Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 5
Sonic & Mario : Superstar Battle
Sonic & Mario : Superstar Battle
« le: Juin 22, 2006, 02:51:45 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • WWW
Bonjour, voici ma première fanfic. J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de crossovers en anglais mettant en vedette Sonic et Mario, mais peu en français. C'est pour cette raison que j'ai écrit cette histoire. L'histoire se passe après les évènements de Mario v.s. DK et Sonic Heroes et avant les évènements de Shadow The Hedgehog et Paper Mario 2. Le titre fait bien sûr référence à M&L Superstar Saga et Sonic Battle. Pour ceux qui voudraient le savoir, oui, je me suis inspiré du premier épisode de Sonic X pour le premier chapitre. Bonne lecture!

Chapitre 1, La fusion des planètes :

À Station Square, il fait nuit, tout le monde dort. Mais, on entendit quelqu’un courir à toute vitesse. Il s’agissait de Sonic, accompagné de Knuckles. Ils arrivèrent tout droit vers la forteresse d’Eggman. Des robots commencèrent à les attaquer. Sonic et Knuckles les détruisit en un éclair. Le Tornado arriva avec Tails, Amy, Cream et Cheese.
-Cream : Est-ce que quelqu’un va enfin me dire ce qu’il se passe?
-Cheese : Chao! Chao!
-Tails : Eggman a volé les 7 Chaos Émeraudes ainsi que la Master Émeraude, ce qui a surtout mis Knuckles en colère.
Tails posa le Tornado sur le sol et tous les 4 descendirent de l’avion.
-Knuckles : Yaaaaaaaaah!
Knuckles venait de défoncé la porte.
-Sonic : Allez, venez.
Dans une salle, Eggman observa ce qui se passe avec l’aide des caméras.
-Eggman : Encore ce maudit hérisson!
En appuyant sur un bouton, Eggman fit apparaître des robots pour détruire Sonic. La tornade bleue utilisa son Spin Attack. Tails essaya de déconnecter le panneau de contrôle qui bloquait la porte. Pendant ce temps, Knuckles frappa avec ses poings sur les ennemis. Amy utilisa son marteau pour faire de même. Cream et Cheese demandèrent à Tails d’aller plus vite.
-Tails : Ça y est! J’ai réussi!
-Amy : Bravo, Tails!
La porte s’ouvrit. Avant de partir, Sonic se retourna.
-Sonic : Hé! Knuckles! Je pense à ça, comment Eggman a fait pour te voler la Master Émeraude alors que tu la surveillais?
-Knuckles : Tout ça, c’est de la faute de Rouge! Elle est venue me voler l’Émeraude avant Eggman! On s’est battu et pendant qu’on se battait, Eggman en a profité pour voler l’Émeraude. Ensuite, Angel Island est tombé dans l’océan.
-Sonic : Cette chauve-souris devrait voler autre chose pour faire changement.
-Knuckles : Moi, je ne m’en plaindrais pas.
Après un certain nombre de combat, Sonic arriva enfin au centre de la forteresse.
- Eggman : Mouhahaha! Sonic prépare-toi à mourir!
-Sonic : Hé! Eggman! Je t’ai battu plusieurs fois. Pourquoi ce serait aujourd’hui que tu vas me battre ?
-Eggman : Parce que cette fois-ci j’ai les 7 Chaos Émeraudes en plus de la Master Émeraude!
-Sonic : Ah! Tu sais compter maintenant?
-Eggman :Quoi? Espèce de… Attraper ce hérisson!
L’un des robots attaqua Sonic en premier. Le hérisson l’évita et utilisa son homing attack. Knuckles se dirigea vers les émeraudes tout en détruisant les robots sur son chemin.
-Eggman : Mais qu’est-ce que vous attendez? Attraper aussi l’échidné!
Un robot visa Knuckles. Celui-ci remarqua le robot et sauta. Le robot tira sur les émeraudes. Celles-ci illuminaient d’une forte intensité.
-Sonic : Un Chaos…
-Knuckles : Control!
Une très grosse explosion apparu.
 
Tout est calme au Royaume des champignons. Puis on entendit quelqu’un courir tout en sautant. C’était Mario, le plombier héros du royaume. Il était accompagné de Luigi, Peach, Yoshi et Toad. Ils se dirigèrent tous vers le château de Bowser. Celui-ci a précédemment volé la baguette étoilée et capturé les 7 étoiles. Mario et ses amis marchèrent silencieusement pour infiltrer le château.
- Mario : Voici ce qu’on va faire. On entre dans le château et on va tous battre les ennemies qui seront sur notre chemin. D’accord?
-Tout le monde : D’accord!
Ils s’avancèrent tous vers la grande porte qui était fermé.
-Luigi : Comment on va faire pour ouvrir cette porte? Elle est incassable!
Puis, on entendit un gros bruit. Tout le monde se retourna et comprit que quelqu’un avait défoncé la porte. Mario se fit taper l’épaule et se retourna.
-Mario : Donkey!
C’était Donkey Kong qui avait "ouvert" la porte.
-Yoshi : Qu’est-ce que tu fais-là?
-Donkey : Je viens aider Mario pour m’excuser de lui avoir voler les mini-Marios.
-Mario : Très bien. Tu peux venir avec nous.
Tous les 6 entra dans le château. Ils apercevaient la seule porte qu’il y avait. En l’ouvrant, ils se retrouvèrent avec une centaine de Goombas. Durant le combat, tous utilisèrent leur méthode pour les vaincre. Mario et Luigi les écrasèrent, Donkey les frappa, Yoshi les mangea et Peach et Toad leur lancèret des navets. Quelques minutes plus tard, Tous les Goombas furent battus.
-Peach : Ouf! On a eu chaud!
Après avoir traversé une dizaine de salles avec autant de combats, les plombiers et leurs amis arrivèrent enfin à la dernière porte. En l’ouvrant, ils voyaient Bowser avec la baguette ainsi que les étoiles enfermées dans un champ de force.
-Bowser : Encore vous!
-Mario : On dirait bien que quand tu capture des étoiles à la place d’une princesse, tu me trouveras toujours sur ton chemin, stupide dragon!
-Bowser : Je vais te montrer qui est le plus stupide entre nous deux!
Celui-ci utilisa la baguette pour envoyé une boule d’énergie mortelle sur Mario. Le plombier sauta et évita la boule qui frappa le mur.
-Toad : Wow!
Mario, Luigi, et Donkey, tout en évitant les boules, couraient vers la machine.
-Bowser : Ah, non! Vous ne me battrez jamais!
Il dirigea la baguette vers les plombiers et le gorille. En voyant cela, Yoshi utilisa sa langue pour attraper Mario et Luigi. Donkey donna un violent coup de poing sur la machine avant de s’enfuir. Elle fonctionnait mal. La boule frappa la machine et la machine commença à surchauffer.
-Bowser : Nooooooon!
-Mario : Hé! On a réussi!
-Bowser : Non! Je cris parce que tout va exploser!
Puis, tout le monde parut paniqué. Une explosion lumineuse apparu et toute la planète fut englobé du rayon lumineux.

Le lendemain, Bowser se réveilla.
-Bowser : Ah! Quel cauchemar! Mais qu’est-ce que… Mon château!
Il s’est rendu compte que son château avait fusionné avec une espèce de forteresse.
-Bowser : Qui est celui qui a osé touché à mon château?
De l’autre coté de la pièce, Eggman se réveilla. Il eu la même réaction que Bowser.
-Eggman : Qui a modifié ma forteresse?
En se retournant, chacun voyait l’autre.
-Bowser : C’est toi! Oui, c’est toi qui as changé mon château!
-Eggman : Ton château? Tu veux dire ma forteresse!
-Bowser : Non! Je parle bien de MON château, crâne d’œuf!
-Eggman : Quoi?!? Tu vas regretter d’avoir dit ces mots!
Eggman courut vers Bowser et le frappa. Celui-ci se releva et cracha du feu pour brûler le scientifique. Eggman prit feu. Il aperçut un robinet, fit couler de l’eau et s’en jeta sur lui. Bowser et Eggman courut l’un vers l’autre. Chacun frappa l’autre à coup de poing. Puis, Bowser leva ses mains et les pris pour étrangler Eggman. Celui-ci fit la même chose sur le dragon.
-Bowser : Tu vas mourir pour avoir touché à mon château!
-Eggman : Hé! C’est MA forteresse!
-Bowser : Oh! Quand je pense que j’ai failli battre mon ennemi juré hier soir et je me retrouve le lendemain entrain de me battre contre un intrus chez moi!
-Eggman : Attends une minute! Il m’est arrivé la même chose, hier!
-Bowser : Ah! Oui?
Tous les deux arrêtèrent le combat. Chacun raconta ce qui s’est passé la veille.
-Eggman : Oh! Je pense savoir ce qui s’est passé. Les 2 explosions ont eu lieu en même temps, ce qui aurait sûrement déclenché une fusion entre Mobius et… Comment s’appelle la planète sur laquelle tu vis?
-Bowser : Le Monde des Champignons.
-Eggman : Donc, une fusion entre Mobius et le Monde des Champignons! Et puis, si ça se trouve, nos ennemis respectifs sont aussi sur cette fusion de planète!
-Bowser : Mais oui! Aie!
Il avait marché sur quelque chose de pointu.
-Bowser : Mais, c’est ma baguette!
-Eggman : Et ça! C’est une Chaos Émeraude!
La baguette était devenue toute verte.
-Bowser : Pourquoi elle est verte?
-Eggman : Laisse-moi la regarder. Ça alors! Elle a absorbé toute l’énergie de la Master Émeraude!
-Bowser : Est-ce que ça veut dire que ma baguette est beaucoup plus puissante?
-Eggman : Plus que tu ne peux le croire.
-Bowser : Super!
-Eggman : Tiens? Mon Émeraude est bizarre!
-Bowser Puis-je y jeter un coup d’œil?
-Eggman : Oui.
-Bowser :Oh ! Mon dieu! Une des 7 étoiles se trouve à l’intérieur de l’Émeraude! Ce qui veut dire que chacune des étoiles se trouve dans une Émeraude différente et qu’elles doivent être éparpillées aux 4 coins de la planète.
-Eggman : Si nous avions toutes les Émeraudes Étoilées, en plus de la baguette, nous aurions une très grande puissance et nous serions les maîtres du monde!
-Bowser : Ouais, mais ça risque d’être long. Hé! J’ai une idée!
-Eggman : Quoi?
-Bowser : Arrangeons-nous pour que nos ennemis se détestent. Il faut que Mario soit l’ennemi de Sonic et vice-versa. En pensant que l’un veut voler les Émeraudes pour conquérir le monde, l’autre va vouloir l’en empêcher et vice-versa. Ils vont se battre pour avoir les Émeraudes et lorsqu’ils vont êtres rendus à la dernière émeraude, nous allons leurs voler les émeraudes et se débarrassé du plombier, du hérisson et de leurs amis.
-Eggman : J’aime bien ta façon de penser, Bowser.
-Bowser : Unissons-nous et nous pourrons dire adieu à ces héros idiots.
-Eggman : Marché conclu! Car c’est en s’unissant qu’on devient les plus fort.
Ils rirent tous les 2 de méchanceté.

1 heure plus tard…
Un robot et une tortue arrivèrent dans la pièce. Le robot commença à parler.
-Robot : Maître, nous avons aperçu un moustachu avec une casquette rouge dans la jungle à l’ouest. Il était accompagné d’un moustachu à casquette verte, d’une femme avec une robe rose, d’un dinosaure vert, d’un gorille avec cravate et d’un homme avec une tête en forme de champignon.
-Eggman : Parfait!
-Koopa : Maître, nous avons également aperçu un hérisson bleu avec des chaussures rouges aussi dans la jungle à l’ouest. Il était accompagné d’un renard jaune à 2 queues, d’un échidné rouge, d’une hérissonne rose, d’une petite lapine et d’un petit être bleu avec un nœud papillon.
-Bowser : Très bien!
-Eggman : Notre plan peut maintenant commencer…
« Dernière édition: Juin 16, 2008, 06:18:50 pm par Naomi »
Journalisée
Sonic, Tails et Knuckles: La plus belle amitié qui soit!
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #1 le: Juin 22, 2006, 04:26:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Comme c'est original, mélanger Mario et Sonic. Félicitation, bien que ce ne soit que le début ta fic promet d'être intéressante, en tout cas l'action est présente dès le premier chapitre. Seuls petits reproches, il y a quelques répétitions et quelques fautes d'accord, rien de grave.

-Eggman :Quoi? Espèce de… Attrapez ce hérisson!
Une très grosse explosion apparut.

 Et quelques autres, peut-être juste des fautes de frappe ?

Je te souhaite de continuer et je suis sûre que tu auras beaucoup de lecteurs. Bon courage.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #2 le: Juin 22, 2006, 06:15:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Et bien c'est la seconde fois de la soirée que je suis d'accord avec Miko.

C'est une idée assez...originale, de fusinner ces deux presonnages complètement rivaux. Il y a certes quelques fautes, mais rien de très grave, pour tout dire !

Je te souhaite de bien continuer sur cette lancée, tu est très bien parti(e). Bon courage pour la suite !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #3 le: Juin 24, 2006, 02:49:45 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • WWW
Comment ai-je fais pour ne pas voir ces fautes?!?
Ne vous inquiétez pas. Je vais faire attention avec les fautes et les répétitions. Le chapitre 2 devrait paraître d'ici la semaine prochaine et ne contiendra que peu d'action. Mario et Sonic commencerons leur grande bataille à partir du chapitre 3. Ils ne seront pas les seuls à se battrent également. Au fait, j'ai oublié de préciser: les 7 étoiles de ma Fanfic sont celles de Paper Mario 1 sur N64. Rien à voir avec celles de Paper Mario 2.
Journalisée
Sonic, Tails et Knuckles: La plus belle amitié qui soit!
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #4 le: Juin 24, 2006, 05:46:34 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35


  • Journalisée
Ta fic est vraiment originale, melangé mario et sonic, c'est la premiere fois que je vois ça ! ta fic est prometteuse. J'ai bien aimé comparer les personnalités repective de bowser et eggman, bravo continu mais attention tout de meme aux fautes d'orthographes  :wink:
   
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #5 le: Juin 24, 2006, 06:32:51 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100
Citation de: "Esstéka"
Au fait, j'ai oublié de préciser: les 7 étoiles de ma Fanfic sont celles de Paper Mario 1 sur N64. Rien à voir avec celles de Paper Mario 2.

Eum...Les Chaos Emeralds vont parler ou quoi? ^_^'
Peu importe...Je n'ai pas de commentaires, je ne ferai que répéter ce que tout le monde dit. J'ai hâte de voir la suite. :D
Journalisée
omme :Attention aux mouches de guerre!
Leader : Quoi? Il y en a vraiment?
Homme : Non, mais ça me permet de parler à des gens en espérant me faire des amis...
Leader : ...Bonne chance dans votre guérison...
*Claque la porte.*
Homme : Je suis un incompris...
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #6 le: Juin 25, 2006, 09:26:59 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Tu te débrouilles plutôt bien pour ta première fanfic !  :)  Bonne continuation !  :sonikku:  * impatient de voir le 2 ème chapitre *
Journalisée
 Beautiful Nightmare ~
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #7 le: Juin 25, 2006, 09:46:26 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
C'est vrai que comme l'on dit les autre mélanger les mondes de sonic et mario est une idée a laquelle il fallait penser sinon bon courage pour la suite
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #8 le: Juin 25, 2006, 01:28:42 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
une idée intéressante, une histoire bien devellopée, une exellente intrigue, respect des caractères respectifs d'un très grand nombre de personnage. Une histoire de grande difficultée, bon courage et on attend tous la suite. Prend le temps qu'il te faudra.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #9 le: Juin 25, 2006, 04:15:15 pm »
  • Rank G




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
super fussionné les 2 monde les 7 chaos émeraude est les 7 étoile fossionné en les 7 étoile emeraude sont surment baeucoups plus puissante la master emeraude fussionnée avec la baguette magique en la master bagguette doit étre plus puissante qu'avant la fusion et genial ta fic va étre magistral
Journalisée
a signature de [color=orange:][b:]rayman33[/b:][/color:], non conforme aux règles du forum, a été supprimée par [color=orange:][b:]Miles Prower[/b:][/color:]
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #10 le: Juin 25, 2006, 05:09:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Citation de: "rayman33"
super fussionné les 2 monde les 7 chaos émeraude est les 7 étoile fossionné en les 7 étoile emeraude sont surment baeucoups plus puissante la master emeraude fussionnée avec la baguette magique en la master bagguette doit étre plus puissante qu'avant la fusion et genial ta fic va étre magistral


Un phrase commence par une majuscule et finit par un point, en général on apprend cela au CP. De plus ton commentaire est remplis de fautes, on ne comprend rien, si tu ne te corriges pas, c'est le bannissement.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #11 le: Juin 25, 2006, 06:47:04 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • WWW
Ripoux3 a écrit:
Citation
Eum...Les Chaos Emeralds vont parler ou quoi? ^_^'


Non. En fait, les étoiles seront inconscients dans les émeraudes, tout comme Krystal dans Star Fox Adventures. Merci pour tout ces commentaires et voici le chapitre 2. Comme je l'ai dit plus haut, pas d'action dans ce chapitre-ci.

Chapitre 2 : Ovi Kintobor et Koopa

Dans la jungle, Mario et ses amis était inconscient. Puis, Mario se réveilla.
-Mario : Ouch! Qu’est-ce qui s’est passé? Ah! Ça me revient… Bowser!
Il regarda autour de lui. Il vit tout le monde inconscient et se dirigea vers Luigi. Il essaya de le faire réveiller
-Mario : Luigi! Luigi! Aller! Réveille-toi. C’est pas le moment de dormir!
-Luigi : Non! Maman, j’ai pas envie d’aller à l’école!
-Mario : Luigi! Je ne suis pas ta mère! Réveille-toi!
Mario vit un trou rempli d’eau. Il prit son frère sur ses épaules et l’amena jusqu’au trou.
-Mario : Si il n’y a que ça pour le réveiller, alors…
Puis, le plombier le jeta dedans.
-Luigi : Au secours! Je me noie! Aaaaah… Mario!
-Mario :  Désoler, il fallait bien que je te réveille. Non?
-Luigi : Où est-ce qu’on est?
-Mario : Dans la jungle, mais elle a un peu changé.
En effet. Il y avait des trampolines rouges en forme de cercle, des boîtes avec des bulles et des écorces sur laquelle on peut glisser dessus.
-Mario : Il faut réveiller les autres.
Le plombier réveilla Peach et Yoshi. Luigi, lui, réveilla DK. Ce dernier regarda partout.
-Donkey : Hé! Où est Toad?
Tous regardèrent partout.
-Toad : Youhou! Je suis là!
Tout le monde regarda vers le haut et vit le petit champignon au sommet d’un arbre.
-Mario : Oh! Non!
-Toad : Faites-moi descendre!
Donkey grimpa jusqu’au sommet de l’arbre et mit Toad sur son dos. Ensuite, ils redescendirent.
-Toad : Merci, Donkey.
-Donkey : Ce n’est rien.
Au bout d’un certain temps, on entendit quelqu’un pleurer.
-Donkey : J’ignorais que tu avais très peur.
-Toad : Mais, je n’ai pas pleuré.
-Mario : Mais, si tu n’as pas pleuré…
-Peach : Alors, c’était qui?
Après, on entendit à nouveau pleurer.
-Yoshi : Ça venait de là-bas.
-Mario : Allons-y.
Derrière les buissons, Mario et ses amis découvrirent un homme grand habillé avec du rouge et du noir. Il avait une grande moustache et des lunettes teintées. Il pleurait, assis sur un morceau de bois.
-Mario : Qui êtes-vous et pourquoi vous pleurez?
-??? : Snif! Je suis… le professeur Ovi Kintobor, un scientifique de renommé internationale sur Mobius.
-Luigi : Mobius?
-Ovi : Oui. Je vais tout vous expliquer. Mobius est une planète venant d’une galaxie que la vôtre.
-Luigi : Ah! Bon!
-Ovi : Sur Mobius, il y a 7 pierres précieuses que l’on nomme les Chaos Émeraudes. Elles sont au nombre de 7. Elles ont une très grande puissance lorsque toutes les 7 sont réunies. Il y a également une autre émeraude, un peu plus puissante, que l’on appelle la Master Émeraude. Sans elle, une île appelé Angel Island tomberait au lieu de flotter. Un jour, j’étudiais la véritable nature des émeraudes. Puis, un hérisson bleu et sa bande de vilains sont venu me voler les émeraudes pour dominer Mobius.
-Mario : Un hérisson bleu? Il ne doit pas être si méchant que ça.
-Ovi : Oh! Détrompez-vous! Ce hérisson ferait n’importe quoi pour être l’être le plus puissant de tout l’univers! Il n’a aucune pitié! C’est même à cause de lui si je suis chauve!
-Mario : Un hérisson bleu qui rend les personnes chauves? C’est bien la première fois que je vois ça! Ensuite, qu’est-ce qui est arrivé?
-Ovi : Ils les ont brisées, ce qui a causé un Chaos Control.
-Donkey : C’est quoi un Chaos Control?
-Ovi : Quand on a une émeraude, on peut se téléporter n’importe où, être très rapide… enfin, voyager dans l’espace-temps, quoi! C’est à cause de ce Chaos Control que le Monde des Champignons et Mobius ont fusionné ensembles.
-Donkey : Ah!
-Ovi : Mais, il y a une autre chose que vous devez savoir. Les 7 étoiles de votre planète sont à l’intérieur de chaque émeraude. Les Émeraudes sont donc beaucoup plus puissantes que d’habitude! Quant à la Master Émeraude, son énergie s’est retrouvé dans la baguette des étoiles. Maintenant que le hérisson sait que les émeraudes ont absorbé les étoiles, il va vouloir toutes les avoir et ce sera alors la fin du monde! Euh, des deux mondes!
Pendant un instant, Mario réfléchissait.
-Mario : Il n’y a qu’une seule chose à faire.
-Donkey : Manger une banane?
-Mario : Non.
-Donkey : Manger deux bananes?
-Mario : Non.
-Donkey : Manger trois…?
-Mario : NON!
-Donkey : J’ai aucune idée, d’abord.
-Mario : On va devoir trouver les Émeraudes Étoilées et apprendre une leçon à ce hérisson.
-Tous : Ouais!!!
-Ovi : Il y a quelque chose que vous devez savoir. Ne faites jamais confiance à un hérisson, un renard, surtout s’il a 2 queues, un échidné, une hérissonne, une lapine et un petit être bleu volant. Vous avez compris?
-Mario : Oui. On y va!
Le plombier et ses amis partirent donc à la recherche des émeraudes. Après qu’ils soient partis, Ovi, qui était en réalité Eggman, se leva.
-Eggman : Wouahahahahaha! Ce qu’ils peuvent être idiots!

Un peu plus loin, Knuckles se réveilla. Il vit que tout le monde était inconscient.
-Knuckles : Eggman! Quand je le verrai, il va voir de quel bois je me chauffe!
Il se dirigea vers Tails, endormi.
-Knuckles : Tails, réveille-toi!
-Tails : Knuckles! J’ai fait un rêve bizarre. J’ai rêvé que Eggman avait volé les émeraudes, en plus de la Master Émeraude, et qu’en essayant de l’empêcher d’utiliser leur pouvoir, cela a causé un Chaos Control.
-Knuckles : Heu, Tails, c’est vraiment arrivé.
-Tails : Oh!
-Knuckles : Réveille Cream et Cheese. Moi, je vais réveiller Amy.
-Tails : O.K.
Après que tout le monde se soit réveillé, Amy remarqua quelque chose.
-Amy : Hé! Où est Sonic?
Tout le monde regarda partout. Cheese vit alors une main sortir d’un tas de blocs de pierre.
-Amy : Oh! Mon Dieu!
Tout le monde se dirigea vers les blocs. Knuckles essayait d’en enlever le plus possible. Puis, il découvrit le corps inanimé de Sonic.
-Knuckles : Oh! Non! Il ne respire plus!
-Amy : Je vais lui faire le bouche à bouche!
À l’instant même où Amy avait fini sa phrase, les yeux de Sonic s’ouvrit et celui-ci se redressa sur ses 2 jambes.
-Sonic : Salut, tout le monde!
-Amy : Hé!
-Tails : Tu nous as fait peur, Sonic.
-Sonic : Je l’sais bien, mais c’est pas comme ça que Eggman va m’avoir.
-Knuckles : Avez-vous remarqué que la jungle a changé?
-Cream : C’est vrai ça! Il y a beaucoup de champignon partout, ici.
En effet. Il y avait des champignons, des cubes suspendus dans les airs avec un point d’interrogation dessus ainsi que des tuyaux verts. Après avoir admiré le paysage, le hérisson entendit quelqu’un crier de douleur.
-Sonic Heu, qui a dit ça?
-Tails : Le son venait de là-bas.
Sonic, suivi des autres, suivit le son jusqu’à son point de départ. Ils virent alors un dragon avec une couronne, couché sur un trône renversé. Le dragon semblait blessé.
-Sonic : Désoler, mais qui êtes vous et qui vous a blessé?
-??? : Je suis Koopa… roi du Royaume des champignons. Celui qui m’a blessé est... un plombier.
-Sonic : Un plombier?
-Koopa : Je vais tout vous expliquer. Hier… les 7 étoiles, qui sont d’une très grande puissance dans le Monde des Champignons, sont venu… me rendre visite. Puis, le plombier et ses semblables sont venu capturer… les étoiles et voler la baguette étoilée. Celle-ci s’est brisée, ce qui a causé une explosion qui a mélangé ma… planète avec la vôtre. Par la suite… les étoiles se sont retrouvées chacune… dans 7 pierres de couleur différente. Quant à la baguette, elle a absorbé… toute l’énergie d’une grosse pierre verte.
-Knuckles : Les Chaos Émeraudes et la Master Émeraude!
-Koopa : Maintenant que le plombier… sait que les émeraudes + les étoiles = une très grande puissance, il va… partir à leur recherche pour conquérir le monde!
-Sonic : D’habitude, un plombier, ça vérifie la tuyauterie et ça ne veut pas dominer le monde!
-Koopa : Je sais que ça peut… paraître bizarre, mais ce… plombier possède de très grandes… ambitions. Vous devez à tout prix… sauver les deux mondes.
-Tails : Vous dites que le plombier a attaquer avec ses semblables. Pourriez-vous nous donner leur description?
-Koopa : Le plombier est un moustachu... avec une casquette rouge. Il a un... frère qui est un moustachu à casquette verte... et il est ami avec une femme... avec une robe rose, un dinosaure... vert, un gorille avec une cravate... et un homme avec une tête... en forme de champignon.
-Sonic :  Ne vous inquiéter pas! On va battre ce plombier qui se croit le meilleur! O.K.?
-Tous : O.K.!
-Knuckles : Cet histoire ne m’inspire pas confiance.
-Koopa : Vous devez me faire… confiance. Si vous ne le faites pas… vous allez sûrement vous en vouloir toute votre… vie!
-Knuckles : Bon! D’accord. Je pars à l’aventure, moi aussi.
-Sonic : Amy, Cream, Cheese, vous allez rester avec le roi pour le soigner et le protéger pendant que Tails, Knuckles et moi allons chercher les émeraudes.
-Koopa : Non! Vous devez rester… ensemble tous les 6 car… c’est en s’unissant qu’on devient les plus fort.
-Sonic : Si vous insistez. Maintenant, on s’en va. On a 7 émeraudes étoilées et une baguette d’émeraude à retrouver!
-Tous : Yeah!
Après qu’ils soient partis, Koopa, qui était en réalité Bowser, se releva.
-Bowser : Hahahahahaha! Dans quelques jours, Eggman et moi seront les maîtres de ce double-monde!
Journalisée
Sonic, Tails et Knuckles: La plus belle amitié qui soit!
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #12 le: Juin 25, 2006, 07:18:21 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100
Citation de: "Esstéka"
Non. En fait, les étoiles seront inconscients dans les émeraudes, tout comme Krystal dans Star Fox Adventures.

Merci de m'avoir éclairé...^_^'
Citation de: "Esstéka"
Mobius est une planète venant d’une galaxie que la vôtre.

Je crois qu'il y manque un petit mot... :?

Mais bon, j'ai hâte à l'action! :D
Journalisée
omme :Attention aux mouches de guerre!
Leader : Quoi? Il y en a vraiment?
Homme : Non, mais ça me permet de parler à des gens en espérant me faire des amis...
Leader : ...Bonne chance dans votre guérison...
*Claque la porte.*
Homme : Je suis un incompris...
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #13 le: Juin 25, 2006, 08:05:12 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
Toujour aussi génial les méchant se faisant passer pour des gentils et qui se sont fait attaquer par les gentils qu'il font passer pour des méchants. J'adore et j'attend la suite.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #14 le: Juin 27, 2006, 07:32:31 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
C'est bien pensé :) De vrais manipulateurs. :P J'ai hâte de lire le prochain chapitre ou il y aura de l'action ! Ca promet.  :)

P.S : <<Ovi : Oui. Je vais tout vous expliquer. Mobius est une planète venant d’une galaxie que la vôtre.>> C'est moi, ou il y a une faute ?
Journalisée
 Beautiful Nightmare ~
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 5