Et voici une nouvelle fiche à ajouter sur ce carrefour... Une fic écrite par moi-même, ainsi que par Blackdoom et par Wolf le solitaire.
En espérant que cela vous donnera envie de lire, et surtout, dîtes-nous ce que vous penser de notre fanfic !
TitreLuna, le secret des loupsAuteursLes Ice Stars (Blackdoom, Night Shade, Wolf)
Petit résumé Night Shade et Night Wolf sont deux loups. Ils ont entendu parler de nombreuses légendes qui disaient qu'autrefois, les loups étaient une espèce très puissante et très respectée. Cependant, de nos jours, ils ont presque tous disparu, mais on dit que le secret qui pèse sur leur lignée, lui, est toujours là...
Nos deux loups décident d'éclaircir ce mystère, en se rendant dans un ancien temple bâti par un peuple loup. Là, ils y découvrent leur histoire, mais rien qui concerne le fameux secret. Il est par contre dit que le secret des loups serait enfermé dans le plus grand temple jamais érigé : Luna, et qui, malheureusement, a été soigneusement dissimulé avant que la race des loups perde tous ses pouvoirs...
Extrait (écrit par Wolf)Il y eu un grondement soudain, et les deux loups relevèrent la tête en même temps. Night Wolf vit la porte de la salle se refermer lentement.
- Qu’est ce qui se passe ? demanda Night Shade, un peu apeurée.
- On a du actionné un piège par inadvertance, répondit le jeune loup. Il faut partir maintenant, ou il sera trop tard.
- Mais on n’a pas terminé de traduire, répliqua Night Shade. Il faut rester encore un peu.
- Si on reste, dit Night Wolf sombrement, on aura l’éternité pour tout traduire.
Night Shade regarda la porte, qui était presque fermé, et elle comprit que Night Wolf avait raison. Ils bondirent vers la sortit, mais quand ils arrivèrent prés de la porte, il n’y avait plus assez d’espace pour qu’il puisse passer en dessous.
Night Wolf n’hésita pas une seul seconde : il se pencha et agrippa la porte, puis il banda tout ses muscles. Les mécanismes de fermetures grincèrent violemment mais, lentement, le jeune loup réussit à soulever la porte. Night Shade passa de l’autre côté du couloir, puis Night Wolf, tenant toujours la porte, fit de même. Enfin, doucement, il la reposa au sol.
- La réputation de ta force n’est pas superflus, dit la jeune louve, un peu surprise.
Night Wolf allait répondre, mais il eut un nouveau grondement, identique au premier, les deux loups se regardèrent, inquiet.
- Il fallait que ça nous tombe dessus, grogna Night Wolf alors que le grondement s’intensifia.
Ils partirent au pas de course, se dépêchant de parcourir le couloir afin de sortir du temple.
- La, cria soudain Night Shade, je vois la sortit.
Night Wolf vit aussi la lune éclairée l’ouverture, mais la porte était déjà basse, terriblement basse. Ils la franchirent de justesse, en rampants sous l’étroite ouverture qui restait. A peine deux secondes après, la porte se ferma dans un claquement sourd. Night Wolf et Night Shade se relevèrent avec un soupir de soulagement, puis la jeune louve retourna auprès du temple. Elle essaya de trouver un mécanisme pour rouvrir la porte, mais, au bout de quelques minutes de recherche infructueuse, elle abandonna.
Avis persoEtant incapable de commenter mon propre travail (ce qui est assez logique), je ne peux que vous dire que Blackdoom et Wolf donnent tout ce qu'ils ont pour faire de cette fanfic une histoire vivante, palpitante, emplie de suspens, d'aventure, et de bien d'autres surprises encore ! Amateurs de loups et de mystères, allez y jeter un oeil !