Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsSpritesCatamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 27
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
« Répondre #30 le: Mai 15, 2006, 04:30:44 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Le dessin de Nicole ne vient pas de toi non plus, il vient des BD archies (je l'ai vu sur Planete Sonic je crois) -_-

Et pis l'excuse de la blague, on nous la fait tout le temps, c'est bon, inutile de te justifier u_u"
Tu es douée pour la recolo, pas de doute, mais j'aimerais bien voir autre chose é_è
Journalisée

« Répondre #31 le: Mai 15, 2006, 09:10:51 pm »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Merci Switch pis tonny. C'est gentil. Je sais que Nicole existe déja. Je voulai un vrai modelle. Je la trouve pas makl pis c'est ma premiere. Sois un peu plus gentille pink-tails. Je la trouve bien pour une premiere pis je la trouve pas mal. Je voulait une vrai, pis nicole est magnifique(la vrai des bd). J'ai attent que tu voi tes persos que je t'est fait elices.
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum

« Répondre #32 le: Mai 16, 2006, 03:31:08 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Désolée, je voulais pas paraître désagréable ^^'
Je voulais te rappeller de mettre les crédits, pis bon, en fin de journée chuis toujours un peu énervée donc c'est parti tout seul...
Nan oui, le sprite de Nicole est sympa, peut etre que tu devrais rajouter des ombres et ça serait encore mieux ;)
C'est ça qu'on aimerai voir le plus souvent, fais en d'autres et tu verras que tu t'amélioreras vite!
Journalisée

« Répondre #33 le: Mai 17, 2006, 09:39:15 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Bon, pour répondre a la question de tonny, j'ai fait cat comme ça pour faire des gifs. C'est bien plus rapide. Je trouve pus mon inspiration, alors donner moi des idée. J'aime pas faire des perso pur un rien. Donner moi plein d'idée.
Journalisée

« Répondre #34 le: Mai 19, 2006, 02:39:20 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Bon, voila quelque dessin que j'ai fait pour m'amuser.

Jaonne(jaonne pas joanne):

Ça c'est encore mes clone de sonic:

Je m'ennui asser, mais j'essait de faire des dessin.(Dsl pour le double post c'etait pas voulu.)
Journalisée

« Répondre #35 le: Mai 19, 2006, 03:32:43 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
bon, joane est super! j'ai pas vu du premier coup quelle étais la base! tu t'ameliore! allez, continue!
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...

« Répondre #36 le: Mai 19, 2006, 09:01:52 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
:oops: T'es gentil swith. Merci pour tes compliment pis je vais comtinuer. Jaonne c'est un nom d'une perso gentil dans les romans "les chevalier d'émereude", pis j'ai bien aimer le nom. Je vais faire une image ou on va voir tout mes perso je pense.

ps: Pouver vous dire a élice que sa fait un moment que j'ai fait c'est perso? merci d'avance.

edit: Je fesais des recherche d'image pis j'ai trouve un site pour les débutant en sprite. C'est en englais, mais il y a des image expliquatoire. C'est http://ssn.sonicstadium.org/index.php?sid=tutorials&id=Beginner.

edit2: Voila mon image. Je métonne moi meme. Je vais battre un record, sa me prend pas de temps en faire un lol.

Les persos sonic(cat pis shadow sont mignon a mon avis):
Journalisée

catamatou pis ses dessins
« Répondre #37 le: Mai 21, 2006, 11:23:52 pm »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Cool! Continue comme ça. J'adore tes dessins! Je vais visiter ton topic tout les jours pour voir si il y a eu des nouveautées. J'ai bien hâte de voir les nouveautées. Hiiiii!
Journalisée

« Répondre #38 le: Mai 22, 2006, 01:04:57 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Merci. J'ai fait un chao pour ma nouvelle amie carn.

Chao carn(j'ai pas trouver la bonne couleur de robe^^'):

Encore cat pis ses amis:

Je montre toujours 2 images a la fois. Merci vampira, c'est gentil.
Journalisée

« Répondre #39 le: Mai 22, 2006, 01:35:29 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
C'est pas grave pour la couleur de la robe, il est super mimi.
Carn est normalement plus claire mais ce n'est pas grave, continue!   :D
L'autre est assez bien mais essaye à present de faire plus de transformations pour un peu plus d'originalité , comme Jaonne.
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

« Répondre #40 le: Mai 22, 2006, 03:26:46 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Ok. Je sais que Cat est trop comme amy, mais:
1.C'est ma perso de mes histoires, pis je veut pas en écrire d'autre a partire d'autre perso, mais j'ai une idée.
2.Jaonne est hot, mais c'est trop long a mon goup.
3.Cat est plus facille a faire en gifs que Jaonne. Imaginer le tamps que sa me prendrai. J'ai fait un gif de 70 images, et sa ma pri une soirer, Jaonne=3 jours je dirait

Bon image:
Jaonne(J'ai remarquer que plusieurs personnes l'aimait plus que les autres.):

Je fait une nouvelle perso, pis c'est amis. Il euront rap dans 2 histoire. L j'écrit la 2, la 3, on va parler d'eux.
Journalisée

« Répondre #41 le: Mai 22, 2006, 04:54:58 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • The come back !
Je ne suis pas très à fond dans les sprites et les gifs, mais je sais la base donc je vais me permettre de commenter un peu par-ci par là.

Bon pour la recolo, pour Catamatou, les autres ont raisons, elle est peut-être trop ressemblante pour être un réel intérêt, petit truc :

1. As-tu penser à lui allonger le scheveux ? Ça aiderait à ce qu'elle ressemble moins à Amy.

2.  Lui ajouter quelques accessoirs ou changer son bandeau.

3.  Essayer de changer quelques détails sur les vêtements, par exemple, des décolletés, des manches, mettre plus de style, ect....

Sinon si ça t'aide pas trop où que tu veux un peu plus de trucs, tu peux me demander par MP.  Alors pour Jaonne (ah tient une autre qui aime les chevaliers d'émeraude ^^), je sais pas mais, c'est mon avis, je trouve que les couleurs ne s'harmonise pas très bien, faudrait voir à des modifications.

Bon je sais je critique mais, c'est en suivant certaines critiques ou bien conseils que moi je me suis améliorée...
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]

« Répondre #42 le: Mai 22, 2006, 05:17:13 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Ok. J'avait deja penser au cheveux, mais c'est pas vraiment mon fort(en gros, c'est let), mais j'ai peu etre une idée de dessin. Bon voila u autre dessin.

Jaonne, Gold et Sora:

Maintenent, quand j'en fait un, je vais le monter maintenent. Vous pourez plus en voir.
Journalisée

« Répondre #43 le: Mai 23, 2006, 08:10:26 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Tes dessins sont sympa, ils sont pas mal recoloriés. Par contre je trouve que ton personnage Sora à encore un physique trop similaire à celui de Knuckles et donc à une allure masculine. Bonne chance pour tes prochains dessins.

« Répondre #44 le: Mai 23, 2006, 09:52:22 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Ok, mais grop prob. Je trouve pus l'inspiration. J'aime pas vraiment faire des perso pour un rien, pis je sais pas pourquoi, mais j'aime pas beaucoup refaire les perso déja fait. Je vais continuer, mais donner moi des idées s.v.p. Je vais faire le perso d'une amie. Héhéhé surprise.
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 27

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsSpritesCatamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X