Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessins[Fan Art] Naomi : edit (p....., 2 ans)
Pages: 1 2 [3] 4 5
[Fan Art] Naomi : edit (p....., 2 ans)
[Fan Art] Naomi : edit (27/08/2007)
« Répondre #30 le: Mars 05, 2007, 08:18:55 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
Citation de: "gardian chao"
Tu devrais les colorier, mais peut-être que tu le fais déjà ?

Je m'y mets avec plaisir depuis que j'ai le matériel nécessaire pour et sur le PC (scanner à LED, tablette graphique et Photoshop).
Avec de l'entrainement, on arrive à faire des choses magnifiques.
En avant première : une esquisse de Shadow !

-------

Edit : Tadaa ! Et voici *Roulement de tambour*... Sonic   !
S'il y a quelques corrections à faire, n'hésitez pas !
Journalisée

« Répondre #31 le: Mars 05, 2007, 10:31:48 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
... é_è Ton Sonic me fait peur...
Alors ... :p Est-ce normal, ... que Sonic soit si maigre?
Je comprend pas pourquoi on voit la queue du perso qui apparaît sur la colone vertebrale avant le bassin :s (c'est le fait que se soit avant le bassin qui me laisse perplexe).
Les doigts se montent les uns sur les autres, faudrait peut être trouver un juste milieu, là c'est pas très cohérent :s.
Hé euuuh une dernière question ^w^ c'est un anneau qui vole, ou c'est Sonic qui a une oréole? :D

Pour Shadow j'ai pas grand chose à dire en fait, si ce n'est que là, la queue je la trouve bien placée :p
Côté colo, je pense que la lumière aurait aussi pu se refléter sur son anatomie du corps, car on voit pas grand chose de ses côtes ou musculature (sauf bras et jambes bien entendu ^^).
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)

« Répondre #32 le: Mars 05, 2007, 10:53:18 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Salutation à toi!

Citation
Je m'y mets avec plaisir depuis que j'ai le matériel nécessaire pour et sur le PC (scanner à LED, tablette graphique et Photoshop).

Hé hé hé n'est-ce pas! De grandes choses t'attendent... 8)

Citation
S'il y a quelques corrections à faire, n'hésitez pas !

Je n'hésite plus alors et je me lance telle une lance!

Ses yeux lui donne un aspect un peu mystique qui nous change de son regard bien 1er degré et "c'est moi qui vais gagner" , ça nous change et tant mieux!
Après ce design très longiligne est une bonne idée également , ça le rend un peu plus séirieux , pourquoi pas!
Le trait est précis et fin , on sent qu'il y a une recherche derrière , bon point.

Maintenant je passe aux trucs qui ne vont pas (amha!)

Tout d'abord, et ce qui me choque le plus: sa fesse droite , bien que très applati (ce qui peut aller avec le design général) fait que le pubis et autres parties placées plus basses est placé milles fois trop haut et devrait en toute logique descendre jusqu'au niveau où la fesse disparait , cachée par la cuisse (j'espère que tu vois , mes explications etant peu compréhensibles :? ).

Ensuite sa main droite , un peu étrange , mais ça c'est vite corrigé (!). , tout comme les traits de construction (je suppose?) de son auréole , visible au niveau de l'oreille.

Enfin , et c'est probablement ce qui pose problème quant à l'équilibre de ton personnage , c'est le fait que son pied gauche (à notre droite , donc) soit trop vers la droite du dessin. Hors afin d'avoir un appui stable un personnage doit avoir son pied d'appui sensiblement au même niveau que sa tête :) . Le décaler d'un poil serait profitable à l'ensemble!

A une dernière chose , juste histoire de titiller (y a pas de raisons :roll: ) : reproduis le signe qu'il fait avec sa main , tu verras que le pouce n'est pas exactement de face mais légèrement de côté , voila mais c'est pas grave du tout hein  :P !

Gromuel

p.s. : et continue à t'améliorer surtout hein! :D
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)

« Répondre #33 le: Mars 06, 2007, 12:47:43 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "lith"
Ton Sonic me fait peur...

Tant mieux !

Est-ce normal... que Sonic soit si maigre ?

Comme c'est un sprinter, je me suis dit "Sonic, vas prendre ta cure de slim fast".

Je comprend pas pourquoi on voit la queue du perso qui apparaît sur la colone vertebrale avant le bassin (c'est le fait que se soit avant le bassin qui me laisse perplexe).

Imagine, si je l'avais placé plus bas, elle sortirait du trou de balle...

Les doigts se montent les uns sur les autres, faudrait peut être trouver un juste milieu, là c'est pas très cohérent.

Il a le poing fermé de face, faisant le signe "OK".

Citation
Hé euuuh une dernière question ! c'est un anneau qui vole, ou c'est Sonic qui a une auréole?

Citation de: "Gromuel"
... tout comme les traits de construction (je suppose?) de son auréole , visible au niveau de l'oreille.

Naaaan ! *ricane* Perdu ! c'est un anneau que Sonic lance en l'air !!

Pour Shadow j'ai pas grand chose à dire en fait, si ce n'est que là, la queue je la trouve bien placée :p
Côté colo, je pense que la lumière aurait aussi pu se refléter sur son anatomie du corps, car on voit pas grand chose de ses côtes ou musculature (sauf bras et jambes bien entendu ^^).

Ah... lui. Je crois qu'il restera à l'état de brouillon.

Ses yeux lui donne un aspect un peu mystique qui nous change de son regard bien 1er degré et "c'est moi qui vais gagner" , ça nous change et tant mieux !

Je n'y avais pas pensé...

Après ce design très longiligne est une bonne idée également , ça le rend un peu plus sérieux, pourquoi pas!

Et il mesure très exactement 1 mètre !

Tout d'abord, et ce qui me choque le plus: sa fesse droite , bien que très applati (ce qui peut aller avec le design général) fait que le pubis et autres parties placées plus basses est placé milles fois trop haut et devrait en toute logique descendre jusqu'au niveau où la fesse disparait , cachée par la cuisse (j'espère que tu vois , mes explications etant peu compréhensibles).

J'ai tout compris, Prof' Gromuel ! Pubis et tête fémorale trop haut ! En cours de correction !

Ensuite sa main droite, un peu étrange...

Gné ? laquelle ? Celle faisant le signe "OK" ou l'autre (j'ai eu un coup de pompe quant à celle-ci) ?

Enfin , et c'est probablement ce qui pose problème quant à l'équilibre de ton personnage , c'est le fait que son pied gauche (à notre droite, donc) soit trop vers la droite du dessin. Hors afin d'avoir un appui stable un personnage doit avoir son pied d'appui sensiblement au même niveau que sa tête. Le décaler d'un poil serait profitable à l'ensemble!

C'est mon gros problème *soupir*... Enfin, merci de le remarquer, je vais pouvoir le corriger.

A une dernière chose , juste histoire de titiller (y a pas de raisons) : reproduis le signe qu'il fait avec sa main , tu verras que le pouce n'est pas exactement de face mais légèrement de côté , voila mais c'est pas grave du tout hein !

Dur dur de faire un poing fermé... :cry:
Journalisée

« Répondre #34 le: Mars 06, 2007, 01:12:07 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
Naaaan ! *ricane* Perdu ! c'est un anneau que Sonic lance en l'air !!

Rhoooo , n'empêche qu'on voit encore les traits de constructions sur l'oreille!

Citation
Gromuel a écrit:
Ensuite sa main droite, un peu étrange...

Gné ? laquelle ? Celle faisant le signe "OK" ou l'autre (j'ai eu un coup de pompe quant à celle-ci) ?

Pardon je parlais de Sa main gauche , donc à notre droite! (autant pour moi , la vieillesse me joue des tours).

Citation
Dur dur de faire un poing fermé... :cry:

Tu n'as qu'à faire la même chose et te regardée dans une glace :)  (ou en retournant ton bras , ce que j'ai fait pour voir ce que ça donne exactement , dans la mesure où je travail sur un turn around de poing fermé ces temps-ci , comme quoi... Et effectivement c'est hyper galère!)

Voili voilou , j'ai hâte de voir la  prochaine version! :D

Gromuel
Journalisée

« Répondre #35 le: Mars 06, 2007, 01:21:24 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
"Imagine, si je l'avais placé plus bas, elle sortirait du trou de balle... "

C'est pas la hauteur à laquelle tu l'as placée qui dérange mais le fait que sa queue apparaît avant le bassin.

Pour sa main fermée... je m'en suis douté qu'il faisait OK, c'est la façon dont tu l'as dessinée qui va pas.
Tu ne trouves pas bizarre qu'on confonde entre anneau et oréole? A mon avis c'est qu'il est mal représenté (peut être pas assez gros l'anneau? :?)

Désolé j'ai oublié de citer :?
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)

« Répondre #36 le: Mars 08, 2007, 12:59:37 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
C'est pas la hauteur à laquelle tu l'as placée qui dérange mais le fait que sa queue apparaît avant le bassin.

Je crois maintenant comprendre ce que tu essaies de me dire : "T'as un problème de perspective, Naomi !"

Citation
Tu ne trouves pas bizarre qu'on confonde entre anneau et auréole? A mon avis c'est qu'il est mal représenté (peut être pas assez gros l'anneau ?)

Rhoooo , n'empêche qu'on voit encore les traits de constructions sur l'oreille !

En fait, j'ai pas trop réfléchi sur le coup. L'idée de l'anneau flouté en mouvement virevoltant en l'air comme un piécette devant faire pile ou face est venu naturellement, et bien entendu, je n'ai pas pensé à lui mettre un peu plus de volume. Et en plus, l'anneau n'était pas si près de l'oreille sur le croquis original. Et il n'y a pas à s'inquiéter, les traits de construction de la-dite oreille disparaîtront à la colorisation.

Et pour le reste, j'y travaille  :wink:

Edit : Nouvelle version

J'ai retouché la main droite *ahem* et effaçé temporairement la main gauche. Quelques recherches de couleurs pour le personnage. Y'a pas à s'inquiéter si ça bave de partout, la gomme le nettoyera.
Journalisée

« Répondre #37 le: Mars 09, 2007, 08:12:28 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Ha ha ha ça a avancé tout ça!

Alors concernant le dessin de ce cher sonic longiligne:

1)Au niveau du trait , tu as bien pris en compte les différents conseils et le résultat est bien plus crédible et logique , ça fait plaisir! :)  (tiens au passage j'aime bien ses chaussures.) Et j'oubliais! On attend l'autre bras!

2)Au niveau de la colo, on sent pas mal la palette graphique hum :D  (c'est pas un mal hein). Les yeux ont-ils été flootés volontairement par le vert de l'iris? (ce qui lui donne au passage un air inconsistant et froid)
Autre chose , une petite pointe blanche sur sa truffe lui donnerai un peu plus de vie je pense! :o
Enfin je note des éclaircissements sur ta couche de base , mais aucuns assombrissements , c'est parcequ'il est en court de colo sur toshop? (en tout cas pour le coup ça lui donnerai plus de volume , en mettant du gris très clair sur ses gants , aussi au niveau des zones d'ombre).
Voili voilou sinon c'est plutot sympa!

Gromuel
Journalisée

« Répondre #38 le: Mars 09, 2007, 08:32:51 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
J'aime bien ses chaussures.

Cool ! ça veut dire que je les ai réussi.

On attend l'autre bras!

Il sera remis tel-quel. par contre, la main sera retravaillée.

Au niveau de la colo, on sent pas mal la palette graphique (c'est pas un mal hein).

Ouaip, et c'est mon doudou :arrow: Où est la sortie ?

Les yeux ont-ils été flootés volontairement par le vert de l'iris? (ce qui lui donne au passage un air inconsistant et froid)

C'était volontaire, et je suis de ton avis. d'ailleurs, je cherche une astuce pour rendre le regard plus vivant.

Autre chose , une petite pointe blanche sur sa truffe lui donnerai un peu plus de vie je pense!

Du blanc, tu en es certain ? Un très léger jaune suffirait peut-être, non ?

Enfin je note des éclaircissements sur ta couche de base , mais aucuns assombrissements , c'est parcequ'il est en court de colo sur toshop? (en tout cas pour le coup ça lui donnerai plus de volume , en mettant du gris très clair sur ses gants , aussi au niveau des zones d'ombre).

C'est bien en court de colo. :wink: je prends note des conseils !
Journalisée

« Répondre #39 le: Mars 09, 2007, 09:12:41 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
J'aime.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #40 le: Mars 11, 2007, 04:29:28 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Iname"
J'aime.

Réponse laconique !  :lol:

Mesdemoiselles, mesdames et messieurs... Voici la colo des yeux, Et quelques effets d'ombres !
Journalisée

« Répondre #41 le: Mars 11, 2007, 05:10:34 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
J'ai honte, tu as posté tes dessins depuis Juin 2006 et je ne les ai vus qu'hier...
J'avoue, tes dessins ont un coté attirant et spécial, je ne suis pas habitué a voir du anthro donc je peux pas dire si c'est special a toi ou si c'est partout pareil, mais il y a quelque chose, je ne sais pas quoi qui fait que j'aime bien. Par contre, j'ai remarqué que les dev' de Rouge et Amy ne sont pas accessibles (Acces interdit ) et je veux voir Rouge coloriée mwa >.<
Journalisée

« Répondre #42 le: Mars 11, 2007, 09:17:54 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Hé hé!

Alors à propos des yeux tu t'en sors plutôt bien , là il est vraiment vivant! Pour la truffe ça ne va pas du tout  :P . Les ombres sont encore trop timides , n'hésite pas à clairement montré l''impact de la lumière (parties quasi blanches) et les zones logiquement plongées dans l'ombre (bien plus sombre , tout dépend de tes sources de lumières).
Ha autre chose! Comment comptes-tu gerer cette partie entre Son oeil droit (à gauche) et la truffe? En rouge?
Enfin n'oublie pas les ombres sur les gants!
Ha une toute dernière chose , mais juste parceque je suis un chieur: et l'autre mains? :P

Gromuel , voila désolé c'était trop tentant , j'espère juste que mes quelques remarques vont faire avancer ton perso :D !
Journalisée

« Répondre #43 le: Mars 12, 2007, 05:35:51 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Metal-Mighty"
Par contre, j'ai remarqué que les dev' de Rouge et Amy ne sont pas accessibles (Acces interdit ) et je veux voir Rouge coloriée mwa >.<

C'est une restriction de Deviant'art : si tu est inscrit(e) et que tu n'as pas l'âge requis (+ 18 ans) ou si c'est une visite d'un(e) anomyme non-inscrit(e), les deviations dites matures ne sont pas visibles.
Mais, puisqu'elles sont dans le storage (elles ne me plaisent plus), j'enlève la restriction.

Alors à propos des yeux tu t'en sors plutôt bien, là il est vraiment vivant!

Grâce à un super-tuto de la mort... mystérieusement disparu du Dev'art. :cry:

Les ombres sont encore trop timides, n'hésite pas à clairement montré l''impact de la lumière (parties quasi blanches) et les zones logiquement plongées dans l'ombre (bien plus sombre , tout dépend de tes sources de lumières).

Je ne dis rien en ce qui concerne l'ombrage, par contre, j'ai peur de trop forcer sur le blanc (effet plastique inside).

Ha autre chose ! Comment comptes-tu gérer cette partie entre son oeil droit (à gauche) et la truffe ? En rouge ?

Oh fan ! Il m'a fallu toute l'après-midi pour saisir le sens de ta phrase (non, ce n'est pas ta faute !). En rouge ? Malheureux ! Sonic avec une conjonctivite !! Plutôt mourir ! Plus sérieusement, j'opterais pour un rose-rouge tendre, et cette partie correspondrait plus aux paupières.

Enfin n'oublie pas les ombres sur les gants!

Oui Chef ! :)

Ha une toute dernière chose, mais juste parce que je suis un chieur : et l'autre main ?

Quand il vous tombera un oeil, Chef ! :lol:

Gromuel > Tu peux me parler en termes techniques (médical) pour éviter les graaannndes descriptions : j'ai suivi des études pour comprendre le vocabulaire des toubibs, et si mes souvenirs sont bons, les étudiants en Art apprennent aussi l'Anatomie...  :wink:
Journalisée

« Répondre #44 le: Mars 17, 2007, 01:30:48 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
"Gromuel > Tu peux me parler en termes techniques (médical) pour éviter les graaannndes descriptions : j'ai suivi des études pour comprendre le vocabulaire des toubibs, et si mes souvenirs sont bons, les étudiants en Art apprennent aussi l'Anatomie... "

T-T Et tu penses à ceux qui vont rien comprendre.... De plus les termes techniques en médecine sont plus poussés que dans l'art. Contrairement au médecin, un artiste ne va retenir que la partie visuelle que les termes, sauf pour les passionnées ^^

C'est bête de dire ca maintenant, mais plus  je le regarde et plus je me dis que son bassin est trop petit ... Effet optique ou est-ce réellement le cas :s
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessins[Fan Art] Naomi : edit (p....., 2 ans)