Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5
Sonic & Mario : Superstar Battle
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #30 le: Juillet 23, 2006, 10:20:47 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Je sais pas pourquoi mais je me suis un peu doute que le combat allait tre Amy contre Peach j'ai bien aim quand sonic et ses amis et mario et ses amis cherche une ide pour s'occuper et que a chaque fois ils oublient j'ai ador quand peach dit a amy "tu va me le payer" et que amy la casse chaque fois.
Sinon continu ta fic est toujours aussi gnial.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour

« Répondre #31 le: Juillet 25, 2006, 03:28:16 am »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Je prdis que le prochain combat sera entre Cream et Cheese contre Toad et que c'est Cream qui va gagn.Ta fic est un trs bon mlange entre Sonic et Mario Bros et comme Epona j'ai bien aim l'humour d'Amy.
Continue comme a ta fic est gnial et il n'y pas de faute (du moins je n'en ai pas vu.)
Journalisée
y name is Cat, Blackcat.
Pour les fan des films de pirates des Caraibes, se forum est pour vous :
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/index.forum

« Répondre #32 le: Juillet 31, 2006, 10:27:49 am »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Moi, je me demande qui va tre l'adversaire de Yoshi? Moi j'adore ta fic de Mario et Sonic, continue.
Journalisée
ce: :supersonic: Tailspower la Super Fan de Sonic X :supersonic: :ce:
PS: Je collectionne ses DVDS galement

« Répondre #33 le: Août 02, 2006, 06:23:28 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai un aveu vous faire: j'ai commenc crire ce crossover en aot 2005. Au dbut, les chapitres n'taient pas aussi excellent que maintenant et, au fur et mesure que j'avanais dans l'histoire, je m'amliorais et les chapitres devinrent meilleurs. J'ai fini d'crire l'histoire en juin 2006, juste avant de poster le premier chapitre. J'ai ensuite relu les premiers chapitres et j'ai dcid de les amliorer pour qu'ils soient aussi bons que les plus rcents que j'ai fait. Mme le prochain chapitre que vous allez lire fut modifier et amliorer.

J'ai un autre aveu vous faire : j'avais fini la modification du prochain chapitre vendredi dernier. Malheureusement, j'tais tellement fatigu que je n'avais pas la force de le poster. J'ai prfr retourn sur Internet le dimanche suivant, mais samedi dernier, mes parents m'ont annonc qu'on partait en vacances dans le Maine, aux tats-Unis. Je suis finalement revenu chez moi hier (mardi). a m'a quand mme permis d'acheter le jeu de Shadow sur Gamecube (j'ai visit tous les magasins de jeux dans ma ville et je ne le trouvait nulle part).

Quoi qu'il en soit, voici le nouveau chapitre.

Chapitre 8, Le dfi du dsert :

la fin de la journe, Mario et ses amis trouvrent lhtel de Station Square pour dormir. Le lendemain, les plombiers et leurs amis sortirent de lhtel. Aprs une marche qui dura 3 heures, aucune meraude en vue.
-Toad : a devient lassant, l! On devrait prendre une pause, non?
-Wario : Toi, le champignon, on ta pas sonn!
-Toad : Jai un nom, je te signale!
-Wario : Je sais, mais a ne me tentait pas de tappeler par ton prnom, nain de jardin!
-Peach : a suffit, vous deux. Wario, cesse dinsulter Toad.
-Wario : Mais, je disais a pour ne pas prendre de pose. Plus vite on aura les meraudes, plus vite je vais vaincre Shadow!
-Mario : Wario, Toad a raison. On va prendre une pose et on continuera aprs. Mais avant, excuse-toi.
-Wario : Bon, daccord! Je mexcuse, Toad.
-Toad : Y a intrt!
15 minutes plus tard, ils reprirent la route. Ils arrivrent prs dun dsert, mais rien ne se passait avec une des 2 meraudes.
-Mario : On va continuer.
Soudain, un puissant vent apparut et repoussa les 7 hros vers le dsert. Tous essayrent de saccorcher au sol. Mario planta son marteau sur le sol et sy accrocha. Il tenait Peach par la taille. Donkey avait plant ses 2 gros poings sur le sol pour ne pas senvoler. Luigi vit un cube bleu et le toucha pour avoir sa casquette transparente. Ainsi, le vent passait au travers du moustachu. Wario vit un cube vert et y toucha pour redevenir Mtal Wario. Il devint tellement lourd que le vent ne pouvait le faire bouger. Yoshi saccrochait Donkey grce sa langue. Toad saccrocha la main de la princesse. Puis, il glissa et se retrouva saccrocher la main de Yoshi. Il glissa encore et saccrocha la queue de Yoshi. Ensuite, il glissa nouveau et senvola en plein dans le dsert.
-Toad : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
-Yoshi : oad!
17 secondes plus tard, le vent sarrta enfin. Tous arrtrent de saccrocher au sol.
-Peach : Oh! Mon Dieu! Toad! Le pauvre! Tout seul dans le dsert, loin de nous.
-Wario : Je savais quon aurait pas d sarrter! Si on avait continu plus loin, on aurait pas eu affaire avec ce vent!
-Peach : Veux-tu bien te taire, Wario! Je vais aller le chercher.
Le chemin de Peach fut bloqu par Yoshi qui sinterposa.
-Yoshi : Peach, si tu le veux bien, jaimerais bien aller chercher Toad moi-mme. Jaurais d faire plus attention.
-Peach : Non, Yoshi Cest moi daller le chercher. Cest de ma faute.
-Yoshi : Sil te plaaaaaat!
Le dinosaure lana Peach son regard indiquant quil serait trs triste sil ne le faisait pas.
-Peach : Oh! Que je dteste quant tu fais a! Bon! Daccord! Tu peux aller le chercher!
Yoshi parut heureux et lcha la princesse.
-Peach : Ah! Arrte a! Je sais que tu es content. Mais Arrte! Ha! Ha! Ha! Tu me chatouilles! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Jai mal aux ctes!
Le dinosaure arrta, salua ses amis et partit vers le dsert.

Sonic sortit du tuyau vert avec ses amis. La nuit tomba et tous dcidrent de dormir cot dun arbre. Ils reprirent la route le lendemain.
-Knuckles : O peut bien tre la Master meraude et la baguette? a fait des jours quon recherche les meraudes et il ny aucune trace de la Master meraude et de la baguette!
-Shadow : Une baguette?
-Knuckles : Bien oui!
-Shadow : Quelle baguette?
-Tails : Eh bien, toute lnergie de la Master meraude sest retrouver dans une baguette magique lorsque les deux plantes ont fusionn ensemble.
-Shadow : Ah! Bon! Comment tu sais a?
-Knuckles : Le roi Koopa qui fut bless par les plombiers nous la dit!
-Shadow : quoi ressemble ce roi?
-Sonic : Il a lapparence dun dragon.
-Shadow : Un dragon?!? Cest histoire devient de plus en plus bizarre!
-Sonic : Cest pas grave, a!
3 heures plus tard, les 3 meraudes quils avaient nindiquaient toujours pas lendroit o se trouvait lavant-dernire meraude.
-Amy : O peut bien tre cette fichue meraude!?
-Cream : Je lignore, Amy. Je lignore.
-Cheese : Chao! Chao!
Finalement, ils arrivrent prs dun dsert.
-Tails : Toujours rien.
-Sonic : Continuons les recherches.
ce moment, un vent dune grande puissance apparut et bouscula les 7 hros. Tous essayrent de saccrocher au sol. Sonic et Shadow taient assez rapide, mais la puissance du vent fit en sorte quils coururent sur place. Knuckles enfona ses poings sur le sol. Amy planta son Piko Piko Hammer sur le sol et sy accrocha. Tails saccrocha aux jambes de Knuckles. Cream saccrochait au marteau dAmy. Cheese saccrochait aux oreilles de Cream. Il glissa puis saccrocha aux jambes dAmy. Ensuite, il glissa encore et se retrouva projet dans le dsert.
-Cheese : Chaaaaaaaaooooooooooo!
-Cream : Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeese!
Quelques secondes plus tard, le vent sarrta. Tous se mirent debout.
-Cream : Oh! Non! Cheese! Mon meilleur ami! Perdu dans le dsert! Excuse-moi, Sonic, mais puis-je aller chercher Cheese?
-Sonic : Bien sr, Cream. Vas-y!
Aussitt, la lapine partit chercher son ami.
-Shadow : Sonic, pourquoi tu nas pas envoyer un de nous aller le chercher, tant donn que nous sommes les plus rapides?
-Sonic : Vois-tu, Shadow, cest mieux que ce soit Cream qui aille chercher Cheese parce quil existe entre ces deux-l un lien puissant fond sur lamiti. Puis, Cream a plus de chance de trouver Cheese que nimporte lequel de nous tous.
-Shadow : Si tu le dit.
-Amy : Au fait, Knuckles. Merci de mavoir repch dans leau, hier.
-Knuckles : De quoi est-ce que tu parles? Je tai trouv alors que tu tais sur la plate-forme.
-Amy : Sur la plate-forme? Tu es sr de cela?
-Knuckles : Oui.
-Amy : Bizarre

Yoshi cherchait toujours Toad. Cest alors quil vit un arbre fruit cot de lui.
-Yoshi : Miam! Enfin de quoi manger!
Il fona sur larbre qui disparut instantanment. Le dinosaure tomba sur le sable.
-Yoshi : Un mirage. Cest pas juste!
Il continua la route et vit un autre arbre fruit. Pour tre sur quil ne sagissait pas dun mirage, il dcida de cogner sur labre et se rendit compte que ctait un vrai arbre.
-Yoshi : Miam! Enfin de quoi manger pour de vrai!
Yoshi sen allait prendre un fruit quand il se rappela le but de sa visite dans le dsert.
-Yoshi : Oh! Jallait oublier Toad! Je vais attendre pour les fruits.
Le dinosaure contiuna son chemin en oubliant larbre fruit.
-Yoshi : Toad! O est-tu?
Puis, il aperut 2 petits individus se battant dans les airs. Il remarqua que lun deux seulement avait des ailes.
-Yoshi : Toad!

La petite lapine continua de chercher son meilleur ami.
-Cream : Cheeeeeeeeeese!
Elle essayait tant bien que mal de le trouver, mais il ny arriva pas.
-Cream : Cheese! Dis quelque chose pour que je puisse tapercevoir!
Cream voulait savoir que Cheese n tait pas bless. Elle essayait de ne pas perdre espoir. Puis, elle entendit quelque chose.
-Cheese : Chao! Chao! Chao! Chao!
-Cream : Cheese!
La lapine continua son chemin et aperu enfin son Chao. En le voyant, elle remarqua quil se bagarrait avec
-Cream : Toad?

Toad reprit connaissance. Il avait la tte coinc dans le sable. Puis, il utilisa toute sa force pour retirer sa tte et au bout de 10 secondes, il russit. Il enleva tout le sable quil avait sur le corps. Puis, le champignon regarda autour de lui.
-Toad : Oh! Non! Je suis perdu! O sont mes amis? Ils doivent srement tre ma recherche. cause de a, je dois srement les retarder dans notre qute aux meraudes toiles. Je suis le plus nul de tous!
Toad remarqua ensuite que quelque chose qui brillait se trouvait au sommet de la dune de sable cot de lui. Il grimpa et vit lmeraude grise.
-Toad : Super! Au fond, je ne suis peut-tre pas le plus nul.
Il grimpa encore. Soudain, Cheese arriva et prit lmeraude dans ses mains.
-Cheese : Chao! Chao! Chao!
-Toad : H! Redonne-moi a!
Toad se jeta sur le Chao et lui donna des coups. Cheese senvola en emportant le champignon. Lmeraude tomba sur le sol. Les 2 petites cratures se donnrent des coups dans les airs.
-Cheese : Chao! Chao! Chao! Chao!
La lapine et le dinosaure arrivrent et sparrent leur ami.
-Yoshi : a va, Toad?
-Toad : Oui, Yoshi, a va.
-Cream : Tu tes bless, Cheese?
Ensuite, Yoshi et Cream aperurent lmeraude grise. Ensuite, ils se regardrent.
-Yoshi : Tu veux quon fasse un combat?
-Cream : Pour que tu ne puisses pas possder lmeraude? Alors, oui. Prt, Cheese?
-Cheese : Chao!
-Yoshi : Et toi, Toad? Te sens-tu en forme?
-Toad : Je suis prt nimporte quand?
-Cream et Yoshi : Alors, allons-y!

Cream senvola dans les airs. Elle fona vers Yoshi et le frappa avec ses pieds. Le dinosaure tomba sur le sable. Il se releva, sortit sa langue de sa bouche et attrapa la lapine avec. Yoshi avala Cream et la recracha dans les airs.
-Cream : Pouaaaah! Cest dgotant. Ce nest pas bien, monsieur Yoshi!
La lapine dcida denvoyer Cheese attaquer le dinosaure. Toad se jeta sur le Chao.
-Toad : Prend a, machin truc!
-Yoshi : Cest parfait, Toad! Bas-toi avec ce ce H! Cest quoi, dj ce truc?
-Cream : Cest un CHAO! UN CHAO! CHEESE EST UN CHAO, MESSIEURS TOAD ET YOSHI!
Yoshi tait tonn de la puissance en dcibel que pouvait crier Cream.
-Yoshi : Euh Toad, continue de te battre avec Cheese le Chao. Moi, je moccupe de Cream.
-Toad : O.K., Yoshi!
Toad continua de frapper Cheese dans les airs. Puis, le Chao prit la tte du champignon et le jeta sur le sable. Toad eut la tte toute tourdie. Il vit Cheese foncer sur lui. Toad se dplaa pour faire atterrir le Chao sur le sable. Cheese se retrouva avec la tte dans le sable. Ensuite, il russit enlever sa tte de l. Au mme moment, Yoshi et Cream continurent leur combat. La lapine senvola dans les airs et fona directement sur la tte du dinosaure. Yoshi retomba sur le sable. Il se releva et utilisa sa queue pour frapper la lapine. Cream senvolrent pour retomber sur le sable.
-Cream : Daccord Tu lauras voulu!
Elle senvola une nouvelle fois. Cream attrapa la queue du dinosaure. Elle tourna la queue de Yoshi dans tous les sens et la laissa retomber vers un cactus. Yoshi se retrouva avec une douleur atroce.
-Yoshi : Aie! Ouuuuuuuch! a fait mal! a fait mal!
Le dinosaure retira toutes les pines de cactus sur son corps.
-Yoshi : Fini de jouer! Quon en finisse!
Yoshi se transforma en uf et roula trs vite en direction de la lapine. Cream fut crabouill. Elle se releva et donna une tonne de coups de poing au dinosaure vert qui tomba sur le dos. Pendant ce temps, Cheese prit le bras de Toad et envoya le champignon vers un cactus. Toad cria de douleur. Il enleva toutes les pines sur son corps.
-Toad : Ouch! Viens ici, le Chao!
Cheese fona sur le champignon et ce dernier le frappa avec sa tte.
-Toad : a tapprendra Yaaaaaaaaaaaah!
Toad navait pas fini sa phrase parce que Cheese le frappa plusieurs fois. Toad se releva et se jeta une nouvelle fois sur le Chao. Cheese monta dans les airs et se dbattait sans cesse. Puis, le Chao et le champignon scrasrent de pleins fouets sur le sable. Tous les deux taient puiss et ne pouvaient continuer le combat.
La lapine et le dinosaure respirrent un bon coup. Puis, chacun regardait lautre. Les deux adversaires taient prts pour continuer le combat.
-Yoshi : Prte continuer?
-Cream : Prte!
La lapine courut et frappa Yoshi dun coup de pied. Le dinosaure se releva et frappa Cream avec sa queue. Elle tomba dans le sable. Puis, Yoshi se mit lviter, se plaa au-dessus de la lapine et la frappa avec son derrire. Cream nen pouvait plus. Elle dcida darrter le combat.
-Yoshi : Super! On a russi, Toad!
Le dinosaure se dirigea vers le champignon.
-Toad : Hein? oh! Youpi!
Toad sendormit ensuite.
-Yoshi : Repose-toi. Je vais te porter sur mon dos jusqu nos amis.
Yoshi mit le champignon sur son dos et prit lmeraude avec sa main. Ensuite, il vit Cream et Cheese inconscient sur le sable.
-Yoshi : Mais quest-ce que je fais l! Je ne peux pas les laisser comme a!
Aussitt, le dinosaure dposa Toad sur le sol et le rveilla.
-Yoshi : Toad, surveille lmeraude pendant que je ramne ces deux-l leurs amis.
-Toad : Quoi?!? Tu vas aider nos ennemis en sarrangeant pour quil ne soit pas sparer! Mais ce sont des tres diaboliques!
-Yoshi : Oui, je sais quils sont mchants, mais regarde bien Cream, puis Cheese. Jai limpression quil ne mrite pas dtre considr comme des mchants. Et puis, si nous sommes mchants avec mme des ennemis qui sont bless, nous ne vaudrions pas mieux queux.
-Toad : Finalement, tu as raison, Yoshi. Vas-y.
Le dinosaure mit Cream et Cheese sur son dos et laissa Toad avec lmeraude.

-Sonic : Finalement, je vais y aller.
-Tails : Regarde, Sonic!
Le renard fit remarquer que quelque chose venait vers eux. Ctait
-Sonic : Le dinosaure vert?
Ensuite, ils remarqurent quelque chose sur le dinosaure vert.
-Amy : Cream! Cheese!
La hrissonne se rua vers Yoshi. Elle fit descendre ses 2 amis. Tails sapprocha pour voir sils taient blesss.
-Tails : Ils vont bien. Ils ont seulement besoin de repos.
-Amy : Que leurs as-tu fait, sale lzard?!?
-Yoshi : Whoa! Un instant. Premirement, je mappelle Yoshi. Deuximement, jai fait une chose que vous avez fait avec mes amis.
-Knuckles : Cest--dire?
-Yoshi : Un combat pour savoir qui allait avoir lmeraude.
-Shadow : Une meraude! Il y avait une meraude dans le dsert!
-Sonic : Ce qui veut dire quil ne reste quune meraude toile.
-Amy : Tu as os les bless, Yoshi?!
-Yoshi : Non, non, non. Toad et moi, nous les avons seulement affaibli. Avouez que si vous tiez ma place, vous auriez fait la mme chose, non?
-Sonic : Oui, tu as sans doute raison.
-Yoshi : Bon, je dois y aller. Salut.
-Sonic : Attends, Yoshi.
-Yoshi : Quest-ce quil y a, Sonic?

-Peach : Voil enfin Toad et Yoshi!
La princesse remarqua lapparition des deux individus.
-Wario : H! Attendez une minute! Une meraude toile!
-Mario : Bravo, Yoshi et Toad! Vous avez trouv lavant-dernire meraude!
-Yoshi : Merci, Mario. Au fait, jai rencontr Sonic.
-Mario : Et quest-ce qui sest pass?
-Yoshi : Il ma demand de te dire que tu devrais passer le reste de la journe pour tentraner pour le grand combat pour la dernire meraude.
-Mario : Mamma mia! Dans ce cas, il faut commencer tout de suite!

Blackcat la chatte a dit:
Citation
Je prdis que le prochain combat sera entre Cream et Cheese contre Toad et que c'est Cream qui va gagn.

La moiti de ta prdiction tait vraie, Blackcat.

Tailspower, tu as la rponse ta question.

Maintenant, prparez-vous, car le prochain chapitre annoncera le dbut de la fin! Vous verrez galement l'ultime combat entre Sonic et Mario!
Journalisée
Sonic, Tails et Knuckles: La plus belle amiti qui soit!

« Répondre #34 le: Août 02, 2006, 06:37:50 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Je viens de commencer ton histoire et j'ai bien aim srieusement j'aodre continue  :D
Journalisée
a signature de Namin, non conforme aux rgles du forum, a t supprime par Night Shade

« Répondre #35 le: Août 02, 2006, 07:22:43 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Un grand combat entre sonic et mario d'ici que tout le monde s'y mettent et que bowser et eggman viennent fourrer leur nez dans les affaire de l'quipe a sonic et l'quipe a mario sa risque de mal se terminer mais en parlant de bowser et eggman on ne les vois pas beaucoups voir mme jamais (a ne pas prendre mal puisque c'est ta fic) sinon continu ta fic est gnial.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour

« Répondre #36 le: Août 02, 2006, 08:22:31 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Personnelement, je n'apprcie pas particulirement. C'est une fic avec de bonnes ides, sans plus. Plus je regarde le style, plus je vois qu'il est trop simpliste. Plus je regarde le vocabulaire, plus je vois qu'il est trop rptitif et pas assez vari. Plus je regarde la fic elle mme, plus je dis que c'est une fic bon march.
 Voil c'est dit. Maintenant, j'argumente.

Ta description des lments, pas nulle, mais pas trs loign. O sont les mots magnifique qui plonge le lecteur, comme dans un film, dans l'univers de la fiction ? Je vais prendre un chapelet de lignes pris au hasard : " la fin de la journe, Mario et ses amis trouvrent lhtel de Station Square pour dormir. Le lendemain, les plombiers et leurs amis sortirent de lhtel. Aprs une marche qui dura 3 heures, aucune meraude en vue.  "

Je pense que tu aurais pu faire mieux. Peut tre ne savais tu pas aussi.  En trois jours ils ont rien fait ? Bon ok, cela ressort de l'histoire, et je ne la jugerais pas, du moins pas tout de suite. Mais Mario et ses amis ne sont pas les seuls dans la ville ! Intresse toi aux passants, intresse toi aux btiments, intresse toi aux rverbaires si cela t'inspire ! Eh oui, un rverbaire est trs intressant, je t 'assure ! Simplement parce qu'il nous plonge dans l'univers. Tu commences par dcrire ce rverbre, et paf, aprs, chaque fois que tu diras rverbre, dans la tte on verra ce rverbre. Et si tu fais la mme chose, on verra chaque lment de la mme manire. Mme les lments qui suscitent le plus d'inspiration, comme les personnages, les objets cls de l'histoires, les lieus important etc.

Voil...
Il te manque la description, la syntaxe et l'criture.

Voyons les points positifs, ton orthographe est correcte, ton histoire peut tre prenante.
Pour d'autres conseils, je te conseilles les post it  :D
Journalisée
Et pourquoi pas ?

« Répondre #37 le: Août 02, 2006, 10:13:10 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Dark revenge a raison sur la pluspart des points, je ne dit pas a pour te dire que ta fic est nulle, au contraire, je veux la rendre meilleure. Le point que je soulverais le plus, c'est les vocabulaire des combats trs, trs rptitif: c'est machin qui donne un coup de poingt a truc, truc se releve et donne un coup de pied a machin qui se releve pour donner un autre coup de poingt etc... Sinon ta fic a des points positifs, c'est vrais. Le meilleur exemple que je puisse donner, c'est (malgres le petit defaut de vocabulaire) les combats assez prenants, quand on a envie qu'un personnage particulier gagne le combat, on s'y prend facilement (exemple: Shadow, personnage que j'appreci particulierement. Lors de son combat contre Wario, j'en tait presque a faire le pom-pom boy XD). Je ne suis tout de mme pas d'accord avec Dark Revenge sur le fait qu'il trouve ta fic bon march, le scnario est recherch, il y a une vritable intrigue, pour ce qui est de la description, il est vrais que quelques efforts sont nessecaires.Donc, en conclusion, corrige les quelque defauts cits et ta fic sera vraiment bien, courage  :wink: .

« Répondre #38 le: Août 02, 2006, 10:52:54 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Bon aprs avoir lit les autres chapitres j'ai commenc trouv sa trs rptitif  est un peu ennuyant il faudrait que tu amliore la faon de t'ai combat (Celui entre Wario et Shadow tait tellement rptitif que j'ai pass le chapite) ton orthographe est parfait ont y a pas assez de description et comme l'a dit Dark Revenge ce n'ai pas assez vari est trs simpliste. par sa sais pas si mal.

P.S: Le dernier message que j'ai fait ici et bien j'suis aller trop vite alors faite comme si il n'tait pas l.
Journalisée
a signature de Namin, non conforme aux rgles du forum, a t supprime par Night Shade

« Répondre #39 le: Août 12, 2006, 03:01:51 pm »
  • Rank G

• Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Tu devrais intgrer Waluigi.

Edit de Night Shade : Oui bon, non seulement c'est un post tout fait inutile d'une seule ligne, mais en plus crit avec des fautes... Faudrait voir faire attention ! Post corrig.

« Répondre #40 le: Août 15, 2006, 01:42:00 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Je vous remercie tous pour ces critiques ngatives.

Dark Revenge, tu dis que je dois dcrire les lieux, les objets et les personnages. Les lieux, c'est vrai qu'ils doivent dcrits. Les objets, je ne pense pas que les meraudes aient besoin d'explication, sauf pour la couleur, mais a, c'est dj fait. Pour ce qui est des personnages, je crois bien que tout le monde ici ont dj vu les personnages. Donc, ils n'ont pas besoin d'tre dcrits.

final_x, j'ai essay de diversifi mon vocabulaire pour le prochain combat et ce que tu verras est le mieux que j'ai pu faire.

pinkc_dail, pour ce qui est d'intgrer Waluigi, je n'ai pas prvu de l'ajouter dans cette fanfic. Par contre, si je faisais un "Sonic & Mario 2" il se pourrait qu'il en fasse partie.

Vos critiques ont fait en sorte que le chapitre 9 soit 2 fois plus long qu' l'origine. Et c'est pour cette raison que j'ai dcid de le sparer en 2 et de mettre la partie 2 dans environ 2 jours. Ainsi, vous ne pourrez voir le combat de Sonic et de Mario que dans environ 2 jours.

Sans plus attendre, voici la suite.

Chapitre 9, La dernire meraude toile :

Sonic et ses amis quittrent lendroit o ils avaient rencontr Yoshi. Amy et Knuckles transportrent Cream et Cheese pendant ce temps. Au bout de quelques minutes, ils sarrtrent dans la fort prs dune rivire. Ils tendirent Cream et Cheese prs dun arbre qui se trouvait trs proche de la rivire.
-Sonic : Maintenant que Cream et Cheese ont un endroit pour se reposer, je vais pouvoir commencer mon entranement. Voici comment on va procder : Knuckles et Shadow, tant donn que ce sont les plus fort, se relayeront pour me servir dadversaire dentranement.
-Knuckles : Cest quand tu veux, Sonic!
-Amy : H! Moi aussi, je suis forte!
-Sonic : Dsol, Amy, mais je ne suis pas du genre frapper des dames
-Amy : H! Au cas o tu laurais oublier, le plombier possde un marteau! Et quest-ce qui fait en sorte que je suis forte au combat? Hein!?
-Sonic : Comme tu voudras! Mais je prfre commencer avec Knuckles.
Tails et Amy sassirent prs de Cream et Cheese pendant que Shadow regarda Sonic se battre avec Knuckles. Puis, la lapine et le Chao se rveillrent enfin.
-Tails : a va aller?
-Cream : Oui, je crois.
-Amy : Au fait, quest-ce qui sest pass durant le combat?
Cream se mit raconter ce qui sest pass et traduisit les paroles de Cheese.
-Amy : Il ta cras avec son derrire?!
-Cream : Oui.
-Amy : Quel mal lev! On ne fait pas ce genre de chose une demoiselle!
-Tails : Bah, dans ce genre de combat, tous les coups sont permis.
-Amy : Ce dinosaure mrite quand mme une fesse!
-Cream : Yoshi nest pas si mchant que a.
-Amy : Comment peut-tu dire a?!?
-Cream : Sil tait si mchant que a, Toad et lui nous auraient abandonn dans le dsert sans me ramener vers vous.
-Amy : Mouais, tu as peut-tre raison.
-Tails : Amy, raconte-nous ton combat contre Peach.
-Amy : Pourquoi?
-Tails : Parce que jaimerais bien savoir ce qui sest pass.
-Amy : Bon, trs bien.
linstar de Cream et Cheese, Amy raconta comment sest droul son combat.
-Tails : Tu as sombrer dans leau?
-Amy : Ouais et si jamais je retrouve Peach, je lui ferais avaler sa couronne!
-Tails : Et Knuckles ta dit quil tavait trouv sur la plate-forme?
-Amy: Exact.
-Tails : Mais alors, il sest pass quelque chose entre le moment o tu as sombr et le moment o Peach est sortit du trou de leau.
-Amy : O veux-tu en venir?
-Tails : Je crois que Peach ta repch et tas mis sur la plate-forme. Elle ta donc sauv la vie.
-Amy : Quoi?!? Tu dlires ou quoi?
-Tails : Non, Amy. Je suis srieux. Sinon, qui a bien pu te sauver?
La hrissonne se mit rflchir et, 1 minute plus tard, elle trouva une rponse.
-Amy : Je sais! Cest le destin.
-Tails : Le destin?
-Amy : Ben ouais. Cest le destin qui en voulu ainsi.
-Tails : Amy
-Amy : Quoi?
-Tails : a na aucun sens! coute, je sais que tu as une passion pour les cartes de voyances, mais a na pas de sens quand mme! Et puis, rends-toi lvidence : tu ne veux pas admettre que Peach nest pas aussi mchante que tu le prtend.
-Amy : Daccord, javoue que je refuse de ladmettre. Mais pourquoi elle aurait fait a?
-Tails : Jen ai aucune ide.
Knuckles rejoignit Tails et les autres et laissa Sonic se battre avec Shadow.
-Tails : H! Knuckles! Pourquoi tu ne nous raconterais pas comment tu as fait pour avoir lmeraude sur Angel Island?
-Knuckles : Si tu veux, Tails.
Lchidn raconta son combat contre Donkey Kong. Il arriva au moment o Mighty apparut.
-Cream : Qui est Mighty?
Knuckles expliqua la lapine que Mighty tait un tatou qui avait fait quipe auparavant avec Sonic et un cureuil nomm Ray. Il lui raconta son aventure sur une le mystrieuse qui marqua sa rencontre avec les 4 Chaotix et de leur alliance contre le docteur Eggman. Il expliqua ensuite quaprs cette aventure, il retourna sur son le pendant quEspio, Charmy et Vector devinrent des dtectives et que Mighty partit pour voir le monde. Puis, Knuckles raconta la suite de son histoire avec les primates. Il arriva ensuite au moment o il a salu Espio en partant.
-Amy : En tout cas, ctait tout un combat.
Ensuite, Shadow arriva et demanda Amy de prendre sa place. La hrissonne prit son marteau et alla rejoindre le hrisson bleu.

Le lendemain, Sonic se rveilla. Le hrisson bleu tait dtermin plus que tout trouver la dernire meraude toile avant le plombier. Avant de partir, il mangea un chili hot-dog et rveilla tout le monde. Sur le chemin, tout le monde regardait les meraudes.
-Sonic : Avec ces 3 meraudes, on a beaucoup de chance de trouver la dernire meraude.
-Tails : Sonic, les 2 plombiers et leurs amis ont aussi 3 meraudes. Ils ont autant de chance que nous davoir lmeraude avant.
-Knuckles : Jespre quon trouvera la baguette et la Master meraude.
-Cream : Vous ne trouver pas a bizarre que le docteur Eggman ne se soit pas manifest depuis une semaine?
-Amy : Cest vrai, a! Il aurait pu tre un autre adversaire dans cette histoire. O est-il pass?
-Shadow : Cest peut-tre mieux comme a. On a dj assez dennui quon na pas besoin de lui.
-Tails : a y est!
Le renard deux queues fit remarqu tout le monde que les meraudes brillaient enfin.
-Sonic : Parfait, Tails! Allons-y!
Sonic et sa bande courut dans la direction indique. Ils sarrtrent de courir lorsquils voyrent
-Sonic : LA FORTERESSE DEGGMAN!!!
-Knuckles : Quand on parle du loup!
-Amy : Elle a lair diffrent, vous ne trouvez pas?
-Shadow : Ce docteur la srement fait reconstruire.
-Sonic : Peu importe, la dernire meraude se trouve l. On na pas de temps perdre!
-Tails : Mon Tornado!
Le renard se dirigea vers son avion qui tait rest l depuis la fusion.
-Sonic : Le voil enfin! a cest un coup de chance! Occupons-nous de lmeraude, maintenant.
En arrivant la porte, Sonic regarda Knuckles.
-Sonic : Knuckles, pourrait-tu, sil te plait, dfonc cette porte?
-Knuckles : Avec plaisir, Sonic!
Quelques coups de poings plus tard, lchidn russit dfoncer la porte. Ils aperurent la salle derrire la porte. Elle avait la forme dun cube et, sur les 2 cots, vers le haut, il y avait des chemins de btons avec une barrire pour empcher les gens de tomber. Le plancher tait couvert de dalles cubiques de noir et de blanc qui donnait limpression de marcher sur un grand jeu dchec. Les murs ressemblaient des pierres empiles les unes sur les autres et taient verts moisis.
-Sonic : Beau travail, Knuckles!
-Knuckles : Merci, Sonic!
-Tails : Sonic! Derrire toi!
Le hrisson bleu fit demi-tour et vit un robot qui ressemblait un gros gteau brun sur 2 pattes.
-Sonic : Les robots dEggman sont de plus en plus farfelus!
-Goomba : UN ROBOT!?! UN ROBOT!?! Tu pense que je suis un robot?!? Non, mais! Franchement! Me traiter de robot! Cest une honte!
-Shadow : Qui est-tu, alors?
-Goomba : Je suis un Goomba et je suis venu pour vaincre ce hrisson bleu!
Sonic sauta sur le Goomba et celui-ci fut aplati.
-Goomba : Aie!
-Sonic : Ctait plutt facile!
-Amy : Sonic! Il y en a dautres!
Une centaine de Goomba apparu devant eux.
-Sonic : Enfin! Un vritable dfi!
Cest ce moment-ci que dbuta un norme combat mettant en vedette 3 hrissons, un renard, un chidn, une lapine et un Chao contre des dizaines de Goomba. Quelques minutes plus tard, la bataille se termina. Knuckles sarrta et sentit quelque chose.
-Sonic : Quest-ce quil y a, Knuckles?
-Knuckles : Je sens lnergie de la Master meraude!
-Tails : Elle est ici?
-Knuckles : Oui, Tails. Aller chercher lmeraude toile! Moi, je vais moccuper de la Master meraude!
-Sonic : Daccord, Knuckles. Venez, vous autres!
Lchidn partit de son cot tandis que Sonic et les autres continurent leur chemin. Amy ouvrit la porte devant eux et vit dautres Goomba dans la prochaine salle qui tait semblable la prcdente.
-Amy : Encore!
-Sonic : Sils me cherchent, ils vont me trouver!
Un autre combat se fit avec 3 hrissons, un renard, aucun chidn, une lapine et un Chao contre des dizaines de Goomba. La deuxime bataille se termina. Shadow ouvrit la prochaine porte. Il vit des dizaines de robots qui ressemblait des tortues dans une autre salle semblable aux autres.
-Sonic : a doit tre les robots dEggman!
Un des robots se mit parler.
-Koopa : Nous ne sommes pas des robots! Nous sommes des Koopa Troopa!
-Tails : Des Koopa Troopa?
-Shadow : Peu importe leurs noms, ils vont bientt aller lhpital!
Le combat contre les Koopa Troopa se termina quelques minutes plus tard. Sonic courut vers la porte, louvrit et vit la dernire meraude installe sur un autel. La salle tait semblable aux autres, sauf quil avait la forme dun cylindre vertical et quil ny avait pas de chemins sur le haut des murs.
-Sonic : La voil! Il ne reste plus qua Encore toi!
Le hrisson aperut Mario de lautre cot de lautel.
-Sonic : Mario!
-Mario : Sonic!

Durant le restant de la journe, tous aidrent Mario sentrainer. Dabord, ils commencrent trouver un endroit tranquille pour lentrainement. Ils trouvrent finalement un endroit assez vaste dans la fort. Le lieu avait la forme dun cercle et tait entour darbres. La moiti du sol tait recouvert dherbes tandis que lautre moiti tait nen avait pas. Le plombier commena avec DK. Ce dernier lui proposa un exercice avec une norme grappe de banane.
-Donkey : Essaye de soulever a.
Le moustachu utilisa toute sa force pour le soulever, mais il tait trop lourd.
-Donkey : Attend, je vais en enlever quelques-unes.
Le gorille en enleva 3 et, pour ne pas les gaspiller, les mangea. Soudain, il empcha Mario de soulever nouveau la grappe.
-Donkey : Euh, jai pas fini den enlever!
-Mario : Ah! Bon.
Donkey en enleva et en mangea 2. Puis, il interrompit nouveau le moustachu.
-Mario : a suffit, Donkey!
-Donkey : Mais, CRONCH, Mario, CRONCH, si je fais, CRONCH, a, cest, CRONCH, uniquement pour, CRONCH, ton bien. CRONCH, je ne veux pas, CRONCH, que tu te fasses, CRONCH, mal au dos, CRONCH, pour rien! CRONCH, aprs, CRONCH, tout, je tiens ce, CRONCH, que tu sois en, CRONCH, pleine forme, CRONCH, demain. CRONCH. Buuuurp!
Aprs ce "discours", il ne restait plus quune seule banane.
-Donkey : Voil. a devrait suffire.
-Mario : Oh! Bravo, Donkey! cause de toi, il ne reste plus assez de bananes pour mentraner!
-Donkey : Euh, oups? Dsol, Mario, mais elles taient si dlicieuses!
-Mario : Et avec quoi je vais mentrainer, maintenant?
-Wario : Jai une ide!
Le gros lard sapprocha de Mario.
-Mario : Et elle consiste en quoi, cette ide?
-Wario : Couche-toi sur le sol.
Le plombier se coucha sur le ventre aprs avoir exprim un soupir. Ensuite, Wario sassit sur Mario.
-Mario : Argh! Mais quest-ce que tu fais-l?!?
-Wario : Cest trs simple : tu fais des pompes pendant que je suis sur ton dos. Si tu es capable de me soulever, a veut dire que tu es trs fort.
Le plombier utilisa toute sa force, mais il scroula sur le sol. Wario senleva du dos du moustachu.
-Wario : Fainant!
Le gorille aida son ami se relever.
-Donkey : Jai une autre ide! On va faire un combat dentranement. En dautres mots, tu vas te pratiquer te battre sur moi.
-Mario : Ben, je sais pas trop.
-Donkey : All! a ne te coteras rien dessayer.
Mario acquiesa. Ils se placrent pour lentranement.
-Donkey : Prt?
-Mario : Euh, oui, mais
PAF!
-Mario : Wooooooouuuaaaaaaaaah!
Le primate frappa Mario tellement fort que celui-ci senvola dans le ciel.
-Donkey : Euh, Mario?
Luigi sapprocha avec des jumelles et essayait dapercevoir son frre. 30 secondes plus tard, Mario fut enfin aperu.
-Luigi : Oh! Oh!
Le plombier rouge arriva 4 mtres de limpact quand, soudain, Yoshi envoya sa langue lattraper. Mario atterrit sur le dos du dinosaure.
-Yoshi : Pas bless, Mario?
-Mario : part quelques neurones qui sont srement amputes, a va super bien!
Yoshi ramena le moustachu vers les autres.
-Donkey : Je suis sincrement dsol, Mario. Jaurais jamais cru que a faisait autant mal se faire donner un coup de poing par moi. Mais, au moins, tu tes instruit.
Tous regardrent Donkey avec tonnement.
-Donkey : Tu sais maintenant ce que ressentent les Kremlings quand ils ont affaire moi.
-Mario : De toute faon, Donkey, ce nest pas contre un gorille que je dois me battre, mais contre un hrisson qui court plus vite que la lumire. Surtout quil ma battu la dernire fois.
-Toad : Mais vous tiez 2 contre 2, alors que cette fois-ci, vous serez 1 contre 1.
-Peach : Mario, il ne faut pas que tu concentres uniquement sur les aptitudes de Sonic, mais aussi sur ses faiblesses.
-Mario : Mais quelles faiblesses?
-Peach : Concentre-toi et tu trouveras.
Le plombier fouilla dans ses souvenirs pour trouver une quelconque faiblesse au hrisson. Au bout dun moment, il ouvrit compltement ses yeux.
-Mario : Leau! Il dteste leau! Il y a 2 jours, jai remarqu quil avait peur en voyant que lmeraude tait sous leau.
-Luigi : Il te faudrait la pompe peau du professeur!
-Mario : Luigi, cette pompe eau se trouve des milliers de kilomtres. Nous naurons jamais le temps de le chercher et de nous entraner avant demain. Non, je crois avoir une meilleur ide. Yoshi, Wario, Donkey et toi se relayerons pour mentraner au combat. Cest tout ce quon pourrait faire avant demain.
-Tous : Daccord.

Le lendemain, Mario se rveilla et tait plus que prt trouver la dernire meraude avant Sonic. Il rveilla tout le monde et tous reprirent la route. 5 heures et demi plus tard
-Peach : Regardez!
La princesse pointa du doigt les 3 meraudes qui brillaient beaucoup.
-Luigi : a vient de l-bas!
Mario et sa bande coururent jusqu lendroit indiqu par les meraudes. Ils furent surpris de voir
-Mario : LE CHTEAU DE BOWSER!!!
-Luigi : Mario, le chteau est un peu diffrent. Tu ne trouves pas?
-Mario : Ouais, un peu. Peut-tre que son chteau a explos cause de la fusion des plantes et quil sen soit fait construire un autre. De toute faon, on est l pour trouver la dernire meraude. Elle est srement dans le chteau du dragon. Et si Bowser est en possession de lmeraude, a ne sera pas jolie voir.
Ils sapprochrent du btiment et remarqurent quil y avait une fosse rempli de lave qui sparait le chteau de la terre ferme. Yoshi se coucha sur le sol et sortit un peu sa langue.
-Yoshi : oad, ets-oi l!
-Toad : Euh, O.K.
Aprs, Yoshi dploya au maximum sa langue et emmena Toad de lautre cot de la lave. Le champignon vit un bouton sur le mur du chteau et lappuya pour baisser le pont. Tous le rejoignirent de lautre cot.
-Mario : Il faudrait maintenant savoir comment on fait pour ouvrir cette grosse porte mtall
BOUM!
Mario na pas eu le temps de finir sa phrase. Il fut interrompu par un gros bruit et vit la porte fracasse. Ensuite, il se tourna vers Donkey Kong.
-Mario : Ctait vraiment une question stupide!
-Donkey : Dsol, Mario. Jai pas pu men empcher.
-Toad : Maintenant, entrant.
Tous regardrent la salle dans laquelle ils allaient entrer. Elle avait la forme dun cube et, sur les 2 cots, vers le haut, il y avait des chemins de btons avec une barrire pour empcher les gens de tomber. Le plancher tait couvert de dalles cubiques de noir et de blanc qui donnait limpression de marcher sur un grand jeu dchec. Les murs ressemblaient des pierres empiles les unes sur les autres et taient verts moisis. En entrant dans le chteau, des robots apparurent.
-Wario : Tiens! Cest rendu que Bowser construit des robots!
-Mario : Il a plutt lair inoffensif.
Puis, le robot tira un laser sur la casquette de Mario. Celle-ci brla.
-Mario : Ahhh! Au feu! Au feu!
Le plombier souffla sur sa casquette pour en teindre le feu. Puis, il la remit sur sa tte.
-Mario : Daccord, le robot! Tu vas le regretter sincrement!
Le moustachu sortit son marteau et dtruisit le robot.
-Mario : Et voil! Termin!
-Luigi : Euh, Mario
-Mario : Oui, Luigi?
-Luigi : Derrire toi
Mario se retourna et vit une centaine de robots.
-Mario : O.K. Ils vont devoir nous battre, tous les 7! Venez!
Cest ainsi que commena un long combat qui opposait deux plombiers, une princesse, un dinosaure, un champignon, un gorille et un gros lard une centaine de robots arms.
La bataille dura une dizaine de minutes. Le combat fut termin lorsque Wario assit son norme derrire sur le dernier robot restant.
-Wario : Cest qui le plus fort, HEIN?!? Cest qui le plus fort, HEIN?!?
-Yoshi : Maintenant, lmeraude.
Le dinosaure ouvrit la porte et vit une autre centaine de robot dans une autre salle, semblable la premire.
-Mario : On dirait que a ne fait que commencer!
Plusieurs minutes plus tard, le combat fut termin lorsque Wario assit encore son norme derrire sur le dernier robot restant.
-Wario : Cest qui le plus fort, HEIN?!? Cest qui le plus fort, HEIN?!?
-Luigi : Cest toi, Wario. Maintenant, la porte.
En ouvrant la porte, Luigi vit une troisime centaine de robots dans une autre salle semblable aux 2 premires.
-Mario : Cest pas vrai!!! Ils vont y goter, eux aussi!
Plusieurs minutes plus tard, le troisime combat fut termin lorsque Wario assit son norme derrire sur le dernier robot restant.
-Wario : Cest qui le plus fort, HEIN?!? Cest qui le
-Donkey : Wario! Tu pourrais pas dire une autre phrase que a?
-Wario : Non!
-Mario : Jespre que cest la dernire porte.
Mario ouvrit la porte et vit la dernire meraude installe sur un autel. La salle tait semblable aux autres, sauf quil avait la forme dun cylindre vertical et quil ny avait pas de chemins sur le haut des murs.
-Mario : Enfin la dernire me Oh non!
Le plombier vit Sonic de lautre cot de la salle.
-Sonic : Mario!
-Mario : Sonic!
Journalisée

« Répondre #41 le: Août 15, 2006, 01:04:02 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Cool la suite et je pense que knuckles va se retrouver face eggman et bowser. Et j'ai bien aim quand amy a parl de faire avaler sa courronne a peach. Les goombas et les koopas ont en pris plein la figure et wario il est rest bloqu sur une seul phrase (disque rayer). Sinon continu ta fic et gnial.
Journalisée

« Répondre #42 le: Août 16, 2006, 11:52:03 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Merci pour ton apprciation, epona. Voici maintenant le reste du chapitre. Le fameux combat entre Mario et Sonic est 2 fois plus long que les autres combats que j'ai crit, si vous voulez savoir.

Les deux rivaux coururent vers lmeraude toile bleue claire. Ils attraprent lmeraude en mme temps. Ensuite, lmeraude schappa de leur main et tomba sur le sol. Puis, chacun regarda le visage de lautre furieusement.
-Sonic : Mario, jai une ide.
-Mario : Cest--dire?
-Sonic : On va se battre comme lors de notre premire rencontre. Celui qui gagne remportera non seulement la dernire meraude, mais aussi les meraudes de lquipe adverse.
Tous furent tonns de la proposition de Sonic.
-Tails : Quoi?!? Mais, Sonic
-Sonic : Ne tinquite pas, Tails. Je sais ce que je fais.
Mario prit un long moment avant de rpondre.
-Mario : Cest daccord, Sonic.
-Yoshi : Mario, est-ce que?
-Mario : Je suis sr de ma rponse, Yoshi.
-Sonic : Tu as remarqu?
-Mario : Quoi?
-Sonic : Chacun de nos allis pense quon ne devrait pas faire ce pari parce quils ont peur que le chef du clan adverse lemporte sur lautre.
-Mario : Maintenant que tu en parles, oui.
-Sonic : Moi, je prends a pour un compliment.
-Donkey : O est pass Knuckles?
-Amy : Il est parti faire quelque chose durgent.
-Donkey : Aller aux toilettes?
Puis, tout le monde regarda le gorille bizarrement.
-Peach : Donkey, ce nest vraiment pas le moment de faire des blagues.
-Donkey : Ce nen tait pas une, non plus.
-Wario : Mario, laisses-moi me battre avec Shadow!
-Mario : Tu ne pourras le faire uniquement que lorsque jaurai fini mon combat.
-Sonic : Prt, Mario?
-Mario : Prt, Sonic!
-Sonic : Que le combat commence!

Sonic commena charger son Spin Dash. Il fona sur Mario. Celui-ci sauta au-dessus du hrisson pour ne pas se faire frapper. Sonic sarrta et fit demi-tour. Il recommena et frappa le plombier. Mario se frappa la tte contre le mur. Il fut tourdi. Il marcha comme sil tait dboussol puis il reprit ses esprits. Le plombier sortit son marteau et essaya de frapper le hrisson. Sonic esquiva tous les coups de marteau. Il finit par recevoir le marteau sur la tte. Il tomba sur le sol, puis se releva.
-Sonic: Tu es trs fort, plombier!
-Mario : Quand je fais de la plomberie, ma force rside dans les tuyaux. Et nous, les plombiers, quand on rpare les fuites, on part dans les tuyaux!
Le plombier prit son marteau et visa le hrisson. Celui-ci lvita et se rua derrire Mario. Il lui tapota lpaule et le moustachu se retourna.
-Sonic : Cours par-ci!
Le plombier essaya nouveau et Sonic se plaa de lautre cot.
-Sonic : Cours par-l!
Mario le visa encore et le hrisson se dplaa furtivement une nouvelle fois pour aller derrire son dos.
-Sonic : Tu ne mauras pas!
Ensuite, Mario eut une ide. Il essaya nouveau de frapper Sonic et au moment o celui-ci partit se placer derrire lui, il plaa son marteau lhorizontal au lieu de la verticale et fit une rotation de 90 degrs dans la direction du hrisson.
-Sonic : Espce de tor
PAF!
-Sonic : Aaaaaaaah!
Le hrisson scrasa sur le mur et avait lair dune crpe. Il se dcolla lentement comme une feuille de papier.
-Sonic : tue!
-Mario : Quest-ce que tu as dit?
Cream dtourna son regard du combat et vit Amy crire quelque chose sur une feuille de papier.
-Cream : Amy, quest-ce que tu fais?
-Amy : Je prends des notes sur les techniques de combat de Mario avec son marteau. a pourrait tre utile, des fois.
Sonic reprit ses esprits et se mit debout difficilement en se tenant sur ses genoux.
-Sonic : O.K.! Prends-a!
Le hrisson commena une srie de Homming Attack sur le plombier. Mario tomba sur le dos force den recevoir.
-Mario : Mamma Mia! Viens un peu par ici, le porc-pic.
-Sonic : Je suis un hrisson!
Sonic courut vers Mario. Le moustachu sauta et rebondissa sur la tte du hrisson avant datterrir sur le sol. Sonic tomba sur le ventre et se fit mal au nez. Il se releva, prpara un Spin Dash et frappa de pleins fouets Mario qui ne lavait pas vu venir. Le plombier se retrouva sur le mur puis dcolla du mur comme une crpe qui se dcolle dun plafond. Mario rejoignit Sonic pour le frapper au visage. Sonic, tant plus rapide, lui donna un coup de poing dans le ventre. Le moustachu put quand mme administrer un coup de pied sur les jambes du hrisson. Sonic, pour rpliquer, donna un coup de poings sur un des bras de son adversaire. Mario lui donna un coup de genou sur le ventre. Sonic sagenouilla devant le plombier et baissa la tte tout en caressant son ventre qui lui faisait mal.
-Mario : Pourquoi tu nabandonnes pas?
-Sonic : Comment dire Je suis un dur cuire!
Sonic attrapa les paules du plombier et lui donna un coup de tte sur la tte.
-Mario : Aie!
Mario se mit marcher en ayant le tourni. Soudain, il se donna lui-mme un coup de claque sur la tte et redevint normal.
-Sonic : Cest termin pour toi!
-Mario : Oh non! Luigi! La fleur!
-Luigi : Voil, Mario!
Le plombier vert lana une fleur de flamme son frre. En labsorbant, Mario avait acquis son pouvoir de feu. Le hrisson sloigna de lui. Le moustachu lana une srie de boules de feu sur Sonic. Le hrisson vita certaines flammes en courant, mais se fit toucher par dautres. Puis, Sonic trouva une ide pour arrter cette pyromanie.
-Sonic : Tails! La capsule de rapidit!
-Tails : Attrape, Sonic!
Le renard envoya une capsule au hrisson bleu. Sonic commena courir toute vitesse autour du plombier qui essayait de le toucher avec ses flammes. Mario avait limpression dtre coinc au centre dune mini-tornade. Il essaya en vain denvoyer des boules de feu, mais aucune ne sortit de ses mains. Pourtant, il portait encore son costume de feu, donc il tait en mesure de faire du feu. Puis, il fut assez tourdi pour que Sonic puisse foncer sur lui. Le plombier tomba sur le plancher et perdit son pouvoir de flamme.
-Mario : Mais quest-ce qui sest pass?!?
-Sonic : Pour pourvoir tre produit, le feu a besoin doxygne. Tout ce que jai fait, cest crer un cercle o il ny a pas doxygne.
-Mario : Fini de jouer! ton tour de perdre!
Le moustachu sortit son marteau, courut, sauta et tenta de frapper le hrisson. Sonic se dplaa plus vite que Mario. Ce dernier fit enfoncer une partie de son marteau dans le sol. Sonic se jeta sur le plombier et le fit coucher sur le dos. Il retint les 2 mains de son adversaire sur le sol avec les-siennes. Sonic sagenouilla sur le ventre de Mario pour lempcher de bouger. Il prit les 2 mains et les retint de sa main gauche pour frapper plusieurs fois le visage du moustachu avec sa main droite.
-Sonic : La vitesse semble battre la plomberie, on dirait!
-Mario : Il me reste quand mme une dernire chance!
-Sonic : Cest--dire?
Mario usa de toute sa force pour librer une de ses mains et russit librer celle de gauche et plongea dans sa poche pour prendre un champignon et le mit dans sa bouche. Puis, il lavala et laissa le hrisson prendre sa main.
-Sonic : Quest-ce que tu comptes faire maintenant?
-Mario : a!
Le plombier sentit de lnergie monter en lui. Il devint plus fort. Il russit enlever Sonic de son ventre en le faisant projeter sur le sol. Mario prit Sonic par le coup et lui donna plusieurs coups de poing au visage. Ensuite, il fit un lan son poing avant de frapper le hrisson qui se retrouva projeter dans les airs et tomba sur la tte. Son corps bascula, de faon ce que ses pieds toucha le sol. Puis, Sonic se remit sur pied.
-Sonic : Tails! Lautre capsule!
-Mario : Luigi! Ltoile!
Puis, Tails lana une capsule dinvincibilit Sonic tandis que Luigi lana une toile dinvincibilit Mario. Les 2 adversaires devinrent invincibles. Mario courut vers Sonic et tenta de lui donner un coup de poing. Son adversaire bloqua son attaque en faisant la mme chose. Le moustachu neut mme pas mal. Il donna un coup de poing la tornade bleue. Celui-ci non plus neu mme pas mal. Pendant quelques minutes, chacun frappait lautre et ce dernier navait mme pas mal. Puis, Sonic et Mario perdit leur invincibilit.
-Mario : Enfin! Un combat normal!
-Sonic : Finissons-en!
Le hrisson se jeta sur le plombier. Sonic et Mario se donnrent des coups de poings et de pieds plusieurs fois. Mario envoya Sonic lautre bout de la salle en le frappant au menton. Puis, les adversaires coururent lun vers lautre.
-Sonic et Mario : Yaaaaaaaaaaaah!

Quelques minutes plus tt
Dans la salle de surveillance, Eggman et Bowser attendirent impatiemment larriv de leurs ennemis. Les 2 mchants taient assis dans des fauteuils tellement grand quon ne peut voir que les bras. Ils regardaient des crans sur un norme tableau de bord.
-Bowser : Oh! Ce que a peut tre long!
-Eggman : Calme-toi, Bowser. Qui va lentement, va srement.
-Bowser : Hein?!?
-Eggman : Cest un vieux proverbe qui veut dire Regarde!
-Bowser : Regarde?
-Eggman : Sur cet cran! Mario!
-Bowser : QUOI?!?
Le dragon se retourna pour voir un cran o se trouvait le plombier et sa bande.
-Bowser : Merveilleux! Ils sont l! Tous les 6!
-Eggman : Tu veux dire tous les 7, non?
-Bowser : 7?
Bowser examina lcran de plus prs.
-Bowser : Tiens! Tiens! Tiens! Cet imbcile de Wario sest joint leur bande!
-Eggman : Qui est ce Wario?
-Bowser : Un type qui ressemble Mario, en plus laid. Tiens? Sur cet cran, Sonic est l.
-Eggman : SONIC!
Le docteur se retourna et vit le hrisson bleu et ses amis sur un autre cran.
-Eggman : Mouhahahahahahaha! Il est enfin venu!
-Bowser : Il a mme emmen son frre jumeau!
-Eggman : Shadow!
Eggman remarqua que Shadow aussi tait l.
-Eggman : Ce nest pas le frre de Sonic, mais un autre hrisson qui lui ressemble!
-Bowser : Ah! Je vais aller faire du popcorn!
-Eggman : Vas-y, mais dpche-toi.
ce moment-ci, Bowser sorti de la salle de surveillance et se dirigea dans la cuisine. Puis, il remarqua une porte quil navait jamais vue. Sans hsitation, il y entra. Il se retrouva dans une petite pice ayant la taille dune chambre. Tout ce quil y avait, ctait une chaise et un bureau avec des tiroirs sa gauche et un lit avec un matelas et une couverture sa droite. Il vit un livre sur le bureau. Il prit le livre et regarda la page couverture.
-Bowser : "Les plans du docteur Eggman". Et si je feuilletais quelques pages
Le dragon ouvrit le livre et lu quelques extraits. Par la suite, il se mit rire.
-Bowser : Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Cest trs drle comme livre! Mais tant donn que je nai pas le temps, je ne vais le lire que lorsque je vais gouverner le monde. KOOPA!
Ensuite, un Koopa Troopa arriva voir son chef.
-Koopa : Oui, matre?
-Bowser : Range a dans mes affaires.
-Koopa : Oui, matre.
La tortue prit le livre et sen alla.
-Bowser : Maintenant, le pop-corn!
Eggman sortit sa tte de la porte de la salle de surveillance pour parler son alli.
-Eggman : a vient, ce pop-corn!
-Bowser : Oui, a vient! a vient!

Au mme moment
Knuckles fouilla partout pour trouver la Master meraude. Il arriva dans un conduit daration. Aprs stre avanc en grimpant et en rampant dans le conduit, lchidn vit un grillage et dcida de lenlever. En sortant, il vit une tortue devant lui.
-Koopa : UN INTRU! Je rpte : UN IN
PAF!
Knuckles venait dassommer la tortue.
-Knuckles : Je dteste ceux qui parlent trop! Surtout quand ce sont mes ennemies.
Lchidn sentit de nouveau la prsence de la Master meraude. Puis, il se tourna vers la porte au bout du long couloir mtallique. Il courut vers elle et se rendit compte que la porte tait ferme. Knuckles prit son lan et frappa de toutes ses forces pour briser la porte. En entrant dans ce qui semblait tre un entrept, il trouva enfin ce quil cherchait.
-Knuckles : Enfin! Attends une minute!
Lchidn toucha lmeraude pour se rendre compte quil ny avait aucune nergie.
-Knuckles : La baguette! Il faut que je la trouve!
Knuckles emporta lmeraude avec lui. Il remarqua quune porte tait devant lui. Il louvrit et vit une salle avec plusieurs crans. Deux grands siges se tenaient devant les crans. Ils taient tellement grands que Knuckles na put russir dcouvrir qui taient assis sur les siges. Sur lun des crans, on pouvait voir Sonic entrain de se battre avec Mario.
-??? : Quel spectacle! Mario se fait frapper par Sonic! Cest du grand art!
-Knuckles : Roi Koopa?
Un des deux individus se montra le visage. Ctait le roi Koopa. Il tenait la baguette possdant les pouvoirs de la Master meraude
-Bowser : Knuckles?!? Mais quest-ce que tu fais-l?
-Knuckles : Cest plutt vous que je devrais poser la question! On dirait bien que vous ntes pas bless!
-Eggman : Tu as vraiment cru son histoire! Hein, Knuckles!?
Le docteur se leva de son sige et se montra lchidn.
-Knuckles : Eggman! Jaurais d men douter que ctait toi, docteur!
-Eggman : Mwouahahahahahaha! Tu tes fait avoir, comme lors de notre premire rencontre! Mme Sonic et tous les autres se sont fait avoir! Je vois que tu as trouv la Master meraude.
-Knuckles : Ouais, et Koopa ferait mieux de me redonner la baguette!
-Bowser : Je ne suis pas le roi Koopa! Je suis Bowser le tyrannique!
-Knuckles : De toute faon, tu vas me la donner quand mme!
Knuckles se jeta sur le dragon et ce dernier le frappa de ses griffes. Le gardien stala tout le long de son corps sur le dos. Eggman appuya sur un bouton et Knuckles se retrouva dans une cage de verre. Le gardien frappa de toutes ses forces pour briser la cage, mais cela ne changea rien.
-Knuckles : Eggman! Toi et Bowser, vous allez le regretter srieusement!
-Eggman : Je men fiche totalement! Allons rejoindre nos invits.
-Bowser : Le grand jour est arriv!
Eggman monta dans son Eggmobile et Bowser monta dans son Koopa Clown Car. Les 2 vilains amenrent la cage de Knuckles avec eux.

Le hrisson se jeta sur le plombier. Sonic et Mario se donnrent des coups de poings et de pieds plusieurs fois. Mario envoya Sonic lautre bout de la salle en le frappant au menton. Puis, les adversaires coururent lun vers lautre.
-Sonic et Mario : Yaaaaaaaaaaaah!
Les 2 adversaires se percutrent, puis ils continurent se donner des coups. ce moment-ci, les 7 meraudes flottrent jusquau plafond.
-Luigi et Tails : Quest-ce qui se passe?!?
Sonic et Mario arrtrent de se battre. Le plafond souvrit et Sonic vit Bowser descendre sur son petit vaisseau.
-Sonic : Roi Koopa?
-Mario : Ce nest pas le roi Koopa. Cest Bowser!
-Bowser : Exact, Mario! Je tai bien eu, Sonic! Koopa nest que le nom dune partie de mes soldats en plus dtre mon nom de famille! Je suis trs mchant, si tu veux savoir! Et en plus de cela, je ne suis pas tout seul.
Eggman descendit son tour.
-Mario : Ovi Kintobor?
-Sonic : Eggman!
-Eggman : Mwouahahahahahaha! Cest trop tard, Sonic! Toi, le plombier, tu es tomb dans notre pige. Pauvre imbcile! Ovi Kintobor nest que mon vritable nom lu lenvers et je suis, en ralit, le docteur Ivo Robotnik, alias le docteur Eggman! Mwouahahahahahaha! Sonic, jai quelquun te prsenter.
Le docteur appuya sur un bouton et fit descendre la cage de lchidn.
-Sonic : Knuckles!
-Bowser : Maintenant, nous possdons toutes les meraudes toiles. Vous paierez pour toutes les misres que vous nous avez faites dans le pass!
Le dragon et le docteur firent entrer des cages de verres ainsi quun long tube ressemblant un aspirateur, relis une norme machine.
-Eggman : Au revoir!
Eggman appuya de nouveau sur un bouton et le tube aspira les 13 hros. Tous se retrouvrent dans des cages de verres.
-Les 13 hros : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

Vous tes du du fait qu'il n'y a pas eu de gagnant au fameux combat? Mais il y a eu un gagnant, je dirais mme 2 gagnants. C'est--dire: Bowser et Eggman!

epona, o as-tu dnicher ce don de voyance? J'aimerais bien en avoir un, moi.
Journalisée

« Répondre #43 le: Août 17, 2006, 06:04:03 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
En fait c'est plus de la logique qu'autre chose sachant que knuckles t parti chercher la master emerald donc une fois trouv il allait surement voir eggman et bowser enfin c'est pas vraiment de la voyance mais de la logique pur :wink: . bon passons au commentaire le combat t super et et je l'avais bien dit que knuckles allait se retrouver face a bowser et eggman en esprant que sonic et compagni et mario et compagni arriveront a se librer et a battre eggman et bowser et qu'ils feront la paix (qui sait :roll: ) sinon continu ta fic est super gnial.
Journalisée

« Répondre #44 le: Août 17, 2006, 06:50:28 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Salut =)
Vraiment une bonne suite! Je suis ta fic depuis le dbut et c'est super j'ai trs hate de savoir qu'est-ce qu'il vas se passer!!!:P
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5