Bonjour, je viens de faire une fiche pour ma fiction. En espèrent qu’elle vous intéressera
Titre : « Sonic et la guerrière du chaos »Auteur : Will15 (moi-même)
Résumé : Xana, une force maléfique, est libérer de sa prison de pierre et compte bien prendre sa revanche en détruisant Mobius. Sonic et ses amis son charger par Tikal de retrouver de la descendance de la guerrière du chaos. Ils devront, à l’aide de cette personne, retrouver les émeraudes du chaos en évitant les attaquent d’Eggman et les nombreux pièges de Xana. Mais y arriveront-ils en sachent que cette fameuse guerrière n’est qu’une fillette de 10 ans ?
Extrait :- Tiens ! Dit l'infirmière en posant le verre d'eau sur la table. Yuna le but d'un trait.
- Si tu veux, je peux te donner un cachet pour te détendre, tu dormirais mieux.
- Dormir ? Faut pas rêver ! Songea l'enfant. Non merci.
- Que fais tu debout à cette heure si Yuna ? Demanda le surveillant de nuit qui fit irruption dans la pièce.
- Je n'arrive pas à dormir, oh ! Elle est mignonne cette poupée, je peux ?
L'enfant tendit les bras en avant pour prendre la pauvre Tikal qui avait du mal à garder son calme. Du coin de l'œil, elle remarqua que l'étoile du chaos ne brillait plus, donc logiquement son nouveau propriétaire était dans la pièce. Mais qui ?
- Elle est lourde. Se plaignit Yuna.
- Je ne suis pas si grosse. Pensa l’échidné
Un immense cri de terreur provenant de hall d'entrée se fit entendre, les deux adultes alors présents dans l'infirmerie coururent jusqu'à l'origine de ce hurlement. Ils arrivèrent sur place et furent plus que surpris de voir un hérisson bleu se battre contre une créature noire, brisant tout sur leur passage, vases, plantes, bureaux ...
Yuna étant restée avec sa "poupée" la sentit bouger, Tikal se remit sur ses pieds, se dégageant des bras de l'enfant. Surprise Yuna se leva en faisant tomber la chaise par terre, reculant jusqu'à ce que le mur l'empêche d'aller plus loin. L'échidné se retourna vers elle avec un tendre sourire aux lèvres.
- Je t'ai enfin trouvée. Lui dit t-elle.
Yuna la dévisagea avec de grands yeux.
- Elle parle ? Ok ! Calme, ça ne devait pas être que de l'eau dans mon verre.
- Tikal ? Ah ! Te voila il faut partir avant de ... Rouge s'arrêta de parler en voyant que l'échidné n'était pas seule.
- Je rêve ? Une chauve-souris géante, c'est la coéquipière de Batman où quoi ?
- Rouge, on la trouvée, c'est-elle.
- Tu plaisantes ? Ce n'est qu'une enfant.
- Le médaillon c’est arrêté de briller, donc nous l'avons trouvée.
- Je vois que vous avez des choses à vous dire, donc je ne vais pas traîner plus longtemps. Fit remarquer la soit disante guerrière, en longeant le mur gris de l'infirmerie.
- Attend ! N’ai pas peur. La rassura Tikal. Ca a l'air étrange, mais on n'a besoin de toi.
- Besoin de moi ? Bien sûr, je vais de suite téléphoner au gardien du zoo, bougez pas.
Yuna se dirigea en courant vers la sortie, qui fut bloquée par la chauve-souris.
- Pas si vite ma jolie, je te conseille de rester ici, il y a un vilain monstre à côté qui te cherche partout.
- Ah ! Oui ? Dit-elle sur un ton moqueur.
Un hurlement de bête sauvage retentit. Rouge prit la main de l'enfant l'obligeant à la suivre.
Arrivées dans le hall, Sonic se trouvait à terre, inconscient. La créature de l'ombre allait lui porter le coup de grâce, quand le monstre reçut un coup de pied dans le dos de la part de la chauve-souris. L'entraînant dehors, Rouge fit signe aux autres qu'elle se chargeait de distraire la créature. Chris s'agenouilla près de Sonic pour le remettre sur pied. Entre temps, Tikal en profita pour prendre Yuna à part.
- Ecoute ! Je sais que tu as peur, que tu ne comprends pas forcement tout ce qui se passe, sache que ce monstre est venu pour te tuer.
- MOI ! Pourquoi ? Je lui ai rien fait.
- Il sait que tu es la nouvelle guerrière du chaos, temps qu'il ne t'aura pas éliminée, il détruira tout sur son passage, tu dois nous aider.
- Comment ? Qui te dit que je suis la personne qu'il cherche ? Qui me dit que ce n'est pas vous les méchants dans cette histoire ?
- Ceci, nous a conduits jusqu'à toi, maintenant il est tien. Tikal déposa le médaillon au creux de la main de sa nouvelle propriétaire. S'il te plait. Yuna regarda attentivement le bijou. Ce qu'il était beau, mais comment combattre un monstre avec un simple accessoire ? Comment PEUT-ELLE combattre un monstre ?
- Je... peux pas. Finit-elle par avouer.
- Mais...
- Laisse tomber Tikal. Intervint Sonic, qui se trouvait derrière elle, se tenant l'épaule gauche. Si elle ne veut pas, on va pas l'obliger, vient !
L'échidné se leva, attristée d'avoir fait tout ça pour rien, elle suivit Chris et ils sortirent sous le regard des secrétaires se cachant derrière leurs bureaux. Sonic regarda un instant l'enfant droit dans les yeux, et sur un air de méprit lui dit.
- J'espère pour toi, que personne ne sera blessé par ta faute. Puis il partit à toute vitesse.
- Blessé ? Par...ma faute ?
Les paroles de Tikal lui revinrent en mémoire, si la créature ne la trouvait pas, elle détruirait tous sur son passage, et donc des gens ?
Mon avis : Pourquoi j’ai commencée à écrire cette fiction ? J’avoue qu’au départ je pensais que les fanfiction étaient des choses sans intérêt… Et bien je me suis totalement tromper et je m’en excuse. Quand j’ai découvert ce forum et que je suis allée au rayon « Fanfiction » je suis tombée sur des histoires merveilleusement bien écrit, en particulier ceux de « Sora the black hedgehog » Ce sont ses fics qui mon encourager à poster sur le forum. L’histoire de la guerrière du chaos mais venue très rapidement en tête puis j’ai peaufiné les détailles et j’ai commencée à l’écrire. J’avoue que je ne suis pas une experte comme certain mais je continue à m’améliorer mon style d’écriture.
Pour le moment ma fiction est restée en pause un long moment à cause de mes examens, mais je la reprends en main. J’ai déjà le nouveau chapitre de terminé, mes je cherche une personne qui voudrais bien corriger mes chapitres avant que je ne lès poste.
Donc y aurait-il quelqu’un d’aussi courageuse (ou courageux) que Miko pour corriger mes fautes d’orthographe ?
Voici le lien pour aller lire ma fiction :
http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,3230.0.html