Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 21
[Terminée] Une aventure terrifiante
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #150 le: Mai 28, 2006, 06:16:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Merci à vous tous pour vos commentaires, j'ai été très heureux en les lisant. Miko, en fait, c'est Night Shade qui corrige mes fautes, c'est pour cela qu'il y en as beaucoup moins :oops: ! Mais ne me prenez pas pour un fainéant, je compare à chaque fois les deux textes, et je repère mes fautes !
Sinon, je voulais poster la suite ce soir, mais malheureusement, le chapitre n'en ait qu'à sa moitié, et je ne pourrais pas le finir ce soir (raisons personnels). Il faudra donc attendre mardi soir-ou peut-être demain soir-avant de lire la suite.
Merci encore pour vos encouragements :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #151 le: Mai 31, 2006, 06:33:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Oups, je fais une fraude: double-post !
Bon, voila le prochain chapitre, qui a eu beaucoup de mal à voir le jour!
Bonne lecture:

Chapitre 12 : Une échappatoire ?

Knight. C’était lui, devant moi, mais je ne voyais que la forme de ses veines, palpiter chaudement dans tout son corps. Je vis cependant ses lèvres, plusieurs fois, s’ouvrir et se refermer comme le ferait un poisson. Alors je sus qu’il parlait…Qu’il me parlait. Mais je n’entendais rien, je ne ressentais que la faim et la soif, j’avais envie de prendre ce corps, et de le mordre, de déchiqueter ses veines, de voir le sang couler et gicler. Les loups-garous, mon clan, étaient restés derrière, preuve que c’était un défi, mon combat. J’avançai. Je ne pouvais plus tenir, il y aurait eu Tails devant moi, je crois que j’aurais fait pareil ! J’avais tellement faim, et tellement envie de goûter à ce liquide rouge…Mais alors que j’avançais, je perçus peu à peu la voix du chevalier. Au début comme un murmure, puis résonnant follement dans ma tête par la suite. Ce qui m’excita encore plus !
_Reprends-toi, Sonic, chasse le mal qui est en toi !
Quand, soudain, sans que je ne comprenne quoi que ce soit, je perdis toutes mes forces, et je me sentis rajeunir de taille alors que je m’écroulais. En même, ma vision se fit de plus en plus noire, jusqu’à ce que je voie la nuit que j’avais toujours vue. Je vis Knight regarder en l’air, et soupirer un « ouf ». Il me prit dans ses bras, et se mit à courir le plus vite possible. Dans ses bras, je pus voir ce qui avait arrêté ma transformation : des nuages avaient caché la pleine lune ! J’étais sauvé, ainsi que Knight, mais pour combien de temps encore ?

Knight courait aussi vite qu’il le pouvait. Moi, j’étais un peu secoué, et l’air frais qui me frappait le visage de par la vitesse supersonique du chevalier me faisait du bien. Le chat arriva chez moi. Il entra en fracassant la porte, alors qu’au même moment, la lune pointait de nouveau sa silhouette blanchie. Je ressentis les mêmes spasmes que tout à l’heure, tandis que de nouveaux hurlements résonnaient non loin et déchiraient la nuit, montrant toute leur rage du fait que l’un des leurs ait été enlevé ! Knight me posa par terre, avant de tirer les rideaux. Privé de la lumière de la lune, je ressentais ces souffrances, sans parvenir à les retirer en me transformant. Je croyais que j’allais mourir, tellement j’avais mal. Il y eut même un moment où je voulus retourner dehors et bénéficier de la lumière de la lune, afin de me transformer et d’oublier ces horribles douleurs. Mais Knight était auprès de moi, et il me tenait fortement, en récitant quelques prières dans un langage ancien que je ne connaissais guère. Je fis de mon mieux pour ne pas crier de douleur, douleur mêlée à une souffrance incompréhensible. Soudain, Knight se releva, et tira son épée, se préparant à l’inévitable…Et il avait raison.

Il m’emmena dans le sous-sol, auquel il n’y avait qu’une seule entrée, qui servait par la même occasion de sortie. Aucune fenêtre, rien, juste un escalier. Tandis que je souffrais en silence, Knight me posa sur le sol froid et retira son épée de son foureau. Il crispa les mains sur le poignet, prêt à en faire usage quand il le faudrait. Soudain, un bruit venant d'en haut nous fit sursauter. Et nous eûmes la même pensée : ils étaient entrés. Alors que la douleur s’acharnait encore à me faire ployer, la porte du sous-sol voulut s‘ouvrir. C’était sans compter que Knight avait fermé la porte à clé. Mais Knight paraissait toujours aussi anxieux. Et il ne se trompait, pas. Une minute après, nous vîmes la porte exploser, et l’ombre de ces chasseurs de la nuit s’engouffrer dans l’escalier. Ils descendaient à quatre pattes, comme des loups. Mais dès qu’ils furent en face de Knight, ils se relevèrent. Moi, j’étais derrière la scène, me crispant de douleur. Mais je vis quand même les crocs d’un des canidés sauvages s’abattre sur le poignet du chevalier. C’était sans compter sa rapidité. Au dernier moment, alors que les crocs allaient perforer la chair, Knight fit un rapide demi-tour sur lui-même, et abattit rageusement dans un accord parfait sa lame, qui trancha net la tête du loup-garou. Les autres, en arrière, retroussant leurs babines, poussèrent un long et lugubre hurlement, qui résonna dans le sous-sol et dans la contrée de Badélo. Signe d’un destin qui venait de prendre fin. Signe d’une rage et d’une tristesse prêtes à accomplir sa vengeance.

Et voila. J'éspère que ça vous plaît tous autant. Quand à moi, je me retire pour preéparer le prochain chapitre :wink: !
Journalisée
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

« Répondre #152 le: Mai 31, 2006, 06:46:12 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sonic Fangirl !
Ta fan-fic est toujours aussi bien et terrifiante !

Knight a vraiment eu du bol car s'il y aurait pas eu les nuages,Sonic l'aurait déchiqueté  !  :?

Continue comme ça !   :D
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]

« Répondre #153 le: Mai 31, 2006, 07:27:56 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Ta fic est toujours aussi térrifiante , intéressante et surprenante .
Et Knight qui c'est fait mordre, lui aussi va ce trasformer en loup garou ? Et comment vont ils sortir de la cave remplie de ces créature ?
Beaucoup de question auquel j' ai hate de trouver une réponce , il me tarde de lire la suite . Continus comme ca c' est vraiment exelent . :wink:
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm

« Répondre #154 le: Mai 31, 2006, 07:32:26 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Et un de moins au suivant, je m'amuse bien moi, j'ai hâte de savoir ce qui va m'arriver. Qui...Sonic....Mais on s'en fiche de lui, qu'il meurt ou pas c'est pas grave.

« Répondre #155 le: Mai 31, 2006, 07:48:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
La Glébeuse: Merci beaucoup pour ton commentaire, il m'as fait très plaisir :oops: ! Tu as raison, Knight a eu beaucoup de chance!

Sonadow: Tu te trompe: Knight ne s'est pas fait mordre, mais c'était juste! Merci à toi pour ton commentaire :wink: !

Knight: Ahaha, désoler, mais Sonic ne mourra pas, car c'est le narrateur. Et un conseil: amuste toi bien tant que tu le peux :twisted: !

Je vous remercie tous pour votre commentaire!
Journalisée

« Répondre #156 le: Mai 31, 2006, 08:37:54 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
C'est vrai que ta fic est lugubre et sombre mais c'est trop...GÉNIALE!!! :P
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!

« Répondre #157 le: Mai 31, 2006, 08:42:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Merci beaucoup, Sophie. C'est exactement le sentiment que je veux donner aux lecteurs: lugubre et sombre. Je te remerci pour ton commentaire :wink: !
Journalisée

« Répondre #158 le: Mai 31, 2006, 11:48:23 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Ooooh!! C'EST VRAIEMNT SUPER!! Je ne pourrais vraiment pas décrire mieux les transformations et les évènements aussi bien que toi!! J'adore l'ambiance et je suis impatiente de savoir ce qui va arriver!!! :twisted: Mets-nous vite la suite!!! :wink:
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

« Répondre #159 le: Juin 01, 2006, 05:39:41 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
ta fic est toujours aussi magnifique, mon ami. Une partit riche en action, j'ai vraiment adoré. Je n'atends plus que la suite, avec impatience. Et en me posant plein de questions (tu entretien toujours aussi bien le suspens).

« Répondre #160 le: Juin 01, 2006, 12:01:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Merci à vous deux, Paméla et Wolf, ça me fait très plaisir de lire que vous aimez à ce point mon histoire, je suis très ému :oops: !
Comme je n'ai pas cours cette après-midi, je vais faire la suite pour ce soir. Un peu de patience :wink: !

EDIT: voila la suite ^^ :

Chapitre 13 : Horreurs et premier combat

Quand les loups-garous eurent fini leurs hurlements, ils posèrent leurs yeux sur Knight. Celui-ci serra encore plus le manche de son épée et, dans un cri de colère, abattit son arme sur le premier d’entre eux. Une deuxième tête de coupée. Cette fois-ci, aucune incantation, aucun hurlement ne fut prononcé, seuls des regards remplis de haine fixaient le chevalier. Tout était immobile, jusqu’à ce que dans un accord parfait, tous les loups-garous sautent en même temps sur Knight. J’assistai horrifié à la scène qui se jouait devant moi. Du sang en profusion giclait de partout, ce qui m’excitait beaucoup, et au milieu de cette furie, je voyais Knight abattre son épée avec une telle vitesse que je n'en voyais pas la lame. Les spasmes, loin de s’arrêter, augmentaient de violence à chaque fois que je voyais une tête se faire couper, faisant voler une giclée de liquide rougeâtre. Puis je vis, au ralenti, un des canidés sauvages s’avancer silencieusement par derrière le chevalier. Ce fut le déclic. Je ressentis les mêmes accélérations de mon rythme cardiaque. Mais ce fut avec soulagement que je me transformai. Mon regard changea du tout au tout, pour devenir noir, puis rouge. Mes jambes s’allongèrent sans que je ne ressentis la moindre douleur. Quand ma transformation fut terminée, tous les loups-garous se retournèrent, y compris le traître. Me fixant avec surprise, puis bientôt avec une certaine joie. Mais ce fut leur plus grande erreur ce soir-là, de ne pas se méfier de moi. J’avançai tranquillement, en direction du centre. Les membres de mon clan me laissaient passer, avec un certain respect, était-ce parce que j’étais l’élu ? Toutefois, quand j’arrivai au milieu de cette furie, tout combat avait stoppé, et je me retrouvai face à Knight. J’avais la même soif que la dernière fois. Le chevalier me fixait avec surprise et peur, ne sachant que faire. Je levai mes griffes, prêt à donner le coup fatal. Il leva son épée, prêt à répondre à toute agression. Nous nous regardîmes quelques secondes, et il n’en fallut pas plus pour que nous nous comprenions. Nous abaissâmes en même temps nos armes, mais au dernier moment, nous nous tournâmes et les abaissèrent d’un coup sur les plus proches des canidés. Deux têtes tombèrent, mais plusieurs hochèrent la tête pour avoir la preuve qu’ils n’avaient pas rêvé. Non, un des membres de leur clan avait tué l’un des leurs. Ils relevèrent tous la tête, furieux au maximum par la trahison. Puis ce fut le combat. Coups de mâchoires, d’épées, de griffes, rien n’empêchait l’autre d’avoir le dessus. Tout était permis, toutes techniques pouvaient être réalisées, c’était un combat sans pitié, un combat pour la survie, pour les deux camps respectifs. Je déchiquetais à mon plus grand plaisir toutes les têtes qui passaient devant moi. Aucune ne me résistait ! Et quand mes griffes tombaient, c’était pour sectionner une veine importante. Alors, à ma plus grande joie, le sang giclait, et m’éclaboussait. Ma vue se faisait de plus en plus rouge, et excitait mon rythme cardiaque. Œil pour œil, dent pour dent, rien ne m’empêchait de mordre, de déchiqueter, de croquer…Les canidés laissaient de plus en plus tomber Knight pour tous sauter sur moi. Au bout de dix minutes, il ne restait plus que cinq loups-garous, contre une bonne cinquantaine au début. Ils nous regardaient avec mépris. L’un deux s’avança vers un autre, et lui dit :
_Vas dire à la reine que nous avons échoué et que l’élu a changé de camp.
L’autre partit en courant à toute vitesse. Alors le premier se tourna vers nous, ou plutôt vers moi.
_Elu, tu as détruit la vie de mon frère !
_Et vous avez pris celle de mon ami !
Je mis ma main devant ma bouche. Diable, ma voie avait changé, elle aussi, elle était devenue rauque et lugubre.
_Ton ami n’est pas mort, il est comme toi, à l’heure qu’il est !
_Alors maintenant j’ai bien la preuve qu’il est comme vous ! Vous avez prit la vie de mon ami, et vous avez prit la mienne par la même occasion !
_Mais tu es toujours toi-même, élu.
 _Tu appelles cela être soi-même ?
_Au moins, tu n’es pas mort, pas comme mon frère !
_J’ai tué ton frère, je te tuerai, et je tuerai aussi toute votre espèce !
_Mais pourquoi tant de haine ?
_Parce que vous êtes dangereux, déchiqueteurs de corps, suceurs de sang, nous ne serons jamais en sécurité avec vous !
_Alors ce n’est que pour votre sécurité que vous employez ce génocide ? Pourtant, vous tuez bien des chevaux et des moutons vous aussi, et eux ne vous tuent pas pour leur sécurité ! Ils savent qu’ils vont mourir, mais ils acceptent leur vie telle qu’elle est, bonne ou mauvaise ! Mais vous, vous préférez tout faire pour ne pas que votre sécurité et votre confort soient ébranlés ! Vous êtes immondes !
Il avait proféré ce discours tout en redevenant lui-même, c'est-à-dire un renard ressemblant étrangement à Tails. Je pris conscience qu’ils avaient beau être des meurtriers, ils étaient comme nous, tuant pour leur faim, ils avaient certainement une vie eux aussi, des enfants, combien de pères avais-je tué dans ma joie sauvage de tout à l’heure ? Qui avait décidé que loups-garous et êtres humains ne pouvaient vivre en paix ? Qui avait décidé d’une telle bataille ? Ce petit renard avait beau être un des mes ennemis, je me voyais mal le déchiqueter, comme tous les autres…Pourtant, cette nuit de pleine lune, la bête avait le contrôle de mon corps. Et c’est avec horreur que je déchiquetai les derniers membres de mon soi-disant « clan »…
Journalisée

« Répondre #161 le: Juin 01, 2006, 06:03:37 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Sonic pète les plombs, il les a tous massacrés et ne m'en a presque pas laissé :(
Il y a combien de loups-garous ? Parce que 50 c'est déjà beaucoup. L'histoire est passionnante, surtout ne t'arrètes pas, continue comme ça. J'espère que la suite sera aussi bien, bonne chance.

« Répondre #162 le: Juin 01, 2006, 06:13:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Merci pour ton commentaire, Knight. Pour ta question, il faut te dire que ces cinquants loups-garous faisaient partis d'un clan entier. En gros, Knight et Sonic ont carrément détruits un pan entier de la civilisation "loups-garous". De quoi mettre la reine Night Shade en colère :twisted: ! La suite arrivera au début du week-end!
Journalisée

« Répondre #163 le: Juin 01, 2006, 06:21:09 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sonic Fangirl !
Toujours aussi Super  :wink:

Si j'ai bien comprit Sonic a déchiqueté Tails  :cry: ?

En tout cas je voudrais bien savoir comment va réagir la reine Night Shade

J'attends la Suite !
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]

« Répondre #164 le: Juin 01, 2006, 06:27:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Non, tu as mal compris, Tails est toujours en vie, mais dans quelle clan :twisted: ?? Ce sont les dernières paroles qui t'ont fait dire ça ? Si c'est cela, je parlais de quelqu'un qui ressemblait à Tails, et que Sonic, ou du moins la bête, à manger! Voila, j'éspère que j'ai répondu à ta question :wink: ! Merci pour ton comm!
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 21