*vomit la parodie par terre*
Voilà... Servez-vous, y'en a pour tout le monde.
*repart*
Amy et les Garçons
Amy a tout pour être heureuse... Elle s'est enfilé un double-calva et explose tout avec son Piko Piko Hammer. Ses amies, Rouge, qui est verte de rage, Cream, qui voit rouge et Cosmo, qui a une peur bleue des ascenceurs, sont admiratives devant le charisme apocalyptique d'Amy. Et elles ont raison, car les Garçons sont à ses pieds ! Avec elle, Sonic voit la vie en rose, Shadow rit jaune, Tails broie du noir et Knuckles... Euh, Knuckles, il ne fait rien, parce qu'on s'en fout de lui, de toutes façons...
Résumé de l'épisode n° 118 218 : Par delà les montagnes du Fuji-Yama, à travers le ciel céleste des horizons funèbres, 50 mètres à droite après Petit Bonsaï qui pleure, juste après le feu rouge, se trouve notre petit groupe bien connu de tous. Cosmo et Cream sont maintenant en finale de la Coupe de l'UEFA pour un voyage en Corse, l'île de Beauté, cette petite bombe qui s'enflamme facilement les soirs d'étés pour danser au rythme de la salsa au bar-restaurant Le Koopa-Kavanagh. Pendant ce temps, Amy et les Garçons prennent le métro, s'étant cotisés pour payer la carte Vermeil de Shadow. Se rendant au tribunal, ils font la connaissance de Pierre Qui Roule, un sans-abri qui croit être un indien... Et pour ce qui est de la chanson du groupe STKS, Un air du Temps dans le Vent de la Mode de la Vague Française, ben... Elle reste toujours à l'état de projet...
"Attention ! Question finale ! Le suspens est à son maximum... Chez vous, lecteurs, un indice défilant au bas de votre moniteur...
(rires)
- Cosmo : Gérard Philippe !
(rires)
- Policier : Attendez, je n'ai pas encore posé la question ! Vous jouez donc pour un magnifique voyage pour la Corse... Tout de suite... Question bonus !"
(Jingle de la question bonus)
"Hé ouiiiii Hourraaaaaah ! C'eeeeeeeest la question bonuuuuuuuus ! Attention à ne pas vous la mettre en... maluuuuuuuuus ! Car... C'est la question bonuuuuuuuuuuus, pour gagner des poiiiiiiiiiiiiints, tout plein de poiiiiiiiints qui feront que vous gagnerez le jeu des policiers du commissariaaaaaaaaaaat ! Et n'oubliez pas que nous sommes ouverts du Lundi au Samedi de 13h00 à 18h00, les policiers, toujours partants pour un quiz avec des questions bonuuuuuuuuuus ! Ta-ta-ta-ta-TA ! Ti-du ti-du ti-du ! C'est ! La ! Questioooooon... BONUUUUUUUUUSEUUUUUUH !"
(rires)
- Policier : Qui a écrit la Déclaration des Droits de l'Homme ?
(rires)
- Cream : ...
- Cosmo : ...
- Policier : Hé bien ? C'est faciiiiiiiile ! Un auteur célèbre... Vieux... Enfin, mort... Qui a écrit cette déclaration... Allez ! Un grand philosophe, un homme érudit, intelligent...
- Cosmo : La... La mer Noire ?
(rires)
- Policier : Maiiiis noooon ! Allez, un indice ! J... J...
- Cream : JCVD !
(explosions de rires du public)
- Policier : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! BONNE REPONSE DE CREAM QUI REMPORTE CE GRAND QUIZ DES POLICIERS DU COMMISSARIAT JUSTE EN FACE DE L'EGLISE A DEUX PAS DU BISTROT DE CHEZ JEANNOT ! CREAM EST LA GRANDE GAGNANTE ! FELICITATIONS !"
Pendant ce temps, sur le quai du métro...
"Garçoooooon, un café sans sucre, s'il vous plaîîîîîîîît ! Ah mais non, suis-je idiote ! Y'a pas de garçon sur un quai de métro... Pfffh !
(rires)
- Tails : Oh, regarde, une machine à café !"
(Tout le groupe se rue sur la machine à café, bousculant les passants. L'un d'eux tombe sur les rails, alors qu'un train passe.)
- Passant : "AAAAAAAAHHHHHH !"
(Le train passe du blanc au rouge vif.)
(rires)
- Amy : "Ouuuf ! C'est presque comme à la cafétaria ! Même café, même ambiance..."
(On entend le cri d'agonie du passant)
Passant : "REU-AAAAAAAAAAAAHHHHHHH..."
(rires)
- Shadow : Hé, on s'y croirait presque ! Il ne manque plus que les chaises !
(rires)
- Homme : Hugh. Moi, Pierre Qui Roule. Moi Indien.
- Shadow : Enchanté, vil gueux. Moi, c'est Shadow. Mais pour faire plus simple, nous t'appellerons Hugues.
- Hugues : Hugh.
(rires)
- Hugues : Moi détenir grand secret. Moi vous dire quoi être grand secret si vous donner moi femelle hérissonne rose avec marteau, crête de coq sur la tête et caractère de dinde. Moi grand homme, faire bonne médecine avec femelle hérissonne. Moi faire pétroglyphes et peintures ancestrales sacrées avec mon pinceau, moi faire grand pétroglyphe avec hérissonne rose pour petits indiens tout plein avoir dans piti tipi de Hugues.
(rires)
- Hugues : Moi pas habitué appeler moi Hugues.
(rires)
- Sonic : Il en est hors de question !"
(Le train arrive. Le groupe monte à bord, suivis de près par Pierre Qui Roule/Hugues)
- Hugues : "Hugh ! Moi homme de parole, moi pas langue fourchue comme visage pâle comme dans Lucky Luke. Moi dire grand secret si hérissonne rose vouloir faire tchouk tchouk avec cheval de fer de Hugues. Hugues avoir parlé. Hugh !
(rires)
- Knuckles : Ce type commence à m'exaspérer...
- Tails : Allons, allons, soyons diplomates, Knuckles !
- Knuckles : Diplodocus ?
(explosions de rires, générique de fin, applaudissements du public)
Quel secret cache donc Pierre Qui Roule/Hugues ? Amy fumera t-elle le calumet de la paix de Hugues/Pierre Qui Roule ? La suite... Au prochain épisode ! Hugh ! Iname avoir bien parlé !