Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 5
Sonic & Mario : Superstar Battle
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #15 le: Juin 29, 2006, 10:22:46 am »
  • Rank G

• Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Pas mal du tout continue  c'est un trs bon scenario ta fic est trs bien j'espre que le prochains chapitre c'est pour bien tt.( je posterais comme ca(tout le temps) si vous enlevez ce Avertissement  S.V.P)
Journalisée
a signature de [color=orange:][b:]rayman33[/b:][/color:], non conforme aux rgles du forum, a t supprime par [color=orange:][b:]Miles Prower[/b:][/color:]

« Répondre #16 le: Juin 30, 2006, 01:38:35 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Oups! Je ferai mieux de corriger tout de suite.

-Ovi : Oui. Je vais tout vous expliquer. Mobius est une plante venant dune autre galaxie que la vtre.

Et maintenant! Voici enfin le moment que vous attendiez tous avec iiiiiiiiiimpatieeeeeence! La toute premire fois o les 2 plus grands hros du jeu vido se sont rencontrs! Le voici! (Par contre, ce chapitre est plus court que les 2 autres: les 2 premiers durait 4 pages et celui-ci en dure 2 et 3/4. Pour vous faire une ide, sur Word, j'utilise 12 points en Times New Roman.)

Chapitre 3, Ils se rencontrent enfin pour la premire fois :

-Luigi : Eh! Mario! Comment on va faire pour trouver les meraudes?
-Mario : Honntement, je nen ai aucune ide.
-Peach : Il aurait fallu quon demande Ovi comment on fait pour en trouver.
-Mario : Il va falloir quon retourne de lautre cot pour le voir.
Mais avant quil se soit retourner, Mario se fit taper sur lpaule par Yoshi.
-Yoshi : Pas si vite!
-Mario : Quy a-t-il, Yoshi?
-Yoshi : Jai vu quelque chose briller par-l.
Le dinosaure dsigna un rocher dune longueur de 10 mtres avec une largeur de 10 mtres et une hauteur de 6 mtres.
-Donkey : Quest-ce que a peut faire que tu aie vu quelque chose briller?
-Mario : Il se peut quil ait aperu une des 7 meraudes quon doit trouver!
-Toad : Allons-y.
Tous coururent vers le roche, sauf Donkey qui tranait.
-Donkey : Pourquoi Mario a refus quon mange 1,2 ou 3 bananes? Cest une des meilleures ides que jai eu dans ma vie et on refuse de dire que je suis intelligent! Non, mais!
En arrivant sur le rocher, la bande voyait une pierre prcieuse au milieu du sol. Une toile se trouvait lintrieur.
-Mario : Une meraude toile!
Le plombier courut pour prendre lmeraude. Au moment o il mettait sa main sur lmeraude, une autre main touchait lmeraude. Mario leva la tte et vit un hrisson bleu avec des souliers rouges.
-Mario : Le hrisson!
-Sonic : Le plombier!

Sonic et sa bande taient en train de marcher.
-Sonic : Knuckles, est-ce que tu dtectes des meraudes pour linstant?
-Knuckles : Non, pas encore.
-Cream : Moi, il y a un truc que je trouve bizarre.
Tous sarrtrent et regardrent la jeune lapine.
-Cream : Pourquoi un plombier attaquerai un roi dragon?
Sonic pensa a pendant 6 secondes et rpondit.
-Sonic : Peut-tre quil avait des problmes dans son emploi, que le roi ne voulait pas lentendre, quil a perdu la boule et quil a voulu ,aprs, dominer le monde.
-Amy : Moi jai vu un film dans lequel des personnes vivant un monde se retrouvaient accidentellement dans un autre monde, plus bizarre que le-leur. Si a se trouve, dans ce monde, les plombiers sont mchants.
-Tails : Peut-tre
Ensuite, les 6 amis reprirent la route.
-Knuckles : Attendez une minute!
Knuckles sarrta, marcha vers la droite, vers la gauche, vers lavant et sarrta.
-Knuckles : La premire meraude se trouve sur ce rocher.
-Sonic : Parfait!
Le hrisson courut vers le rocher en question. Ses amis le suivaient. Il arriva sur le rocher et vit lmeraude dans le sol.
-Amy : L.
Sonic courut pour prendre lmeraude. Au moment o il mettait sa main sur lmeraude, une autre main se trouvait dj sur lmeraude. Le hrisson leva la tte et vit un homme moustachu avec une casquette rouge et une salopette bleue.
-Mario : Le hrisson!
-Sonic : Le plombier!
-Mario : Lche cette meraude!
-Sonic : Non, cest toi qui va la lcher!
Lun essayait darracher lmeraude de lautre. Elle leur chappa des mains et tomba sur le sol 3 mtres de distance deux. Sonic leva la tte vers Mario. Celui-ci faisait la mme chose. Lun regarda lautre furieusement.
-Sonic : H! Le plombier! Je te propose quelque chose. On va tous les deux se battre pour avoir lmeraude. Celui qui gagne garde lmeraude. Et on va faire la mme chose avec les autres meraudes. Daccord?
-Mario : Daccord. Mais avant, jaimerais savoir ton nom.
-Sonic : Je mappelle Sonic. Sonic le Hrisson.
-Mario : Et moi, je suis Mario.
-Sonic : Maintenant, Mario, que le combat commence!

Mario sauta et se dirigea sur Sonic. Le hrisson se dplaa juste avant que le plombier ne latteigne. Sonic prpara un Spin Dash et essaya de frapper Mario. Ce dernier sauta encore pour viter de se faire frapper.
-Mario : Luigi, donne-moi une fleur!
-Luigi : Je nen ai pas sur moi.
-Mario : Essaie den trouver un!
-Luigi : Daccord.
-Sonic : Tu demandes une fleur dans un combat?
-Mario : Tu verras!
-Sonic : Au fait, cest ton frre?
-Mario : Oui, et alors?
-Sonic : Je trouvais que vous aviez un petit air de famille.
Le plombier vert chercha partout des yeux une fleur. Puis, il en trouva une en bas dun cot du rocher. Il se dirigea vers le cot en question et Tails le remarqua. Tous les deux se dpchrent pour avoir la fleur avant lautre. Le moustachu et le renard attraprent la fleur en mme temps. Puis, Tails senvola et emporta Luigi en mme temps.
-Luigi : Lche a, tout de suite!
-Tails : Pas question!
Ensuite, le plombier vert en eu assez et celui-ci frappa le renard dun coup de poing.
-Tails : Aie!
Il en profita pour lui prendre la fleur et retomba sur le sol.
-Luigi : Wouhou!
Luigi lana une fleur Mario. Celui-ci la toucha. Il portait maintenant un gilet blanc, une casquette blanche et une salopette rouge. Mario acquis donc son clbre pouvoir de feu. Il lana une boule de feu sur Sonic. Celui-ci le reut en plein visage. Il tait en train de brler. Il courut tout autour de lair de combat pour faire du vent et ainsi enlever tout le feu de son corps.
-Sonic : O.K.! Tu regretteras trs vite ce geste!
Sonic se mit en boule, chargea et relcha son Spin Dash pour frapper Mario. Au moment o celui-ci sauta, le hrisson sauta lui aussi. Arriv la mme hauteur que le plombier, le hros de Mobius fit plusieurs Homing Attack sur lui. Mario tomba sur le sol. Mario perdit galement son pouvoir de feu. Il se releva et vita de prs Sonic. Ce dernier se retourna et vit Mario diriger son poing vers lui. Sonic fut projet de trois mtres. Il se releva et utilisa son Spin Attack. Mario fut frapp de plein fouet. Il se releva et envoya des coups de poings Sonic. Celui-ci les vita avec une trs grande rapidit. Sonic envoya des coups de pieds Mario. Celui-ci les vita aussi avec une trs grande rapidit.
-Donkey : Allez, Mario! Fais-lui regretter de ttre mesurer toi!
Mario courut vers Sonic pendant que celui-ci tait encore de dos. Il sauta, sortit un marteau et lutilisa pour frapper Sonic.
-Amy : Wouah! On dirai bien que je ne suis pas la seule se battre avec a!
Sonic se releva, courut vers Mario, leva le pied et le frappa.
-Mario : Ouch! Mamma Mia!
Mario se releva une nouvelle fois. Il frappa Sonic. Celui-ci frappa le moustachu. Mario vit quelque chose quelques mtres de lui. Ctait un bloc avec un point dinterrogation.
-Mario : Cest ma dernire chance!
Il courut, se plaa sous le bloc et sauta. Une toile brillante sortit du bloc. Celle-ci bondit sur le sol. Mario y toucha. Il se mit briller. Le plombier tait devenu invincible. Il courut vers Sonic. Il sauta, leva le poing et le frappa. Mario retomba sur ses pattes tandis que Sonic tomba sur le dos. Le hrisson, qui tait en mauvais tat, leva le bras et la laissa tomber. Il ne put continuer le combat. Le vainqueur tait donc Mario. Celui-ci sarrta de briller. Il se dirigea vers lmeraude toile. Il le prit dans sa main et prit une pose avec 2 doigts levs dune main.
-Mario : Here we go!
-Sonic : Ce nest pas termin.
Le plombier se pencha pour parler au hrisson terre.
-Mario : Je sais. Notre premier combat est termin, mais notre guerre ne fait que commencer, Sonic.
Mario rejoignit ses amis avec lmeraude et sen allrent. Tails, Knuckles, Amy, Cream et Cheese courut voir Sonic.
-Tails : a va?
Le hrisson ne parlait pas. Il semblait inconscient. Puis, Tails eu une ide et il partit. 5 minutes plus tard, il revint avec un Chili Hot-Dog dans la main. Le renard le fit avaler Sonic. Ce dernier ouvrit moiti ses yeux.
-Tails : Maintenant, a va?
-Sonic : Je reprends des forces. Mais il faut absolument trouv la 2e meraude avant Mario!

Pour ceux qui sont du du fait que Sonic ait perdu, ne vous inquitez pas. Il aura sa revanche dans un prochain chapitre.
Journalisée
Sonic, Tails et Knuckles: La plus belle amiti qui soit!

« Répondre #17 le: Juin 30, 2006, 08:17:56 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
H! Pourquoi mario aurai le droit d'utiliser des objet de son monde alors que sonic lui n'a utilis aucun objet lui.
Sinon c'est une bonne fic et j'attend la suite.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour

« Répondre #18 le: Juillet 04, 2006, 12:51:59 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
mon prochain post, tu comprendras pourquoi je n'ai pas donn d'objet Sonic. Avant de mettre le chapitre 4, j'ai dcid de mettre un logo cette fanfic:

Au dpart, pour ce chapitre, je voulais faire un combat Tails contre Luigi.
Puis, j'ai eu une meilleure ide...

Chapitre 4, Duos refroidis :

30 minutes stait coule depuis que le premier combat sur cette fusion de plantes eu lieu. Malgr le Chili Hot-dog, Sonic tait de nouveau inconscient. Tails proposa de trouver un abris pour soigner le hrisson. Il demanda Knuckles et Amy de le porter. Lchidn insistait pour que Amy porte Sonic par les pieds et lui par la tte pour tre sur quelle ne lembrasserait pas. Le renard les amena dans une caverne. Ils le mirent terre. Tails faisait tout son possible pour mieux le soigner. Il lui mit un bandage sur plusieurs endroit.
-Amy : Tu crois quil va sen sortir?
-Tails : Je lespre, en tout cas.
Tous dcidrent de rester et dattendre que Sonic se porte mieux avant de reprendre la route. La lune se montra, ctait lheure de dormir. Avant de se coucher, Tails regarda Sonic avec un air triste. Puis, il prit un air colrique juste avant de tomber dans le sommeil. Durant la nuit, Sonic faisait un cauchemar. Il tait seul face Mario. Celui-ci se transforma en un tre de flamme, capable de tout brler. Le hrisson essayait desquiver toutes ses attaques. Au bout dun moment, le plombier lui envoya une boule de feu qui le frappa de plein fouet. Ensuite, il eu une vision des allis de Mario habills en noir frappant coup de pied Tails et les autres, couchs sur le sol, dans un piteux tat. Mario de feu se transforma en gant. Celui-ci regarda Sonic.
-Mario de Feu : Bienvenu au prochain niveau!
Puis, il crasa le hrisson dun pied. Sonic se rveilla en sursaut. Ctait le matin. Il pensa Mario et il prit un air colrique. Il enleva tout ses bandages et se mit faire de lexercice. 1 heure plus tard, Tails se rveilla. Le hrisson ntait plus l. Le renard sortit de la caverne et vit son meilleur ami face au soleil.
-Tails : a va, Sonic?
-Sonic : En pleine forme! Rveille les autres. On va reprendre notre route.
-Tails : O.K.!
Le hrisson reprit donc la route avec ses amis. Knuckles sentit la prsence dune meraude.
-Knuckles : Il y a une meraude en haut de cette montagne.
Cream et Cheese regardaient la montagne.
-Cream : Cette montagne a beaucoup chang.
-Cheese : Chao!
-Tails : Cream, la fusion des plantes a tout chang.
Quatre heures plus tard, Sonic russit arriver en haut de la montagne.
-Sonic : Enfin! On est arriv jusquau sommet Mario!
Le plombier se trouvait de lautre cot de la montagne. Lmeraude mauve se trouvait dans un bloc de glace au milieu du haut de la montagne.

-Mario : a ma pris du temps, mais a valait bien la peine!
-Peach : Mario, il faudrait quon trouve quelque chose qui permet de dtecter les meraudes. Yoshi ne va quand mme pas voir briller toutes les meraudes et les dcouvrir.
-Mario : Je ne connais personne qui pourrait construire ce genre de chose.
Pendant un instant, Luigi sarrta pendant que les autres continuaient. Toad fit demi-tour pour aller voir Luigi. Les autres le suivaient.
-Toad : Pourquoi tu tes arrt?
-Luigi : Vous souvenez-vous du professeur E. Gadd?
-Mario : Le type qui tavait donn un aspirateur pour attraper des fantmes et qui mavait donn une pompe eau?
-Luigi : Oui.
-Mario : Et alors?
-Luigi : Il pourrait bien nous faire un truc qui trouve les meraudes.
-Donkey : Il habite o?
-Luigi : cot de mon ancien manoir.
-Mario : On y va.
Une heure plus tard, le plombier et ses amis arrivrent la maison du prof. Luigi frappa la porte. Celle-ci souvrit et le prof se montra.
-Gadd : Luigi! a alors! Que viens tu faire ici?
-Luigi : Mes amis et moi essayons de trouver des meraudes toiles. Donc, on a pens que vous seriez capable de faire un machine qui permet den trouver.
-Gadd : Pour que je puisse en faire une, il faudrait que jaie une de ces meraudes.
-Luigi : En voici une.
-Gadd : Parfait! Je vais lexaminer dans mon laboratoire. Vous pouvez entrer en attendant.
Six heures plus tard, le prof sortit de son laboratoire avec lmeraude rouge.
-Yoshi : O est la machine?
-Gadd : H bien, figurez-vous que cette meraude est capable de dtecter les autres selon la proximit.
-Toad : Ah oui?
-Gadd : Oui. Plus elle est proche dune meraude, plus elle brille.
-Peach : Merci de cette info, professeur. Nous allons repartir.
-Gadd : Vous feriez mieux de dormir ici. Il fait tard.
La bande suivit le conseil du prof et dcidait de dormir. Le lendemain, il se rveillrent.
-Gadd : Au fait, je voudrais vous offrir ces 6 walkies-talkies. Au cas o a pourrait aider.
-Mario : Merci, professeur. Au revoir.
 Puis, ils sen allrent. Aprs une demi-heure, lmeraude se mit briller.
-Mario : Donc, la prochaine meraude se trouve en haut de la montagne.
Le plombier aperut une montagne de neige quil avait dj grimper pour trouver des toiles.
-Luigi : La montagne est un peu bizarre, vous ne trouvez pas?
-Donkey : Bien sr quelle est bizarre. Le Monde des Champignons et Mobius ont fusionn ensemble. Ce qui fait que cette montagne et une autre venant de Mobius ont t mlangs.
-Mario : Quand faut y aller, faut y aller.
Il aura fallu quatre heures pour que le plombier arrive enfin en haut de la montagne.
-Mario : Super! On est arriv Oh! Non! Encore lui!
De lautre cot de la montagne, Sonic tait l, la tte visible. Lui aussi avait grimper la montagne. Lmeraude mauve tait coince dans un bloc de glace qui se trouvait au milieu du haut de la montagne. Les 2 rivaux montrent sur le dessus. Tous les deux avancrent lentement pour se rendre au milieu du terrain
-Mario : Tu veux te battre?
-Sonic : Cest quand tu veux, le plombier!
-Tails : Moi aussi, je me bats!
Le renard savana.
-Sonic : Tails!
-Tails : Si tu veux te battre contre lui, tu devras partager la victoire avec moi. Et puis, cest en sunissant quon devient les plus forts!
cet instant, le hrisson sourit et lui tapa dans la main.
-Sonic : Jespre que tu nes pas contre un combat 2 contre 2?
-Luigi : Bien sr quil ne lest pas!
Le frre du plombier savana vers les 3 individus.
-Mario : Luigi!
-Luigi : Tu dois me prendre pour ce combat. Si je ntais pas l, on ne nous appellerais probablement pas les Super Mario Bros!
Le plombier rouge sourit son frre. Il lui montra son apprciation en montrant un pouce lev vers le haut.
-Mario : a risque dtre intressant. Prt, Sonic?
-Sonic : Prt, Mario!
-Mario : Que votre revanche commence!

Mario et Luigi taient prts pour le combat, tout comme Sonic et Tails. Les plombiers commencrent courir. Ils sautrent, levrent le poing et se dirigeaient vers le hrisson et le renard. Tails prit la main de Sonic et senvola grce ses deux ailes. Les deux vitrent de se faire frapper par les frres plombiers. Tails vola rapidement vers Mario et Luigi. Il laissa tomber Sonic pour que celui-ci frappe le plombier. Celui-ci se dplaa vers la gauche. Sonic rata sa cible et tomba dans la neige. Mario et Luigi encerclrent Sonic pour le frapper. Mais le hrisson fit un Spin Dash sur les moustachus. Tails arriva et amena Sonic dans les airs. Celui-ci utilisa son Homing Attack pour faire mal aux plombiers. Luigi sauta et frappa Tails dun coup de pied. Celui-ci tomba sur le sol. Tails se releva et vola rapidement vers Mario. Le plombier se fit mal au visage. Sonic courut et se dirigea vers Luigi. Il le frappa coup de poing. Les plombiers se relevrent. Ils se firent encercls par le hrisson et le renard. Mario prit la main de Luigi. Ils firent une danse qui permit de frapper leurs adversaires coups de pied.
-Sonic : Knuckles! Envoie-nous deux capsules dinvincibilit!
Lchidn envoya deux contenants trs spciaux. Sonic et Tails russirent les toucher. Ils taient devenu invincibles. Mario et Luigi se sauvrent en courant. cause de la neige, les plombiers glissrent et tombrent sur le sol enneig. Sonic et Tails les firent perdre beaucoup dnergie en les frappant.
-Mario : a suffit! Ouch! Aie!
-Luigi : Donnez-nous une petite pause! Ouille! Oull!
-Tails : Voil ce qui arrive quand on veut se mesurer nous!
Quelques secondes plus tard, Sonic et Tails ntaient plus invincibles
-Mario : On va prendre notre revanche.
-Luigi : Ouais!
Mario voyait une fleur dans la neige et lattrapa.
-Mario : Luigi! Attrape!
Mario lana la fleur Luigi. Son frre put lancer du feu.
-Sonic : Oh! Non! a va pas recommencer!
Luigi envoya du feu sur Tails. Le renard se fit toucher plusieurs fois. Pendant ce temps, Sonic donnait un coup de poing Mario. Ce dernier riposta avec un coup de pied dans le ventre. Sonic fut projet larrire. Au mme moment, Tails, qui en eu assez avec les boules de feu, dcida de tourner autour de Luigi tout en tournant sur lui-mme. Plus il tournait autour du moustachu, plus il se rapprochait. Au bout dun moment, il frappa Luigi avec ses deux queues. Le plombier fut projet larrire et perdit son pouvoir de feu. Luigi aperut Mario et Sonic. Le plombier vert frappa le hrisson avec surprise. Tails vola au-dessus des 3 individus et cria son meilleur ami de saccrocher ses pieds. Le renard sloigna avec le hrisson et il fit un Thunder Shoot sur les plombiers. Ensuite, Sonic dcrocha des pieds de Tails et donna un Spin Dash sur Mario. Le renard remarqua deux capsules de rapidit sur un cot de la montagne et en toucha un. Il tait maintenant trs rapide. Il redescendit sur la neige et donna plusieurs coups de queues Luigi. Au bout dun moment, Tails perdit sa rapidit et Luigi en profita pour lui envoyer plusieurs coups de pied et de poing. Ensuite, Tails senvola dans les airs.
-Luigi : Toad! Envoie-moi mon costume de raton laveur!
Le champignon le lui envoya. Luigi mis son costume de raton laveur pour voler. Tous les deux taient dans les airs. Luigi fona sur Tails la manire dun missile. Tails faisait la mme chose. Lun frappa lautre de pleins fouets. Chacun retombait inconscient et navait plus dnergie. Ils ne pouvaient plus combattre. Yoshi sen alla chercher Luigi pour le mettre labri. Knuckles fit la mme chose avec Tails. Il ne restait plus que deux personnes sur lair de combat : Sonic et Mario. Sonic courut vers Mario, le poing en lair. Il essaya de frapper le plombier. Celui-ci sauta et vita le poing de justesse.
-Amy : Vas-y, mon Sonic chri!
-Peach : Aller, Mario! Tu es capable!
-Amy : Tu vas y arriver!
-Peach : Je suis sre que tu vas russir battre cet imbcile!
-Amy : H! Reste polie, madame "jaime a tre une princesse, parce que je suis riche"! Ferme ton clapet!
-Peach : Toi, la hrissonne, jtai pas sonne!
-Amy : Je ne supporte pas quon traite mon Sonic dimbcile!
-Peach : tentendre, on dirait bien que tous les hrissons sont des imbciles!
-Amy : Quoi?!? Sale blonde! Jvais te
Amy sortit son marteau. Elle essaya de rejoindre Peach, mais Cream et Cheese len empchrent.
-Cream : Amy, ce nest pas bien de faire mal aux gens!
-Cheese : Chao! Chao!
-Yoshi : Peach, cest bien la premire fois que je te vois autant en colre.
-Peach : Jignore pourquoi, mais jai limpression davoir une haine envers cette hrissonne rose et ,ce, sans aucune raison valable.
Pendant ce temps, le hrisson et le plombier continurent le combat. Mario fit son Tornado Mario sur Sonic. Ce dernier tomba sur le ventre et vit la seconde capsule.
-Mario : Tu prfres dclarer forfait, le perdant?
-Sonic : NON!
Sonic se releva et toucha la capsule. Il devint trs rapide. Il courut vers Mario et lui donna le coup de poing final. Mario tomba sur son dos, leva le bras et le laissa retomber. Sonic fit un Spin Dash sur le bloc de glace et prit lmeraude en signe de victoire.
-Sonic : Yes!
-Donkey : Mario, Luigi, est-ce que a va?
-Mario et Luigi : Ooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuch!
Le plombier et les autres taient dus.
-Mario : Ne vous inquitez pas Il reste encore 5 meraudes trouver. Ne perdons pas espoir.
Aprs avoir redescendu la montagne, Sonic et ses amis taient fiers de leur russite.
-Sonic : a va, Tails?
-Tails : Oui, a va mieux. Et toi?
-Sonic : Je ne me suis jamais senti aussi mieux!
Journalisée

« Répondre #19 le: Juillet 04, 2006, 10:42:22 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Un match 2 contre 2 faillait y penser tails et luigi qui se mettent KO en mme temps c'tait plutt innatendu et sonic qui a prit sa revanche maintenat ils sont galiter.
Rien de plus dire si ce n'est que la suite.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour

« Répondre #20 le: Juillet 04, 2006, 11:17:17 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
une suite trs intressante. J'ai repr une petite erreur, je crois. Le professeur qui donne l'aspirateur fantme et la pompe eau s'appelle Karl Tastroff dans la version franaise, en tout cas. (notez que ca fait K. Tastroff). Sinon, je n'ai rien redire, mis part que j'attend la suite avec impatience
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de trs longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mmorielle

« Répondre #21 le: Juillet 04, 2006, 01:29:09 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
En tout cas, vas-y continue

Edit de Miko : L'argumentation, c'est pas en option !!
Journalisée
ce: :supersonic: Tailspower la Super Fan de Sonic X :supersonic: :ce:
PS: Je collectionne ses DVDS galement

« Répondre #22 le: Juillet 05, 2006, 09:47:49 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Epona a dit:
Citation
H! Pourquoi mario aurai le droit d'utiliser des objet de son monde alors que sonic lui n'a utilis aucun objet lui.

Si tu remarques dans le chapitre 4, tu remarqueras que je n'ai donn aucun objet Mario durant le combat. Seul Sonic, Tails et Luigi ont eu des pouvoirs. Et puis, je voulais que Mario et Sonic gagnent chacun 1 combat. Voil qui est chose faite

shkeil a dit:
Citation
J'ai repr une petite erreur, je crois. Le professeur qui donne l'aspirateur fantme et la pompe eau s'appelle Karl Tastroff dans la version franaise, en tout cas.

Je crois qu'il va falloir que je t'explique quelque chose. Au cas o tu n'aurais pas lu les informations sous mon pseudo, je suis un Drummondvillois, je viens du Qubec. Rares sont les jeux qui sont en franais. Je n'ai que 4 jeux en franais sur Gamecube. Dans Luigi's Mansion, il n'y a pas de version franaise ici. C'est pour cette raison que je l'ai appel comme j'en ai l'habitude (E. Gadd). Par contre, je sais que Toadsworth se nomme Papy Champi et que Shadow Mario se nomme Anti-Mario chez vous. Donc, pour moi, ce n'tait pas une petite erreur (d'ailleurs, j'ignorais qu'il avait un autre nom en franais).
Journalisée

« Répondre #23 le: Juillet 09, 2006, 10:54:44 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Je suis vraiment, mais vraiment dsol de faire un double-post (je vous promet que c'est la premire et la dernire fois que je ferais a), mais personne n'a remarqu ma mise--jour de l'histoire quand j'ai utilis la fonction EDIT. J'ai dit nouveau le dernier post pour enlever le texte et le mettre dans ce post-ci. Si je fais a, c'est pour epona, shkeil, Tailspower et les autres. Ne me donnez pas d'avertissement, je vous le promet que je ne le referai plus jamais. Promis, jur, crach! J'ai appris ma leon.

Voici maintenant le 5ime chapitre, un chapitre assez particulier...

Chapitre 5, Les Kong contre les Chaotix :

Au matin, Sonic continua de marcher avec les autres.
-Sonic : Tails, tu sens quelque chose?
-Tails : Non, rien du tout.
Puis, quelques secondes plus tard, le renard vit lmeraude briller.
-Amy : Parfait!
Tails courut dans tous les sens et sarrta.
-Cream : Oh! Mon dieu!
-Cheese : Chao! Chao! Chao!
Devant eux se trouvait
-Knuckles : Angel Island!
Lchidn fut surpris de savoir que la prochaine meraude se trouvait sur son le.
-Knuckles : Mon le a fusionn avec une autre! Si lmeraude est l, a veut dire que les amis du plombier sont srement l. Sonic, toi et les autres, vous allez rester ici. Je vais y aller seul.
-Sonic : O.K. Bonne chance.
Knuckles sauta dans leau, salua ses amis et se dirigea ver Angel Island.

Le lendemain, le plombier et ses amis reprirent la route pour trouver la nouvelle meraude. Mario et Luigi ont repris la forme et pourraient se battre nimporte quand. Luigi tenait dans ses mains la premire meraude pour dtecter la troisime meraude.
-Donkey : Luigi, est-ce quon est arriv?
-Luigi : Pas encore. Il ny a aucune lumire l-ded Attendez!
Lmeraude stait mise briller. Luigi marchait un peu partout pour voir o lmeraude brillait le plus.
-Luigi : Daprs lmeraude, la prochaine devrait se trouver l!
-Donkey : Mais, cest mon le!
Le plombier pointait effectivement le doigt vers lle de Donkey Kong.
-Toad :Tiens donc!
-Donkey : Mario, laisse-moi aller tout seul l-bas. Cest mon le et cest moi seul qui doit la protger de ces animaux bizarres avec ma famille.
-Mario : Daccord, DK. Vas-y.
-Donkey : Merci.
Donkey plongea dans leau, salua ses amis de la main et commena nager vers lle.

Knuckles venait tout juste darriver sur Angel Island.
-Knuckles : Ne perdons pas de temps.
Knuckles se dpcha pour trouver lmeraude. Aprs quelques minutes courir, Knuckles vit un objet tomber du ciel et scraser contre un arbre. Lchidn sapprocha de la chose et remarqua que ctait
-Knuckles : Charmy!
Ctait Charmy Bee, une abeille qui tait ami avec Knuckles.
-Charmy : Je Knuckles? Quest-ce que tu fais ici? Tu as dj retrouv la Master meraude?
-Knuckles : Je texpliquerai a plus tard. Que fais-tu ici et quest-ce qui sest pass pour que tu te retrouve l?
-Charmy :  Nous, les Chaotix, on a dcid de surveiller lle pendant que tu tais parti, tant donn que nous recevions peu de missions ces temps-ci. On a vu 4 primates qui avaient une des meraudes. Espio a utilis son invisibilit pour pouvoir leur vol lmeraude. Puis aprs, on sest battu avec les singes et aprs quelques minutes, un des primates, qui avait lair dune fille avec ses couettes, ma justement donn un coup de couettes dans le visage, ce qui a fait en sorte que je revole dans les airs et que je tombe cot de toi! Donc, cest a qui est a!
-Knuckles : O se passe le combat?
-Charmy : Je sais plus trop. Je suis tellement dboussol que je sais plus o. Mais je pense que ctait par-l.
Knuckles prit Charmy dans ses bras et courut en suivant les indications maladroites de labeille. Quelques minutes plus tard, Knuckles vit Espio le camlon et Vector le crocodile. Lorsque ceux-ci laperurent, ils allaient vite le voir.
-Espio et Vector : Knuckles!
-Vector : Est-ce que Charmy va bien?
-Knuckles : Il a vite rcupr.
-Espio : Tu as dj retrouv la Master meraude?
-Knuckles : Non, je suis venu pour le gorille!
-Charmy : Quoi?
-Knuckles : Le gorille la cravate rouge avec les autres primates, cest un alli dun ennemi de Sonic! Il est venu pour lmeraude!

Aprs 15 minutes de nage, Donkey arriva enfin sur son le.
-Donkey : Bon, maintenant, je vais voir o est ma famille.
Donkey courut un bon moment dans la jungle. Puis, quelque chose qui avait tomb du ciel scrasa 4 mtres de lui. Plus il savanait, plus il saperut que ce quelque chose tait un ouistiti avec une casquette et une camisole de couleur rouge.
-Donkey : Diddy!
Ctait Diddy Kong, le meilleur ami et neveu de Donkey.
-Donkey : Diddy, est-ce que a va?
-Diddy : Donkey, est-ce toi? Je pensais que tu tais parti aider Mario battre Bowser.
-Donkey : Cest une longue histoire. O sont Tiny, Lanky et Chunky?
-Diddy : Tous les 4, on avait vu que lle avait fusionn avec une autre le. Aprs, jai trouv un diamant de couleur bleue avec une toile lintrieur qui avait lair magique
-Donkey : Oh! Oh!
-Diddy : Quoi?
-Donkey : Non, rien Continus.
-Diddy : Aprs a, une espce de camlon est apparu pour me voler le diamant. Il tait accompagn dune abeille et dun crocodile. Ensuite, on a commenc se battre avec eux pour garder le diamant. Aprs environ 3 minutes, le camlon sest mis en mode invisible, il mas pris par la queue, mas fait tourner de la mme manire que Mario l'avait fait avec Bowser, mas fait revoler dans les airs et je suis tomber juste ct de toi!
-Donkey : Viens. Je vais te porter sur mes paules.
Tout en transportant Diddy sur ses paules, Donkey se rapprocha de lendroit o se trouva ses amis. Ils arrivrent enfin la place o avait lieu le combat.
-3 ??? : Donkey!
Tiny, Lanky et Chunky arrtrent leur combat pour aller rejoindre Donkey et Diddy.
-Tiny : Tu ntais pas parti aider Mario, toi?
-Donkey : Justement, je suis venu ici pour a.
-Lanky : Est-ce que Diddy va mieux?
-Donkey : Pendant le trajet, il a mang une banane. Ce qui fait quil va beaucoup mieux.
Les Kongs se retournrent pour voir les ennemies et se rendirent compte que quelquun venait darriver. Ctait
-Donkey : Knuckles!
-Chunky : Quest-ce quil y a, Donkey?
-Donkey : Le gars la peau rouge qui vient darriver est un ennemi de Mario. Lui aussi, il vient pour lmeraude toile.
-Lanky : meraude toile?
-Donkey : Cest le nom du diamant!
-Lanky : Oh.
-Donkey : Ce qui veut dire que les amis des ennemis de Mario, cest--dire le camlon, labeille et le crocodile, sont nos ennemis.
Aprs, lchidn et le gorille savancrent un peu plus.
-Knuckles : Toi aussi, tu es venu pour lmeraude, le gorille?
-Donkey : H! Jai un nom et cest Donkey Kong. Quant ta question, ouais! a te dirait quon se battent tous ensemble?
-Vector : Attendez une minute! Vous tes 5 et nous sommes 4. Nous ne sommes pas gales!
-??? : Maintenant, oui!
Tous se retournrent vers le mme cot et tous aperurent quelquun au sommet dun cocotier. La lueur blouissante du soleil cachait son corps. Puis, linconnu pris son lan et sauta pour se rendre au milieu du terrain de bataille. Il atterri la main gauche et le pied droit vers lavant sur le sol et la main droite et la main gauche vers larrire. Il se releva. Linconnu avait une carapace rouge qui recouvrait larrire de la tte et le dos. Ses oreilles ressemblait ceux dun rhinocros et son nez tait pointu. Linconnu souriait en direction des Chaotix.
-Knuckles : Mighty!
-Mighty : Heureux de vous retrouvez, les gars!
Les 4 autres Chaotix lentourrent comme dans une soire de retrouvailles.
-Vector : a alors, a fait longtemps!
-Mighty : Je sais.
-Espio : Que viens-tu faire ici?
-Mighty : Lorsque jai vu cet norme rayon de lumire et aprs avoir remarqu que toute la plante avait chang, jai pens que vous voudriez faire en sorte que tout rentre dans lordre. Par contre, jignorais ce que vous tiez devenu depuis notre seule aventure. Mais, je savais que Knuckles habitait sur cette le.
-Charmy : Wouhou! Wouhou! Mighty est de retour! Wouhou!
-Donkey : H! On va le faire ce combat, oui ou non?
-Knuckles : Je suis prt, Donkey. Et ce ne sera pas facile pour toi!
-Donkey : a, cest ce quon va voir!

Chacun avait choisi son adversaire. Donkey allait se battre avec Knuckles, Diddy avec Espio, Tiny avec Charmy, Lanky avec Mighty et Chunky avec Vector.

Vector fona sur Chunky et celui-ci le frappa violemment dune seule main.
-Vector : Aie! Toi, tu vas le regretter!
Vector dcida de sauter et dcraser le gorille avec son corps et ses poings. Cest ce moment-l que Chunky eu mal la tte.
-Chunky : Ouch! Reviens ici, le reptile!
Chunky sortit son lance-ananas. Il visa et tira une tonne dananas sur Vector. Celui-ci scroula sur le sol. Il se releva. Il appela Espio et Charmy laide. Ceux-ci se placrent dans la gueule du crocodile. Vector les cracha de toute ses forces vers Chunky et celui-ci tomba par terre. Quelques secondes plus tard, Chunky se releva. Il utilisa son triangle destructeur pour jouer de la musique qui assommerait Vector. Malheureusement, Vector porta des couteurs, ce qui lempcha dentendre dautre musique. Vector dcida maintenant de courir. Il sauta, alla droit sur Chunky, dirigea sa queue de gauche droite, et frappa la tte de Chunky. Chunky tomba sur le sol et ne bougea plus.
-Vector : Hasta la Vista, Chunky!

Lanky envoya ses bras lastiques vers Mighty pour le frapper. Le tatou attrapa ses bras et les retenu.
-Lanky : Lche a, tatou pas amusant!
-Mighty : Comme tu voudras!
Mighty les relcha pour quils rebondissent sur Lanky et le frapper. Le tatou courut, leva son poing et frappa son adversaire. Lanky fut projet sur un arbre. Il se releva, utilisa ses bras pour avancer plus vite, sauta, retomba sur Mighty et lcrasa. Mighty est compltement aplati.
-Mighty : O.K. Tu lauras voulu, sale macaque
Le tatou se releva. Il roula sur lui-mme. Il fona droit sur le singe. Lorang-outang prit son poing, prit son lan et frappa Mighty.
-Mighty : Ouch! Tu ne tarrtes pas, on dirait!
Mighty courut, sauta, leva le pied et frappa Lanky. Le singe se leva. Il prit la forme dun ballon. Le singe flotta dans les airs. Il commena dgonfler, virevolter et son derrire frappa de pleins fouets Mighty. Le tatou fut mis K.O.
-Lanky : Cest qui le sale macaque, maintenant? Wou! Hou! Hou! Hou!

Charmy vola dans les airs. Il se mit en position de combat. Il se dirigea droit sur Tiny, le dard bien droit. Tiny lui donna un grand coup de couette, ce qui envoya labeille sur un arbre. Puis, Tiny alla voir Charmy et lattrapa par le casque.
-Tiny : Jignore si tu le sais, mais jai vaincu toute les abeilles qui taient mes ennemis.
-Charmy : Jusqu aujourdhui!
Charmy se dbattit violemment. Il put sen sortir. Il vola dans les airs. La guenon sortit de son pantalon une arbalte. Elle visa labeille et tira. Charmy la reut violemment. Labeille sortit la flche de sa peau tout en criant un puissant Aie. Il entendit le cri de Vector et arrta le combat. Charmy et Espio allrent se placer dans la gueule du crocodile. Vector les cracha de toute force vers Chunky et celui-ci tomba par terre. Puis, labeille alla rejoindre Tiny pour terminer le combat. Il tourna plusieurs fois autour de Tiny pour ltourdir. Celle-ci tait justement tourdie. Charmy pointa son dard. Il se dirigea rapidement vers la guenon et lui piqua le derrire. Tiny svanoui.
-Charmy : a, cest ce que jappelle une lune de miel!

Espio se mit en mode invisible. Diddy regarda partout pour voir o se trouvait le camlon. Il reut une toile de ninja sur sa casquette. Il prit sa casquette et enleva ltoile. Puis, Diddy se tourna sur lui-mme pour faire comme si sa queue tait un ventilateur. Espio, qui se trouvait quelques centimtres du ouistiti, tomba par terre et ntait plus invisible. Il se releva et donna un coup de poing Diddy.
-Espio : Vas-tu maintenant arrter de faire le singe?
-Diddy : Tu parles dune question stupide!
Diddy donna lui aussi un coup de poing sur le visage dEspio. Le camlon entendit le cri de Vector et arrta le combat. Espio et Charmy allrent se placer dans la gueule du crocodile. Vector les cracha de toute force vers Chunky et celui-ci tomba par terre. Puis, Espio alla rejoindre Diddy pour terminer le combat. Le ninja fona droit sur le singe pour le frapper avec sa corne. Diddy avait beaucoup mal la tte. Il sortit de sa casquette ses fusils-cacahutes et visa Espio. Il tira plusieurs fois sur le camlon et celui-ci seffondra.
-Diddy : Ce nest pas un vieux singe quon apprend lui faire la grimace.

Donkey tait devant Knuckles. Lchidn courut vers le gorille, le poing lev. Donkey leva son poing et frappa Knuckles. Celui-ci fut projet dans les airs et retomba sur un arbre. Il se releva et frappa Donkey. Le gorille dcida de tourner comme une toupie. Ses poings frapprent plusieurs fois le gardien. Knuckles se frotta le visage. Il creusa dans le sol et entra dans son trou. Il sortit de la terre et se trouva juste en dessous de DK. Il prit les pieds du gorille et tourna sur lui-mme pour mieux le lancer. Il le relcha et regarda Donkey voler dans les airs et tomber sur le sol.
-Donkey : Je vais lui rgler son compte ce petit paquet de nerfs!
Donkey se releva du sol et courut vers Knuckles. Lchidn sauta et vita de justesse de se faire assommer.
-Knuckles : Laisse-moi lmeraude, Donkey, et je vais arrter de tembter.
-Donkey : Jamais!
Donkey prit Knuckles dans ses mains, prit son lan et lenvoya vers lautel de la Master Emerald. Knuckles ne bougea plus.
-Donkey : Bananaaaaaa Sllllama!
Donkey prit lmeraude et sen alla. Charmy se mit devant lui.
-Charmy : Si tu veux partir avec lmeraude, il faudra que tu passes par-dessus mon corps.
-Donkey : Essaie de me battre, labeille.
Charmy courut vers le gorille, mais Donkey larrta dune seule main. Labeille scroula. Vector arriva et se mit lui aussi devant lui.
-Vector : Donne-moi lmeraude, le mangeur de banane!
Vector sauta, dirigea sa queue de gauche droite et essaya de frapper Donkey. Malheureusement, le gorille attrapa sa queue et fit un mouvement de va-et-vient, ce qui fit en sorte que Vector se frappa la tte sur le sol plusieurs fois.
-Vector : a fa mal! Ouch! Aaaaaaaargh! Je ne peux plus endurer a! Aaaaaaaaah! Nooooon! Arrte-moi a! Ouch! Ayayaye! Aaaaaaaargh!
Puis, Donkey lchappa sur le sol.
-Donkey : Tes pas le premier crocodile que je bas, tu sais?
Knuckles se releva et vit Donkey Kong partir avec lmeraude. Il se dpcha aller le rejoindre. Il sauta sur le gorille et le frappa de ses poings. Donkey scroula et laissa lmeraude par-terre. Knuckles le ramassa. En sen allant de son cot, lchidn fut arrt par Diddy.
-Diddy : Tu vas regretter davoir frapp mon oncle! Yaaaaaaargh!
Knuckles frappa dun grand coup de poing le ouistiti. Celui-ci svanouit. Lanky apparut et lui bloquait la route.
-Lanky : Donne-moi lmeraude, mauvais joueur! Vilain!
Knuckles se mit trs en colre. Il frappa Lanky tellement fort que le singe tomba instantanment sur le dos. Lchidn se dpcha de courir. Il croisa Espio qui venait tout juste de se rveiller.
-Espio : H, Knuckles! O est-ce que tu vas?
-Knuckles : Je dois me dpcher! Dis salut aux Chaotix de ma part!

Lorsquil se rveilla, Donkey vit ses amis ct de lui.
-Diddy : Donkey! Est-ce que a va?
-Donkey : Ouais, a va o est lmeraude?
-Tiny : Knuckles est parti avec.
-Donkey : Oh non! Et ses amis?
-Lanky : Ils sont retourns dans leur cachette sur lle.
Bon, je ferais mieux dy aller.
-Chunky : Tu ne veux pas rester avec nous?
-Donkey : Non, il faut que jaide Mario avec les meraudes. Je vais revenir dans quelques jours. Salut!
-Tous : Salut!
Donkey partit en direction de la plage. Il se mit nager vers la terre ferme et retrouva ses 5 autres amis.
-Yoshi : O est lmeraude toile?
-Donkey : Knuckles me la vol en me battant!
-Luigi : Cest pas grave. Il reste encore 4 meraudes.
-Mario : Venez. On va continuer de marcher, on va trouver un abri pour la nuit et on reprendra la route demain.

Knuckles arriva sur la terre ferme et retrouva Sonic et les autres.
-Knuckles : Jai russi!
-Sonic : Cest parfait, Knuckles!
-Tails : Vite! On va se trouver un abri pour se reposer.
Les 6 amis se remirent marcher, sauf Cheese qui utilisa ses ailes. Knuckles sarrta aprs 2 secondes. Il regarda son le, sourit, leva le pouce vers le haut et cria :
-Knuckles : CHAOTIX JAMAIS!
Ensuite, il se dpcha rattraper le hrisson.
Journalisée

« Répondre #24 le: Juillet 10, 2006, 09:01:19 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai bien aime quand tu as utilise des jeux de mot et des expression et tu as bien decrit ce tout les combats mais crit pour toi pas pour nous qui te laissons des commentaires crit pour ton plaisir.
Sinon ta fic est gnial et j'attend la suite.
Journalisée

« Répondre #25 le: Juillet 15, 2006, 02:03:31 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
epona, le texte, je l'ai crit pour mon plaisir. Ce que j'ai fait pour vous tous, c'tait le double-post. Seulement a.

Dans ce chapitre-ci, vous ferez la connaissance de 2 personnages qui rejoindront nos hros. L'un rejoindra Mario, l'autre Sonic.

Chapitre 6, Double problme :

Le lendemain, Mario et ses amis reprirent leur route.
-Luigi : Cest encore loin, Mario?
-Mario : Non, plus maintenant!
Une demi-heure plus tard.
-Mario : Non, plus maintenant!
Une autre demi-heure plus tard.
-Mario : OUI, TRS LOIN! coute, Luigi. Pour passer le temps, tu nas qu chanter!
-Luigi : Daccord.
Le plombier chercha une chanson dans sa tte pour  chanter.
-Luigi (chantant) : Tunnant-tun, tunnan-tun! Tun! Tun, tun, tun, tun-tun, tun-tun, tunnant, tunnant, tunnant, tun-tunnant-tun! Tun, tun, tun, tun-tun, tun-tun, tunnant, tunnant, tunnant, tun-tunnant-tun! Tunnant, tunnant-tun, tunnant-tun, tunnant-tun! Tunnant, tunnant-tun, tun, tun, tun!
-Mario : Sais-tu que tu peux chanter dans ta tte?!?
-Luigi : Dsol!
10 heures plus tard, Mario et ses amis cherchaient encore lmeraude. Ils dcidrent finalement de se reposer.
-??? : Wouiiiiiiiiiiin! Wouiiiiiiiiiiiiin!
-Toad : Avez-vous entendu ?
-Mario : Oui! a venait de l!
Mario et ses amis couraient vers un buisson situ 20 mtres de lendroit o ils taient.
-??? : Wouiiiiiiiiiiin! Wouiiiiiiiiiiiiin! Cest pas juste! Pas mon argent!
Mario carta le buisson de l et fut surpris de voir un homme gros qui portait une salopette mauve, avait une casquette jaune, des souliers verts et la lettre W sur sa casquette et ses gants.
-Mario : Wario!
Wario se retournait pour voir qui la nomm.
-Wario : Mario!
-Mario : Quest-ce que tu fais l pleurer comme un b
-Wario : Mon espce de sale ptit verrat!
Le gros lard avait commenc trangler le plombier. Donkey se dpcha sparer Mario et Wario et russit.
-Mario : Eufff! Merci, DK. Mais veux-tu bien me dire pourquoi veux-tu me tuer?!?
-Wario : Pourquoi!?! Pourquoi!?! Tout a, cest de ta faute! Je tai vu lautre soir entrain de courir vers le chteau de Bowser! Puis jai vu une grosse lumire jaillir du chteau! Le lendemain, je me suis rveill et je me suis rendu compte que toute la fortune que jai faite avec ma compagnie Wario Ware inc. tait sur le haut dune montagne tellement haute que je nai pas pu atteindre le sommet. chaque fois que jessayais, je me retrouvai en chute libre! Jveux ravoir mon argent! Wouiiiiiiiiiiin! Wouiiiiiiiiiiiiin!
-Luigi : Il nexiste quune seule faon pour que tu puisses ravoir ton argent, Wario.
-Wario : Comment ? Comment ?!?
-Mario : Nous essayons de trouver des meraudes avec une toile lintrieur de chacune. Il en existe 7 et en rassemblant les meraudes toiles, tout le Monde des Champignons redeviendra comme avant.
-Wario : Attends une minute! Sil existe 7 meraudes avec une toile lintrieur de chacune, elles doivent avoir beaucoup de valeur, non?
-Toad : En quelque sorte, oui, mais Wario? Wario? O est Wario?
Au moment mme ou Toad disait oui, Wario courut une vitesse quil navait jamais atteinte.
-Wario : Je vais tre trs riche! Hahahahahaha!

Aprs stre rveill, Sonic mangea un chili hot-dog. Puis, il reprit la route avec ses amis. 9 heures plus tard, aucune meraude en vue
-Sonic : Tails, est-ce que tu dtectes une meraude?
-Tails : Pas encore, Sonic. Pourtant, a fait 9 heures quon marche et a ne brille toujours pas.
-Sonic : On va bien finir par en trouver une avant Mar
Sonic stait arrter sur place. Tails et les autres staient arrt aprs avoir remarqu quil navanait plus.
-Cream : Quest-ce qui se passe, Sonic?
Le hrisson leva sa main et pointa du doigt vers lavant. Debout, devant eux 10 mtres, se tenait un hrisson noir.
-Sonic : Shadow!
Ce dernier se retourna pour voir qui a dit son nom.
-Shadow : Encore toi. Jai limpression que mme les inconnus connaissent mon nom.
-Sonic : Quest-ce que tu fais l?
-Shadow : Jessaie de retrouver toute ma mmoire. Jignore tout de mon pass. Mais jai limpression que tu dois savoir beaucoup de chose sur moi.
Puis, Sonic parut nerveux
-Sonic : Heu, Shadow, la seule faon que je puisses connatre pour que tu puisses retrouver toute ta mmoire cest de trouver les 7 meraudes toiles.
-Shadow : Les 7 meraudes quoi?
-Sonic : toiles. Ce sont des Chaos meraudes avec une toile lintrieur. En runissant les 7 meraudes, Mobius redeviendra normale. Et je suis sre que le pouvoir des meraudes pourra te redonner toute la mmoire.
Ensuite, Shadow commena marcher pour ensuite courir.
-Sonic : Attends, tu ne veux pas quon vienne avec toi?
-Shadow : Non, cest une affaire personnelle!
Le hrisson noir disparut de la vue du hrisson bleu.

Aprs avoir couru pendant une demi-heure, Wario dcida de sarrter pour reprendre son souffle. Ensuite, il dcida de rflchir.
-Wario : Si jtais une trsor perdu, o est-ce que je serais cach?
Lobse en salopette regarda autour de lui et aperu un chteau hant et commena sourire.
-Wario : Mais oui! Un chteau hant! Jai vu assez de films dpouvantes pour savoir que quand une maison ou un chteau est hant, cest parce quil y a un fantme qui essaie de protger un trsor! Wario, tu es trs intelligent!
Wario courut jusquau chteau et ouvrit la porte. Une bande de Boos vinrent pour lui bloquer la route.
Un des Boos : QUI OSE NOUS DRANGER CETTE HEURE-CI?!?
-Wario : Laissez-moi tranquille, andouilles de fantmes!
Wario frappa les Boos avec son poing. Aprs, il prit des escaliers pour se rendre au sommet du chteau. En ouvrant la porte, il vit une meraude jaune avec une toile lintrieur et la prit dans sa main.
-Wario : Avec cette meraude, je vais faire beaucoup dargent tant donn quelle a beaucoup de valeur! Hahahaha!
cet instant, un tre de couleur noir prit lmeraude avant quil ne sen aperoive.
-Wario : H! Qui est-tu, hein?
La chose noir se retourna pour parler au gros aux souliers verts.
-Shadow : Je suis Shadow. Shadow le hrisson.

Shadow erra dans la fort la recherche des meraudes.
-Shadow : Je dois les retrouver!
Quelques secondes plus tard, il remarqua la prsence dun chteau hant plusieurs mtres devant lui.
-Shadow : On ne sait jamais.
Il saperut quil se dirigea vers larrire du chteau et ouvrit la porte.  Une bande de Boos arrivrent.
-Un des Boos : tranger, tu nes pas la bienvenu ici!
-Shadow : Navr de vous dcevoir, mais je dois vous prvenir que je suis un invit-surprise!
Le hrisson noir utilisa sa tornade noir pour tourdir les fantmes. Ensuite, il utilisa son Homing Attack pour tous les faire disparatre. Ensuite, il monta dans les escaliers pour se rendre au sommet du chteau. Arriv au sommet, il remarqua que la porte tait ouverte. Shadow sapprocha doucement et vit un gros homme avec une casquette jaune qui portait lmeraude dans sa main.
-Wario : Avec cette meraude, je vais faire beaucoup dargent tant donn quelle a beaucoup de valeur! Hahahaha!
cet instant, Shadow entra dans la pice et vola lmeraude au gros avant que celui-ci ne sen aperoive.
-Wario : H! Qui est-tu, hein?
Shadow se retourna pour parler au gros aux souliers verts.
-Shadow : Je suis Shadow. Shadow le hrisson.
-Wario : Redonne moi-a, Shadow le gros con!
-Shadow : Il va falloir que tu me passes sur le corps pour avoir lmeraude.
-Wario : tant donn que je suis gros, a ne va pas tre si difficile que a pour moi de te passer sur le corps! Tu vas regretter davoir rveill la colre de Wario!

Wario savana sur Shadow, leva son poing et visa Shadow. Le hrisson senfuit juste avant que le gros ne le frappa. Shadow sauta et utilisa son Homing Attack sur Wario. Le gros tomba par terre. Il se releva, sauta et frappa Shadow avec son derrire. Le hrisson noir tomba sur le sol.
-Shadow : O.K.! a va chauffer!
Le hrisson roula sur lui-mme et frappa Wario tellement fort quil traversa le mur. Wario dboula les escaliers comme un ballon jusquau plancher. Shadow fit un grind sur la rampe de lescalier pour rejoindre son adversaire.
-Wario : Ooouuuch! Tu regretteras sincrement ce geste!
Le gros se jeta sur Shadow. En lattrapant, il dfona le mur et se retrouva dans une grande salle. Puis, Wario vit un cube vert et alla le frapper pour avoir sa casquette de mtal. Il la prit et devint Mtal Wario. Il courut, sauta et plongea sur le hrisson noir. Shadow fut assomm.
-Shadow : Aaaie! Si cest comme a, a va faire mal pour toi, Wario!
Le hrisson noir fit une tornade noir sur Wario pour ltourdir un peu. Puis il utilisa plusieurs fois son Homing Attack sur le gros lard.
-Wario : Ouille! Un instant! Jen ai assez de faire limbcile qui reoit tous les coups!
Wario se releva pour frapper Shadow. Ce dernier se frappa la tte contre le mur. Le hrisson se releva. Il courut vers le gros. Il sauta, leva la jambe et essaya datteindre Wario avec son pied.
-Wario : Oh non! a ne va pas recommencer!
Le gros attrapa la jambe de Shadow et se tourna sur soi-mme. Ensuite, il chappa la jambe du hrisson pour le lancer sur le haut du mur. Shadow scrasa effectivement sur le haut du mur, et retomba sur le sol.
-Shadow : Ce que tu viens de faire va avoir des consquences dsastreuses!
Le hrisson utilisa son triangle jump pour se diriger de mur en mur et utilisa une dizaine de fois son Homing Attack pour frapper Wario. Le gros tomba sur le sol. Wario se releva. Il courut, sauta, leva le poing et frappa Shadow. Le hrisson se retrouva la tte sur le plancher.
-Shadow : Aie! Toi, tu es vraiment un dur cuire!
-Wario : Merci! Je le savais dj!
-Shadow : Mais, de nous deux, je suis le plus fort.
-Wario : Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Tu me fais rire, toi! Ha! Ha! Ha!
-Shadow : Moi, je te fais rire?!? Je remporterai lmeraude toile, que tu le veuilles ou non!
-Wario : Oh! Ferme-l, le gros con!
cet instant, Shadow sentit monter en lui sa colre.
-Shadow : De quoi tu as os me traiter?!?
Pendant quelques secondes, Wario hsita dans sa rponse.
-Wario : Heeeeeeeuuuuuu le gros con? Oui. Cest a! Je tai trait de gros con parce que, justement, tu es un gros con! Tu mrites mme de gagner le prix du plus gros con de lunivers, tellement tu peux tre con!
-Shadow : Si jamais tu oses me traiter pour la huitime fois de gros con
-Wario : Gros con! Gros con! Cros con!
-Shadow : Tu lauras quand mme voulu!
Shadow rassembla toutes ses forces et courut vers Wario. Il lui donna plusieurs Homing Attack. Wario rsista le plus quil pouvait. Ensuite, il en avait assez et frappa le hrisson. Shadow tomba sur un monument qui se trouvait dans la grande salle.
-Wario : Tu es fatigu, le gros con?!
-Shadow : Ne mappelle plus jamais le gros con!!!
Shadow utilisa encore une fois sa tornade noire et lui donna plusieurs Homing Attack. Son dernier Homing Attack fit tomber Wario sur le sol. Le gros leva son bras, puis la laissa tomber. Shadow alla chercher lmeraude qui tait reste en haut. En revenant en bas, Shadow vit Wario encore sur le sol et se dirigea vers la sortie. Puis, Wario se leva.
-Wario : Oh non! Redonne-moi a, tout de suite! Yaaaaaaaaah!
Le gros dcida de foncer sur le hrisson. Shadow se retourna, vit Wario foncer sur lui et plaa son bras avec lmeraude devant lui.
-Shadow : Chaos Control!
Une lumire enveloppa le hrisson et le fit disparatre. Wario scrasa sur la porte et se retira.
-Wario : O est-il pass, HEIN?!? Ooooh, le sale voleur! Il sest enfuit avec laide dun pouvoir spcial! Grrrr!
Wario finit par inspirer profondment et rflchissa.
-Wario : Maintenant, je ne veux plus trouver une meraude. Tout ce que je veux, cest ma revanche sur Shadow! Si je veux battre ce hrisson, il faudrait que jobtienne laide de beaucoup de personnes. Mais qui pourrait bien tre assez stupide pour?
cet instant, Wario eut une ide.
-Wario : Mario! Mais oui! Mario et les autres pourraient maider. Si je les aide, il vont maider. Je suis vraiment gniale!

Wario sortit du chteau et courut vers la fort. Aprs un quart dheure courir, il aperut enfin Mario.
-Wario : Mario! Mon cher Mario! Enfin je te trouve!
-Mario : Quest-ce qui se passe avec toi, Wario?
-Wario : Ce qui se passe, cest que jai trouv une de vos fameuses meraudes!
-Luigi : Cest gnial, a!
-Wario : Peut-tre, mais un abruti de hrisson mas vol lmeraude!
-Mario : Hrisson? Toi aussi, tu as rencontr Sonic?!?
-Wario : Non, il sappelait Shadow.
-Peach : Shadow? a veut donc dire quil y a un autre hrisson trs fort chez ces animaux.
-Yoshi : Et quils ont srement cette meraude.
-Wario : Si je suis venu vous voir cest pour que vous maidiez me venger de Shadow.
-Mario : Uniquement si tu nous aides avec les meraudes, daccord?
-Wario : March conclu!

Aprs stre tlport, Shadow se retrouva dans la fort.
-Shadow : Ce Wario tait difficile battre. Jai limpression que si je veux trouver les meraudes toiles, il va falloir que je massocie avec Sonic.
Le hrisson noir se mit courir. 3 minutes plus tard, il vit Sonic et les autres qui allaient se coucher.
-Sonic : Shadow!
-Shadow : Sonic, je viens pour que tu maides trouver les meraudes.
-Knuckles : Regardez! Mon meraude dAngel Island sest mis briller!
Shadow montra alors lmeraude de son dos.
-Tails : Il a trouv!
-Sonic : Shadow, pourquoi finalement tu veux quon taide?
-Shadow : Pour avoir lmeraude, il a fallu que je me mesure un gros moustachu en salopette avec une casquette.
-Sonic : Mario!
-Shadow : Mario? Tu veux dire Wario, non?
-Cream : Wario? Cest peut-tre un cousin de monsieur Mario.
-Shadow : En tous cas, mon combat contre ce gros lard tait trs difficile. Cest pour cette raison que je suis venu vous voir.
-Sonic : Daccord, Shadow. Maintenant, il est tard et il faut dormir pour tre en forme demain.
Shadow se coucha et tout le monde se mit dormir.
Journalisée

« Répondre #26 le: Juillet 15, 2006, 08:53:43 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Cette suite est super j'ai ador le combat entre shadow et wario surtout quand shadow se venge des insultes de wario c'tait grandiose  :lol: .
Sinon continue ta fic est toujours aussi gnial.
Journalisée

« Répondre #27 le: Juillet 15, 2006, 12:57:16 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai ador ce chapitre! ^^
Continue comme a!
Journalisée
omme :Attention aux mouches de guerre!
Leader : Quoi? Il y en a vraiment?
Homme : Non, mais a me permet de parler des gens en esprant me faire des amis...
Leader : ...Bonne chance dans votre gurison...
*Claque la porte.*
Homme : Je suis un incompris...

« Répondre #28 le: Juillet 16, 2006, 12:32:53 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Vive la continuation !

Edit de Miko : Vive l'argumentation !
Journalisée
img]http://img365.imageshack.us/img365/4792/signtailsfordarkfa8.png[/img]

« Répondre #29 le: Juillet 22, 2006, 06:54:26 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Merci! Merci beaucoup pour ces bons commentaires! Vous ne pouvez pas savoir quel point a m'as fait chaud au coeur de les lire! On dirait bien que je ne suis pas le seul qui aie aimez la venue de Wario et de Shadow dans ma fic. Voici maintenant le nouveau chapitre.

Chapitre 7, Le combat des sirnes :

Au matin, le hrisson bleu et ses amis reprirent la route. 7 minutes plus tard les 3 meraudes brillaient beaucoup.
-Tails : Daprs la lumire, la prochaine meraude se trouve l.
Le petit renard deux queues pointa vers un immense tuyau vert.
-Sonic : Comment on fait pour entrer dans ce ce truc?
-Knuckles : Il faut entrer dans le trou qui se trouvent juste au-dessus.
Tails prit la main de Sonic et celle de Knuckles et fit tourner ses deux queues. Cream prit la main dAmy et celle de Shadow et commena battre ses oreilles. Cheese la suivit. Tails laissa tomber Sonic et Knuckles dans le tuyau et plongea dans le trou. Cream et Cheese firent la mme chose avec Amy et Shadow. 10 secondes plus tard, les 7 hros se retrouvrent dans les gouts. Sonic regarda Tails.
-Sonic : Fiou! a me rappelle notre premire aventure nous deux. Tu te souviens de la zone de Chemical Plant, il y avait des tuyaux transparents.
-Tails : Ah ouais!
Les autres reprirent leur esprit.
-Shadow : Venez! Il faut trouver lmeraude toile.
Tails sapprocha dun grand tunnel et vit une salle spare au milieu par leau.
-Tails : Lmeraude se trouve dans le trou dans leau.
-Sonic : De leau!!! Oh, non!
-Mario : Sonic!
Le plombier se trouvait de lautre cot du court deau.
-Peach : Amy!
-Amy : Peach!

9 heures du matin, Mario se rveilla. 10 minutes plus tard, il reprit la route avec ses amis.
-Toad : H! Lmeraude brille!
-Mario : Et a veut dire que la prochaine meraude se trouve l!
Le plombier rouge vit une pancarte o ctait crit : Bienvenue Station Square .
-Mario : Allons-y.
En arrivant dans la ville, lmeraude se mit briller de plus en plus fort. Au moment o elle brillait son maximum, ils ne voyaient aucune meraude.
-Mario : Je ne comprends plus, maintenant!
-Peach : Hum, Mario, met lmeraude sur le sol.
Le moustachu dposa lmeraude sur le sol et la vit dune grande densit.
-Mario : La prochaine meraude se trouve dans les gouts!
-Wario : Tu parles dun endroit pour trouver un trsor!
-Donkey : Il y a un norme trou en dessous de cette voiture.
Le gorille souleva la voiture pour laisser passer ses amis. Ils tombrent tous dans les gouts de Station Square. Aprs avoir march pendant quelques minutes, ils se retrouvrent dans une salle spare au milieu par leau.
-Yoshi : Regardez dans le mur! Il y a un trou sous leau.
-Mario : Et cest l que se trouve lmer Sonic!
Le hrisson apparaissait de lautre cot du court deau.
-Peach : Amy!
-Amy : Peach!
Les deux filles se regardaient comme deux ennemis jurs qui ne stait pas vu depuis trs longtemps.
-Amy : Sonic, je vais y aller ta place.
-Sonic : Quoi?!?
-Peach : Mario, moi aussi je vais y aller ta place.
-Mario : Quequoi?!?
-Amy : Ne discute pas, Sonic
-Peach : Ne discute pas, Mario
-Amy et Peach : Je vais y aller! Un point, cest tout!
La hrissonne sauta dans leau. La princesse plongea dans leau. Leurs amis respectifs les virent entrer dans le trou
-Wario : Pendant que les filles vont se battre pour lmeraude, rien ne nous empche de nous battre!
-Shadow : Je suis prt pour ta revanche!
Au moment o Shadow finissait sa phrase, les deux filles ressortaient de leau en mme temps.
-Peach et Amy : SI CERTAINS DENTRE VOUS SE BATTENT PENDANT QUON EST PARTIE, ILS VONT VOIR DE QUELLE BOIS ON SE CHAUFFE!
Elles replongrent dans leau. Pendant une minute, il ne se passait rien entre le clan de Sonic et celui de Mario.
-Mario : O.K. Hum Quest-ce quon pourrait faire en attendant?
-Sonic : a, jen ai aucune ide!
-Luigi : On pourrait heu
-Mario : Oui, Luigi?
-Luigi : Hum Non, rien.
-Mario : Ah!
-Cream : Jai une ide!
-Sonic : Quoi donc, Cream?
-Cream : Heu, jai oubli.
-Sonic : Eh!
-Toad : Je sais!
-Mario : Cest--dire, Toad?
-Toad : Heu, je ne sais plus trop.
-Mario : Ih!
-Tails : Jai trouv!
-Sonic : Tu as finalement trouv, Tails?
-Tails : Finalement, non.
-Sonic : Oh!
-Wario : Je pense savoir ce quon pourrait faire!
-Mario : Quest-ce quon pourrait faire, Wario?
-Wario : Heeeeeu, a ma sortit de la tte.
-Mario : Uh!
-Knuckles : Jai peut-tre une solution!
-Sonic : Quelle solution, Knuckles?
-Knuckles : Oups! Jai compltement oubli.
-Sonic : Ygrcqueh!
2 secondes plus tard, tout le monde, sauf Shadow, se mit rire. 20 secondes plus tard, ils arrtrent de rire.
-Sonic : Cest ennuyant quand il ny a pas daction.
-Mario : qui le dis-tu!

Aprs un long moment nager, Peach et Amy sortirent de leau et apercevaient lmeraude verte sur une plate-forme flottante sur leau. Les filles nagrent vers la plate-forme. Elles montrent dessus et couraient pour que lune lait avant lautre. Peach et Amy avaient chacune les deux mains sur lmeraude.
-Amy : Donne-moi lmeraude, sale prtentieuse!
-Peach : Tes encore en colre cause du fait que jai dit que tout les hrissons sont stupides!
-Amy : Ferme-l, toi. Maintenant, on va faire comme nos amoureux : on va se battre pour dterminer qui va garder lmeraude!
-Peach : Nos amoureux? Comment a, nos amoureux?
-Amy : Ben Ton amoureux, cest Mario, non?
-Peach : Oui, je sais que mon amoureux cest Mario, mais je parlais de toi! De qui tu parles en disant "ton amoureux"?
-Amy : Tu le sais trs bien! Je parle de Sonic, videmment!
-Peach : Sonic? Sonic?! Sonic?!? Hi! Hi! Hi! Hi!
-Amy : Quest-ce quil y a de si drle?
-Peach : Le fait que tu dis que ton amoureux est ce hrisson bleu! a, a mtonne beaucoup!
-Amy : H! Sonic est fou amoureux de moi!
-Peach : Sil tait si fou que a de toi, il serait dans un asile!
-Amy : a suffit avec les insultes!
Puis, la hrissonne prit une grande respiration.
-Amy : Es-tu prte, idiote?
-Peach : Plus que toi, meilleure ennemie!

Amy sortit son marteau, courut vers la princesse et sauta. Elle visa Peach, mais celle-ci senfuya temps. Elle revint et frappa la hrissonne avec un navet. Amy se releva. Elle prit son marteau et frappa Peach trs fort. La princesse tomba sur le sol. Elle se releva, sauta, leva la jambe et frappa Amy. Celle-ci essaya de rester debout et russit. Amy dposa un cadeau sur le sol et senfuya.
-Peach : O est-elle pass?!? Tiens? Un cadeau!
La princesse ouvrit le cadeau et celui-ci lui explosa en plein visage. Peach eu le visage tout noir.
Amy revint voir son adversaire.
-Amy : Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!
-Peach : Cette hrissonne aime faire des farces ou quoi? Tu vas me le payer!
-Amy : Tu es assez riche pour te le payer toi-mme, ce que je sache!
-Peach : Cest pas drle! Tu vas me le payer!
-Amy : Avec chque ou carte de crdit?
-Peach : Sale
La princesse se jeta sur son adversaire. Elle lui donna des coups de parasol sur Amy.
-Amy : Aie! Ouch! a fait mal! Arrte!
La jeune hrissonne fut allonge sur le sol. Elle essaya de prendre son marteau qui tait juste cot delle. Peach la prit.
-Peach : Prends a!
Amy se roula sur le cot pour vit le coup du marteau. Elle reprit son marteau et frappa Peach du plus fort quelle pouvait. La princesse tomba sur le sol. Elle se releva et lana encore une fois un navet sur Amy. Peach savana et donna un violent coup de parasol. Amy eu de la difficult marcher. Elle dcida de sauter. Elle fit tourner son marteau en direction de Peach, ce qui ltourdit un peu. Elle donna plusieurs coups de marteau daffil la princesse. Peach tomba dans leau. Elle sortit de leau et grimpa sur la plate-forme. Elle donna un coup de poing dans le visage dAmy. Celle-ci tomba terre. Elle se releva une nouvelle fois.
-Peach : Arrte de te battre et laisse-moi lmeraude.
-Amy : Jamais! Je ne veux pas dcevoir mon Sonic chri!
-Peach : Ton Sonic chri? Cest trs laid comme surnom. Et pourquoi tu ne lappellerais pas Celui-ci qui dteste quune idiote de hrissonne narrte pas de le suivre , hein?
-Amy : Quoi?!? Ferme-l!
La jeune hrissonne prit son marteau deux mains et frappa de pleins fouets la princesse.
-Amy : Toi, ton petit ami est un plombier moustachu qui porte tout le temps une casquette rouge. Tu nas pas de gots, toi!
-Peach : H! Reste poli, la hrissonne!
Peach prit son parasol et frappa Amy. Elle tomba dans leau. Elle regagna la plate-forme et visa la princesse avec son Piko Piko Hammer. Peach prit son parasol et bloqua lattaque de la hrissonne rose. Comme dans un combat dpe, chacune des filles utilisa son arme pour bloquer les attaques et attaquer.
-Amy : Abandonne! Les parasol, a ne sert qu se protger du soleil!
-Peach : Les marteaux, a ne sert qu clouer des clous, idiote!
Amy essaya de repousser Peach. Celle-ci lana encore dautres navets. Peach frappa violemment la jeune hrissonne. Celle-ci se remit debout, fatigu. Elle frappa la princesse avec son marteau.
-Peach : Daccord. Tu vas vite le regretter!
Peach donna un trs gros coup de parasol Amy. Celle-ci tomba dans leau et fut compltement inconsciente.
-Peach : Enfin!
Elle prit lmeraude et sen alla. Puis, elle se retourna et vit Amy dans le fond de leau.
-Peach : Je ne peux pas la laisser comme a.
Elle plongea dans leau et alla chercher la pauvre hrissonne. Elle la plaa sur la plate-forme.
-Peach : Au revoir, Amy.
La princesse plongea dans leau et alla rejoindre Mario et les autres.

-Toad : Quest-ce quil a ce truc bleu?
-Cream : Cheese est un Chao! Et il voit que quelque chose sort du trou.
Tous regardrent pour savoir qui sortait vainqueur du combat et vit Peach sortir de leau.
-Peach : Jai gagn!
-Mario : Cest parfait, Peach!
Le plombier aida sa belle remonter. Peach embrassa Mario sur la bouche. Le plombier devint tout rouge dans le visage.
-Luigi : Allons-y.
Mario et ses amis quittrent les gouts.
-Sonic : Attends une min AMY!!!
Sonic courut jusquau cours deau, mais prfra reculer.
-Sonic : Oh, non! Je sais pas nager!
-Knuckles : Laisses-moi faire, Sonic.
Lchidn plongea dans leau et passa dans le trou. En remontant la surface, il vit Amy sur une plate-forme. Il la prit dans ses bras et replongea dans leau. De retour de lautre cot, Knuckles posa la jeune hrissonne sur le sol.
-Sonic : Amy! Je ten supplie! Rveille-toi!
Puis, la hrissonne ouvrit les yeux et
-Amy : SONIC!!!
Elle se jeta sur le hrisson pour le serrer trs fort dans ses bras.
-Amy : Sonic! Je suis dsole davoir perdu lmeraude. Je suis vraiment dsole, mon hros Sonic chri bien-aim courageux moi!
-Sonic : Amy! Amy! Si tu fermes les yeux, je vais te faire une surprise!
-Amy : Tout ce que tu veux, mon prince!
Amy ferma les yeux. Sonic prit le bras dAmy et la jeta dans leau. Elle remonta la surface en crachant de leau venant de sa bouche.
-Amy : Sonic, cest pas drle!
-Sonic : Maintenant, on va aller trouver la prochaine meraude avant les plombiers.
-Tout le monde (sauf Amy) : Ouais!
Sonic, Tails, Knuckles et Shadow commencrent sloigner dAmy. Cream et Cheese aida la hrissonne rose sortir de leau.
-Amy : Sonic! Reviens ici, tout de suite! Sonic! Sonic! Hum! Les hommes, tous les mmes! Sauf toi, Cheese!
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 5