Eh bien dis donc, ça c'est un avis perso :shock: ! Bien argumenter, bien orthographié, le modèle parfait! Bravo, Miko, et merci à toi.
Maintenant, je vais faire une fiche sur la fic de...Et puis non, surprise, surprise, vous verrez bien demain ou après demain :wink: !
EDIT: Waaah, j'ai de l'énergie et du temps à revendre :supersonic: , voila une seconde fiiiiche:
Titre : Affrontement entre le jour et la nuit
Auteur : (mon cher) Wolf le solitaire
URL :
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/affrontement-entre-le-jour-et-la-nuit-s2811-0.htmRésumé : De nouveaux personnages font leurs entrés, une nouvelle aventure, et un nouveau mystère. Reporté à l’aventure au coté de Night Wolf, loup courageux…et amoureux ^^ !
Alors que Night Wolf était sur le point de finir son voyage de un an, un évènement bouleverse la vie de notre jeune loup. Il découvre alors son village natal, et la maison où il a vécu étant petit. Il fait aussi la rencontre de Night Shade, jeune louve pleine de vie.
Extrait : « Au milieu d’une forêt profonde, sous une cascade d’eau fortement éclairée par la lumière, se tenait un loup blanc. Il était assit sur un rocher, l’eau dégoulinant sur sa fourrure, mais il ne semblait pas s’en apercevoir. Les yeux fermés, il se concentrait intensément. Aux alentours, il n’y avait pas un bruit, hormis celui de l’eau tombant sur les rocher, provoquant de petit tintement clair.
Soudain, le loup blanc ouvrit les yeux, révélant des pupilles mordorés, et il tendit la main. Un bref éclair blanc en surgit et fonça droit sur un énorme rocher, faisant bien deux fois sa taille, à une vingtaine de mètres de lui. Le rocher éclata en morceaux dans une formidable explosion. Sans faire attention aux éclats de roches qui atterrissait un peu partout autour de lui, le loup blanc se releva, la mine satisfaite.
- Prends garde à toi Night Wolf, dit-il avec un sourire mauvais. Je suis maintenant assez fort pour te combattre et te vaincre. »
Avis personnel : Tout d’abord, je voudrais précisé que cette fic est la suite de « Un nouveau départ », écrit par le même membre (en même temps, c’est un peu normal). Il est donc préférable d’avoir lu la première partie avant de s’attaquer à la seconde, pour ne pas se perdre au niveau des personnages, des sentiments, et des états d’âmes. Sinon, cette fic est tout simplement géniale, contenant quelques fautes aucunement gênantes pour le plaisir de la lecture, très bien écrite et racontée. Wolf manie les sentiments des personnages comme un violoniste manierait son violon (il y en as un qui vas se reconnaître ^^). Je le remercie pour nous montrer cette fic pleine de sentiments et d’action, et je rend hommage à son travail.