Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 21
[Terminée] Une aventure terrifiante
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #15 le: Mai 10, 2006, 11:50:56 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
toujours aussi exaltant et toujours autant de suspens Continue, j'ai trop hate de voir la suite et de connaître la mystérieuse créature. :wink:  :D
   
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #16 le: Mai 10, 2006, 02:40:34 pm »
  • Rank E
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
  • WWW
cette fic est encore mieux que la precedente (qui etait deja pas mal) continue comme ca

PS:je viens d'ecrire la suite de ma fic la ouvelle team
Journalisée
'hérisson bleu pleurait a chaude larme sur le corps sans vie de l'échidné.

Ma fan fic: La résuréction
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fan-fic/la-resurection-s3045.htm
Venez nombreux
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #17 le: Mai 10, 2006, 03:23:12 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Le suspens est toujours présent.
Mais quelle est cette créature?
   
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #18 le: Mai 10, 2006, 04:17:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Toujours aussi bien, mis à part quelques petites fautes de conjugaison. Continu, bon courage.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #19 le: Mai 10, 2006, 05:26:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Ouais...la conjugaison et la grammaire, c'est pas mon fort :oops: !! En tout cas, merci à tous pour vos commentaires! Pour la créature, vous serez sûrement étonné lorsque vous verrez ce que c'est :wink: !!


Edit: Voila le quatrième chapitre! Bonne lecture :wink: :

Chapitre 4 : Un rêve étrange

Je restais interdit, incapable du moindre mouvement. Cette forme, sans aucun doute, c’était elle...la louve que j’avais entraperçut il y a un mois ! Mais qu’est-ce qu’elle me voulait ? Est-ce qu’elle me connaissait ?
_Sonic...sa va ?
_Euh...oui, Tails, je vais aller me coucher.
_Quand je pense qu’on a attendu pour rien ! Se renfrogna mon ami avant de sortir de ma chambre.
J’était tout seul dans cette pièce. J’entendais les marches grincer au fur et à mesure que le renard descendait l’escalier. J’était tout seul dans ce premier étage, Tails dormant dans une chambre du rez-de-chaussée. L’obscurité régnait en maître dans cette pièce, et la nuit faisait battre mon cœur à vive allure...J’eut pourtant le courage de me déchausser, et de m’enfouir sous la chaleur bienveillante de mes draps. J’avais eu du mal à m’endormir cette nuit-là. Cette forme revenant toujours dans mon esprit m’empêchait de m’épanouir dans le pays des songes. Soudain, j’entendis une fenêtre s’ouvrir tout doucement. Ce petit bruit discret ne réveillerais pas une personne endormit. Mais voila, moi, je ne dormais pas du tout. Je faisais dos à ma fenêtre. Mais je devinais amplement que la créature qui entrais discrètement n’était autre que celle qui me hantait, cette louve qui avait sauter de mon toit tout à l’heure. Elle s’approchait sans bruit de mon lit et je sentis son haleine chaude sur mon cou. Je me retenais à grand peine de hurler.
_Ne panique, pas, Sonic. Pendant un mois, elle ne t’a rien fait, et ce n’est pas aujourd’hui qu’elle te fera du mal ! Fais semblant de dormir, ne te retourne pas !
Oui, mais voila, j’étais un être humain, et comme tout être humain, la curiosité est maître. Et elle était beaucoup trop forte cette nuit-là. Ainsi, au moment ou je sentis quelque chose de pointu pénétrer dans ma gorge, je me retournais d’un coup. Rien...un vide...le vide de l’obscurité régnant dans ma chambre...Avais-je rêvé ? Je restais un moment interdit, puis je finis pas m’endormir. Cette affaire commençait à jouer beaucoup trop avec mes nerfs.

Le lendemain, je me réveillais en sursaut. De toute façon, je n’avais pas arrêté de faire des cauchemars de toute la nuit. En descendant dans la salle à manger, je remarquais que Tails avait les yeux touts rouges. Lui non plus, n’avait pas bien dormi ! Ainsi donc, il me fit pitié de sa terreur et je ne lui révéla pas ma peur de la nuit précédente. La journée se passa bien dans l’ensemble...à part un nouvel accident de la bête. Le soir, Tails et moi nous nous couchions de bonne heure. Pourtant, à minuit, je ne dormais toujours pas. Je faisait, cette fois-ci encore, dos à la fenêtre. Et comme dans un cauchemar, la même scène se répéta que la nuit précédente. Je sentis la même chose pointue rentrer dans ma gorge. Je retenais une exclamation d’effroi : cette fois-ci, je sentis très bien la douleur passer...cette fois-ci, se n’étais pas un rêve.
_Sonic the hedgehog...tu est l’élu…


Et voila! Continuez à mettrent des commentaires ça me fait vraiment plaisir :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #20 le: Mai 10, 2006, 07:02:25 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Pourquoi dis-tu que Sonic est un humain

"Oui, mais voila, j’étais un être humain"

Sinon c'est toujours bien, surtout avec le mystère de la dernière phrase.
   
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #21 le: Mai 10, 2006, 08:58:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Je m'attendais à cette question. En fait, je n'ai pas dis que Sonic était un humain, mais un être humain. Pour moi, tous les habitants de cette planète (humains, animaux) sont des êtres humains car ils vivent! J'éspère avoir raison et avoir répondu à ta question, Knight.
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #22 le: Mai 10, 2006, 11:06:18 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 56
J'aime beaucoup ta fic, elle est géniale! :D
Le suspence est présent a chaque page, c'est ca qui est incroyable.
Raconter l'histoire avec le point de vue de sonic est une bonne idée.

En bref, continue, on attend la suite :wink:
Journalisée
hao!
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #23 le: Mai 11, 2006, 11:12:00 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Ah...je suis préssé de poster la suite, moi aussi :mrgreen: !! Vous allez être vraiment étonnés en voyant qui c'est cette créature! En bref, je poste la suite ce soir, ET CETTE FOIS JE LE FAIS VRAIMENT :oops: !! Merci encore pour vos commentaires!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #24 le: Mai 12, 2006, 01:25:15 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Sonic est l' élut . Mais de quoi ?
Ta fic est toujours aussi génial , le suspencela rend encore mieu . J' ai hate de voir la suite . Continus comme ça et bonne chance .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #25 le: Mai 12, 2006, 01:33:16 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Ouah!!! :D  :D  :D

CONTINUE!!! C'EST COOL!!!

J'ai hâte de lire la suite!!!!!!!!!!!!
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #26 le: Mai 12, 2006, 05:56:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Vraiment désoler, j'ai pris beaucoup de temps pour écrire un petit chapitre, et le pire, c'est que je n'ai pas d'éxcuses :oops: !! En tout cas bonne (petite) lecture:

Chapitre 5 : Comportement étrange

_Sonic the hedgehog...tu est...l’élue...
Je frissonnais sous mes couvertures. L’élue, mais l’élue de quoi ? La créature avait parlée d’un ton sombre et sourd. Mais elle avait parlée suffisamment fort pour alerter quelqu’un :
 _Sonic...sa va ?
J'entendit les marches craquer. Et il n’y avais pas que moi qui avais entendu : la créature avait tournée la tête en direction de la porte. Aussi rapide que l’éclair, il se dirigea sans bruit vers la fenêtre.
_On se reverra...Sonic the hedgehog. Et plus tôt que tu ne le penses !
Au moment où la porte s’ouvrait, la créature sauta.
_Sonic ? J’ai entendu du bruit et une voie sourde, qu’est-ce qui s’est passé ?
Tout tremblant, je racontais son aventure.
_MAIS...MAIS IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE ! S’exclama le renard à la fin du récit.
_Non, nous ne ferons rien : les autorités ne nous serons d’aucun secours contre cette créature ; de plus, j’ai envie de savoir ce qu’elle me veut. Tails médita quelques instants sur les paroles de son compagnon. Il remarqua alors que ses yeux avaient changés de couleur.
_Tu est trop imprudent, Sonic...imagine que cette créature te veuille du mal...
_ARRETE DE RACONTER N’IMPORTE QUOI : SI CETTE CREATURE ME VOUDRAIT DU MAL, SA FERAIT UN BAIL QU’ELLE AURAIT DEJA SAISIT L’OCCASION !
Tails était abasourdi : c’était la première fois que Sonic lui criait dessus comme cela depuis qu’ils se connaissaient !
_Mais quelle mouche t’a piqué, Sonic, je ne parlais que de ta sécurité...
_LAISSE MOI TRANQUILLE ! VAS T-EN !
Tails partit en claquant la porte derrière lui. Heureusement qu’ils habitaient loin des autres maisons !

Le lendemain matin,je me leva, comme à l’accoutumé. Je descendit, mais ne trouva ni Tails, ni de petit-déjeuner de préparer.
_Mais...où est-il partit de si bon matin ?
Toute la journée,j'attendit mon ami. Le jour commençait à décliner et il n’était toujours pas revenu. Je commençait à me faire un sang d’encre :
_Avec tous ce qui se passe depuis un mois, Tails n’est pas très prudent...
Quand le soleil ne fut plus qu’une lueur dans le ciel bas de la nuit, je décida de partir à sa recherche...


On se rapproche, on se rapproche! Je vais bientôt vous divulger la vérité :twisted: ! Et ce qui viendra après le suspens...l'horreur!

PS: Dites-moi si la correction correspond bien au style narratif, svp :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #27 le: Mai 12, 2006, 06:47:43 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Tu n'es pas oubligé de t'escuser!!! Ont est capable d'attendre la suite!!! Dans la vie on ne peux pas tout avoir du premier coup...Non..? Loll!!!

C'est très bon continue!!!  :P  :D  :)  :lol:
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #28 le: Mai 12, 2006, 06:58:27 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Continue, c'est trop bien.
Tails va t-il se faire bouffer?
2 fois mort en 2 fics, il ferait fort.
   
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #29 le: Mai 12, 2006, 07:28:16 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Super la suite , que va il se passer maintenant , Tail va il se faire bouffer ? Sonic comprendra il se que lui veut la créature ?
Oula , que de suspence , j' ai hate de connaitre la suite .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 21