Merci, j'espère que la suite vous plaira autant.
Il pleuvait encore. Sonic paralysé par la douleur, et son ennemi en face de lui dont le visage ne peut être vu. Le hérisson bleu essaya de bouger la tête, mais impossible.
[?] : Désolé d’être venu jusqu’ici pour rien, crétin ! Parfait ! Tu m’appartiens maintenant !
[Sonic] : Mais pourquoi... ? POURQUOI ? Cela ne sert à rien !
[?] : Et moi qui pensais que tu pouvais comprendre. Je vais éliminer tes petits copains une fois cela fait ! Ahahahaha, j’aime tant les histoires qui se finissent mal !
[Sonic] : Tu n’es... tu n’es qu’un monstre !
[?] : A présent, tu es fini Sonic The Hedgehog.
[Sonic] : Non ! Jamais !
[?] : Si, je te l’avais dit ! Tout était écrit ! Maintenant, donne ton âme pour la résurrection !
[Sonic] : NON !
Il se réveilla à nouveau. Sonic leva la tête. Malan était debout face à lui.
[Sonic] : Qu... quoi... ?
[Malan] : Maintenant tu vas me dire pourquoi tu t’agites tout le temps quand tu dors.
.:: Épisode 15 : Le rêve ::.
Autour du feu de camp, toujours fait par Malan, Sonic et les autres s’assirent.
[Amy] : Malan nous a dit que tu t’agitais beaucoup... ça va pas ? Tu es malade ?
[Sonic] : Non...
[Malan] : Depuis que nous sommes partis, chaque nuit tu fais que de bouger comme un fou. Je sais pas si c’est normal, mais si c’est le cas, dîtes-moi-le, comme ça c’est réglé.
[Sonic] : Non... si je bouge tout le temps c’est pour une raison...
[Malan] : On t’écoute.
[Sonic] : Je fais... un rêve... chaque nuit...
[Knuckles] : Ça arrive à tout le monde de faire des rêves ou des cauchemars.
[Sonic] : Ouais mais... mais moi c’est toujours le même.
[Crystal] : Et ton rêve, ou plutôt ton cauchemar. C’est quoi ?
Sonic ferma les yeux, il hésita un moment avant de prendre la parole.
[Sonic] : Je suis au sol et gravement blessé.
[Knuckles] : Blessé ?
[Sonic] : Bon sang ! C’est si réel à chaque fois.
[Malan] : Continue Sonic. Est-ce que tu sais pourquoi tu es blessé ?
[Sonic] : Il fait nuit, comme en ce moment. Il pleut... le temps... on dirait la fin du monde ! Il y a une personne devant moi. Peut-être que c’est elle qui m’a blessé j’en sais rien.
[Tails] : Et est-ce que tu vois son visage ?
[Sonic] : Non. Justement... on dirait que je ne peux pas. J’ai fais plusieurs fois ce rêve, mais impossible de le voir.
[Malan] : Quoi d’autre ?
[Sonic] : Il a une voix grave. Il me parle de résurrection. De donner mon âme. Désolé, mais c’est encore flou malgré tout...
[Amy] : Pourquoi ne pas en avoir parlé avant, Sonic... ?
[Sonic] : Parce que j’ai peur...
[Amy] : Peur de quoi ?
[Sonic] : Que ce soit un rêve prémonitoire.
[Crystal] : Mais alors c’est pour ça que tu as demandé au jeune garçon, Chris, de lire ton avenir.
[Sonic] : Ouais, et il est mort. Je pense qu’il est mort en lisant mon avenir.
[Amy] : Je crois pas à ça moi. Ton rêve ne veut rien dire. La prémonition j’y crois pas.
[Sonic] : Tu te souviens comment tu m’as rencontré Amy ? Tu avais lu dans les cartes, elle t’ont prédit que si tu allais sur Little Planet tu rencontrerais un hérisson bleu. Pas vrai ?
[Amy] : C’est pas faux... Quand je suis allée sur Little Planet je t’ai rencontré. Même si je me suis fait prendre par Metal Sonic...
[Sonic] : Ouais... donc, moi j’y crois à ce rêve.
Malan se leva :
[Malan] : Tu es face à ton destin à présent.
[Sonic] : Comment ?
[Malan] : Tu ne peux pas changer le passé. Mais tu peux changer le futur et ce qui va venir.
[Sonic] : Que veux-tu dire ?
[Malan] : Si tu penses que ce cauchemar en question est ton avenir, ou plutôt ce qu’il va se passer. Alors fais tout pour le changer. Change ton avenir Sonic...
Sonic se leva à son tour et fixa Malan un instant.
[Sonic] : Est-ce que tu penses sérieusement qu’on peut changer notre destin Malan ?
[Malan] : J’y crois même. Je le sais...
[Sonic] : Et si tu n’as pas raison ?
Malan ne répondit pas. C’était de trop ? Il regarda le ciel et les étoiles.
[Malan] : Et moi qui pensais que cette aventure allait durer que quelques jours...
[Sonic] : Il nous reste juste l’Emerald du Feu à récupérer. Celle de l’Eau...c’est Shadow qui l’a. Mais pourquoi tu dis ça d’un seul coup ?
[Malan] : Oh rien... oublie...
[Sonic] : Hmm.... ?
Malan regarda une nouvelle fois les étoiles.
[Sonic] : Mais qu’est-ce que tu as ?
Alors que les autres ne parlait même plus et que Sonic se demandait pourquoi Malan avait ce comportement, celui-ci ferma les yeux pour réfléchir un moment.
[Malan] : Dites-moi. Nous somme sur une surface plate ici non ?
[Tails] : Oui, moi aussi j’ai remarqué ça. Il n’y a pas d’arbres dans les environs. On dirait le désert. Nous sommes sur du sables. Pourtant à quelques mètres de là, il y a de l’herbe.
[Malan] : Parfait ! Nous y sommes !
[Sonic] : Quoi ? Nous sommes où ?
[Malan] : Je vous demanderais de bien vouloir éteindre le feu s’il vous plaît. Et d’enlever le bois.
[Knuckles] : Hein ? Et pourquoi ça ?
[Malan] : Nous allons attendre que le jour se lève et je vais vous montrer quelque chose.
Après que le groupe eût éteint le feu et débarrassé le tout, Malan les emmena assez loin de là où ils étaient.
Tout le monde se posa la question. Qu’est-ce qu’il lui prenait ?
Le hérisson leva ses mains vers le ciel.
[Crystal] : ... ?
[Sonic] : J’aimerai bien savoir ce qui te prend d’un coup Malan...
[Malan] : Silence. Je me concentre !
Après avoir débattu sur l’étrange rêve de Sonic, Malan eut un comportement étrange. Qu’est-ce qu’il voulait donc montrer à Sonic et aux autres ?
.:: Fin de l’épisode 15 ::.
Malan descendit les mains vers le sol. Le vent commença à souffler. Sa cape était secouée par ce dernier.
[Malan] : Je suis le purificateur des Elementals Emeralds ! Si tu me reconnais, remonte vers les cieux, comme tu l’étais il y a longtemps !
Le sol commença à trembler brusquement, Sonic et les autres ne purent rester debout. Le sable qui était sur place partit. Une immense tour sortit de la terre.
[Tails] : Ça alors...
La terre tremblait encore.
[Sonic] : Malan... !
[Malan] : Attendez, la tour n’est pas encore complètement sortie !
[Sonic] : Mais elle fait combien de mètres cette tour ?
Sonic avait du mal à voir ce qu’il se passait, le vent emmenait le sable directement vers ses yeux et il était obligé de se protéger. C’était de même pour les autres.
D’un seul coup, tout s’arrêta de trembler.
.:: Épisode 16 : La Tour du Sacrifice ::.
En reprenant conscience, le groupe se releva. Tails leva la tête.
[Tails] : Bon sang... c’est incroyable...
Les autres firent la même chose, Malan prit la parole :
[Malan] : Voici la Tour du Sacrifice. C’est ici qu’on devra purifier les Elementals Emeralds.
[Knuckles] : Mais c’est extraordinaire. Cette tour qui fait...
[Malan] : Environ huit cent mètres de hauteur. Je dois dire que, moi aussi je suis surpris...
[Tails] : Elle a toujours été dans le sol ?
[Sonic] : Je comprends pas...
[Malan] : Je vais vous expliquer. Cette tour a été construite dans le but de rendre hommage au héros Cinos.
[Amy] : Mais alors pourquoi elle s’appelle la Tour du Sacrifice ?
[Crystal] : C’est un mot qui ne donne pas envie.
[Malan] : Parce que le Héros Cinos s’est sacrifié pour sauver cette planète. Il s’est sacrifié pour éliminer le serpent géant. Sans lui vous ne seriez pas là, et moi non plus...
Tails examina la tour. De couleur blanche, il y avait une grande porte devant. Des symboles étaient dessinés dessus, tout le long de la tour et sur toute la hauteur. Rien a dire, elle était surprenante.
[Tails] : Il y a plusieurs étages non ?
[Malan] : Sans doute, oui.
[Sonic] : Les journalistes ne devraient pas tarder à venir voir cette tour.
[Malan] : Les humains...
[Sonic] : A t’entendre, on dirait que tu viens d’un monde où les humains n’existent pas.
[Malan] : Qui sait ?
[Sonic] : Non franchement. Pourquoi tu n’aimes pas les humains ?
[Malan] : C’est pas que je les aime pas. C’est que j’ai grandi quelque part, loin d'eux.
Tails se mit devant la porte de la tour.
[Tails] : On peut entrer à l’intérieure ?
[Malan] : Pourquoi pas.
Malan posa sa main gauche sur la porte. L’objet qu’il avait dans cette main, et qui avait hypnotisé le Docteur brilla à nouveau. La porte s’ouvrit de suite.
[Tails] : De plus en plus impressionnant cette objet en forme de cercle que tu as là.
[Knuckles] : Il fait machine à café aussi ?
[Malan] : ... il faut rire peut-être ?
[Knuckles] : Vous n’avez aucun humour.
[Malan] : Bon, je vous ai ouvert la porte. Entrons pour voir.
Ils entrèrent un par un. Tails fut le premier à entrer, vu que c’était lui le plus intéressé.
L’intérieur de la Tour était plus impressionnant que l’extérieur. Sur les murs, on pouvait voir des carrés de plusieurs couleurs alignés un peu partout. Mais le renard vit un dessin qui l’attira plus que tout. Il était sur le mur face à l’entrée de la tour. Ce dessin était tout simplement un Yin Yang.
[Malan] : Tu es attiré par ce dessin n’est-ce pas ?
[Tails] : Le Yin et le Yang sont deux catégories opposées, mais aussi symbiotiques et complémentaires, que l'on peut retrouver dans tous les aspects de la vie et de l'univers. Il sont quelquefois interprétés comme des éléments primordiaux. Si le Yin représente le noir, alors le Yang représente le blanc. Le Yin la Lune, Le Yang le Soleil. Le Yin le Froid, le Yang le Chaud. Je crois que je peux en citer d’autres de ce genre.
[Malan] : Tu es vraiment intelligent petit renard. Pour ton âge...
[Tails] : Tu ne sais pas tout de moi Malan.
[Malan] : Le Yin Yang représente aussi les Destinies.
[Tails] : Les quoi ?
[Malan] : Cinos faisait parti des Destinies.
[Tails] : L’une des deux tribus qui étaient rivales ?
[Malan] : C’est exact.
[Sonic] : Mais l’autre tribu, celle qui a créé le serpent. Elle s’appelait comment ?
[Tails] : Tu t’intéresses à ça toi maintenant ou tu fais semblant ?
[Sonic] : Faut dire, c’est une belle légende.
[Malan] : L’autre tribu ? Aucune idée...
Après avoir inspecté la tour, ils sortirent tous et Malan referma la porte.
[Amy] : Mais pourquoi avoir sorti la Tour maintenant ?
[Sonic] : Oui elle a raison de poser cette question, pourquoi ne pas avoir attendu que nous ayons toutes les Elementals Emeralds ?
[Knuckles] : En plus de ça, les journaliste vont pas tardés à rappliquer.
[Tails] : C’est sûr, surtout si des villes proches d’ici ont été victimes du séisme.
[Malan] : Et bien... c’est simple. Un moment, la Tour du Sacrifice donnera un signal. C’est quand elle donnera ce signal que nous devrons aller purifier les Emeralds. Avec le détecteur j’aurais pu savoir où elle était située, mais on peut dire que nous sommes tombés dessus par chance.
[Tails] : Le signal, il est comment ?
[Malan] : Une lumière. Je vous en parlerais en détails plus tard.
[Sonic] : Très bien, alors trouvons l’Emerald du Feu et Shadow !
Encore une découverte : La Tour Du Sacrifice. C’est ici que nos amis devront purifier les Elementals Emeralds. Arriveront-ils à récupérer toutes les Emeralds à temps ?
[Crystal] : Les Destinies...
Le groupe repartit pour l’aventure, laissant la Tour derrière eux.
[Tails] : C’est bizarre. Il me semble avoir déjà vu le Yin Yang quelque part...
[Crystal] : Ah... ?
[Tails] : Ouais... oh, je retrouverai va.
[Crystal] : Ok...
.:: Fin de l’épisode 16 ::.