Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave Zone[Parodie Sonic] Amy et les Garçons, sitcom rose bonbon.
Pages: [1] 2 3 4
[Parodie Sonic] Amy et les Garçons, sitcom rose bonbon.
[Parodie Sonic] Amy et les Garçons, sitcom rose bonbon.
« le: Juin 01, 2006, 06:36:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Dis-moi, c'est complètement débile, ce truc, trop marrant :lol: ! J'étais mort de rire en lisant ça!
"En dehors du temps et de l'espèce" , "Amy et les garcons", mdr !
En plus, comme tu est modérateur, une écriture sougnée, une orthographe hors paire sont de qualité dans ta fic, bravo.
Enfin, je n'ai pas trop compris ton message du début, je crois que tu voulais dire que tu n'accorderais pas tout ton temps pour cette fic...
Alors je suis impatient de dévorer le prochain épisode, Iname, en éspérant qu'il soit un peu plus long ? En tout cas, bon courage :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Parodie Sonic] Amy et les Garçons, sitcom rose bonbon.
« Répondre #1 le: Juin 01, 2006, 06:43:49 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
c'est assez comique...
mais qu'est ce que je raconte, moi? j'ai du me retenir pour ne pas exploser de rire.
les répetitions et changements rapide des différents niveaux d'études et de ses gouts renforcent cette idée.
au fait, dans l'éducation nationale, un élève de classe préparatoire est au-dessus d'un étudiant en fac, meme si le niveau d'étude est le meme.

Vas-y continue les délires. et je suis d'accord avec blackdoom, cette première partie etait un peu courte. Disons que c'etait pour voir comment réagissent les autres. pour le moment c'est positif.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
[Parodie Sonic] Amy et les Garçons, sitcom rose bonbon.
« Répondre #2 le: Juin 01, 2006, 07:18:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Amy et les garçons, ça me rappelle des souvenirs d'enfance, bien que je ne regardais pas souvant cette série.

Générique de fin, bravo, maintenant je vais l'avoir dans la tête toute la soirée.  :lol:

Très bonne idée et surtout hilarante, je suis curieuse de voir l'épisode 15479.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Parodie Sonic] Amy et les Garçons, sitcom rose bonbon.
« Répondre #3 le: Juin 01, 2006, 07:20:48 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
A vrai dire, j'aime bien faire court mais efficace, comme c'est le cas pour mes BDs ¬¬

Shkeil, classe préparatoire = CP...

V'là la suite, bande d'affamés.

*jette le texte, s'enfuit en courant*

Amy et les Garçons



Amy a tout pour être heureuse... Elle a un chien du nom de Sonic à ses pieds... Un chat du nom de Shadow, un renard du nom de Tails et un âne du nom de Knuckles... Des amies telles que Rouge, Cream et Cosmo, qui sont abonnées comme elle à Star Ac' Mag... Tous ensemble, ils vivent des aventures extraordinaires, vers l'infini et l'au-delà...

Résumé de l'épisode n° 48875 : Souvenez-vous... Si, si, faites un effort, bande de feignants, les garçons avaient organisé un concert dans la cave de la cité de Sonic... Ce dernier, atteint d'une extinction de voix et d'une conjonctivite, ne pouvait pas chanter normalement et ne pouvait pas lire le prompteur, car aveuglé par le seul spot qui éclairait à peine la cave de la cité, qui s'avérait être en fait le local à bennes à ordures de la cité HLM dans laquelle Sonic vit (la cité, pas la cave...). Du coup, Sonic a dû chanter en play-back, mais la bande-son s'étant arrêtée en plein milieu de la chanson, le public, composé de 14 personnes dont 5 endormies, a exigé qu'on les remboursent... Situation critique à la cafèt' où tout le monde prend un café sauf Tails, cet abruti qui ne sait même pas faire la différence entre un Lipton et un Nescafé (il ne sait pas ce que sont les bonnes choses de la vie, cet inculte !). Soudain, dans un éclair de génie très fugace, Amy propose de monter une oeuvre de charité afin de récolter quelques bénéfices...


"Bon alors voilà, je vous expose mon plan.
- Shadow : Plan épargne retraite ?
(rires)
- Amy : Naaaan, roh, Shadow, t'es trop pas sérieux ! Alors voilà, j'ai fait des petits canards en papier de mouchoir, il suffit de les vendre aux gens qui passent dans la rue, et le tour est joué !
- Shadow : Ils sont étanches ?
(rires)
- Sonic : ...utai... ui auss... es... tro... on...
(rires)
- Amy : Qu'est-ce que tu dis, Soniku ?
- Sonic : ...e ...isai... étai... tro... on... !
(rires)
- Tails : Mais... Amy, comment allons-nous persuader les gens de nous acheter ces canards en papier de mouchoir ?
- Amy : Mais c'est siiiiiimple ! Il suffit de leur présenter le produit sous un aspect marketing ! De plus, le contact avec le client est très important ! Regardez ! Monsieur ! Monsieur, oui, vous Monsieur le passant qui passez dans la rue ! Regardez !
- Passant qui passe dans la rue : Nan mais qu'est-ce qu'elle me veut, la grognasse, là ?
(rires)
- Knuckles : Le contact, hein ?
(rires)
- Knuckles : Euh... J'ai rien dit de drôle !
(rires)
- Knuckles : Hein ?
(éclats de rires)
- Knuckles : Prout ?
(sifflements du public, des salades et des tomates volent sur Knuckles)
- Rouge : Vous ne connaissez rien à l'aspect marketing et à l'économie actuelle ! Laissez-moi vous montrer. Youuu-houuu Messieurs les passants !
(Rouge se fait un stand de canards en papier de mouchoir, la gorge déployée, bien en évidence)
- Passant : Crack boursier ! Crack boursier ! Lewwings, vendez mes actions de pétrole ! Le pétrole perd - 14 %, les airbags d'automobiles gagnent + 185 %, c'est l'envolée des prix pour les canards, + 447 %, achetez moi tout ces canards !
(rires, tous les passants se ruent sur le stand de Rouge pour acheter les canards en papier de mouchoir)

($_$) = Fric, flouze, blé, oseille, thune, maille, sesterces, écus, briques, argent, money, dinero, franc, euro...

- Rouge : Vous voyez ? Il suffit de se montrer sous son meilleur jour et tout le monde voit ce que vous vendez !
- Shadow : Ah ouais, tiens, j'avais pas remarqué que tu avais mis ton stand sous un lampadaire...
(éclats de rires)
- Amy : Mais c'est super ! Nous allons pouvoir rembourser le public ! Dommage que Cream ne soit pas là !"

Pendant ce temps...

"Gérard, tu as pensé à mettre la bière au frais ?
- Gérard : J'ai même fait mieux ! J'ai pris un pack de 6 !
- Comme pour les oeufs ?"
(éclats de rires, générique de fin)

Combien nos amis ont-ils récolté ? Vont-ils pouvoir rembourser en intégralité le public du concert des STKS ? Vous le saurez en regardant le prochain épisode d'Amy et les Garçons !
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Parodie Sonic] Amy et les Garçons, sitcom rose bonbon.
« Répondre #4 le: Juin 01, 2006, 07:29:22 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 261
  • Sonic Fangirl !
Franchement  Amy et les Garçons m'a fait des fous-rires ,  tellement que j'ai dû me retenir pour ne pas que l'on m'entende dans tous mon immeuble :lol:
J'adore trop ! continue comme ça Iname !
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]
 
 
[Parodie Sonic] Amy et les Garçons, sitcom rose bonbon.
« Répondre #5 le: Juin 01, 2006, 07:36:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
La dernière scène qui n'as rien à voir avec le reste, le prologue qui m'as fait éclater de rire, cette fic est géniale, et hilarante, voir même complètement délirante :lol: ! Et bien, Iname, je medemande bien comment tu as eu toutes ces idées de parodies! C'est en regardant les vieiles cassettes de cette série ? En tout cas, je te remercie de me faire rire comme ça! Bon courage pour la suite !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Parodie Sonic] Amy et les Garçons, sitcom rose bonbon.
« Répondre #6 le: Juin 01, 2006, 07:46:48 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Citation de: "Blackdoom"
Et bien, Iname, je medemande bien comment tu as eu toutes ces idées de parodies! C'est en regardant les vieiles cassettes de cette série ?


C'est un peu de l'improvisation et de l'écriture automatique. Tandis que vous étiez en train de m'innonder de compliments dans le seul but de me brosser dans le sens du poil car j'ai des pouvoirs tro lumineu ici bas, je rédigeais la seconde partie sous l'emprise du Champomy.

Mais effectivement, c'est une parodie qui se moque ouvertement de cette série Z, des sitcoms qu'on regardait autrefois que l'on adorait mais que nous aurions honte de revoir aujourd'hui, et des mauvaises fanfics en général...

*se tourne vers Night Shade*
*rit sous cape*

Sinon, si je peux t'apporter ne serait-ce qu'une once de bonheur dans ta vie, alors c'est moi qui te remercie de flatter mon ego surdimensionné à travers ton post de groupie.

Hé oui, je suis un taré, mais je ne suis pas le seul.

*se tourne vers Dark Dash, AA et Espio-4x*
*s'enfuit en courant*
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Parodie Sonic] Amy et les Garçons, sitcom rose bonbon.
« Répondre #7 le: Juin 01, 2006, 07:47:22 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Après les BD d'Iname, la sitcom d'Iname ! Mais où s'arrêtera-t-il???? Il est partout celui-là !
Bon en tout cas tout comme tes BDs, j'ai trouvé ce début de sitcom bien drôle ! Très bonne idée de mettre les "rires" en italiques xd !
Bonne continuation :)
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
[Parodie Sonic] Amy et les Garçons, sitcom rose bonbon.
« Répondre #8 le: Juin 01, 2006, 08:02:44 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Il ne s' arrêtera pas et c' est tant mieux.
Décidément, on peut dire que Iname sait comment s' y prendre pour nous faire rire^^.
Entre tes BD, Tes parodie et certain de tes post, on arrives toujours à s' éclater.
Tes prologues sont exélents, toujours à mourir de rire. Heureusement que tu est là pour métre de l' animation dans le forum. :D
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Parodie Sonic] Amy et les Garçons, sitcom rose bonbon.
« Répondre #9 le: Juin 02, 2006, 01:03:49 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Mwhallez, amusez-vous...

*jette la fanfic par terre, s'enfuit en courant*

Amy et les Garçons



Amy a tout pour être heureuse... Elle a le dernier baladeur MP3 avec fonction BlueTouffe pour permettre d'envoyer des photos d'elle à son Sonic d'amour. Elle fait du shopping avec ses amies, regarde Desperate Housewives et pleure devant un bon roman de Danièle Steel (exemple de roman de Danièle Steel : Les roses sont rouges bordeaux et le ciel est bleu azur...).    

Résumé de l'épisode n° 74182 : Sonic, récupérant sa voix petit à petit, a pu rembourser le public de leur dernier concert. De retour à la cafétaria, une personne mystérieuse les attend... Pendant ce temps, Cream et Cosmo, de passage à la Cité de L'escapade stellaire verdoyante, se font arrêter pour détention d'herbes qui font rire, importé directement du gazon de Green Hill Zone, là où un mini-golf a d'ailleurs ouvert récemment (pour une après-midi, 250 anneaux, les 18 trous, caddie compris, avec le jeton pour insérer dans le caddie). Et là, c'est le drame ! Cream et Cosmo sont interrogées au poste de police... Que va t-il se passer ? Réponse maintenant !


"Alors comme ça vous aviez sur vous de l'herbe directement importée de Green Hill Zone qui fait rire et qui fait pousser les dents ?
- Cream : Euh, oui, mais c'est quelqu'un qui nous a mis ça dans la poche.
(rires)
- Policier : C'est ça, c'est ça, elles disent toutes ça... On va procéder à un interrogatoire... 1 + 1 ?
- Cosmo : 11 !
(rires)
- Policier : Cherchez l'intrus parmi les suivants :

- Un gigot d'agneau
- Une cuisse de poulet
- Gérard Jean-Jean
- Bernard Boyeau
- Terrine de porc
- Un mur de granit
- Un clavier qwerty de PC portable

- Cream : Une cuisse de poulet aviairiée !
(rires)
- Cosmo : Gérard Jean-Jean !
- Policier : Cosmo a la bonne réponse, il s'agissait de Gérard Jean-Jean, il est le seul à ne pas se cuire au four à feu doux. Cosmo gagne 3 points bonus combo et une bille supplémentaire !
(rires)
- Policier : Question suivante, quelle est la différence entre Gérard Philippe et Patrick Sébastien ?
- Cream : Ils louchent tous les deux de l'oeil droit !
- Policier : Bonne réponse de Cream qui repasse en tête avec 5 points supplémentaires !"

Pendant ce temps, à la cafétaria...

"Je me demande où sont passées Cream et Cosmo... Bah, tant pis, elles doivent être mortes à l'heure qu'il est ! Garçon, un café noir expresso mais sans sucre, avec une tasse Mickey, s'il vous plaît !
- Garçon : Avec ou sans paille ?
(rires)

Un jeune homme s'approche du groupe, assis à une table de la cafèt'

- Jeune homme : Salut.
- Knuckles Wesh wesh, zin-cou, kesséke qu'tu veux ? Zarma l'pecos de St-Brieuc...
- Jeune Homme : Je me nomme Luc de la Rochelle-St-Honoré de Balzac. Mais vous pouvez m'appeler Luc.
(rires)
- Shadow : Hey ! Luc, à l'envers, ça donne...
( éclats de rires du public)
- Luc : Je suis venu pour venir à vous afin de venir vous dire que je venais pour venir dans votre groupe de musique dont j'ai entendu parler en parlant avec un type qui me parlait de vous, car ayant entendu parler de vous lui aussi.
- Shadow : Et alors ?
(rires)
- Luc : En d'autres termes plus thermiques, j'aimerais intégrer le groupe des STKS. Ceci étant, j'aimerais bien, car en fait, je souhaiterais beaucoup intégrer votre groupe, mais à la seule condition que vous vouliez que je vienne, ce que j'aimerais beaucoup que ça me ferait du plaisir.
- Shadow : Euuuh, nan !
(rires)
- Sonic : ...ais c'es... as... ossibl... on es... déj... quatr... !
- Luc : Ah ? Vous ne voulez pas ?
(rires)
- Shadow : Nan, barres-toi !
(rires)
- Luc : Très bien... Dans ce cas, je me dois de vous révéler ma véritable identité... JE SUIS JEAN-PHILIPPE SMET ! HA HA AH AH Vous, pauvres miséricordieux qui n'avez pas souhaité m'accepter au sein de votre groupe, bien que j'aurais souhaité l'intégrer car souhaitant quand même faire partie de votre petite communauté car vous vendez bien plus de disques que moi... Oh, oui... Oh que je suis jalouse... Je vais vous mener la vie dure, en tant qu'artiste-interprète-distributeur de boissons-compositeur-auteur-producteur, je vais vous en faire baver ! Je vais vous mettre des râtons-laveurs dans les roues, afin que personne ni quiconque ne se mettra en travers de mon chemin car l'ayant souhaité ! Mwhahahahahahaha ! Tremblez, pauvres chanteurs d'opérette ! Bientôt, la petite bande de fans décervelés qui fait votre compte en banque sera mienne !"

(ovations du public, la foule est en délire, se lève, applaudit, subjuguée par le charisme apocalyptique de Jean-Philippe Smet, à qui on remet une palme du meilleur acteur masculin, générique de fin)

Nos amis se sont fait un terrible ennemi en refusant d'intégrer Jean-Philippe Smet à leur groupe, le producteur-exécutif-interprète-chanteur de karaté-auteur compositeur, dont l'influence semble grande ! Que réserve t-il à nos amis ? Que va t-il leur arriver ? Qui de Cream ou de Cosmo remportera le quiz au commissariat de police ? La réponse au prochain épisode !
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Parodie Sonic] Amy et les Garçons, sitcom rose bonbon.
« Répondre #10 le: Juin 02, 2006, 01:14:31 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
HILARANT!!! Je pas rigoler comme ça depuis bien longtemps. Bravo Iname, ta fic est vraiment géniale. C'est sans aucun doute la plus marrante de se forum. Vivement la suite.
   
[Parodie Sonic] Amy et les Garçons, sitcom rose bonbon.
« Répondre #11 le: Juin 02, 2006, 11:07:50 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Ta fic est la plus comique que j'ai vue sur ce forum, tu as vraiment beaucoup d'imagination. J'ai hâte de voir la suite, bonne chance et continue à nous faire rire  :D .
   
[Parodie Sonic] Amy et les Garçons, sitcom rose bonbon.
« Répondre #12 le: Juin 03, 2006, 03:22:07 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
il é ou silver?????? sa pu!!!
Journalisée
   
[Parodie Sonic] Amy et les Garçons, sitcom rose bonbon.
« Répondre #13 le: Juin 03, 2006, 12:21:21 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
Citation de: "iname"
Shkeil, classe préparatoire = CP...


Classe préparatoire = CPGE, ou maths sup-maths spé
CP= Cours préparatoire

sinon ta série est toujours tordante
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
Ceci n'est pas une phrase inutile et subliminale...
« Répondre #14 le: Juin 04, 2006, 07:58:55 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Citation de: "shkeil"
Classe préparatoire = CPGE, ou maths sup-maths spé
CP= Cours préparatoire

sinon ta série est toujours tordante


Ok, je suis cassé...

Mwhallez, v'là la suite...

*jette le texte en pâture aux lions*

Amy et les Garçons



Amy a tout pour être heureuse... Elle a acquis le dernier CD single de Samira Hamouahossi la chanteuse polonaise en vogue, elle lit actuellement le dernier roman de la collection Halerequin "Gérard Jean-Jean ne savait pas ce qu'il faisait" possède trois lapins nains et un chao aussi stupide qu'un balai Sniffer. Accessoirement, les gros cons... heu, pardonnez-moi, erreur de frappe... Les garçons sont à ses pieds, Sonic, le pied gauche, Shadow, le pied droit.

Résumé de l'épisode n° 65595 : Après avoir refusé Jean-Phillipe Smet dans leur groupe, Amy et les Garçons sont maintenant en position d'handicap, car Jean-Phillipe leur a promis une guerre capitaliste sur l'autel du label du babybel d'Annabelle des disques. Entretemps, Cream et Cosmo sont toujours au commissariat de police, où le quiz se déroule toujours...


"Quel fleuve traverse la Méditérrannée et trouve son lit dans l'Euphrate ?
- Cream : Le lit de Michèle Vahiné !
- Cosmo : Oh ! C'est gonflé !
(rires)
- Policier : Laquelle de ces femmes connues n'est pas un travesti ?

- Amanda Lear
- Donatella Versace
- Loana
- Vincent McDoom
- Pascal Sevran
- Eve Angeli

- Cream : Vincent McDoom !
- Cosmo : Hein ? Bien sûr que si elle est travestie ! C'est Pascal Sevran !
- Policier : Bonne réponse de Cosmo qui repasse en tête avec 47 points !"

Pendant ce temps, à la cafétaria...

"Garçon, s'il vous plaît, un café avec sucre roux aromatisé à la fraise !
- Garçon : Avec ou sans paille ?
(rires)
- Knuckles : Et pour moi aromatisé à la banane !
- Shadow : Pléonasme !
(rires)
- Amy : Haa... Je suis Siiiiiiiiii désespérée... Mais qu'est-ce que Jean-Phillipe compte faire ? J'espère qu'il ne va pas nous faire quelque mauvais tour ou mauvais vynile...
(rires, le portable d'Amy sonne...)
- Amy : Ooups ! Mon portable ! Où l'ai-je mis ? AAAAH Le voilà ! Je l'avais laissé en mode vibromasseur...
(éclats de rire du public)
- Amy : Alooors, voyons voiiiiir... Allôôôôôôôô ?
- Voix au téléphone : Ecouteuh, Maman est près de toi ? Il faut lui direuh Maman, c'est quelqu'un pour toi !
- Amy : Ah ? Mais ma Maman n'est pas là ! Qui est-ce ? C'est le Monsieur de la dernière fois ?
(rires)
- Voix au téléphone : Saperlipopette ! Je me suis trompé de numéro !
(rires)
- Amy : De rien, monsieur, au revoir !
- Voix au téléphone : ...au r'voir, petite...
(rires)
- Voix au téléphone : Bon sang, quelle idée de mettre une ampoule grillée dans la salle de bains ! Je vais la changer histoire de*T-ZZAP !*

tuuuut...tuuuut...tuuut...

(rires)
- Sonic : Bon ! 'est 'as 'out 'a, 'ais on a une 'anson à 'épéter ! A plus 'ard 'es 'illes !
- Amy : Les billes ???
(rires)
- Rouge : Nan, les piles !
(rires)
- Amy : AAAAH ! J'avais compris autre chose !
(rires)

Les Garçons partent répéter leur nouvelle chanson, Un air du Temps dans le Vent de la Mode de la Vague Française, titre qui constitue en fait le refrain de la chanson et qui est la seule phrase répétée pendant tout le temps de la chanson. Reste Amy et Rouge, qui discutent autour de leur café devenu froid."

"Garçon, s'il vous plaît, un café sans sucre mais avec deux Daddy, por favor !
- Garçon : Avec ou sans paille ?"
(rires)

Le groupe respire un air neuf avec insouciance, légèreté et fraîcheur. Mais la menace de Jean-Phillipe Smet se réalisera car voulant qu'elle se réalise, car pas encore réalisée. Pendant ce temps, au même moment, au commissariat, Cream et Cosmo luttent pour remporter le quiz... Que va-t-il advenir de nos zéros ? La suite au prochain épisode d'Amy et les Garçons !
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Pages: [1] 2 3 4

Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave Zone[Parodie Sonic] Amy et les Garçons, sitcom rose bonbon.