Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsSpritesCatamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 27
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
« Répondre #300 le: Août 28, 2006, 09:25:57 pm »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Merci^^. Bon, voila un petit nouveau. Metal sonic. J'ime pas comment j'ai fait son pic en bas^^'.

édit: voila un dessin pour mon ami rayman18.
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum

« Répondre #301 le: Août 29, 2006, 12:34:48 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Je suis inprésionnée par ton progrès! J'aime beaucoup tout ce que tu fait.
Je sais que le but d'un post est de critiquer pour pouvoir améliorer le spriteur, mais y'a rien à dire ici :)
Journalisée
illy :3

« Répondre #302 le: Août 30, 2006, 12:58:47 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Mci^^. C'est se genre de mésage qui m'aide a me lever le matin et a faire de beau sprite! Bien sure, sa va me prendre... 1 demi siecle pour etre aussi bonne que ada(XD), mais bon, j'en fait quand même...Dit yello, c'est-tu toi qui a fait ton Avatar, car je l'adore^^. J'peu pas corriger ici, c'est le vielle ordi(mais oui, t'es fatiguer hein? XD), mais bon.. bon, je vais finir le ménage du monnoncle ordi la..... Bye bye bye bye bye......
Journalisée

« Répondre #303 le: Août 30, 2006, 02:02:59 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
J’avoue que  Yellow-64  a raison,,j’ai repris ton topique a la page 1 et j’ai constater que tu es a chaque foie en progression, bon tes sprites ne sont pas tous excellent, mais certains sont déjà  extrêmement bien fait, tu fait encore quelques petites erreurs mais bon, rien de trop grave.  Je suis sur que tu a encore du potentiel à nous dévoiler, utilise le pour pouvoir t’amélioré
Donc en conclusion continue tes sprites
Journalisée
e suis le méchant Ach et tu es le gentil Ach

« Répondre #304 le: Août 30, 2006, 09:25:56 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Mon avatar, je l'ai créer sur "My dress up", un truk de doll à la sonic, mais y'a que des modeles féminin XD:
http://ic1.deviantart.com/fs11/f/2006/223/4/0/DressMeUp.swf
Par contre, tu peux pas mettre la couleur du corp vert, faudra faire un screen, le coler sur paint et recolorer en vert =D.
Bref, j'attend avec impatiente tes sprites, bonne continuation!
Journalisée

« Répondre #305 le: Septembre 04, 2006, 02:07:00 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
salut tout le mondes. J'ai du nouveau^^. Voila sora, je l'ai fait pour un gard....:

edit: je sais pas qui la fait, puisque c'Est un ami qui me la envoyer, mais on dit que c'est Tigerfog.. J'veu pas la voler, je l'avait fait a la main, mais j'ai pas de scanner.
Journalisée

« Répondre #306 le: Septembre 04, 2006, 02:37:39 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Merci de préciser que le dessin original vient de Tigerfog.
Journalisée

« Répondre #307 le: Septembre 05, 2006, 10:53:26 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • ..Back from the abyss, here I am!
http://www.deviantart.com/deviation/25558698/
Voila le lien ^^

Joliment bien recolorier commême (même si je prefert l'original XD)Mais les moustaches (moi je dit ça ^^)c'est a revoir =3.
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt

« Répondre #308 le: Septembre 05, 2006, 04:13:00 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Je ne crois pas que Sora ai de moustaches Cat, c'est moi qui en ai.^^
Journalisée

« Répondre #309 le: Septembre 05, 2006, 05:36:57 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Le sprite de catamatou est sa perso, elle s'apelle Sora aussi mais ce n'est pas Sora the black hedgehog, Elice, regarde les premieres pages xD
Journalisée

« Répondre #310 le: Septembre 06, 2006, 10:56:43 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Merci^^. Non, C'est pas sora the hedgehog. Elle se nomme sora, oui, mais c'est pas sora. C'est une mi-hérisonne, mi-renarde^^. Je vien de m'installer sur mon vielle ordi, et je conte rester sur lui^^. Aussi, je m'ennui, alors j'aimerait bien avoir des request svp.... C'est temps si, j'ai rien  a faire.. au moin, j'ai pas de devoir^^. Bon, merci pour tout vos joli compliment les amis^^.
Journalisée

« Répondre #311 le: Septembre 06, 2006, 11:32:57 pm »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Puisque tu veux une request, j'en aurai une. Tu pourrais me faire Tiffany en Sonic X (pas en pixel art s'il te plaît, elle l'ai déjà), elle ressemble à ça

http://i79.photobucket.com/albums/j143/Caro234/Tiffanythebat.png
Journalisée

« Répondre #312 le: Septembre 07, 2006, 01:01:42 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
ok, mais avant, voila une request de loona que je trouve belle^^. Soule et shadow, un couple si migon. et aussi d'autre request pas longue^^.

max the rabbit:

Je sais, C'est juste une recolo, mais son perso est comme sa....

Ray he fox:

ET la request de loona^^:

Je vais commencer ta request vampira.... Bon, aller, au travaille... Aussi, juste pour dire, j'aime plus faire des pixels art, car les modification sonic X, sa prend un peu trop de temps a mon goup^^', mais je vais la faire quand même.
Journalisée

« Répondre #313 le: Septembre 07, 2006, 01:20:35 am »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Oh, comme c'est cute le couple Soul + Shadow.  :cry:  Ça me donne envie de pleurer mais je ne pleure pas. Max est drôle à cause de ses longues oreilles. Lol. J'ai bien hâte de voir ma request.
Journalisée

« Répondre #314 le: Septembre 07, 2006, 03:17:01 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Bon. A la vue de tes premiers sprites qui manquaient cruellement d'originalité, on peut apprécier les progrès que tu as pu faire tout au long de ce topic.

Néanmoins, malgré ta maîtrise relative des sprites, tout ceci reste fade et plat. Ca manque de saveur et d'originalité, en ce sens, tu n'as pas progressé. Comment dire, techniquement, ça tient la route, mais esthétiquement, c'est toujours aussi insipide.

Le fait est que l'on reconnaît encore trop Sonic et compagnie qui ont reçu un pot de peinture sur la gueule.

De plus, je ne parviens pas à expliquer ton succès, est-ce la persévérance ? La fréquence régulière des dessins que tu postes ? Ou bien l'abrutissement (qui n'est plus à prouver) des cyberkévins qui se sont établis en maîtres ici bas ?

Toujours est-il que je reste dubitatif quant à ton "travail". Pourquoi ne pas te mettre au dessin, ou à une tâche plus "noble" au lieu de régaler les cafards d'une nourriture abjecte dont ils raffolent allègrement ? Est-ce donc une mode que de proposer tout et n'importe quoi ? Ne faut-il pas redéfinir le concept et les limites de l'art ?

Si tu penses que je suis méchant et vulgaire, relis bien ce post, si tu sais lire entre les lignes, tu saura que ce post n'est pas destructuré et sans fondements. Pour ma part, j'ai dit ce que j'avais à dire. Bon courage pour la suite.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 27

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsSpritesCatamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X