Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave Zone[Parodie Sonic] Amy et les Garçons, sitcom rose bonbon.
Pages: 1 [2] 3 4
[Parodie Sonic] Amy et les Garçons, sitcom rose bonbon.
[Parodie Sonic] Amy et les Garçons, sitcom rose bonbon.
« Répondre #15 le: Juin 04, 2006, 08:19:47 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 261
  • Sonic Fangirl !
Toujours aussi bien continues comme ça :D
Mais que va faire Jean-Phillipe Smet ? Mystère,mystère ...
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]
 
 
[Parodie Sonic] Amy et les Garçons, sitcom rose bonbon.
« Répondre #16 le: Juin 04, 2006, 08:21:03 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 47
.... :lol: ...... :lol:

Cette fan fic me fait mourir de rire! Je me rappelle qu’il y avait une émission qui avait ce titre et bien je la préfère en version sonicmixé ^^
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
merci a Carn pour l'avatar ^^
 
 
[Parodie Sonic] Amy et les Garçons, sitcom rose bonbon.
« Répondre #17 le: Juin 05, 2006, 06:25:29 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
*passe par là, décide de laisser la suite aux affamés de cette section, balance le texte par terre ni vu ni connu, s'enfuit en courant*

Amy et les Garçons



Amy a tout pour être heureuse... Elle est la reine du disco toutes pistes confondues, a chanté avec M. Pokora en play-back et a servi de prompteur à Lorie. Elle aime Britney Spears par dessus-tout et apprécie égalemeopeejpffopjfjjjkdsùidqk qfok message subliminal, lis les BDs d'Iname $opegk r$gq $ofk $oakzoekokekrgùksù fk pko qopkfo epk puis la recette du rutabaga au citron.

Résumé de l'épisode n° 12774 : A travers le Temps et l'espèce, par delà les cieux et au delà de l'inconnu, vit un petit groupe bien connu de toutes et tous, je veux bien entendu parler des Power Rangers. Transition foireuse pour annoncer ce résumé Ô combien important dans la compréhension des épisodes précédents. Amy et Rouge sirottent toujours leur café, tandis que les garçons partent répéter leur nouvelle composition, Un air du Temps dans le Vent de la Mode de la Vague Française, titre inspiré de Léo Ferréro Rocher lui-même, ou himself, comme dirait Jean-Claude. Cream et Cosmo rivalisent toujours pour savoir qui remportera le quiz au commissariat, mais, soudainement, aussi fugace que l'éclair du soir, aussi instantané qu'un café noir sans sucre, la menace de Jean-Phillipe Smet tombe telle une épée de Damoclès sur nos amis !


"Je suis petit, je fonds dans la bouche mais pas dans la main, je ne suis pas multicolore mais on peut me presser, même m'écraser afin d'obtenir une poudre noirâtre qui, une fois utilisée, fournira une liqueur énergétique mais Ô combien  proche de la boisson des Dieux, je suis je suis ?
- Cosmo : Un MM's !
(rires)
- Policier : Presque !
- Cosmo : Un SMS ?
(rires)
- Policier : Pas loin !
- Cosmo : DRH ? ZAC ? MST ? ZI ? PSo ? SEGA ?
(rires)
- Cream : Un grain de café !
- Policier : BONNE REPONSE DE CREAM QUI REPASSE EN TÊTE MON DIEU LE SUSPENS EST A SON APOGEE ! JE NE ME SENS MÊME PLUS, C'EST DU DELIRE ! LOLMZOR TRO DARK TRO LOL 2 RIR LACHER PA VO COM ! LOL !"

Pendant ce temps, à la cafétaria, c'est le drame ! Le groupe des garçons revient affolé.

"Les filles, c'est horrible ! Il faut trop qu'on vous raconte ce qu'on vient de voir ! Mais avant ça, un café noir expresso avec du Canderel, presto !
- Garçon : Avec ou sans paille ?
(rires)
- Amy : Mais enfiiiin-heuuu, que se passe-t-iiiiil-euuuh ? Vous êtes tout essouflés ! Allons, allons, reposez-vous et asseyez-vous, Amy va vous faire du bouche-à-bouche pour que vous repreniez vos esprits !
(rires)
- Knuckles : Erk ! Avec le café, ça va pas l'faire !
(rires)
- Tails : Même sans le café !
(éclats de rire)
- Rouge : Alors ! Racontez-nous ! Que s'est-il passé ? Les rollers de Shadow sont tombés en panne ?
(rires)
- Knuckles : Nan, pire !
(rires)
- Sonic : On 'en 'out 'e 'es 'ollers !
- Shadow : Arrêtez de m'enquiquiner ou je parle de Maria.
- Knuckles : Nan nan nan ! C'est bon ! Ils sont bien tes rollers !
(rires)
- Amy : Alors !
- Knuckles : Jean-Phillipe Smet vient de nous croiser à l'instant dans la rue au moment où nous nous rendions au Moulin Rou... euh, à la cave pour répéter !
(rires)
- Knuckles : Il nous a traîné en justice et on est tous convoqués au tribunal pour procès de droits d'auteurs ! Mais comment va-t-on s'y rendre ? Notre scooter n'est pas assez grand pour nous tous !
- Shadow : Tu mets Tails dans le coffre !
(rires)
- Amy : Je crains qu'il ne faille y aller en métro...
- Le groupe : Hein ??
- Amy : Je crains qu'il ne faille y aller en métro...
- Le groupe : Mais qu'est-ce que tu dis ? On comprend rien !
- Amy : Ah, pardon, subjonctif présent. On y va en métro !
- Le groupe : Aaaaahh...
- Amy : Vous avez tous vos cartes Imagine'R ?
- Tails : C'est quoi ? Une carte qui n'existe pas ?
(explosion de rires dans le public)
- Knuckles : Mais on va avoir un problème pour Shadow...
- Shadow : Qui ? Moi ? Mais nan, y'a pas de problèmes !
- Amy : Knuckles a raison, Shadow a plus de 50 ans, il faut lui faire une carte Vermeil..."

(hurlements de rires, ovation du public, générique de fin)

Ainsi la menace de Jean-Phillipe Smet se dévoile ! Nos zéros vont-ils pouvoir se rendre au tribunal à temps, sachant qu'il faut faire la carte Vermeil de Shadow ? Combien de temps cela prendra-t-il à la faire ? Et qui de Cream ou de Cosmo va remporter le grand quiz ? Réponses lors du prochain épisode d'Amy et les Garçons !
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Parodie Sonic] Amy et les Garçons, sitcom rose bonbon.
« Répondre #18 le: Juin 05, 2006, 06:35:27 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 261
  • Sonic Fangirl !
Toujours aussi Marrants j'ai des fous rires ... :'D

Continues comme ça Iname (Tu sais tu n'as pas besoin de t'enfuir,on ne te mangeras pas  :roll: )
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]
 
 
[Parodie Sonic] Amy et les Garçons, sitcom rose bonbon.
« Répondre #19 le: Juin 05, 2006, 07:01:22 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Citation de: "LaGlèbeuse"
Tu sais tu n'as pas besoin de t'enfuir,on ne te mangeras pas  :roll:


Tu sait comment on m'appelle ? Le Croque-miteux.

Si l'un d'entre nous est plus à même de vous dévorer ici c'est bien moi. Avec sauce béchamel, bien sûr.

*repart, indifférent aux compliments, trop loin pour entendre, se pourléchant les babines à l'avance*
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Parodie Sonic] Amy et les Garçons, sitcom rose bonbon.
« Répondre #20 le: Juin 11, 2006, 04:18:18 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
t'as beau etre un croque-mitaine, t'es suffisament gentil pour nous donner une histoire tordante, avec des jeux de mots pourris (les meilleurs), et un scénario tout aussi loufoque, avec un semblant de logique toutefois.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
[Parodie Sonic] Amy et les Garçons, sitcom rose bonbon.
« Répondre #21 le: Juin 12, 2006, 07:25:37 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 104
  • WWW
Je viens de lire ta fic, elle est trop marrante.
On comprend que la fin précipité d'Angel Lanta 2 (Et moins drôle que le début) était dû au fait que ça trainait sur une trop longue durée...
Au moins, on est rassuré, t'as pas perdu ton humour et en plus, pour l'instant, y a pas eu d'humour pipi-caca, par contre, c'est dommage que Cream et Cosmo soit toujours séparé du reste du groupe, aura-t-on la chance de trouver le groupe au grand complet ? A voir au prochain épisode...
Bravo et continue à nous faire rire !
(Au fait t'as pas la grosse tête à force de recevoir tous ces compliments ?)
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^
 
 
[Parodie Sonic] Amy et les Garçons, sitcom rose bonbon.
« Répondre #22 le: Juin 14, 2006, 08:08:54 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
*vomit la parodie par terre*

Voilà... Servez-vous, y'en a pour tout le monde.

*repart*

Amy et les Garçons



Amy a tout pour être heureuse... Elle s'est enfilé un double-calva et explose tout avec son Piko Piko Hammer. Ses amies, Rouge, qui est verte de rage, Cream, qui voit rouge et Cosmo, qui a une peur bleue des ascenceurs, sont admiratives devant le charisme apocalyptique d'Amy. Et elles ont raison, car les Garçons sont à ses pieds ! Avec elle, Sonic voit la vie en rose, Shadow rit jaune, Tails broie du noir et Knuckles... Euh, Knuckles, il ne fait rien, parce qu'on s'en fout de lui, de toutes façons...

Résumé de l'épisode n° 118 218 : Par delà les montagnes du Fuji-Yama, à travers le ciel céleste des horizons funèbres, 50 mètres à droite après Petit Bonsaï qui pleure, juste après le feu rouge, se trouve notre petit groupe bien connu de tous. Cosmo et Cream sont maintenant en finale de la Coupe de l'UEFA pour un voyage en Corse, l'île de Beauté, cette petite bombe qui s'enflamme facilement les soirs d'étés pour danser au rythme de la salsa au bar-restaurant Le Koopa-Kavanagh. Pendant ce temps, Amy et les Garçons prennent le métro, s'étant cotisés pour payer la carte Vermeil de Shadow. Se rendant au tribunal, ils font la connaissance de Pierre Qui Roule, un sans-abri qui croit être un indien... Et pour ce qui est de la chanson du groupe STKS, Un air du Temps dans le Vent de la Mode de la Vague Française, ben... Elle reste toujours à l'état de projet...


"Attention ! Question finale ! Le suspens est à son maximum... Chez vous, lecteurs, un indice défilant au bas de votre moniteur...
(rires)
- Cosmo : Gérard Philippe !
(rires)
- Policier : Attendez, je n'ai pas encore posé la question ! Vous jouez donc pour un magnifique voyage pour la Corse... Tout de suite... Question bonus !"

(Jingle de la question bonus)

"Hé ouiiiii Hourraaaaaah ! C'eeeeeeeest la question bonuuuuuuuus ! Attention à ne pas vous la mettre en... maluuuuuuuuus ! Car... C'est la question bonuuuuuuuuuuus, pour gagner des poiiiiiiiiiiiiints, tout plein de poiiiiiiiints qui feront que vous gagnerez le jeu des policiers du commissariaaaaaaaaaaat ! Et n'oubliez pas que nous sommes ouverts du Lundi au Samedi de 13h00 à 18h00, les policiers, toujours partants pour un quiz avec des questions bonuuuuuuuuuus ! Ta-ta-ta-ta-TA ! Ti-du ti-du ti-du ! C'est ! La ! Questioooooon... BONUUUUUUUUUSEUUUUUUH !"


(rires)

- Policier : Qui a écrit la Déclaration des Droits de l'Homme ?
(rires)
- Cream : ...
- Cosmo : ...
- Policier : Hé bien ? C'est faciiiiiiiile ! Un auteur célèbre... Vieux... Enfin, mort... Qui a écrit cette déclaration... Allez ! Un grand philosophe, un homme érudit, intelligent...
- Cosmo : La... La mer Noire ?
(rires)
- Policier : Maiiiis noooon ! Allez, un indice ! J... J...
- Cream : JCVD !
(explosions de rires du public)
- Policier : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! BONNE REPONSE DE CREAM QUI REMPORTE CE GRAND QUIZ DES POLICIERS DU COMMISSARIAT JUSTE EN FACE DE L'EGLISE A DEUX PAS DU BISTROT DE CHEZ JEANNOT ! CREAM EST LA GRANDE GAGNANTE ! FELICITATIONS !"

Pendant ce temps, sur le quai du métro...

"Garçoooooon, un café sans sucre, s'il vous plaîîîîîîîît ! Ah mais non, suis-je idiote ! Y'a pas de garçon sur un quai de métro... Pfffh !
(rires)
- Tails : Oh, regarde, une machine à café !"

(Tout le groupe se rue sur la machine à café, bousculant les passants. L'un d'eux tombe sur les rails, alors qu'un train passe.)

- Passant : "AAAAAAAAHHHHHH !"

(Le train passe du blanc au rouge vif.)

(rires)

- Amy : "Ouuuf ! C'est presque comme à la cafétaria ! Même café, même ambiance..."

(On entend le cri d'agonie du passant)

Passant : "REU-AAAAAAAAAAAAHHHHHHH..."

(rires)

- Shadow : Hé, on s'y croirait presque ! Il ne manque plus que les chaises !
(rires)
- Homme : Hugh. Moi, Pierre Qui Roule. Moi Indien.
- Shadow : Enchanté, vil gueux. Moi, c'est Shadow. Mais pour faire plus simple, nous t'appellerons Hugues.
- Hugues : Hugh.
(rires)
- Hugues : Moi détenir grand secret. Moi vous dire quoi être grand secret si vous donner moi femelle hérissonne rose avec marteau, crête de coq sur la tête et caractère de dinde. Moi grand homme, faire bonne médecine avec femelle hérissonne. Moi faire pétroglyphes et peintures ancestrales sacrées avec mon pinceau, moi faire grand pétroglyphe avec hérissonne rose pour petits indiens tout plein avoir dans piti tipi de Hugues.
(rires)
- Hugues : Moi pas habitué appeler moi Hugues.
(rires)
- Sonic : Il en est hors de question !"

(Le train arrive. Le groupe monte à bord, suivis de près par Pierre Qui Roule/Hugues)

- Hugues : "Hugh ! Moi homme de parole, moi pas langue fourchue comme visage pâle comme dans Lucky Luke. Moi dire grand secret si hérissonne rose vouloir faire tchouk tchouk avec cheval de fer de Hugues. Hugues avoir parlé. Hugh !
(rires)
- Knuckles : Ce type commence à m'exaspérer...
- Tails : Allons, allons, soyons diplomates, Knuckles !
- Knuckles : Diplodocus ?
(explosions de rires, générique de fin, applaudissements du public)

Quel secret cache donc Pierre Qui Roule/Hugues ? Amy fumera t-elle le calumet de la paix de Hugues/Pierre Qui Roule ? La suite... Au prochain épisode ! Hugh ! Iname avoir bien parlé !
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Parodie Sonic] Amy et les Garçons, sitcom rose bonbon.
« Répondre #23 le: Juin 14, 2006, 08:44:13 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
Que du délire :lol: Sacrée parodie. Ça fait du bien de se fendre la gueule en faisant une petite pose dans ce forum rempli de Fiction. Hugh ! La suite !
   
[Parodie Sonic] Amy et les Garçons, sitcom rose bonbon.
« Répondre #24 le: Juin 16, 2006, 07:58:47 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Bon, je reponds:
C'est vraiment vraiment super. C'est pas tout le monde qui a un humour comme ça, c'est une chance. Je rigole bien à chaque nouvel épisode de cette histoire. Je me marre devant l'ordi et mes parents me prennent pour une folle.

Je rajoute: Je ne suis pas comestible. Je suis corriace et à moitier pourrie...
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Parodie Sonic] Amy et les Garçons, sitcom rose bonbon.
« Répondre #25 le: Juin 26, 2006, 07:11:07 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Allez, on y retourne.

Amy et les Gar...

Euh... Non, c'est pas ça...

Le Maîîîîîîître du Zodiaque[/u]



Amy a tout pour être heureuse... Elle... Non, c'est pas ça non plus ! En raison d'un problème technique indépendant de notre volonté, votre feuilleton feuilleté ne peut pas être diffusé. A la place, nous vous diffusons un épisode du "Maîîîîîîître du Zodiaque" série phare évènement de l'été...


Résumé de l'épisode n°4 : Par delà les cimes des montagnes de Lapa-Prass, un groupe bien... Et zut de flûte, c'est pas ça ! Un mystérieux tueur tro dark assasine des gens au nom de l'astrologie, semant divers indices autour de l'astrologie et tout ce qui tourne autour des thèmes astraux et tout le tintouin. Deux frères jumeaux nés sous le signe du Gémeaux sont déjà morts d'un cancer, un autre type né sous le signe du Capricorne a été piqué par un scorpion et une autre personne née sous le signe du Verseau est morte vierge. C'EST UN SIGNE QUE QUELQU'UN A RESSUCITE LE ZODIAQUE, CE TUEUR FOU PSYCHOPATHE QUI TUE LES GENS PARCE QU'IL AIME L'ASTROLOGIE, QU'IL LIT CHAQUE SEMAINE DANS TELE STAR !!!! Le commissaire Kelleur, accompagné par la charmante mais stupide Astheur est bien décidé à traquer et à arrêter le coupable !


"Nom de Dieu... On a encore un mort sur les bras... et cette bande de manchots qui n'arrive pas à coincer ce fumier !
- Astheur : Allons, Kelleur, ne te décourage pas !
- Kelleur : Bordel de foutredieu ! Qu'il aille se faire mettre, le Zodiaque et ses énigmes à la con !
- Policier (chuchotant à un autre policier) : Qu'est-ce qu'il a, Kelleur ? Il a mangé du lion, ce matin ou quoi ?
- Policier : On dirait qu'on vient de lui annoncer qu'il avait un cancer... C'est mauvais signe...
- Policier : Ouais... Y'a pas intérêt à prendre le taureau par les cornes, aujourd'hui...
- Kelleur : Inspecteur ! Vous m'imprimez ce document recto verso, on a peut-être une piste sur le Maître du Zodiaque. Cette petite ordure veut jouer au jeu de piste avec ses thèmes astraux à la noix, il va se trouver un joueur !"

Une civile entre dans le commissariat, une vieille dame.

"Kelleur est-il là ?
- Policier : Il est 14h15, m'dame !
- Vielle dame : Imbécile, je demandais si le commissaire Kelleur était là !
- Policier : Hé bien il est 14h15, m'dame !
- Kelleur : Oui, madame, que puis-je faire pour vous ?"

La vieille dame éclate soudainement en sanglots

"OOOoOoOOOoOOOOooOOHHH MOn DIEu C'eST hOrrIbLE CoMMISsaire ! Mon fils Jean ! Il... Il... Il a été assasiné chez lui !
- Kelleur : Rendons-nous immédiatement sur le lieu du crime !
- Policier : Quelle heure il est, là ?
- Kelleur : QUOI, ENCORE ??
- Policier : Ah ! Non, je demandais simplement l'heure..."

Sur les lieux du crime... Un jeune homme est mort noyé dans sa piscine.

"Ohhh Mon Dieu, commissaire, mon fils... Il adorait nager, il aimait l'eau, il s'y sentait comme un poisson, dedans !
- Kelleur : C'est un signe !!! C'est le Maître du Zodiaque qui l'a tué !! Je veux une équipe sur le terrain, je veux tout, TOUT ! Empreintes digitales, traces d'effractions, un kilo de tomates, de la viande Chazal et... Zut, c'est ma liste de courses, ça..."

Arrive alors un autre civil, un prêtre.

"Mon Fils, venez au plus vite à l'église, un acte impie et barbare a été commis au sein même de notre communauté !
- Kelleur : J'arrive !
- Astheur : Oh... Mon héros..."

A l'église... On voit Jésus crucifié, taché de sang, avec au dessus un vitrail représentant la Vierge Marie.

"Voyez, des vandales ont souillé Jésus sur la croix ! Je vais porter plainte !
- Kelleur : La-haut ! La Vierge Marie ! C'EST UN SIGNE !!! C'EST LE MAÎTRE DU ZODIAQUE !!!!! INVESTISSEZ-MOI CES LIEUX ! JE VEUX UNE EQUIPE ! LE ZODIAQUE EST DERRIERE TOUT CA ! J'EN SUIS SÛR !!!!
- Policier : Kelleur ! Un type a été retrouvé mort chez lui piqué par un scorpion !
- Kelleur : C'EST UN SIGNE ! C'EST LE ZODIAAAAAAAAQUEUUUH !!!!"

Kelleur parviendra-t-il à démasquer le Maître du Zodiaque ? On ne le saura jamais car au prochain épisode, on retrouve Rouge et les glaçons... Heu, Amy et les Garçons.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Parodie Sonic] Amy et les Garçons, sitcom rose bonbon.
« Répondre #26 le: Juin 26, 2006, 07:32:15 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
C'était assez bizarre, il y avait de bon jeux de mots mais je préfère Amy et les garçons.
Il y avait un lien, la vierge, le scorpion, le poisson/verseau(piscine), c'était bien trouvé.
En fait, je n'ai pas trop compris l'histoire de ce paragraphe. C'était plus compliqué comme truc et les jeux de mots n'étaient pas detectables à première vue.
J'attends Amy et sa bande! ALLER AMYYYY ! :super:
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Parodie Sonic] Amy et les Garçons, sitcom rose bonbon.
« Répondre #27 le: Juin 26, 2006, 07:46:30 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Citation de: "Carn"
C'était assez bizarre, il y avait de bon jeux de mots mais je préfère Amy et les garçons.
Il y avait un lien, la vierge, le scorpion, le poisson/verseau(piscine), c'était bien trouvé.
En fait, je n'ai pas trop compris l'histoire de ce paragraphe. C'était plus compliqué comme truc et les jeux de mots n'étaient pas detectables à première vue.


En fait, il n'y a pas grand chose à comprendre, si tu commence à essayer de comprendre quelque chose dans ce que je fais, tu ne t'en sortira jamais. Cette partie-là de la parodie n'est rien de plus qu'une erreur de transmission de la part de la chaîne qui diffuse la série "Amy et les Garçons" (ce qui est dit implicitement dans les premiers paragraphes, en fait). En fin de compte, c'est plus une espèce d'entracte, une sorte de coupure dans la continuité de la série, quoi, faut pas chercher plus loin, j'voulais parler du retour de la série culte le Zodiaque et en faire un petit texte bidon à ce sujet. Rien de plus rien de moins, encore un bon délire inutile.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Parodie Sonic] Amy et les Garçons, sitcom rose bonbon.
« Répondre #28 le: Juin 26, 2006, 07:53:01 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Ah bon, alors quand je lis cette "fic", je ne dois pas toujours chercher à comprendre. Pas facile pour quelqu'un qui veut toujours comprendre ce qui ce passe.
Bon je n'ai plus qu'a attendre que la chaine se remette à fonctionner. :P
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Parodie Sonic] Amy et les Garçons, sitcom rose bonbon.
« Répondre #29 le: Juin 26, 2006, 10:01:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Ah, la vache, sa fait du bien de se marrer un bon coup, surtout quand il est minuit et que tout le monde dors. Bonne idée le professeur complètement sous tension avec cette affaire. J'ai adoré le passage avec la vierge, mais j'ai pas pigé tout de suite ^^" ! Je me demandais justement hier soir ce que faisait ton topic vers le bas de la liste. Mais je vois que t'as prit ton temps pour nous faire un truc super.
Bon, pour le prochain, on retourne avec Amy.
*Quelle épisode, déjà ?*
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Pages: 1 [2] 3 4

Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave Zone[Parodie Sonic] Amy et les Garçons, sitcom rose bonbon.