Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 16
Luna, le secret des loups (reprise)
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #150 le: Décembre 15, 2006, 12:00:22 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Night Shade étant trés occupée en ce moment, elle m'a demander de poster la suite de la fic. En esperant que cela vous plaise tous, voici donc la suite de Luna. Bonne lecture a tous et a toutes.


Night Wolf se mit assit sous la caisse ou il avait trouver un refuge provisoire, et se mit à penser. Le jeune loup ne cessait de repasser dans sa tête la scène de la trahison de Shadow, mais plus il la voyait, plus il sentait que quelque chose clochait.
- Ton cœur, murmura t-il soudainement en ouvrant les yeux. Tu ne l’a pas assommé uniquement pour la garder en vie afin qu’elle indique à Eggman où sont les Naturals. Tu l’as fait parce que tu l’aimes Shadow.
Le jeune loup poussa un profond soupir, et sentit une petite larme coulée le long de sa joue. Il sentit son cœur se déchirer et une lente douleur s’infiltrer en lui tel un poison.
- Night Shade t’aimes aussi, continua t-il a murmurer pour lui-même. J’aurai préféré que ce ne soit pas le cas, mais je ne peux pas l’obliger à ressentir quelque chose pour moi. Et pis, acheva t-il avec un sourire triste, je suis habituer a être totalement seul.
Night Wolf poussa un soupir, puis alla prêt de la caisse et la souleva légèrement. Le jeune loup ne vit personne, alors il sortit de sous la caisse et s’avança lentement dans la soute. Au bout de quelques mètres, il vit une grille d’aération au dessus de sa tête. Le jeune loup empila rapidement quelque caisse afin d’atteindre cette grille. Puis il l’ouvrit, se faufila rapidement à l’intérieur et referma soigneusement la grille derrière lui.

Accompagné de deux robots, Shadow franchissait un long couloir sombre, éclairé de temps à autre par une lampe. Les murs, entièrement nus, avaient quelque chose de triste, ce qui n’était pas fait pour arranger l’humeur du hérisson noir. Celui-ci ne cessait de repasser dans sa tête le coup qu’il avait du donner à Night Shade pour éviter qu’elle se fasse tuée. A cette seule pensée, il se crispait les poings de douleur et il fermait les yeux, comme si cela pouvait l’aider à oublier. Le hérisson noir savait qu’il avait fait ça uniquement pour protéger la jeune louve, mais il ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir.
Shadow s’arrêta au bout du couloir, face à une porte. Il se tourna vers les deux robots.
- Restez ici, ordonna t-il.
Les deux robots ne répondirent pas, mais se tournèrent vers le couloir pour empêcher quiconque d’approcher. Shadow ouvrit la porte, entra et la referma derrière lui.
Ses yeux se posèrent aussitôt sur Night Shade. Elle était allongée sur un vieux matelas, mais elle ne dormait pas, car elle tourna la tête quand Shadow entra. Quand Night Shade vit qu’il s’agissait du hérisson noir, elle eu un grognement de méprit et lui tourna le dos. Shadow poussa un soupir : apparemment, la jeune louve avait eu le temps de se faire une opinion sur lui. Il s’approcha et s’assit sur un bord du matelas. Night Shade tressaillit, mais ne se retourna pas.
- Night Shade, murmura Shadow, tu ne peux pas savoir à quel point je regrette ce que j’ai fait. Mais comprend moi bien, si je ne l’avais pas fait, Eggman t’aurait tué sans hésitation. Et je préférait te savoir assommée que morte.
Night Shade ne bougeait toujours pas, mais Shadow l’entendit sangloter doucement. Alors le hérisson noir sentit pour la première fois quelque chose se réveiller dans son cœur, qu’il n’arrivait pas à définir. C’était comme si une porte de fer, jusqu'à la toujours fermée, venait de s’ouvrir violemment, et qu’ensuite une chaleur intense envahissait son corps, pareil à de la lave en fusion. Shadow sentit son cœur cogner brutalement contre son torse. Il ne réussit à articuler que deux mots.
- Je t’aime.
Les pleurs de la jeune louve s’arrêtèrent. Elle se tourna lentement vers Shadow, comme si elle n’arrivait pas à croire ce qu’elle venait d’entendre. Night Shade le regarda droit dans les yeux et elle vit alors qu’il était sincère, que ces mots venaient réellement du plus profond de son cœur.
-Oh…. Shadow, murmura t-elle, émue.
- Je t’aime Night Shade, répéta celui-ci en ne l’a quittant pas des yeux. Je t’aime.
A nouveau, des larmes coulèrent le long des joues de Night Shade, mais cette fois ci se furent des larmes de joie. Elle se jeta dans les bras de Shadow, qui la berça doucement pour la calmer.
A ce moment, il y eu un bruit métallique au plafond et tout les deux levèrent la tête, surprit. Ils virent une grille d’aération disparaîtrent. L’instant d’après, un jeune loup qu’il connaissait bien atterrit silencieusement sur le sol. Shadow serra les dents et s’apprêta à bondir dessus quand Night Wolf leva les yeux, ce qui l’immobilisa.
Le hérisson noir et la jeune louve virent une insondable tristesse dans les yeux du jeune loup, mais aussi de la résignation. Ils comprirent tous les deux que Night Wolf avait tout entendu de ce qu’avait dit Shadow.
- Tu aura mit le temps Shadow, murmura t-il, pour tout lui dire.
Le hérisson noir ne répondit pas, et Night Shade ne savait pas quoi dire, alors Night Wolf reprit la parole.
- Je sais que tout les deux que vous me considérer comme un traître et un lâche parce que je me suis enfuit, dit-il. Je ne peux pas vous en vouloir, je ne suis pas non plus fier de moi. Mais la, je vous demande de continuer à ruser Eggman, le temps pour moi trouver les Naturals, et de me faire confiance.
Shadow allait répondre quelque chose, mais Night Shade le retint doucement par le bras. Le hérisson noir se tourna vers elle, surprit.
- Regarde comment il est, murmura t-elle en désignant Night Wolf, qui se tenait la tête basse, le visage triste. Il regrette ce qu’il a fait, et je vois bien… que je me suis trompée, qu’il ne m’a pas trahie dans le temple.
Shadow soupira mais se tourna vers le jeune loup et lui fit un signe de tête affirmatif. Night Wolf  bondit alors et s’agrippa au trou d’aération.
- Night Wolf…. commença Night Shade.
- Ne dit rien, coupa celui-ci. Je ne veux rien entendre pour le moment. On verra ça plus tard.
Et avant que la jeune louve ou Shadow ne puisse dire quelque chose, Night Wolf se hissa dans le trou, replaça la grille, et disparut dans les conduits d’aération.


voila voila voila. Et bonne chance a celui ou celle qui doit faire la suite.
   
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #151 le: Décembre 15, 2006, 08:32:20 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
Nouveau retournement de situation: Shadow est toujours un traître, mais envers Eggman, et pas envers Night Shade. Malgré cela, quelques fautes

Citation
Et pis, acheva t-il avec un sourire triste, je suis habitué a être totalement seul.


Ce n'est sans doute pas la seule, mais je n'ai vu que celle-là dans ma lecture.

En revanche, un truc me chiffone:

Citation de: "Wolf le solitaire"
Et bonne chance a celui ou celle qui doit faire la suite.


ca veut dire que ce n'est pas toi qui doit la faire la suite?
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #152 le: Décembre 15, 2006, 09:36:15 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Bien joué, cette suite était très... intéressante. Mais j'ai vu de nombreuses fautes d'accord, des trucs faciles à débusquer, en plus. Tu as sûrement besoin d'une bonne relecture avant de poster, et si c'est déjà fait, d'un petit peu plus d'entraînement à mon avis.

Bref, pour parler scénario, c'est intéressant... À vrai dire, j'aurais bien aimé que Shadow soit un traître, comme ça j'aurais pu le détester encore plus. Enfin, tout n'est pas fini, et j'ai d'ailleurs hâte de lire la suite de l'histoire ! Bravo en tout cas, Wolf !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #153 le: Décembre 19, 2006, 07:47:01 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
Bon, j'ai jamais été doué pour me présenter, mais j'ai integré le groupe des auteurs de Luna peu avant le retour de Wolf, et maintenant, aux dernières nouvelles, il y a à présent 4 auteurs.
Bonne lecture



Night Shade et Shadow avaient toujours les yeux tournés vers la grille quand ils entendirent les robots bouger derrière la porte. Shadow se releva brusquement et se dirigea vers la porte tandis que Night Shade le suivait du regard. Ils comprirent ce qui avait motivé les robots à bouger quand la porte s’ouvrit, laissant apparaître Eggman, visiblement énervé.
« As-tu réussi à la convaincre de nous indiquer la position du temple ?
-Non, pas encore, répondit le hérisson.
-Je te préviens, louve, que si la direction du temple ne nous est pas indiquée dans trois jours, les conséquences seront désastreuses pour toi, prévint le scientifique. Shadow, suis-moi. »
Sans comprendre l’impatience soudaine du savant, Shadow s’exécuta tout de même, mais lança un dernier regard à Night Shade avant de refermer la porte. Après un court instant nécessaire pour que Eggman ne puisse l’entendre, la louve se leva, s’approcha de la grille et appela Night Wolf doucement.
« J’ai entendu, le temps nous est à présent compté, répondit-il. Il faut se dépêcher. »
La jeune louve se rassit et se perdit dans ses pensés, cherchant un moyen d’aider ses amis malgré sa situation de prisonnière.


Shadow marchait aux côtés du scientifique, hésitant à lui parler de peur de se trahir. Celui-ci marchait d’un pas rapide comparé à ses habitudes. Voyant qu’ils ne se dirigèrent pas vers la partie habitable du vaisseau, le hérisson noir se risqua à ouvrir le dialogue.
« Pourquoi ces brusques changements dans le plan ? Nous ne sommes pas spécialement pressés.
-Ce n’était pas prévu initialement, répondit Eggman sans le regarder. Mais il y a un intrus à bord.
-Comment ça ?
-Tu vas voir par toi-même. »
Cette discussion les mena dans le couloir qui menait à la salle des moteurs. Le bruit que faisaient ceux-ci indiquèrent qu’ils étaient en vol, mais à allure lente. Deux robots gardaient une porte, et s’écartèrent quand ils virent Eggman s’approcher. Celui-ci ouvrit la porte, et s’effaça pour laisser passer Shadow. Il entra, vit des caisses placées un peu en désordre et à des hauteurs différentes, mais à priori rien d’anormal.
« Je ne comprends pas ce qui se passe ici, dit-il.
-Les caisses ont été bougées, répondit le savant en entrant dans la salle. Elles étaient toutes au même niveau, et maintenant, certaines ont été empilées. L’intrus s’est caché ici un temps, puis s’est servi de cette pile pour atteindre les conduits d’aérations. »
Shadow comprit alors comment était entré Night Wolf, et quelle était l’erreur qu’il avait commise. D’une voix troublée, il demanda au scientifique :
« Les Naturals sont en sécurité ?
-Pas encore, mais je vais le faire maintenant, répondit-il.
-Où seront-elles mises ?
-Pourquoi veut-tu le savoir ?
-Afin de renforcer cette sécurité. » assura le hérisson.
La réponse dut le convaincre, car Eggman repartit et lui fit signe de le suivre. Ils sortirent, et les robots refermèrent la porte et continuèrent leur garde. Le savant se dirigea vers l’avant du vaisseau, sans dire un mot. Le bruit des moteurs les quittèrent rapidement, pour laisser place à un silence rompu uniquement par leurs pas. Ils passèrent dans le poste de pilotage, où le scientifique récupéra un coffret contenant les Naturals, puis repartirent dans les couloirs. Eggman ouvrit une porte et actionna un interrupteur, révélant une salle de taille réduite, sans aucun meuble, avec des murs nus excepté celui du fond où se distinguait nettement la porte d’un coffre mural. Shadow repéra au plafond une grille d’aération, mais Eggman ne s’en occupa pas. Il se dirigea vers le fond de la pièce, vers le coffre. Le hérisson le suivit afin d’apprendre un maximum d’information. Le savant, sans lui accorder un seul regard, enleva le gant de sa main droite, et posa un doigt sur un emplacement prévu sur la porte du coffre. Au bout de quelques secondes, une lumière verte s’alluma, et un déclic se fit entendre. Le scientifique retira sa main, remit son gant et ouvrit la porte du coffre, vide. Il y mit le coffret et referma la porte, avec le même déclic.
« Seul moi peut ouvrir ce coffre, expliqua-t-il. Si quelqu’un d’autre essaie de le déverrouiller, l’alarme se déclenche immédiatement en enfermant le curieux dans cette pièce. Même toi, tu ne peux pas l’ouvrir.
-Je suis pourtant de votre côté, répliqua Shadow.
-Tu m’as déjà trahi à plusieurs reprises. Je préfère prendre mes précautions. De plus, tu n’en tirerais rien. Je te confie cependant la garde du coffre, si tu y tiens, pendant que je m’occupe du vaisseau. »
Eggman sortit alors de la pièce, laissant le hérisson seul.


Night Wolf errait dans les conduits. Dans ses déambulations, il était passé au-dessus d’un nombre immense de salle, cependant, rares étaient celles dont la lumière était allumé, les autres étant plongés dans une obscurité totale, cachant à tout regard, y compris celui du loup, leur contenu, mais favorisant sa progression. Sa première priorité avait été de repérer et de savoir retrouver un maximum de salles. S’aidant de tout ce qu’il trouvait, vis, plaques tordues ou marqués, il repéra ainsi la position de la soute d’où il était partit, la prison de Night Shade, mais aussi de la salle des moteurs, d’une salle où s’entassait l’armée robotique d’Eggman, et également la salle de pilotage, où siégeait justement le savant. Chaque fois, il luttait contre la douleur afin de voir ce qu’elle contenait. A présent, il rampait dans une partie du vaisseau qui semblait moins garnis en salle au vu du nombre de grille décroissant. Cependant, au détour d’un couloir, il vit une lumière s’échapper d’une grille. S’y dirigeant silencieusement, il se rendit compte que cette salle était plus petite que la plupart de celles qu’il avait pu voir jusqu’alors. Mais c’était son occupant qui surprit le plus le jeune loup. Il s’agissait de Shadow. Celui-ci semblait guetter à la fois la porte et la grille. Quand le hérisson aperçu le loup, il se précipita vers la porte, éteignit la lumière et appela le loup. Night Wolf se recula un peu, ouvrit la grille et se laissa tomber dans la salle. Il restait suffisamment de lumière pour que chacun puisse se voir, mais pas assez pour blesser le canidé.
« Pas trop étroit à l’intérieur, Night Wolf ? demanda Shadow
-J’ai connu mieux » répondit le loup
Ils se regardèrent droit dans les yeux, attendant que l’autre parle.
« Il faut qu’on arrive à au moins se supporter afin de réussir dans les 3 jours, dit Night Wolf.
-Tu es au courant ? Il y a deux autres choses que tu dois savoir. Premièrement, Eggman sait que tu es là : il a vu les caisses dans la soute. Deuxièmement, les Naturals sont ici, informa le hérisson en désignant le coffre.
-Qu’est-ce qui nous empêche de les prendre ?
-Le système de fermeture du coffre. Seul Eggman peut l’ouvrir. Nous avons trois jours pour trouver une solution.
-Très bien. Je vais prévenir Night Shade.
-Une dernière chose : ne te fait pas prendre ou toi et Night Shade en souffrirez.
-Je sais, mais merci quand même. » fit Night Wolf.
Le loup sauta, et se hissa à l’intérieur du conduit. Il replaça la grille et put s’éloigner un peu avant que la lumière ne soit rallumée.



Normalement, c'est à présent à Night Shade d'écrire la suite. J'espère que cela vous a plut.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #154 le: Décembre 21, 2006, 09:29:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
C'était très bien Shkeil, tu as réussi à t'intégrer dans l'histoire sans aucun problème et c'est déjà un exploit. C'est à maintenant Night Shade de trouver une solution pour nos courageux héros. Comment vont ils s'en sortir ?
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #155 le: Décembre 21, 2006, 10:18:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
L'histoire avance grandement, et c'est avec plaisir que je la découvre au fil des chapitres !

Miko, comme d'habitude, c'était super. Malgré quelques fautes, mais pas essentiellement orthographiques. Laisse moi te montrer :
Citation
Night Wolf avait réussi à sortir de la mansarde en feu, par miracle il n’était pas blessé et le jour commençait à descendre sur l’horizon.


Ce n'est pas la seule. Si tu relis bien cette phrase, tu verras qu'elle a un semblant d'incohérence du fait de par sa constitution je dirais, grammatical : au lieu d'une virgule, un point aurait plutôt été mieux placé après "feu" :
Citation
Night Wolf avait réussi à sortir de la mansarde en feu. Par miracle il n’était pas blessé et le jour commençait à descendre sur l’horizon.


Il faudra faire attention, prend peut-être plus de temps pour te relire. Le reste est formidable, continue comme ça.


Wolf, j'ai le plaisir de te dire que tu n'as pas totalement perdu la main. Totalement, je précise. Question narration, c'est bien, c'est même peut-être mieux sur ce chapitre, car tu savais de quoi tu parlais. Question grammaire et orthographe, par contre... Comme l'as relevé Sephyra, il faudrait te relire, faire plus attention. Des phrases comme :
Citation
Et pis, acheva t-il


Ne sont pas très bien acceptées en littérature (c'est peut-être aussi une faute d'inattention). Des répétitions, aussi :
Citation
il vit une grille d’aération au dessus de sa tête. Le jeune loup empila rapidement quelque caisse afin d’atteindre cette grille. Puis il l’ouvrit, se faufila rapidement à l’intérieur et referma soigneusement la grille derrière lui.


Mais tous ces petits défauts vont rapidement, je le pense, s'estomper au fil des chapitres. Bonne continuation !


Et ensuite, pour Shkeil, et bien ma foi c'était très bien. Le suspens est bien maîtriser, les rôles aussi, et on attend la suite avec impatience, de par ta faute ! Cependant, il y a une chose que je regrette, c'est le manque de vie des personnages, surtout dans la relation Night Wolf/Shadow à la fin du chapitre. Tu aurais pu faire apparaître des tics, des expressions, ou encore des gestes, des choses comme ça. Ces deux persos m'ont parut un peu ternes et bêtes l’un en face de l’autre sans ces petits détails.

Bon courage pour la suite !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #156 le: Décembre 22, 2006, 07:34:29 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
Merci de ces encouragements, Blackdoom. C'était pas parfait, je sais, mais maintenant, je sais ce qu'il faut que j'améliore. Pour le moment, les seules choses que je maitrise bien dans les fics, c'est le suspens et l'orthographe (aidé parfois de Words, et de Miko pour une dernière relecture). Heureusement, il y a les vacances qui arrivent et je vais pouvoir m'entrainer à améliorer tout ça.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #157 le: Décembre 22, 2006, 09:15:38 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Vraiment pas mal du tout ! Tu t'es très bien débrouillé, Shkeil. Je n'ai dû remarquer que deux ou trois fautes d'orthographe, qui ne sont visibles qu'avec une mauvaise foi comme la mienne. En un mot : Continue ! C'est vrai que tu t'es bien intégré, et je ne frémis pas moins à lire tes mots qu'à lire ceux des trois autres écrivains.

Voilà, bon courage à tous les quatre encore, j'ai bien hâte de découvrir la suite !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #158 le: Décembre 30, 2006, 04:18:39 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Je suis heureuse de voir que tout le monde s'organise bien et s'intègre parfaitement à l'histoire, la fic reprendra donc son cours avec la même qualité d'écriture qu'avant, promis !
D'ailleurs, j'aimerais... "récompenser", en quelques sortes, les lecteurs qui nous sont restés fidèles. Je pensais que tous pourraient entrer en contact entre eux et créer, à plusieurs, un chapitre de Luna. Aucune importance si untel est plus ou moins doué qu'untel, ce sera avant tout un chapitre écrit par ceux qui aiment cette fic pour les faire contribuer un peu à l'histoire. ^^
Ainsi, si quatre membres A B C et D, fidèles lecteurs, sont intéressés, ils écriront le chapitre à eux quatre. Bref, que ceux à qui cette idée plaît et qui aimeraient bien participer m'envoient un MP, on verra le reste ensuite.

Sur ce, je poste mon chapitre pour cette fic, qui, je vous l'accorde, aura mis le temps pour arriver... Mais je pense qu'il ne vous décevra pas (au pire, dites-le, c'est le but du topic), et qui risque de vous donner envie d'action pour la suite !

__________________

Night Shade, toujours prisonnière dans le vaisseau, ruminait ses pensées alors qu’elle essayait de trouver un moyen pour ne pas mourir dans trois jours.
Au lieu de penser à de tristes évènements tels que sa capture, son ennui, sa terreur ; elle se remémorait de bons souvenirs comme sa rencontre avec Shadow, et le moment où, enfin, ils s’étaient abandonnés l’un à l’autre. Ce hérisson l’avait tant faite souffrir sans même le savoir… Dès qu’elle l’avait aperçu, elle avait ressenti comme une force qui l’attirait vers lui, inexorablement. Parfois il venait à elle, recherchait sa présence, alors que, par moments, il la fuyait. Night Shade s’était toujours demandé si, un jour, elle aurait pu se glisser dans ses bras et profiter du bonheur. Elle avait toujours cru que Shadow ne faisait pas attention à elle, qu’il n’était pas fait pour ce genre de choses. Et pourtant…
La louve repensa également au jour où Night Wolf avait croisé sa route. Seule, dans la nuit, elle regardait les étoiles en pleurant. Sa famille, son espèce toute entière avait disparu. Elle n’avait pas vu un seul loup depuis des années et des années. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle avait décidé de chercher les secrets de son passé. Mais, ne pouvant détacher son regard de la lune et des étoiles, elle poussa un léger hurlement, aussi doux que la brise. A sa grande surprise, il reçut une réponse. Un autre hurlement, plus rauque, s’éleva dans les airs en écho à celui de la louve. Les deux canidés continuèrent de chanter leur mélodie nocturne tour à tour pour enfin se trouver réunis. L’un noir aux yeux d’émeraude, l’une grise aux yeux de nuit. Aussi curieux et désemparés l’un que l’autre, il décidèrent de suivre la même route jusqu’à découvrir quelle ombre pèse sur leur espèce.
Soudain, un grincement fit sortir Night Shade de sa rêverie. Elle sortit sa tête d’entre ses bras, et fixa la porte de la pièce.
- Je suis venu te faire une dernière proposition, louve.
Night Shade fixa son interlocuteur. Cette éternelle silhouette imposante et moustachue voulait passer un marché… Lequel ?
- Je t’écoute. Répondit-elle avec mépris.
- Je sais que l’un de tes amis est à bord de ce vaisseau… Ce n’est qu’une question de temps avant que je ne le retrouve… Et il risque de ne pas beaucoup aimer le sort que je lui réserve. Soit tu me donnes le secret des Naturals et tu sauves la vie de ton camarade, soit tu restes silencieuse et tu seras responsable de sa mort.
- Chantage ! N’es-tu donc pas capable de contrôler la situation par toi-même ? Tu ne vois même rien venir… S’il est sur ce vaisseau, c’est qu’il est sûr de lui et que tu ne pourras rien faire contre sa force. Tu devras arracher le mode d’emploi de ces pierres à ma dépouille !
Eggman ronchonna dans ses moustaches, puis se retourna et claqua la porte tout en criant :
- Soit !

Shadow continuait de monter la garde devant le coffre blindé lorsque quelques robots débarquèrent. Il ne leur accorda pas un regard, persuadé qu’ils ne l’attaqueraient pas.
Mais leur réaction fut tout autre. Ils étaient environ une dizaine, et ils se ruèrent tous sur le hérisson. Il commença à se débattre, mais se ravisa et se contenta de demander :
- Mais qu’est-ce qui vous prend ? Je garde cette pièce, c’est un ordre d’Eggman !
L’un des robots lui répondit :
- Capture… Ordre du Dr. Eggman.
Shadow en resta sans voix. Ainsi sa traîtrise avait été débusquée ? Comment ?
Réalisant enfin l’importance de la situation, le hérisson fracassa plusieurs robots, mais les survivants ne cédèrent pas. Leur armure avait quelque chose de… Différent…
Ils pointèrent Shadow de leurs bras mécaniques, qui s’ouvrirent pour laisser voir des cordes. Au bout de ces cordes, il y avait de petits crochets. Les missiles partirent à toute allure, et certains se plantèrent dans le corps de Shadow qui hurla de douleur. Ne cédant pas, bien décidé à vivre pour couvrir les deux loups, il tenta de se libérer. Les machines lui envoyèrent des décharges électriques par le biais des câbles qui le maintenaient prisonnier, et la seule chose que le hérisson put percevoir après cela fut un rire sombre accompagné d’une lumière qui s’éteint.

Night Wolf était de nouveau en train d’errer dans les conduits, pour surveiller le moindre signe suspect qui s’offrirait à lui. Son instinct de loup l’aidait beaucoup pour ce qui était de rester dans l’obscurité et de se déplacer sans faire aucun bruit.
Cependant, un cri le fit sursauter, à un tel point qu’il se cogna la tête au haut du conduit. C’était un cri qu’il n’avait jamais entendu et qu’il pensait ne jamais entendre. Le cri de Shadow.
Immédiatement, il abandonna son activité qui consistait à espionner le vaisseau pour voir ce qui était arrivé au hérisson. Lorsqu’il arriva au-dessus de la salle du coffre, il ne vit presque rien car l’une des lumières était éteinte, sûrement brisée au cours d’une bataille. Une fois que sa vue se fut bien habituée à l’obscurité, il put discerner des morceaux de carcasses métalliques éparpillés un peu partout sur le sol. Il y avait également, près de ces squelettes, une longue traînée de sang qui se dirigeait vers la porte de sortie.
Night Wolf suivit donc cette piste. Au fond de lui, une terreur commençait à le gagner. Shadow avait été attaqué ? Pourquoi ? Son plan avait-il été découvert ? Qu’allait-il advenir de lui ? Et Night Shade ?
Contraint de ne pas attirer l’attention sur lui, le loup ne pouvait pas accélérer de peur de faire trop de bruit. Il suivait les traces lentement, mais sûrement.
Finalement, après avoir traversé tout un long couloir, il remarqua que les robots avaient dû entrer dans une pièce dont la porte était noire et verrouillée d’un gros cadenas de fer. Passant outre cette défense grâce aux conduits, il pénétra dans la salle…
Un triste spectacle s’offrit alors à lui. Au milieu de la pièce, le hérisson noir qu’il connaissait bien était allongé, retenu par des câbles dont le bout était enfoncé dans son corps, créant de multiples blessures desquelles coulait du sang. L’autre extrémité des cordes était attachée à des anneaux solidement ancrés dans le sol, bien tendues. Shadow était totalement immobilisé. S’il bougeait, il tirerait sur les liens qui lui lacéreraient la peau. Il était condamné à rester immobile, allongé, à regarder son sang se vider lentement et à sentir l’odeur de la mort qui planait non loin.
Night Wolf entendit le cadenas cliqueter, et quelques secondes plus tard, une large silhouette apparut dans l’encadrement de la porte noire. Il s’approcha lentement de Shadow qui n’avait même plus assez de force pour le regarder en face. Lorsqu’il ne fut plus qu’à quelques centimètres de lui, il lui parla :
- Shadow, Shadow… Croyais-tu vraiment avoir réussi à me berner ? Je sais quels sont les liens qui te retiennent à cette louve et à quel point ils sont forts. Tu ne pourrais jamais lui faire de mal… Tu pensais pouvoir me faire croire que tu étais mon allié ? Ridicule ! Je t’ai laissé jouer ton rôle quelques temps, mais je trouve cela beaucoup plus amusant comme ça… Sache que partout où tu allais, tu étais suivit par mon œil.
Une minuscule caméra apparut sur l’épaule du scientifique, que n’importe qui aurait pu prendre pour une araignée.
- Tu as fait une preuve et une promesse d’amour si forte envers cette louve, une nuit, dans une forêt si dense que le ciel n’était pas visible. Sachant cela, je savais que tu ne pourrais pas la trahir, elle. Tu risques de me trouver un peu… Indiscret, oui, pour espionner ta vie privée ; mais cela me sauvera peut-être, vois-tu. J’ai démantelé ton plan avant que tu ne puisse le mettre à exécution Tu es à ma merci. Obéis-moi, et tu vivras. Dis-moi où est le parasite qui s’est infiltré dans mon navire !
Shadow releva lentement et doucement la tête pour fixer Eggman dans les yeux, et esquissa un sourire en coin. Le savant fou n’apprécia pas cette démarche et entra dans une colère noire.
- Parle !
Pour se montrer plus persuasif, il donna un violent coup de pied à son prisonnier qui hurla de douleur comme jamais. Mais hormis ce cri, aucun autre mot ne sortit de sa bouche.
Le loup noir, toujours dissimulé dans l’ombre, sentit une vague de dégoût l’envahir. Jamais il n’avait vu quelqu’un d’aussi cruel. Il jugea préférable de passer à l’action. À pas de loup, il se dirigea vers les autres salles. Toutes celles qui n’étaient pas occupées par des robots – c'est-à-dire presque toutes – connurent le même sort : Night Wolf arracha les fils électriques qui reliaient les ampoules au plafond pour créer une obscurité totale. Ainsi, il pourrait sortir des conduits qui, à son goût, ne seraient plus une très bonne cachette car Eggman commencerait sûrement par les fouiller. Aucune alarme de ne déclencha, le génie du mal n’en ayant pas installé pour des ampoules parce qu’il trouvait cela trop insignifiant.
Ainsi, beaucoup de pièces se retrouvèrent privées de lumière, et Night Wolf était à présent dans son élément.
Par contre, il ne savait pas vraiment quelle conduite suivre… D’abord libérer Night Shade pour ensuite aller sauver Shadow et penser aux Naturals plus tard ; ou bien trouver premièrement un moyen de prendre les Naturals pour aller aider ses amis par la suite ; ou encore affronter directement Eggman ?

Peu importait. La nuit régnait dans tout le vaisseau. Et il était la nuit.
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #159 le: Décembre 30, 2006, 04:39:16 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
Ouah, une suite sublime où est revelée la sournoiserie et la méchancetée pure d'Eggman. Pas de fautes, comme à ton ordinaire, et une annonce pour la suite extremement palpitante. Je me demande comment la suite va être menée...
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #160 le: Décembre 30, 2006, 10:16:21 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 114
Je trouve ces suites géniales, le chapitre de shkeil était vraiment bien elle suit parfaitement l’histoire. Pauvre Shadow avec les descriptions j’ai bien ressenti sa douleur et fichu Eggman, le prochain chapitre risqua d’être intéressent, que va bien pouvoir faire Night Wolf ?
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #161 le: Janvier 09, 2007, 05:46:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Citation de: "Will15"
Le prochain chapitre risqua d’être intéressent, que va bien pouvoir faire Night Wolf ?


Pour le savoir il faudra patienté. ^^
Il est fait, il me reste à le corriger. J'essayerai de le poster à la fin de la semaine.

Night Shade tu nous as pondu une suite remarquable, j'espère être à la hauteur pour te suivre. Eggman est vraiment machiavélique et pauvre Shadow, on peux dire que tu ne l'as pas épargné.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #162 le: Janvier 11, 2007, 12:54:00 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Ou... waaa... C'était vraiment... Ah, il faut que je me remette de mes émotions. Reeeespire. Bon allez, j'arrête de faire le clown.

Que dire de plus à part ce qui a déjà été dit? Probablement rien. Hormis ceci :
évènements

tu reconnais ce mot ? Oui, c'est bien toi qui l'a écrit. ^^ Et il y a comme une faute d'accent, non ?
événement

voilà qui est mieux. ^^ Bon allez, c'est tellement dur de t'embêter que dès que je peux, j'en profite un max. Enfin, tout ça pour souhaiter bon courage au prochain suiteur (ça se dit pas mais bon), et te féliciter, Night Shade, de ton travail exceptionnel.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #163 le: Janvier 12, 2007, 07:13:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Voici donc la suite tant attendue. Bonne lecture.

Le jeune loup avait réussi à trouver une salle vide où il descendit pour faire le point. La situation échappait totalement à leur contrôle. Essayer de délivrer le hérisson seul serait du suicide, il lui faudrait l’aide de Night Shade. Mais comment la délivrer elle ? Sa cellule devait être la mieux protégée du navire et prendre le risque de retourner dans les conduits ne lui paraissait pas être une bonne idée. Quant aux Naturals, pour le moment, ce n’était pas le plus urgent. Le vaisseau était plongé dans le noir, mais cela ne durerait pas longtemps, Eggman trouverait rapidement le moyen de rallumer les lumières. Glissant prudemment la tête dans la coursive, le loup vérifia l’absence de robot et se dirigea aussi discrètement que possible vers les cellules. Sa décision était prise.
Il croisa plusieurs patrouilles qu’il évita assez facilement. Se faire repérer maintenant n’aurait pas arrangé les choses. Arrivé devant la prison du vaisseau. Le canidé remonta dans le conduit d’aération, c’était le moyen le plus sûr de sortir la louve de sa cellule. Il rampa jusqu'à la grille. Night Shade était recroquevillée contre un mur, la tête dans les bras. Bien que la pièce soit plongée dans le noir, Night Wolf pouvait la voir et il ne put s’empêcher de l’observer, elle était si proche et pourtant si éloignée de lui. Son cœur se serra. Cette douleur, plus cruelle et plus difficile à supporter que les rayons du soleil, il s’était résolu à ne pas y céder. Shade était son amie, elle avait choisi le hérisson noir et lui devait faire avec.
Il allait dégager la grille lorsqu’un bruit l’arrêta net. Deux robots lourdement armés venaient d’entrer dans la cellule, suivis du scientifique. Celui-ci avait un rictus maléfique sur le visage et fixait la louve.

-   Ta réponse, demanda le savant.
-   Jamais, répondit la louve sans même lever les yeux.
-   Vraiment, j’ai quelque chose à te montrer qui te fera changer d’avis, répliqua Eggman.
D’un geste de la main, il ordonna aux robots de saisir Night Shade. Ils la traînèrent vers l’extérieur tandis qu’elle essayait vainement de résister.
-   Et rallumez moi ces lampes, hurla le scientifique en refermant la porte à double tours.

Wolf n’avait pas osé intervenir jugeant cela trop dangereux pour la louve, mais il devina sans peine les intentions d’Eggman. Il repartit en sens inverse et se dirigea vers la pièce où était détenu Shadow. Mais il avait à peine parcouru quelques mètres qu’une dizaine de petits robots se présentèrent devant lui, tous armés d’un laser au bout d’un bras articulé. Ils n’étaient pas plus gros que son poing, mais dans ces conduits étroits cela représentait un énorme avantage. Par chance, Wolf repéra rapidement une ouverture et s’engouffra dans la pièce sombre. Les petites machines le suivirent et commencèrent à tirer dans tous les sens. Plus libre de ses mouvements, le loup les réduisit en confettis métalliques en quelques secondes. Il s’en tirait avec un légère brûlure sur le bras, ce qui aurait pu être pire si il n’avait pas trouvé cette pièce. Il renonça définitivement à emprunter les conduits d’aérations et s’approcha de la porte pour jeter un œil dans le couloir.

Night Shade marchait la tête basse suivant le gros homme. C’est sans hésiter, qu’elle l’aurait étranglé si les robots ne la maintenaient pas si fermement. Que voulait donc lui montrer le scientifique ? Pourquoi maintenant alors qu’elle avait trois jours ? Avait-il réussi à capturer Night Wolf ? Pourtant avec ce manque soudain d’éclairage et la réaction d’Eggman, elle espérait que le loup noir était encore capable de l’aider.
Ils venaient d’arriver devant une porte blindée, le savant entra dans la petite pièce vide aussi sombre que les autres alors que les robots et la louve étaient restés à l’extérieur. Soudain la lumière refit son apparition et Night Shade vit avec horreur des débris de métal et une traînée de sang qui sortait de la salle et continuait dans le couloir. Le cœur de la louve se serra, elle avait un très mauvais pressentiment. Le scientifique ressortit avec un petit coffret et se dirigea, au travers d’un dédale de coursives, vers une salle gardée par deux autres machines. La louve ne pouvait pas défaire son regard des taches rouges sur le sol qui allaient dans la même direction qu’eux. Ils s’arrêtèrent soudain, elle releva la tête. Ils étaient devant une lourde porte noire qu’Eggman ouvrit puis il s’écarta pour la laisser passer. Mais  Night Shade resta clouée sur place, devant le spectacle qui s’offrait à elle. Shadow était étendu sur le sol, les yeux fermés. Un liquide écarlate glissait des filaments métalliques plantés dans son torse et ses membres tandis que l’autre extrémité était reliée à des anneaux encastrés dans le sol. La louve étouffa un cri et voulut se précipiter vers le hérisson, mais ses geôliers la retinrent fermement.

-   Toujours pas décidée, lui susurra doucement Eggman à l’oreille.
 Les yeux embués de larmes, Night Shade du réunir tout son self contrôle et sa volonté pour ne pas sauter à la gorge du savant. Heureusement la poigne de fer des machines l’y aidait.
-   Tu es un monstre, murmura t’elle.
La voix sanglotante de la louve venait de faire reprendre conscience au hérisson, il ouvrit les yeux et redressa avec difficulté la tête. Les regards des deux amants se croisèrent. Ils n’avaient pas besoin de mots pour se comprendre.
-   Jamais ! Cracha la louve avec tous le mépris possible dans sa voix.
Le scientifique s’approcha alors d’une console dissimulée dans un recoin de la pièce et tourna doucement un bouton rouge. Aussitôt une décharge électrique parcourut le corps du hérisson. Essayant de résister Shadow serra les dents, Eggman tourna alors l’interrupteur d’un geste brusque ce qui arracha un cri au supplicié.
-   Stop, cria Night Shade.  
-   Il t’a sauvé la vie dans la forêt en disant que seuls les loups pouvaient utiliser les Naturals, mais son sort m’est tous à fait égal. Expliqua calmement le scientifique.
Devant l’absence de réaction de l’hybride, il enchaîna.
-   J’augmente le voltage.
-   Non arrête, supplia Night Shade au bord des larmes.
-   Te voilà plus raisonnable.
Il s’éloigna de la console et ouvrit le coffret. Les deux pierres étaient soigneusement rangées à l’intérieur. La louve en pris une dans chaque main et en regardant son amant, elle les approcha lentement l’une de l’autre. Aussitôt un mince faisceau lumineux traversa la pièce.
-   C’était aussi simple que ça, murmura le savant en regardant la lumière.
Il sortit précipitamment de la pièce suivit des robots qui tiraient la louve. Lorsqu’ils furent dans le couloir le savant se retourna et s’adressant à l’une des machines postées devant la porte, il ordonna.
-   Débarrasse moi de ce hérisson.
Outrée, Night Shade protesta.
-   Tu ne peux pas, je t’ai aidé laisse le tranquille.
-   Mais je n’ai jamais promis de lui laisser la vie sauve si tu m’aidais, répliqua le savant avant d’éclater de rire.

Effondrée, la jeune louve se laissa emporter par les robots dans un petit véhicule qui les conduisit rapidement au poste de pilotage. Son seul espoir résidait en Night Wolf.
Le loup noir n’était pas très loin, tapis dans l’ombre d’une coursive, il avait tous entendu.

La machine qui avait reçu l’ordre, entra dans la pièce et c’est sans état d’âme qu’il pointa son arme sur le hérisson. Shadow n’avait aucune possibilité de s’échapper et voyait déjà la mort l’emporter. Une explosion retentit alors dans le couloir, déstabilisant un instant l’assassin, puis celui-ci vola à son tour en éclat projetant des débris de métal au travers de toute la pièce. Un des morceaux atterrit juste à côté de Shadow sectionnant les fils qui retenaient son bras gauche. Pouvant maintenant se redresser partiellement, le hérisson vit Night Wolf s’avancer vers lui. C’est à ce moment qu’une alarme stridente se mis à retentir dans tout le vaisseau.
-   Faut pas s’éterniser, s’exclama le loup.
Shadow arracha d’un geste brusque les fils qui le gardaient encore au sol, lui arrachant au passage un flot de sang et un rictus de douleur. Les jambes chancelantes, il se remit debout avec l’aide du loup noir. Ses blessures étaient superficielles mais il avait perdu beaucoup de sang, seule l’idée qu’il fallait tirer Night Shade des griffes du scientifique le maintenait encore debout. Lorsqu’ils sortirent un nuée de robots, était là pour les accueillir. Night Wolf décocha un uppercut au plus proche lui arrachant la tête, il se saisit de celle-ci et l’envoya dans un autre robot qui la reçue en pleine poitrine laissant un trou béant. Shadow envoya une slave d’éclairs sur les petites machines qui essayaient de le viser. Puis se mettant en boule, il percuta les deux derniers robots qui se fracassèrent sur les parois. Se relevant avec peine, le hérisson reprit sa course à la suite du jeune loup.
Ils arrivèrent dans la grande salle de pilotage que Night Wolf avait repéré durant son périple dans les conduits d’aération. Les grandes bais vitrées montraient un ciel d’encre parsemé d’étoiles. Une partie du mur était couvert d’écrans présentant différentes cartes. Mais les deux hybrides n’y prêtèrent pas attention, trop occupés par la dizaine de robots présents dans la pièce. Le scientifique installé dans son fauteuil se leva brusquement. Night Shade était au fond de la salle encadrée par ses deux gardiens métalliques. Le premier la retenait par le bras tandis que l’autre la menaçait de son arme. En apercevant ses compagnons, elle retrouva un regain d’énergie et se débarrassa d’un de ses geôliers. Déversant sur la machine toute sa rage et sa colère, elle brisa net le bras qui la gardait prisonnière d’un coup de pied. Le second robot hésitait sur la marche à suivre n’ayant reçu l’ordre de l’empêcher de fuir, il n’osait pas utiliser son arme sur la louve. Le canidé noir s’était précipité vers Night Shade l’épée levée pour décapiter la machine indécise tandis que la jeune louve achevait le manchot. Avant que le scientifique ne puisse réagir Shadow avait déjà réduit deux machines à néant et il s’élança vers ses deux amis. Ils étaient enfin réunis et possédaient les Naturals que Night Shade tenait toujours.
-   Tuez les ! hurla le scientifique.
Sans attendre le hérisson noir saisit les mains de ses compagnons et au moment où les six robots tirèrent vers eux, une lumière les engloba et ils disparurent.

Fou de rage Eggman vociférait des noms d’oiseaux sur les machines incapables de viser correctement à moins de deux mètres. Il se calma rapidement, il connaissait maintenant l’emplacement du prochain temple et c’était déjà une bonne nouvelle. Il s’approcha pour estimer les dégâts qu’avaient causés les lasers de ses machines. En observant les marques de brûlures sur le mur, il sourit. Non seulement les dégâts étaient mineurs, mais de plus les cinq traces prouvaient qu’un de ses robots avait fait mouche.





Le prochain si je ne me trompe pas c'est Wolf. Bon courage.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #164 le: Janvier 12, 2007, 09:26:13 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Je m'éclate sur cette fic. Vasyyyy Shadow!! Bon ok jme calme.
Cette fic est prenante. Les persos sont attachants et on as un eegman délicieusement diabolique.
Un tir à fait mouche? Oh mince, qui est blessé? Sa sera surment wolf: c le seul qui a rien prit de sérieux (a part la lumiére dans la tête mais bon :P ).

Vous arrétez pas!!
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 16