Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5
Sonic & Mario : Superstar Battle
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #45 le: Août 21, 2006, 10:32:40 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Tu as pris en compte les critiques, c'est bien ! Jai remarqu que les combats sont nettements moins rptitifs. Tiens une chose :
Citation
-Sonic : Cours par-ci!
Le plombier essaya nouveau et Sonic se plaa de lautre cot.
-Sonic : Cours par-l!
Mario le visa encore et le hrisson se dplaa furtivement une nouvelle fois pour aller derrire son dos.
-Sonic : Tu ne mauras pas!

Les paroles de Sonic sont extraites du generique du premier anime de notres herisson bleu  :D  (nostalgie quand tu nous tiens snif) ou alors c'est un pur hasard ! Sinon bravo et bonne continuation :) .

« Répondre #46 le: Août 27, 2006, 12:46:12 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Effectivement, final_x, Sonic a parl avec les mots du gnrique de son premier DA. C'tait un petit clin d'oeil que j'ai voulu faire. Personnellement, je n'ai jamais vu le dessin anim AoStH. Tout ce que j'ai pu voir en dessin anim sur Sonic, tant donn que j'habite aux Qubec, c'est le spcial de Nol que Tltoon a diffus Nol 2004(Sonic Christmas Blast), les 40 pisodes de Sonic le Rebelle que Tltoon a diffus il y a 6 ans et la version amricaine de Sonic X (que j'espre voir un jour en franais sur Tltoon).

Avant que Sonic ne rcite ces 3 lignes de son premier gnrique, Mario a dit ceci: Quand je fais de la plomberie, ma force rside dans les tuyaux. Et nous, les plombiers, quand on rpare les fuites, on part dans les tuyaux! Je m'tais inspir du gnrique franais de l'mission de tl de Mario ( moiti Live avec des acteurs, moiti dessins anims). Je ne l'ai jamais vu la tl, mais dans un club vido que j'avais l'habitude de visiter, il y avait 4 cassettes VHS contenant 2 pisodes. J'ai donc pu voir les 8 premiers pisodes de cette srie. D'ailleurs le chanteur n'est autre que Claude Vallois, le chanteur du gnrique FR de Sonic X!

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=230

Voici le Xime chapitre. Il y a de la rptition dans certains paragraphes, mais j'ai pas pu faire mieux. Pour le dernier paragraphe, je me suis inspir du chapitre 39 de la fanfic amricaine "Mario & Sonic" intitul Partners. Cette histoire est, de mon point de vue, la meilleur fanfic anglaise faite sur ces 2 hros.

http://www.fanfiction.net/s/1878207/1/

Chapitre 10, Rconciliations :

Cream glissa dans un long tube avec Cheese et tout les deux se retrouvrent dans une cage de verre. Quelques secondes plus tard, Yoshi et Toad arrivrent dun autre tube et les rejoignirent. Yoshi se leva et fona sur le verre avec sa tte, mais malheureusement le verre tait trs solide. Il sassit sur le sol et dprima. Puis, il dcida de se lever et se dirigea vers la lapine.
-Yoshi : Hum, Cream?
-Cream : Oui, monsieur Yoshi?
-Yoshi : Je tiens mexcuser de tavoir battu dans le dsert, hier. Tu sais, je pensais que toi, Cheese et les autres taient des vilains qui voulaient rgner sur les deux mondes, alors
-Cream : Je comprends, monsieur Yoshi. Moi aussi je croyais que vous tiez tous des mchants.
ce moment-ci, Toad se leva et se dirigea vers Cheese.
-Toad : Moi aussi, je tiens mexcuser. Pourra-tu me pardonner, Cheese?
Le Chao se mit voler dans les airs et tendit la patte Toad avec un sourire.
-Cheese : Chao! Chao! Chao!
Le petit champignon serra la main de Cheese. Yoshi tendit lui aussi la main Cream.
-Yoshi : Pourra-tu me pardonner toi aussi, Cream?
-Cream : Vous vous tes dj excus en me ramenant auprs des miens.
-Yoshi : Je tiens quand mme ce que tu acceptes mes excuses nouveau.
Cream tendit aussi sa main au dinosaure et lui sourit.
-Cream : Bien sr que jaccepte vos excuses, monsieur Yoshi!
Le dinosaure souria et eut enfin la consience tranquille.
-Yoshi : Au fait, Cream. Ne mappelle pas monsieur Yoshi et ne me vouvoie pas. Je naime pas trop quon me parles comme a. Appelle moi seulement Yoshi.
-Cream : Si tu veux. Daccord, Yoshi!
Puis, le dinosaure remarqua que Toad fouilla dans ses poches.
-Yoshi : Ques-ce qui se passe, Toad?
-Toad : Jai perdu mon walkie-talkie.

Wario drapa le long du tube. Ensuite, il atterrissa dans une des cages de verres. Tout de suite aprs, il reut un walkie-talkie sur la tte. Le gros dcida de le mettre dans sa poche. Shadow arriva par la suite.
-Wario : Enfin! Lheure de la revanche a sonn!
-Shadow : Ce nest pas vraiment le moment de se battre, Wario!
-Wario : Oh que si cest le moment! Personne va nous dranger maintenant quon est enferm!
-Shadow : Wario, il faut que lon sorte dici le plus vite possible! Qui sait ce que Eggman et Bowser veulent faire de nous!
-Wario : Je me fiche de Bowser! Je veux avoir ma revanche, tout de suite!
-Shadow : Tu te fiches de Bowser?
-Wario : Et alors?!
-Shadow : Jignore pourquoi, mais depuis que je te connais, jai limpression que tu dteste Mario.
-Wario : a, cest bien vrai! Mais au fait, quest-ce qui te fait croire cela? Hein!?
-Shadow : Uniquement le fait que vous tes vraiment diffrents tout les deux.
-Wario : Merci du compliment. En fait, jessaie de le surpasser dans tout les domaines.
-Shadow : Donc, serait-il possible que celui que tu considres comme tant ton ennemi jur serait Mario?
-Wario : Exactement!
-Shadow : Mais, est-ce que Mario te considre comme tant son ennemi jur?
Wario parut surpris opar la question du hrisson noir.
-Wario : Que veux-tu dire par-l? Bien sr que oui!
-Shadow : Je dirais plutt le contraire.
Il fut encore plus surpris par cette rponse.
-Wario : Comment a?!?
-Shadow : On dirait plus que lennemi jur de Mario, cest Bowser. Aprs tout, combien de fois tu tes battu avec ce plombier compar ses batailles avec le dragon?
ce moment, Wario explosa de rage.
-Wario : Aaaaaaaargh! Stupide Bowser! Je vais lui montrer que le seul qui puisse battre Mario, cest moi! Tout dabord, je vais me dbarrasser de lui et dEggman. Puis, je vais dtruire Mario!
-Shadow : Si tu te dbarrasses de Bowser, il ne te verra pas battre le plombier.
-Wario : Ce nest quun dtail que je vais corrig plus tard! Par contre, une seule personne peut maider battre Eggman et cest toi!
Le gros lard pointa du doigt le hrisson noir.
-Shadow : Moi?!?
-Wario : Oui! Toi! Aprs tout, nous avons plusieurs points en commun. Nous sommes tous les deux des tres un peu mchant qui ressemblent beaucoup au hros acclam par le monde entier! Nous avons galement le dsir davoir un peu plus de pouvoirs pour parvenir nos fins
-Shadow : Dsol de te dcevoir, mais je ne dsire pas avoir plus de pourvoir. Tout ce que je veux, cest retrouver ma mmoire et, donc, tout connatre de mon pass.
-Wario : Justement! Si tu maides vaincre Eggman, il pourra tout te dire sur toi. Je ne suis peut-tre pas si intelligent que a, mais je pense que ce docteur en sais des choses sur toi.
-Shadow : Tu as sans doute raison.
-Wario : Finalement, au lieu dtre des adversaires, nous devrions tre des allis.
Wario tendit la main Shadow.
-Wario : Quest-ce que tu en penses!?
Aprs quelques secondes dhsitation, le hrisson lui serra la main.
-Shadow : Jaccepte.
-Wario : Je sens que tu as fait la bonne dcision, Shadow!
-Shadow : Je le pense aussi, Wario.

Peach se laissa aller le long du tube et apparut dans lune des cages. Quelques instant plus tard, Amy fit son apparition. Celle-ci sortit son Piko Piko Hammer. La hrissonne frappa de toute ses forces sur le verre qui les retint, mais a ne marchait pas. Fatigue, elle sassit et se mit rflchir. Puis, Peach se leva et se mit devant Amy.
-Peach : Amy, puis-je te parler?
La hrissonne se leva
-Amy : Quest-ce quil y a?
-Peach : Je voudrais te prsenter mes excuses pour la rivalit quil y a eu entre nous.
-Amy : Moi aussi, je tiens mexcuser. Cest de ma faute, je naurais pas d me mettre en colre uniquement parce que tu as trait Sonic dimbcile.
-Peach : Non, cest de ma faute. Sonic nest pas un imbcile.
-Amy : Je sais, mais je men veux de tavoir trait de princesse aimant largent.
-Peach : Tu sais, parfois, certaines personnes disent quils dtestent une personne en particulier pour la simple et unique bonne raison quelle ne vit que pour la fortune et la gloire, alors quelle ne vit pas que pour cela. Peut-tre pour certains riches, mais pas tous!
-Amy : L, tu nas pas tort.
-Peach : En plus, jai t raciste!
-Amy : Raciste? Mais quand?
-Peach : Quand jai trait tout les hrissons dimbciles uniquement qu tentendre, alors quils ne le sont pas.
-Amy : Peach, tu nes pas raciste. Ctait une simple impression que tu avais sur une personne et tu pensais que tout ceux qui tait comme elle avait la mme personnalit et cest normal.
-Peach : Vraiment?
-Amy : Oui.
Puis, Amy prit Peach dans ses bras, malgr le fait que la princesse tait plus grande, pour la consoler. Ensuite, elles se dcollrent
-Amy : Peach, il y a une chose que je me demande : Knuckles ma dit quil mavait trouv sur larne de combat alors que je me rappelle que javais sombr dans leau. Est-ce que cest toi qui mas dpos l?
-Peach : Javoue : oui, je suis plong pour te chercher et je tai mis sur le sol.
-Amy : Pourquoi tu as fait a?
-Peach : Parce que je ne suis pas du genre laisser abandonner quelquun qui est sur le point de mourir, mme si cest la personne que je dteste le plus.
Amy se mit verser une larme tellement elle tait mue.
-Amy : Snif! Merci!
-Peach : Jai une question pour toi : est-ce que Sonic est vraiment amoureux de toi?
Cette question dstabilisa beaucoup Amy. Puis, elle se ressaisit.
-Amy : Bien sr que Sonic est amoureux de moi quand il se dcidera!
-Peach : Ah! Bon!
-Peach (rflchissant dans sa tte) : Mme si elle est devenue mon amie, il y a des moments o je la trouve un peu folle!
-Amy : Jai une autre question : comment se fait-il quune princesse comme toi soit tomb amoureuse dun plombier.
-Peach : La premire fois que Bowser mavait kidnappe
-Amy : Premire fois?
-Peach : Oui, cest un peu compliqu. Enfin bref, ce jour-l, les 2 seules personnes qui sont venu ma rescousse furent Mario et Luigi, les Super Mario Bros! Mario fut le plus courageux des 2 et lorsque nos regards se sont croiss, nous tions tombs amoureux lun de lautre.
-Amy : Eh ben!
-Peach : qui ldis-tu!

Donkey essaya de ne pas glisser dans le tube, mais il ny arriva pas! En descendant du tube, il atterrissa sur le ventre. Knuckles, qui tait dj l, vint vers lui pour laider se relever. Ensuite, le gorille frappa plusieurs fois la vitre pour le briser. Au bout dun moment, il sarrta. Puis, Knuckles dcida de lui parler.
-Knuckles : Donkey, je tiens mexcuser propos de notre duel sur lle. Je naurais pas d te frapper par surprise pour avoir lmeraude
-Donkey : Knuckles, jaurais fait exactement la mme chose, puis jaurai regrett davoir fait cela.
-Knuckles : Pourquoi?
-Donkey : Parce quau fond de toi, tu es sans doute un valeureux guerrier.
-Knuckles : Tes sympa.
-Donkey : Mais jy pense : sur lautel o je tavais envoy, il y avait limage dune grosse meraude ainsi que des chidns sur certains blocs. Aurais-tu un lien avec les meraudes?
-Knuckles : Il se trouve que je suis le gardien de la Master meraude, joyau qui peut neutraliser le pouvoir des Chaos meraude. Daussi loin que je men souvienne, jai toujours t le gardien de la Master meraude. Je me dois de la protger cote que cote, mme si jai peu de libert! Et l, Eggman possde toute lnergie de la Master meraude. Jai failli dans mon but!
-Donkey : Pauvre de toi. Knuckles, je ferais nimporte quoi pour taider reprendre ce quEggman ta vol.
-Knuckles : Tu es srieux, Donkey?
-Donkey : Ben ouais!
-Knuckles : Pour quelle raison?
-Donkey : Parce que voler, cest pas bien! Jen sais quelque chose, puisque je me suis fait mal en me battant avec un plombier!
-Knuckles : Hein???
-Donkey : Heu, cest une longue histoire. Tout a pour dire que si jai pu vaincre King K. Rool plusieurs fois aprs quil ait vol mes bananes, je pourrais bien vaincre un scientifique qui a pu voler une grosse meraude!
Lchidn tapa dans la main du gorille pour le remercier.
-Donkey : H! Lorsquon aura battu Bowser et Eggman, il faudra retourner sur lle pour arrter la bataille entre ma famille et tes amis.
-Knuckles : Mince! Je les avais oubli! a, cest sr quon le fera!

En quelques secondes, Tails se retrouva glisser dans un tube. Le tube tait tellement troit que le jeune renard ne pouvait utiliser ses queues pour voler. Il finit par tomber dans lune des cages de verres quil avait vus avant dtre aspir. En se relevant, il vit Luigi tomber son tour dans la cage. Le plombier tait tout tourdi. Tails le rejoignit et laida se ressaisir. Puis, Luigi se mit genou.
-Luigi : On tait sur le point de russir et voil que Bowser vient tout gcher! Je suis malchanceux!
-Tails : Luigi, arrte de te plaindre! Jessaie de me concentrer pour trouver le moyen de sortir dici.
-Luigi : Dsol. Hum, Tails?
-Tails : Quest-ce quil y a, Luigi?
-Luigi : Je suis vraiment, mais vraiment dsol de mettre battu contre toi.
-Tails : a ne fait rien. Cest pas si grave que a.
-Luigi : Oh que si, cest grave! Je naurais pas d car la fin, aucun de nous naurait gagn si nos partenaires navaient pas continu le combat.
-Tails : Luigi, moi aussi je suis dsol de mtre battu avec toi. Mais pour linstant, nous devons nous occuper de ces cages.
-Luigi : quoi bon? Cest toujours Mario qui rgle la situation. Moi, je ne suis que le faire-valoir aux yeux du public.
Le renard prit Luigi par les paules et le fora se mettre debout, malgr la diffrence de taille.
-Tails : Faire-valoir? Faire-valoir!? Tu es autant faire-valoir que moi!
-Luigi : Vraiment?
-Tails : Oui. Et puis, tre un faire-valoir nest pas une si mauvaise chose.
-Luigi : Ah, oui?
-Tails : Mais bien sr! Si nous ntions pas l, Sonic et Mario auraient srement connu des aventures diffrentes, mais plus difficiles. Jai dj vcu des aventures solos avant de connatre Sonic. Aprs lavoir rencontr, il tait devenu une idole pour moi, un grand frre mme! Depuis, je navais plus trop confiance en moi. Un jour, jai russi sauver une ville entire sans son aide. partir de ce jour-l, javais repris confiance en moi. Luigi, as-tu dj vcu une aventure sans laide de ton frre?
-Luigi : Oui, jai dj sauver mon frre des griffes dune bande de fantme sans son aide.
-Tails : Tu vois! Tu es plus quun faire-valoire, tu es un hros! Et puis, de doute faon, ce nest pas la valeur que te donne le public qui compte, mais bien celle que te donne celui que tu aides.
-Luigi : Et je suis important aux yeux de Mario!
-Tails : Voil! Tout comme moi je suis important aux yeux de Sonic!
Les deux nouveaux amis se serrrent la main.
-Luigi : Et si on ne peut tre les hros, autant les aider.
-Tails : Ouais! H! Cest quoi ce truc qui dpasse de ta poche?
Luigi prit le walkie-talkie dans sa main et le montra Tails.
-Tails : Est-ce que tous tes amis ont un walkie-talkie?
-Luigi : Tout le monde sauf Wario.
Le renard regarda par la vitre et vit que Wario avait un walkie-talkie dans sa poche. Ensuite, il se retourna et se mit parler dans le walkie-talkie.
-Tails : Sonic! Sonic! Tu mentends?
-Sonic : Tails!

Sonic faisait tout son possible pour ne pas glisser. Finalement, le hrisson arriva dans une cage qui se trouvait au bout dune ligne de cages. Il se mit alors frapper la vitre plusieurs fois avec son Spin Dash. Aprs une dernire tentative, Mario tomba son tour dans la cage. Sonic ne fit attention lui. Puis, il entendit un grand coup derrire lui. Il se retourna et vit le plombier frapper plusieurs fois sur la cage avec son marteau. Aprs un trentaine de coup, le hrisson se mit enfin parler.
-Sonic : Puisque a na pas marcher la premire fois, pourquoi tu continus encore de taper avec ton outil?
-Mario : Parce que je me dis que si je le fais plusieurs fois, il finira par cder dune minute lautre.
-Sonic : Si a ne marche pas aprs plusieurs fois, cest que a ne marchera jamais.
En coutant ces paroles, le plombier serra son marteau et essaya de trouver une solution. Sonic dcida de faire plusieurs Homing Attack sur le mur de la cage et cela ne marcha pas. Il dcida ensuite de bondir plusieurs fois sur le sol, mais a ne fonctionnait pas. Mario eut ensuite lide de faire un ground pound sur le sol. Malheureusement, cela ne fonctionnait pas non plus.
-Tails : Sonic! Sonic! Tu mentends?
-Sonic : Tails!
Le plombier et le hrisson entendit la voix du renard. Mario remarqua que Tails parlait partir de son walkie-talkie. Il sortit son walkie-talkie et le mit proche de son visage.
-Mario : Tails, est-ce que Luigi est avec toi?
-Luigi : Oui, Mario. Je suis l. Tails a un plan pour sen aller.
Le plombier donna le walkie-talkie au hrisson.
-Sonic : Tails, cest quoi ton ide?
-Tails : As-tu un anneau sur toi?
-Sonic : Oui.
-Tails : Pose-le sur le sol.
-Sonic : Cest fait.
-Tails : Je vais te rappeler dans quelques minutes.

3 minutes plus tard
-Tails : Sonic, dans chacune des cages se trouve un anneau. Il faut que tu fasses un Light Dash pour briser les cages.
-Sonic : O.K. Tails!
Le hrisson redonna le walkie-talkie au plombier. Sonic se concentra pour prparer un Light Dash.
-Sonic : Prt? GO!
CRASH! CRASH! CRASH! CRASH! CRASH! CRASH!

En un clair, Sonic fracassa toutes les cages. En les brisant, ses amis tombrent sur le sol. Il les rejoigna aprs tre redescendu au sol.
-Sonic : Vous allez tous bien?
-Tous : Oui.
-Sonic : Parfait. Veuillez mexcuser, mais jai un compte rgler avec ce docteur.
-Mario : Attends une minute, Sonic!
Le hrisson sloignait dj et sarrta en entendant Mario. Il se retourna.
-Sonic : Quest-ce quil y a encore, Mario?!? Je dteste attendre!
-Mario : O compte-tu aller comme a?
-Sonic : Je te lai dj dit, battre Eggman!
-Mario : Et tu penses srieusement pouvoir le vaincre tout seul?
Sonic sapprocha rapidement du plombier.
-Sonic : Pourquoi pas! Je lai dj battu plus dune centaine de fois et je le battrai encore cette fois-ci!
-Mario : Sonic, la dernire fois, Eggman ne stait pas associ Bowser. Tu nas jamais battu Bowser. Moi, si! Je nai jamais battu Eggman une centaine de fois. Toi, si!
-Sonic : Que veux-tu dire par-l?
-Mario : Si tu veux battre Eggman et si je veux battre Bowser, il va falloir former une alliance entre nous. Si nos ennemis ont fait une alliance, pourquoi pas nous?
Le plombier tendit la main vers le hrisson.
-Mario : Ne soyons plus des ennemis et devenons plutt des allis, des partenaires, des amis!
Sonic hsita encore.
-Mario : Es-tu avec ou contre moi? Crois-tu que je suis encore mchant ou gentil?
Le hrisson regarda autour de lui et vit que ses amis et ceux du plombier, qui les regardaient, ne semblait pas vouloir faire encore la guerre entre eux. Sonic se tourna ensuite sur la main de Mario. Il ferma les yeux et prit une grande inspiration. Il ouvra les yeux et, finalement, il prit la main de Mario.
-Sonic : Gentil! partir de maintenant, nous sommes partenaires!
Sonic et Mario se souriaient lun lautre et se serraient enfin la main. Leurs amis crirent de joie. Puis, ils arrtrent de se serrer la main.
-Sonic : coutez, tout le monde! On va faire regretter Eggman et Bowser tous les pires coups quils ont pu nous faire! Car cest en sunissant quon devient les plus fort! Prt, Mario?
-Mario : Prt, Sonic! Bowser et Eggman nont qu bien se tenir, car ils ont os essayer de vaincre des puissants hros : Mario et Sonic!
-Sonic : Alors, que la fte commence!
-Tout le monde : OUAIS!
Cest ainsi que la rivalit, lanimosit et la haine entre un plombier et un hrisson disparurent jamais et cest galement ainsi que naquirent lalliance, la complicit et lamiti entre 2 grands hros : Sonic et Mario!
Journalisée
Sonic, Tails et Knuckles: La plus belle amiti qui soit!

« Répondre #47 le: Août 27, 2006, 09:09:44 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Gnial la suite je m'en serais dout que sonic et compagni et mario et compagni allaient faire une alliance pour battre eggman et bowser (j'en connait deux qui vont pas tre content quand ils vont les voir arriver) prochaine tape tous sur bowser et eggman (qui sais :roll: ).
Sinon continu ta fic et super.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour

« Répondre #48 le: Août 27, 2006, 01:58:50 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Bravo pour la suite Esstka!
La suite est magnifique et en plus je ne crois pas avoir vu de fautes.
Petite question, les chaotix et la famille de DK vont-il arriver pour le combat final?
Continue comme a!
Journalisée
y name is Cat, Blackcat.
Pour les fan des films de pirates des Caraibes, se forum est pour vous :
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/index.forum

« Répondre #49 le: Août 28, 2006, 09:41:51 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Salut. Je ne viens pas apporter de suite. Je n'ai que quelque message vous faire.

Tout d'abord, c'est demain que commencera mon anne scolaire car je suis maintenant en secondaire 4. J'aurais donc moins de temps pour ce qui est de ma fanfic et vous devriez pouvoir voir le onzime chapitre d'ici trois semaines. Ensuite, merci pour les commentaires. Et pour terminer, j'ai reu rcemment un message personnel venant de gros_tonny qui m'a demand s'il pouvait mettre ma fic sur son site sur Mario. cela, je rponds: OUI! Tu peux mettre ma fic sur ton site. Par contre, il y a quelques conditions que j'aimerais que tu respectes.

Premirement, change le titre pour Mario & Sonic : Superstar Battle. C'est comme a que je l'ai appel dans Word. Deuximement, inverse les 2 premiers paragraphes du premier chapitre. Et dernirement, j'aimerais que lorsque que tu mettras en ligne le chapitre 10, tu inverses les trois derniers mots du dernier paragraphe. Et donc, la place de Sonic et Mario! ce sera crit Mario et Sonic! C'est tout ce que je te demande. Le reste, c'est O.K.

Bon, ben salut!
Journalisée

« Répondre #50 le: Septembre 05, 2006, 01:57:45 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Y'a pas dire : ta fic est gniale Esstka !
J'ai hte de voir le combat final!
Qui sait? Il y aura peut-tre Super Sonic (et Super Mario)...

« Répondre #51 le: Septembre 16, 2006, 06:09:08 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Et voil enfin le nouveau chapitre de ce crossover. Je tiens dire que vous risqueriez de trouver quelques ressemblances entre certain paragraphe, mais c'est le mieux que je pouvais faire pour ce chapitre.

Chapitre 11, Lattaque du Robot-Koopa :

Une machine en forme de rectangle se trouvait dans la cabine suspendu sur le mur dans lequel se trouvait les 2 mchants. Sur la machine, se trouvait les 7 meraudes toiles, places dans des trous qui les faisait tenir lhorizontal. Les meraudes formaient un cercle. Au milieu, se trouvait la baguette. lintrieur, une capsule cylindrique tait relie des fils.
-Bowser : Tu es sr que toute lnergie va tre absorbe par la capsule?
-Eggman : Mais bien sr que si! Mon cerveau ne se trompe jamais!
CRASH! CRASH! CRASH! CRASH! CRASH! CRASH!
-Bowser : Ctait quoi ce bruit?
-Eggman : Je vais aller voir!
Le scientifique sen allait quitter la pice quand, soudain, il se rappela quil avait oubli quelque chose. Il fit demi-tour et actionna un levier sur la machine.
-Eggman : Voil qui est fait!
Ensuite, il reprit son chemin. Bowser simpatienta et dcida de suivre le docteur. Il amena la machine avec lui pour pouvoir la surveiller. En se rendant dans la grande salle, Eggman vit la pire chose quil pouvait voir depuis la cabine suspendue dans les airs par un pilier o il tait : Sonic et Mario taient libre, ainsi que leurs amis.
-Sonic : coutez, tout le monde! On va faire regretter Eggman et Bowser tous les pires coups quils ont pu nous faire! Car cest en sunissant quon devient les plus fort! Prt, Mario?
-Mario : Prt, Sonic! Bowser et Eggman nont qu bien se tenir, car ils ont os essayer de vaincre des puissants hros : Mario et Sonic!
-Sonic : Alors, que la fte commence!
-Tout le monde : OUAIS!
-Eggman : Oh! Non!
Tous se retournrent pour remarquer la prsence du docteur.
-Sonic : Alors, quoi de neuf, docteur?!
-Eggman : Comment avez-vous fait?!?
-Mario : a na plus aucune importance, puisque Bowser et toi serez battus!
-Bowser : a mtonnerait beaucoup!
Le dragon stait dplac avec la machine pour voir ce qui se passait.
-Mario : Cest quoi, a?
-Bowser : Juste une machine qui nous permettra dutiliser le pouvoir des 7 meraudes toiles, de la baguette magique et de la Master meraude leur maximum pour envoyer un rgne de terreur, de destructions et de malheurs sur toute la plante!!!
-Mario : Jamais a narrivera!
-Eggman : Jai quelque chose pour vous faire patienter en attendant la fin du tlchargement de pouvoir!
Le docteur appuya sur un bouton qui ouvra un trs long mur. Un immense robot de la taille de la salle en sortit. Le robot avait lallure dun Koopa Troopa.
-Eggman : Au revoir!
 Le robot souleva la patte. Il le fit atterrir sur lendroit o se trouvait les hros.
-Mario : Sauvez-vous!
Tous purent se sauver temps. Knuckles rejoignit son ami le gorille.
-Knuckles : Prt combattre, Donkey?
-Donkey : Prt, Knuckles!
Donkey mit sa main sur le sol derrire lui de faon faire une catapulte. Lchidn mit les pieds sur son bras. Puis, Donkey projeta Knuckles sur le robot. Le gardien mit son poing droit devant lui et il frappa de toutes ses forces le ventre du robot. Le gant dacier tomba la renverse. Ensuite, il se releva. Knuckles redescendit sur le sol en planant.
-Tails : Wow! Il est trs robuste!
Le renard regarda derrire lui et vit Bowser, la machine des meraudes et Eggman. Puis il se retourna et sapprocha du plombier vert.
-Tails : Luigi, jai une ide!
Il parla de son ide dans loreille de Luigi.
-Luigi : Excellente ide!
Aussitt, le plombier courut vers la machine, suivit du renard qui vola. En les voyant arriver, Eggman vit apparatre une dizaine de robots pour stopper les ennemis. Luigi soccupa des ennemis terrestres et Tails se battu avec les robots volants. Puis, Tails vola le plus rapidement possible pour subtiliser une meraude qui na pas encore t vide par la machine. Le plombier sauta tout en faisant des pirouettes pour atteindre la cabine et fit la mme chose avec une autre.
-Eggman : H! Bande de voleurs! Revenez ici tout de suite!
Tails prit le bras du moustachu et senvola vers une grande fentre ouverte. Au mme moment, Bowser appuya sur un bouton pour fermer la fentre. Tails russit quand mme sortir par la fentre. Le renard remarqua son Tornado. Il laissa tomber le moustachu dans le sige du passager. Tails prit place sur son sige de pilote.
-Tails : Luigi, passe-moi ton meraude.
-Luigi : Voil!
Le renard mit les deux meraudes dans le moteur.
-Eggman (haut-parleur) : Attrapez-moi ces 2 vauriens!
Au mme moment, Luigi vit des robots volants en forme de Koopa Paratroopa.
-Tails : Accroche-toi, Luigi!
Tails mit le Tornado en marche. Puis, en un clair, lavion senvola et survola la mer trs grande vitesse. Les robots les avaient perdus de vu.

Pendant ce temps, le robot gant continua dattaquer les hros. Puis, Wario et Shadow se retrouvrent seuls dans un coin.
-Shadow : As-tu un plan?
-Wario : Non! moins que
Le gros lard jeta un coup dil aux pattes du Koopa de fer.
-Wario : Finalement, jai une ide!
Puis, il expliqua son plan au hrisson noir dans loreille.
-Shadow : Daccord.
Shadow se mit devant le robot.
-Shadow : H! Tas de ferrailles! Essaie de mavoir si ten est capable, incapable!
Le robot tira des rayons lasers de ses yeux. Shadow les vita de justesse et continua de courir jusqu ce que le robot fit un tour de 180. Wario, qui se trouva derrire le robot, se mit en dessous et frappa plus dune fois sur les pattes du robot un un pour les dtruire. La bte de mtal perdit lquilibre et faillit tomber sur Wario. Heureusement, Shadow courut pour sauver le gros lard et lamena loin du robot.
-Wario : Bon coup, Shadow!
-Shadow : Oh! Non!
Aprs avoir perdu ses pattes, le robot sortit des propulseurs de sous ses pattes. Il pouvait maintenant voler.
-Bowser : Cest un trs bon pige que tu as fait, docteur!
-Eggman : Merci, roi tyrannique!

Cream, Yoshi, Cheese et Toad regardrent le robot senvoler. Puis, Yoshi eut une ide.
-Yoshi : Cream, envole-toi pour que je puisse magripper toi!
-Cream : Pourquoi?
-Yoshi : Je sais comment atteindre sa tte.
ces mots, la lapine senvola et attendit que le dinosaure sagrippe ses pieds.
-Yoshi : Cheese! Toad! Faites une diversion!
-Cheese : Chao!
-Toad : O.K.!
Cheese prit Toad et vola juste devant la tte du robot.
-Toad : H! Ici!
Le robot visa les 2 petites cratures. Avec son laser, le robot Koopa essaya de les dtruire. Heureusement, Cheese senvola vers le haut. Le robot tira plusieurs fois sur les 2 petits hros et chaque fois, Cheese et Toad se sauvrent. Pendant ce temps, Cream amena Yoshi au-dessus du gant. Celui-ci examina la tte du robot. Puis il sauta et frappa la tte avec son derrire.
BOOM!
La moiti de la tte fut dtruite. lintrieur, on pouvait voir un norme bouton. Yoshi tomba sur Cream qui, elle, tomba sur Cheese et Toad. Tous les 4 tombrent vers le sol.
-Yoshi, Cream, Toad et Cheese : Aaaaaaaaah!
Puis, Peach et Amy  bondirent sur eux et les ramenrent doucement sur le sol.
-Amy : Tout va bien, vous quatre?
-Cream, Yoshi, Cheese et Toad : Ouais.
-Peach : Laissez-nous continuer le combat. Prenez une pause et regardez-nous faire.

Amy et Peach se prparrent continuer le combat.
-Amy : Quest-ce que tu es capable de faire avec ton parasol?
-Peach : Et bien, si je tombais dune falaise, je louvrirais pour pouvoir redescendre lentement vers le sol.
-Amy : Jai une ide! Place-toi sur mon marteau.
La princesse mit ses pieds sur le bout du marteau. Puis, la hrissonne sortit une longue corde de sa poche. Elle attacha son ventre avec la corde et le relia au ventre de Peach.
-Amy : Quand je dirai vas-y , tu ouvriras ton parasol et tu te dirigeras vers la tte du robot. Compris?
-Peach : Compris!
Amy prit son marteau. Elle se plaa de faon faire une catapulte avec son Piko Piko Hammer.
Ensuite, elle projeta Peach trs loin dans les airs. Quelques secondes plus tard, les 2 filles se retrouvrent plus haut que la tte du robot.
-Amy : Vas-y!
Aussitt dit, la princesse ouvrit son parasol. Peach et Amy flottrent vers le tas de ferrailles. Puis, elles se trouvrent juste au dessus de la tte.
-Amy : Ferme-le maintenant!
La princesse ferma le parasol. Amy leva le marteau, attendit quelle soit trs proche du robot et frappa le bouton avec son marteau.
BOOM!
La tte du robot avait explos. Cela produisit un gros nuage de fume. Mario et Sonic, qui avaient assist la scne, sembalient tre inquits. Puis, un marteau et un parasol tombrent du nuage de fume pour finalement arriv cot de Sonic et Mario.
-Mario : Oh! Non!
-Sonic : Cest pas vrai! Surtout pas elles
Les 2 hros laissrent chapper chacun une larme. Ensuite, on entendit un cri fminin. Deux cris fminins. On vit alors les deux filles tomber de la fume.
-Peach et Amy : Aaaaaaaaaah!
-Sonic: Amy!
-Mario : Peach!
Les deux hros sautrent pour rattraper les filles.
-Sonic et Mario : Jte tient!
Le hrisson et le plombier atterrrent sur le sol tranquillement et tenaient encore les demoiselles dans leurs bras sans quelles ne touchent le sol. Les filles saccrochaient aux cous des garons.
-Peach : Merci, Mario.
Elle embrassa son hros. Ses joues devenaient aussi rouge que sa casquette.
-Amy : Merci, Sonic.
-Sonic : Oh, il ny a pas de quoi!
Les 2 hrissons se regardaient tout en souriant.
-Sonic : Ta mche sest dplac.
Le hrisson bleu utilisa sa main gauche pour replac la mche de cheveux dAmy. Puis, il retourna sa tte vers le robot et il laissa tomber compltement Amy sur le sol.
-Sonic : Oh! Non!
-Amy : Aie! Tu pourrais faire attention, tout de mme!
La hrissonne rose regardait Sonic dun air fch, mais peu importe : le robot avait une nouvelle tte.
-Bowser : Cest quoi, a?
-Eggman : a, cest une tte de rechange! Quand une tte est dtruite, une autre la remplace! Jai eu le temps de mettre 2 ttes de rechange.
-Sonic : On va soccuper de cette tte, nous! Pas vrai, Mario? Mario? Mario?
Le plombier avait encore les joues rouges.
-Sonic : H! Don Juan! Ce nest vraiment pas le moment dtre romantique!
Finalement, Mario reprit ses esprits et dposa la princesse sur le sol.
-Mario : Quest-ce quon fait l? On est sens tre les chefs, mais ce sont les autres qui soccupe du robot! Maintenant, cest notre tour de passer laction!
-Sonic : Allons-y!

Les 2 hros se placrent devant le robot.
-Sonic : Youhou! Par ici!
-Mario : On est l!
En les voyants, le robot envoya plusieurs tirs sur eux. Alors, Sonic dcida de courir pour les viter. Quant Mario, il sauta plusieurs fois en vitant les lasers. Aprs un certain temps, le plombier et le hrisson se rencontrrent derrire le robot.
-Mario : As-tu une ide pour le vaincre?
-Sonic : Non, pas vraiment. Cest quoi ce truc qui dpasse de ta poche?
Le plombier sortit une fleur de feu.
-Sonic : Absorbe son pouvoir. Jai une ide.
Mario prit la fleur et ses vtements changrent de couleur. Sonic prit sa main et se mit courir. Ils se mirent tourner autour du robot pour ltourdir. Puis, ils sarrtrent juste derrire lui.
-Sonic : Maintenant, saute sur le robot!
-Mario : Cest parti!
Mario sauta sur le Koopa de fer en amenant Sonic avec lui. Ensuite, le hrisson courut vers le sommet de la tte avec le moustachu.
-Sonic : Envoie des boules de feu maintenant!
-Mario : Feu!
Mario envoya plusieurs boules de feu sur la tte dacier. La moiti de la tte fut dtruite. Le gros bouton pouvait maintenant tre atteint.
-Mario : Vite! Appuyons dessus!
Mais le robot navait pas dit son dernier mot. Il se tournoya sur lui-mme pour faire envoler les 2 hros.
-Sonic et Mario : Aaaaaaaaaaaaaaaah!
Quelques secondes plus tard, le hrisson et le plombier se fracassrent contre le mur. Puis ils retombrent sur le sol. Mario perdit sa forme de feu. Donkey et Knuckles les rejoignirent pour les aider.
-Knuckles : Sonic, a va?
-Sonic : Oui, a va.
-Donkey : a va aussi, Mario?
-Mario : Je vais bien, oui.
-Donkey : On va continuer le combat, tous les deux.
-Knuckles : Reposez-vous et reprenez toutes vos forces.
-Donkey : Ouais!
Lchidn et le gorille courut vers le robot.
-Knuckles : On va refaire la mme chose que tout lheure.
-Donkey : Daccord.
Donkey mit son bras comme une catapulte et attendit que le gardien se place.
-Donkey : Tes prt?
-Knuckles : Oh que oui!
Le gorille projeta Knuckles vers le ventre du robot. Knuckles mit son poing droit devant lui pour frapper le gant. Mais le robot lavait dj repr. Il frappa donc lchidn et ce dernier fit un face--face avec le mur de brique avant de tomber sur le sol.
-Donkey : Knuckles! Tu vas le regretter, le robot!
Le gorille courut vers le Mga-Koopa, puis il sauta pour faire une attaque hlicoptre pour pouvoir saccrocher au ventre de mtal. Malheureusement, la tortue lattrapa et le projeta. Le mangeur de bananes rejoignit le gardien.
-Knuckles : Donkey!
Le Koopa gant plaa son bras vers les 2 muscls. Il transforma son bras pour en faire un canon-lasers.
-Mario : Donkey!
-Sonic : Knuckles!
Le hrisson ne perdit pas un instant et courut sauver ses amis. Malheureusement, le laser fit une norme explosion, ce qui projeta le hrisson en arrire. Lorsquil se releva, Sonic remarqua que Knuckles et Donkey avait disparut dans la fume.
-Mario et Sonic : Noooon!

Je sais! Je sais! J'ai arrt au moment mme o se passait un terrible drame. Vous pourrez lire la suite dans mon prochain post.
Journalisée

« Répondre #52 le: Septembre 16, 2006, 07:02:01 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
suspense insoutenable. Tu arrete vraiment au moment qu'il faut pour qu'on ait envie de lire la suite.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de trs longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mmorielle

« Répondre #53 le: Septembre 17, 2006, 10:19:28 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Que de suspense c'est horrible mais que va t-il se passer dans le prochain pisode? J'espre que knuckles et donkey vont s'en sortir et que tous le monde arrivera a mettre le robot koopa en miette. Sinon continu ta fic est gnial.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour

« Répondre #54 le: Septembre 23, 2006, 02:39:44 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Le suspense est enfin termin. Dcouvrez les derniers paragraphes de ce plus rcent chapitre.

Knuckles tait assomm. Il se demandait si il tait mort. Il ne voyait rien. Puis, il ouvrit ses yeux. Cest alors quil voyait son ami le gorille flotter dans les airs.
-Knuckles : Donkey! Tu voles comme un ange! On est mort?
-Donkey : Jallais justement te poser la question.
-??? : Et nous, on compte pour du beurre?!?
Knuckles regarda vers le haut et reconnut
-Knuckles : Vector!
Ses amis les Chaotix tait l. Charmy volait au-dessus de Donkey Kong. Espio se tenait aux pieds de labeille. Vector et Mighty se tenait aux pieds du camlon. Le crocodile et le tatou tenait chacun laide dune main le gorille.
-Vector : Lagence de dtectives Chaotix votre service!
-Knuckles : Si toi tu voles grce eux, alors qui maide voler comme a?
Il regarda au-dessus de lui et vit Chunky et Lanky le porter. Ces derniers saccrochait Tiny, qui saccrochait Diddy. Le ouistiti volait grce son baril-fuse accroch son dos. Lchidn et le gorille regardrent en bas et vit Sonic et Mario sur le plancher, impressionns par la rapidit des Kong et des Chaotix dans leur sauvetage.
-Diddy : On est arriv juste temps, on dirait!
-Donkey : Comment avez-vous fait pour venir ici?
-Lanky : Luigi et Tails sont venu sur lle grce lavion de Tails. Ils nous ont expliqu ce qui sest pass aprs ta visite et celle de Knuckles. Puis, nous sommes venu ici juste temps!
-Sonic : Tails?
Le renard arriva accompagn de Luigi. Chacun avait une meraude toile dans la main.
-Mario : Ctait pour a que vous tiez partis tous les deux?
-Tails : Oui. Je me suis dit que plus on est nombreux, plus on a de chance de sauver le monde.
Wario et Shadow arriva voir le renard et le plombier vert.
-Shadow : Tails, donne-moi ton meraude.
-Tails : Pourquoi?
-Shadow : Tu vas bientt vite le savoir.
Puis, Tails donna son meraude au hrisson noir. Shadow prit le bras de Wario et tenait lmeraude dans son autre main.
-Shadow : Quand je vais dire Go! , tu frapperas de toute tes forces sur le bouton du robot. Compris?
-Wario : Bien sr que si! Je ne suis pas sourd!
Shadow leva son bras avec lmeraude.
-Shadow : Chaos Control!
Le hrisson disparut avec le gros lard. Aprs, ils rapparurent au-dessus de la tte.
-Shadow : Go!
-Wario : Yaaaaaaaaah!
Wario tomba sur le bouton et dclencha lexplosion de la tte.
BOOM!
Le hrisson et le gros disparurent dans un clair. Quelques secondes plus tard, ils rapparaissaient sur le sol. Le robot fit apparatre sa dernire tte de rechange.
-Shadow : Bien jou, Wario.
-Wario : Merci, Shadow.
-Shadow : H!
Une longue pince venait de lui prendre son meraude. Une deuxime pince prit lmeraude de Luigi. Les deux pinces venaient de la cabine de Bowser et dEggman.
-Bowser : Merci pour les cadeaux!
-Wario : Sale voleur!
-Mighty : Maintenant, cest nous de nous occuper du robot.
Shadow et Wario se retournrent et vit Knuckles, les 5 primates et les Chaotix prts au combat.
-Shadow : Daccord. Allez-y.
-Charmy : Ouais! On va lui botter les fesses! Yipee! Yah!

-Lanky : Donkey, prend cette noix de coco de cristal. Jen ai pas de besoin
Lorang-outang tendit la noix magique au gorille.
-Donkey : Lanky, merci.
-Chunky : On en a apport un chacun.
-Donkey : Merci, les gars.
Knuckles, les 5 primates et les Chaotix se mit en cercle pour savoir ce quil faudrait faire.
-Vector : Chunky, quest-ce que tu es capable de faire avec ta noix de coco?
-Chunky : Je deviens un gant pendant quelques secondes.
-Knuckles : Dans ce cas-l, utilise-le tout de suite pour frapper le ventre du robot!
-Chunky : Daccord!
Chunky se plaa devant le robot. Ce dernier tira sur le primate, mais celui-ci lvita de justesse. Puis, Chunky utilisa la noix de coco et se mit grandir. Lorsquil arrta de grandir, il frappa de toute ses forces et le ventre souvrit en deux. Aprs, Chunky reprit sa forme normal. Plusieurs bouton se trouvait dans le ventre de mtal. Vector se plaa devant les Chaotix et les primates.
-Vector : coutez! Je vais sauter sur vous et vous devrez souffler le plus fort possible pour que je puisse menvoler.
-Tous : Quoi?
-Vector : Faites ce que je vous dit!
Finalement, ils acceptrent. Chunky rejoignit ses amis. Ils retenaient leur souffle et attendit que Vector se jte sur eux. Puis, ils relchrent leur souffle et le crocodile senvola dans les airs. Vector souffla dans sa boule de gomme et descendit le long des airs pour rejoindre le corps du robot. Aprs, il frappa dans plusieurs boutons qui furent dsactivs. Le crocodile retourna sur la terre ferme.
-Espio : Je crois bien quil va falloir dsactiv tous les boutons.
Mighty se tourna vers Lanky.
-Mighty : Est-tu capable dune habilet spciale quelconque?
-Lanky : Je suis capable de me gonfler comme un ballon avec cette plate-forme.
Lorang-outang montra sa plate-forme son effigie au tatou. Cela lui donna une ide.
-Mighty : Essaie-le et laisse-moi maccrocher toi.
-Lanky : Cest comme si ctait fait!
Lanky se gonfla et senvola dans les airs. Le tatou saccrocha lui. Quelques secondes plus tard, lorang-outang se dgonfla alors quil tait la hauteur des paules du Koopa gant.   ce moment-ci, Mighty se dcrocha de Lanky. Il frappa alors sur tous les boutons restants et retourna sur le sol.
-Knuckles : Il reste encore un bouton.
Lchidn dsigna un bouton qui se trouvait dans une cage de verre au milieu du ventre. Cette cage tait lectrifie grce des cbles lectriques. cot, se trouvait un petit trou qui permet daccder lintrieur.
-Diddy : Il faudrait tre trs petit pour Tiny! Tu pourrais y aller avec ta noix de coco pour dbrancher les cbles!
-Tiny : Diddy, comment je vais faire pour aller cette hauteur?
-Charmy : H! H! Moi, je sais voler!
-Tiny : Alors, prends moi!
Charmy attrapa Tiny avec ses bras. Il se mit voler et vita tous les tirs quenvoyait le robot. Labeille visa le trou.
-Charmy : Prt, Tiny?
-Tiny : Prt, Charmy!
Charmy lana Tiny vers le trou. Ensuite, la fille utilisa sa noix de coco pour infiltrer le trou. Elle se rendit jusquaux cbles. Tiny sortit son arbalte et tira une flche vers les cbles. Aprs, elle se dpcha pour sortir du trou et tomba vers le sol. Heureusement, Charmy la ratrappa encore une fois.
-Charmy : Jte tient!
-Tiny : Merci, Charmy!
-Charmy : a fait plaisir!
Labeille ramena Tiny sur le sol.
-Diddy : Moi, je vais moccuper de la cage.
Le ouistiti mit sa noix de coco lintrieur de son baril-propulseur pour lalimenter en nergie.
-Espio : Je vais venir avec toi.
Le singe commena dj se propulser vers les airs. Espio sagrippa sa queue. Le camlon et le singe se rendit la hauteur de la cage. Ensuite, Espio sortit ses toiles de ninja et en lana plusieurs sur la cage. Quelques secondes plus tard, la cage fut dtruite. Le camlon voulut lancer une autre toile pour avoir atteindre le dernier bouton, mais le propulseur de Diddy navait plus dnergie. Les deux hros tombrent vers le sol. Puis, Mighty russit attraper Espio et Donkey russit avoir Diddy, quils dposrent ensuite. Aprs, Donkey se tourna vers Knuckles.
-Donkey : On va tous les deux finir la tche.
-Knuckles : Ouais!
Le gorille prit sa noix de coco et devint invincible. Lchidn et lui courut vers le robot et sagripprent au ventre du robot. Ils grimprent jusquau bouton et, ensemble, donnrent un norme coup de poing sur le dernier des boutons.
BOOM!
Le ventre explosa et une paisse couche de fume apparut. Knuckles et Donkey, qui ntait plus invincible, sortirent de la fume et atterrrent, les pieds sur le sol. Les deux amis se taprent dans la main pour la russite de leur exploit.
-Knuckles : On la finalement battu!
-Donkey : Yeah!
-Mighty : Cest pas encore fini, on dirait.
Le tatou pointa les bras et la tte du robot qui volaient toujours.
-Knuckles : Oh! Non!
-Luigi : Laissez-nous faire!
Tails et Luigi arrivrent devant les 10 hros.
-Tails : On va sen occuper. Reposez-vous.
-Donkey : Allez-y. On compte sur vous deux.

-Tails : Si on sparait les bras des paules, les bras ne marcheraient plus.
-Luigi : Donc, il faut quon se rende l-haut. Tes queues vont nous tre trs utiles.
Le renard fit tournoyer ses queues et prit le plombier par la main. Tails et Luigi senvolrent dans les airs. Aprs quelques secondes de vol, le Koopa de fer commena leur tirer dessus. Le plombier et le renard russirent viter tous les tirs. Finalement, Tails laissa tomber Luigi au-dessus dune des paules.
-Tails : Occupe-toi de cette paule. Je moccupe de lautre.
-Luigi : Bien reu.
Le renard se dposa sur lautre paule. Puis, Tails sortit un tournevis pour enlever les vis dune parois mtallique. En retirant la parois mtallique, le renard vit un autre bouton.
-Tails : Bingo!
De son cot, Luigi essayait lui aussi douvrir lpaule. Il prit une fleur de feu de sa poche et tira une boule de feu sur lpaule. Lui aussi trouva un autre bouton. Au mme moment, Tails frappa son bouton avec ses queues. Une grosse explosion sensuivit.
BOOM!
cause de cette explosion, Luigi perdit sa forme de flamme et fut projet vers lavant. Il navait mme pas eu le temps dappuyer sur le bouton. Cest alors quil eut une ide. Il se plaa et se concentra sur son attaque de missile vert. Luigi russit atteindre le bouton avec sa tte qui dclencha galement une autre explosion.
BOOM!
Ensuite, Luigi tomba vers le sol. Heureusement, Tails se dpcha le rattraper au vol. De retour sur le sol, les 2 amis regardrent la tte du robot.
-Luigi : On la enfin battu!
-Tails : Pas vraiment! Sauve-toi!
La tte du robot tira plusieurs fois des lasers venant de ses yeux. Sonic et Mario rejoignirent leurs amis/petits frres.
-Sonic : Bon boulot, les gars!
-Luigi et Tails : Merci!
-Mario : On va finir le travail une bonne fois pour toutes. Prt, Sonic?
-Sonic : Prt, Mario!
-Mario : Alors, cest parti!

Les 2 hros regardrent attentivement la tte de mtal. Ils remarqurent que le quart de la tte manquait. On pouvait trs bien voir le dernier bouton dans une autre cage de verre. Puis, le hrisson et le plombier eurent une ide.
-Mario : Tu penses la mme chose que moi?
-Sonic : a dpend, cest quoi ton ide?
-Mario : a inclut des anneaux et ce que tu as fait tout lheure.
Aussitt, Sonic se mit crier tout le monde.
-Sonic : Donnez-nous tous vos anneaux!
5 anneaux furent jets aux pieds de Sonic. Mario les ramassrent. Aprs, le hrisson se mit en boule.
-Sonic : Prt?
Le plombier prit la main du hrisson dune main tout en gardant les anneaux dans lautre. Ensuite, il sortit une feuille darbre de sa poche. En labsorbant, Mario se retrouva avec la queue dun raton et les oreilles dun raton. Il se mit voler jusqu larrire de la tte. Ensuite, il lana les anneaux en direction du bouton et lana Sonic vers les anneaux.
-Sonic : GO!
Sonic russit atteindre le bouton et une dernire grosse explosion fit son apparition.
BOOM!
Encore une fois, de la fume apparut. Quelques secondes plus tard, les deux hros atterrirent au sol, le plombier ayant repris son apparence normale. Ensuite, Sonic et Mario se taprent dans la main pour clbrer : le Robot-Koopa fut enfin dtruit.
-Sonic et Mario : Woohoo!
Les 2 hros furent rejoins par leur amis. Tous les flicitrent.
-Sonic : On aurait jamais pu y arriver si vous nous aviez pas aids!
-Mario : Et maintenant, je connais un dragon et un scientifique qui vont regretter tous leurs mfaits!
-Eggman : Trop tard, Mario!
Les 22 hros se retournrent pour voir les 2 mchants derrire eux.
-Eggman : Dans quelques secondes, vous pourrez admirez mon uvre! Mwahahaha!
Bowser prit la capsule qui contenait TOUTE lnergie des meraudes et de la baguette. Il la mit dans sa bouche et lavala. Bowser se mit rire mchamment la bouche ferme. Il se mit ensuite grandir trs vite. Ses griffes devenaient plus tranchantes et plus rsistantes. Sa peau devint plus fonc. Sa queue sallongeait de plus en plus. Ses muscles gonflrent de plus en plus. Les pics sur sa carapace devenaient plus gros et plus tranchant. Sa carapace fut plus robuste que jamais. Ses cornes changrent de forme. En grandissant, Bowser dfona le toit. Il avait la taille dun gant. Puis, le dragon poussa un rugissement froce. Sa voix avait augmenter dintensit. Finalement, sa transformation fut termin.
-Giga Bowser : Appelez-moi Giga Bowser!
Journalisée

« Répondre #55 le: Septembre 24, 2006, 10:31:28 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Sa rigole plus bowser c'est transform en giga bowser et aprs on auras droit a super eggman *me run* . J'espre que sonic et ses amis et mario est ses amis arriveront a leurs remettre les ides en place. Ta fic est toujours aussi gnial. :super:
Journalisée

« Répondre #56 le: Septembre 27, 2006, 11:32:30 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Superbe fic finalement Sonic et Mario sont devenu de super ami! Mais maintenant gare a Giga Bowser ca va saigner les 22 hros doivent les battres tous prit ^^ sinon bonne continuation ta fic et super ^-^
Journalisée
es orateurs

« Répondre #57 le: Octobre 05, 2006, 06:55:04 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Giga Bowser ! Ca risque d'tre un beau combat ! Y'a pas dire, ta fic est toujours aussi gniale !  :D

J'ai une question : Bowser et Eggman vont-ils rester en quipe pour toujours ou bien est-ce qu'ils vont finir par se battre entre eux ? :lol:

« Répondre #58 le: Octobre 10, 2006, 06:51:36 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
J'adore le mlange entre Mario et Sonic,pour tout te dire ta fic est largement meilleure que la mienne.
Journalisée
img]http://img486.imageshack.us/img486/2306/fusionmp0.gif[/img]

« Répondre #59 le: Octobre 14, 2006, 09:25:38 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
BOBO, j'ai lu ta fic et je dois admettre qu'elle n'est pas si bonne que cela. Je ne veux pas te choquer (toi-mme tu as dit qu'elle n'est pas aussi bonne que la mienne), mais il y avait de bonnes ides pas assez exploites et qu'en plus elle est courte ta fic. Mais je crois bien que j'aurais d te dire ces mots dans ton topic au lieu du mien (dsol :oops: ).

Dans les secondes qui vont suivre, vous serez entrain de lire l'avant-dernier chapitre du crossover. Qui dit avant-dernier chapitre dit combat final galement!

Chapitre 12, Le coup final :

Tous furent tonns.
-Mario : Il est 10 fois plus grand que la dernire fois!
-Tails : Comment a, la dernire fois?!?
-Mario : Je texpliquerais a plus tard.
Une grande cabine de contrle en mtal se trouvait sur le dessus de la tte de Giga Bowser. Eggman y entra grce son Eggmobile. Puis, il sinstalla sur une chaise devant un tableau de bord.
-Eggman : Maintenant, Bowser, ou plutt devrait-je dire Giga Bowser, dchane-toi!
-Giga Bowser : Avec plaisir!
Le dragon gant leva les bras et hurla du plus fort quil pouvait. Ensuite, il leva son pied gauche et donna un puissant coup sur le plancher, suivi dun norme bruit semblable celui dun tonnerre. Le sol se mit se sparer en plusieurs plates-formes. Sous les plates-formes, de la lave apparut. La lave stendit sur plusieurs dizaines de mtres. Les hros furent spars sur les plates-formes. Amy, Yoshi, Peach, Cream, Toad et Cheese taient sur la mme plate-forme. Sur une autre, Wario, Shadow, les 4 Kong et les 4 Chaotix taient ensemble. Sur une troisime, Mario, Sonic, Tails, Luigi, Knuckles et Donkey restaient coincs l, ne savant pas o aller. Un norme trou de lave de 1 kilomtre de longueur apparu. Giga Bowser apparut lextrmit du trou. Puis, le dragon brisa la machine contenant les 7 meraudes toiles en lcrasant. Elles atterrirent sur plusieurs plates-formes. Elles taient toutes vides de leur pouvoirs. Charmy, Wario, Amy, Yoshi, Diddy et Cheese ont attraprent une chacun. Une plate-forme avec la dernire meraude sapprocha de la plate-forme de Sonic, Mario et les autres. Mario la prit dans sa main. Pendant ce temps-l, la lave continua de se rpandre sur le monde.
-Mario : Je ne peux pas croire quon soit entrain de perdre! Nous ne pouvons quand mme pas utilis le pouvoir dmeraudes vides!
Tails eut ensuite une ide sur ce que Mario venait de dire.
-Tails : Nous pouvons quand mme les utiliss!
-Luigi : Que veut-tu dire par l?
-Tails : Sonic, tu te souviens de la fois o tu as battu Perfect Chaos?
-Sonic : Mais oui! a me revient! Avant que je ne me soit transform, Tikal avait dit que Chaos navait utilis que le pouvoir ngatif des meraudes cause de sa colre et quon pouvait encore utilis le pouvoir positif des meraudes.
-Donkey : Donc, Bowser, tant donn quil est trs mchant et trs en colre contre nous tous
-Knuckles : na utilis que le pouvoir ngatif pour se transformer.
-Mario : Et nous avons donc
-Sonic : une dernire chance de le vaincre! Mais honntement, jignore si nous pouvons le faire.
-Mario : Moi non plus. Il est beaucoup trop puissant pour quon puisse le battre!
-Amy : Tu peux y arriver, Sonic!
Les 2 hros se retournrent et virent leurs amis sadresser directement eux.
-Yoshi : Tu en es capable, Mario!
-Les Chaotix : Vas-y, Sonic!
-Les Kong : Vas-y, Mario!
-Wario : Mme si je te hais, je sais que tu peux russir!
-Shadow : Je tai dj vu le faire une fois et tu peux le faire une autre fois!
-Toad : Vous tes les seul pouvoir le faire!
-Cream : On compte sur vous deux pour russir!
-Cheese : Chao! Chao! Chao!
-Peach : Mario, je taime!
-Luigi, Tails, Donkey, Knuckles : Vous en avez le pouvoir!
-Tous : GO! MARIO! GO! SONIC!

ce moment-ci, les 7 meraudes toiles brillrent et se mirent flotter dans les airs autour des 2 hros. Le hrisson et le plombier senvolrent dans les airs eux aussi. Les meraudes tournoyrent de plus en plus vite. Les 2 hros fermrent les yeux pour se concentrer. Une lumire aveuglante les enveloppa. Quelques secondes plus tard, les 2 hros sortirent de la lumire en une nouvelle forme : Super Sonic et Super Mario! Super Sonic avait la mme forme que dhabitude, sauf quil avait une cape jaune sur son dos. Quant Super Mario, il avait une salopette, un gilet et une casquette de la mme couleur que le pelage de Super Sonic en plus davoir une cape jaune lui aussi.
-Mario : Prt, Sonic?
-Sonic : Prt, Mario!
Ensuite, les 2 super-hros volrent vers Giga Bowser. Puis, les 2 mchants les aperurent.
-Eggman : Encore sa stupide super-forme! Prpare-toi attaquer ces deux-l, Giga Bowser!
-Giga Bowser : Je suis prt nimporte quand!
Les hros volrent sur la lave. En les visant bien, Giga Bowser lana plusieurs jets de lave sur eux. chaque fois, le plombier et le hrisson les vitrent. Aprs, ils aperurent une immense rampe en pierre se dresser devant eux. Puis, les 2 hros se dirigrent vers la rampe pour se rendre en haut. En arrivant sur le dessus, ils sautrent et frapprent le mchant dragon en plein dans le visage. Ceci a eu pour effet de faire tomber Giga Bowser sur le dos. cause de a, Eggman perdit lquilibre de sa chaise.
-Eggman : Ce satan hrisson et ce stupide plombier vont me le payer!
-Giga Bowser : Laisse-moi les faire payer pour toi!
Le dragon se releva. Il cracha une norme vague de lave extrmement brlante de sa bouche. Les super-hros se sparrent et volrent dans tous les sens pour viter toute la lave qui se dirigea vers eux. Quelques pirouettes ariennes plus tard, ils se retrouvrent et se redirigrent vers la rampe de pierre. Ensuite, ils re-sautrent sur le dragon et lui lancrent des balles de feux sur le corps. Mystrieusement, le dragon restaient encore en place.
-Giga Bowser : Ce que vous pouvez tre idiots! Croyez-vous vraiment quun tre comme moi, cest--dire qui est capable de produire du feu trs brlant, scroulerait devant vos misrables boules de feu?! Si vous tes capables de marcher sur la lave, vous ntes quand mme pas assez rsistants face mes flammes destructrices! Et maintenant, vous allez regrettez  davoir voulu vous vengez sur nous!
Lorsquil termina sa phrase, le puissant dragon reprit son souffle et cracha une norme vague de feu. Le hrisson et le plombier furent projets en arrire et essayrent tous les efforts possibles pour rsister aux flammes puissantes. Quelques secondes rsister plus tard, Super Mario et Super Sonic se retrouvrent une nouvelle fois.
-Sonic : Il va falloir utiliser autre chose que le feu pour le vaincre.
Puis, Mario eu une ide.
-Mario : Lorsquon retournera sur la tte de Bowser, frappe-le avec ta cape.
-Sonic : Ma cape?
-Mario : Tu verras bientt pourquoi.
Sans poser une autre question, Sonic suivit son ami et ils retournrent une nouvelle fois sur la rampe. En sautant, Super Sonic et Super Mario foncrent sur la tte de Giga Bowser et lui donnrent un puissant coup de cape. Aprs, le dragon tomba une nouvelle fois la renverse. Eggman fut dstabilis lui aussi.
-Eggman : Ne reste pas plant l! Arrange-toi pour que ces imbciles ne te touchent plus!
-Giga Bowser : Pas la peine de crier!
Finalement, dun grand coup de griffe, Giga Bowser dtruisit la rampe de pierre.
-Giga Bowser : Maintenant, a va tre encore plus difficile pour eux de mavoir! Grrrrrroar!
De loin, les deux hros regardrent la scne.
-Sonic : La rampe ne nous servait qu prendre un lan pour nous rendre sa tte. On peut quand mme voler.
-Mario : Ce nest pas a qui va nous arrter.
Puis, les deux hros reprirent la route et senvolrent dans les airs. Aprs un long chemin, ils foncrent vers les cheveux de Giga Bowser et ils furent repousss par ce dernier.
-Eggman : Vous ne nous aurez jamais comme a!
Le plombier et le hrisson se retrouvrent moins de 10 mtres du monstre.
-Sonic : On ferait mieux de se sparer pour lattaquer.
-Mario : Tas raison. Allons-y.
Sonic partit la droite du dragon et Mario partit la gauche. Ils foncrent plusieurs fois sur les bras de Giga Bowser. Cest alors que le reptile gant en a eu assez et dcida de les frapper. Les 2 hros tombrent sur une plate-forme, se relevrent et retournrent dans les airs.
Puis, Mario et Sonic pensrent quelque chose.
-Sonic : Les seuls membres de son corps quon a pas touchs sont son ventre et sa queue.
-Mario : On va commenc par la queue. Je lai dj battu 3 fois avec mes bras sur sa queue.
Les super-hros volrent vers le haut. Ils se rendirent au dessus de la cabine du docteur. Soudain, ils descendirent vers le bas et se rendirent prs de la queue du dmon de flamme. Sonic et Mario frapprent plusieurs fois sur la queue, mais celle-ci les frappa tous les 2 et ils se retrouvrent dans les airs. Finalement, si ce ntait pas la queue le point faible, ctait le ventre. Les deux hros retournrent leur point de dpart. Ensuite, ils retournrent voler dans les airs vers le dragon. Tout en vitant les flammes du reptile, Super Mario et Super Sonic foncrent trs grandes vitesses sur le ventre du dragon, plus prcisment lemplacement du coeur. Finalement, ils russirent le frapper et Giga Bowser se mit exploser.
-Eggman et Giga Bowser : Nooooooooooon!
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUM!

De la fume apparut devant les autres hros. La lave qui tait sur le sol disparut. Tails, Yoshi et les autres se runirent et vit que le repaire du dragon et du scientifique tait en ruine. Bowser avait repris sa taille normale et sortit des dcombres. Eggman tait dstabilis sur son Egg Flyer.
-Bowser : Je hais ce plombier! Je le hais plus que tout!
-Eggman : Si il y a bien une chose que je dteste, cest bien cet imbcile de Sonic! La prochaine fois que je le rencontre Oh! Non!
Super Sonic et Super Mario arrivrent devant leurs ennemis jurs. Le docteur et le dragon semblaient tre paniqus.
-Eggman : Tiens! Bonjour, Mario! Jespre que tu ne men veux pas trop de tavoir mont contre Sonic! Entre collgues humains, nous savons tous les deux que nous sommes plus fort que ces animaux, nest-ce pas?
Mario remarqua quil y avait un bouton dautodestruction sur le tableau de bord de lEgg Flyer. Puis, il regarda Sonic, lui fit un clin dil et se retourna pour voir Eggman. Il lui fit remarquer le bouton avec ses yeux.
-Eggman : Que compte-tu faire avec ce bouton?!?
-Mario : Oh! Rien de particulier Sauf peut-tre CECI!
Super Mario sauta, fit un Homing Attack sur le bouton et recula.
-Eggman : Oh! Non! Tu sais comment faire cette attaque?!?
-Mario : Lors de mes 3 combats contre Sonic, jai observ comment il faisait a. Donc, oui!
BOUM!
-Eggman : Mario, tu viens de te faire un puissant ennemi! Quant toi (il sadressa au hrisson bleu), tu regretteras de ttre associ avec ce moustachu, SONIIIIIIIIIIC!
Le docteur senvola dans les airs et disparut. Bowser regarda Super Sonic et paraissait tre trs nerveux.
-Bowser : Sonic, tu ne comptes pas me faire du mal, jespre! Je suis sr que tu es assez intelligent pour ne pas tabaisser son niveau. Tu es quand mme plus fort que ce pathtique plombier du dimanche! Et puis, pense tous les coups que ta fait Mario! Il na eu aucune piti envers toi! Associons-nous et nous pourrions le vaincre ensemble! Pour finir, Eggman ma fait aussi mont contre toi! Nous pourrions nous venger de lui galement! Quand dit-tu, hein?!?
Le super-hrisson regarda Mario et lui fit un signe de la tte.
-Sonic : Les bras sur la queue, cest bien cela que tu mavais dit tout lheure, non?
-Mario : Effectivement, cest ce que jai dit.
-Sonic : Parfait!
Super Sonic se mit derrire Bowser.
-Bowser : Attends! Que vas-tu faire?!?
ce moment-ci, le hrisson attrapa la queue du dragon.
-Bowser : Oh! Non! Pas encore! Je ten supplie! Tout, mais pas a!
Super Sonic se tourna sur lui-mme plusieurs fois. Au bout dun moment, il relcha le dragon et celui-ci partit rejoindre le ciel.
-Bowser : Sonic, tu me le paieras pour a! Pour ce qui est de toi (il pointa son doigt en direction de Mario), un jour, jaurais ma revanche, MARIOOOOOOOOOO!
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5