shadow atteint violemment le dos de Night, qui, à son tour, s’écroula.
Shadow la dominait de toute sa hauteur. Il suffisait qu’il prononce quelques mots pour la tuer. Et aussi étonnant que cela puisse être… Ce fut l’anneau d’or qui attira son attention. Il ne le lâcha plus du regard. Il tomba même à genoux, en se tenant la tête. Night en profita pour se relever. Maintenant, c’était elle qui était en position de force. Et c’était elle qui, tenant sa Chaos Emerald dans sa main gauche, allait lancer l’attaque finale.

Etrangement, Night Shade n’arrivait pas à prononcer les mots. Elle ne pouvait pas les dire. Elle n’y arrivait pas. Shadow, quant à lui, semblait souffrir intérieurement.
« Est-ce pour cette raison que Sonic m’a demandé de garder mon bracelet ? Parce qu’il savait qu’il avait une certaine emprise sur son alter ego ? »
- NIGHT.
- Sha…
La louve venait de remarquer que le hérisson venait de prononcer son nom. Il l’avait prononcé, alors qu’il ne la connaissait pas.
Celui-ci leva le regard.
- Ne me tue pas.
Night était déstabilisée. Elle ne savait que faire. Elle répondit avec insolence :
- Pourquoi devrais-je t’épargner, alors que toi, tu n’aurais pas hésité à me mettre à mort ?
- Pour ça.
Il pointa du doigt l’anneau que Night avait encore avec elle. Cette dernière ne comprenait pas. Elle se sentait perdue. Shadow semblait connaître des chose qu’elle, elle avait oublié. Cette satanée mémoire ! A présent elle n’avait plus aucune envie de tuer le hérisson. Quelque chose à l’intérieur d’elle l’en empêchait. Elle commençait à reculer de quelques pas, lorsqu’un sifflement l’en dissuada. Elle se contenta de se retourner, pour remarquer que la plus grande bête s’était relevée. Elle était couverte de sang, grièvement blessée, mais toujours vivante. Sans son collier, elle semblait encore plus cruelles et sanguinaire qu’avant. Son apparence s’était également un peu modifiée. Ses cornes et ses griffes s’étaient allongées, et aiguisées…
Le monstre se précipita sur Night, qui ne s’attendait pas du tout à le voir en vie. Et alors qu’elle aurait dû être frappée, Shadow la poussa sur le côté, et lança immédiatement après une Chaos Spear sur son ennemi. Il ne fut pas touché, et se rua de nouveau sur les deux hybrides.
- COURS, NIGHT !
Même si Shadow était quelqu’un de très égoïste, elle ne laisserait jamais quelqu’un mourir sous ses yeux. Aussi il fit tout pour que Night s’enfuie, mais celle-ci refusait catégoriquement. Elle voulait des explications, et si Shadow mourrait, tout serait fini.
Le hérisson luttait contre le reptile, puis, après l’avoir éjecté plus loin, il commença à courir, entraînant Night de force en lui attrapant le bras.
- Chaos Control !
Tout deux disparurent, transportés par une aura dorée.

- Le Chaos Control m’a sauvé la vie…
Night paraissait prise de folie.
- Shadow m’a sauvé la vie…
Elle faisait les cent pas pendant qu’elle parlait.
- Non, ce n’est pas possible !
Une douleur terrible lui prit alors la tête, et elle s’écroula.
- C’était toi… Dit-elle simplement.
Alors, de nombreux flashes apparurent dans son esprit. Elle revoyait Shadow qui lui attrapait le bras, et qui la sauvait grâce au Chaos Control. Et ce n’était pas la première fois qu’il le faisait. Il lui avait déjà fait échapper à la mort auparavant. C’était ce hérisson qui l’avait aidée alors que le GUN était à sa poursuite. Cinq soldats avaient essayé de lui tirer dessus. Mais Shadow avait utilisé son Chaos Control, et les tirs n’atteignirent jamais leur cible. Puis, Shadow et elle avaient fuit. Et ils avaient été tous les deux stoppés et enfermés dans une base GUN… Après, plus aucun souvenirs.
Night Shade rouvrit les yeux, et regarda son anneau. Là encore, des scènes venues du passé défilèrent devant ses yeux.
Elle revoyait, dans le ciel, une grande tache rouge qui allait percuter la Terre. La colonie spatiale ARK. Elle n’avait pas assisté au combat final contre le prototype de forme de vie ultime. Mais Rouge, elle, l’avait vu. En redescendant sur Terre, elle avait confié ce bracelet à Night. Et elle avait dit une seule chose, qui avait fait fondre la louve en larmes :
« Il a donné sa vie… Pour sauver cette planète… Shadow le hérisson… »
Alors, Night se souvint de tout ce qu’elle avait vécu comme aventures. Oui, elle était longtemps restée avec Sonic. Mais elle avait aussi fait la connaissance de Shadow. Et tous les deux, ils avaient vécu de nombreuses choses. Elle se souvint combien Shadow comptait pour elle. Elle se souvint que Shadow avait décidé de la protéger car c’était une louve, et que, dans de nombreuses légendes, les loups avaient de grands pouvoirs. Beaucoup d’entre eux avaient été capturés et avait servi de cobayes au GUN. Les survivants se sont alors cachés, et on ne les a plus jamais revus. Shadow portant lui aussi une haine immense au GUN, il s’était promis qu’on n’attraperait pas Night. Et tous les deux, ils étaient devenus de vrais amis. Mais le hérisson avait failli à sa tâche.
- Alors c’était ça… Mon passé… » Murmura Night.
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #93 le: Juillet 01, 2006, 09:21:51 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
On va enfin connaître "tout" le passé de Night Shade.
Que vas faire Night Shade, maintenant qu'elle ne peut plus tuer Shadow ?
J'ai hâte de connaître la suite qui sera sûrement pleine de révélations.
   
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #94 le: Juillet 04, 2006, 11:26:03 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
Beaucoups de révélations faites dans ce chapitre. Sans doute d'autres à venir. Beaucoup de suspense permanent. Une fin qui laisse sur la faim des lecteurs. Je n'ai rien d'autre à ajouter
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #95 le: Juillet 06, 2006, 03:02:01 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Raaah, que de suspens, que d'imagination. Et quel talent dans ton écriture. Action, suspens, des descriptions époustouflante, je ne peut dire qu'une chose, bravo. Bravo Night Shade.
   
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #96 le: Juillet 15, 2006, 07:09:32 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Oh, ma fic passée à la deuxième page ! Encore mille fois désolée pour ce maudit retard...
Mais c'est fini maintenant, et voici la suite de cette fic ! Pour me faire pardonner, je posterai le chapitre suivant plus vite.
Maintenant, place aux autres secrets...

_____

Chapitre XXIV
L’autre partie de l’histoire

Shadow était dos à Night, et regardait la Lune.
- Shadow ? Risqua la louve.
- Tu te souviens… Maintenant ?
- De tout… Cet anneau est le tien… Et c’est en partie grâce à toi que je suis en vie.
Shadow ne dit rien. Puis, Night continua :
- J’ai une faveur à te demander…
- Je t’écoute.
- J’aimerais que tu me racontes ce qui s’est passé après que le GUN m’ait capturé.
- Voici… Mon histoire… Comme tu le sais, j’ai combattu le Finalhazard pour sauver la planète. C’était ce que voulait Maria. Je t’ai déjà parlé de la promesse que je lui avais faite… J’ai cru que j’allais mourir. D’une manière qui m’est inconnue, Eggman m’a sauvé. Il m’a emporté dans sa base, et apparemment, m’a soigné, et m’a aussi offert un anneau semblable à celui que Sonic m’avait arraché en essayant de m’attraper la main pour m’aider à revenir avec lui. J’ai rejoint la Team Dark et j’ai vaincu Eggman. Mais ce que personne ne sait, c’est qu’Eggman avait un autre plan… Que j’ai entendu lorsque je récupérais dans sa base. Il voulait créé une porte vers un autre monde et faire venir ici de puissantes créatures. Puis, avec les sept Chaos Emerald – et avec moi – il voulait ‘modifier’ la plus puissante des créatures pour qu’elle soit destructrice. Je ne sais pas comment, par contre.
Bref, après cela, j’ai anéanti Black Doom et sa Comète, et j’ai à nouveau sauvé la Terre. C’est ensuite que je t’ai rencontrée. Tu étais avec Sonic, et vous étiez tous inséparables. J’ai traîné avec vous un certain temps, et je crois que tu as commencé à t’attacher à moi.
Shadow soupira, puis reprit :
- Sonic m’a raconté des légendes à propos des loups, et leur histoire. Les loups étaient très puissants, mais personne ne connaissait leurs réels pouvoirs. Tu étais donc une des dernières survivantes de ton espèce. Cependant, tout ne pouvait pas être si tranquille. Eggman commença à partir à ma recherche pour mettre son plan à exécution. Et je crois qu’il s’est allié avec les GUN, et leur a révélé qu’une louve rôdait avec moi. Alors ils ont lancé leur armée, leurs soldats, pour nous capturer. Nous n’avions plus qu’à fuir tous les deux. Je devais nous protéger tous les deux. Mais voilà, Eggman avait créé un robot spécialement pour les GUN. Et je n’ai pas pu le vaincre. Il nous a assommés.
Lorsque je me suis réveillé plus tard, j’étais dans une des bases du GUN. J’avais un mal de tête terrible… Je crois qu’ils avaient effacé mes souvenirs, pour que ne me souvienne pas de la mission que je m’étais fixée à moi-même – à savoir, assurer ta protection. Je leur ai volé une Chaos Emerald, et je me suis enfuit. Apparemment, ils avaient aussi abîmé ta mémoire… Et, voyant que j’étais parti, ils t’ont demandé de me retrouver. Pour résumer, ils nous ont lancé l’un contre l’autre… Ce qui leur permettait de faire d’une pierre deux coups : nous nous serions battus, et il n’aurait pas été difficile pour Eggman de m’emmener à sa base, et pour les GUN de te récupérer une fois ta mission accomplie et de faire encore des expériences sur un membre de l’espèce des loups. Quelle cruauté… Je déteste ces soldats. Ils sont sans cœur.
Shadow s’interrompit. Son récit devait être terminé. Night Shade lui demanda doucement :
- Ils ont promis qu’ils me tueraient si je ne te mettais pas à mort…
- Ils savaient que tu ne pourrais pas me tuer. Mais ils ne savaient pas que la mémoire allait nous revenir.
- Tu penses qu’ils étaient vraiment sérieux en disant que j’allais mourir ?
- Oui. Ils auraient dû laisser tomber les recherches me concernant, car ils n’auraient pas été capables de me faire perdre toutes mes forces, alors que toi, tu le pouvais, vu que tu possédais de grands pouvoirs sans le savoir encore. Donc, ils m’auraient oublié, se seraient rabattus sur toi et auraient fait des expériences sur tes capacités jusqu’à ce que mort s’ensuive. Dans les deux cas, que tu me battes ou non, c’était la même destinée qui t’attendait…
Les deux amis se turent, pour rester seuls, enveloppés dans le froid de la nuit et le silence. Enfin, Night demanda :
- Alors… On va aller faire échouer les plans d’Eggman ?
- Si nous voulons rester en vie tous les deux, c’est la seule solution.
- Mais on ne sait pas où est sa base…
- D’après toi… Pourquoi la dernière base qu’il avait établi – pendant mon aventure avec la Team Dark – était dans le ciel ?
- Pour… Préparer ses plans pour l’ouverture de la porte vers l’autre monde… Dans le ciel !
- Exact. Même si son ancien QG a été détruit, il est presque sûr que le nouveau se trouve dans les plus hautes altitudes. Ce qui expliquerait aussi pourquoi personne ne l’a trouvé jusque-là.
- Ca ne va pas être facile de l’atteindre alors…
- On y réfléchira plus tard. J’ai aussi quelque chose à te demander. Je crois que tu as déjà combattu les fameux monstres qu’Eggman s’amuse à créer…
- Oui, c’est le cas.
- J’aimerais que tu me les décrives. Quel est leur point faible ?
- Cela va peut-être t’étonner mais… Ce sont des reptiles. Des sortes de gros lézards. Le premier que j’ai combattu était assez petit, mais Robotnick l’avait partiellement robotisé, et lui avait rajouté des ailes de métal. Et, sur le dos… Ce que j’appelle un ‘réservoir de vie’. Le deuxième que j’ai combattu était plus gros, lui aussi robotisé, mais n’avait pas d’ailes. Par contre, il avait le même réservoir sur le dos.
- Comme le Biolizard. Il réutilise les techniques de son grand-père.
- C’est aussi ce qu’à dit Sonic.
- Hm. A mon avis il ne va pas s’arrêter là. Ou alors il va développer au maximum cette technique. Sinon, ce serait beaucoup trop simple de vaincre sa future ‘créature suprême’.
- Ce ‘roi’… Je crois que je… L’ai déjà vu. J’étais avec Rouge, c’était juste avant de te combattre pour la première fois. Un Dragon géant s’est matérialisé sous mes yeux, sortant des nuages. Puis il est allé très haut dans le ciel, là où je ne pouvais pas le voir. J’ai alors entendu des explosions et des rugissements terribles.
- Je ne vois qu’une explication possible, Night…
- Laquelle ?
- Eggman l’a eu.
- Alors il ne lui manque plus que deux ingrédients. Les Chaos Emeralds, et toi. Or, il a au moins deux Chaos Emeralds. Car il m’en a déjà volé deux qui étaient à moi.
- Cela signifie qu’il en a cinq…
- Cinq ?! S’écria la jeune louve.
- Tu en as une. J’en ai une. Et j’ai beau parcourir le monde, je n’en trouve plus une seule. Il les a. C’est sûr.
- On est mal partis… Et dernière question, pourquoi a-t-il besoin de toi ?
- Je n’en sais rien. J’ai bien ma petite idée… D’après moi, c’est parce que je suis l’être suprême, et que je peux contrôler à ma guise le pouvoir des sept Chaos Emeralds réunies…
Night eut un petit rire.
- Quand lui et le GUN vont apprendre que tous nos souvenirs nous sont revenus et que l’on voyage à nouveau ensemble, il vont faire une drôle de tête…
- Fais attention à Eggman. Je suis sûr qu’il va nous envoyer un de ses monstres pour me capturer.
- Qu’il essaie… Il ne te touchera pas !
Nos deux héros fixèrent la Lune, qui n’en avait plus pour longtemps. Le Soleil n’allait pas tarder à venir interrompre son règne. Car déjà, les premières lueurs de l’aube apparaissaient.
- Désolée mais… Je voudrais encore savoir quelque chose. Pourquoi as-tu mortellement blessé Sonic et ses amis ?
- Ils avaient plusieurs Emeraudes et étaient à la merci d’Eggman. J’ai voulu les leur prendre pour les mettre en sécurité. Ils ont résisté, j’ai été obligé de les attaquer violemment pour les avoir. Pendant notre combat, notre pire ennemi nous a envoyé une armée de robots. Ils allaient tous nous tuer à coups de rayons laser. Alors je n’ai eu d’autre choix que d’utiliser la plus puissante de mes attaques, le Chaos Blast. Tout le monde a été gravement blessé, mais au moins, nous étions en vie, et il n’y avait plus aucun robot… Bien que le génie du mal ait réussi à prendre les deux Chaos Emeralds que le groupe du hérisson bleu avait.
- Je vois… Il faudra le leur expliquer… Car ils te portent maintenant une grande haine… Alors qu’ils ne se souviennent de rien… »
A l’intonation de la voix de Night, on devinait qu’elle tombait de fatigue. Elle se tut alors. Shadow fit de même, puis fixa le ciel, et le Soleil qui commençait peu à peu sa course au-dessus de leur tête.
Alors qu’il voulut se lever, Shadow remarqua que Night, complètement épuisée et vidée de ses forces, s’était endormie, la tête posée sur son épaule.
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #97 le: Juillet 15, 2006, 08:34:00 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Que dire de plus que d'habitude, génial, trés peu de fautes (voir aucune).
Continue comme ça et bonne chance.
   
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #98 le: Juillet 19, 2006, 07:30:24 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Suite... Bientôt la fin. Plus que quelques chapitres !
J'espère que ce que j'écris vous plaît toujours...

_______

Chapitre XXV
La Lune sera rouge ce soir…

Le matin venu, toute la bande de Sonic se réveilla. Le hérisson bleu était satisfait de lui pour avoir réussi à rassurer Night, et à lui redonner confiance en elle. Il espérait qu’elle aurait repris du poil de la bête aujourd’hui. Mais lorsqu’il rejoignit ses amis dans la grande pièce, il découvrit comme eux que la louve avait disparut.
« Où est-ce qu’elle a bien pu aller ? Demandait Tails avec inquiétude.
Sonic, lui, ne se posa pas la question. Il l’avait deviné. Pour ne pas que ses compagnons se posent trop de questions inutiles, il leur avoua :
- Elle est partie à la recherche de Shadow.
- Eh bien qu’elle le tue, ce ne sera pas une grande perte…
- Knuckles ! Tu devrais avoir honte de dire ça…
- Non Sonic. Je dis ce que je pense.
- Je suis sûr qu’il avait une bonne raison.
- Je m’en fiche. De toute façon, on se reverra forcément, s’il est avec Night.
- Mais qu’attendons-nous ?! S’énerva Sonic. Une amie est en danger, et la seule chose que l’on fait, c’est rester ici parce que l’on ne veut pas revoir Shadow ! C’est très égoïste de notre part…
- Fais ce que tu veux Sonic. Moi je ne viens pas.
Le hérisson bleu se tourna alors vers Tails.
- Et toi… tu veux bien m’accompagner ?
- Sonic… J’ai peur. Mais j’ai toujours été à tes côtés, et je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose. Alors je viendrai avec toi. Comme ça, au pire, on sera trois contre Shadow si on retrouve Night à temps.
Les trois amis sortirent de la maison. Pendant que Knuckles retournait sur Angel Island, Sonic et Tails s’interrogeaient sur la direction à prendre.
- Elle ne serait pas retournée vers la base GUN d’où elle s’est échappée. Ni vers la montagne de l’Eternel, ce qui ne nous laisse qu’une seule solution.
- Bon résonnement Tails… Allons-y. Accroche-toi à moi, on ira plus vite de cette manière !
Juste après que le renard ait attrapé le bras de son ami, le hérisson s’élança droit devant lui tel une flèche bleue.
Comme ils allaient bien vite, les deux compagnons arrivèrent vite à l’endroit où Night et Shadow s’étaient battus.
- Sonic, regarde. Des arbres ont été déracinés. Et il y a une bête morte près de la falaise.
- C’est l’œuvre de Shadow, c’est sûr. Mais je crois qu’il y avait une deuxième créature… Apparemment très blessée, car elle a laissé une longue traînée de sang en se déplaçant.
- Suivons ces traces !
Alors, ils suivirent la route de sang… Elle était très longue, mais elle avait pourtant une fin. Là où elle s’arrêtait, un monstre mort était allongé sur le sol.
- Quelle horreur… Souffla Tails.
- Cette bête a dû suivre Night Shade et Shadow, mais s’est écroulée avant.
Un sifflement se fit alors entendre. Le reptile était très résistant. Trop résistant. Mais sur le point de mourir pour de bon.
- Toi, le monstre, tu ne saurais pas où ils sont ? Une louve grise et blanche, et un hérisson noir…
Mais il n’avait plus sa pierre. Il ne pouvait plus parler. Il émit quelques sifflements, qui, cependant, avaient la consonance de mots très mal articulés.
- Chaos Emerald… Le pouvoir… Du chaos…
Le renard et le hérisson se regardèrent, avant de s’exclamer d’une même voix :
- Le Chaos Control !
Mais alors qu’ils se retournèrent pour regarder le lézard, ils s’aperçurent que celui-ci avait rendu l’âme…
- Shadow a dû se téléporter. Dit Tails. Et pendant le combat, Night se sera accrochée à lui et aura été téléportée aussi.
- Je pense plutôt que Shadow lui a sauvé la vie… Sonic eut un petit sourire satisfait, puis continua. Ils ont dû s’arrêter pour parler et pour se reposer. Ils ne doivent pas être très loin. D’ailleurs, je pense même savoir à quel endroit ils sont maintenant… Tails, hisse-moi en haut de cette falaise !
Miles attrapa Sonic, et tous deux s’élevèrent dans les airs. Ils se posèrent au sommet de la falaise, mais il n’y avait personne.
- Continuons un peu…
Ils avancèrent un peu plus. La falaise décrivait une pente douce, pleine de rochers et de pierres. A peine quelques brins d’herbe poussaient sur ce terrain. Une fois en bas de la pente, Sonic regarda à sa gauche, là où les deux personnes qu’il cherchait courraient aussi vite qu’elles le pouvaient, dans leur direction.
- Night Shade ! Cria-t-il, pour qu’elle le remarque.
Mais la louve semblait trop occupée. C’est alors que Tails et Sonic virent pourquoi ils ne se retournaient pas. Un monstre robotisé les coursait.
- Encore un… Eggman, tu commences à me taper sur les nerfs !
Les deux amis coururent à la rencontre de Night et de Shadow. Celui-ci regarda longuement Sonic, puis déclara :
- Pas trop tôt…
Lorsque le renard et le hérisson furent arrivés à la hauteur des deux autres, tous changèrent de direction pour faire subir au monstre une attaque groupée. Sonic et Shadow enchaînèrent plusieurs Homing Attacks, pendant que Tails donnait de puissants coups de queues et que Night faisait pleuvoir des coups de pied sur l’ennemi. Il se laissa faire un court instant, puis, en même temps qu’il rugit, il balaya tout le monde d’un terrible coup de patte. Ses griffes étaient beaucoup trop petites et trop arrondie pour pouvoir tuer. Mais la puissance de ses pattes comblait ce défaut. Son crâne était aussi très dur, et un de ses coups de tête pouvait facilement réduire en miettes une montagne.
- Night ! Utilisons le pouvoir de la Chaos Emerald !
La louve lança alors de nombreux Chaos Glints, soutenus par les Chaos Spears de Shadow.
- J’ai une meilleure idée…
Elle attrapa rapidement la Chaos Emerald du hérisson noir, et les lança toutes les deux à Sonic, qui les attrapa, une dans chaque main.
Il rayonna, puis sauta et fit la plus destructrice des Homing Attacks qu’il n’ait jamais exécutée. Il frappa son ennemi aussi fort qu’il le put, détruisant entièrement son armure d’acier, ce qui provoqua une explosion phénoménale.
Le lézard géant était au sol, couvert de bouts de métal et de sang. Mais l’explosion avait aussi touché Sonic, Tails, Night et Shadow. Par ailleurs, Sonic avait malencontreusement lâché les deux Emeraudes, qui se trouvaient maintenant bien loin de lui…

- Les deux Emeraudes manquantes ! Mwahaha, Sonic, tu m’as bien aidé !
Personne ne s’attendait à voir Eggman ici. Il était sur le dos d’un Dragon presque entièrement robotisé. Les quatre héros apprirent presque immédiatement après qu’il s’agissait du Drak-On S83.
- Eh oui ! La lettre S est pour représenter le mot ‘Suprême’ ! Cette expérience est presque la meilleure… Mais ça ne l’est pas ! En effet, le Dragon suprême a besoin d’encore une petit touche finale pour être entièrement terminé… Et pour lui donner ce qui lui manque, j’ai besoin de toi, Shadow !
Shadow releva la tête avec difficulté, car il avait été à moitié assommé par la puissance de l’explosion.
- Eggman ? Que me… Veux-tu…
- Tu le sauras bien assez tôt ! Drak-On, attrape-le !
Le Dragon enroula sa longue queue autour de Shadow, puis le déposa près d’Eggman. Celui-ci s’empressa de l’attacher solidement. Le hérisson n’avait d’autre choix que de se laisser faire, car il se sentait comme vidé de son énergie vitale.
- On se retrouve lorsque mon empire aura vu le jour, minables ! » S’esclaffa le génie fou. Puis son reptile déploya ses horribles ailes de fer, et s’envola dans un bruit sourd. A vrai dire, on se demandait comment il arrivait à voler…

Shadow fut emporté loin, haut dans le ciel, pendant que ses amis étaient allongés sur le sol, ayant perdu connaissance à cause de la déflagration.
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #99 le: Juillet 20, 2006, 09:11:07 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Une suite toujours aussi bien servie par des descriptions grandioses, Night tu te surpasses^^.

J'ai juste remarqué deux petites erreurs de frappe:
Citation
Une amie est en danger, et la seule que l’on fait, c’est rester ici parce que l’on ne veut pas revoir Shadow !

Manquerait pas un mot par ici.

Citation
Il émit quelques sifflements, qui, cependant, avaientt la consonance de mots très mal articulés.


Bref, j'ai hâte de voir la suite, combien de chapitres te reste-t-il ?
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #100 le: Juillet 20, 2006, 09:42:52 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Wups, quelques fautes d'inattention ! Je vais corriger ça tout de suite pour ne pas que ça fasse tâche dans la fanfic... Merci de me l'avoir fait remarquer !

En tout, il y a vingt-huit chapitres, donc il ne reste que trois chapitres (en vérité deux chapitres et un épilogue).

Merci beaucoup pour tes encouragements, Miko !
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #101 le: Juillet 20, 2006, 10:03:26 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Cette histoire est formidable. J'ai cependant l'impression que deux ou trois phrases seraient à revoirent. Mais je ne saurais expliqué comment. Mais ne t'en fais pas. C'est très bien écrit, superbement raconté, et génialement trouvé ^^ ! Bref, je suis impatient de lire les prochains et derniers chapitres.
Félicitations pour cette merveilleuse histoire, Night Shade.
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #102 le: Juillet 20, 2006, 11:17:36 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Comme toujours, une suite remarquable, des déscriptions magnifiques... tout pour plaire quoi.^^
Je me demande bien ce qu'Eggman va faire de Shadow, et si les autres le sauverons à temps.
Bon, a part de minuscules fautes d'orthographe et certaine phrase parfois bizarrement tourner, il n'y a rien à reprocher à ta fic. Elle est vraiment génial.
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #103 le: Juillet 29, 2006, 07:18:02 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
L'avant dernier chapitre... Eh oui, tout a une fin...
Mais il faut que je rappelle que tout ce qui est dit dans cette fanfic n'a rien à voir avec l'autre fic que j'écris avec Blackdoom et Wolf : Luna, bien que certains éléments soient repris (comme vous avez pu le voir, le secret concernant le pouvoir des loups).
Donc je poste ici le chapitre vingt-six, et dès que vous l'aurez lu et que vous m'aurez donné votre avis (ou pas), je posterai le dernier chapitre, et l'épilogue...
Bonne lecture !

________

Chapitre XXVI
La colère d’une louve

Night se releva la première. En fait, c’était parce qu’elle était inquiète pour Shadow. Elle s’empressa de réveiller les deux autres.
« Ma tête… Se plaignit Tails.
- Night ? Que s’est-il passé ?
- Eggman a emmené Shadow… Tu ne te souviens pas ?!
- Si… Il a besoin de lui pour terminer son monstre suprême ! Il faut l’en empêcher !
Mais chacun savait qu’il leur était impossible de rejoindre la base de leur ennemi.
- Tails, je vais te demander quelque chose de terrible, mais j’espère que tu m’écouteras.
- Vas-y Sonic… De toute manière, on n’a pas vraiment le choix…
- Est-ce que tu as toujours la fausse Chaos Emerald, qui nous a servi à neutraliser l’Eclipse Cannon ?
- Bien sûr.
- Si tu l’enclenchais dans ton Tornado, sa puissance serait augmentée, et il pourrait passer au travers des nuages noirs sans craindre d’être détruit.
- Oui… Mais il y a quand même des risques !
- Fais ça pour moi… Le pria Night Shade.
- S’il te plaît, Tails… Renchérit Sonic.
- Bon… D’accord. Mais je tiens à mon avion…
Le renard soupira.
- J’y tiens, mais pas autant qu’au bonheur de mes amis, et à la survie de la planète. Rentrons au labo.
A peine eut-il prononcé ces mots que Sonic l’attrapa une nouvelle fois ainsi que Night, et repartit à la vitesse du son vers la maison de Tails. Ils furent très vite arrivés.
Tails alla chercher la fausse Emeraude jaune, et pria ses amis d’attendre quelques minutes dehors. Bientôt, un bruit de moteur se fit entendre, et la porte du petit garage s’ouvrit pour faire place à un avion bleu entouré d’une aura dorée.
- Montez !
Sonic et Night s’exécutèrent. L’avion décolla immédiatement après. Il s’éleva de plus en plus dans le ciel, si bien que nos héros sentaient la température chuter.
Enfin, le moment fatidique se présenta. Miles hésita un peu, mais, résigné, il fit accélérer son avion au maximum.
- C’EST PARTI !
Le Tornado s’enfonça dans les nuages noirs. L’aura doré le protégeait, mais pour combien de temps encore ?
Enfin, il s’en sorti sans aucune égratignure. En voyant ce qu’il y avait devant eux, tous poussèrent un cri, à la fois de peur et de surprise.
Plusieurs grands vaisseaux étaient rangés les uns à la suite des autres. Dessus, il y avait de gigantesques cages, dans lesquelles de monstrueuses bêtes étaient privées de liberté. Sur les deux premiers vaisseaux, elles étaient encore normales. Mais sur les deux derniers, elles étaient robotisées sur différentes parties de leur corps.
- C’est impossible… Se lamenta Night Shade. Tant de cruauté…
Au milieu de tout cela, un gigantesque engin dominait de toute sa taille les autres appareils.
- Ca doit être la base, à coup sûr. Haha, que de souvenirs !
Tails comprit l’allusion que faisait Sonic, mais, en voyant le regard interrogateur de la louve, il fit un bref résumé.
- Eggman avait déjà construit une flotte aérienne comme celle-ci, que l’on s’est fait un plaisir de détruire. C’était l’Egg Fleet.
- Allez Tails, pose-nous sur le vaisseau amiral !
Le Tornado atterri donc sur le plus grand navire. Le hérisson, le renard et la louve en descendirent. Ils restèrent un moment à regarder ce qui les entourait. Ils remarquèrent, tout à l’arrière du vaisseau, une gigantesque caisse de métal. De temps en temps, des coups retentissaient contre les murs.
- Je suppose que c’est là que ce… ‘Truc’ doit être gardé. Lança Sonic avec nonchalance.
- Sonic, prends ça.
Le hérisson prit ce que Tails lui donnait : c’était un petit anneau doré, qui conférait à Sonic beaucoup de puissance.
- Haha… C’est parti ! Dit-il en se tournant vers la porte métallique, qui était sûrement l’entrée de la base du scientifique.
Le hérisson attaqua la porte du bâtiment à coups de Homing Attacks. La puissance était telle qu’elle céda au bout de quelques secondes. Puis, les trois amis s’élancèrent dans le couloir sombre qui s’offrait à eux. Aucun robot ne patrouillait, et le calme plat y régnait. Il avait de nombreuses portes verrouillées, et de nombreux escaliers.
- Le poste d’Eggman est sûrement tout en haut !
Alors ils gravirent toutes les marches. Et effectivement, ils trouvèrent leur ennemi dans une pièce très sombre, qui était la plus haute de tout le bâtiment. Il n’avait pas remarqué qu’on l’épiait, aussi continuait-il de parler à une sorte d’écran géant.
- Avez-vous capturé le Démon ? Demanda une voix derrière l’écran, que Night reconnue : c’était celle du grand soldat GUN qu’elle aurait bien aimé frapper.
- Le Démon ? Répliqua Eggman.
- Ce hérisson noir…
- Ah oui, Shadow. Que nous avons appelé "Démon" car il est la pièce manquante qui va me permettre de terminer le monstre suprême, le véritable Démon !
- Donc la louve devait l’affaiblir au maximum pour que vous puissiez l’attraper.
- Je l’ai eu, mais il avait été affaibli par l’onde de choc d’une explosion provoquée par Sonic.
- Alors vous ne savez pas où est la louve ?!
- Je l’ai laissée là-bas.
- Ce n’était pas ce qui était convenu… Enfin bon, vous n’avez plus besoin de nous maintenant ?
- Plus du tout ! Adieu, avortons ! Mwahaha !
Eggman stoppa la communication, et se dit à lui-même :
- Maintenant, je vais pouvoir offrir les pouvoirs suprêmes à MON Démon…
Il se dirigea vers une porte, qu’il dû ouvrir avec au moins cinq clefs. Il prit le chemin qu’elle lui offrait, en oubliant de la refermer derrière lui.
Saisissant cette chance, Sonic, Tails et Night suivirent le génie. Encore un couloir sombre… Et qui semblait se prolonger indéfiniment. Pourtant, les trois compagnons arrivèrent au bout. Ils arrivèrent dans une salle immense, éclairée seulement par la lumière de quelques machines.
Et au milieu de cette salle, il y avait un gigantesque monstre retenu par des millions de câbles.
- C’était lui qui donnait des coups dans le mur… Dit doucement Sonic aux deux autres.
A ce moment, ils aperçurent Eggman qui s’approchait d’un endroit où de nombreuses machines étaient reliées au Dragon. Les sept Chaos Emeralds étaient déjà enclenchées dans les machines, et un peu plus loin, dans une capsule…
- Shadow ! S’étonna Night Shade.
Le hérisson semblait se demander ce qu’il faisait ici. Sa capsule était reliée à la fois aux machines qui contenaient les Chaos Emeralds, et à l’armure indestructible du Dragon.
- Mwahaha !
Eggman enclencha un levier, et admira le spectacle qui s’offrait à lui.

La puissance des Chaos Emeralds était transmise à Shadow, qui se retrouva quelques secondes après en Super Form. Et la puissance qu’il dégageait sous cette forme était envoyée dans l’armure de la bête… Le hérisson semblait souffrir atrocement de ce transfert.
Night, Sonic et Tails assistaient à cette horreur, impuissants. Ils ne pouvaient rien faire.
Des minutes entières s’écoulèrent, puis le Dragon se mit à rayonner d’une couleur dorée. On aurait dit que, lui aussi, était en Super Form…
Shadow, quant à lui, avait reprit son apparence normale, et s’était écroulé dans la capsule.
Le Dragon commençait à s’agiter de plus en plus. D’un coup de queue, il détruisit une partie d’un mur.
- Calme, calme ! Criait Eggman.
Le savant fou appuya sur un bouton, et son Démon reçut une décharge électrique qui le calma immédiatement.
- Sonic, ce Dragon, c’est celui que l’on a vu avec Rouge… J’en suis sûre !
Elle lança un regard à Shadow.
- Je n’en peux plus… Je dois faire quelque chose !
Elle quitta ses amis, puis se dirigea vers Eggman. Elle se planta juste en face de lui, une expression déterminée sur son visage.
- Que viens-tu de faire, Eggman ?
- Oh oh… J’ai été suivi…
- Que viens-tu de faire ? Répéta-t-elle.
- C’est tout simple. J’avais donné à mes précédents robots les Chaos Emeralds. Mais ils ont toujours été vaincus par Sonic et sa Super Form. J’en ai donc conclu que les pouvoirs des Super Forms étaient supérieurs à ceux des Chaos Emeralds elles-mêmes… Alors j’ai doté l’armure du Démon des pouvoirs des Super Form, en me servant de la puissance de l’espèce vivante suprême ! Mon monstre est invincible… INVINCIBLE !
Night regarda le Dragon. Puis, Eggman cria :
- Démon, attends-moi dehors !
Puis il actionna un levier, qui créa une grande ouverture dans le haut de la pièce, et qui libéra le Dragon. Celui-ci s’envola en rugissant horriblement fort. Le même rugissement que lorsqu’il était apparu… Il sortit de la salle, et on l’entendit se poser un peu plus loin, à l’extérieur.
- Je te rends ton hérisson. Cracha Eggman, avant d’ouvrir la capsule. Sonic couru vers Shadow, et le soutenu pour ne pas qu’il tombe.
- Sonic… Dit-il, avant de fermer les yeux.
- Sonic ? Oh, tu es là toi aussi… Et je suppose que le renard n’est pas loin ?
- En effet, Eggman ! Répondit Tails.
- Désolé, mais je n’ai pas le temps de jouer avec vous, mes petits…

Sur ces mots, il se précipita à l’extérieur par un chemin secret qu’il venait d’ouvrir, et qui se referma après son passage.
- Night, Shadow n’a plus beaucoup de forces… Il faudrait que tu le
- Non. Sonic, Tails, occupez-vous de lui. C’est moi qui me chargerai du Démon. Pour me venger. »
Lentement, elle se dirigea vers les Chaos Emeralds qu’Eggman avait laissées là, s’en empara, et refit le chemin en sens inverse.
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #104 le: Juillet 29, 2006, 10:18:56 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Alors, c'est bientôt la fin, mais c'est horrible quand une fic aussi géniale se termine. J'ai quand même hâte de lire le dernier chapitre et l'épilogue, tu t'es trés bien débrouillée tout au long de ton histoire, le final promet d'être grandiose.
   
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8