Merci encore une fois à tout ceux qui nous soutiennent. J'ai relus tous vos coms depuis le début, et j'avoue n'avoir pas pu résister mon coeur de battre la chamade. J'aimerais aussi remercier ceux qui lisent mais ne postent pas, au fond je les comprend. Night Shade, tu as dit que Wolf et moi étions géniaux, et je t'en remercie. Mais sans toi, cette fic n'aurait jamais vue le jour ^^ !
Maintenant trêve de bavardage, voila la suite :
Un choix
Shadow tenait bien fermement la lampe torche allumée, et il ne se gênait pas pour la braquer sur Night Wolf. Le loup se cabrait de plus en plus que le hérisson avançait. Il retenait au fond de lui un cri, le cri déchirant qui meurtrit le mental bien avant que le corps ne souffre. Le cri qui l’aurait tué. Mais il n’eut pas besoin de ça. Alors que Shadow était tout près du loup, il reçut un formidable coup de pied en pleine poitrine, ce qui le fit voler et s’aplatir contre un mur adjacent. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il vit Night Shade le regarder bizarrement, un regard mélangeant peur et incompréhension. Un regard, qui blessa Shadow au plus profond de lui. Mais cette blessure il se la cacha, car ses sentiments avaient changés. Aujourd’hui il devait se venger, et c’est tout ce qui lui importait. Il se releva avec peine, se poitrine en feu. Mais il garda son sourire mauvais. Car il savait que Night Shade était meurtrie, il savait qu’ils n’avaient pas fait attention à son rêve. Il s’approcha doucement de la louve, qui elle était prête à se défendre. Il avançait doucement, et au bout d’un moment, Night Shade relâcha son attention. Une erreur qui lui fut fatale. Alors qu’elle s’attendait à voir Shadow s’excuser, celui-ci arriva à toute vitesse sur elle, et avec la paume de sa main, il rejeta avec force la louve en la tapant en plein cœur. Maintenant, il avait quartier libre. Night Shade ne se relèverait pas de sitôt. Il chercha sa lampe torche qu’il avait fait tomber en se faisant avoir par surprise, et il la prit avec force. Night Wolf, était toujours allongé. Mais il ne dormait pas, pas plus qu’il n’était inconscient. Il bougeait légèrement, sûrement pour se retourner, mais il n’y arrivait pas : la douleur était trop grande. Shadow arriva devant lui, et il s’assit à côté du jeune loup.
_Shadow…pourquoi… ?
_Tu m’as pris celle qui était dans mon cœur.
_Alors…tu l’aimes…
_Oui, mais elle a fait l’erreur de me laisser tomber pour partir avec toi à la recherche de ce pouvoir. Ce secret. Luna, c’est ça ?
A ce moment, Night Wolf remarqua le sourire étrange que Shadow avait eu quand il avait prononcé le mot « Luna ».
_Si Night Shade…ne t’aime pas…pourquoi t’en prendre à moi… ?
_Tu rejette ta responsabilité sur elle, maintenant ? Pauvre loup. Je n’ai pas à écouter les dernières divagations d’un perdant. Tu n’as plus qu’à mourir, maintenant.
Shadow réafficha son sourire mauvais avant d’allumer la lampe, en pleine tête du loup. Celui-ci ne pus empêcher un cri de sortir. Ou plutôt un hurlement. Il savait qu’il allait mourir. Et Night Shade, qu’allait-il lui faire ? Il ne pouvait plus rien faire…
Soudain, quelque chose vint interrompre la torture. Un tremblement de terre. Le hérisson noir fut rejeté en arrière, pas par le tremblement, non. Mais par Night Shade. Celle-ci, sous les yeux ébahis du hérisson, aidait Night Wolf à se relever. Il ne tenait plus sur ses jambes.
_Shadow…vas t-en…et ne reviens plus jamais…, bredouilla d’une voix muette mais sûr Night Wolf.
_J’y étais presque…Je reviendrais, ne t’en fais pas, et cette fois-ci, je te tuerais.
_Mais pourquoi, Shadow, demanda avec pitié Night Shade.
_Parce que je n’ai pas d’autres choix, répondit celui-ci avec tristesse.
Night Wolf releva à ce moment la tête, et fixa Shadow. Leurs regards restèrent unis, malgré les tremblements qui persistaient.
_Tu te trompe…on a toujours…le choix, Shadow.
Le hérisson noir adressa un dernier regard à Night Shade, que celle-ci évita, puis il partit, en courant à toute vitesse.
Merci à Wolf, sans qui j'aurais fait une abominable faute d'histoire ^^' !