Classe préparatoire = CPGE, ou maths sup-maths spé
CP= Cours préparatoire
sinon ta série est toujours tordante
Ok, je suis cassé...
Mwhallez, v'là la suite...
*jette le texte en pâture aux lions*
Amy et les GarçonsAmy a tout pour être heureuse... Elle a acquis le dernier CD single de Samira Hamouahossi la chanteuse polonaise en vogue, elle lit actuellement le dernier roman de la collection Halerequin "Gérard Jean-Jean ne savait pas ce qu'il faisait" possède trois lapins nains et un chao aussi stupide qu'un balai Sniffer. Accessoirement, les gros cons... heu, pardonnez-moi, erreur de frappe... Les garçons sont à ses pieds, Sonic, le pied gauche, Shadow, le pied droit.
Résumé de l'épisode n° 65595 : Après avoir refusé Jean-Phillipe Smet dans leur groupe, Amy et les Garçons sont maintenant en position d'handicap, car Jean-Phillipe leur a promis une guerre capitaliste sur l'autel du label du babybel d'Annabelle des disques. Entretemps, Cream et Cosmo sont toujours au commissariat de police, où le quiz se déroule toujours... "Quel fleuve traverse la Méditérrannée et trouve son lit dans l'Euphrate ?
- Cream : Le lit de Michèle Vahiné !
- Cosmo : Oh ! C'est gonflé !
(rires)- Policier : Laquelle de ces femmes connues n'est pas un travesti ?
- Amanda Lear
- Donatella Versace
- Loana
- Vincent McDoom
- Pascal Sevran
- Eve Angeli
- Cream : Vincent McDoom !
- Cosmo : Hein ? Bien sûr que si elle est travestie ! C'est Pascal Sevran !
- Policier : Bonne réponse de Cosmo qui repasse en tête avec 47 points !"
Pendant ce temps, à la cafétaria..."Garçon, s'il vous plaît, un café avec sucre roux aromatisé à la fraise !
- Garçon : Avec ou sans paille ?
(rires)- Knuckles : Et pour moi aromatisé à la banane !
- Shadow : Pléonasme !
(rires)- Amy : Haa... Je suis Siiiiiiiiii désespérée... Mais qu'est-ce que Jean-Phillipe compte faire ? J'espère qu'il ne va pas nous faire quelque mauvais tour ou mauvais vynile...
(rires, le portable d'Amy sonne...)- Amy : Ooups ! Mon portable ! Où l'ai-je mis ? AAAAH Le voilà ! Je l'avais laissé en mode vibromasseur...
(éclats de rire du public)- Amy : Alooors, voyons voiiiiir... Allôôôôôôôô ?
- Voix au téléphone : Ecouteuh, Maman est près de toi ? Il faut lui direuh Maman, c'est quelqu'un pour toi !
- Amy : Ah ? Mais ma Maman n'est pas là ! Qui est-ce ? C'est le Monsieur de la dernière fois ?
(rires)- Voix au téléphone : Saperlipopette ! Je me suis trompé de numéro !
(rires)- Amy : De rien, monsieur, au revoir !
- Voix au téléphone : ...au r'voir, petite...
(rires)- Voix au téléphone : Bon sang, quelle idée de mettre une ampoule grillée dans la salle de bains ! Je vais la changer histoire de*T-ZZAP !*
tuuuut...tuuuut...tuuut...(rires)- Sonic : Bon ! 'est 'as 'out 'a, 'ais on a une 'anson à 'épéter ! A plus 'ard 'es 'illes !
- Amy : Les billes ???
(rires)- Rouge : Nan, les piles !
(rires)- Amy : AAAAH ! J'avais compris autre chose !
(rires)Les Garçons partent répéter leur nouvelle chanson, Un air du Temps dans le Vent de la Mode de la Vague Française, titre qui constitue en fait le refrain de la chanson et qui est la seule phrase répétée pendant tout le temps de la chanson. Reste Amy et Rouge, qui discutent autour de leur café devenu froid.""Garçon, s'il vous plaît, un café sans sucre mais avec deux Daddy, por favor !
- Garçon : Avec ou sans paille ?"
(rires)Le groupe respire un air neuf avec insouciance, légèreté et fraîcheur. Mais la menace de Jean-Phillipe Smet se réalisera car voulant qu'elle se réalise, car pas encore réalisée. Pendant ce temps, au même moment, au commissariat, Cream et Cosmo luttent pour remporter le quiz... Que va-t-il advenir de nos zéros ? La suite au prochain épisode d'Amy et les Garçons !