À mon prochain post, tu comprendras pourquoi je n'ai pas donné d'objet à Sonic. Avant de mettre le chapitre 4, j'ai décidé de mettre un logo à cette fanfic:

Au départ, pour ce chapitre, je voulais faire un combat Tails contre Luigi.
Puis, j'ai eu une meilleure idée...
Chapitre 4, Duos refroidis :
30 minutes s’était écoulée depuis que le premier combat sur cette fusion de planètes eu lieu. Malgré le Chili Hot-dog, Sonic était de nouveau inconscient. Tails proposa de trouver un abris pour soigner le hérisson. Il demanda à Knuckles et Amy de le porter. L’échidné insistait pour que Amy porte Sonic par les pieds et lui par la tête pour être sur qu’elle ne l’embrasserait pas. Le renard les amena dans une caverne. Ils le mirent à terre. Tails faisait tout son possible pour mieux le soigner. Il lui mit un bandage sur plusieurs endroit.
-Amy : Tu crois qu’il va s’en sortir?
-Tails : Je l’espère, en tout cas.
Tous décidèrent de rester et d’attendre que Sonic se porte mieux avant de reprendre la route. La lune se montra, c’était l’heure de dormir. Avant de se coucher, Tails regarda Sonic avec un air triste. Puis, il prit un air colérique juste avant de tomber dans le sommeil. Durant la nuit, Sonic faisait un cauchemar. Il était seul face à Mario. Celui-ci se transforma en un être de flamme, capable de tout brûler. Le hérisson essayait d’esquiver toutes ses attaques. Au bout d’un moment, le plombier lui envoya une boule de feu qui le frappa de plein fouet. Ensuite, il eu une vision des alliés de Mario habillés en noir frappant à coup de pied Tails et les autres, couchés sur le sol, dans un piteux état. Mario de feu se transforma en géant. Celui-ci regarda Sonic.
-Mario de Feu : Bienvenu au prochain niveau!
Puis, il écrasa le hérisson d’un pied. Sonic se réveilla en sursaut. C’était le matin. Il pensa à Mario et il prit un air colérique. Il enleva tout ses bandages et se mit à faire de l’exercice. 1 heure plus tard, Tails se réveilla. Le hérisson n’était plus là. Le renard sortit de la caverne et vit son meilleur ami face au soleil.
-Tails : Ça va, Sonic?
-Sonic : En pleine forme! Réveille les autres. On va reprendre notre route.
-Tails : O.K.!
Le hérisson reprit donc la route avec ses amis. Knuckles sentit la présence d’une émeraude.
-Knuckles : Il y a une émeraude en haut de cette montagne.
Cream et Cheese regardaient la montagne.
-Cream : Cette montagne a beaucoup changé.
-Cheese : Chao!
-Tails : Cream, la fusion des planètes a tout changé.
Quatre heures plus tard, Sonic réussit à arriver en haut de la montagne.
-Sonic : Enfin! On est arrivé jusqu’au sommet… Mario!
Le plombier se trouvait de l’autre coté de la montagne. L’émeraude mauve se trouvait dans un bloc de glace au milieu du haut de la montagne.
-Mario : Ça m’a pris du temps, mais ça valait bien la peine!
-Peach : Mario, il faudrait qu’on trouve quelque chose qui permet de détecter les émeraudes. Yoshi ne va quand même pas voir briller toutes les émeraudes et les découvrir.
-Mario : Je ne connais personne qui pourrait construire ce genre de chose.
Pendant un instant, Luigi s’arrêta pendant que les autres continuaient. Toad fit demi-tour pour aller voir Luigi. Les autres le suivaient.
-Toad : Pourquoi tu t’es arrêté?
-Luigi : Vous souvenez-vous du professeur E. Gadd?
-Mario : Le type qui t’avait donné un aspirateur pour attraper des fantômes et qui m’avait donné une pompe à eau?
-Luigi : Oui.
-Mario : Et alors?
-Luigi : Il pourrait bien nous faire un truc qui trouve les émeraudes.
-Donkey : Il habite où?
-Luigi : À coté de mon ancien manoir.
-Mario : On y va.
Une heure plus tard, le plombier et ses amis arrivèrent à la maison du prof. Luigi frappa à la porte. Celle-ci s’ouvrit et le prof se montra.
-Gadd : Luigi! Ça alors! Que viens tu faire ici?
-Luigi : Mes amis et moi essayons de trouver des Émeraudes Étoilées. Donc, on a pensé que vous seriez capable de faire un machine qui permet d’en trouver.
-Gadd : Pour que je puisse en faire une, il faudrait que j’aie une de ces émeraudes.
-Luigi : En voici une.
-Gadd : Parfait! Je vais l’examiner dans mon laboratoire. Vous pouvez entrer en attendant.
Six heures plus tard, le prof sortit de son laboratoire avec l’émeraude rouge.
-Yoshi : Où est la machine?
-Gadd : Hé bien, figurez-vous que cette émeraude est capable de détecter les autres selon la proximité.
-Toad : Ah oui?
-Gadd : Oui. Plus elle est proche d’une émeraude, plus elle brille.
-Peach : Merci de cette info, professeur. Nous allons repartir.
-Gadd : Vous feriez mieux de dormir ici. Il fait tard.
La bande suivit le conseil du prof et décidait de dormir. Le lendemain, il se réveillèrent.
-Gadd : Au fait, je voudrais vous offrir ces 6 walkies-talkies. Au cas où ça pourrait aider.
-Mario : Merci, professeur. Au revoir.
Puis, ils s’en allèrent. Après une demi-heure, l’émeraude se mit à briller.
-Mario : Donc, la prochaine émeraude se trouve… en haut de la montagne.
Le plombier aperçut une montagne de neige qu’il avait déjà grimper pour trouver des étoiles.
-Luigi : La montagne est un peu bizarre, vous ne trouvez pas?
-Donkey : Bien sûr qu’elle est bizarre. Le Monde des Champignons et Mobius ont fusionné ensemble. Ce qui fait que cette montagne et une autre venant de Mobius ont été mélangés.
-Mario : Quand faut y aller, faut y aller.
Il aura fallu quatre heures pour que le plombier arrive enfin en haut de la montagne.
-Mario : Super! On est arrivé… Oh! Non! Encore lui!
De l’autre coté de la montagne, Sonic était là, la tête visible. Lui aussi avait grimper la montagne. L’émeraude mauve était coincée dans un bloc de glace qui se trouvait au milieu du haut de la montagne. Les 2 rivaux montèrent sur le dessus. Tous les deux avancèrent lentement pour se rendre au milieu du terrain
-Mario : Tu veux te battre?
-Sonic : C’est quand tu veux, le plombier!
-Tails : Moi aussi, je me bats!
Le renard s’avança.
-Sonic : Tails!
-Tails : Si tu veux te battre contre lui, tu devras partager la victoire avec moi. Et puis, c’est en s’unissant qu’on devient les plus forts!
À cet instant, le hérisson sourit et lui tapa dans la main.
-Sonic : J’espère que tu n’es pas contre un combat 2 contre 2?
-Luigi : Bien sûr qu’il ne l’est pas!
Le frère du plombier s’avança vers les 3 individus.
-Mario : Luigi!
-Luigi : Tu dois me prendre pour ce combat. Si je n’étais pas là, on ne nous appellerais probablement pas les Super Mario Bros!
Le plombier rouge sourit à son frère. Il lui montra son appréciation en montrant un pouce levé vers le haut.
-Mario : Ça risque d’être intéressant. Prêt, Sonic?
-Sonic : Prêt, Mario!
-Mario : Que votre revanche commence!
Mario et Luigi étaient prêts pour le combat, tout comme Sonic et Tails. Les plombiers commencèrent à courir. Ils sautèrent, levèrent le poing et se dirigeaient vers le hérisson et le renard. Tails prit la main de Sonic et s’envola grâce à ses deux ailes. Les deux évitèrent de se faire frapper par les frères plombiers. Tails vola rapidement vers Mario et Luigi. Il laissa tomber Sonic pour que celui-ci frappe le plombier. Celui-ci se déplaça vers la gauche. Sonic rata sa cible et tomba dans la neige. Mario et Luigi encerclèrent Sonic pour le frapper. Mais le hérisson fit un Spin Dash sur les moustachus. Tails arriva et amena Sonic dans les airs. Celui-ci utilisa son Homing Attack pour faire mal aux plombiers. Luigi sauta et frappa Tails d’un coup de pied. Celui-ci tomba sur le sol. Tails se releva et vola rapidement vers Mario. Le plombier se fit mal au visage. Sonic courut et se dirigea vers Luigi. Il le frappa à coup de poing. Les plombiers se relevèrent. Ils se firent encerclés par le hérisson et le renard. Mario prit la main de Luigi. Ils firent une danse qui permit de frapper leurs adversaires à coups de pied.
-Sonic : Knuckles! Envoie-nous deux capsules d’invincibilité!
L’échidné envoya deux contenants très spéciaux. Sonic et Tails réussirent à les toucher. Ils étaient devenu invincibles. Mario et Luigi se sauvèrent en courant. À cause de la neige, les plombiers glissèrent et tombèrent sur le sol enneigé. Sonic et Tails les firent perdre beaucoup d‘énergie en les frappant.
-Mario : Ça suffit! Ouch! Aie!
-Luigi : Donnez-nous une petite pause! Ouille! Oulàlà!
-Tails : Voilà ce qui arrive quand on veut se mesurer à nous!
Quelques secondes plus tard, Sonic et Tails n’étaient plus invincibles
-Mario : On va prendre notre revanche.
-Luigi : Ouais!
Mario voyait une fleur dans la neige et l’attrapa.
-Mario : Luigi! Attrape!
Mario lança la fleur à Luigi. Son frère put lancer du feu.
-Sonic : Oh! Non! Ça va pas recommencer!
Luigi envoya du feu sur Tails. Le renard se fit toucher plusieurs fois. Pendant ce temps, Sonic donnait un coup de poing à Mario. Ce dernier riposta avec un coup de pied dans le ventre. Sonic fut projeté à l’arrière. Au même moment, Tails, qui en eu assez avec les boules de feu, décida de tourner autour de Luigi tout en tournant sur lui-même. Plus il tournait autour du moustachu, plus il se rapprochait. Au bout d’un moment, il frappa Luigi avec ses deux queues. Le plombier fut projeté à l’arrière et perdit son pouvoir de feu. Luigi aperçut Mario et Sonic. Le plombier vert frappa le hérisson avec surprise. Tails vola au-dessus des 3 individus et cria à son meilleur ami de s’accrocher à ses pieds. Le renard s’éloigna avec le hérisson et il fit un Thunder Shoot sur les plombiers. Ensuite, Sonic décrocha des pieds de Tails et donna un Spin Dash sur Mario. Le renard remarqua deux capsules de rapidité sur un coté de la montagne et en toucha un. Il était maintenant très rapide. Il redescendit sur la neige et donna plusieurs coups de queues à Luigi. Au bout d’un moment, Tails perdit sa rapidité et Luigi en profita pour lui envoyer plusieurs coups de pied et de poing. Ensuite, Tails s’envola dans les airs.
-Luigi : Toad! Envoie-moi mon costume de raton laveur!
Le champignon le lui envoya. Luigi mis son costume de raton laveur pour voler. Tous les deux étaient dans les airs. Luigi fonça sur Tails à la manière d’un missile. Tails faisait la même chose. L’un frappa l’autre de pleins fouets. Chacun retombait inconscient et n’avait plus d’énergie. Ils ne pouvaient plus combattre. Yoshi s’en alla chercher Luigi pour le mettre à l’abri. Knuckles fit la même chose avec Tails. Il ne restait plus que deux personnes sur l’air de combat : Sonic et Mario. Sonic courut vers Mario, le poing en l’air. Il essaya de frapper le plombier. Celui-ci sauta et évita le poing de justesse.
-Amy : Vas-y, mon Sonic chéri!
-Peach : Aller, Mario! Tu es capable!
-Amy : Tu vas y arriver!
-Peach : Je suis sûre que tu vas réussir à battre cet imbécile!
-Amy : Hé! Reste polie, madame "j’aime ça être une princesse, parce que je suis riche"! Ferme ton clapet!
-Peach : Toi, la hérissonne, j’t’ai pas sonnée!
-Amy : Je ne supporte pas qu’on traite mon Sonic d’imbécile!
-Peach : À t’entendre, on dirait bien que tous les hérissons sont des imbéciles!
-Amy : Quoi?!? Sale blonde! J’vais te…
Amy sortit son marteau. Elle essaya de rejoindre Peach, mais Cream et Cheese l’en empêchèrent.
-Cream : Amy, ce n’est pas bien de faire mal aux gens!
-Cheese : Chao! Chao!
-Yoshi : Peach, c’est bien la première fois que je te vois autant en colère.
-Peach : J’ignore pourquoi, mais j’ai l’impression d’avoir une haine envers cette hérissonne rose et ,ce, sans aucune raison valable.
Pendant ce temps, le hérisson et le plombier continuèrent le combat. Mario fit son Tornado Mario sur Sonic. Ce dernier tomba sur le ventre et vit la seconde capsule.
-Mario : Tu préfères déclarer forfait, le perdant?
-Sonic : NON!
Sonic se releva et toucha à la capsule. Il devint très rapide. Il courut vers Mario et lui donna le coup de poing final. Mario tomba sur son dos, leva le bras et le laissa retomber. Sonic fit un Spin Dash sur le bloc de glace et prit l’émeraude en signe de victoire.
-Sonic : Yes!
-Donkey : Mario, Luigi, est-ce que ça va?
-Mario et Luigi : Ooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuch!
Le plombier et les autres étaient déçus.
-Mario : Ne vous inquiétez pas… Il reste encore… 5 émeraudes à trouver. Ne perdons… pas espoir.
Après avoir redescendu la montagne, Sonic et ses amis étaient fiers de leur réussite.
-Sonic : Ça va, Tails?
-Tails : Oui, ça va mieux. Et toi?
-Sonic : Je ne me suis jamais senti aussi mieux!