Voici la fiche de la fic que j'écrit présentement.
Titre : «Sonic & Mario : Superstar Battle»
Auteur : Esstéka (le gars dont vous lisez le post en ce moment-même)
URL :
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-mario-superstar-battle-s2960.htmRésumé : Une nuit, Sonic et ses amis se battent contre Eggman dans sa forteresse après que celui-ci aie volé les Chaos Émeraudes et la Master Émeraude et les aie placées dans une machine. Alors qu'il visait Knuckles, un des robots tira sur la machine et provoqua donc un Chaos Control sur toute la planète. Au même moment, sur une autre planète, Mario le plombier et ses amis se battent contre Bowser après que ce dernier aie volé les 7 étoiles (Paper Mario 1) ainsi que la baguette étoilée. Il les avait également placée dans une machine. Alors qu'il visait Mario, Luigi et DK ,qui ,eux, se dirigèrent vers la machine, Bowser tira sur la machine et créa une explosion qui enveloppa la planète. Le lendemain, après s'être battu, Eggman et Bowser se rendent compte que les 2 planètes ont fusionnés. Tout comme les étoiles ont fusionné avec les émeraudes et la baguette avec l'énergie de la Master Émeraude. Les 2 méchants décident donc de s'associer pour faire de Sonic et Mario des ennemis jurés qui vont se battre pour les Émeraudes Étoilées. Ils tendront ensuite un piège aux 2 héros qui étaient sensé être amis.
Extrait : -Luigi : Eh! Mario! Comment on va faire pour trouver les émeraudes?
-Mario : Honnêtement, je n’en ai aucune idée.
-Peach : Il aurait fallu qu’on demande à Ovi comment on fait pour en trouver.
-Mario : Il va falloir qu’on retourne de l’autre coté pour le voir.
Mais avant qu’il se soit retourner, Mario se fit taper sur l’épaule par Yoshi.
-Yoshi : Pas si vite!
-Mario : Qu’y a-t-il, Yoshi?
-Yoshi : J’ai vu quelque chose briller par-là.
Le dinosaure désigna un rocher d’une longueur de 10 mètres avec une largeur de 10 mètres et une hauteur de 6 mètres.
-Donkey : Qu’est-ce que ça peut faire que tu aie vu quelque chose briller?
-Mario : Il se peut qu’il ait aperçu une des 7 émeraudes qu’on doit trouver!
-Toad : Allons-y.
Tous coururent vers le roche, sauf Donkey qui traînait.
-Donkey : Pourquoi Mario a refusé qu’on mange 1,2 ou 3 bananes? C’est une des meilleures idées que j’ai eu dans ma vie et on refuse de dire que je suis intelligent! Non, mais!…
En arrivant sur le rocher, la bande voyait une pierre précieuse au milieu du sol. Une étoile se trouvait à l’intérieur.
-Mario : Une Émeraude Étoilée!
Le plombier courut pour prendre l’émeraude. Au moment où il mettait sa main sur l’émeraude, une autre main touchait l’émeraude. Mario leva la tête et vit un hérisson bleu avec des souliers rouges.
-Mario : Le hérisson!
-Sonic : Le plombier!
Avis personnel:
Aucun, c'est moi qu'il l'a écrit. Seuls les autres membres ont le droit d'en faire des avis sur ma fanfic.