Ton Sonic me fait peur...
Tant mieux !
Est-ce normal... que Sonic soit si maigre ?
Comme c'est un sprinter, je me suis dit "Sonic, vas prendre ta cure de slim fast".
Je comprend pas pourquoi on voit la queue du perso qui apparaît sur la colone vertebrale avant le bassin (c'est le fait que se soit avant le bassin qui me laisse perplexe).
Imagine, si je l'avais placé plus bas, elle sortirait du trou de balle...
Les doigts se montent les uns sur les autres, faudrait peut être trouver un juste milieu, là c'est pas très cohérent.
Il a le poing fermé de face, faisant le signe "OK".
Hé euuuh une dernière question ! c'est un anneau qui vole, ou c'est Sonic qui a une auréole?
... tout comme les traits de construction (je suppose?) de son auréole , visible au niveau de l'oreille.
Naaaan !
*ricane* Perdu ! c'est un anneau que Sonic lance en l'air !!
Pour Shadow j'ai pas grand chose à dire en fait, si ce n'est que là, la queue je la trouve bien placée :p
Côté colo, je pense que la lumière aurait aussi pu se refléter sur son anatomie du corps, car on voit pas grand chose de ses côtes ou musculature (sauf bras et jambes bien entendu ^^).
Ah... lui. Je crois qu'il restera à l'état de brouillon.
Ses yeux lui donne un aspect un peu mystique qui nous change de son regard bien 1er degré et "c'est moi qui vais gagner" , ça nous change et tant mieux !
Je n'y avais pas pensé...
Après ce design très longiligne est une bonne idée également , ça le rend un peu plus sérieux, pourquoi pas!
Et il mesure très exactement 1 mètre !
Tout d'abord, et ce qui me choque le plus: sa fesse droite , bien que très applati (ce qui peut aller avec le design général) fait que le pubis et autres parties placées plus basses est placé milles fois trop haut et devrait en toute logique descendre jusqu'au niveau où la fesse disparait , cachée par la cuisse (j'espère que tu vois , mes explications etant peu compréhensibles).
J'ai tout compris, Prof' Gromuel ! Pubis et tête fémorale trop haut ! En cours de correction !
Ensuite sa main droite, un peu étrange...
Gné ? laquelle ? Celle faisant le signe "OK" ou l'autre (j'ai eu un coup de pompe quant à celle-ci) ?
Enfin , et c'est probablement ce qui pose problème quant à l'équilibre de ton personnage , c'est le fait que son pied gauche (à notre droite, donc) soit trop vers la droite du dessin. Hors afin d'avoir un appui stable un personnage doit avoir son pied d'appui sensiblement au même niveau que sa tête. Le décaler d'un poil serait profitable à l'ensemble!
C'est mon gros problème
*soupir*... Enfin, merci de le remarquer, je vais pouvoir le corriger.
A une dernière chose , juste histoire de titiller (y a pas de raisons) : reproduis le signe qu'il fait avec sa main , tu verras que le pouce n'est pas exactement de face mais légèrement de côté , voila mais c'est pas grave du tout hein !
Dur dur de faire un poing fermé... :cry: