Je vous remercie.
On ne peut pas en vouloir à Diablon, il est parfois un peu bête, mais avec une moyenne pitoyable en cours c'est normal et si en plus on sèche.
Soit je met la suite ce soir ou demain, soit se sera la semaine prochaine (car malheureusement je ne serais pas là ce week-end).
Voici la suite et fin (de la partie 2)
- Vous croyez que nous allons vous permettre de nous attaquer, dit l’ombre, vous vous trompez. Grâce aux scientifiques, nous avons quelque chose à notre disposition.
Un Gigantesque robot surgit, l’ombre le posséda.
- Nous allons vous anéantir.
- Tu crois ça, dit Knight, en avant les amis.
Le combat commença. Malheureusement pour l’ombre en prenant possession du robot, elle prit aussi ses défauts car en super formes, nos amis étaient composés de leurs éléments, il est vrai qu’il est difficile de toucher de l’air ou de blesser l’eau ou le feu avec des attaques physiques. Le robot attaqua Knight qui évita le coup avec une extrême facilité, il trancha les jambes et les bras du robot. Ce dernier se reconstitua juste après. Ils adoptèrent une autre technique, lorsque le robot chargea à nouveau, Gato le fit tomber en soulevant la terre, puis Blaze fit fondre ses membres et Knight ouvrit un passage dans le corps du robot. Cathy y envoya de l’eau ce qui eu pour effet de le court-circuiter, mais cela ne suffisait pas le robot se mit à flotter grâce au pouvoir de l’ombre.
- Il est plutôt résistant celui-ci, fit Blaze, d’habitude il explose plus vite.
- Tu as raison, dit Knight, mais il a une ombre maître en lui.
- J’ai une idée, dit Cathy, concentrons nos pouvoirs.
Ils acquiescèrent. Le robot sortit un laser de son corps qui utilisaient le pouvoir de l’ombre, pendant que le rayon chargeait, les chats rapprochèrent leurs mains et concentrèrent leurs énergies.
- ELEMENTS POWER !
Le choc des 2 rayons fut violent, mais ce fut quand même le robot qui prit le laser de plein fouet, malgré la présence de l’ombre et il fut détruit.
- Génial ! On a gagné.
- Ne te réjouis pas trop vite Gato, dit Blaze.
En effet l’ombre apparut, seul le robot avait été touché.
- Nous allons vous écraser, vous et vos amis. Nous vous viderons de votre énergie vitale.
- Tu crois que tu me fais peur, dit Knight avec un ton assuré.
L’équipe attaqua, mais cette ombre n’était pas comme les autres, elle était faite de mal à l’état pur, aucune sphère ne concentrait son énergie. Malgré leurs efforts, nos amis n’arrivaient à rien, elle utilisait les Chaos Emeralds comme bouclier contre eux, l’ombre les attaqua et les mit à terre.
- Nous allons tous vous détruire.
- Je n’ai pas dit mon dernier mot, dit Knight en se relevant, J’ai encore une carte à jouer.
- Vas-y grand frère, montre-lui la puissance cachée de la famille.
- Crois-tu qu’un simple coup de vent nous éliminerait, nous sommes invincibles.
- Le vent n’est pas mon seul pouvoir, je maîtrise aussi la lumière.
A ce moment, une lumière blanche entoura Knight qui prit cette couleur. Il fonça sur l’ombre et brisa son bouclier d’un coup.
- Bien, voyons voir qui du bien ou du mal triomphera, mais même si tu nous bats, d’autres prendront notre place.
- Et je les éliminerais.
Ils fonça sur l’ombre qui envoya toute sa puissance sur lui, le laser n’arrêta pas Knight qui transperça l’ombre et la détruisit. Les nuages se dissipèrent et le reste des ombres avec.
2 jour plus tard, nos amis se retrouvaient au passage par lequel Blaze était venu.
- Vous êtes vraiment obligés de partir maintenant.
- Désolé Cream, on n’a pas le choix mais je reviendrais.
- ON reviendra, rectifia Knight.
- D’accord, dit Gato, mais sans ombres.
- Pourquoi ? On s’est bien amusé, dit Knight en souriant.
- Idiot ! Dit Cathy en frappant Knight avec son baton.
- Aïe !
- Tu l’avais cherché, dit Blaze en rigolant.
- T’es sûr que tu vas bien, dit-il, tu ne ris jamais d’habitude.
- C’est vrai Blaze, tu viens de rire, dit Cream en souriant.
- Tu as raison, ce n’est pas si mal tout compte fait, dit-elle en souriant.
- On va y aller, dit Knight, tu viens Blast.
- J’arrive !
- A plus Sonic, j’espère qu’on se reverra.
- Moi aussi Knight.
- On peut y aller, dit Blast en arrivant.
- Prenez soin de vous les amis, dit Blaze en passant le portail.
Et ils partirent.
Dans la plaine du combat, les deux Eggman se réveillaient.
- Nous avons tout perdu, dit Néga, à cause de ton INCOMPETENCE.
- MON incompétence, toi aussi tu y es pour beaucoup.
- Tu vas voir.
Ils se jetèrent l’un sur l’autre et se tapèrent dessus. Sonic passa et dit.
- Mais quels idiots.
Et il partit.
Voila une prochaine partie sera peut-etre à venir ou je ferais une autre fic.
Je tiens à remercier tout ceux qui ont posté (sauf Diablon) et tout particulièrement Blackdoom. Un petit merci aux anonymes qui se seront donné la peine de lire cette fic.