Merci Sophie!! Je poste le dixième chapitre, bonne lecture :wink: !!
Chapitre 10 : D’autres explications
Je me réveillais. Knight était en face de moi, et il me regardait avec pitié.
_Tu est vraiment fragile, toi !
_Aah...d’habitude, je ne tombe pas dans les pommes comme ça ! Mais...c’est Tails que nous avons vus ?
_J’en ais bien peur !
_Oh noon...
Knight se releva, et m’aida à me remettre debout. Nous étions toujours sur Angel Island. Nous commençâmes à marcher.
_Combien de temps suis-je resté évanouie ?
_Oh, pas longtemps...Presque une demi-heure !
_Et...qu’est-ce qu’à fait Tails après ?
_Il s’est tiré. Je pense que Night Shade l’avait envoyé pour te déstabiliser.
_Et elle a réussi..., Dis-je en me tenant le front, car ma tête me tournait. Soudain une voie résonna dans ma tête et me fit s’arrêter :
« Sonic the hedgehog...tu est l’élue... ».
Après avoir rapporté les paroles au chevalier, celui-ci réfléchit.
_Eh bien hérisson, tu viens de me donner une réponse ! Je sais enfin pourquoi Night Shade et Wolf se sont dirigés dans cette ville !
_Et pourquoi ?
_Mais parce que tu es l’élue, voyons !
_Et ça consiste en quoi, exactement ?
_Je vais t’expliquer : A une certaine période, inconnu de ma confrérie, ces créatures ont besoin d’un renouvellement perpétuel de sang pur et courageux pour leurs progénitures. Ils partent donc à la recherche de quelqu’un ayant ce sang pur et courageux, et on dirait que ce choix est tombé sur toi en ce moment.
_Et, l’élu ne peut pas changé ? Je veux dire, on ne pourrait pas prendre quelqu’un d’autre à ma place ?
_Oh non ! L’élu est l’élu, et il ne peut y en avoir un deuxième dans le même période !
_Et, pour Tails, comment pourrait-t-on le sauver ?
Knight s’arrêta de marcher.
_Et bien, vois-tu, j’ai fait des recherches il n’y a pas si longtemps que ça, et j’en ai conclu que l’on pouvait éradiquer le mal en détruisant la source.
_Mais, quel est cette source ?
_Je crois bien que c’est le chef de la communauté, Night Shade !
Knight se remetta à marcher, et me rejoignit.
_Mais, alors ce n’est pas si difficile que ça ! Vous l’avez déjà blessé !
_Ne te fais pas d’illusions, si j’ai réussi à la toucher, c’est parce qu’elle a justement besoins de sang et qu’elle ai faible, car elle doit se préparer à assurer la progéniture ! De plus, c’est un loup-garou, et ses blessures se guérissent d’elles mêmes et cicatrisent en un temps record...
_C’est pas vrai, c’est une vraie cochonnerie ces bêtes là !
Knight s’arrêta brusquement.
_Regarde en l’air...
Je levais la tête...et découvrit une superbe pleine lune. Knight regarda sa montre.
_Minuit pile...
Tout de suite après, un hurlement résonna, suivie de plusieurs autres...
_C’est l’heure du dîner...Et Night Shade a ramener une belle meute avec elle, la garce !
Il sortit son épée de son fourreau et se mit en position de défense, tout en reculant doucement. D’un seul coup, il me prit la taille, rangea son épée, et se mit à courir vite. Arrivé en bas, sur la terre ferme, il me lâcha, et je du suivre son rythme.
Fin du chapitre dix.
Comme d'habitude, postez vos commentaires et vos remarques, et j'aimerais ajouter que c'est Night Shade qui corrige les fautes de ce chapitre. Un grand remerciement de ma part est donc adréssée à elle, et à vous, mes fidèles lecteurs. MERCI :wink: !!