Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 16
Luna, le secret des loups (reprise)
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #135 le: Novembre 13, 2006, 06:59:25 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Tu sais ce qu'elle te dit, la feignasse ? XD
Y'a pas de "e" au bout de "réagir". Voilà, t'es content ? XD

Bon. Ce qui est fait est fait après tout, mais quand même j'espère que ça finira pas comme ça. *air diabolique*
J'ai hâte à la prochaine baston, moi ^^
Bon courage à celui ( plutôt, celle ) qui écrira la suite à la place de ce crétin au-dessus

*sort*
XD
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #136 le: Novembre 13, 2006, 07:34:59 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
Vraiment, bravo à vous 3 pour ces suites. J'avais pas vraiment eu le temps de les lire recemment, j'ai donc tout lu maintenant et vraiment,... bien, heu, je sais vraiment pas quoi penser. Les descriptions sont superbes, l'ambiance est bien décrite (on s'y croirait), et le scénario avance bien. En revanche, l'attitude de Night Wolf est decevante, je trouve. Honnêtement, je ne m'y attendais pas. La suite avec Night Shade et Shadow, en revanche, se devine très aisement dès la fin de la partie écrite pas Night Shade. Encore bravo à vous 3 et j'attend la suite avec impatience.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #137 le: Novembre 17, 2006, 04:48:12 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 114
*Arrive en criant bien fort VIVE BLACKDOOM* J’adore !!! C’est mon chapitre préférer !!! J’aurais aimer que Shadow réponde quelque chose, je sais pas, mais bon il est grognon c’est normal^^ Bravo pour cette suite, maintenant voyons qui va se passer.  :super:
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #138 le: Novembre 17, 2006, 09:34:31 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
Oui !! Que dire de cette suite hum… elle est fabuleuse ^^.


Et l’amour grandissant entre Shadow et Night Shade que c’est romantique  :oops:  ^^.
 

En plus les descriptions sont superbes et l'ambiance y est très bien décrite on s'y croirait ...


J’adore, vite la suite. :wink:
 
Bravo aux auteurs de cette fiction.
 :)
Journalisée
hanit.skyblog.com
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #139 le: Novembre 30, 2006, 12:08:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Je quitte /o\

Désolé de vous annoncer ça, mais je ne continue plus cette histoire.
Merci pour ces derniers commentaires, qui m'ont faits très plaisirs. Merci encore à tout ceux qui m'ont encouragés jusqu'ici ^^

Je souhaite un bon courage et une bonne chance à mes deux coéquipières qui, je l'espère, termineront cette histoire.
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #140 le: Décembre 03, 2006, 07:23:18 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Oui on va la terminer cette histoire, même si on met un peu de temps.


Enfin, voici la suite temps attendue. J'espère qu'elle vous plaira toujours autant. Bonne lecture à tous.

Night Wolf avait réussi à sortir de la mansarde en feu, par miracle il n’était pas blessé et le jour commençait à descendre sur l’horizon. Une dense forêt toute proche lui offrirait un abri sûr. Aussitôt à l’ombre sécurisante des grands arbres, le loup noir s’accorda quelques secondes de repos pour calmer les battements de son coeur et le martèlement dans sa tête. Il avait eu la plus grande peur de sa vie, ce n’était pas les fantômes ou cette maison de fou qui l’avaient terrorisé ainsi, mais le feu. Tout comme la lumière du jour ou toute autre source naturelle de lumière, le feu provoquait en lui une peur panique qu’il  ne pouvait contrôler.
Sa réaction aussi l’avait effrayé, après coup, comment avait-il pu abandonner Night Shade dans les flammes. Il avait bien essayé d’y retourner, mais les murs s’étaient effondrés et il était impossible de retrouver la louve dans les décombres fumants du temple. Il était près à céder au désespoir, lorsqu’il aperçut une lumière, qui n’avait rien de naturelle, à l’orée du bois. Il se rapprocha rapidement et fut bien que surpris, soulagé de constater qu’il s’agissait de Night Shade et du hérisson noir. Il allait se précipiter vers eux. Leur exprimer sa joie de les retrouver sain et sauf, lorsqu’ils commencèrent à parler. Leur conversation stoppa net le loup noir. Shadow l’accusait de lâcheté et de trahison. Night Wolf ne savait plus si ses paroles le blessaient, parce que Night Shade semblait les approuver et que le hérisson l’enlaçait ou parce qu’elles contenaient une part de vérité. Il décida de ne pas se montrer et de suivre discrètement les deux hybrides.
Ils avançaient depuis un bon moment dans la forêt, suivant les indications des pierres, lorsqu’ils s’arrêtèrent pour se reposer. Le jeune hybride les observait toujours et détourna les yeux, embarrassé, lorsque la louve et le hérisson échangèrent un baisé. Il fut incapable de dire si c’était le fait de surprendre deux amants où la jalousie qui le mettait si mal à l’aise, mais il décida de ne pas les espionner plus. Il s’accorda, lui aussi, un peu de repos. Il monta sur une branche et s’endormit rapidement, sombrant dans d’inquiétants cauchemars. Lorsqu’il s’éveilla en sursaut suite à un rêve plus angoissant que les autres, il constata avec surprise et frayeur que les deux amants étaient déjà partis. Il sauta rapidement de son arbre et s’avança dans la direction que pointait les Naturals la veille. Heureusement, les deux hybrides n’avaient pas pris trop d’avance car il les rattrapa très vite, mais ils n’étaient plus seuls.
Night Wolf se cacha derrière un arbre un peu à l’écart et attendit de voir la tournure des événements.


Ils avaient perdu la notion du temps dans cette sombre forêt. Le jour était bien avancé et déjà le soleil commençait à descendre, projetant ses rayons dorés sur les dunes de sable qui commençaient à s’étendre juste derrière le chemin. Night Shade et Shadow ne prêtaient pourtant pas attention au spectacle de la nature, des dizaines de diodes rougeoyantes étaient braquées sur eux. Ces yeux appartenaient aux robots à peine visibles dans la pénombre naissante. Des machines de combat qui étaient prêtes à tous pour leur maître. Celui-ci se tenait bien droit, une main sur la hanche tandis que l’autre lisait sa moustache rousse. La louve avait laissé tomber les deux pierres sous le coup de la surprise et celles-ci avaient roulé jusqu’au pied de l’individu. Il se pencha lentement pour les ramasser.
- Alors c’est donc ça les Naturals, dit il en se saisissant des pierres.
Les deux hybrides n’osaient faire un geste, ils étaient pièges. Night Shade se maudissait de sa maladresse et enrageait de s’être fait prendre dans un traquenard aussi stupide. Sa colère explosa.
- Rend-les-moi, Eggman, tu ne pourras rien en faire.
Elle avait levé le poing menaçant d’un mouvement brusque pour accompagner ses paroles et aussitôt le déclique caractéristique d’un fusil que l’on arme s’était fait entendre. Elle baissa la main lentement. Tandis que Shadow serait l’autre dans sa main.
- Détrompe toi ma chère, je suis persuadé que mon génie trouvera une application utile au pouvoir de ces joyaux. Répondit le savant avec un sourire maléfique.
Il observait les Naturals sous tous les angles, s’attardant sur les symboles gravés. Night Shade n’avait qu’une crainte, c’était que le faisceau de lumière ne trahisse l’emplacement du temple suivant. Le rayon s’était arrêté lorsqu’elle les avait lâchées et pour le moment aucune autre lueur  n’était apparue. Shadow aussi avait dû remarquer l’étrange phénomène, car il fronça les sourcils, mais aucun des deux compagnons ne manifestèrent cette constatation. Au bout de quelques minutes de contemplation, le docteur interrogea ses prisonniers.
- Où est le prochain temple ?
Il avait posé cette question lentement, détachant bien les mots d’un air des plus menaçants. Night Shade allait répondre de façon peu polie, mais Shadow fut plus rapide.
- On avait un accord Eggman, tu n’avais pas à intervenir.
La réplique de son compagnon avait grandement surpris la louve. Elle n’eut pas le loisir de s’interroger plus car le hérisson noir et le savant fou continuèrent leur conversation comme si elle n’était pas là.
- Notre accord ? Tu n’es pas venu me faire ton rapport que je sache. As-tu au moins fait ta part du marché ? T’es tu débarrassé du loup noir ? Et pourquoi est-elle avec toi ?
Le scientifique avait posé cette dernière question en pointant Night du doigt. Cette dernière ne faisait plus du tout attention à la conversation, tous se bousculaient dans sa tête. D’abord, Night Wolf qui l’abandonnait par lâcheté et maintenant Shadow, celui en qui elle avait placé toute sa confiance, celui à qui elle s’était donnée corps et âme. Celui qu’elle aimait, venait de la trahir. Il y avait forcément une explication logique au comportement de son amant. Pourquoi ? Pourquoi toutes les personnes en qui elle plaçait sa confiance finissaient par la décevoir ? Elle était seule, seule contre tous. Elle lâcha brutalement la main de Shadow.
- Pourquoi ? demanda-t-elle dans l’espoir que la réponse la soulagerait de ses doutes.
Mais l’explication tant espérée ne vint pas de son compagnon.
-   Mais pour les Naturals évidemment, répondit le savant comme si la raison était évidente.
Il fit un geste de la main et aussitôt un des robot dirigea son arme vers la louve. Elle ne voulait pas mourir, elle ne devait pas mourir. Elle défendrait chèrement sa vie. Night Shade tenta le tout pour le tout. D’un geste brusque, elle se saisit de sa lance et allait se précipiter sur la machine qui tentait de l’assassiner. Elle n’en eut pas le temps, la jeune louve sentit un choc à la base de la nuque et lentement, comme dans un rêve, les robots et le paysage s’effacèrent de sa vision. Elle ne perçut que les dernières paroles de Shadow avant de sombrer dans le néant.
-   On a encore besoin d’elle pour trouver les Naturals.


Night Wolf n’avait rien perdu de la scène, il était arrivé juste à temps pour voir Shadow assommer Shade. Il écouta avec attention la conversation entre le savant et le hérisson noir et ses doutes sur les intentions de ce dernier semblaient se confirmer.

-   Seuls les loups peuvent activer les pierres et ce sont elles qui indique la direction du prochain temple, expliqua le hérisson noir.
-   Je vois, il faudra donc qu’elle nous montre le chemin. Mais je doute qu’elle le fasse de son plein grès, répondit le savant.
-   Effectivement, mais j’ai une petite idée de comment faire, affirma le traître.

 Night Wolf trouverait le moyen de sauver son amie pour se racheter de sa lâcheté dans le château. Mais pour le moment, son principal problème était de s’infiltrer dans le petit vaisseau de transport qui venait d’atterrir et dans lequel Shadow avait transporté la louve. Dès qu’il fut certain qu’aucun robot du Docteur ne puisse le voir, Night Wolf s’élança vers la porte du vaisseau qui se refermait lentement tandis que les moteurs commençaient à ronronner doucement, signalant l’imminent départ de l’engin. Il avait trouvé refuge dans la soute, elle était encombrée de caisses et de petits véhicules terrestres. Night Wolf trouva rapidement une caisse vide où se cacher en attendant d’arriver à destination
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #141 le: Décembre 03, 2006, 08:09:57 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Superbe, les rôles s'inversent, on dirait...

À mort Shadow è_é

C'était magnifque, Miko ! Tes descriptions, tes expressions... J'ai juste remarqué quelques fautes d'inattention. Mais rien de grave, comme d'habitude.
Eh bien, je suis plutôt satisfaite de la tournure que prend cette histoire. Allez Night Wolf, élimine le traître et sauve ta bien aimée ! XD Je crois que j'aime un peu trop cette histoire...

Encore bravo !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #142 le: Décembre 03, 2006, 09:45:10 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 114
Je ne me suis pas trompé, Night Wolf est bien terrorisé par le feu ! Enfin de compte Shadow est un traître ? :?  Il a toujours les mauvais rôle celui-la^^ Ce chapitre était magnifique, avec ce genre de description ont visualise très bien la scène et ont ressent les sentiment des personnages. Bravo Miko tu es vraiment très douer, voyons maintenant ce que la suite de cette aventure nous réserve. :D
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #143 le: Décembre 04, 2006, 07:59:10 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
Un exellent chapitre (comme tous les autres, d'ailleurs). En revanche, une faute de scénario qui me parait intolérable.

Citation de: "Wolf le solitaire"
Night Wolf la vit se diriger vers un feu et il comprit qu’ils avaient profité du beau temps pour manger dehors. A la surprise de tous, le jeune loup entra dans la zone éclairée et tendit ses mains vers les flammes.
- La lumière du feu ne me fait rien, dit-il en réponse à leur regard interrogatif. Pourquoi, ça mystère, mais j’ai toujours pu la supporter sans ressentir la moindre douleur.


Ceci est extrait de la deuxième fic de Wolf. Même si il a quitté la fic, je pense qu'il serait outré de voir Night Wolf blessé par le feu, alors que c'est écrit, de sa part, le contraire.

Pour finir, j'espère que le départ d'un deuxième des 3 auteurs originaux ne vous dérangera pas outre mesure. Bon courage à vous, Night Shade et Miko
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #144 le: Décembre 04, 2006, 08:55:51 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Miko n'a pas dit que la lumière du feu le blessait, elle a dit qu'elle l'affolait.

Citation de: "Miko"
Tout comme la lumière du jour ou toute autre source naturelle de lumière, le feu provoquait en lui une peur panique qu’il ne pouvait contrôler.


De plus, un feu allumé pour se réchauffer ne provoque pas en quelqu'un la même horrible peur que le feu provoqué par un incendie prêt à tout calciner...

Le départ de Blackdoom ne nous fait ni chaud ni froid, personne n'est irremplaçable et surtout pas lui.  :wink:
Maintenant si quelqu'un se sent assez motivé et assez compétent pour vouloir continuer Luna avec Miko et moi, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un MP !

Bref, Miko, encore une suite formidable, faut que j'accélère le rythme.
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #145 le: Décembre 06, 2006, 08:46:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Merci à tous pour ces commentaires :

Sephyra : Des fautes, ho j'étais tellement occupée à chercher mes o que j'en ai certainement oubliées N'hésite pas à me les montrer, j'ai beaucoup de mal à me relire. ^^

Will : Les descriptions sont à mon avis la clef pour réussir une bonne fic et j'aime bien insister sur les sentiments.

Shkeil : Comme l'a précisé Night Shade, la peur du feu est commune à beaucoup de personnes mais ne veut en aucun cas dire que Night Wolf est blessé par le feu comme il l'est par la lumière du soleil. Désolée si je ne me suis pas assez bien exprimée.  :oops:

Night Shade : Prend ton temps, pour écrire la suite maintenant qu'on est plus que deux. Je suis persuadée que les lecteurs comprendront.
(Et puis vu le temps que j'ai mis à poster).

Encore merci à tous les lecteurs en espérant que nous arriverons à vous tenir en haleine jusqu'au bout.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #146 le: Décembre 13, 2006, 10:27:21 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
je suis de retour aprés une absence intolérable. et je voie que Night shade et Myko se retrouve a deux. je sait que j'ai abandonner la fic (je suis un lache :oops:  :oops: ) mais si elles veulent bien que je me joignet a elles, alors je suis d'accord pour reprendre mon poste. Et merci a toi shkeil d'avoir marquer la faute en et surtout de t'être souvenu de ma fic aprés une si longue absence de ma part. ça fait chaud au coeur de savoir qu'elle n'a pas été oublier. maintenant j'attend plus que la reponse de la part de myko et de Night shade. mais je peut déjà vous dire que je vais reprendre l'écriture de ma propre fic.
   
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #147 le: Décembre 13, 2006, 09:11:04 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
Te revoir reprendre l'écriture de cette fic et de la tienne est une des meilleures choses qui pouvaient arriver. Sinon, les arguments de Night Shade et de Miko tiennent la route, mais ca me parait toujours un peu improbable que l'incendie ait été la seule cause qui a fait fuir Night Wolf. Disons plutot un cumul de circonstance et la remontée de l'instinct de survie.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #148 le: Décembre 13, 2006, 10:18:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Citation de: "Wolf le solitaire"
je suis de retour aprés une absence intolérable. et je voie que Night shade et Myko se retrouve a deux. je sait que j'ai abandonner la fic (je suis un lache   ) mais si elles veulent bien que je me joignet a elles, alors je suis d'accord pour reprendre mon poste.


Pour ma part, je suis entièrement pour, à 100% pour. ^_^
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #149 le: Décembre 14, 2006, 06:09:29 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
*applaudit*

Ouais, le trio légendaire réuni ! J'espère que vous trois allez nous écrire cette merveille jusqu'au bout. En tout cas, moi aussi vous encourage à le faire. Soit loué Yevon... qu'est-ce que je raconte, moi ?
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 16