Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsTutoriels[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 13
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #75 le: Mai 25, 2006, 09:16:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Et bien, voila, les amis, nos commentaires ont réussis à toucher notre chère Sora :wink: !!
Sora, nous te remercions tous ensemble de ce commentaire, qui étais doux comme un poème. Les remerciements étaient éxprimés avec une telle intensité, et tu as tellement bien fait ressortir tes propres sentiments, qu'à la fin, c'était moi qui en avait les larmes aux yeux.

J'ignorais que ton rêve était de devenir écrivaine depuis que tu avais l'âge de huit ans, et rien qu'avec cela, je m'éxcuse encore une fois, et je comprend mieux ta réaction de la dernière fois :oops: .
Je pense que Sonadow et Wolf ne seront pas les seuls à postés des critiques, mais il faut attendre encore un peu :wink: !!
Et tu n'as pas à me remercier pour la fiche, c'était tout normal qu'une fic comme la tienne y trouve sa place!

Et j'aimerais que tu me rendes un service à ton tour: permet-moi de poster des commentaires sur ta fic, s'il te plaît. Je m'y étais refusé lors de notre dispute, mais là je ne tiens plus, et je tiens à te le demander directement :wink: !!

Merci pour ton commentaire qui m'as toucher et ému :oops: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #76 le: Mai 25, 2006, 09:46:31 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
A mon avis avec les fics que tu écrit , les histoires que tu raconteras quand tu sera écrivain ou romanciére feront un carton , Harry Potter n' a qu' a bien ce tenir ^^ .
Vraiment je souhaite que ton rève ce réalise car tu écrit vraiment très bien .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #77 le: Mai 25, 2006, 10:05:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Merci du compliment Blackdoom, je ne sais pas si je suis douée pour les critiques, mais il est vrai que j'adore les fics de Sora donc je ne vais pas me priver.

Le sourire de Takeo d'Elora :
Une mystérieuse jeune fille arrivant de nul part et Elora nous plonge dans l'aventure. Au fil de la lecture, on en apprend plus de cette étrange Takeo. Quels secrets cache-t-elle ?

The team heroes de Sonadow :
Une suite à Sonic Heroes, certains en ont rêvé, Sonadow l'a fait. Humour et action s'enchaine. Retrouvez les teams Sonic, Rose, Chaotix et Dark dans une nouvelle aventure pour sauver la planète (encore).


La naissance d'un hérisson - Une nouvelle équipe - La menace de l'espace de Sora the black hedgehog :
Tout cela d'une seule et même artiste, Sora, a t'on encore besoin de la présentée ? Pour moi les meilleures fics du forum, le personnage de Sora est si attachante et tellement bien intégrée à l'univers de Sonic et Co que j'en oublirai presque qu'elle n'est pas un personnage officiel. L'écriture est soignée, les histoires palpitantes. Sora a tout pour devenir une grande écrivaine.
Fics à lire dans cet ordre pour bien comprendre l'histoire, bien oui elles se suivent.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #78 le: Mai 25, 2006, 10:14:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Ah, je t'attendais avec impatience, Miko. Je savais que je pouvais te faire confiance pour faire de très belles critiques constructives. Je te remercie beaucoup, et je pense que je ne serais pas le seul. Je ne sais pas si Sora postera un nouveau commentaire, mais si elle lit cela, je suis persuadé que ça la touchera beaucoup! Merci pour elle Miko :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #79 le: Mai 26, 2006, 07:31:01 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
merci à Sora pour les remerciements. Blackdoom, à mon avis, je pense qu'elle t'a pardonné (votre dispute datte d'avant mon inscriptions, donc de plus d'un mois) alors tu devrais aller poster, surtout que ton avis et toujours interessant à avoir dans une fic. Je ne peut pas prétendre savoir ce que pense Sora (ça, personne ne le peut), mais à mon avis elle ne sera pas contre que tu post dans sa fic. Alors n'hésite pas. :wink:
   
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #80 le: Mai 26, 2006, 07:38:47 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Citation de: "Blackdoom"

Et j'aimerais que tu me rendes un service à ton tour: permet-moi de poster des commentaires sur ta fic, s'il te plaît. Je m'y étais refusé lors de notre dispute, mais là je ne tiens plus, et je tiens à te le demander directement :wink: !!


  Je réitère (j'ai appris un nouveaumot, alors je l'utilise :p) la demande que je t'ai faite par MP, mais en plus officielle (la fille qui s'y croit trop... bon j'arrête) : je souhaiterais que tu reviennes lire ma fic et que tu y postes des commentaires. Comme l'a dit Wolf, la dispute date, et je t'ai expliqué les motifs par MP. Je tiens à remercier Miko, Sonadow et Wolf pour leur critique et encore une fois Blackdoom. Ca me fait prendre conscience qu'on arrivera peut être à faire quelque chose de moi (pas comme le pense des profs dont je tairais l'identité xd). Et donc, je n'ai qu'une conclusion à ajouter à ces commentaires : je n'ai pas le droit d'abandonner, et si je le faisais, je serais d'une lâcheté à toute épreuve.
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #81 le: Mai 26, 2006, 11:12:06 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Ne t'inquiète pas pour tes profs, Sora, sans raconter ma vie, un jour, un de mes profs de Français m'as dit que je n'arriverais à rien dans la vie, et que je ne serais jamais écrivain (eh oui, il y 3 ans, je voulait être écrivain, tout comme toi, Sora). Maintenant, j'ai une très bonne moyenne en Français, et, à constater les remerciements et les encouragements, je me débrouille assez bien dans l'art de l'écriture :wink: !! Alors n'écoute pas les avis de tes profs et focalise-toi principalement sur ce que TU veux faire, et tu y arrivera :wink: !!

Sinon, à part cette petite leçon made in "my life", je te remercie beaucoup de me laisser posté sur ta fic, Sora. C'est un geste qui me fait très plaisir de ta part et que je n'oublierais jamais :wink: !! Mais je posterais ce soir, car là je n'ai plus le temps :P !!

A ce soir, donc, et bonne après-midi à tout le monde!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #82 le: Mai 26, 2006, 05:23:15 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Et voici une nouvelle fiche à ajouter sur ce carrefour... Une fic écrite par moi-même, ainsi que par Blackdoom et par Wolf le solitaire.
En espérant que cela vous donnera envie de lire, et surtout, dîtes-nous ce que vous penser de notre fanfic !

Titre
Luna, le secret des loups
Auteurs
Les Ice Stars (Blackdoom, Night Shade, Wolf)

Petit résumé
Night Shade et Night Wolf sont deux loups. Ils ont entendu parler de nombreuses légendes qui disaient qu'autrefois, les loups étaient une espèce très puissante et très respectée. Cependant, de nos jours, ils ont presque tous disparu, mais on dit que le secret qui pèse sur leur lignée, lui, est toujours là...
Nos deux loups décident d'éclaircir ce mystère, en se rendant dans un ancien temple bâti par un peuple loup. Là, ils y découvrent leur histoire, mais rien qui concerne le fameux secret. Il est par contre dit que le secret des loups serait enfermé dans le plus grand temple jamais érigé : Luna, et qui, malheureusement, a été soigneusement dissimulé avant que la race des loups perde tous ses pouvoirs...

Extrait (écrit par Wolf)
Il y eu un grondement soudain, et les deux loups relevèrent la tête en même temps. Night Wolf vit la porte de la salle se refermer lentement.
- Qu’est ce qui se passe ? demanda Night Shade, un peu apeurée.
- On a du actionné un piège par inadvertance, répondit le jeune loup. Il faut partir maintenant, ou il sera trop tard.
- Mais on n’a pas terminé de traduire, répliqua Night Shade. Il faut rester encore un peu.
- Si on reste, dit Night Wolf sombrement, on aura l’éternité pour tout traduire.
Night Shade regarda la porte, qui était presque fermé, et elle comprit que Night Wolf avait raison. Ils bondirent vers la sortit, mais quand ils arrivèrent prés de la porte, il n’y avait plus assez d’espace pour qu’il puisse passer en dessous.
Night Wolf n’hésita pas une seul seconde : il se pencha et agrippa la porte, puis il banda tout ses muscles. Les mécanismes de fermetures grincèrent violemment mais, lentement, le jeune loup réussit à soulever la porte. Night Shade passa de l’autre côté du couloir, puis Night Wolf, tenant toujours la porte, fit de même. Enfin, doucement, il la reposa au sol.
- La réputation de ta force n’est pas superflus, dit la jeune louve, un peu surprise.
Night Wolf allait répondre, mais il eut un nouveau grondement, identique au premier, les deux loups se regardèrent, inquiet.
- Il fallait que ça nous tombe dessus, grogna Night Wolf alors que le grondement s’intensifia.
Ils partirent au pas de course, se dépêchant de parcourir le couloir afin de sortir du temple.
- La, cria soudain Night Shade, je vois la sortit.
Night Wolf vit aussi la lune éclairée l’ouverture, mais la porte était déjà basse, terriblement basse. Ils la franchirent de justesse, en rampants sous l’étroite ouverture qui restait. A peine deux secondes après, la porte se ferma dans un claquement sourd. Night Wolf et Night Shade se relevèrent avec un soupir de soulagement, puis la jeune louve retourna auprès du temple. Elle essaya de trouver un mécanisme pour rouvrir la porte, mais, au bout de quelques minutes de recherche infructueuse, elle abandonna.

Avis perso
Etant incapable de commenter mon propre travail (ce qui est assez logique), je ne peux que vous dire que Blackdoom et Wolf donnent tout ce qu'ils ont pour faire de cette fanfic une histoire vivante, palpitante, emplie de suspens, d'aventure, et de bien d'autres surprises encore ! Amateurs de loups et de mystères, allez y jeter un oeil !
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #83 le: Mai 26, 2006, 05:40:24 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 329
  • WWW
Meme si je ne laisse pas de commentaires, je lis certaines de ces fics. Je suis une grande adoratrice des loups, donc tu pense bien que je ne suis pas passé a coté de vos fics ^^

D'abord, vous écrivez comme des dieux.
Les scénarios que vous trouvez sont toujours tres accrocheurs.
Les personnages sont attachants.
Quand on commence a lire, on n'arrête pas.

Bref, je vous souhaite bonne chance a tous les trois pour cette fic et les autres ^^
Journalisée
   
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #84 le: Mai 26, 2006, 05:40:57 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
déja merci à Nigt Shade d'avoir choisit mon chapitre comme exctrait. je dirait que Blackdoom et elle même font un travaille sensationnel sur cet fic, inventant des scènes original qui, justement, fait toute l'originalité de nôtre fic. J'èspére sincèrement qu'il y aura beaucoup de personne pour apprécier nôtre travail :wink:.
   
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #85 le: Mai 26, 2006, 05:45:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Merci à Pink Tails pour son commentaire et ses encouragements! Et pour finir, merci à mes deux camarades d'équipe, pour leurs compliments!! Maintenant, il faut que quelqu'un formule une demande de fiche, ou mieux, la faire soi-même, et ce carrefour continuera à être opérationnel :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #86 le: Mai 26, 2006, 06:04:09 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
Désolé de couper l'ambiance mais pour le théatre je pourrzait m'en charger mais je ne suis pas sur d'y arriver mais bon qui ne tente rien n'as rien.
Journalisée
   
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #87 le: Mai 26, 2006, 06:18:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
C'est bien le théatre de Juliak, dont tu parles, Storm ? Si c'est ça, c'est vrai qu'on l'avait oublié. Si tu peux t'en charger, ce serait bien, oui, merci :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #88 le: Mai 26, 2006, 06:22:40 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
Oui le théatre de juliak je vais essayer mais bon je suis pas tres fort en formation de phrases mais je peut toujours essayer la j'ecrit la suite (enfin j'essaye)
Journalisée
   
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #89 le: Mai 26, 2006, 06:29:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Merci Storm, et merci pour Addilla, car c'est elle qui avait formulé le voeu sur ce carrefour.

Au passage, j'aimerais ajouté une petite information: les nouveaux "fanficteurs(euses)" pourraient peut-être se présenter sur ce carrefour, histoire de faire plus ample connaissance avec les anciens, et de se sentir à l'aise dès le début ?

De plus, j'aimerais ajouté qu'il y a un topic nommé "nouvelles", qui regroupent toutes les nouvelles (fic sans chhapitre). Si vous en avez en réserve, n'hésitez plus, et postez-les ici :wink: !

Et pour finir, je souhaite une bonne soirée à tout le monde :mrgreen: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 13

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsTutoriels[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics