Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5]
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #60 le: Décembre 22, 2006, 06:14:46 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
J'apprécie vraiment vos commentaires, ça m'encourage à continuer.  :wink:  Ah et aussi, Miko: Je le savais! Je trouvais aussi qu'il manquait quelque chose, des détails... Je suis tout-à-fait d'accord avec toi. En fait, je crois que j'ai peur qu'en mettant trop de détails, ça enlève de l'humour... Je vais essayer de corriger ce point. Et je vais te dire, moi aussi, j'aimais mieux faire des bloopers des jeux... Mais là, je ne peux tout-de-même pas arrêter en plein milieu. À moins que... :) Non, je n'oserais pas faire ça...ou peut-être que oui... :D Plus tard... :twisted:  Enfin bref, pour revenir à la suite, je crois bien que c'est Tails qui en ressort gagnant, donc, je vais m'y mettre. Et si jamais je ne met pas la suite avant, je voudrais juste souhaiter un joyeux Noël à tous, la santé, du bonheur et pleins de cadeaux!! :P
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #61 le: Décembre 31, 2006, 06:37:52 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Bon alors, au départ, j'avais éditer le message précédent pour mettre la suite mais je crois que de cette manière, personne ne s'aperçois que je l'ai mise... :lol: Alors, voilà!! Je vous met la suite! Elle est un peu courte mais, je crois que ça va vous plaire...  

Suite du niveau 2: Jurassic park

Shadow:D'accord. Je vais t'aider à trouver Sonic à condition que tu me donnes ta Chaos Emerald.

Tails:Tu veux dire celle qui était dans l'avion? Bah, de toute façon elle ne me sert plus à rien maintenant... C'est d'accord. Bon alors, on commence par où?

Shadow:Tout droit. De toute façon d'où j'arrive il n'y a que Big qui chercher encore sa stupide grenouille...

Ils commencèrent à marcher.

Tails:Big? Mais comment il est arrivé ici??

Shadow:Aucune idée mais, tu peux toujours essayer de lui demander quand tu le verras...

Un peu de lumière filtra entre les arbres et Tails accéléra le pas.

Tails:Je crois qu'il y a un sentier devant!

En effet, un sentier coupait perpendiculairement devant eux et semblait s'élargir un peu plus loin. Tails voulut logiquement l'emprunter mais Shadow l'attrapa par le bras, plaqua sa main sur sa bouche et l'entaîna derrière un rocher.

Shadow:Chuchote et regarde là-bas.

Tails sortit sa tête de derrière le rocher, jeta un oeil et pâlit d'un seul coup. Au bout du sentier se trouvait un terrain assez grand, complètement à découvert. Là se trouvait non seulement un énorme T-Rex mais aussi le cadavre (ou ce qu'il en restait), que ce dernier dévorait justement, d'une chose qui avait étrangement la même grandeur qu'un hérisson comme Shadow ou...

Tails:Soonic!! Oh non, c'est ma faute!! Il est mort par faute!! Si je ne m'était pas fâché...Il a dû me voir... c'est ça!! Il a dû me voir et il est parti dans la direction opposée...et il s'est fait avoir!! Oh non Sonic!! Mon meilleur ami!!

Shadow:Chut! Tails, moin fort... Et puis, il y a sûrement d'autres créatures de notre grandeur sur cette île, ça ne veut pas dire que c'est lui...

Mais à ce moment, le tyrannosaure décida de rugir, comme s'il aurait absolument voulu que Tails voit le gant de Sonic, couvert de sang, coincé sur une de ses dents. Tails devint un peu plus blême.

Tails:...Et ça non plus, ça ne veut pas dire que c'est lui, n'est-ce pas?

Shadow:...N...Non. Il a peut-être juste perdu son gant...pendant que le dino essayait de l'attraper... Mais il s'est sauvé...

Le T-Rex leva alors une patte pour laisser découvrir en dessous une des chaussure de Sonic, pleine de sang aussi. Tails était maintenant plus blanc que jaune.

Tails:Et ça?

Shadow:Il... a juste perdu sa chaussure...

Le T-Rex cracha quelques poils bleus. Tails était au bord de l'évanouissement.

Tails:Et...?

Le T-Rex recracha l'autre gant et chaussure de Sonic. Tails tomba dans les pommes. Entendant le bruit de chute du renard, le tyrannosaure se retourna et vit Shadow.

Shadow:Repose en paix Sonic mais avant, aide-moi!

Shadow pris Tails dans ses bras et se mit à patiner plus vite qu'il ne l'avait jamais fait. Après quelques minutes, il avait réussi à semer le dinosaure. Il retrouva Big et déposa Tails sur le sol. Il le fouilla pour trouver la Chaos Emerald. Il ne l'avait pas sur lui!! Elle devait être encore dans l'avion.

Shadow:Garde-le, Big. Quand il va se réveiller, il va t'aider à trouver Froggy, d'accord?

Big:Ouais, super!!

Shadow retourna dans la forêt et se mit à patiner. En même temps, il prit son carnet et son stylo.

Note 4: Essayer de ne pas être celui qui devra annoncer la nouvelle à Amy.

Ne regardant pas où il allait, il trébucha sur quelque chose en métal. Il se releva péniblement et regarda sur quoi il avait trébuché. L'avion!! Il fouillait pour trouver l'emeraude lorsqu'il entendit un petit bruit derrière lui. Il se retourna. Un tout petit bébé smilodon le regardait avec de grands yeux tous mignons, la Chaos Emerald jaune dans sa petite bouche.

Petit smilodon:Rawr?

Shadow réfléchit quelques secondes. Ce n'était pas un chaton et ce petit n'avait sûrement jamais vu d'humains ou d'hybrides de sa vie... Aucun danger. Il tendit tout-de-même prudemment la main vers lui. le bébé ne bougea pas et continua de le regarder. Shadow entendit cependant des bruits provenant de la forêt. C'est d'ailleur tout ce qu'il entendit avant que deux smilodons adultes, les parents du petit assurément, ne lui sautent dessus et...

CETTE SCÈNE A ENCORE UNE FOIS ÉTÉ COUPÉE EN RAISON DE SON EXTRÈME VIOLENCE, ENCORE PLUS QUE LA DERNIÈRE FOIS EN PLUS, ET JE M'EXCUSE ENCORE DES DÉSAGRÉMENTS QUE CELA POURRAIT VOUS CAUSER. MAINTENANT, REVENONS, MAIS ATTENTION ÂMES SENSIBLES...

Du sang recouvrait entièrement le sol sur une aire d'environ 2 mètres carré ainsi que plusieurs morceaux de chair et d'organes. La famille de smilodon s'en alla, laissant la Chaos Emerald au milieu de ce carnage. Tout ceci disparut cependant après quelques secondes et Shadow réaparut en plein forme...

Shadow:Parle pour toi...

...au millieu des arbres, avec une vie en moins.

Note 5:Toujours vérifier les alentours avant de toucher à un bébé animal.

Il prit finalement la Chaos Emerald.

Mission terminée! Score:G

Shadow:QUOI?? MAIS ÇA EXISTE MÊME PAS CE SCORE LÀ!!

Moi:Ok... Score:E+

Shadow:...Pourquoi +?

Moi:Je l'enlève, si tu veux!

Shadow:Non, non, ça va.

Et il se téléporta en vitesse ailleur. Fin du niveau.

XD Désolé, pas de commentaires sur ce cher Sonic. Par contre, le prochain niveau est un niveau dans lequel on peut jouer avec Tails. À plus et j'attend vos comments!!
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #62 le: Décembre 31, 2006, 07:03:17 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
Woah!!! Chapeau!!!! Holala....pauvre Tails.... Pauvre Shadow aussi...je me demande bien c'est qui qui va annoncer le décè trangique de Sonic à Amy.... :lol:
Journalisée
nuckles: TU...... Rouge assoma Knuckles et il tomba par terre.
Shadow: Wô.....radical...mais éfficace....
Rouge: Merci....mais j'avais pas trop le choix....
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #63 le: Décembre 31, 2006, 10:45:29 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
Moi, je dit que Shadow sera bien obligé de lui dire s'il veut pas que Amy lui courre derrière. C'était bien marrant, dommage pour Sonic, mais je suppose que tu trouvera un moyen comme un autre de le faire réapparaitre.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #64 le: Janvier 02, 2007, 04:50:51 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Sonic a juste perdu une vie c'est tout vous inquiétez pas.

En tant que grand ami des animaux et surtout des dinos, je tiens à demander à Shadow et à ses amis (euuuu... ouai si on veut...) d'arreter de se donner en nourriture aux animaux, car ils s'habituent et se laissent nourrir par les touristes!!!
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
  • shidiow
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #65 le: Janvier 02, 2007, 05:17:58 pm »
  • Invité


Journalisée
ha non amy va etre aussi blanche que blanche puis vas retourner sur moi et va me retabasser(voir la bataille de polochon)
   
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #66 le: Janvier 02, 2007, 05:57:24 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Chris de caledor: Désolé mais, avant d'arriver sur l'île, Sonic n'avait plus qu'une seule vie.  :twisted: Oh et pour ta recommendation, j'en ferai part volontier à Shadow et aux autres. (Quoique je ne crois pas que ce soit leur passe-temps favori... :lol: ) Merci à tous pour vos commentaires!
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #67 le: Janvier 02, 2007, 09:57:54 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Moi aussi j'trouve ça un petit peu dommage quoi que Sonic soit mangé par un dinosaure... En dehors de ça je me suis bien marrée en lisant ta fic, surtout les moments où Shadow prend des notes.. En plus tu fais participer les lecteurs, génial !
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #68 le: Janvier 03, 2007, 11:43:57 am »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Citation de: "Cyber Rouge"
Moi aussi j'touve ça un petit peu dommage quoi que Sonic soit mangé par un dinosaure...


Ha ha ha ! Attends, c'est quoi c'te truc, là ? Sonic bouffé par un dino, j'avais encore jamais lu ça, faut que je jette un coup d'oeil à ta fic, là, ça m'a l'air bien poilant.

Sinan, Shidiow, fais gaffe à la nature de tes posts, pas de posts inutiles et soigne tes posts. Pour cette fois-ci, ça ira, mais la prochaine fois, je serai pas aussi indulgent...
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #69 le: Janvier 03, 2007, 12:58:11 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
:shock:  Ouaaw!! Je suis honorée... Je ne croyais pas avoir la chance que la grande Iname passe par ici... En tout cas, je te remercie beaucoup, c'est très gentil de ta part... :oops:
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #70 le: Janvier 03, 2007, 03:09:00 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Citation de: "Paméla l'échidné"
:shock:  Ouaaw!! Je suis honorée... Je ne croyais pas avoir la chance que la grande Iname passe par ici... En tout cas, je te remercie beaucoup, c'est très gentil de ta part... :oops:


Que ze gue quoi ? O_o A quoi te drogues-tu, mon enfant ? D:
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #71 le: Janvier 03, 2007, 09:37:22 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Hey! Je voulais juste dire merci, c'est tout. Moi, je te considère juste un peu comme une admin... Voilà pourquoi j'étais si surprise que tu postes ici (Je ne suis pas la meilleure écrivaine de ce forum), désolée d'avoir été aussi expressive...  :(
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #72 le: Février 27, 2007, 10:16:31 am »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
Décidément, ta parodie est de plus en plus géniiiale!

Que vas-tu encore faire à ce pauvre Shadow?Sera-t-il encore plus ridiculisé?

Et Sonic ressucitera-t-il?[Me prends une dizaine de tomates dans la figure]

Qui sera le prochain obstacle de la forme de vie suprême?
Knuckles?Les Chaotix?Amy?Cream[Non,faut pas le ridiculiser à ce piont!]?
Ou...Eggman?Ok,ok j'arrête mes conneries!

Bon courage pour la suite!

(P.S.:fait nous toujours bien marrer comme avec la Shadow Doll!)
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #73 le: Mars 05, 2007, 06:31:30 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
trop marrant!continu(e)!et en passant,à quand la suite?  :tailsdoll:

Edit de Miko : Et en passant à quand une argumentation développée et le respect des règles ?

Edit:Les gags sont géniaux,l'histoire est bonne (faire des gags des jeux et des émissions de Sonic),bref,une fanfic géniale!
Journalisée
ous voulez faire des critiques de jeux vidéos?contactez-moi!
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5]