Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave Zone[Parodie Sonic] Amy et les Garçons, sitcom rose bonbon.
Pages: 1 2 3 [4]
[Parodie Sonic] Amy et les Garçons, sitcom rose bonbon.
[Parodie Sonic] Amy et les Garçons, sitcom rose bonbon.
« Répondre #45 le: Janvier 03, 2007, 06:38:33 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Argumentation ?
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Parodie Sonic] Amy et les Garçons, sitcom rose bonbon.
« Répondre #46 le: Janvier 04, 2007, 03:56:32 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Toujours aussi marant. Sinon, c'est parfait à par que tu devrais décrire un peu plus et faire des chapitres un peu plus long.
Sinon, bonne continuation  :wink:
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[Parodie Sonic] Amy et les Garçons, sitcom rose bonbon.
« Répondre #47 le: Avril 15, 2007, 11:18:19 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Amy et les Garçons

Francis Perrin inc. Prod. présente... Un nouvel épisode du comissaire Navarro. Avec Jean-François Porry à la réalisation, Frédéric Beigbeder aux sons et aux lumières et Dominique de la Villardière en post-synchronisation.

Texte sponsorisé par les textiles Tactiles dédié aux fans de Dora l'exploratrice et aux amoureux du rutabaga.

Sonic se nique la santé à consommer des substances illicites et pas très catholiques, Rouge a vu rouge le 20 de ce mois-ci, comme chaque mois elle a reçu son Voici qu'elle lit les jours où elle reste enfermée des heures durant dans les toilettes du lycée où elle aime retrouver ses copines autour d'un café sans sucre, long, avec cuiller en plastique. Tails s'est payé une coupe aphro très bien taillée auprès de son esthétichienne, Knuckles gueule sur tous les toits qu'il est en amour avec une chauve-souris qui a un cheveu sur la langue et un poil dans la main, Shadow s'est offert un cadeau, une toute nouvelle chasse d'eau économique pour le pipi et le popo, et Cream a invité Cosmo qui a perdu Naute à prendre une crème glacée durant leur retour à Station Square alors qu'un nouveau proutagoniste est de la partie...

Résumé de l'épisode n°3,14 : Alors que Ségolene Royal fait de la pub pour de la patée pour chien et que Dominique Strauss-Khan suit les traces de feu l'explorateur Gengis, les choses vont mal pour nos amis à la cafétaria : en effet, il n'y a plus de café ! La cafet' se voit dans l'obligation d'importer de la pisse de moineau au, je cite : "ginseng" en guise de boisson énergisante, autrement dit du thé, directement importé de Grande-Bretagne. Lipton Yellow se frotte les mains en vue d'un monopole commercial tandis que Vivendi perd toute notion d'équilibre dans sa quête de stabilité financière et professionnelle.


"Garçoooooooooooon ! Un thé au café s'il vous plaîîîîîîîîîîît !

- Garçon : Avec ou sans paille ?

(rires)

- Amy : Diiiiiiiteuh les garçoooooooooooons ! Vous trouvez pas qu'on ne fout plus grand chose ces derniers temps ? J'veux dire par là, sans rentrer dans des considérations philosophicos-métaphysicos-existentielles, qu'on ne serait pas en train de rentrer dans un cycle fondé sur le principe du vide et du néant comme définition de la condition humaine et donc par conséquent que nous nous complaisons dans une sorte de situation stagnante passive et au demeurant dénuée de toute forme d'action quelle qu'elle soit dans la mesure où cette situation reflète bien notre inaptitude à prendre des décisions et des initiatives, nous, les jeunes, les victimes de cette société de con-sommation que nous vivons et que nous subissons et que nous craignooooooons, et que nous haïssoooooooooons, ouiiiiiiii, je veux tous vous entendre crier, scander mon nooooooom, tous à l'unissoooooooon sur le même soooooooooon !!

(rires)

- Les autres : ...

- Amy : Mais enfiiiiiiiin ! Ne restez pas là comme ça à ne rien diiiiire !
Vous ne faites que confirmer mes dires ! Du nerf, les garçons !

- Shadow : Tais-toi, sale *biiiiip* ! J'en ai plein le *biiiiip* de cette sitcom à la *biiiiip* qui pue la *biiiiiiip* et la fiente de moineau pourri et la *biiiiiip* de toi de sa *biiiiip* de sa *biiiiiiip* et deux kilos de tomate. Ow, désolé, c'est ma liste de courses...

(rires pré-enregistrés)

- Shadow : 'fin, j'veux dire, ouais, faire quelque chose, vaincre cette inactivité qui lentement et inexorablement s'immisce et s'installe chez nous, qui nous déchire de parts en parts et qui nous sépare en... parts égales... (ça a  un sens ce que je dis, là ?)

(rires)

- Sonic (regard hors caméra) : Shadow a raison ! Hep, les réalisateurs ! Soignez nos lignes et revoyez un peu vos scripts ! Ouais ben quoi ? Ouais c'est pas dans le script ! Ouais c'est de l'impro, et ? Qu'est-ce que vous avez ? Z'avez un problème, vous cherchez le contact ? J'ai pas d'adresse électronique ha ha ha.

(éclats de rires)

- Knuckles : Ouais, on fait la grève si vous changez pas les scénarii d'ici les épisodes à venir !

- Tails : Bien parlé, Knuckles, comme quoi tu dis pas que des conneries !

(rires)

- Knuckles : Heeeey ! C'était pas dans le script !

(rires)

Tails : Ben justement...

(bâillements)

- Réalisateur : Putain, nan, s'il vous plaît, déconnez pas, il reste encore des dialogues à faire !

- Knuckles : On s'en FOUT de tes dialogues, ils sont à CHIER tes dialogues, Jean-François POURRY sale réalisateur en carton-pâte, t'as été figurant dans les Power Rangers ou quoi ? Merde, démerdez-vous (pléonasme) pour nous pondre des dialogues et des intrigues qui en jettent naon da Dieu !

(rires)

- Shadow : Oh, le public, là, arrêtez de vous marrer pour des conneries !

(rires)

Pendant ce temps-là, quelque part au dessus de l'océan...


- Cream : ...

- Cosmo/Naute : ...

- Cream : ...

- Cosmo/Naute : La mer...

- Cream : ...

- Cosmo/Naute : ...

- Cream : ...

- Cosmo/Naute : La mer est... belle, n'est-elle pas ?

- Cream : ...

- Cosmo/Naute : ...

- Cream : ...si, elle l'est. Comme un vol de perdrix un soir d'automne,
comme un musicien de jazz jouant de la trompette dans une ruelle sordide de New York, à 4h du matin sous un lampadaire à la lumière blafârde et aveuglante, comme un tapis de voiture en surimpression durant un coucher de soleil, comme des pétales de roses séchées que l'on disperse et que l'on parsème ici et là, là-bas et ailleurs, belle comme ta peau contre ma peau que l'on frotte dans un élan de joie ô combien intense lorsque nous prenons le métro...

- Cosmo/Naute : ...

- Cream : ...

- Cosmo/Naute : C'est beau c'que tu dis, là.

- Cream : ...

- Cosmo/Naute : ...

- Cream : ...je ne fais que lire mon script...

(explosion de rires dans le public, ovation du public, le rideau se ferme, géénrique de fin)

Que va t-il se passer lors du prochain épisode ? Nos amis se rebellent et exigent de meilleures conditions de tournage ainsi qu'une promotion salariale (exceptée Rouge qui a demandé une promotion canapé), Cream et Cosmo vont-elles enfin parvenir à rejoindre nos amis ou sont-elles condamnées à se taper la filmographie complète de Jean-Luc Godard (en Divixs) ? Vous saurez tout cela en lisant le prochain épisode... d'Amy et les Garçons !
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Parodie Sonic] Amy et les Garçons, sitcom rose bonbon.
« Répondre #48 le: Avril 16, 2007, 09:10:18 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Wow ça vallait le coup de venir faire un tour. J'adore ta façon d'écrire les parodies, toi au moins tu sais faire rire. Bon je te le dis mais tu dois déjà le savoir. Tout le monde le dit. Enfin.

Donc j'ai hâte de lire la suite de cette histoire passionnante. Voilà, ça te fait une fan de plus. ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Parodie Sonic] Amy et les Garçons, sitcom rose bonbon.
« Répondre #49 le: Avril 20, 2007, 12:25:31 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 104
  • WWW
Hurlement hystérique d'un fan acharné sur les fics d'Iname ! Enfin la suite, après deux mois d'attente... Wé, bah, c'est toujours du bon... La suite dans deux mois ou bien ?

Sinon, en commentaire personnelle, je trouve quand même le dernier épisode moins tordant que le premier (Phénomène normale puisque avec le premier, c'était la nouveauté du genre)... Je ne sais pas si c'est moi, ou si toi aussi tu le ressens Iname mais dans le cas où tu ne serais plus du tout inspiré, peut-être vaudrait-il mieux que tu fasses un last épisode de folie plutôt que de continuer à faire des épisodes moyens (Tout de même rigolo mais qui n'ont pas la saveur des premiers)... Enfin, c'est juste ce que j'en dis moi...
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^
 
 
[Parodie Sonic] Amy et les Garçons, sitcom rose bonbon.
« Répondre #50 le: Juin 11, 2007, 09:25:46 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Le retour de la fanfic la plus mieux meilleure bien de la section (en toute honnêteté hahaha) avec un nouvel épisode de...

Amy et les Garçons

Les terrines de porc Sale ami présentent... Un nouvel épisode d'Amy et les Gros cons... garçons, pardon. Avec Jean-François Porry à la réalisation, Gérald Dahan à la post-synchronisation et Johnattan Cerrada à la musique.

Texte sponsorisé par les cassoulets Jean Caby.

Amy a tout pour être heureuse... Elle est abonnée à Tampax magazine, le mag qui sort tous les mois, elle aime l'aérobic, la natation, l'équitation (car elle aime se faire monter) et apprécie tout particulièrement les compilations de Richard Clayderman parce que c'est de la musique branchée et "in". Sonic, lui, est toujours avec son groupe de musique, les STKS, avec ses amis Shadow, Knuckles et Tails, et en attendant d'avoir un nouveau tube de la mort qui blesse les gens, ils recherchent un producteur-manager-nounou, bref un type qui pourrait faire un peu tout pour eux. Rouge, elle, a chanté en duo avec Lorie au parc Astérix avec en décor de fond des dauphins en images de synthèse qui font des ronds dans l'eau, c'est trop bien fait.

Résumé de l'épisode Jean-Claude : Alors que tout semblait perdu de vue avec Jacques Pradel, les STKS ont finalement obtenu un job d'été pour le mois de décembre à la cafèt' où ils se produisent désormais car tout est possible avec Jean-Marc Morandini. Grâce aux STKS, les clients de la cafèt' ont passé une sacrée soirée en compagnie de Jean-Pierre Foucault en première partie de leur spectacle qui a été retransmis en direct (après montage) au plus grand cabaret du monde de Patrick Sébastien. On retrouve nos amis du bois de Quat'sous sur l'Île aux enfants en compagnie de Nicolas et Pimprenelle alors que les STKS terminent leur dernier gros tube à essais.


"Ouaiiiiiiiiis la mer est bleuuuuuuuuue comme le bleu de mes cheveuuuuuuuuuuuuux et le ciel est bleuuuuuuuu comme le bleu de mes... cheveuuuuuuuuuuuuuuuux...
- Shadow, Tails et Knuckles (choristes) :De seeeeeeees cheveuuuuuuuuuuuuuux...
- Garçon : Avec ou sans paille ?

(rires)

- Amy : Oh ouiiiiii les garçons !!! Vous êtes génials !!!

(rires)

- Amy : OoOOOoOoOOoOooOooOooOooOooOOOOooOOOooOoo mais qu'est-ce qui m'arriiiiiiiiive je suis toute trempée !! Est-ce dû à l'excitation ?
- Rouge : Euh non tu as juste renversé ton diabolo fraise sur ta jupe...

(rires)

- Amy : Oups ! Alerte rouge, Rouge ! En plus ca colle de partout...

(rires)

- Amy : Je reviens, je vais mettre une serviette...
- Rouge : Euh... Ca dépend quel genre de serviette...

(rires)

- Sonic (hurlant au micro) : MAIS Y'A PAS DE TERRES SUR TERRE OU L'ON PUISSE ETRE TERRE-A-TEEEEEEEERRE !!
- Shadow, Knuckles et Tails (choristes) : Teeeeerre-à-teeeeerre...

(rires)

-  Sonic : En janvieer je t'ai invitééééééé en févrieeeeer t'es resté dîneeeeeer en mars ta présence m'embaraaaaaaaaasse en avril t'as passé des coups de fil en mai y'a pas de maiiis en juin j'en reprendrai bien un en juilleeeeeet t'as toujours pas débarrassééééé la table où l'on avait dînéééééé en août faut que tu dégages de chez moi coûte que coûûûûûûte en septembre t'as carrément squatté ma chaaaaaambre en octobre t'as bouffé comme un ooooogre en novembre t'as finalement pris une chaaaaaambre en décembre t'as fini par louer une autre chaaaaambre et en janvier t'as ENFIN DEBARRASSE LE PLANCHEEEEEER...
- Shadow, Knuckles et Tails : Une année à rester tu t'es pas barré t'as squatté mon PC tu m'as usé j'ai qu'un mot à te cracher : FLÛTE !

(Shadow entonne un air à la flûte)

(rires, le public applaudit)

(à la cafèt', deux client applaudissent...)

(nouveaux rires du public)

- Sonic (tenant le micro à l'envers bien près de la bouche pour faire style comme les rappeurs) : CrfhggfklejkGlhjerkhoiqklmqmdfhhh
MHhjhejkhjhjkhsdhldédicaceàtoutemafamilyquivitauxEtatsunisdeFrancekls
dqjgklmjfgjieruoâjdsklmfjklm
gfjjeremercienotresponsorlacharcuterieHal'ailmaissansporcLmkqsjkljklm
qsgjùfljkpoaôjekjeremercieaussiClaraMorgane
surquij'aid'abordcommencéàtaterdumicroétantplusjeuneKlsdfjkzope
ajkljskqdjfkmjdqsfkljmaopjeremecieaussispécialedédicaceà
lasectedesRaéliensquinousontsoutenusonvousapasoubliésmesfrères
onreviendraàunedevosréunionsprochainementZlùlùqsdopjazjkljqlm
sfjkdjgkv,qkjdkfljfjklqdmfjmangezdesfritesùmkqslmdkfopa
zejoetaussinotreautresponsorlessandwicheriesgrecquesàlasauceblanche
onvousapasoubliésnonplusmerciQlùkqskdopjrjezkfj
dsùqcecin'estpasunmessagesubliminalRsdkùfkaopjùdf
qsmùmerciàtousdevotresoutienetenvoyezvosdonsd'organe
onauneamiequiattenddésespérémentuncerveaumercimerci.

(explosion de rires)

- Amy (entretemps revenue des toilettes) : Bravo les garçons c'était génial !
- Rouge : Euh... Ca dépend pour qui en fait...

(rires)

Quelque part entre Las Vegas et Le Mans...


- Cosmo : ...
- Cream : ...
- Mosco : ...
- Mecra : J'ai...
- Somco : Tu... ?
- Crame : Il fait chaud...
- Comso : Oui je vois ça, oui...
- Macre : J'ai les rillettes...
- Mocso : Normal, on est pas loin de Le Mans...
- Camer : ...
- Somoc : ...
- Recam : Ceci expliquant cela.

(rires, applaudissements du public, ovation, le rideau tombe, générique de fin avec paroles karaté inscrite en bas de votre moniteur PC ou Mac)

Que va t-il se passer dans le prochain épisode d'Amy et les garçons ? Peut-être n'y aura t-il plus d'épisode, qui sait ? Les STKS ont retrouvé une activité récurrente, Amy et Rouge sirotent leur grenadine tranquille et Cosmo et Cream sont perdues Dieu seul sait où... Ne ratez pas le prochain épisode (s'il arrive...) d'Amy et les garçons !
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Parodie Sonic] Amy et les Garçons, sitcom rose bonbon.
« Répondre #51 le: Juin 12, 2007, 08:01:44 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Okay ^^

Franchement, j'adore ! J'ai eu beaucoup de sourires, et quelques francs rire. L'humour est pas trop potiche, la présentation impeccable, j'aime vraiment.
J'attends la suite :)
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
[Parodie Sonic] Amy et les Garçons, sitcom rose bonbon.
« Répondre #52 le: Juin 12, 2007, 09:39:00 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Et après y a Amy elle va décider de s'intégrer au groupe et là elle va nous sortir un tube qui va faire fureur:

"Amyyyyyyy
Je m'appelle Amyyyyyyyy
Je suis une hérissoooooonne
Comme les auuuutreuuuuuh!"

...
Tout ça pour te dire "Alala, comment as-tu pu oublier de reprendre la chanson d'Hélène!".


Parce que c'est bon, c'est beau, c'est bosh, pour la suite, j'aimerais voir la suite, je pense que tu me comprends :o



*Pardon c'était mes minutes de dijonctage... C'est peut-être aussi l'effet marant de ta parodie qui fait ressortir mon côté sombre.*
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
[Parodie Sonic] Amy et les Garçons, sitcom rose bonbon.
« Répondre #53 le: Juin 17, 2007, 09:18:07 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
  • WWW
trop drôle ta fic! je suis morte de rire! il faut vraiment que tu continus!
Journalisée
ive Knuckles!!!
 
 
[Parodie Sonic] Amy et les Garçons, sitcom rose bonbon.
« Répondre #54 le: Juin 19, 2007, 05:21:22 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Bof, j'ai pas trop aimé ce dernier épisode, je sais pas, un peu reêtitif. Ce n'était pas très long, la partie Cosmo/Cream, très courte et puis j'avoue que je l'ai pas trop comprise... ^^"
Pour la partie avec Sonic et co, tu as exagèré sur l'hysterie d'Amy et les garçons ne font que chanter, n'importe quoi, certes mais bon, le passage touslesmotssecollent était trop fatiguante à lire, les ralonges sur les mots sont énérvantes.  ( oui oui, je sais que c'est le but )
J'espère qu'on aura droit à mieux la prochaine fois.  :wink:
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Pages: 1 2 3 [4]

Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave Zone[Parodie Sonic] Amy et les Garçons, sitcom rose bonbon.