Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 21
[Terminée] Une aventure terrifiante
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #135 le: Mai 27, 2006, 11:03:23 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Vos commentaires m'ont beaucoup émus, et m'ont touchés. C'est donc avec un grand plair que je vous poste la suite :

Chapitre 11 : Transformation

Malgré la rumeur à propos de ma super vitesse, j’avais beaucoup de mal à suivre Knight. Mais on distançait peu à peu nos poursuivants, que l’on ne distinguait même plus ! Soudain, alors que je courais, je ressentis une violente douleur à ma gorge. Je continuais cependant de courir. Mais bientôt, ce fut trop, ma carotide me faisait très mal, elle tapait dans mon cou, et le sang bouillonait. Bientôt, la douleur s’empara de tout mon corps.
_KNIGHT !
Avec la vitesse, j’étais obligé de crier. Mais il ne m’entendait pas. La douleur se faisait de plus en plus violente, surtout au niveau de ma cage thoracique.
_KNI...
Ce qui devait arriver arriva : je n’eus plus la force de crier son nom, ni de courir, tellement la douleur était grande. Je trébuchai plusieurs fois, jusqu’à ce que mon pied entre en contact avec une pierre. Et je m’écroulai. Avec la vitesse, je fus ballotté sauvagement, et beaucoup d’écorchures me tailladèrent le corps. C’est à ce moment que Knight se retourna. Il me vit à plusieurs mètres de là, et découvrit mon corps écorché jusqu’au sang. Mais ce n’était pas ça qui lui faisait peur. Mes yeux s’injectaient de sang, et mon corps était parcouru de spasmes violents.
_Nom de dieu, cette morsure, je l’avais complètement oubliée.
Il courut jusqu’à moi à toute vitesse. J’avais l’impression que ma cage thoracique allait exploser dans mon corps. Mes os aussi me faisaient crier de douleur. Je vis mes ongles et mes doigts s’allonger démesurément, et mes jambes devenirs plus grandes. Je me roulai par terre.
_Non, contrôle toi, petit !
Puis ce fut le déclic. Mes prunelles s’ouvrirent devant la pleine lune pour laisser à mes yeux un vide considérable, qui accéléra rapidement mon rythme cardiaque. Les douleurs reprirent, plus horribles que jamais. Je tournai la tête, tout en hurlant, et je pus voir malgré les larmes de douleurs qui me voilaient la vue, que les loups-garous qui nous poursuivaient tout à l’heure s’étaient arrêtés et hurlaient. Ils hurlaient d’une joie sauvage, heureux de connaître bientôt un nouveau membre dans leur équipe. Un dernière fois, je sentis mon sang brûler dans mes veines et mes os s’allonger. Et puis plus rien. J’avais fermé les yeux sous le joug de ma souffrance. Autour de moi, plus aucun son, ni aucun bruit. En tout cas, aucun bien distinct. Je rouvris les yeux doucement. C’est à ce moment là que je pris conscience qu’il se passait quelque chose de bizarre en moi. Au lieu de ne voir que le noir de la nuit, je voyais clairement, comme en plein jour. Je me massai le front de douleur, quand je sentis que mes mains avaient elles aussi changé. Plus grandes, et plus...poilues. J’abaissai la tête, et retenai un cri. Tout mon corps était recouvert de poils, et était émesuré. Je pris conscience que je n’étais plus un hérisson. Je me relevai, et une lumière me fit tourner la tête. C’était la pleine lune. Mais elle était aveuglante, comme le soleil. Je vis alors d’autres formes, non loin de moi. C’était eux, eux qui nous avaient poursuivis, eux qui m’avaient pris Tails. Et pourtant, je ressentis comme une attirance envers eux. Mais là, ce fut le choc. Je ne voyais pas les formes, mais les contours des veines et du sang. De loin, je pouvais voir leur sang bouillir. Je reniflai. Il y avait plein d’odeurs qui s’offraient à moi. Certaines bienveillantes, d’autres moins accueillantes. Et l’une d’entre elle me fit me retourner. Je vis devant moi un individu, et je voyais beaucoup plus que ses formes, mais ses veines, et le sang coulant dans ces innombrables tunnels m’envoûtait. Je m’approchai avidement de cette forme. Quand je me rendis compte que cette forme appartenait à quelqu’un...Quelqu’un qui dégageait une odeur que je connaissais, mais qui était plus agressive qu’accueillante. Ma découverte me fit m’arrêter. C’était Knight !

Et voila ! Merci encore pour votre soutien  :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #136 le: Mai 27, 2006, 11:17:03 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sonic Fangirl !
Sonic en loup-Garou  :shock:
tu expliques vraiment bien se que Sonic ressent :!:

Continue comme ça je veux la Suite !!!!
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]

« Répondre #137 le: Mai 27, 2006, 11:20:05 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
ouah, toujours aussi superbe, aussi cool, aussi surprenant. Sonic est donc un loup garou, je me demande comment il va se sortir de la. Bravo mon ami, ton histoire est géniale et j'attends la suite avec impatience :D

« Répondre #138 le: Mai 27, 2006, 12:16:32 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Sonic est un loup garou , j' aurai tout vu dans ce forum , on peut dire que ta fic est loin d' étre banal , elle atteind même les sommet de l' originalité . C' est absolument formidable .
Ta fic est incroyable , je l' adore , continus comme ça et ne t' arrete surtout pas  :D  .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm

« Répondre #139 le: Mai 27, 2006, 12:21:06 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
ah mais c'est pas vrai tout le monde devient loup-garoux ahhhhhh j'adore!!! c'est suberbe bien expliquer on s'y croirer (mais je veux pas me faire dévorer!) continue!!!!
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg

« Répondre #140 le: Mai 27, 2006, 12:21:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Merci ,merci, ça me fait plaisir de voir que ma fic vous plaît à ce point, ça me touche beaucoup :oops:  ! J'écrit la suite de ma fic tout à l'heure, et j'éspère que je l'aurait términé pour demain! Encore merci  :wink: !!
Journalisée
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

« Répondre #141 le: Mai 27, 2006, 12:22:08 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Quelle fic pleine d'originalité  :D . Tu as beaucoup d'imagination Blackdoom, et c'est ce qui rend ta fic aussi bien. Continu j'ai hâte de lire la suite.

« Répondre #142 le: Mai 27, 2006, 02:00:53 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Je suis impressionee , tu ecris tres bien! Moi qui d'habitude n'aime pas la lecture, je m'ennuyais et je me suis dis que j'allais faire un tour dans les fan fics, j'ai tout lu d'une traite!
J'adore! La suite!
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

« Répondre #143 le: Mai 27, 2006, 04:45:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Je suis content que ma fic te plaise, Carn ! Merci à toi et à Elora pour vos commentaires et vos compliments  :wink: !! Je me dépêche de faire la suite!
Journalisée

« Répondre #144 le: Mai 27, 2006, 04:57:01 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai bien hâte que tu mettes la suite! :roll:  :wink:

J'ai trop hâte de LA LIRE!!! :P

VIVEMENT LA SUITE!!! :wink:
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!

« Répondre #145 le: Mai 27, 2006, 05:04:47 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Je crois pas que j'ai encore posté de commentaires sur cette fic...
Eh bien mon cher Blackdoom, elle est tout simplement géniale !
J'ai juste vu quelque fautes de temps en temps, mais rien de grave. C'est super, continu :super:
Journalisée
raignez Diablon, ultime Robot du G.U.N.

Ma première fic : Le combattant ailé de la nuit.
Ma nouvelle fic : Le retour de Blast !

Allez sur http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=23966.

« Répondre #146 le: Mai 27, 2006, 07:44:54 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Wow!! (Je dis ça souvent, moi...) L'élu...mmmm... tu es mieux de nous sortir quelque chose de  :twisted: ,  parce que sérieux, c'est très intéressant!! La suite, je suis fan!!
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

« Répondre #147 le: Mai 27, 2006, 09:21:01 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Oui, on veux la suite, les textes sont parfaits, puis le reste aussi.

Furious Edit by Name : Moi aussi j'aimerais une écriture parfaite et des posts intelligents.
Journalisée

« Répondre #148 le: Mai 27, 2006, 11:59:46 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
C'est pas le vrai Diablon, il post sur une autre fic que la sienne.
Revenons à nos loups, c'est génial, continu (je veux massacrer des loups-garous.

« Répondre #149 le: Mai 28, 2006, 02:17:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Aïe tous le monde va devenir loup-garrou.

Continu sur ta lancée, tu es bien partis pour nous faire une deuxième fic géniale. Pour la couleur de Tails tu fait comme tu en as envis, c'est ta fic. Et je suis désolée d'avoir mis les pieds dans le plat. :oops:  

Tout le monde a déjà dit que c'etait super, donc moi j'ajouterais que tu t'améliores en orthographe, je trouve moins de fautes qu'avant, c'est très bien.
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 21