Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Sonic & Mario : Superstar Battle
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #60 le: Octobre 15, 2006, 01:26:16 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
La suite est génial comme d'habitude les méchants perdent et les gentils gagnent. Juste une question peut-être un peu stupide mais depuis quand sonic sous sa super forme (c'est-a-dire super sonic) a une cape? Sinon continu c'est génial. 8)
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #61 le: Octobre 19, 2006, 08:24:09 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39


  • Journalisée
Citation de: "epona la jument"
La suite est génial comme d'habitude les méchants perdent et les gentils gagnent. Juste une question peut-être un peu stupide mais depuis quand sonic sous sa super forme (c'est-a-dire super sonic) a une cape? Sinon continu c'est génial. 8)


C'est simple! N'oublie pas que le pouvoir des émeraudes et des 7 étoiles ont été combinés. Du coup, les pouvoirs de Mario et de Sonic sont combinés eux-aussi. C'est pour ça que Sonic a une cape comme Mario.

Et aussi, il était pas mal ce combat final! Continue!
   
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #62 le: Octobre 23, 2006, 08:52:53 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
  • WWW
Félicitation esstéka pour cette fic cross-over.
Vivement la suite , en éspèrant un peu moin détourderies (au début il y en avait mais tu t'és bien rattrapper).
Journalisée
img]http://www.images-upload.com/images/members/1172063216_chaomsg.jpg[/img]
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #63 le: Novembre 04, 2006, 02:27:06 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
Ton histoire est super! Elle m'a bien fait rire... ^^ J'espère que tu continueras bientôt!
Journalisée
ou can't understand that feeling... like something was eating all your forces to put you in the darkness forever... you can't understand the Death.

Ch. 15, The Knight Cochon

 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #64 le: Novembre 17, 2006, 10:31:04 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • WWW
Mon cher Luigi, tu as parfaitement raison. Désolé pour le retard, mais j'ai dû passer 2 semaines de cours de conduite et arrêter d'écrire. Merci pour les commentaires. Toute bonne chose a une fin. Voici donc le dernier chapitre.

Chapitre 13, Les adieux :

Super Sonic et Super Mario regardèrent le dragon partir au loin. C’est alors que leurs amis arrivèrent et les applaudissèrent.
-Mario : Merci, tout le monde!
-Sonic : Il nous reste une dernière chose à faire : défusionner les planètes.
-???: Nous pourrions peut-être vous aider.
Tous se retournèrent. Les 7 étoiles étaient sortis des émeraudes. Celui qui venait de parler était Eldstar, le chef des étoiles.
-Eldstar : Pour vous remercier de nous avoir sauvés, nous allons vous récompenser en utilisant nos pouvoirs.
-Mario et Sonic : D’accord.
-Mamar : Mais d’abord, je crois bien qu’il y a un gardien qui veut nous demander quelque chose.
Elle se tourna vers Knuckles.
-Mamar : Tu veux sans doute ravoir la Master Émeraude dans son état habituel?
-Knuckles : Ça ne serait pas de refus!
-Skolar : Laissez-moi faire.
L’étoile fit flotter la baguette et la Master Émeraude. Puis, avec l’aide des autres étoiles, il fit traverser l’énergie de la Master Émeraude, de la baguette jusqu’au joyau vert. Ce joyau redescendit sur le sol, tout comme la baguette. Knuckles toucha à l’émeraude pour constater qu’elle avait effectivement retrouvé son énergie.
-Muskular : Et voilà! Elle redevenue comme avant!
-Knuckles : Merci, les étoiles.
-Misstar : De rien!
-Klevar : Y a-t-il une autre chose qu’on puisse faire pour vous?
-Mario : Séparer les planètes serait utile.
-Kalmar : Qu’il en soit ainsi.
-Sonic : Euh… Attendez! Laissez-nous d’abord le temps de nous faire nos adieux.
-Eldstar : D’accord.
Yoshi et Toad se retournèrent pour parler à Cream et Cheese.
-Cream : Ce fut une joie de te connaître, Yoshi.
-Yoshi : Moi aussi. Ça a été un plaisir de partager ces moments, Cream.
-Toad : Cheese, je tient à dire que tu as été un véritable ami pour moi.
-Cheese : Chao! Chao! Chao! Chao!
Yoshi et Cream se serrèrent la main. Même chose pour Cheese et Toad. Puis, Toad échangea de place avec Yoshi et serra la main de Cream. Yoshi fit la même chose avec Cheese.
-Wario : Au revoir, Shadow.
-Shadow : Au revoir, Wario.
-Wario : Finalement, on a réussi à vaincre Bowser et Eggman. Maintenant, je vais pouvoir vaincre Mario tout seul! C’est dommage que tu ne puisses pas participer à cette bataille avec moi.
-Shadow : Peut-être qu’on se reverra avant que tu ne puisses le vaincre pour de bon.
-Wario : Peut-être…
-Shadow : De toute façon, je doit retrouver ma mémoire.
-Wario : Bonne chance dans tes recherches!
-Shadow : Merci.
Ils finirent leur conversation en faisant un signe de la main.
-Peach : Amy, je vais m’ennuyer de toi après la défusion.
-Amy : Moi aussi, tu vas me manquer.
-Peach : J’espère que tu seras aussi heureuse en amour que moi, un jour.
-Amy : Ne t’inquiète pas. Un jour, Sonic reconnaîtra le fait que je suis son âme sœur!
-Peach : Sans aucun doute.
Les filles se prirent alors dans leurs bras.
-Knuckles : DK, j’ai apprécié notre travail d’équipe à la fin de cette aventure.
-Donkey : Moi aussi. Nous sommes vraiment très fort!
-Espio : Nous avons formés toute une équipe, tous les dix.
-Tous : Ça, c’est bien vrai.
-Tiny : De toutes les abeilles que j’ai connu, tu es la plus gentille.
-Charmy : Merci, Tiny!
-Chunky : Nous connaissons un crocodile qui est très méchant. Mais maintenant qu’on te connaît, nous savons que les crocodiles ne sont pas tous méchants.
-Vector : C’est vraiment sympa de ta part!
-Mighty : Lanky, tu as été fantastique!
-Lanky : C’est gentil, Mighty.
-Diddy : Espio, tu es le caméléon le plus agile au monde.
-Espio : Et toi, tu es le ouistiti le plus agile que j’ai pu voir.
-Vector : Si jamais nos 2 mondes sont encore fusionnés, vous pourrez toujours faire confiance aux Chaotix.
-Donkey : O.K.
Puis, Knuckles, les Kong et les Chaotix se jetèrent l’un contre l’autre pour le plaisir.
-Luigi : Salut, Tails.
-Tails : Salut, Luigi.
-Luigi : Tu me manqueras, Tails.
-Tails : Tu me manqueras aussi, plombier vert!
-Luigi : Tu sais ce que j’aime le plus de toi?
-Tails : Non, quoi?
-Luigi : Ta capacité à construire et à bricoler certaines choses.
-Tails : Et toi, tu sais ce que j’aime le plus de toi?
-Luigi : Non.
-Tails : C’est que malgré le fait que tu as peur de certains dangers, tu fais ce qu’il faut exactement faire en affrontant le danger.
-Luigi : Merci.
-Tails : De rien.
Ensuite, Luigi et Tails se firent une poignée de main.
-Sonic : Mario…
-Mario : Sonic…
-Sonic : Ce fut un honneur d’avoir partagé cette aventure avec toi.
-Mario : C’en fut un également pour moi.
-Sonic : Et on s’est bien battu, même si on ne connaîtra jamais qui est le plus fort.
-Mario : Je crois savoir c’est qui!
-Sonic : Moi aussi!
-Mario et Sonic : C’est moi… QUOI!?!
-Sonic : Tu n’es qu’un menteur! Je suis plus fort que toi!
-Mario : Oh! Je t’en prie! J’ai gagné le premier combat!
-Sonic : Peut-être, mais j’ai gagné le deuxième combat!
-Mario : Peut-être, mais tu t’es fait aidé par Tails!
-Sonic : Et toi, tu as été aidé par Luigi! Et il étais aussi fort que Tails! La preuve, c’est qu’ils ont tout les deux été vaincu en même temps!
-Mario : J’ai quand même gagné le dernier combat!
-Sonic : Oh! Que non! Eggman et Bowser nous ont interrompu pendant le combat et donc, nous avons arrêté! De plus, j’ai donné le dernier coup de poing lors de ce combat! Et donc, je suis le plus fort!
-Mario : Non, c’est moi!
-Sonic : Non, c’est moi!
-Mario : Non, c’est moi!
-Sonic : Non, c’est moi!
-Mario : Non, c’est moi!
-Sonic : Non, c’est moi!
-Mario : Non, c’est moi!
-Sonic : Non, c’est moi!
-Mario : Non, c’est moi!
-Tous : HUM! HUM!
-Sonic : Non, c’…
Les 2 super-héros se retournèrent et virent leurs amis qui les regardaient avec mécontentement.
-Yoshi : Vous ne vous étiez pas réconciliés tout à l’heure, il me semble?
-Knuckles : Ouais! Ça devient lassant toute ces batailles! Vous allez arrêtez, oui?!?
Le plombier et le hérisson étaient tous les deux gênés. Ensuite, ils se regardèrent à nouveau l’un envers l’autre.
-Mario : Finalement, nous sommes aussi fort l’un que l’autre!
Super Sonic fit un sourire. Tous les deux se tendirent la main pour se réconcilier.
-Sonic : Au revoir, Mario.
-Mario : Au revoir, Sonic.
-Sonic : Nous sommes prêts pour la défusion.
-Eldstar : Entendu.
Les Chaos Émeraudes quittèrent le sol. Les étoiles se concentrèrent sur les émeraudes. Les émeraudes et les étoiles formèrent un cercle. Au milieu, se tenait Super Mario et Super Sonic.
-Sonic : Prêt, Mario?
-Mario : Prêt, Sonic! Chaos…
-Sonic : CONTROL!
-Wario : Au revoir, le gros con!
-Shadow : Espèce de…!
Après, une énorme lumière enveloppa la planète…

Quand Mario rouvrit les yeux, il remarqua que le Royaume des Champignons était comme avant. Tous les autres se trouvaient à coté de lui.
-Eldstar : Merci, Mario.
-Mario : Salut, Eldstar.
Puis, les étoiles s’envolèrent avec la baguette et retournèrent chez eux.
-Luigi : Qu’est-ce qu’on fait, maintenant?
-Peach : J’aimerais bien retourner au château, moi.
-Mario : Alors, allons-y!
-Wario : Une petite minute!
Tous se retournèrent pour voir Wario.
-Wario : Je m’étais juré qu’après que Bowser ait été éliminé, je m’occuperai personnellement de toi, Mario!
-Mario : Wario, on vient de sauver 2 mondes en même temps! Tu ne pourrais pas prendre une pause de ta haine envers moi pour une fois?!?
-Wario : Non! Cela fait très longtemps que je rêve de te vaincre et personne ne m’en empêchera!
Luigi se mit entre Mario et Wario.
-Luigi : Si tu veux le battre, tu devras passer sur mon corps!
-Wario : Dommage pour toi!
Yoshi se plaça également entre le plombier et son rival.
-Yoshi : Tu ne feras pas de mal à mon meilleur ami!
-Wario : Toi aussi, tu veux visiter un hôpital, on dirait!
Peach et Toad se placèrent à coté de Luigi et de Yoshi.
-Peach : Tu auras affaire à nous également!
-Toad : Ouais!
-Wario : Arrêtez! Vous êtes vraiment ridicules!
Les Kong rejoignit également les amis de Mario.
-Donkey : Ne fais pas de mal à mon pote, sinon tu glisseras sur 5 bananes!
-Diddy : Ouais! Laisse-le tranquille!
-Wario : D’accord, vous l’aurez voulu!
-Mario : Attendez!
Mario passa devant ses amis.
-Mario : Si Wario veut se battre contre moi, ce sera uniquement contre moi!
Il se plaça en position de combat. Wario aussi. Les amis du plombier reculèrent.
-Wario : Tu vas me payer pour toutes les… Payer? Paie? Argent?… MON ARGENT! OH! MON DIEU! J’avais complètement oublié! Vite! Pas de secondes à perdre! Yaaaaaaah!
Wario fit demi-tour et partit illico presto rejoindre sa fortune. Mario et les autres étaient abasourdis par les dernières secondes qu’ils venaient de vivre.
-Mario : Il a fallu que l’argent me sauve la mise! Wario ne changera jamais!
Puis, Mario regarda vers le ciel pendant de longues secondes.
-Peach : Je suppose qu’il va te manquer.
-Mario : Qui ça?
-Peach : Sonic, évidemment.
-Mario : Sonic!? SONIC?!
Il se mit à rire énormément.
-Peach : Mais qu’est-ce qu’il y a?
-Mario : Sonic, ce hérisson bleu, ne me manquera jamais! C’était un vrai prétentieux! Il parlait et agissait comme si ça faisait 15 ans qu’il joue les héros! Et ça m’étonnerais beaucoup qu’il soit devenu le héros de l’année à l’âge de 2 ans!
-Peach : Bien sûr! Je te crois sur parole!
Peach avait menti dans sa dernière phrase puisqu’elle savait que Mario ne détestait pas Sonic.
-Mario : On ferait mieux de s’en aller avant que Wario ne revienne. Au revoir, DK!
-Donkey : Au revoir, Mario.
C’est ainsi que les singes rentrèrent sur leur île. Les plombiers et leurs trois amis se dirigèrent vers le château. Soudain, Mario s’arrêta, se retourna et regarda à nouveau vers le ciel.
-Mario (réfléchissant dans sa tête) : Au revoir, Sonic. Je ne t’oublierais jamais!
-Peach : Mario?
Le plombier se retourna et rejoignit ses amis.

Quelques jours plus tard…
La princesse Peach se promena à Rogueport.
-Peach : Enfin, me voilà seule! Papy Champi est vraiment nerveux, ces jours-ci!
C’est alors qu’elle vit un marchant.
-Marchant : Approchez, mademoiselle.
-Peach : Avez-vous quelque chose de particulier?
-Marchant : Je possède cette boîte qui contient quelque chose d’intéressant.
Le marchant ouvrit la boîte.
-Peach : Oh! Mon Dieu!

Sonic retrouva le Mobius qu’il connaissait. Tous ses amis se trouvaient à côté de lui. Les Chaos Émeraudes s’éparpillèrent une fois de plus à travers le monde. Shadow était furieux.
-Shadow : Il m’a encore eu, ce Wario! La prochaine fois, il aura droit à une visite gratuite à l’hôpital!
-Amy : Il a peut-être dit ça uniquement pour te taquiner.
-Shadow : Même si c’était uniquement pour me taquiner, Amy, un jour, il saura qu’il ne faut jamais prononcer ces 2 mots en ma présence!
Sonic regarda dans le ciel pendant de longues secondes.
-Tails : Il va te manquer, je suppose.
Sonic baissa sa tête vers Tails.
-Sonic : De qui parles-tu?
-Tails : Mario, bien sûr.
-Sonic : Mario! MARIO! Tu penses sérieusement que…
Le hérisson se mit à éclater de rire.
-Tails : Qu’est-ce que j’ai dit qui a pu te faire rire autant?
-Sonic : Tails, ce plombier rouge répondant au nom de Mario ne me manquera pas du tout! As-tu seulement remarqué son attitude! Il se prenait pour quelqu’un qui fait de l’héroïsme depuis 25 ans! Il ne s’est sûrement pas battu avec son ennemi juré dès la naissance!
-Tails : Si tu le dis.
Malgré ce qu’il avait dit, Tails savait très bien que Sonic n’haïssait plus Mario. Knuckles prit la Master Émeraude avec ses bras et commença à s’éloigner de ses amis.
-Knuckles : Veuillez m’excuser, mais je dois à tout prix retourner à Angel Island. Au revoir!
-Sonic, Tails et les Chaotix : Salut, Knuckles!
Knuckles s’éloigna de plus en plus à l’horizon avec la Master Émeraude et disparut. Soudain, derrière les héros, se tenait une grande lapine. Tous se retournèrent pour la voir.
-Vanilla : Cream!
-Cream : Maman!
-Cheese : Chao! Chao!
Cream se dépêcha de rejoindre sa mère. Cheese la suivait.
-Vanilla : Comme je suis heureuse de te revoir, Cream!
-Cream : Moi aussi, maman!
C’est à ce moment que Cream, sa mère et Cheese décidèrent de rentrer à la maison.
-Amy : Sonic, étant donné que tout est revenu à la normal, on pourrait peut-être parler de notre marria… Sonic? Sonic!
Le hérisson courait déjà le plus loin possible.
-Sonic : Maintenant, je suis prêt pour une nouvelle aventure!
-Amy : Sonic! Sonic! Attends-moi!
Amy se mit à courir vers son hérisson d’amour. Tails rejoignit son avion et fit démarrer l’appareil. L’avion s’envola, dépassa Amy et se plaça à côté de Sonic qui continuait toujours de courir. Ce dernier sauta sur l’avion et resta debout sur le devant de l’avion.
-Tails : Salut, Sonic!
-Sonic : Salut, Tails!
-Tails : Tu détestes encore le mariage, à ce que je vois.
-Sonic : Oh! Que non! Puisque je suis déjà marié!
Le renard ne comprenait pas la dernière phrase du hérisson.
-Sonic : Je suis marié à l’aventure!
Tails se mit à sourir et le Tornado se mit à coler encore plus haut.
-Amy : Sonic, attends-moi!
-Vector : Les gars, on a fait du bon boulot. Nous allons retourner à notre QG.
-Charmy : Yeah!
-Espio : Reçu 5 sur 5.
Le crocodile se tourna vers le tatou.
-Vector : Tu restes avec nous, Mighty?
-Mighty : Non. Je préfère voyager et parcourir le monde.
-Vector : C’est ton choix. Salut.
-Mighty : Salut.
-Espio : À la prochaine, Shadow.
-Shadow : À la prochaine, les Chaotix.
Mighty partit de son coté. Les Chaotix partirent de l’autre. Shadow resta quelques secondes avant de s’en aller.

Quelques jours plus tard…
Shadow marcha dans une forêt. Il s’arrêta près d’un arbre et fixa la ville devant lui. Quelques secondes plus tard, un journal virevolta dans tous les sens avant de s’écraser sur les jambes du hérisson. Ensuite, le journal se décolla et continua son envolement.
-Shadow : Shadow le hérisson. Pourquoi est-ce que ce nom m’obsède autant? C’est tout ce dont je me souviens. Et cette image horrible.
Shadow se mit à revoir une scène durant laquelle il courait dans un long couloir métallique avec une jeune fille aux cheveux blonds habillée en bleu. Ensuite, ils se retournèrent et virent des soldats débarquer. La jeune fille tourna son regard vers le hérisson en tendant le bras. Puis, un soldat leva son bras avec un fusil dans la main et tira. Shadow cria « Maria ».
-Shadow : Qui suis-je? Et pourquoi je ne me souviens de rien? Et qui est donc cette Maria?
Soudain, le hérisson regarda vers le haut et vit le ciel devenir tout rouge. Un énorme nuage apparu au-dessus de la ville et des monstres tombèrent de ce nuage pour atterrir dans la ville et semer la destruction partout. En voyant cela, le hérisson noir se fichait de ce qui arrivait.
-Shadow : Hum, regarde-les, ils me font vraiment pitié! Je n’ai pas de temps à perdre avec ses humains.
Il se retourna pour s’éloigner jusqu’à ce qu’il ait entendu quelqu’un dire son prénom. Il se retourna et vit apparaître une grande créature noire avec 3 yeux rouges et 2 grosses cornes.
-Black Doom : Comme tu vois, le jour du jugement est proche. Trouve les 7 Chaos Émeraudes et ramène-les moi comme promis.
-Shadow : Hein? Qui êtes-vous et comment savez-vous que je m’appelle Shadow? De quoi parlez-vous?
Soudain, la créature se volatilisa. Shadow voulu en savoir plus, mais une série d’explosion l’entoura, l’empêchant d’avancer. La fumée se dissipa peu après.
-Shadow : Que s’est-il passé??! S’il dit qu’il connaît la vérité sur mon identité… Que cela me plaise ou non, je serai bien obligé de le croire. Si je veux découvrir les secrets de mon passé, je dois absolument trouvé ces Chaos Émeraudes.
En finissant sa phrase, le hérisson noir partit en direction de la ville pour retrouver la mémoire.

Fin.


Mais est-ce vraiment terminé? Mario et Sonic se reverront-ils un jour? Eggman et Bowser s’associeront-ils à nouveau? Est-ce que Mobius et le Monde des Champignons vont être à nouveau fusionnés ensemble? La réponse est…

Spoiler :
OUI! OUI! OUI! Mario & Sonic 2/Sonic & Mario 2 verra le jour, mais uniquement lorsque j’aurais écris le dernier chapitre de cette suite. Dans cette suite, je voulais faire 2 choses :
1. écrire une histoire dans lequel Bowser s’inspire d’un plan diabolique antérieur d’Eggman qu’il aura trouvé dans son livre (voir chapitre 9) et proposer ensuite au docteur de s’associer à nouveau avec lui.
2. écrire une histoire mettant en vedette la rivalité entre Mario et Wario et celle entre Sonic et Shadow.

Il fallait donc que je trouve un plan qu’avait déjà utilisé Eggman dans un précédent jeu qui impliquait la rivalité entre Sonic et Shadow et finalement j’ai choisi Sonic Adventure 2 pour cette deuxième fanfic. Vous allez sans doute me demander « Mais pourquoi recommencer une histoire que plus de la moitié des fans de Sonic connaissent par cœur alors que tu pourrais écrire une fanfic plus originale que ça? ». Et à cela, je répondrais que je ne raconterais pas toutes les scènes de ce jeu. 70% de l’histoire originale sera conservé et en plus j’utiliserais des choses que l’on a pu voir dans différents jeux de Mario et de Sonic qui constitueront le 30% restant. Et avec la présence des personnages de Mario et avec le fait que les personnages de Sonic sont déjà au courant de ce qui s’était passé dans Sonic Adventure 2, l’histoire sera effectivement différente du scénario d’origine. Par contre, Shadow perdra à nouveau la mémoire au début de la fic (étant donné que l’histoire se situe entre ShTH et Sonic Rush) pour permettre à la rivalité entre lui et Sonic d’être possible. Pour l’instant, j’ai pu écrire 30 pages de cette histoire.


Il y a également autre chose que je suis entrain de faire. Cette fois, ça n’a aucun rapport avec les jeux vidéo. Je suis entrain d’écrire une fanfic qui se trouve à être une parodie de mon Disney préféré (Aladdin) dans lequel je remplace tous les personnages du film par les Looney Tunes. J’ignore sur quel site je le publierai, mais ça ne m’empêche pas d’écrire cette histoire pour autant.

Hé, gros_tonny, je me demandais quand est-ce que tu publieras Mario & Sonic : Superstar Battle sur ton site.
À bientôt, tout le monde!
Journalisée
Sonic, Tails et Knuckles: La plus belle amitié qui soit!
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #65 le: Novembre 18, 2006, 11:58:16 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39


  • Journalisée
lol finalement, Mario et Sonic cachaient bien leur jeu.
J'attendrai la 2ème fic Mario & Sonic car ça risque d'être intéressant  :)
   
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #66 le: Novembre 18, 2006, 03:33:28 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
Tous et bien qui fini bien. Tous le monde est rentré dans son monde.
Quand au quelques jours plus tard dans chacun des deux monde tu t'es servi de paper mario et la porte milénaire et de shadow the hedgehog.
Sinon j'attendrais la seconde fic :D .
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5]