Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5
Sonic & Mario : Superstar Battle
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #45 le: Août 21, 2006, 10:32:40 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35


  • Journalisée
Tu as pris en compte les critiques, c'est bien ! Jai remarqué que les combats sont nettements moins répétitifs. Tiens une chose :
Citation
-Sonic : Cours par-ci!
Le plombier essaya à nouveau et Sonic se plaça de l’autre coté.
-Sonic : Cours par-là!
Mario le visa encore et le hérisson se déplaça furtivement une nouvelle fois pour aller derrière son dos.
-Sonic : Tu ne m’auras pas!

Les paroles de Sonic sont extraites du generique du premier anime de notres herisson bleu  :D  (nostalgie quand tu nous tiens snif) ou alors c'est un pur hasard ! Sinon bravo et bonne continuation :) .
   
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #46 le: Août 27, 2006, 12:46:12 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • WWW
Effectivement, final_x, Sonic a parlé avec les mots du générique de son premier DA. C'était un petit clin d'oeil que j'ai voulu faire. Personnellement, je n'ai jamais vu le dessin animé AoStH. Tout ce que j'ai pu voir en dessin animé sur Sonic, étant donné que j'habite aux Québec, c'est le spécial de Noël que Télétoon a diffusé à Noël 2004(Sonic Christmas Blast), les 40 épisodes de Sonic le Rebelle que Télétoon a diffusé il y a 6 ans et la version américaine de Sonic X (que j'espère voir un jour en français sur Télétoon).

Avant que Sonic ne récite ces 3 lignes de son premier générique, Mario a dit ceci: «Quand je fais de la plomberie, ma force réside dans les tuyaux. Et nous, les plombiers, quand on répare les fuites, on part dans les tuyaux!» Je m'étais inspiré du générique français de l'émission de télé de Mario ( moitié Live avec des acteurs, moitié dessins animés). Je ne l'ai jamais vu à la télé, mais dans un club vidéo que j'avais l'habitude de visiter, il y avait 4 cassettes VHS contenant 2 épisodes. J'ai donc pu voir les 8 premiers épisodes de cette série. D'ailleurs le chanteur n'est autre que Claude Vallois, le chanteur du générique FR de Sonic X!

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=230

Voici le Xième chapitre. Il y a de la répétition dans certains paragraphes, mais j'ai pas pu faire mieux. Pour le dernier paragraphe, je me suis inspiré du chapitre 39 de la fanfic américaine "Mario & Sonic" intitulé Partners. Cette histoire est, de mon point de vue, la meilleur fanfic anglaise faite sur ces 2 héros.

http://www.fanfiction.net/s/1878207/1/

Chapitre 10, Réconciliations :

Cream glissa dans un long tube avec Cheese et tout les deux se retrouvèrent dans une cage de verre. Quelques secondes plus tard, Yoshi et Toad arrivèrent d’un autre tube et les rejoignirent. Yoshi se leva et fonça sur le verre avec sa tête, mais malheureusement le verre était très solide. Il s’assit sur le sol et déprima. Puis, il décida de se lever et se dirigea vers la lapine.
-Yoshi : Hum, Cream?
-Cream : Oui, monsieur Yoshi?
-Yoshi : Je tiens à m’excuser de t’avoir battu dans le désert, hier. Tu sais, je pensais que toi, Cheese et les autres étaient des vilains qui voulaient régner sur les deux mondes, alors…
-Cream : Je comprends, monsieur Yoshi. Moi aussi je croyais que vous étiez tous des méchants.
À ce moment-ci, Toad se leva et se dirigea vers Cheese.
-Toad : Moi aussi, je tiens à m’excuser. Pourra-tu me pardonner, Cheese?
Le Chao se mit à voler dans les airs et tendit la patte à Toad avec un sourire.
-Cheese : Chao! Chao! Chao!
Le petit champignon serra la main de Cheese. Yoshi tendit lui aussi la main à Cream.
-Yoshi : Pourra-tu me pardonner toi aussi, Cream?
-Cream : Vous vous êtes déjà excusé en me ramenant auprès des miens.
-Yoshi : Je tiens quand même à ce que tu acceptes mes excuses à nouveau.
Cream tendit aussi sa main au dinosaure et lui sourit.
-Cream : Bien sûr que j’accepte vos excuses, monsieur Yoshi!
Le dinosaure souria et eut enfin la consience tranquille.
-Yoshi : Au fait, Cream. Ne m’appelle pas monsieur Yoshi et ne me vouvoie pas. Je n’aime pas trop qu’on me parles comme ça. Appelle moi seulement Yoshi.
-Cream : Si tu veux. D’accord, Yoshi!
Puis, le dinosaure remarqua que Toad fouilla dans ses poches.
-Yoshi : Qu’es-ce qui se passe, Toad?
-Toad : J’ai perdu mon walkie-talkie.

Wario dérapa le long du tube. Ensuite, il atterrissa dans une des cages de verres. Tout de suite après, il reçut un walkie-talkie sur la tête. Le gros décida de le mettre dans sa poche. Shadow arriva par la suite.
-Wario : Enfin! L’heure de la revanche a sonné!
-Shadow : Ce n’est pas vraiment le moment de se battre, Wario!
-Wario : Oh que si c’est le moment! Personne va nous déranger maintenant qu’on est enfermé!
-Shadow : Wario, il faut que l’on sorte d’ici le plus vite possible! Qui sait ce que Eggman et Bowser veulent faire de nous!
-Wario : Je me fiche de Bowser! Je veux avoir ma revanche, tout de suite!
-Shadow : Tu te fiches de Bowser?
-Wario : Et alors?!
-Shadow : J’ignore pourquoi, mais depuis que je te connais, j’ai l’impression que tu déteste Mario.
-Wario : Ça, c’est bien vrai! Mais au fait, qu’est-ce qui te fait croire à cela? Hein!?
-Shadow : Uniquement le fait que vous êtes vraiment différents tout les deux.
-Wario : Merci du compliment. En fait, j’essaie de le surpasser dans tout les domaines.
-Shadow : Donc, serait-il possible que celui que tu considères comme étant ton ennemi juré serait Mario?
-Wario : Exactement!
-Shadow : Mais, est-ce que Mario te considère comme étant son ennemi juré?
Wario parut surpris opar la question du hérisson noir.
-Wario : Que veux-tu dire par-là? Bien sûr que oui!
-Shadow : Je dirais plutôt le contraire.
Il fut encore plus surpris par cette réponse.
-Wario : Comment ça?!?
-Shadow : On dirait plus que l’ennemi juré de Mario, c’est Bowser. Après tout, combien de fois tu t’es battu avec ce plombier comparé à ses batailles avec le dragon?
À ce moment, Wario explosa de rage.
-Wario : Aaaaaaaargh! Stupide Bowser! Je vais lui montrer que le seul qui puisse battre Mario, c’est moi! Tout d’abord, je vais me débarrasser de lui et d’Eggman. Puis, je vais détruire Mario!
-Shadow : Si tu te débarrasses de Bowser, il ne te verra pas battre le plombier.
-Wario : Ce n’est qu’un détail que je vais corrigé plus tard! Par contre, une seule personne peut m’aider à battre Eggman et c’est toi!
Le gros lard pointa du doigt le hérisson noir.
-Shadow : Moi?!?
-Wario : Oui! Toi! Après tout, nous avons plusieurs points en commun. Nous sommes tous les deux des êtres un peu méchant qui ressemblent beaucoup au héros acclamé par le monde entier! Nous avons également le désir d’avoir un peu plus de pouvoirs pour parvenir à nos fins…
-Shadow : Désolé de te décevoir, mais je ne désire pas avoir plus de pourvoir. Tout ce que je veux, c’est retrouver ma mémoire et, donc, tout connaître de mon passé.
-Wario : Justement! Si tu m’aides à vaincre Eggman, il pourra tout te dire sur toi. Je ne suis peut-être pas si intelligent que ça, mais je pense que ce docteur en sais des choses sur toi.
-Shadow : Tu as sans doute raison.
-Wario : Finalement, au lieu d’être des adversaires, nous devrions être des alliés.
Wario tendit la main à Shadow.
-Wario : Qu’est-ce que tu en penses!?
Après quelques secondes d’hésitation, le hérisson lui serra la main.
-Shadow : J’accepte.
-Wario : Je sens que tu as fait la bonne décision, Shadow!
-Shadow : Je le pense aussi, Wario.

Peach se laissa aller le long du tube et apparut dans l’une des cages. Quelques instant plus tard, Amy fit son apparition. Celle-ci sortit son Piko Piko Hammer. La hérissonne frappa de toute ses forces sur le verre qui les retint, mais ça ne marchait pas. Fatiguée, elle s’assit et se mit à réfléchir. Puis, Peach se leva et se mit devant Amy.
-Peach : Amy, puis-je te parler?
La hérissonne se leva
-Amy : Qu’est-ce qu’il y a?
-Peach : Je voudrais te présenter mes excuses pour la rivalité qu’il y a eu entre nous.
-Amy : Moi aussi, je tiens à m’excuser. C’est de ma faute, je n’aurais pas dû me mettre en colère uniquement parce que tu as traité Sonic d’imbécile.
-Peach : Non, c’est de ma faute. Sonic n’est pas un imbécile.
-Amy : Je sais, mais je m’en veux de t’avoir traité de princesse aimant l’argent.
-Peach : Tu sais, parfois, certaines personnes disent qu’ils détestent une personne en particulier pour la simple et unique bonne raison qu’elle ne vit que pour la fortune et la gloire, alors qu’elle ne vit pas que pour cela. Peut-être pour certains riches, mais pas tous!
-Amy : Là, tu n’as pas tort.
-Peach : En plus, j’ai été raciste!
-Amy : Raciste? Mais quand?
-Peach : Quand j’ai traité tout les hérissons d’imbéciles uniquement qu’à t’entendre, alors qu’ils ne le sont pas.
-Amy : Peach, tu n’es pas raciste. C’était une simple impression que tu avais sur une personne et tu pensais que tout ceux qui était comme elle avait la même personnalité et c’est normal.
-Peach : Vraiment?
-Amy : Oui.
Puis, Amy prit Peach dans ses bras, malgré le fait que la princesse était plus grande, pour la consoler. Ensuite, elles se décollèrent
-Amy : Peach, il y a une chose que je me demande : Knuckles m’a dit qu’il m’avait trouvé sur l’arène de combat alors que je me rappelle que j’avais sombré dans l’eau. Est-ce que c’est toi qui m’as déposé là?
-Peach : J’avoue : oui, je suis plongé pour te chercher et je t’ai mis sur le sol.
-Amy : Pourquoi tu as fait ça?
-Peach : Parce que je ne suis pas du genre à laisser abandonner quelqu’un qui est sur le point de mourir, même si c’est la personne que je déteste le plus.
Amy se mit à verser une larme tellement elle était émue.
-Amy : Snif! Merci!
-Peach : J’ai une question pour toi : est-ce que Sonic est vraiment amoureux de toi?
Cette question déstabilisa beaucoup Amy. Puis, elle se ressaisit.
-Amy : Bien sûr que Sonic est amoureux de moi… quand il se décidera!
-Peach : Ah! Bon!
-Peach (réfléchissant dans sa tête) : Même si elle est devenue mon amie, il y a des moments où je la trouve un peu folle!
-Amy : J’ai une autre question : comment se fait-il qu’une princesse comme toi soit tombé amoureuse d’un plombier.
-Peach : La première fois que Bowser m’avait kidnappée…
-Amy : Première fois?
-Peach : Oui, c’est un peu compliqué. Enfin bref, ce jour-là, les 2 seules personnes qui sont venu à ma rescousse furent Mario et Luigi, les Super Mario Bros! Mario fut le plus courageux des 2 et lorsque nos regards se sont croisés, nous étions tombés amoureux l’un de l’autre.
-Amy : Eh ben!
-Peach : À qui l’dis-tu!

Donkey essaya de ne pas glisser dans le tube, mais il n’y arriva pas! En descendant du tube, il atterrissa sur le ventre. Knuckles, qui était déjà là, vint vers lui pour l’aider à se relever. Ensuite, le gorille frappa plusieurs fois la vitre pour le briser. Au bout d’un moment, il s’arrêta. Puis, Knuckles décida de lui parler.
-Knuckles : Donkey, je tiens à m’excuser à propos de notre duel sur l’île. Je n’aurais pas dû te frapper par surprise pour avoir l’émeraude…
-Donkey : Knuckles, j’aurais fait exactement la même chose, puis j’aurai regretté d’avoir fait cela.
-Knuckles : Pourquoi?
-Donkey : Parce qu’au fond de toi, tu es sans doute un valeureux guerrier.
-Knuckles : T’es sympa.
-Donkey : Mais j’y pense : sur l’autel où je t’avais envoyé, il y avait l’image d’une grosse émeraude ainsi que des échidnés sur certains blocs. Aurais-tu un lien avec les émeraudes?
-Knuckles : Il se trouve que je suis le gardien de la Master Émeraude, joyau qui peut neutraliser le pouvoir des Chaos Émeraude. D’aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours été le gardien de la Master Émeraude. Je me dois de la protéger coûte que coûte, même si j’ai peu de liberté! Et là, Eggman possède toute l’énergie de la Master Émeraude. J’ai failli dans mon but!
-Donkey : Pauvre de toi. Knuckles, je ferais n’importe quoi pour t’aider à reprendre ce qu’Eggman t’a volé.
-Knuckles : Tu es sérieux, Donkey?
-Donkey : Ben ouais!
-Knuckles : Pour quelle raison?
-Donkey : Parce que voler, c’est pas bien! J’en sais quelque chose, puisque je me suis fait mal en me battant avec un plombier!
-Knuckles : Hein???
-Donkey : Heu, c’est une longue histoire. Tout ça pour dire que si j’ai pu vaincre King K. Rool plusieurs fois après qu’il ait volé mes bananes, je pourrais bien vaincre un scientifique qui a pu voler une grosse émeraude!
L’échidné tapa dans la main du gorille pour le remercier.
-Donkey : Hé! Lorsqu’on aura battu Bowser et Eggman, il faudra retourner sur l’île pour arrêter la bataille entre ma famille et tes amis.
-Knuckles : Mince! Je les avais oublié! Ça, c’est sûr qu’on le fera!

En quelques secondes, Tails se retrouva à glisser dans un tube. Le tube était tellement étroit que le jeune renard ne pouvait utiliser ses queues pour voler. Il finit par tomber dans l’une des cages de verres qu’il avait vus avant d’être aspiré. En se relevant, il vit Luigi tomber à son tour dans la cage. Le plombier était tout étourdi. Tails le rejoignit et l’aida à se ressaisir. Puis, Luigi se mit à genou.
-Luigi : On était sur le point de réussir et voilà que Bowser vient tout gâcher! Je suis malchanceux!
-Tails : Luigi, arrête de te plaindre! J’essaie de me concentrer pour trouver le moyen de sortir d’ici.
-Luigi : Désolé. Hum, Tails?
-Tails : Qu’est-ce qu’il y a, Luigi?
-Luigi : Je suis vraiment, mais vraiment désolé de mettre battu contre toi.
-Tails : Ça ne fait rien. C’est pas si grave que ça.
-Luigi : Oh que si, c’est grave! Je n’aurais pas dû car à la fin, aucun de nous n’aurait gagné si nos partenaires n’avaient pas continué le combat.
-Tails : Luigi, moi aussi je suis désolé de m’être battu avec toi. Mais pour l’instant, nous devons nous occuper de ces cages.
-Luigi : À quoi bon? C’est toujours Mario qui règle la situation. Moi, je ne suis que le faire-valoir aux yeux du public.
Le renard prit Luigi par les épaules et le força à se mettre debout, malgré la différence de taille.
-Tails : Faire-valoir? Faire-valoir!? Tu es autant faire-valoir que moi!
-Luigi : Vraiment?
-Tails : Oui. Et puis, être un faire-valoir n’est pas une si mauvaise chose.
-Luigi : Ah, oui?
-Tails : Mais bien sûr! Si nous n’étions pas là, Sonic et Mario auraient sûrement connu des aventures différentes, mais plus difficiles. J’ai déjà vécu des aventures solos avant de connaître Sonic. Après l’avoir rencontré, il était devenu une idole pour moi, un grand frère même! Depuis, je n’avais plus trop confiance en moi. Un jour, j’ai réussi à sauver une ville entière sans son aide. À partir de ce jour-là, j’avais repris confiance en moi. Luigi, as-tu déjà vécu une aventure sans l’aide de ton frère?
-Luigi : Oui, j’ai déjà sauver mon frère des griffes d’une bande de fantôme sans son aide.
-Tails : Tu vois! Tu es plus qu’un faire-valoire, tu es un héros! Et puis, de doute façon, ce n’est pas la valeur que te donne le public qui compte, mais bien celle que te donne celui que tu aides.
-Luigi : Et je suis important aux yeux de Mario!
-Tails : Voilà! Tout comme moi je suis important aux yeux de Sonic!
Les deux nouveaux amis se serrèrent la main.
-Luigi : Et si on ne peut être les héros, autant les aider.
-Tails : Ouais! Hé! C’est quoi ce truc qui dépasse de ta poche?
Luigi prit le walkie-talkie dans sa main et le montra à Tails.
-Tails : Est-ce que tous tes amis ont un walkie-talkie?
-Luigi : Tout le monde sauf Wario.
Le renard regarda par la vitre et vit que Wario avait un walkie-talkie dans sa poche. Ensuite, il se retourna et se mit à parler dans le walkie-talkie.
-Tails : Sonic! Sonic! Tu m’entends?
-Sonic : Tails!

Sonic faisait tout son possible pour ne pas glisser. Finalement, le hérisson arriva dans une cage qui se trouvait au bout d’une ligne de cages. Il se mit alors à frapper la vitre plusieurs fois avec son Spin Dash. Après une dernière tentative, Mario tomba à son tour dans la cage. Sonic ne fit attention à lui. Puis, il entendit un grand coup derrière lui. Il se retourna et vit le plombier frapper plusieurs fois sur la cage avec son marteau. Après un trentaine de coup, le hérisson se mit enfin à parler.
-Sonic : Puisque ça n’a pas marcher la première fois, pourquoi tu continus encore de taper avec ton outil?
-Mario : Parce que je me dis que si je le fais plusieurs fois, il finira par céder d’une minute à l’autre.
-Sonic : Si ça ne marche pas après plusieurs fois, c’est que ça ne marchera jamais.
En écoutant ces paroles, le plombier serra son marteau et essaya de trouver une solution. Sonic décida de faire plusieurs Homing Attack sur le mur de la cage et cela ne marcha pas. Il décida ensuite de bondir plusieurs fois sur le sol, mais ça ne fonctionnait pas. Mario eut ensuite l’idée de faire un ground pound sur le sol. Malheureusement, cela ne fonctionnait pas non plus.
-Tails : Sonic! Sonic! Tu m’entends?
-Sonic : Tails!
Le plombier et le hérisson entendit la voix du renard. Mario remarqua que Tails parlait à partir de son walkie-talkie. Il sortit son walkie-talkie et le mit proche de son visage.
-Mario : Tails, est-ce que Luigi est avec toi?
-Luigi : Oui, Mario. Je suis là. Tails a un plan pour s’en aller.
Le plombier donna le walkie-talkie au hérisson.
-Sonic : Tails, c’est quoi ton idée?
-Tails : As-tu un anneau sur toi?
-Sonic : Oui.
-Tails : Pose-le sur le sol.
-Sonic : C’est fait.
-Tails : Je vais te rappeler dans quelques minutes.

3 minutes plus tard…
-Tails : Sonic, dans chacune des cages se trouve un anneau. Il faut que tu fasses un Light Dash pour briser les cages.
-Sonic : O.K. Tails!
Le hérisson redonna le walkie-talkie au plombier. Sonic se concentra pour préparer un Light Dash.
-Sonic : Prêt? GO!
CRASH! CRASH! CRASH! CRASH! CRASH! CRASH!

En un éclair, Sonic fracassa toutes les cages. En les brisant, ses amis tombèrent sur le sol. Il les rejoigna après être redescendu au sol.
-Sonic : Vous allez tous bien?
-Tous : Oui.
-Sonic : Parfait. Veuillez m’excuser, mais j’ai un compte à régler avec ce docteur.
-Mario : Attends une minute, Sonic!
Le hérisson s’éloignait déjà et s’arrêta en entendant Mario. Il se retourna.
-Sonic : Qu’est-ce qu’il y a encore, Mario?!? Je déteste attendre!
-Mario : Où compte-tu aller comme ça?
-Sonic : Je te l’ai déjà dit, battre Eggman!
-Mario : Et tu penses sérieusement pouvoir le vaincre tout seul?
Sonic s’approcha rapidement du plombier.
-Sonic : Pourquoi pas! Je l’ai déjà battu plus d’une centaine de fois et je le battrai encore cette fois-ci!
-Mario : Sonic, la dernière fois, Eggman ne s’était pas associé à Bowser. Tu n’as jamais battu Bowser. Moi, si! Je n’ai jamais battu Eggman une centaine de fois. Toi, si!
-Sonic : Que veux-tu dire par-là?
-Mario : Si tu veux battre Eggman et si je veux battre Bowser, il va falloir former une alliance entre nous. Si nos ennemis ont fait une alliance, pourquoi pas nous?
Le plombier tendit la main vers le hérisson.
-Mario : Ne soyons plus des ennemis et devenons plutôt des alliés, des partenaires, des amis!
Sonic hésita encore.
-Mario : Es-tu avec ou contre moi? Crois-tu que je suis encore méchant ou gentil?
Le hérisson regarda autour de lui et vit que ses amis et ceux du plombier, qui les regardaient, ne semblait pas vouloir faire encore la guerre entre eux. Sonic se tourna ensuite sur la main de Mario. Il ferma les yeux et prit une grande inspiration. Il ouvra les yeux et, finalement, il prit la main de Mario.
-Sonic : Gentil! À partir de maintenant, nous sommes partenaires!
Sonic et Mario se souriaient l’un à l’autre et se serraient enfin la main. Leurs amis crièrent de joie. Puis, ils arrêtèrent de se serrer la main.
-Sonic : Écoutez, tout le monde! On va faire regretter à Eggman et à Bowser tous les pires coups qu’ils ont pu nous faire! Car c’est en s’unissant qu’on devient les plus fort! Prêt, Mario?
-Mario : Prêt, Sonic! Bowser et Eggman n’ont qu’à bien se tenir, car ils ont osé essayer de vaincre des puissants héros : Mario et Sonic!
-Sonic : Alors, que la fête commence!
-Tout le monde : OUAIS!
C’est ainsi que la rivalité, l’animosité et la haine entre un plombier et un hérisson disparurent à jamais et c’est également ainsi que naquirent l’alliance, la complicité et l’amitié entre 2 grands héros : Sonic et Mario!
Journalisée
Sonic, Tails et Knuckles: La plus belle amitié qui soit!
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #47 le: Août 27, 2006, 09:09:44 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
Génial la suite je m'en serais douté que sonic et compagni et mario et compagni allaient faire une alliance pour battre eggman et bowser (j'en connait deux qui vont pas être content quand ils vont les voir arriver) prochaine étape tous sur bowser et eggman (qui sais :roll: ).
Sinon continu ta fic et super.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #48 le: Août 27, 2006, 01:58:50 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
Bravo pour la suite Esstéka!
La suite est magnifique et en plus je ne crois pas avoir vu de fautes.
Petite question, les chaotix et la famille de DK vont-il arriver pour le combat final?
Continue comme ça!
Journalisée
y name is Cat, Blackcat.
Pour les fan des films de pirates des Caraibes, se forum est pour vous :
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/index.forum
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #49 le: Août 28, 2006, 09:41:51 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • WWW
Salut. Je ne viens pas apporter de suite. Je n'ai que quelque message à vous faire.

Tout d'abord, c'est demain que commencera mon année scolaire car je suis maintenant en secondaire 4. J'aurais donc moins de temps pour ce qui est de ma fanfic et vous devriez pouvoir voir le onzième chapitre d'ici trois semaines. Ensuite, merci pour les commentaires. Et pour terminer, j'ai reçu récemment un message personnel venant de gros_tonny qui m'a demandé s'il pouvait mettre ma fic sur son site sur Mario. À cela, je réponds: OUI! Tu peux mettre ma fic sur ton site. Par contre, il y a quelques conditions que j'aimerais que tu respectes.

Premièrement, change le titre pour Mario & Sonic : Superstar Battle. C'est comme ça que je l'ai appelé dans Word. Deuxièmement, inverse les 2 premiers paragraphes du premier chapitre. Et dernièrement, j'aimerais que lorsque que tu mettras en ligne le chapitre 10, tu inverses les trois derniers mots du dernier paragraphe. Et donc, à la place de «Sonic et Mario!» ce sera écrit «Mario et Sonic!» C'est tout ce que je te demande. Le reste, c'est O.K.

Bon, ben salut!
Journalisée
Sonic, Tails et Knuckles: La plus belle amitié qui soit!
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #50 le: Septembre 05, 2006, 01:57:45 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39


  • Journalisée
Y'a pas à dire : ta fic est géniale Esstéka !
J'ai hâte de voir le combat final!
Qui sait? Il y aura peut-être Super Sonic (et Super Mario)...
   
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #51 le: Septembre 16, 2006, 06:09:08 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • WWW
Et voilà enfin le nouveau chapitre de ce crossover. Je tiens à dire que vous risqueriez de trouver quelques ressemblances entre certain paragraphe, mais c'est le mieux que je pouvais faire pour ce chapitre.

Chapitre 11, L’attaque du Robot-Koopa :

Une machine en forme de rectangle se trouvait dans la cabine suspendu sur le mur dans lequel se trouvait les 2 méchants. Sur la machine, se trouvait les 7 Émeraudes Étoilées, placées dans des trous qui les faisait tenir à l’horizontal. Les émeraudes formaient un cercle. Au milieu, se trouvait la baguette. À l’intérieur, une capsule cylindrique était reliée à des fils.
-Bowser : Tu es sûr que toute l’énergie va être absorbée par la capsule?
-Eggman : Mais bien sûr que si! Mon cerveau ne se trompe jamais!
CRASH! CRASH! CRASH! CRASH! CRASH! CRASH!
-Bowser : C’était quoi ce bruit?
-Eggman : Je vais aller voir!
Le scientifique s’en allait quitter la pièce quand, soudain, il se rappela qu’il avait oublié quelque chose. Il fit demi-tour et actionna un levier sur la machine.
-Eggman : Voilà qui est fait!
Ensuite, il reprit son chemin. Bowser s’impatienta et décida de suivre le docteur. Il amena la machine avec lui pour pouvoir la surveiller. En se rendant dans la grande salle, Eggman vit la pire chose qu’il pouvait voir depuis la cabine suspendue dans les airs par un pilier où il était : Sonic et Mario étaient libre, ainsi que leurs amis.
-Sonic : Écoutez, tout le monde! On va faire regretter à Eggman et à Bowser tous les pires coups qu’ils ont pu nous faire! Car c’est en s’unissant qu’on devient les plus fort! Prêt, Mario?
-Mario : Prêt, Sonic! Bowser et Eggman n’ont qu’à bien se tenir, car ils ont osé essayer de vaincre des puissants héros : Mario et Sonic!
-Sonic : Alors, que la fête commence!
-Tout le monde : OUAIS!
-Eggman : Oh! Non!
Tous se retournèrent pour remarquer la présence du docteur.
-Sonic : Alors, quoi de neuf, docteur?!
-Eggman : Comment avez-vous fait?!?
-Mario : Ça n’a plus aucune importance, puisque Bowser et toi serez battus!
-Bowser : Ça m’étonnerait beaucoup!
Le dragon s’était déplacé avec la machine pour voir ce qui se passait.
-Mario : C’est quoi, ça?
-Bowser : Juste une machine qui nous permettra d’utiliser le pouvoir des 7 Émeraudes Étoilées, de la baguette magique et de la Master Émeraude à leur maximum pour envoyer un règne de terreur, de destructions et de malheurs sur toute la planète!!!
-Mario : Jamais ça n’arrivera!
-Eggman : J’ai quelque chose pour vous faire patienter en attendant la fin du téléchargement de pouvoir!
Le docteur appuya sur un bouton qui ouvra un très long mur. Un immense robot de la taille de la salle en sortit. Le robot avait l’allure d’un Koopa Troopa.
-Eggman : Au revoir!
 Le robot souleva la patte. Il le fit atterrir sur l’endroit où se trouvait les héros.
-Mario : Sauvez-vous!
Tous purent se sauver à temps. Knuckles rejoignit son ami le gorille.
-Knuckles : Prêt à combattre, Donkey?
-Donkey : Prêt, Knuckles!
Donkey mit sa main sur le sol derrière lui de façon à faire une catapulte. L’échidné mit les pieds sur son bras. Puis, Donkey projeta Knuckles sur le robot. Le gardien mit son poing droit devant lui et il frappa de toutes ses forces le ventre du robot. Le géant d’acier tomba à la renverse. Ensuite, il se releva. Knuckles redescendit sur le sol en planant.
-Tails : Wow! Il est très robuste!
Le renard regarda derrière lui et vit Bowser, la machine des émeraudes et Eggman. Puis il se retourna et s’approcha du plombier vert.
-Tails : Luigi, j’ai une idée!
Il parla de son idée dans l’oreille de Luigi.
-Luigi : Excellente idée!
Aussitôt, le plombier courut vers la machine, suivit du renard qui vola. En les voyant arriver, Eggman vit apparaître une dizaine de robots pour stopper les ennemis. Luigi s’occupa des ennemis terrestres et Tails se battu avec les robots volants. Puis, Tails vola le plus rapidement possible pour subtiliser une émeraude qui n’a pas encore été vidée par la machine. Le plombier sauta tout en faisant des pirouettes pour atteindre la cabine et fit la même chose avec une autre.
-Eggman : Hé! Bande de voleurs! Revenez ici tout de suite!
Tails prit le bras du moustachu et s’envola vers une grande fenêtre ouverte. Au même moment, Bowser appuya sur un bouton pour fermer la fenêtre. Tails réussit quand même à sortir par la fenêtre. Le renard remarqua son Tornado. Il laissa tomber le moustachu dans le siège du passager. Tails prit place sur son siège de pilote.
-Tails : Luigi, passe-moi ton émeraude.
-Luigi : Voilà!
Le renard mit les deux émeraudes dans le moteur.
-Eggman (haut-parleur) : Attrapez-moi ces 2 vauriens!
Au même moment, Luigi vit des robots volants en forme de Koopa Paratroopa.
-Tails : Accroche-toi, Luigi!
Tails mit le Tornado en marche. Puis, en un éclair, l’avion s’envola et survola la mer à très grande vitesse. Les robots les avaient perdus de vu.

Pendant ce temps, le robot géant continua d’attaquer les héros. Puis, Wario et Shadow se retrouvèrent seuls dans un coin.
-Shadow : As-tu un plan?
-Wario : Non! À moins que…
Le gros lard jeta un coup d’œil aux pattes du Koopa de fer.
-Wario : Finalement, j’ai une idée!
Puis, il expliqua son plan au hérisson noir dans l’oreille.
-Shadow : D’accord.
Shadow se mit devant le robot.
-Shadow : Hé! Tas de ferrailles! Essaie de m’avoir si t’en est capable, incapable!
Le robot tira des rayons lasers de ses yeux. Shadow les évita de justesse et continua de courir jusqu’à ce que le robot fit un tour de 180°. Wario, qui se trouva derrière le robot, se mit en dessous et frappa plus d’une fois sur les pattes du robot un à un pour les détruire. La bête de métal perdit l’équilibre et faillit tomber sur Wario. Heureusement, Shadow courut pour sauver le gros lard et l’amena loin du robot.
-Wario : Bon coup, Shadow!
-Shadow : Oh! Non!
Après avoir perdu ses pattes, le robot sortit des propulseurs de sous ses pattes. Il pouvait maintenant voler.
-Bowser : C’est un très bon piège que tu as fait, docteur!
-Eggman : Merci, roi tyrannique!

Cream, Yoshi, Cheese et Toad regardèrent le robot s’envoler. Puis, Yoshi eut une idée.
-Yoshi : Cream, envole-toi pour que je puisse m’agripper à toi!
-Cream : Pourquoi?
-Yoshi : Je sais comment atteindre sa tête.
À ces mots, la lapine s’envola et attendit que le dinosaure s’agrippe à ses pieds.
-Yoshi : Cheese! Toad! Faites une diversion!
-Cheese : Chao!
-Toad : O.K.!
Cheese prit Toad et vola juste devant la tête du robot.
-Toad : Hé! Ici!
Le robot visa les 2 petites créatures. Avec son laser, le robot Koopa essaya de les détruire. Heureusement, Cheese s’envola vers le haut. Le robot tira plusieurs fois sur les 2 petits héros et à chaque fois, Cheese et Toad se sauvèrent. Pendant ce temps, Cream amena Yoshi au-dessus du géant. Celui-ci examina la tête du robot. Puis il sauta et frappa la tête avec son derrière.
BOOM!
La moitié de la tête fut détruite. À l’intérieur, on pouvait voir un énorme bouton. Yoshi tomba sur Cream qui, elle, tomba sur Cheese et Toad. Tous les 4 tombèrent vers le sol.
-Yoshi, Cream, Toad et Cheese : Aaaaaaaaah!
Puis, Peach et Amy  bondirent sur eux et les ramenèrent doucement sur le sol.
-Amy : Tout va bien, vous quatre?
-Cream, Yoshi, Cheese et Toad : Ouais.
-Peach : Laissez-nous continuer le combat. Prenez une pause et regardez-nous faire.

Amy et Peach se préparèrent à continuer le combat.
-Amy : Qu’est-ce que tu es capable de faire avec ton parasol?
-Peach : Et bien, si je tombais d’une falaise, je l’ouvrirais pour pouvoir redescendre lentement vers le sol.
-Amy : J’ai une idée! Place-toi sur mon marteau.
La princesse mit ses pieds sur le bout du marteau. Puis, la hérissonne sortit une longue corde de sa poche. Elle attacha son ventre avec la corde et le relia au ventre de Peach.
-Amy : Quand je dirai « vas-y », tu ouvriras ton parasol et tu te dirigeras vers la tête du robot. Compris?
-Peach : Compris!
Amy prit son marteau. Elle se plaça de façon à faire une catapulte avec son Piko Piko Hammer.
Ensuite, elle projeta Peach très loin dans les airs. Quelques secondes plus tard, les 2 filles se retrouvèrent plus haut que la tête du robot.
-Amy : Vas-y!
Aussitôt dit, la princesse ouvrit son parasol. Peach et Amy flottèrent vers le tas de ferrailles. Puis, elles se trouvèrent juste au dessus de la tête.
-Amy : Ferme-le maintenant!
La princesse ferma le parasol. Amy leva le marteau, attendit qu’elle soit très proche du robot et frappa le bouton avec son marteau.
BOOM!
La tête du robot avait explosé. Cela produisit un gros nuage de fumée. Mario et Sonic, qui avaient assisté à la scène, sembalient être inquiêts. Puis, un marteau et un parasol tombèrent du nuage de fumée pour finalement arrivé à coté de Sonic et Mario.
-Mario : Oh! Non!
-Sonic : C’est pas vrai! Surtout pas elles…
Les 2 héros laissèrent échapper chacun une larme. Ensuite, on entendit un cri féminin. Deux cris féminins. On vit alors les deux filles tomber de la fumée.
-Peach et Amy : Aaaaaaaaaah!
-Sonic: Amy!
-Mario : Peach!
Les deux héros sautèrent pour rattraper les filles.
-Sonic et Mario : J’te tient!
Le hérisson et le plombier atterrèrent sur le sol tranquillement et tenaient encore les demoiselles dans leurs bras sans qu’elles ne touchent le sol. Les filles s’accrochaient aux cous des garçons.
-Peach : Merci, Mario.
Elle embrassa son héros. Ses joues devenaient aussi rouge que sa casquette.
-Amy : Merci, Sonic.
-Sonic : Oh, il n’y a pas de quoi!
Les 2 hérissons se regardaient tout en souriant.
-Sonic : Ta mêche s’est déplacé.
Le hérisson bleu utilisa sa main gauche pour replacé la mêche de cheveux d’Amy. Puis, il retourna sa tête vers le robot et il laissa tomber complètement Amy sur le sol.
-Sonic : Oh! Non!
-Amy : Aie! Tu pourrais faire attention, tout de même!
La hérissonne rose regardait Sonic d’un air fâché, mais peu importe : le robot avait une nouvelle tête.
-Bowser : C’est quoi, ça?
-Eggman : Ça, c’est une tête de rechange! Quand une tête est détruite, une autre la remplace! J’ai eu le temps de mettre 2 têtes de rechange.
-Sonic : On va s’occuper de cette tête, nous! Pas vrai, Mario? Mario? Mario?
Le plombier avait encore les joues rouges.
-Sonic : Hé! Don Juan! Ce n’est vraiment pas le moment d’être romantique!
Finalement, Mario reprit ses esprits et déposa la princesse sur le sol.
-Mario : Qu’est-ce qu’on fait là? On est sensé être les chefs, mais ce sont les autres qui s’occupe du robot! Maintenant, c’est à notre tour de passer à l’action!
-Sonic : Allons-y!

Les 2 héros se placèrent devant le robot.
-Sonic : Youhou! Par ici!
-Mario : On est là!
En les voyants, le robot envoya plusieurs tirs sur eux. Alors, Sonic décida de courir pour les éviter. Quant à Mario, il sauta plusieurs fois en évitant les lasers. Après un certain temps, le plombier et le hérisson se rencontrèrent derrière le robot.
-Mario : As-tu une idée pour le vaincre?
-Sonic : Non, pas vraiment. C’est quoi ce truc qui dépasse de ta poche?
Le plombier sortit une fleur de feu.
-Sonic : Absorbe son pouvoir. J’ai une idée.
Mario prit la fleur et ses vêtements changèrent de couleur. Sonic prit sa main et se mit à courir. Ils se mirent à tourner autour du robot pour l’étourdir. Puis, ils s’arrêtèrent juste derrière lui.
-Sonic : Maintenant, saute sur le robot!
-Mario : C’est parti!
Mario sauta sur le Koopa de fer en amenant Sonic avec lui. Ensuite, le hérisson courut vers le sommet de la tête avec le moustachu.
-Sonic : Envoie des boules de feu maintenant!
-Mario : Feu!
Mario envoya plusieurs boules de feu sur la tête d’acier. La moitié de la tête fut détruite. Le gros bouton pouvait maintenant être atteint.
-Mario : Vite! Appuyons dessus!
Mais le robot n’avait pas dit son dernier mot. Il se tournoya sur lui-même pour faire envoler les 2 héros.
-Sonic et Mario : Aaaaaaaaaaaaaaaah!
Quelques secondes plus tard, le hérisson et le plombier se fracassèrent contre le mur. Puis ils retombèrent sur le sol. Mario perdit sa forme de feu. Donkey et Knuckles les rejoignirent pour les aider.
-Knuckles : Sonic, ça va?
-Sonic : Oui, ça va.
-Donkey : Ça va aussi, Mario?
-Mario : Je vais bien, oui.
-Donkey : On va continuer le combat, tous les deux.
-Knuckles : Reposez-vous et reprenez toutes vos forces.
-Donkey : Ouais!
L’échidné et le gorille courut vers le robot.
-Knuckles : On va refaire la même chose que tout à l’heure.
-Donkey : D’accord.
Donkey mit son bras comme une catapulte et attendit que le gardien se place.
-Donkey : T’es prêt?
-Knuckles : Oh que oui!
Le gorille projeta Knuckles vers le ventre du robot. Knuckles mit son poing droit devant lui pour frapper le géant. Mais le robot l’avait déjà repéré. Il frappa donc l’échidné et ce dernier fit un face-à-face avec le mur de brique avant de tomber sur le sol.
-Donkey : Knuckles! Tu vas le regretter, le robot!
Le gorille courut vers le Méga-Koopa, puis il sauta pour faire une attaque hélicoptère pour pouvoir s’accrocher au ventre de métal. Malheureusement, la tortue l’attrapa et le projeta. Le mangeur de bananes rejoignit le gardien.
-Knuckles : Donkey!
Le Koopa géant plaça son bras vers les 2 musclés. Il transforma son bras pour en faire un canon-lasers.
-Mario : Donkey!
-Sonic : Knuckles!
Le hérisson ne perdit pas un instant et courut sauver ses amis. Malheureusement, le laser fit une énorme explosion, ce qui projeta le hérisson en arrière. Lorsqu’il se releva, Sonic remarqua que Knuckles et Donkey avait disparut dans la fumée.
-Mario et Sonic : Noooon!

Je sais! Je sais! J'ai arrêté au moment même où se passait un terrible drame. Vous pourrez lire la suite dans mon prochain post.
Journalisée
Sonic, Tails et Knuckles: La plus belle amitié qui soit!
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #52 le: Septembre 16, 2006, 07:02:01 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
suspense insoutenable. Tu arrete vraiment au moment qu'il faut pour qu'on ait envie de lire la suite.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #53 le: Septembre 17, 2006, 10:19:28 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
Que de suspense c'est horrible mais que va t-il se passer dans le prochain épisode? J'espère que knuckles et donkey vont s'en sortir et que tous le monde arrivera a mettre le robot koopa en miette. Sinon continu ta fic est génial.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #54 le: Septembre 23, 2006, 02:39:44 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • WWW
Le suspense est enfin terminé. Découvrez les derniers paragraphes de ce plus récent chapitre.

Knuckles était assommé. Il se demandait si il était mort. Il ne voyait rien. Puis, il ouvrit ses yeux. C’est alors qu’il voyait son ami le gorille flotter dans les airs.
-Knuckles : Donkey! Tu voles comme un ange! On est mort?
-Donkey : J’allais justement te poser la question.
-??? : Et nous, on compte pour du beurre?!?
Knuckles regarda vers le haut et reconnut…
-Knuckles : Vector!
Ses amis les Chaotix était là. Charmy volait au-dessus de Donkey Kong. Espio se tenait aux pieds de l’abeille. Vector et Mighty se tenait aux pieds du caméléon. Le crocodile et le tatou tenait chacun à l’aide d’une main le gorille.
-Vector : L’agence de détectives Chaotix à votre service!
-Knuckles : Si toi tu voles grâce à eux, alors qui m’aide à voler comme ça?
Il regarda au-dessus de lui et vit Chunky et Lanky le porter. Ces derniers s’accrochait à Tiny, qui s’accrochait à Diddy. Le ouistiti volait grâce à son baril-fusée accroché à son dos. L’échidné et le gorille regardèrent en bas et vit Sonic et Mario sur le plancher, impressionnés par la rapidité des Kong et des Chaotix dans leur sauvetage.
-Diddy : On est arrivé juste à temps, on dirait!
-Donkey : Comment avez-vous fait pour venir ici?
-Lanky : Luigi et Tails sont venu sur l’île grâce à l’avion de Tails. Ils nous ont expliqué ce qui s’est passé après ta visite et celle de Knuckles. Puis, nous sommes venu ici juste à temps!
-Sonic : Tails?
Le renard arriva accompagné de Luigi. Chacun avait une Émeraude Étoilée dans la main.
-Mario : C’était pour ça que vous étiez partis tous les deux?
-Tails : Oui. Je me suis dit que plus on est nombreux, plus on a de chance de sauver le monde.
Wario et Shadow arriva voir le renard et le plombier vert.
-Shadow : Tails, donne-moi ton émeraude.
-Tails : Pourquoi?
-Shadow : Tu vas bientôt vite le savoir.
Puis, Tails donna son émeraude au hérisson noir. Shadow prit le bras de Wario et tenait l’émeraude dans son autre main.
-Shadow : Quand je vais dire « Go! », tu frapperas de toute tes forces sur le bouton du robot. Compris?
-Wario : Bien sûr que si! Je ne suis pas sourd!
Shadow leva son bras avec l’émeraude.
-Shadow : Chaos Control!
Le hérisson disparut avec le gros lard. Après, ils réapparurent au-dessus de la tête.
-Shadow : Go!
-Wario : Yaaaaaaaaah!
Wario tomba sur le bouton et déclencha l’explosion de la tête.
BOOM!
Le hérisson et le gros disparurent dans un éclair. Quelques secondes plus tard, ils réapparaissaient sur le sol. Le robot fit apparaître sa dernière tête de rechange.
-Shadow : Bien joué, Wario.
-Wario : Merci, Shadow.
-Shadow : Hé!
Une longue pince venait de lui prendre son émeraude. Une deuxième pince prit l’émeraude de Luigi. Les deux pinces venaient de la cabine de Bowser et d’Eggman.
-Bowser : Merci pour les cadeaux!
-Wario : Sale voleur!
-Mighty : Maintenant, c’est à nous de nous occuper du robot.
Shadow et Wario se retournèrent et vit Knuckles, les 5 primates et les Chaotix prêts au combat.
-Shadow : D’accord. Allez-y.
-Charmy : Ouais! On va lui botter les fesses! Yipee! Yah!

-Lanky : Donkey, prend cette noix de coco de cristal. J’en ai pas de besoin
L’orang-outang tendit la noix magique au gorille.
-Donkey : Lanky, merci.
-Chunky : On en a apporté un chacun.
-Donkey : Merci, les gars.
Knuckles, les 5 primates et les Chaotix se mit en cercle pour savoir ce qu’il faudrait faire.
-Vector : Chunky, qu’est-ce que tu es capable de faire avec ta noix de coco?
-Chunky : Je deviens un géant pendant quelques secondes.
-Knuckles : Dans ce cas-là, utilise-le tout de suite pour frapper le ventre du robot!
-Chunky : D’accord!
Chunky se plaça devant le robot. Ce dernier tira sur le primate, mais celui-ci l’évita de justesse. Puis, Chunky utilisa la noix de coco et se mit à grandir. Lorsqu’il arrêta de grandir, il frappa de toute ses forces et le ventre s’ouvrit en deux. Après, Chunky reprit sa forme normal. Plusieurs bouton se trouvait dans le ventre de métal. Vector se plaça devant les Chaotix et les primates.
-Vector : Écoutez! Je vais sauter sur vous et vous devrez souffler le plus fort possible pour que je puisse m’envoler.
-Tous : Quoi?
-Vector : Faites ce que je vous dit!
Finalement, ils acceptèrent. Chunky rejoignit ses amis. Ils retenaient leur souffle et attendit que Vector se jète sur eux. Puis, ils relâchèrent leur souffle et le crocodile s’envola dans les airs. Vector souffla dans sa boule de gomme et descendit le long des airs pour rejoindre le corps du robot. Après, il frappa dans plusieurs boutons qui furent désactivés. Le crocodile retourna sur la terre ferme.
-Espio : Je crois bien qu’il va falloir désactivé tous les boutons.
Mighty se tourna vers Lanky.
-Mighty : Est-tu capable d’une habileté spéciale quelconque?
-Lanky : Je suis capable de me gonfler comme un ballon avec cette plate-forme.
L’orang-outang montra sa plate-forme à son effigie au tatou. Cela lui donna une idée.
-Mighty : Essaie-le et laisse-moi m’accrocher à toi.
-Lanky : C’est comme si c’était fait!
Lanky se gonfla et s’envola dans les airs. Le tatou s’accrocha à lui. Quelques secondes plus tard, l’orang-outang se dégonfla alors qu’il était à la hauteur des épaules du Koopa géant.  À ce moment-ci, Mighty se décrocha de Lanky. Il frappa alors sur tous les boutons restants et retourna sur le sol.
-Knuckles : Il reste encore un bouton.
L’échidné désigna un bouton qui se trouvait dans une cage de verre au milieu du ventre. Cette cage était électrifiée grâce à des câbles électriques. À coté, se trouvait un petit trou qui permet d’accéder à l’intérieur.
-Diddy : Il faudrait être très petit pour… Tiny! Tu pourrais y aller avec ta noix de coco pour débrancher les câbles!
-Tiny : Diddy, comment je vais faire pour aller à cette hauteur?
-Charmy : Hé! Hé! Moi, je sais voler!
-Tiny : Alors, prends moi!
Charmy attrapa Tiny avec ses bras. Il se mit à voler et évita tous les tirs qu’envoyait le robot. L’abeille visa le trou.
-Charmy : Prêt, Tiny?
-Tiny : Prêt, Charmy!
Charmy lança Tiny vers le trou. Ensuite, la fille utilisa sa noix de coco pour infiltrer le trou. Elle se rendit jusqu’aux câbles. Tiny sortit son arbalète et tira une flèche vers les câbles. Après, elle se dépêcha pour sortir du trou et tomba vers le sol. Heureusement, Charmy la ratrappa encore une fois.
-Charmy : J’te tient!
-Tiny : Merci, Charmy!
-Charmy : Ça fait plaisir!
L’abeille ramena Tiny sur le sol.
-Diddy : Moi, je vais m’occuper de la cage.
Le ouistiti mit sa noix de coco à l’intérieur de son baril-propulseur pour l’alimenter en énergie.
-Espio : Je vais venir avec toi.
Le singe commença déjà à se propulser vers les airs. Espio s’agrippa à sa queue. Le caméléon et le singe se rendit à la hauteur de la cage. Ensuite, Espio sortit ses étoiles de ninja et en lança plusieurs sur la cage. Quelques secondes plus tard, la cage fut détruite. Le caméléon voulut lancer une autre étoile pour avoir atteindre le dernier bouton, mais le propulseur de Diddy n’avait plus d’énergie. Les deux héros tombèrent vers le sol. Puis, Mighty réussit à attraper Espio et Donkey réussit à avoir Diddy, qu’ils déposèrent ensuite. Après, Donkey se tourna vers Knuckles.
-Donkey : On va tous les deux finir la tâche.
-Knuckles : Ouais!
Le gorille prit sa noix de coco et devint invincible. L’échidné et lui courut vers le robot et s’agrippèrent au ventre du robot. Ils grimpèrent jusqu’au bouton et, ensemble, donnèrent un énorme coup de poing sur le dernier des boutons.
BOOM!
Le ventre explosa et une épaisse couche de fumée apparut. Knuckles et Donkey, qui n’était plus invincible, sortirent de la fumée et atterrèrent, les pieds sur le sol. Les deux amis se tapèrent dans la main pour la réussite de leur exploit.
-Knuckles : On l’a finalement battu!
-Donkey : Yeah!
-Mighty : C’est pas encore fini, on dirait.
Le tatou pointa les bras et la tête du robot qui volaient toujours.
-Knuckles : Oh! Non!
-Luigi : Laissez-nous faire!
Tails et Luigi arrivèrent devant les 10 héros.
-Tails : On va s’en occuper. Reposez-vous.
-Donkey : Allez-y. On compte sur vous deux.

-Tails : Si on séparait les bras des épaules, les bras ne marcheraient plus.
-Luigi : Donc, il faut qu’on se rende là-haut. Tes queues vont nous être très utiles.
Le renard fit tournoyer ses queues et prit le plombier par la main. Tails et Luigi s’envolèrent dans les airs. Après quelques secondes de vol, le Koopa de fer commença à leur tirer dessus. Le plombier et le renard réussirent à éviter tous les tirs. Finalement, Tails laissa tomber Luigi au-dessus d’une des épaules.
-Tails : Occupe-toi de cette épaule. Je m’occupe de l’autre.
-Luigi : Bien reçu.
Le renard se déposa sur l’autre épaule. Puis, Tails sortit un tournevis pour enlever les vis d’une parois métallique. En retirant la parois métallique, le renard vit un autre bouton.
-Tails : Bingo!
De son coté, Luigi essayait lui aussi d’ouvrir l’épaule. Il prit une fleur de feu de sa poche et tira une boule de feu sur l’épaule. Lui aussi trouva un autre bouton. Au même moment, Tails frappa son bouton avec ses queues. Une grosse explosion s’ensuivit.
BOOM!
À cause de cette explosion, Luigi perdit sa forme de flamme et fut projeté vers l’avant. Il n’avait même pas eu le temps d’appuyer sur le bouton. C’est alors qu’il eut une idée. Il se plaça et se concentra sur son attaque de missile vert. Luigi réussit à atteindre le bouton avec sa tête qui déclencha également une autre explosion.
BOOM!
Ensuite, Luigi tomba vers le sol. Heureusement, Tails se dépêcha à le rattraper au vol. De retour sur le sol, les 2 amis regardèrent la tête du robot.
-Luigi : On l’a enfin battu!
-Tails : Pas vraiment! Sauve-toi!
La tête du robot tira plusieurs fois des lasers venant de ses yeux. Sonic et Mario rejoignirent leurs amis/petits frères.
-Sonic : Bon boulot, les gars!
-Luigi et Tails : Merci!
-Mario : On va finir le travail une bonne fois pour toutes. Prêt, Sonic?
-Sonic : Prêt, Mario!
-Mario : Alors, c’est parti!

Les 2 héros regardèrent attentivement la tête de métal. Ils remarquèrent que le quart de la tête manquait. On pouvait très bien voir le dernier bouton dans une autre cage de verre. Puis, le hérisson et le plombier eurent une idée.
-Mario : Tu penses à la même chose que moi?
-Sonic : Ça dépend, c’est quoi ton idée?
-Mario : Ça inclut des anneaux et ce que tu as fait tout à l’heure.
Aussitôt, Sonic se mit à crier à tout le monde.
-Sonic : Donnez-nous tous vos anneaux!
5 anneaux furent jetés aux pieds de Sonic. Mario les ramassèrent. Après, le hérisson se mit en boule.
-Sonic : Prêt?
Le plombier prit la main du hérisson d’une main tout en gardant les anneaux dans l’autre. Ensuite, il sortit une feuille d’arbre de sa poche. En l’absorbant, Mario se retrouva avec la queue d’un raton et les oreilles d’un raton. Il se mit à voler jusqu’à l’arrière de la tête. Ensuite, il lança les anneaux en direction du bouton et lança Sonic vers les anneaux.
-Sonic : GO!
Sonic réussit à atteindre le bouton et une dernière grosse explosion fit son apparition.
BOOM!
Encore une fois, de la fumée apparut. Quelques secondes plus tard, les deux héros atterrirent au sol, le plombier ayant repris son apparence normale. Ensuite, Sonic et Mario se tapèrent dans la main pour célébrer : le Robot-Koopa fut enfin détruit.
-Sonic et Mario : Woohoo!
Les 2 héros furent rejoins par leur amis. Tous les félicitèrent.
-Sonic : On aurait jamais pu y arriver si vous nous aviez pas aidés!
-Mario : Et maintenant, je connais un dragon et un scientifique qui vont regretter tous leurs méfaits!
-Eggman : Trop tard, Mario!
Les 22 héros se retournèrent pour voir les 2 méchants derrière eux.
-Eggman : Dans quelques secondes, vous pourrez admirez mon œuvre! Mwahahaha!
Bowser prit la capsule qui contenait TOUTE l’énergie des émeraudes et de la baguette. Il la mit dans sa bouche et l’avala. Bowser se mit à rire méchamment la bouche fermée. Il se mit ensuite à grandir très vite. Ses griffes devenaient plus tranchantes et plus résistantes. Sa peau devint plus foncé. Sa queue s’allongeait de plus en plus. Ses muscles gonflèrent de plus en plus. Les pics sur sa carapace devenaient plus gros et plus tranchant. Sa carapace fut plus robuste que jamais. Ses cornes changèrent de forme. En grandissant, Bowser défonça le toit. Il avait la taille d’un géant. Puis, le dragon poussa un rugissement féroce. Sa voix avait augmenter d’intensité. Finalement, sa transformation fut terminé.
-Giga Bowser : Appelez-moi Giga Bowser!
Journalisée
Sonic, Tails et Knuckles: La plus belle amitié qui soit!
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #55 le: Septembre 24, 2006, 10:31:28 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
Sa rigole plus bowser c'est transformé en giga bowser et après on auras droit a super eggman *me run* . J'espère que sonic et ses amis et mario est ses amis arriveront a leurs remettre les idées en place. Ta fic est toujours aussi génial. :super:
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #56 le: Septembre 27, 2006, 11:32:30 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 143
Superbe fic finalement Sonic et Mario sont devenu de super ami! Mais maintenant gare a Giga Bowser ca va saigner les 22 héros doivent les battres à tous prit ^^ sinon bonne continuation ta fic et super ^-^
Journalisée
es orateurs
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #57 le: Octobre 05, 2006, 06:55:04 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39


  • Journalisée
Giga Bowser ! Ca risque d'être un beau combat ! Y'a pas à dire, ta fic est toujours aussi géniale !  :D

J'ai une question : Bowser et Eggman vont-ils rester en équipe pour toujours ou bien est-ce qu'ils vont finir par se battre entre eux ? :lol:
   
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #58 le: Octobre 10, 2006, 06:51:36 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
J'adore le mélange entre Mario et Sonic,pour tout te dire ta fic est largement meilleure que la mienne.
Journalisée
img]http://img486.imageshack.us/img486/2306/fusionmp0.gif[/img]
 
 
[fanfic] Sonic & Mario : Superstar Battle
« Répondre #59 le: Octobre 14, 2006, 09:25:38 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • WWW
BOBO, j'ai lu ta fic et je dois admettre qu'elle n'est pas si bonne que cela. Je ne veux pas te choquer (toi-même tu as dit qu'elle n'est pas aussi bonne que la mienne), mais il y avait de bonnes idées pas assez exploitées et qu'en plus elle est courte ta fic. Mais je crois bien que j'aurais dû te dire ces mots dans ton topic au lieu du mien (désolé :oops: ).

Dans les secondes qui vont suivre, vous serez entrain de lire l'avant-dernier chapitre du crossover. Qui dit avant-dernier chapitre dit combat final également!

Chapitre 12, Le coup final :

Tous furent étonnés.
-Mario : Il est 10 fois plus grand que la dernière fois!
-Tails : Comment ça, la dernière fois?!?
-Mario : Je t’expliquerais ça plus tard.
Une grande cabine de contrôle en métal se trouvait sur le dessus de la tête de Giga Bowser. Eggman y entra grâce à son Eggmobile. Puis, il s’installa sur une chaise devant un tableau de bord.
-Eggman : Maintenant, Bowser, ou plutôt devrait-je dire Giga Bowser, déchaîne-toi!
-Giga Bowser : Avec plaisir!
Le dragon géant leva les bras et hurla du plus fort qu’il pouvait. Ensuite, il leva son pied gauche et donna un puissant coup sur le plancher, suivi d’un énorme bruit semblable à celui d’un tonnerre. Le sol se mit à se séparer en plusieurs plates-formes. Sous les plates-formes, de la lave apparut. La lave s’étendit sur plusieurs dizaines de mètres. Les héros furent séparés sur les plates-formes. Amy, Yoshi, Peach, Cream, Toad et Cheese étaient sur la même plate-forme. Sur une autre, Wario, Shadow, les 4 Kong et les 4 Chaotix étaient ensemble. Sur une troisième, Mario, Sonic, Tails, Luigi, Knuckles et Donkey restaient coincés là, ne savant pas où aller. Un énorme trou de lave de 1 kilomètre de longueur apparu. Giga Bowser apparut à l’extrémité du trou. Puis, le dragon brisa la machine contenant les 7 Émeraudes Étoilées en l’écrasant. Elles atterrirent sur plusieurs plates-formes. Elles étaient toutes vidées de leur pouvoirs. Charmy, Wario, Amy, Yoshi, Diddy et Cheese ont attrapèrent une chacun. Une plate-forme avec la dernière émeraude s’approcha de la plate-forme de Sonic, Mario et les autres. Mario l’a prit dans sa main. Pendant ce temps-là, la lave continua de se répandre sur le monde.
-Mario : Je ne peux pas croire qu’on soit entrain de perdre! Nous ne pouvons quand même pas utilisé le pouvoir d’émeraudes vidées!
Tails eut ensuite une idée sur ce que Mario venait de dire.
-Tails : Nous pouvons quand même les utilisés!
-Luigi : Que veut-tu dire par là?
-Tails : Sonic, tu te souviens de la fois où tu as battu Perfect Chaos?
-Sonic : Mais oui! Ça me revient! Avant que je ne me soit transformé, Tikal avait dit que Chaos n’avait utilisé que le pouvoir négatif des émeraudes à cause de sa colère et qu’on pouvait encore utilisé le pouvoir positif des émeraudes.
-Donkey : Donc, Bowser, étant donné qu’il est très méchant et très en colère contre nous tous…
-Knuckles : …n’a utilisé que le pouvoir négatif pour se transformer.
-Mario : Et nous avons donc…
-Sonic : …une dernière chance de le vaincre! Mais honnêtement, j’ignore si nous pouvons le faire.
-Mario : Moi non plus. Il est beaucoup trop puissant pour qu’on puisse le battre!
-Amy : Tu peux y arriver, Sonic!
Les 2 héros se retournèrent et virent leurs amis s’adresser directement à eux.
-Yoshi : Tu en es capable, Mario!
-Les Chaotix : Vas-y, Sonic!
-Les Kong : Vas-y, Mario!
-Wario : Même si je te hais, je sais que tu peux réussir!
-Shadow : Je t’ai déjà vu le faire une fois et tu peux le faire une autre fois!
-Toad : Vous êtes les seul à pouvoir le faire!
-Cream : On compte sur vous deux pour réussir!
-Cheese : Chao! Chao! Chao!
-Peach : Mario, je t’aime!
-Luigi, Tails, Donkey, Knuckles : Vous en avez le pouvoir!
-Tous : GO! MARIO! GO! SONIC!

À ce moment-ci, les 7 Émeraudes Étoilées brillèrent et se mirent à flotter dans les airs autour des 2 héros. Le hérisson et le plombier s’envolèrent dans les airs eux aussi. Les émeraudes tournoyèrent de plus en plus vite. Les 2 héros fermèrent les yeux pour se concentrer. Une lumière aveuglante les enveloppa. Quelques secondes plus tard, les 2 héros sortirent de la lumière en une nouvelle forme : Super Sonic et Super Mario! Super Sonic avait la même forme que d’habitude, sauf qu’il avait une cape jaune sur son dos. Quant à Super Mario, il avait une salopette, un gilet et une casquette de la même couleur que le pelage de Super Sonic en plus d’avoir une cape jaune lui aussi.
-Mario : Prêt, Sonic?
-Sonic : Prêt, Mario!
Ensuite, les 2 super-héros volèrent vers Giga Bowser. Puis, les 2 méchants les aperçurent.
-Eggman : Encore sa stupide super-forme! Prépare-toi à attaquer ces deux-là, Giga Bowser!
-Giga Bowser : Je suis prêt n’importe quand!
Les héros volèrent sur la lave. En les visant bien, Giga Bowser lança plusieurs jets de lave sur eux. À chaque fois, le plombier et le hérisson les évitèrent. Après, ils aperçurent une immense rampe en pierre se dresser devant eux. Puis, les 2 héros se dirigèrent vers la rampe pour se rendre en haut. En arrivant sur le dessus, ils sautèrent et frappèrent le méchant dragon en plein dans le visage. Ceci a eu pour effet de faire tomber Giga Bowser sur le dos. À cause de ça, Eggman perdit l’équilibre de sa chaise.
-Eggman : Ce satané hérisson et ce stupide plombier vont me le payer!
-Giga Bowser : Laisse-moi les faire payer pour toi!
Le dragon se releva. Il cracha une énorme vague de lave extrêmement brûlante de sa bouche. Les super-héros se séparèrent et volèrent dans tous les sens pour éviter toute la lave qui se dirigea vers eux. Quelques pirouettes aériennes plus tard, ils se retrouvèrent et se redirigèrent vers la rampe de pierre. Ensuite, ils re-sautèrent sur le dragon et lui lancèrent des balles de feux sur le corps. Mystérieusement, le dragon restaient encore en place.
-Giga Bowser : Ce que vous pouvez être idiots! Croyez-vous vraiment qu’un être comme moi, c’est-à-dire qui est capable de produire du feu très brûlant, s’écroulerait devant vos misérables boules de feu?! Si vous êtes capables de marcher sur la lave, vous n’êtes quand même pas assez résistants face à mes flammes destructrices! Et maintenant, vous allez regrettez  d’avoir voulu vous vengez sur nous!
Lorsqu’il termina sa phrase, le puissant dragon reprit son souffle et cracha une énorme vague de feu. Le hérisson et le plombier furent projetés en arrière et essayèrent tous les efforts possibles pour résister aux flammes puissantes. Quelques secondes à résister plus tard, Super Mario et Super Sonic se retrouvèrent une nouvelle fois.
-Sonic : Il va falloir utiliser autre chose que le feu pour le vaincre.
Puis, Mario eu une idée.
-Mario : Lorsqu’on retournera sur la tête de Bowser, frappe-le avec ta cape.
-Sonic : Ma cape?
-Mario : Tu verras bientôt pourquoi.
Sans poser une autre question, Sonic suivit son ami et ils retournèrent une nouvelle fois sur la rampe. En sautant, Super Sonic et Super Mario foncèrent sur la tête de Giga Bowser et lui donnèrent un puissant coup de cape. Après, le dragon tomba une nouvelle fois à la renverse. Eggman fut déstabilisé lui aussi.
-Eggman : Ne reste pas planté là! Arrange-toi pour que ces imbéciles ne te touchent plus!
-Giga Bowser : Pas la peine de crier!
Finalement, d’un grand coup de griffe, Giga Bowser détruisit la rampe de pierre.
-Giga Bowser : Maintenant, ça va être encore plus difficile pour eux de m’avoir! Grrrrrroar!
De loin, les deux héros regardèrent la scène.
-Sonic : La rampe ne nous servait qu’à prendre un élan pour nous rendre à sa tête. On peut quand même voler.
-Mario : Ce n’est pas ça qui va nous arrêter.
Puis, les deux héros reprirent la route et s’envolèrent dans les airs. Après un long chemin, ils foncèrent vers les cheveux de Giga Bowser et ils furent repoussés par ce dernier.
-Eggman : Vous ne nous aurez jamais comme ça!
Le plombier et le hérisson se retrouvèrent à moins de 10 mètres du monstre.
-Sonic : On ferait mieux de se séparer pour l’attaquer.
-Mario : T’as raison. Allons-y.
Sonic partit à la droite du dragon et Mario partit à la gauche. Ils foncèrent plusieurs fois sur les bras de Giga Bowser. C’est alors que le reptile géant en a eu assez et décida de les frapper. Les 2 héros tombèrent sur une plate-forme, se relevèrent et retournèrent dans les airs.
Puis, Mario et Sonic pensèrent à quelque chose.
-Sonic : Les seuls membres de son corps qu’on a pas touchés sont son ventre et sa queue.
-Mario : On va commencé par la queue. Je l’ai déjà battu 3 fois avec mes bras sur sa queue.
Les super-héros volèrent vers le haut. Ils se rendirent au dessus de la cabine du docteur. Soudain, ils descendirent vers le bas et se rendirent près de la queue du démon de flamme. Sonic et Mario frappèrent plusieurs fois sur la queue, mais celle-ci les frappa tous les 2 et ils se retrouvèrent dans les airs. Finalement, si ce n’était pas la queue le point faible, c’était le ventre. Les deux héros retournèrent à leur point de départ. Ensuite, ils retournèrent voler dans les airs vers le dragon. Tout en évitant les flammes du reptile, Super Mario et Super Sonic foncèrent à très grandes vitesses sur le ventre du dragon, plus précisément à l’emplacement du coeur. Finalement, ils réussirent à le frapper et Giga Bowser se mit à exploser.
-Eggman et Giga Bowser : Nooooooooooon!
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUM!

De la fumée apparut devant les autres héros. La lave qui était sur le sol disparut. Tails, Yoshi et les autres se réunirent et vit que le repaire du dragon et du scientifique était en ruine. Bowser avait repris sa taille normale et sortit des décombres. Eggman était déstabilisé sur son Egg Flyer.
-Bowser : Je hais ce plombier! Je le hais plus que tout!
-Eggman : Si il y a bien une chose que je déteste, c’est bien cet imbécile de Sonic! La prochaine fois que je le rencontre… Oh! Non!
Super Sonic et Super Mario arrivèrent devant leurs ennemis jurés. Le docteur et le dragon semblaient être paniqués.
-Eggman : Tiens! Bonjour, Mario! J’espère que tu ne m’en veux pas trop de t’avoir monté contre Sonic! Entre collègues humains, nous savons tous les deux que nous sommes plus fort que ces animaux, n’est-ce pas?
Mario remarqua qu’il y avait un bouton d’autodestruction sur le tableau de bord de l’Egg Flyer. Puis, il regarda Sonic, lui fit un clin d’œil et se retourna pour voir Eggman. Il lui fit remarquer le bouton avec ses yeux.
-Eggman : Que compte-tu faire avec ce bouton?!?
-Mario : Oh! Rien de particulier… Sauf peut-être CECI!
Super Mario sauta, fit un Homing Attack sur le bouton et recula.
-Eggman : Oh! Non! Tu sais comment faire cette attaque?!?
-Mario : Lors de mes 3 combats contre Sonic, j’ai observé comment il faisait ça. Donc, oui!
BOUM!
-Eggman : Mario, tu viens de te faire un puissant ennemi! Quant à toi (il s’adressa au hérisson bleu), tu regretteras de t’être associé avec ce moustachu, SONIIIIIIIIIIC!
Le docteur s’envola dans les airs et disparut. Bowser regarda Super Sonic et paraissait être très nerveux.
-Bowser : Sonic, tu ne comptes pas me faire du mal, j’espère! Je suis sûr que tu es assez intelligent pour ne pas t’abaisser à son niveau. Tu es quand même plus fort que ce pathétique plombier du dimanche! Et puis, pense à tous les coups que t’a fait Mario! Il n’a eu aucune pitié envers toi! Associons-nous et nous pourrions le vaincre ensemble! Pour finir, Eggman m’a fait aussi monté contre toi! Nous pourrions nous venger de lui également! Quand dit-tu, hein?!?
Le super-hérisson regarda Mario et lui fit un signe de la tête.
-Sonic : Les bras sur la queue, c’est bien cela que tu m’avais dit tout à l’heure, non?
-Mario : Effectivement, c’est ce que j’ai dit.
-Sonic : Parfait!
Super Sonic se mit derrière Bowser.
-Bowser : Attends! Que vas-tu faire?!?
À ce moment-ci, le hérisson attrapa la queue du dragon.
-Bowser : Oh! Non! Pas encore! Je t’en supplie! Tout, mais pas ça!
Super Sonic se tourna sur lui-même plusieurs fois. Au bout d’un moment, il relâcha le dragon et celui-ci partit rejoindre le ciel.
-Bowser : Sonic, tu me le paieras pour ça! Pour ce qui est de toi (il pointa son doigt en direction de Mario), un jour, j’aurais ma revanche, MARIOOOOOOOOOO!
Journalisée
Sonic, Tails et Knuckles: La plus belle amitié qui soit!
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5