Deuz' alors. Effectivement comme le dit l'Iname, sa chaussure droite a des crampons et une semelle un peu bizarre (on voit un trait noir au dessus de l'ombre qui de par la blancheur de la zone juste au dessus laisse son public intérrogatif!).
De même les piquants/crampons auréolés de rouge aux reflets jaunes sur sa chaussure gauche, du plus bel effet d'ailleurs, ne se voient aucunement sur la droite, c'est dommage! (ou alors c'est un petit rigolo et il a deux chaussures différentes comme le montre l'intérieur uni sur sa choose gauche et en deux arc de cercle sur la droite).
Donc seul point vraiment noir sur ton jouli dessin.
Après y a les pinaillages, encore et toujours, avec son pouce droit démesuré, une erreur au niveau des lumières sur sa cuisse droite et un texte copyright dont on se serait bien passé, m'enfin bon cbacun son truc.
Quoi qu'il en soit ça fait plaisir de voir du nouveau sur ton post, ça f'sait un bail.
p.s. :
Tiens je suis quasiment sûr de pouvoir faire sauter ton texte et de faire comme si ce dessin était ma propriété hahaha : comme tu l'as écrit, ce message est hautement inutile, je vois pas pourquoi on ne l'enlèverait pas...
En passant un brin de temps sur toshop c'est super faisable effectivement.
je laisse ça aux pros (Nao et Gro)
Le jour où je serai pro j't'appel :lol: !
Gromuel