Vos commentaires m'ont beaucoup émus, et m'ont touchés. C'est donc avec un grand plair que je vous poste la suite :
Chapitre 11 : Transformation
Malgré la rumeur à propos de ma super vitesse, j’avais beaucoup de mal à suivre Knight. Mais on distançait peu à peu nos poursuivants, que l’on ne distinguait même plus ! Soudain, alors que je courais, je ressentis une violente douleur à ma gorge. Je continuais cependant de courir. Mais bientôt, ce fut trop, ma carotide me faisait très mal, elle tapait dans mon cou, et le sang bouillonait. Bientôt, la douleur s’empara de tout mon corps.
_KNIGHT !
Avec la vitesse, j’étais obligé de crier. Mais il ne m’entendait pas. La douleur se faisait de plus en plus violente, surtout au niveau de ma cage thoracique.
_KNI...
Ce qui devait arriver arriva : je n’eus plus la force de crier son nom, ni de courir, tellement la douleur était grande. Je trébuchai plusieurs fois, jusqu’à ce que mon pied entre en contact avec une pierre. Et je m’écroulai. Avec la vitesse, je fus ballotté sauvagement, et beaucoup d’écorchures me tailladèrent le corps. C’est à ce moment que Knight se retourna. Il me vit à plusieurs mètres de là, et découvrit mon corps écorché jusqu’au sang. Mais ce n’était pas ça qui lui faisait peur. Mes yeux s’injectaient de sang, et mon corps était parcouru de spasmes violents.
_Nom de dieu, cette morsure, je l’avais complètement oubliée.
Il courut jusqu’à moi à toute vitesse. J’avais l’impression que ma cage thoracique allait exploser dans mon corps. Mes os aussi me faisaient crier de douleur. Je vis mes ongles et mes doigts s’allonger démesurément, et mes jambes devenirs plus grandes. Je me roulai par terre.
_Non, contrôle toi, petit !
Puis ce fut le déclic. Mes prunelles s’ouvrirent devant la pleine lune pour laisser à mes yeux un vide considérable, qui accéléra rapidement mon rythme cardiaque. Les douleurs reprirent, plus horribles que jamais. Je tournai la tête, tout en hurlant, et je pus voir malgré les larmes de douleurs qui me voilaient la vue, que les loups-garous qui nous poursuivaient tout à l’heure s’étaient arrêtés et hurlaient. Ils hurlaient d’une joie sauvage, heureux de connaître bientôt un nouveau membre dans leur équipe. Un dernière fois, je sentis mon sang brûler dans mes veines et mes os s’allonger. Et puis plus rien. J’avais fermé les yeux sous le joug de ma souffrance. Autour de moi, plus aucun son, ni aucun bruit. En tout cas, aucun bien distinct. Je rouvris les yeux doucement. C’est à ce moment là que je pris conscience qu’il se passait quelque chose de bizarre en moi. Au lieu de ne voir que le noir de la nuit, je voyais clairement, comme en plein jour. Je me massai le front de douleur, quand je sentis que mes mains avaient elles aussi changé. Plus grandes, et plus...poilues. J’abaissai la tête, et retenai un cri. Tout mon corps était recouvert de poils, et était émesuré. Je pris conscience que je n’étais plus un hérisson. Je me relevai, et une lumière me fit tourner la tête. C’était la pleine lune. Mais elle était aveuglante, comme le soleil. Je vis alors d’autres formes, non loin de moi. C’était eux, eux qui nous avaient poursuivis, eux qui m’avaient pris Tails. Et pourtant, je ressentis comme une attirance envers eux. Mais là, ce fut le choc. Je ne voyais pas les formes, mais les contours des veines et du sang. De loin, je pouvais voir leur sang bouillir. Je reniflai. Il y avait plein d’odeurs qui s’offraient à moi. Certaines bienveillantes, d’autres moins accueillantes. Et l’une d’entre elle me fit me retourner. Je vis devant moi un individu, et je voyais beaucoup plus que ses formes, mais ses veines, et le sang coulant dans ces innombrables tunnels m’envoûtait. Je m’approchai avidement de cette forme. Quand je me rendis compte que cette forme appartenait à quelqu’un...Quelqu’un qui dégageait une odeur que je connaissais, mais qui était plus agressive qu’accueillante. Ma découverte me fit m’arrêter. C’était Knight !
Et voila ! Merci encore pour votre soutien :wink: !